Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui, mais a côté de ça je continue a vivre et "profiter" ;)

Un pote m a dis que vu que mon ex avait peur de l abandon et peur que je la quitte, ne m a t elle pas quitté a cause de ça?
Les embrouilles lui ont fait peur et vu qu elle etait tout de même tres attachée a moi, elle m aurait quitté pour ne pas souffrir (chose qui est arrivée a mon pote)
Franchement .. Abandonne ses questions que tu te poses. C'est fini ... Tu te fais du mal. J'ai également pleins de questions à poser à mon ex qui ne me parlent plus depuis le jour J de la rupture. J'ai arrêté de me les poser, ça devenait trop envahissant dans mon esprit. Pense à toi même !

Sinon tu fais toujours tes séances de musculation?
Modifié en dernier par raphyyyyy le 10 juil. 2014, 13:18, modifié 1 fois.
Ouai mais si elle a pas confiance en elle que tu fasses quelques chose va pas trop changer la donne à mon avis :/ T'auras peut-être beau lui prouver de milles et une façon que tu la veux elle et seulement elle, et la combler. Si elle a cette peur, cette angoisse de l'abandon, ça n'y fera rien. Faut qu'elle règle ça avec elle. Je me trompe peut-être aussi. Si tu te montre trop présent elle pourra te sortir que tu respecte pas son besoin de tranquilité.

Ou alors tenter de la séduire subtilement sans trop en faire, l'amener à se détendre pour qu'elle soit bien. Elle a l'air selon tes derniers messages, pleine de stress.
Il y avait quoi dans le colis ?

Je ne comprends pas tes questionnements. Elle t'a quitté. Peu importe pourquoi, peu importe ses raisons, une chose est sure : elle ne veut pas continuer. A partir de là, soit tu t'accroches et vis dans l'espoir et le souffrance, soit tu tournes la page. C'est à toi de decider, et ça ne depend pas d'elle.
Bon aujourd hui ce fut un peu compliqué, hier aprem j ai craqué... j ai envoyé un sms d une part lui dire que j ai bien eu les clés. Resultat: aucune reponse!
Donc je commence a comprendre que son histoire de lui laisser le temps de digérer ce qu il s est passé, c etait juste une façon de me dire de lui foutre la paix définitivement! J ai donc supprimé son numéro, bloqué sur adopte un mec et sur facebook. comme ça je n ai plus de moyen de la contacter. J en ai marre de souffrir pour elle et de faire d elle une "priorité" alors que pour elle je ne suis même pas une option!
Comment peut on zapper quelqu un complètement aussi vite, l ignorer après tout ce qu elle a pu me dire meme 2 jours avant la rupture???!!!
Bref l espece humaine est une belle saloperie en laquelle je ne crois plus.
Tant pis pour les prochaines!!!
Modifié en dernier par céréales killer le 11 juil. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
BY céréales killer
Hier soir j'ai craqué, je lui ai envoyé un mail sur facebook, car j'estimais que je n'avais rien a perdre...
par sms, elle ne me répondais pas, et là les réponses étaient du tac au tac!

moi: j ai compris les erreurs que j ai commis durant notre relation, ton silence en dis long. je voulais que tu saches que je respecte ta decision d avoir mis fin a notre relation et de ne plus me parler. Je te souhaite plein de bonheur à l avenir. Ludo.

elle:
A toi aussi plein de bonheur bisous

moi: Merci Pour clore tout ça proprement, peux tu me donner la raison de cette rupture, je suis pret a tout entendre (lire) je veux juste la vérité

elle: Ben je te les dis !!

moi: Pour l histoire avec sam?

elle : Je n'y arriver plus, je me forcer trop les relations c'est pas pour moi bref je te les dis

moi: Tu te forcais?

elle: Sa a fait en trottre de cloture le truc de me dire que je me prenner trop la tete et que sa me souler bref voila

moi: Alors que tu m envoyais des photos de ce que tu avais pour l appartement?

elle: Ben oui j'essayais dy croire

moi: Quand je t ai dis ça, c etait en rapport a sam, là ou je n ai vraiment pas te faire de mal

elle: Ben oui j'essaye d'y croire et de mettre du mien pour que sa marche mais bon voila sa la pas fait desole

moi:Ok
En tous cas je te remercie car tu as provoqué un declic sur certaines choses chez moi

elle: De rien ^^

moi: Et pourtant quand on parlait au debut tu avais l air de savoir ce que tu voulais
Puis tu me disais que t etais accrocs a moi et que si je te quittais tu morflerais, que t avais peur que je t abandonne...

et la pas de réponse.

donc je pense que maintenant elle est soulagée sur le fait que je lui fout la paix, et moi je réalise que je l'ai définitivement perdu.
BY Kirakuni
Elle doit être soulagée aussi de l'effet qu'elle a sur toi. Le " de rien^^" comme ça euh... Je l'aurait un peu mal pris mais bon ça c'est moi :D
BY céréales killer
je suis soulagé, j'ai plus de question qui me ronge, juste l'égo qui prend un ptit coup ( c'est normal), mais au final, je me dis que c'était inévitable, que j'ai vécu de bons moments avec elle, comme avec d'autres et que j'en vivrai d'autres tout aussi beaux et même encore mieux.

Edit: longue discussion avec une amie au téléphone, a qui j'ai envoyé la conversation postée plus haut...

sa réponse: elle t'as demandé du temps, ton message lui a mis un coup de pression et l'a fait réagir, sinon elle ne t'aurais pas rép ou pas aussi vite et mis bisous a la fin sachant qu'elle ne le mettait pas quand elle te répondais depuis votre rupture. Puis sa réponse montre qu'elle a répondu sur une impulsion, message court.
quand tu lui reparle de ce qu'elle te disait, elle ne répond plus.
elle te dis qu'elle se forçait sur la fin, normal, elle a pas apprécié ce qui s'est passé à l'anniversaire, donc elle essayé d'en faire abstraction, mais a un moment elle ne pouvait plus.
donc je te conseil de laisser de temps, avancer de ton coté et la recontacter après l'été, l'air de rien...
et elle a conclut par "étant une femme, je le vois comme ça parce qu'un mec dont je me fout, si je ne répond pas a ses sms, ce n'est pas pour lui rep a un mail facebook!"