Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merci realsan de ta réponse. Je sais des fois qu'il y a de la marge. C'est pour ça que je me suis décidée à ne pas le recontacter avant plusieurs mois. J'ai besoin qu'il retrouve un peu d'intérêt pour moi et le seul moyen c'est de me faire oublier quelques temps. Il a toujours eu l'habitude que je sois là et d'avoir des news au bout de quelques semaines. Je pense que ça a dû le saouler. J'ai besoin d'être en position de décider. je prend l'exemple quand je suis partie 3 semaines à l'étranger quand on était ensemble, je le sentais distant, j'ai vécu mon voyage à fond donc j'ai coupé les ponts et c'est lui qui est revenu. Nous n'étions pas amis sur facebook donc il n'avait pas de nouvelles durant ce voyage.
J'en ai tiré plein de leçons de cet échec:
- j'avais toujours peur de le perdre
- je ne me suis jamais laissée aller avec lui
- j'ai été trop présente
- j'ai été trop dans la précipitation

Je crois que j'ai fait le tour...
Clap, clap, clap! Merci Realsan. Tu me remontes le moral. Dans quelques semaines, j'ai un prétendant qui revient de l'étranger. On s'entend bien. S'il souhaite qu'on se revoit, ça me donnera l'occasion de passer du temps avec quelqu'un qui m'aime bien.