Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je sais c dur!!!!

mais c comme les ados, plus vous faites quelque chose, plus ils font l'invers...
allez faire un tour dans reconquete " les ex reviennent toujours" mes ami(e)s ont retrouvé leurs ex au bout de je ne sais pas combien de temps sans donner signe de vie!

courage.
delphina
bien sur si qulqun te dit ne m'appelle plus c q'il ne vx plus de toi et c ca c qil vx. malgré sa demande , je contunier a l'appeller , il devient enragé le malin :lol: il coupe , il accroche decroche sans parler , son portable pfs off :o on a rester une semaine sur cette onde puis moi je me ss sentire affaibli ma fé soufrire enorment ca reaction , je fé le sr pour l'oublier :cry:
9 jours pour moi. C'est peu. C'est énorme.

Je fais la fière, la brave, et surtout je lui en veux terriblement de ce qu'il m'a fait, mais là, aujourd'hui, j'aurais presque envie... besoin de lui envoyer... non, en fait, de recevoir un message de lui. Auquel je ne répondrais pas, of course. Mais juste histoire de sentir qu'on pense à moi...

Je sais que ça va vous paraitre con, et qu'il y a ici plein de gens qui souffrent, mais il est vrai, pourtant, que personne jusqu'ici ne m'a donné d'avis... Mes deux posts dans "Votre histoire" et ici même sont restée sans réponse. Et là, un ptit coup de blues, l'impression de n'exister pour personne, pas même la seule amie à qui j'en parle (un peu), qui m'écoute à peine et embraye toujours sur son couple à elle... :(

Bref, désolée, c'est un peu naze de s'épancher comme ça, limite Caliméro :oops: Ca va me passer, et puis j'attends de recevoir "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" : j'y trouverai sans doute des réponses.

Bon courage à toutes et tous, tenez le coup !
Bonjour!

Courage Cassandra! Moi aussi j'ai bcp espéré recevoir un message de lui juste pour voir qu'il pense encore à moi...mais rien! Par contre avant mon sr, si j'envoyais un message où l'appelais, il n'arrivait pas à résister de ne pas répondre, il répondait tjs...mais jamais un message venant de lui!! :roll:

En tout cas tu n'es pas seule ici..On est là pour te soutenir! (se soutenir mutuellement!)

Et courage aux autres aussi...c'est dur de ne pas avoir de nouvelles de l'ex, surtout au début! Mais il faut etre fort, j'ai des envies del ui dire tout ce que je pense mais j'essaye de me retenir!!!

Aller on va y arriver!!! Et j'espère bien qu'ils reviennent toujours, juste pour avoir le plaisir de le voir réaliser et regretter qu'il a fait un grooooooosseee erreur pendant que nous on sera heureux avec qqu'un d'autre de mieux!
tipoune72 a écrit :Bonjour!

Courage Cassandra! Moi aussi j'ai bcp espéré recevoir un message de lui juste pour voir qu'il pense encore à moi...mais rien! Par contre avant mon sr, si j'envoyais un message où l'appelais, il n'arrivait pas à résister de ne pas répondre, il répondait tjs...mais jamais un message venant de lui!! :roll:

En tout cas tu n'es pas seule ici..On est là pour te soutenir! (se soutenir mutuellement!)

Et courage aux autres aussi...c'est dur de ne pas avoir de nouvelles de l'ex, surtout au début! Mais il faut etre fort, j'ai des envies del ui dire tout ce que je pense mais j'essaye de me retenir!!!

Aller on va y arriver!!! Et j'espère bien qu'ils reviennent toujours, juste pour avoir le plaisir de le voir réaliser et regretter qu'il a fait un grooooooosseee erreur pendant que nous on sera heureux avec qqu'un d'autre de mieux!

Merci tipoune !! :) Et désolée pour mon message un peu négatif, j'avoue que je n'étais pas au top hier... Lire "Ces hommes qui ont peur d'aimer" m'a un peu aidée, et j'attends la Bible avec impatience !

Et tu as raison, il faut être fort ! Qu'il revienne ou non, cet ex qui nous fait tant de mal. Etre fort pour nous-même avant.

(et si ils reviennent, leur en faire baver un peu... :twisted: lol)
Cassandra a écrit :
tipoune72 a écrit :Bonjour!

Merci tipoune !! :) Et désolée pour mon message un peu négatif, j'avoue que je n'étais pas au top hier... Lire "Ces hommes qui ont peur d'aimer" m'a un peu aidée, et j'attends la Bible avec impatience !

Et tu as raison, il faut être fort ! Qu'il revienne ou non, cet ex qui nous fait tant de mal. Etre fort pour nous-même avant.

(et si ils reviennent, leur en faire baver un peu... :twisted: lol)
Leur en faire baver un peu beaucoup oui!! ;-) Et dans certains cas, ils ne méritent même pas qu'on s'y attarde..genre dans les cas de tromperie, mensonges, quitter pour une autre...ils le méritent pas...si l'homme n'était pas pret à s'engager, ou avait besoin de respirer, ou n'était plus sûr, n'importe quoi...ca peut etre acceptable...sinon...next! :)
tipoune72 a écrit :loute, pourquoi tu lui as envoyé un mail? pour des raisons pratiques ou juste pour avoir des nouvelles?

pourquoi tu as cassé ton sr?
parce que l'on ne peut pas rester en sr toute sa vie ( dans ce cas là, c'est passé à autre chose) et que ca faisait déjà 3 mois que j'y étais!
c'était juste pour demander des nouvelles, il a repondu assez rapidement, pour m'insulter en faite.
son mail: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 81-50.html

bizoo