Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui le SR marche c est vrai, je viens de récupérer mon ex après un an de rupture et un next depuis janvier...
C est seulement quand j ai abdiqué qu elle s est rendue compte que l herbe n est pas plus verte ailleurs et que finalement elle ne pouvait aller contre ses sentiments .
Je croyais que tout était perdu qu elle allait s'épanouir aveç lui mais finalement, le poid de notre histoire, et un bon silence radio a joué en ma faveur :)
Ca ne se finit pas "bien" :). Je ne la reverrais probablement pas (mais n'en suis pas triste), on ne va pas construire une amitié de malade, et il existe toujours de la méfiance et de la distance, beaucoup de distance.
Si on compare le bonheur qui résulte de cette situation, je pense qu'elle en est plus heureuse que moi. Donc "finir bien"....tout dépend de quel point de vue on se place ^^mais je fais le difficile là, c'est vrai que ça finit pas toujours aussi bien que mon cas pour beaucoup d'ex