J'ai plus de questions sans réponses perso.
Juste un manque et de l'amour qui reste.
Comme quoi moi qui en doutait ceci dit j'étais vraiment amoureux!
Pour ce qui est du fait d'aguicher la curiosité.
Je rentrais d'ardeche donc je passais devant la ou il bosse dimanche dernier du coup je lui ai dit, il m'a dit qu'il était à lyon puis qu'il partait au Portugal ( j'ai pas demandé avec qui, s'il part avec son nouveau mec apres meme pas 2 mois quand les vacances qu'on a jamais faite ensemble étaient un motif de rupture, 'jai préféré evité ^^) il m'a demandé si je partais en vacs.
Alors la qu'on rigole.
Mon premier ex m'a demandé de partir en vacances quelques jours avec lui fin aout lol, et m'a sorti que je lui manquais.
Mon deuxieme ex m'a demandé de lui reserver une soirée au mois d'aout xD en me disant que je lui manquais.
Donc je dis que oui, texto pour savoir si en famille, je réponds que non pas en famille, re texto pour savoir si c'était avec des amis ou avec quelqu'un ( avec un désole je suis curieux

) à la fin du message.
Je demande s'il est de la gestapo maintenant et lui souhaite de bonnes vacs au Portugal.
Le soir même 21h30 " bisous du Portugal" ( ou comment me faire bien chier, c'était le genre de bétise qu'il m'envoyait quand on était ensemble ...)
Pas de réponse de ma part, le lendemain 00h40 il me relance ( en vacs lol) " et oui je suis de la gestapo ^^"
Répons de ma part le lendemain "

".
Point pas de nouvelles depuis m'enfin, qu'il soit avec son nouveau mec, ou avec ses potes, c'est triste de relancer son ex, surtout à ces heures ci, quand tu lui dis que tu as trouver la personne de ta vie.