Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je l'ai vu, vendredi donc. On a été boire un verre ensemble, discuter. Grosse erreur j'ai passé la nuit avec lui :roll: :roll: . Mais je regrette pas. Il a été tendre et ça s'est bien passé.
Le lendemain matin , il m'a serré dans ses bras puis m'a raccompagné. Le lendemain m'a appelé pour savoir ce que je ressentais . Lui reste sur le même discours à savoir "je ne sais pas" ; sauf que ça a évolué en "j'ai encore besoin de temps pour retourner avec toi" . En bref il emet souvent la possibilité qu'on retourne ensemble mais demande encore du temps et que je lui laisse de l'espace. je ne sais plus tellement quoi penser, mais je ne le contacte plus pour l'instant, il m'a laissé un message vocal taleur ("coucou, juste pour te dire que je pense à toi , je t'embrasse")
je l ai pas rappelé bien sûr , je vais le laisser tranquille là, si quelque chose peut se passer et je voudrais pas "tuer" mes chances .... ;)
évidemment, quand je l'apelle pas je tombe sur lui en ville :roll: au terrasse d'un café , monsieur passe juste devant me voit et me sers dans ses bras pendant dix secondes puis dépose un bisou près de mes lèvres :roll: ce qu'il peut m'énerver, j'ai parfois l'impression que lorsque je reussis à faire des efforts, à l'oublier quelques instants, il apparait mysterieusement :mrgreen: .
Puis passée la soirée avec une amie qu'on a en commun , étrange, on avait l'habitude de passer ces soirees à trois, mais bon... elle m'a dit qu'il parlait tout le temps de moi d'ailleurs... mais bon je ne fais pas trop d'illusions, mais il me manque toujours autant :cry: courage ;)
Je me réponds à moi même, petit pétage de plomb, je viens de l'appeler :evil: ; il s'est enervé me disant que je fallais tout ce qu'il fallait pas faire; le harceler. toujours les mêmes phrases ; "tu comprends pas que plus tu m'apelle, plus je m'eloigne"
"c'est si compliqué que ça de ne pas m'appeler pendant 5 jours!!"
"tu verra que je te rappelerais si t'arrete de me harceler"
"arrête d'être aussi faible, je vais finir par changer de numero de telephone"
Pour finir en beauté , il m'a raccroché au nez :roll:
pffff je suis pas fiere de moi :cry: , quand je vois qu'ici pleins de gens arrivent à tenir le SR et que moi je craque à chaque fois. C'est vraiment un aveu de faiblesse
Bonsoir Antigone, moi aussi je réponds à toi-même ;)

Tu te demandes pourquoi tu ne cesses de l'appeler? Ne serait-ce pas parce que même lorsqu'il s'énerve, te remets à ta place et t'accable de reproches, il te... parle?

Son discourt est contradictoire, aussi, il se plaint de tes appels mais répond. Puis te reproche de le harceler. Il est quand même complice de ce harcellement, non? Parce que si cela le dérangeait tant, et bien il ne répondrait simplement pas.

J'ai la vague impression que vous êtes tout deux enlisés dans une situation malsaine de jeux de pouvoir. Se bagarrer tout en s'assurant que l'autre est toujours à proximité. Pardon pour l'image, mais on dirait des gosses qui font des bêtises juste pour savoir si Maman est toujours là: même si elle punit, au moins elle réagit...

Bon une fois de plus je fais de la psychanalyse sauvage, mais tu crois pas que ce serait une piste de réflexion?

Le SR, tu le comprendras et l'appliqueras qu'à partir du moment où tu commenceras à agir pour toi et non pas en fonction de lui...
Bonsoir!
Si je me demande pourquoi je continue à l'appeler? je crois que c'est juste pour garder un petit contact avec lui, parce qu'au fond de moi, j'ai surtout peur qu'il m'oublie ou me zappe complètement de sa vie du jour au lendemain. Je suis pourtant consciente que ce n'est pas la bonne solution mais je continue :mrgreen: . Je sais que le SR est fait pour soi et pas pour essayer de recuperer l'autre mais je n'arrive pas m'en convaincre... Puis j'ai le sentiment de faire des choses pour moi; je sors avec mes amis, passe du bon temps et arrive parfois à l'oublier; Mais le problème, dès que je suis seule (faut bien que ça arrive de temps en temps même si j'essaie de m'occuper un maximum) les craintes reviennent, l'espoir de le retrouver et donc je l'apelle. Puis j'ai aussi l'impression qu'il joue peut être un peu avec moi, qu'il retourne sa veste selon les situations et ça me met dans tous mes états :evil: Il a le contrôle c'est bien ça le problème et ce qui fait que je n'arrive pas à "me libérer". Donc vrai SR même si au début ce n'est pas pour moi , je finirais peut être par réussir et en voir l'utilité pour même :roll: . Le tout c'est de tenir, au bout d'un mois je suis quand même pas très douée :roll:
Pfff c'est compliqué quand même, trop de choses se bousculent dans ma petite tête :roll:
C'est bien le message que j'essaie de te faire passer...

Tu le contactes uniquement pour savoir si LUI pense à toi, mais pendant ce temps là, TOI tu ne penses pas à toi. Tu crois vraiment que tu as besoin de savoir qu'il réagi pour te confirmer que tu "existes"?

C'est pas un peu de la dépendance affective, tout ceci? (Faudrait quand-même que j'arrête de me parler à moi-même... Bref.) Moi aussi j'ai attendu (et souffert) 4 mois avant d'être capable de me résoudre à un véritable SR... Trop tard. J'ai tout foiré, j'ai simplement réussi à lui démontrer que j'étais à sa botte, n'importe quoi pour attirer son attention. Et aujourd'hui, il est avec une autre pendant que je me lamente sur internet auprès d'inconnus.

Ne fait pas cette erreur-là, n'attends pas qu'il soit trop tard et qu'il ne fasse que te confirmer que tu n'es pas si digne d'être aimée pour ce que tu es (et sûrement pas pour ce que tu fais)

Cesse de penser à ce qu'il peut penser, à ses intentions et tout ça. Pour le moment ta seule marge d'action c'est toi-même. A toi de décider si tu veux te sauver et sauver ton histoire ou si tu préfère t'acharner dans une direction où tu ne fais que te faire du mal.

(parce que, franchement, ça te rends heureuse de te faire raccrocher au nez après t'être fait traitée de boulet et d'hystérique?)

Tu n'est pas une victime, tu es complice de la mise en place de cette situation. A toi de décider de changer les règles du jeu...!
je reçois le message mais je ne l'applique pas :roll:
et si c'est complètement de la dépendance affective, je me suis rendu compte de ça il y a bien six mois, me suis renseigné sur le sujet ; vu un psy pour en parler plusieurs fois mais c'est pas un problème qui se règle vite . j'en suis déjà consciente c'est déjà ça ; je sais que c'est ça qui a bouffé ma relation avec lui l'etouffement permanent qu'il ressentait. ça bouffe aussi la rupture puisque je continue sur la même voie ce qui dejà prouve que je n'ai pas changé alors que j'ai l'impression de vraiment faire des efforts !!! Ah ça m'enerve, je me bouffe la vie avec ça
Je sais ce que tu veux dire, parce que moi pareil. je ne voyais rien, bien que tout le monde me le répétait. C'est juste qu'un jour tu as un déclic, ça peut être n'importe quoi, et soudainement... Et bien tout devient facile.

Mais forcer qui que ce soit: c'est la pire chose à faire.

Donc je te donne juste mon ressenti, et peut être que cela finira par servir... ou non. Et alors? Au fond on fait tous ce qu'on peut. Mais peut-être... Je vais jouer une dernière carte ;) :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... c4326.html

Lis ça, peut-être que. Moi en tout cas ça a été mon déclic, ça m'a donné le dernier coup de pied au c*l dont j'avais besoin pour me débarrasser de ma propre addiction.
Va falloir te forcer antigone.. supprime son numéro de tel, planque ton portable que sais-je mais fait le maximum pour t'empêcher de le contacter. Avec de la volonté on arrive à tout, faut se faire violence et se répéter les raisons qui nous ont fait prendre la décision d'arrêter nos bêtises: plus tu l'appellerai plus tu gachera tes chances. On m'aurait dit ça il y a 3ans je me serai obligée à ne pas le contacter... mais j'étais seule et j'ai fait comme toi, j'ai tout gâché.

TOn ex a l'air de bien s'amuser à établir ses règles du jeu, montre lui que tu es capable de t'imposer aussi, et que tu ne vis pas pour lui. Il t'aide quand même à te dire exactement quoi faire pour vous retrouver, tu n'as pas l'air de saisir l'oportunité qu'il te donne de te reprendre en main... FAIS LE. Pas pour lui, pour TOI. Pour cesser de lui laisser les rênes, pour t'affirmer, pour te détacher de lui.

Tu as les clefs en main, profite en tant qu'il est temps
Salut Antigone,
Ca fait un moment que je suis ton post et ce que tu vis, j'ai l'impression de l'avoir vécu plusieurs fois...
Chaque fois quand je rencontrais un garçon et que ca pouvait marcher, j'ai toujours trop pris les devants, suis allée trop vite, etc etc... Si bien que le garçon se mettait à fuir. J'agissais mal et je ne le comprenais pas... Maintenant je me rends compte qu'ils devaient me prendre pour une fille incapable d'être seule (et je pense que j'ai toujours ce problème, mais avec le temps, ca s'arrange j'ai l'impression).
C'est devenu très violent quand mon ex m'a quitté en avril dernier, après 4 mois de relation. C'est peu, mais j'étais très accrochée.
C'est vite devenu violent : je l'appelais souvent, j'étais tellement mal après la rupture, je ne vivais plus, il devenait violent dans ses paroles... Jusqu'au jour où j'ai débarqué chez lui et qu'il m'a balancé que j'étais déjà remplacée... Là, j'ai stoppé net. Stop.
Je sais que je me suis comportée comme une folle. C'était l'énergie du désespoir.
Il a commencé à reprendre contact avec moi en juillet, puis en août, et m'envoyait des mails et des sms pour savoir pourquoi je ne répondais pas. Et une fois que je répondais, pfft, il repartait dans son mutisme.
Il essaie de reprendre contact assez régulièrement, desfois j'ai même l'impression qu'il emploie des prétextes assez bidon pour.
Et quand il voit que je ne réponds pas, il s'excite en m'envoyant des tas de sms, et quand je réponds, plus rien.
C'est assez lassant et de toute facon,je vois pas ce que je pourrais en retirer... J'ai pas envie de me casser la tête : il m'a larguée, j'ai refait ma vie, voilà.
Le mieux c'est d'aller de l'avant... je sais, c'est super dur à dire, mais voilà, j'ai été me consoler dans les bras d'un autre et ca m'a fait beaucoup de bien ;)
Aller courage!
N.
Ah oui, et comme ca a été mentionné, fuis pendant qu'il est encore temps, tu as les moyens de faire machine arrière. N'arrive pas au point où je suis arrivée, au point où tu te fais rejeter comme une merde par l'homme que tu crois aimer parce que bonjour l'opinion que tu auras de toi...
Moi ca m'énerve qu'il reprenne contact quand même. Je me demande ce qu'il veut après tout ce temps!
Oui sûrement. Mais se remettre avec moi? Je ne sais pas.
En même temps j'ai refait ma vie de mon coté et voilà...
J'ai remarqué aussi que je suis devenue beaucoup plus intéressante depuis que j'ai fini mes études et un job (bien payé)
de toute façon je suis pas bien , impression de faire que des conneries, sortir pour oublier , passer la nuit dans les bras d'un autre je connais mais ça ne change rien... tout ce que ça m'inspire c'est que c'est pas ma vie ça me ressemble pas mais j'en suis venu à me miner la tête pour un simple mec qui si ça se trouve est bien content de m'avoir à sa disposition... il est temps d'aller dormir avant de raconter trop de bêtises...
Si tu veux que ce soit complètement mort, Antigone, tu continues ainsi.

Continue à le harceler, à lui courir après, à "l'étouffer" comme il dit. Il va fuir de plus en plus loin (dans sa tête d'abord, puis, d'ici quelques semaines il va finir par te jeter complètement).
Tu es en train de lui prouver qu'il a eu raison de rompre. Si ça se trouve, c'est de cela dont il a besoin pour finaliser définitivement cette rupture, et pour ensuite faire sa vie avec une autre, moins "étouffante".

Tu es en train de gâcher, progressivement, toutes tes chances de reconquête …

Le SR c'est dur, oui, et on le sait tous ici. Mais c'est faisable, dépendance ou pas.
Bravo !! c'est déja enorme et comme on dit Paris s'est pas faite en 1 jour , alors courage releve la tete regarde droit devant et ne perd pas de vue ton objectif qui est d'avancer le plus loin posible pour toi et ta conscience !!!

c'est par là :arrow: :arrow: :arrow: ;)
ah hier monsieur venu me parler sur msn ( oui je sais je l'ai pas bloqué :mrgreen: ) j'ai pas repondu ... il avait l'air agacé... c'etait presque drole
"je sais que t'es là" "allez repond moi" "j'ai envie de te voir" :lol: j'ai resisté à la tentation; il doit se demander pourquoi, bien fait pour lui :mrgreen:
TRRRRRooooppp bonnn!!

Franchement moi il m'agace aussi ton ex: d'abord il t'envois chier comme pas possible et ensuite il t'impose limite de lui répondre parce qu'il veut te voir! FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT HEIN!! Tssss et un SR dans sa tronche, il mérite que ça. T'as une vie à vivre désolée t'es pas disponible... rappeler plus tard (dans 5 jours parce qu'avant t'as besoin de respirer, faut qu'il arête de te harceler.... ahaha)
Femmedunseulhomme a écrit :TRRRRRooooppp bonnn!!

Franchement moi il m'agace aussi ton ex: d'abord il t'envois chier comme pas possible et ensuite il t'impose limite de lui répondre parce qu'il veut te voir! FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT HEIN!! Tssss et un SR dans sa tronche, il mérite que ça. T'as une vie à vivre désolée t'es pas disponible... rappeler plus tard (dans 5 jours parce qu'avant t'as besoin de respirer, faut qu'il arête de te harceler.... ahaha)
c'est vrai que dans le genre contradictoire on peut pas faire pire ," je veux" que tu ne m'apelle pas mais que tu sois dispo pour moi ... J hallucine, quand même, va vraiment falloir qu'il change de comportement . Sinon j'ai appris qu'il s'est fait largué par son pansement donc il devait se sentir seul ce *** :mrgreen:
antigone je te comprend!!! nikita a raison il faut aller de l avant! et dis toi que tu merites mieux kun mec ki veut de toi mais pas maintenant! tu vas pas cautionner ça? moi non plus d'ailleurs :! je vais suivre mon propre conseil mdr
Ah ah Antigone suivrait-on donc mon conseil? ;)
En effet j'ai dit qu'il fallait aller de l'avant, mais dans ton cas (et dans le mien) on n'a pas trop le choix! Perso mon ex me foutait tellement les boules à la fin que je me suis dit que j'allais laisser tomber! Et j'ai bien fait parce que plus d'un an après, je sais toujours pas ce qu'il veut (et je crois que lui non plus lol).
Et puis on vaut tellement mieux que ces gros débiles qui nous font marcher sur la tête non? ;)
Alors tu es à cb de jours de SR maintenant? Tiens bon!!
oui, dur dur enfin dans mon cas il m'a quand même demandé vite fait des nouvelles mais je me suis pas étendue sur le sujet . Puis j'ai eu le droit à un petit "tu me manque quand tu ne m'apelle pas" et "je t'embrasse fort" :roll:
ça veut rien dire mais je pense qu'il en a pas rien à foutre de moi c'est déjà ça...
je sais pas mais aujourd'hui n'est pas un bon jour... vivement demain
Courage antigone , les coups de blues sont normaux , j'ai moi aussi envie de l'appeler , je me dis pkoi ne m'appele t'elle pas , en meme temps je 'nai plus rien a attendre donc ...

Toii de ton coté c'est plus ambigu , j'ai simplement l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et je pense qu'il faut que tu tiennes bon , c'est sans doute le seul moyen pour qu'il en prenne conscience , tiens bon ce serait dommage ...
jerome85 a écrit :Courage antigone , les coups de blues sont normaux , j'ai moi aussi envie de l'appeler , je me dis pkoi ne m'appele t'elle pas , en meme temps je 'nai plus rien a attendre donc ...

Toii de ton coté c'est plus ambigu , j'ai simplement l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et je pense qu'il faut que tu tiennes bon , c'est sans doute le seul moyen pour qu'il en prenne conscience , tiens bon ce serait dommage ...
Merci pour les encouragements... j'ai failli craquer tout à l'heure , commencé à ecrire un mail avant que la connexion bug et donc que j'evite de faire la connerie de l'envoyer :mrgreen:
Je trouve que c'est dur de ne pas savoir, quand même. d'un côté ne plus rien avoir à esperer de l'autre doit etre tres dur aussi mais au moins ça a le merite d'etre clair. c'est dur d'aimer dans le vide...
le destin j'y crois pas du tout ... :roll: C'est surtout que la connexion bug en ce moment chez moi et ce à n'importe quel moment donc... mais c'est sûr que ça m'a empêcher de le contacter ... Jusqu'à quand je ne sais pas mais j'essaie de tenir :roll:
Nikita a écrit :Alors Antigone ca va mieux aujourd'hui?
Excuse-moi mais ton ex est vraiment con, c'est du n'importe quoi de dire "ah mais je suis content que tu aies pas appelé..." n'importe quoi!!
Euhh , ça va mieux je sais pas ; suis sorti hier soir un peu bu (enfin j'etais joyeuse mais pas soul bref) je l'ai vu et on a passé la nuit ensemble ..... Echec je sais . :roll:
Et oui il est con !! hier on a parlé toute la nuit grande declaration d'amour de sa part , tout ça pour me dire qu'il etait pas assez bien pour moi le coup classique !! il m'a juste dis que ça n'allait pas du tout en ce moment pour lui ; (en bref ça va mal au boulot; il a perdu 8kg depuis qu'il a repris son taf ...) il me dis qu'il est desespéré!! bref j'ai pas tout compris il s'est emmelé dans ses explications ...........
Ouais mais, je comprends pas ou tu dois être maso franchement..
On essaie de te donner tout plein de bon conseils, de te faire profiter de notre expérience, et chaque fois c'est pareil...
Enfin je sais pas, tu dis que ton ex en a rien à faire de toi, et tu retombes dans ses bras...
Tu passes pour quoi là à ses yeux tu penses? Pour une pauvre fille (et excuse-moi du terme) qui ne se respecte pas et qui n'est pas capable de se faire respecter.
Moi ca m'énerve, parce que j'ai vécu pareil avec mon ex, il me rejetait mais j'ai pas cherché la merde en étant à sa merci!! Une fois c'est bon, ton ex te rejette, ca fait assez mal, tu vas pas t'humilier en couchant avec...
'fin bref...
Tu as sans doute raison; mais aimer quelqu'un fait parfois faire de grosses conneries; je suis pas excusable mais bon :roll:
24h qu'on s'est pas vu ou contacté c'est déjà ça ; je profite de ce que j'arrive à realiser parce qu'à chaque fois que je me fixe un objectif de x jours j'y arrive pas alors autant faire au jour le jour ...
Je rame aujourd'hui petit moral. 3 jours et ça me semble toujours aussi dur.Lorsque je sors pour me changer les idées je tombe toujours sur un de ces potes ou alors quelqu'un qui me rapelle lui... :roll: l'impression de vide de manque, on dit qu'il faut du temps pour oublier, pour se remettre mais je me demande bien combien. J'ai la tête ailleurs en ce moment, l'impression d'avoir passé trois ans avec quelqu'un pour rien!
Antigone, tu n'as pas passé 3 ans pour rien avec quelqu'un puisque maintenant tu sais les erreurs qu'il ne faut pas comettre, où les réactions qu'il faut avoir...
Il faut retirer le négatif comme le positif de chaque relation.. Tu verras, avec le temps, tu retiendras beaucoup de choses de ta relation
pfffff :( il a appelé sur mon telephone en inconnu j'ai répondu pensant pas que c'etait lui!! il appelait pour me dire que je lui manquait depuis que je l'appelait plus. Pour me demander de mes nouvelles . Emotion dans sa voix, c'etait bizarre... je l'ai laissé parler, parce que je voulais pas paraitre triste puis lui parlait beaucoup. Il a parlé de la fin de l'été; qu'il pense qu'à ce moment là on saura si on se remet ensemble ou pas. (j'explique vite fait je lui ai dit que je ne pourrais pas me remettre avec lui tout de suite tant qu'il ne sera pas different (pb d'alcool ; trop de sortie) qu'il fallait qu'il me prouve sur la durée qu'il puisse changer. Je lui ai dis la fin de l'été parce qu'on travaille tous les deux dans la restauration et j'aurais pas envisagé de reprendre une relation avec lui sans se voir un minimum et en etant en stress tout le temps. il me dit qu'on pourrait partir ailleurs en septembre ensemble (je prend ça comme des paroles en l'air parce que ça ne sert à rien de se projetter aussi loin)
Je sais pas trop quoi penser; soulagée qu'il pense à moi et qu'il évoque une possible relation ; contente aussi de lui avoir montré que j'etais pas aux abois et que j'ai besoin de garanties sur lui et que je suis plus à ses pieds. J'ai bien vu à son ton que la situation a évolué; lui vient me demander de mes nouvelles c'est lui qui a un ton triste et c'est lui qui evoque l'avenir. Deux mois sans lui c'est long; mais je crois je deciderais si JE veux de lui dans ma vie , s'il en vaut vraiment la peine. Aimer c'est bien beau mais si c'est pour ne pas être heureuse non merci!! après peut on changer par amour c'est une autre histoire...
Oui il a l'air de revenir vers moi, à moi de tenir et de rester en SR; j'ai eu le droit à un sms aujourd'hui "tu me manques je t'embrasse très fort" ... ça fait bizarre c'est le premier message qu'il m'envoie comme ça depuis qu'on est plus ensemble. je repond pas bien sûr...
oui... non je ne crois pas qu'il craque. C'est bien clair il sait qu'il doit changer pour qu'on reprenne une relation. Faudra du temps pour reprendre une histoire avec lui; une histoire bien meilleure. Je sais pas ce qui se passera; mais rien que le fait de savoir qu'il ne m'a pas oublié que je ne suis pas "invisible" à ses yeux me reconforte. C'est pleins de choses; je me sens plus détachée ; lui je sais qu'il dit du bien de moi autour de lui; (oui ça flatte mon ego :roll: ) puis je suis fière de ne pas craquer toutes les 5min comme avant, reprendre gout à la vie tout simplement. Même si sans lui il manque quelque chose... Mais sait on jamais....
ça y est c'est officiel, j'ai complètement peter les plombs, perdu la tête. Non seulement j'ai reussi à briser le mince espoir que j'avais de retourner avec lui mais je me suis surtout fait du mal à moi même. ceux qui m'ont prevenu sur ce site m'ont dit que je faisait que des conneries avaient bien raison, ça m'apprendra. j'ai detruit en une minute tout les efforts que j'avait fait pendant dix jours, moral à zero, je ne sais même plus quoi faire.
Je l'ai croisé hier en ville tard le soir beaucoup de regards de sa part un "tu me manque" glissé dans l'oreille ; il me dit "ne viens pas me rejoindre ce soir ( parce que je l'ai deja fait une fois ds un moment de manque ya trois semaines...) je suis sorti apres; bu un peu , et je suis passé chez lui ; rentré à l'improviste parce qu'il laisse toujours la porte ouverte. et là je suis tombée sur sa "cousine" (cousine lointaine par alliance avec qui il a deja eu une aventure ya quelque annees) dans son lit, à poil. j'ai pété les plombs ; fin de l'histoire; vraiment degoutée de moi même mais comme j'ai dit on m'aura prevenu. puis moi aussi j'en ai eu des aventures, moi aussi je lui ai caché dc j'ai rien à dire , puis c'est moi qui suit venu chez lui sans prevenir et voila le mAL est fait..... je sentais qu'il revenait naturellement vers moi et j'ai tout fait foirer; puis le voir dans ce lit avec elle remue le couteau ds la plaie. rien à dire, je suis une c***** c'est tout
Ecoute ma chérie tu n'as pas à t'en vouloir. Ce type joue avec toi ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!!!

C'était quoi ce message: ne viens pas me rejoindre?? C'est le genre de message inutile qui donne juste une idée à l'autre, pour que, justement,il vienne!!! C'est un peu comme dire " NE pense pas à un éléphant rose" Ni une ni deux, ben on y pense forcément! Alors si tu veux mon avis ça a l'air d'un joli piège ton truc là.... Si j'étais toi je me mettrai des claques pour l'oublier ce type, ça finira jamais vos jeux malsains!!! IL te fait du mal, et tu penses être la responsable, mais c'est faux. Il n'est pas honnête. Il te dis tu me manque et il se tape sa cousine!!!!!! Faut m'expliquer là???
Mais si je m'en veux, parce que il avait le droit de se taper n'importe qui tout comme moi; mais moi j'avais pas le droit de debarquer chez lui à l'improviste... quand au "ne viens pas ce soir" il me l'a dis quand on s'est croisé quand il m'a pris dans ses bras deux trois min (il y au d'abord le "tu me manque" et apres "ne passe pas ce soir comme la derniere fois " . c'est tout. Ce qui me chagrine c'est de m'etre pointée chez lui ça montre bien que j'ai toujours pas reussi à changer, que je ne parviens pas à me detacher de lui. c'est un c** dans le sens ou il entretient un doute; et qu'il veux certainement me garder sous le coude pendant qu'il a ses deux trois plans faciles... Mais ça fait mal ; de voir cette nana à côté de lui dans ce lit dans ces draps... je crois que je vais pas tarder à peter les plombs a lui dire tout ce que j'ai sur le coeur; m'en fous completement j'ai plus rien à perdre...
je viens de l'avoir au telephone, ton sec , il est enervé me dis que j'ai reussi à gacher le moment d'hier qu'il avait adorer (la il a pris un ton plus doux). Il me dit (ce avec quoi je suis d'accord) que je n'avait pas le droit de passer chez lui ; que vu que nous ne sommes plus ensemble ce qui se passe avec d'autres c'est sa vie privée. il a raison la dessus que dire ; il sait qu'hier lorsqu'il m'a serré dans ses bras j'etais à deux doigt de craquer il m'a prevenu de ne pas passer et je l'ai fait. Que dire ? par grand chose... ce mec me depasse par ces contradictions; il semble qu'il y a une part de lui qui m'aime vraiment ; l'autre qui ne me supporte plus. Moi je vois en lui quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veux mais qui malgré tout ne cherche pas à me faire du mal, le mal je vais le chercher toute seule... La journée va être longue , je travaille à 17h et j'ai dormi deux heures... J'en peux vraiment plus là je crois que j'ai depassé le stade de larmes, enervement, pour aujourd'hui ; je me sens seule et vide .
La seule chose que tu dois faire maintenant c'est te protéger antigone. Absolument. Il va te bouffer même si ce n'est pas son intention!!! Ne réponds plus au tel, évite le, refuse le moindre calin, FUIS LE. Fais le pour toi. Je sais que c'est dur mais c'est la seule façon de lui donner une bonne claque pour qu'il se réveille. T'es à ses pieds là!! Normal qu'il ne sache pas prendre une décision, puisque tu ne l'y force pas. Tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme là, faut que tu fasses quelque chose.
Tant que tu n'auras pas accepté que cette histoire est finie et qu'il ne veut plus de toi pour le moment (peu importe ce qu'il te dit), tant que tu n'auras pas pris la décision de couper les ponts pendant quelques mois pour te retrouver (ou te trouver) toi et que tu ne l'auras pas mise en oeuvre, tu souffriras beaucoup, Antigone …

Préserve-toi, protège-toi. Plus de contacts avec lui, plus de réponse à ses contacts. Le temps que tu ailles bien, le temps (éventuellement) qu'il sache ce qu'il veut.

Là, tu lui facilites drôlement la tâche : il sait que tu accours au premier signe qu'il fait. Et même lorsqu'il te dit de lui lâcher la grappe, tu débarques. Or, et tu le réalises toi-même, vous n'êtes plus ensemble, il est libre, comme toi, de mettre qui il veut dans son lit (et peut-être aussi un jour dans son coeur). Il n'est pas clair. Sois-le pour deux, vire-le de ta vie pour un bon moment.

Arrête de le contacter ou d'être sans cesse à sa botte. Sauf si tu es maso et que tu aimes souffrir, bien sûr.

PS j'édite : absolument d'acc avec Femmed'unseulhomme.
>Antigone, ouf j'ai tout lu, et on est dans la meme galere.
Impossible de faire le bon choix, impossible de les envoyer au diable, ils cassent nos SR pour nous garder sous le coude (pas pour nous faire du mal, mais car ils nous aiment et que ca leur fait du bien).

Arf c'est dur.
Courage!
Oui arrêter de le contacter je peux le faire je sais le faire, le probleme reviendra quand il m'apellera ou si je le croise car je doute de ma capacité à ne pas lui repondre à l'ignorer totalement... Lorsqu'il m'avais parlé d'un futur ensemble il avait evoqué la fin de l'été ça me parait si long, et impossible d'arrêter d'esperer, l'impression que cet espoir me raccroche à tout. L'impression qu'il m'est impossible de tirer un trait definitif sur lui. On peut arrêter de contacter quelqu'un mais arrêter d'esperer me parait insurmontable.
Totalement HS mais je bosse dans trois heures, j'ai les yeux completement explosés et gonflés comment faire pour paraitre à peu près normale??
Met toi des glacons sous les yeux^^

On te dit pas de pas esperer ma puce, mais de faire un beau SR en bonne et due forme!! Ignore le complètement, tu verras c'est lui qui va finir par débarquer chez toi à l'improviste. Dis lui que t'en peux plus, que tu as besoin de te reconstruire et que tu ne veux plus souffrir pour rien. Qu'il te laisse tranquille comme lui te demande de le faire!
Arrf plus de glacons dans le frigo!! je vais être belle c'est pas aujourd'hui que je vais faire une bonne journée de pourboires (surtout avec l'humeur massacrante dans laquelle je suis :evil: )!!
Je sais SR SR, mais le coup de lui dire de me laisser tranquille ça va pas être possible puisque c'est lui qui m'a dit d'abord "t'as tout gâché , lâche moi la grappe" donc apres ça je vais pas lui dire de me laisser tranquille... pff puis ensuite j'ai l'impression que le SR même si je le tiens il est cassé par les autres; on travaille dans une ptite ville tout le monde se connait et plusieurs fois lorsque je l'ai pas contacté il était tout de même au courant de ma vie, mes humeurs , mes amours (heuuu je veux dire plutôt mes "flirts" :roll: ) . En bref, je vais le faire mais j'ai l'impression de le faire pour rien, puis là j'ai quand même tout gâché, l'instant presque magique d'hier (ça c'est lui qui a dis ça quel c*** :roll: ) se transforme en cauchemard.... je crois que j'accumule bourdes sur bourdes , illusions sur désillusions et espoir sur desespoir!!
Oui enfin tu répètes toujours la même chose depuis des jours et des jours: à chaque fois tu penses avoir tout gâché mais ce n'est jamais le cas! Par contre un jour ça sera vraiment trop tard si tu persistes à refaire les mêmes erreurs. Evite-le, fuis-le et refuse tout contact, c'est simple. Dis toi que c'est lui qui gâche tes efforts à chaque fois alors empêche le de te pourrir la vie avec ses contradictions et ses belles paroles. Enfin façon de parler..
Mais non tu ne le feras pas pour rien,car tu le fera pour toi, j'ai l'impression de vivre la mm chose que toi, mais moi tu vois ca dure depuis plus d'un mois, si ce n'est deux, et j'en ai marre car des que je vais mieux, il m'acheve d'un coup de poignard dans le dos!
ton ex semble etre presque comme le mien, alors je te soutiens !

Le SR radical n'est pas vmt possible pour moi car nous avons des amis en communs et nous sommes amenés a nous voir quasiment ts les wk, et à chaque fois je replonge, ou plutot replongeais!
parce que la j'en ai marre, et je sais que de tte facon, ce n'est plus possible aujourd'hui !

(Et c'est d'ailleurs depuis qqs semaines que Mr est gentil, poli, limite attentionné. La dernière soirée en date était difficile pour moi car c'était aussi l'anniversaire du déces d'une amie à moi, il savait que je n'allais pas bien, il était tt le tps la pour moi qd je lui demandais, on a parlé d'énormément de choses jamais évoquées auparavant, bla bla bla...)

il m'a fallu du tout pour le comprendre, il me faut encore du temps pour l'accepter !
C'est pas évident, je le sais, on le sait tous.
Qd tu as un trop plein, que tu as l'impression de stagner plus qu'autre chose, tu n'as qu'une envie c'est de te foutre un coup de pied au cul ! et de lui foutre un coup de pied au cul !
Moi aussi j'ai cru que c'était foutu, que la j'avai été tro loin, et à chaque fois qu'on se revoyait et bien ca passait ! et toi aussi ca passe!

Alors, arretons les conneries !

Allez sois forte, douche froide, maquillage, café et hop!
Et puis, d'aller bosser, ca va t'aérer !
c'est vrai que je repete , je radote ... J'ai relu la derniere fois le post et j'ai même rigolé en voyant que je me repetais autant :roll: c'est que cette histoire doit etre complexe, enfin non en realité mais elle me prend tellement la tête que j'ecris et je me repete... Arrrrff ; peut etre n'est il pas encore trop tard pour esperer et pour instaurer un long silence qui m'apaisera et le fera un jour revenir. il a des sentiments, je le sais je le sens ; c'est peut etre ça qui me fait replonger à chaque fois d'ailleurs... ET oui je sais ce que je dois faire ; il me faut juste un ptit coup de pied pour y parvenir parfois (heu la je crois que pour le coup j'en ai eu assez :mrgreen: )
un peu de courage ; la vie est belle (j'aime bien l'autopersuasion :mrgreen: )
et oui arrêtons les conneries je suis d'accord jeanne....
moi aussi je me répéte ss cesse, et j'en ai plein le cul !
désolé, mai la franchement, ca me gonfle ! il me gonfle lui et tous les EX en géneral !
et de te voir comme ca, je réalise comment j'étéis et comment je ss encore d'ailleurs, et ça me tue !
Si comme tu le dis et tu le sens il a encore des sentiments ( chose qu'au faond de moi je pense aussi pour mon mien ) et bien putain arrêtons d'etre bete et laissons les mariner !
Tu sais le mieux, c'est de te dire : qu'est ce que tu dirais à ta meilleure copine si elle était en train de vivre ton histoire, si c'était elle qui était à ta place... Moi je lui dirais, mais arrete, fous lui la paix et laisse le mariner!
Alors maintenant, tu peu faire comme moi, c'est à dire, lui foutre la paix, LE laisser mariner comme moi je marine, vivre ta vie comme lui vit la sienne, et tenter d'apaiser la souffrance au fur et à mesure !
Parce que la moi j'ai l'impression de vivre en boucle depuis des semaines, je progresse bcp de mon coté mais mon seul hic reste mon attitude vis a vis de lui ! j'arrive a vivre, m'amuser, profiter, mais des qu'il est la ou que je le vois badaboum!!
Et j'ai l'impression que toi aussi, alors on sait ce qui nous reste à faire ou continuer !

Bisous
Arrrfff oui c'est bien ça, je me reconnais dans ce que tu dis ; en plus j'arrive tres bien à faire ma vie toute seule; mais à chaque fois que je le revois je souffre de ses déclarations d'amour, calins , attentions, compliments ... et je redeviens à sa merci, il pourrait presque faire de moi ce qu'il voudrait. Alors que lorsque je ne le contacte pas , vois pas , et que je ne reponds pas a ses mails je me sens libérée du poids de cette relation. il ne sait pas ce qu'il veux et bien faut que je parte, que je sorte de sa vie pour un moment peut etre. je suis quasiment sûre que ça le fera reagir en plus, donc je vais le faire.. puis je sais que dans deux mois si ya pas d'evolution de son côté moi je partirais physiquement cette fois donc (à 400KM)... ( c'est pour ça d'ailleurs qu'il avait evoqué l'idee de reprendre notre relation apres l'été, il disait vouloir partir avec moi; je crois qu'il flippe juste) c'est vraiment un lâche ce type quand même!!!! j'aimerais lui envoyer un message juste pour lui dire "pauvre abruti , je t'aime" :mrgreen: mais non chuuut.
Tout pareil que vous les filles :roll:

J'en peux plus de ces contacts après des bons SRR de ma part (max 1 mois et 10 j) dans lesquels elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi, qu'elle pense souvent a moi... et evidemment qu'elle n'est pas prête a revenir en arrière malgrè tout :evil:

Ca me gonfle profondemment... car ça m'empêche d'avancer pleinement malgrè le fait que le SR me reconstruise :x

Courage, il nous en faut!
Mais pourquoi ce genre de personnes existe ; les ex qui continuent à dire "tu me manque " "je pense à toi" alors que des qu'il s'agit de reellement s'investir dans une relation là ya plus personne!!! Mais je comprends pas moi, je fonctionne pas comme ça , soit je veux d'une personne dans ma vie soit j'en veux pas ! faudra qu'on m'explique un jour...
Houla la ma pauvre Antigone, j'ose même pas imaginer le déchirement que tu as eu quand tu as vu l'autre dans son lit...
Tu sais, à l'époque j'étais aussi passé chez mon ex (même qu'il m'avait dit :"ne passe pas chez moi") Et il avait fait le mort et il avait finalement ouvert, mais la porte de sa chambre était fermée. Je suis sûre qu'elle était là, elle, sa nouvelle, alors qu'il disait encore m'aimer, et que je me suis ridiculisée comme une pauvre conne en lui balancant mes 4 vérités en face.
Et puis le temps est passé et tu sais, il est toujours persuadé que je suis folle et ca me fait juste rire. On fait pas boire un ane qui n'a pas soif, hein, ca ne sert à rien de lui montrer que j'ai changé car de toute facon, j'ai fait mon chemin et j'ai un nouveau copain.
Mais c'est clair que ca fait chier... Mais il faut absolument que tu le fuies, je sais pas, sors dans une autre ville qq temps, mais il faut absolument que tu ne le voies plus...
ah la la , ba le probleme c'est qu'il ferme jamais à clé la porte de l'appart ; et je le sais ; puis d'ailleurs j'ai encore les clés (heu pas bien je sais :mrgreen: ) j'ai ressenti je sais même pas quoi j'ai pété les plombs mais elle je l'ai à peine réveillé cette c***** à poil dans les draps que j'ai acheté... lui par contre je l'ai reveillé :roll: pour ce qui est de sortir dans une autre ville c pas possible ya rien à 30 bornes à la ronde et puis je debauche à minuit tous les soirs pas l'ideal pour aller loin... pfff, re deprime
Moi ce que je me dit pour tenir un SR:

Si le Silence Radio me fait chier, alors le silence radio doit tellement faire chier encore plus mon EX.... plus que j'en suis plu capable, mieux que s'est, car elle a mijote et m'appelle encore plus souvent :P

Car c'est moi qui tien les reine du SR et non elle..... Et elle ce demande réellement ce que je fais dans ma vie, même après juste 1 journée de SR ;)

Conseil: Redonne lui sa clé, sa va tellement le frapper cette réaction là et après coupe tout les contacts!!!!!!!
Je lui redonne pas sa clé puisque ça serait encore un pretexte pour le revoir et de plus l'appart est toujours ouvert même quand il est pas là donc dans l'absolu ça ne sert à rien :mrgreen:
j'ai l'impression de repartir à zero SR J+1 :roll: il me manque , mais bon c'est comme ça... laisser le temps faire les choses....
Envoie lui par la poste :P

Moi aussi mon ex est rendu comme le tien :P

J'ai instauré un silence radio de 2 semaine, mais après je les rappeler pour montrer que j'avais changer et tout le tralala et depuis je fais même plus une journée de silence radio, a me texte plusieurs fois par jour et trouve le moyen de me contacter XD

Elle semble pas supporter que je ne lui réponde pas-plus :oops:
Oh mon ex est different puisque a mon avis vu la crise que j'ai piqué la dernière fois il est pas pres de me recontacter. Apres quand il essaiera (parce que le connaissant j'en suis sûre) à moi de ne pas repondre à ses tentatives. Tant qu'il n'a rien de clair à me dire; j'ai même pas envie de le voir pour me faire souffrir. deux jours de SR , je me sens déjà mieux.
Je reviens faire un ptit tour sur ce forum car triste ce soir... Rien n'a vraiment changé en dix jours si ce n'est que c'est pas la forme en ce moment. Je suis avec un autre, depuis ces dix jours d'ailleurs, mais rien de bien serieux. J'ai toujours des nouvelles de lui, je ne l'apelle pas mais lorsqu'il me contacte je n'ai pas le cran de l'ignorer... Il evoque toujours la fin de l'été, pour se donner une autre chance, mais je ne sais pas s'il est vraiment sincere. J'y arrive pas ce soir
je viens poster en desespoir de cause :roll: pas grand chose à dire mon ex m'a annoncé qu'il partait au canada en octobre pendant six mois (visa provisoire) puis ensuite il compte y travailler. J'ai très mal reagit et je suis completement effondrée, j'ai l'impression qu'il me brise le coeur une deuxieme fois. Ces derniers temps je l'avais senti se rapprocher mais peut etre n'etait ce qu'une illusion. Le pire c'est qu'il continue à me faire esperer (et oui on avait comme projet d'aller vivre ensemble là bas) ... en me disant qu'on pourrait pourquoi pas partir ensemble ect ect.... qu'il m'aime toujours ... il se met à pleurer ... puis le lendemain tout est oublié. Je ne sais pas quoi faire je suis partagé entre la tristesse qui m'envahit à l'idee de le savoir à dix mille bornes d'ici, l'amour que je lui porte et le sentiment qu'il se fout bien de ma gueule et que ça doit bien l'arranger voire amuser d'avoir une nana pres à le suivre à l'autre bout du monde.
Que faire ne plus lui donner de nouvelles et le laisser se barrer pour de bon? Je devrais mais je n'en ai pas la force, je crois...