Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
Désolé.. Mais tu as été éclairé sur certains points au moins.
J'vais pas développé ma pensé, je pense que tu l'as compris via les paroles de ton ex.
Il a quelqu'un certes, mais rien ne dit que ça perdurera non plus.
Reste optimiste, le plus dur, je crois, reste à venir.
Puis si tu te fais chier, si tu as envie d'écrire le fond de ta pensé, on est là :)
Mouais, mes potes m'ont envoyé des textos parce que la soirée est un peu ... brumeuse pour moi lol!
Il m'a tenu la main, quand on discutait, il me tenait, il faisait que me toucher apparement ( j'ai souvenir qu'il m'a fait des bisous dans le cou je crois).
Bon bah au moins je le sais quoi, je le laisse pas indifférent.
Maintenant il a fait son choix.
Maintenant c'est SR. Pour lui, pour son copain, et surtout pour moi :)
Je pense que je suis aussi son premier vrai amour. Ou un des premiers.
On oublie pas ça.
C'est toujours mieux que le mode j'en ai rien à fouttre d'après la rupture ^^.
Après ça va l'imaginer avec quelqu'un d'autre, presenter cette personne à ses potes etc... Ca me fait plus trop mal .

Apres au dela des responsabilités il était bourré.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il a fait cette soirée alors que c'est pas du tout son genre, il a pris son samedi pour ça, et il l'a fait avec UNE pote , meme pas son groupe d'ami. Il me fera pas croire que c'était que par coincidence :)
Mouais, c'est peut être l'envie de te voir ou bien l'envie d'y aller. Ses potes ne voulaient peut être pas y aller du coup il a pris une copine. J'en sais rien maintenant, faut pas se leurrer non plus
Mouais un peu de tout je pense :)
M'enfin c'est comme ça. La pour le coup c'est son choix. Si le nouveau est vraiment le mec de sa vie c'est triste pour moi, mais c'est comme ça!!
Faut accepter.
If you love her let her go y avait une chanson qui disait, ça marche avec him à la place de her.
Let her go de Passenger ?
Plus vite tu accepteras et mieux tu te sentiras
C'est très difficile je le conçois mais on est jamais sûr de rien dans la vie et l'amour parfait, au 21eme siècle, ça existe plus.
Yep je pensais ça.
Je pense honnêtement qu'il a encore des sentiments pour moi. Mes potes m'ont raconté toute la soirée.
Mais il reviendra pas.
En fait j'ai +/- foiré la reconquête alors que c'était jouable.
Mais j'ai pas envie non plus de lui faire casser son couple, si c'est vraiment la bonne personne pour lui je serai batard.
(bon apres il l'a rencontré 3 jours après m'avoir largué quoi merci ...)

Ps: Bien sur j'ai encore plus le manque qu'avant, mais c'est tellemetn différent. J'ai une part d'apaisement dans le fait de savoir que des sentiments pour moi, il en a toujours ... Même si ça lui passera un jour c'est sur.
Tu as une bonne mentalité, c'est bien de ne pas vouloir briser son couple alors qu'il n'a pas hésité à sortir avec un autre quelque jour après. Tu es bien mature
Tu n'as rien foiré du tout, tu n'as encore rien entrepris de ta reconquête selon moi.
Parfois il faut laisser faire les choses et agir par instinct.
Ton ex t'aime encore selon les dire de tes potes, si ça s'avère vrai, laisse le tranquille, observe et vis !
Il a encore des sentiments, c'est l'impression que ça me donne oui. Apres ce n'est plus de l'amour.
Comme me disait une de mes potes je dois être un de ses premiers vrais amours du coup il est peu paumé.
Mais avec du temps il aimera plus l'autre, enfin j'espère pour lui.
Bah disons que j'aurai pu la jouer un poil plus distant, parce que ça le faisait venir.
Bah apres deux trois jours pépères, il me remanque --'...
Son dernier texto que j'avais mal lu " j'espère à un de ces 4" ... Tsss mec t'as passé la majeur de ta soirée avec moi, on s'entend trop bien pour être pote :(
realpat a écrit : Son dernier texto que j'avais mal lu " j'espère à un de ces 4" ... Tsss mec t'as passé la majeur de ta soirée avec moi, on s'entend trop bien pour être pote :(
Mon ex c'était pareil. On s'est vu un temps de midi, j'ai été moi même, bien fringué, et tout.
A la fin elle m'envoie un texto en disant qu'elle avait passé un bon moment. C'était vraiment un bon moment, même pour moi et pourtant regarde.. J'suis à la masse pour elle XD
Bon.
Quelques échances de texto viteuf en mode drole avec lui. Mais rien de personnel quoi c'est du maintient de contact.
Il relance pas, je relance pas, s'il relance je reste calme et détaché.

Mais ce soir sorti avec des amis au resto puis balade en ville. Mine de rien ça me manque ça avec lui, je saurai pas décrire mais j'étais "bien", genre vraiment à l'aise quand on se faisait ça ensemble...
Rien de bizarre je te rassure.
Je te le dis, 7 mois plus tard, mon esprit est taraudé de questions sans réponse et de pensés envers mon ex.
Pourtant, ce qui est bizarre c'est que j'ai une sale impression, qu'il y a quelque chose d'inachevé
J'ai plus de questions sans réponses perso.
Juste un manque et de l'amour qui reste.
Comme quoi moi qui en doutait ceci dit j'étais vraiment amoureux!

Pour ce qui est du fait d'aguicher la curiosité.
Je rentrais d'ardeche donc je passais devant la ou il bosse dimanche dernier du coup je lui ai dit, il m'a dit qu'il était à lyon puis qu'il partait au Portugal ( j'ai pas demandé avec qui, s'il part avec son nouveau mec apres meme pas 2 mois quand les vacances qu'on a jamais faite ensemble étaient un motif de rupture, 'jai préféré evité ^^) il m'a demandé si je partais en vacs.

Alors la qu'on rigole.
Mon premier ex m'a demandé de partir en vacances quelques jours avec lui fin aout lol, et m'a sorti que je lui manquais.
Mon deuxieme ex m'a demandé de lui reserver une soirée au mois d'aout xD en me disant que je lui manquais.

Donc je dis que oui, texto pour savoir si en famille, je réponds que non pas en famille, re texto pour savoir si c'était avec des amis ou avec quelqu'un ( avec un désole je suis curieux ;) ) à la fin du message.
Je demande s'il est de la gestapo maintenant et lui souhaite de bonnes vacs au Portugal.
Le soir même 21h30 " bisous du Portugal" ( ou comment me faire bien chier, c'était le genre de bétise qu'il m'envoyait quand on était ensemble ...)
Pas de réponse de ma part, le lendemain 00h40 il me relance ( en vacs lol) " et oui je suis de la gestapo ^^"
Répons de ma part le lendemain " ;) ".
Point pas de nouvelles depuis m'enfin, qu'il soit avec son nouveau mec, ou avec ses potes, c'est triste de relancer son ex, surtout à ces heures ci, quand tu lui dis que tu as trouver la personne de ta vie.
Je vais revoir les deux.
Mais le deuxieme est un ami et ne sera jamais plus.
Le premier on recouchera sans doute ensemble comme à chaque fois qu'on se revoit, mais il a pas envie de s'engager et on coincoit pas le couple de la meme facon :)
Pour le deuxième ne lui laisse pas de faux espoirs, ça serait de la torture.
Pour le premier, dans ce cas profites en, je ne sais te dire que ça mais n'oublie pas que " Remettre un coup dans un(e) ex: Mauvaise idée"
Pour le premier, y a pas de probleme tkt pas lol, ça ne me fait plus rien sentimentalement parlant depuis longtemps :)
Pour le deuxieme, pas de risque non plus, il est à fond sur son ex de juste apres moi :)

Puis eux deux c'était des histoires très courtes...
Par contre le dernier en date, j'en chie un max en ce moment, sans savoir pourquoi
Oh putain ....
Effectivement monsieur était bien avec son nouveau mec en vacances quand il m'a relancé ...
C'est super glauque, t'envoies pas des textos à pas d'heure à ton ex quand t'es avec ton nouveau....
Je viens de voir en passant sur le profil du novueau une photo de la ou mon ex est en vacances, donc effectivement après meme pas 2 mois, ils sont déjà partis une semaine en vacs ensemble...
Ct juste une des raisons qui faisaent que j'étais chiant quoi le fait qu'on ait jamais rien fait de fou ensemble...
Comme quoi il devait pas en avoir envie, et quand je lui ai dit en décembre que j'avais l'impression de remplir les trous quand il se faisait chier chez lui au final je devais pas être si loin du compte...

La colère je l'ai... Remplacé en 3 jours, et déjà des vacs...
Beurk silence radio définitif, j'ai toujours gardé contact avec mes exs mais la ça me dégoute juste en fait.
J'ai supprimé son numéro, son facetime, ses photos, TOUT.
Puisqu'il est si bien effectivement qu'il reste avec le nouveau.
Je vais courrir et chialer j'en ai besoin...
Au moins ça va bien m'aider à tourner la page. J'avais pas encore réussi à le detester.
Au risque d'en rajouter une couche, je 'avais prévenu que rester ami avec ses ex n'était pas une bonne idée ( du moins quand on l'a aimé )
Mais ton truc c'est comme moi, tu as été remplacé et ils sont en vacances comme dans mon cas. J'ai moi aussi supprimé son num et bloqué son facebook. J'ai pas supprimé nos photos, j'les ai mis dans un fichier de mon disque dur par contre...
Je pense que le fait que tu vois t'aidera à avancer un peu plus. C'est loin d'être plaisant, je le sais, ça fait vraiment mal, j'en pleure encore aussi parfois mais bon, tu vas toi aussi bouger tes fesses et avancer comme je m'efforce de le faire.
J'ai pas pleurer j'ai été courrir.
J'ai tout supprimé moi.
J'ai toujours garder contact avec mes exs.
Ca sera le premier ou ça sera pas le cas.
C'est bon quoi d'être la potiche de service.

Et je suis pas resté ami avec hein, je lui ai pas demandé.
Mais alors en plus son attitude avec moi ... Beurk. SR SR SR SR SR SR
Qu'il vive son histoire d'amour.
Tu as dit que tu irais courir et chialer donc je pensais puis y'a pas de mal..

J'espère que tu ne le regretteras pas parce que les photos sont tout de même des souvenirs importants même si tu les as en mémoire

Tes ex tu les aimais autant que lui ?

Tu n'es pas resté ai selon toi mais selon lui tu étais déjà en Friendzone depuis un moment à mon avis..D'où ce contact étroit.
Désolé mais effectivement il ne te reste que le SR pour mieux te porter
Ahah tu ne touches pas tes amis comme il me faisait non crois moi.
Il pense juste que je suis encore sa propriété, qu'il peut revenir quand il veut.
Pas pour rien qu'il veut savoir si je pars avec quelqu'un, il veut savoir s'il peut revenir quand il veut.
Et bien non, c'est fini.
J'ai vraiment perdu 8 mois et de mi de ma vie.

Mes autres exs j'ai eu des sentiments, mais j'avais pas 8 mois et demi d'histoire derrière.
Donc tu aimais moins et d'une manière différente tes ex, c'est pour ça que tu arrives à garde un contact étroit avec eux.

J'suis d'accord, il pense qu'il peut surement te garder sous le coude, fais en sorte que ça ne soit pas le cas :)
Non seulement il me gardera pas sous le coude. Mais en plus il me dégoute.
parce que bon conserver contact avec ton ex, de manière un peu ambigu comme ça quand t'es censé etre avec quelqu'un c'est dégeu...
Et sérieux je digererai jamais le coup des vacances.... Mais Jamais quoi.
Et puis surotut pas de nouvelle ce soir...
Je suis pas bien, le manque tout ça...
Blasé.
Enfin au moins ça me conforte, si je le fais pas il reviendra pas quoi, malgré ses belles paroles. Au final c'était comme pendant notre relation. Des belles paroles :)
Bah c'est l'occasiçon de renverser la vapeur quand même...
Moi il a quelqu'un alors va renverser la vapeur, va faire quoi que ce soit d'ailleurs...

Je pense que je l'oublierai jamais completement. Mais bon, au moins j'avance quand même.
Bah non tu l'oublieras pas, tu n'as pas oublié un de tes ex que je sache et l'aimer tu l'aimeras toujours aussi surtout si c'était ton premier amour.
Renverser la vapeur alors que mon ex et ton ex ont des next ? Ouais autant se flageller le sexe avec un pique à glace
Mouais...
Bah en attendant j'étais avec un autre mec tout l'aprem, il est pas du coin c'est dommage pck c'était TRES bien ( genre ça m'a rédonné espoir sur le fait que les relations c'est possible quoi...), et ce soir devinez qui envoie un texto?
Monsieur l'ex --' "alors comme ça on donne plus de nouvelles? Comment vas tu?" tsss
Bon du coup échange de texto, il veut savoir ce que je faisais sur montpellier aujourdh'ui, je reste evasif.
Me demande comment ça va. Je reste tres evasif aussi.
En fait il était en lozere cette semaine, la ou on s'appellait tous les jours à l'époque et ou il petait un cable tout seul...
Il m'a dit que ct quandje voulais pour qu'on se voit, j'ai dit qu'ilé tait jms dispo, il me sort qu'il est dispo tout cette semaine la journée ( super si c'est parce que tu retrouves ton mec le soir...)
Moi ça m'emmerde, quitte à le voir, il est temps de le faire vraiment douter de son choix...
Du coup j'hésite j'avais envie d'aller à la fete forraine jeudi prochain... Je vais ptet l'emmener.
Pourquoi pas l'emmener effectivement !
Mais le type de Montpellier t'en fais quoi du coup ?
Limite glisses en a un mot à ton ex pour voir sa réaction, tu grilleras très vite si ça l'emmerde ou non même si ses paroles disent le contraire.

J'te rassure c'est la période ou les ex se sente inférieur ou en abandon, tu as bien vu que moi aussi elle m'a sms mais j'ai pas répondu, en fait j'ai seulement cliqué sur son message ce matin à 4h pour que la notif 'lu' se mettre sur son téléphone.
Les imessages, quelle belle invention ahah
(oui mais t'aurais pas du le faire à 4h du mat c'est lui accorder trop d'importance sur l'horaire :p )

Le type de montpellier est de paris à la base donc je peux pas me permettre ce genre de relation cette année.
Et pour le coup il m'a demandé si j'y étais depuis vendredi soir sur montpellier, et apres si ej partais en vacances ( style, tu vois quelqu'un?) xD...
Alors je sais pas si ça le fait chier, mais en tout cas il insiste pour savoir. Je comprends pas pourquoi il veut tant savoir si j'ai quelqu'un c'est débile...
Je sais, j'te suis depuis le début et j'oublie pas non plus certains détails, cela n'empêche pas le fait qu'ils ( nos ex ) se sentent puissants, qu'ils sentent muni d'une perd de couilles plus gros que ceux de l'Atomium et si ils voient qu'on leur échappe un peu, POUF ils en perdent leur froc ces cons et du coup ils viennent soudoyer leur ex.
Ou alors ils n'en ont pas assez dans leur froc pour larguer leur Next et se remettre avec nous, chose un peu moins probable que la première réponse donnée
Quelle connerie de vie n'est-ce pas?
Mouais.
Bah je vais le voir j'irai ou j'ai envie d'aller il me suit s'il veut sinon il dégage.
J'ai pas envie de me prendre la tête.

Du coup j'ai juste répondu que j'avias une soirée de libre et éventuellement une journée la semaine prochaine. Je lui donnerai pas plus , d'autnat qu'il mets du temps à me répondre => il est avec le nouveau ( quand il est pas avec il répond dans la minute bizzarement). Et j'ai pas envie de penser à ça.
Limite en fait je le verrai pas.
Lol sa réponse " et ben on se fera cela une prochaine fois alors :) "
Super ... Pauvre con, t'as vu que j'acceptais de te revoir donc ça te va...
Il me soule.
J'ai répondu lol on verra ca a la prochaine année bissextile il me dit t'es pas dispo donc je suis arrangeant :)

Ok en fait il pense que je vois quelqu'un d'autre et que je me rende disponible pour lui --' Pauvre idiot c'est meme pas ca.
Pfff je lui dis que je veux aller à une plage ou je vais depuis mon enfance, il répond :" et tu as bien raison, tu me donneras tes dispos dans 2 semaines".
J'avais pas capté, il est persuadé que j'ai quelqu'un et que je vais y aller avec --' alors que c'était juste une grosse perche. J'ai juste répondu t'es con.

Je le comprends pas desfois.

Par contre c'est fou comme ça m'affecte encore parfois ces messages.
Je pensais que c'était passé pourtant.
Comme quoi quand on a été amoureux...
Je sais, quand on est amoureux, chaque messages est un coup de pied au cul

Tu aurais du, enfin tu peux encore, lui dire : 'N'inverse pas les rôles du type qui a quelqu'un, j't'ai dit que j'étais dispo :)'
Ouais du coup j'ai pas cédé on se verra dans deux semaines.
Il me sort que c'est parce qu'il part à copenhague la semaine prochaine ( super ... encore un voyage, et dire que j'ai eu le droit à rien de tout ça moi en 8 mois et demi, j'ai vraiment pas du être assez relou au final ... et puis c'était quoi le rapport avec la discussion???)

Je comprends pas sa volonté qu'on se revoit parce que la pour le coup c'est lui qui relance et lui qui me dit qu'on peut se voir...
Je pars probablement aux USA en Septembre, viens avec comme ça tu pourras montrer à ton ex que tu fais toi aussi des voyages et que tu bouges tes fesses x)

Si il fait des voyages ce n'est pas forcément avec son Next. Je tiens à ajouter qu'en 7 mois je n'ai fait aucun voyage avec mon alors qu'elle ne s'en prive pas d'en faire avec son mec actuel. Même si j'en suis ravi, ça m'en laisse pas moi un goût amer avec une envie de vomir.

Ne cède pas, montre ton impartialité, affirme me toi, retrouve ta dignité ainsi que ta personne réel ( et ne me dis pas que tu l'as retrouvé parce que ce n'est pas vrai, tout le monde se cherche encore ici sinon nous ne serions plus là - excepté les bonnes âmes - )
J'ai mon concours à bosser :) ( d'où le fait que je serai capable de jeter n'importe quel mec voulant s'engager avec moi d'ailleurs, y compris mon ex :) ).
Sisi crois moi j'en doute pas que c'est avec son next, il me l'a pas dit par hasard. C'était juste un jeu de sous entendu cette conversation.
Je me retrouve, mais je me retrouve lorsqu'il me contacte pas au final, même si dans ces périodes la, le manque est énorme.
BY realpat
NB assez cocasse: mon ex et moi on s'est rencontré sur une appli gay... Et en regardant l'historique à l'époque je parlais avec plusieurs mecs, dont devinez qui ? .... Son nouveau copain xD!! Et je devais le rencontrer apparement, mais mon ex m'est tombé dessus entre temps ^^
C'est assez cocasse ( pour ne pas dire desesperant...)
BY realpat
Non un truc gay tu connais pas ^^.
Enfin le mec était celib y a un, la de nouveau celib donc soit il part facilement, soit il est chiant comme moi et il s'est fait quitté... ( soit ils sont fait l'un pour l'autre et tant pis pour ma gueule)
BY MlleBulle
Pardonne-moi de m'incruster dans votre discussion mais j'ai peut-être une piste de réflexion pour toi:

Qu'est-ce que ça t'apporte, à TOI, véritablement, de te poser toutes ces questions et de faire toutes ces suppositions concernant ton ex?

Est-ce que c'est réellement constructif, pour TOI, de te demander s'il t'a écrit son texto "pour sentir qu'il a une emprise sur toi", s'il t'écrit "pour savoir si tu as quelqu'un", bla bla bla? Crois-tu réellement que ça t'apporte quelque chose de trouver une explication à la potentielle motivation de ton ex pour t'avoir écrit ceci ou cela?

Je peux comprendre tu sais, c'est "naturel" jusqu'à un certain point... Sauf que si tu t'arrêtes deux secondes, que tu te dis "OK, je suis en train d'analyser chaque mot qu'il écrit pour y trouver une explication métaphysique sur ses sentiments profonds", tu pourrais peut-être réaliser que ces analyses ne te mènent nulle part, et même qu'elles te bouffent ta journée parce que tu te fous des noeuds au cerveau à analyser un banal texto???

Tourne tes pensées sur toi. Sur ce que TU peux faire pour être bien aujourd'hui, pour avoir du plaisir. Qu'est-ce qui te ferait sourire? Qu'est-ce qui t'apaiserait?

Quand tu tournes en boucle sur un texto de ton ex, que tu t'aperçois que tu cherches à tout analyser, dis STOP, ça ne te mène nulle part et ne t'apporte rien.
BY realpat
C'est pour ça que j'ai arreter le sous entendu. On se voit peut etre vendredi. Partant de là on verra bien.
J'analayse pas franchement, je le connais, ça ne me bouffe plus comme ça me bouffait :)
Je rencontre d'autres gens, c'est interessant de voir autant de point de vue et de personnes différentes.

Ca n'empeche que c'est mon ex, mon premier vrai amour, et que de toutes évidences, malgré les voyages et compagnie il me relance aussi alors qu'il a quelqu'un, comme quoi c'est jamais si évident que ça pour personne.

Pour ce qui est de ce que ça m'apporte, je dirai de l'expérience à défaut d'autre chose au moins, ça me servira toujours pour le futur, et qui sait ce qu'on en tirera?
BY realpat
Bon grand jour, je vais à la plage, on verra s'il m'y rejoint en sortant du taff, ça m'étonnnerait c'est à 1h de la ou il bosse et ça risque d'être blindé mais bon ...
Je prefererais presque qu'il décommande ahaha

Ah bah il l'a fait à 14h30, il avait pas fini le taff du coup il était désolé mais ça allait être cho..
Lol, j'ai répondu un truc froid, il a pas changé d'un iota.
Il a réussi à me faire sa piqure de rappel.

Bon a 17h20 il m'a dit qu'il venait juste de finir qu'il était désolé et qu'il espérait à bientôt.
BY Realsan
S'il bossait...
Mais prévenir aussi tard alors que toi tu te gèles les couilles là bas c'est tendu, enfin moi ça m'aurait pas déranger de m'être retrouvé seul mais bon. J'pense que tu n'as plus rien à lui dire il me semble maintenant..
BY realpat
Lol j'habitude dans le sud, je me les gelais pas spécialement, et j'allais à la mer, qu'il vienne ou pas ^^ ( j'avais juste zappé que le 15 aout n'est pas le meilleur jour pour ça ^^)
J'ai renvoyé un texto tres froid du style que je n'étais pas surpris et lui souhant de bonne vacances.
Il me repond que c'était pas prévu et qu'il est désolé (ceci dit, je vais pas insister dessus, effectivement le taff c'est important), et qu'il aimerait me voir en vrai.
J'ai répondu que j'avais pas déménagé s'il voulait me voir, et que j'étais pas étonné comme c'était 15 aout ( bref en mode gentil, détaché, ce qui est fou parce qu'au final, détaché, je le suis pas tant que ça)
BY realpat
Lol un pote trouve qu'il me court apres.
Moi je trouve pas mais bon.
Il a juste envie de me voir quoi. C'est pas non plus fou.
Fin bref je suis un peu blasé.
Bref re SR, il reprendra sans doute contact tout seul.
BY Realsan
Je ne trouve pas non plus. Simplement parce que je ne vois qu'à travers tes posts et surtout parce qu'il pourrait être plus claire s'il le voulait vraiment.
Prochain contact, nie le, simplement pour voir.
C'est ce que j'ai fait avec mon ex. Semaine dernière elle m'a envoyé un sms, j'ai nié et j'n'ai rien reçu depuis. Traduction : J'étais en manque donc j'envoie un message à mon ex. Sauf que j'suis plus malin et loin d'être son ami donc dans son fion.
BY realpat
Bof ceci dit moi maintennat j'applique la régle du un sms, + un rappel ( et encore) et pas plus. Donc si tu me fais ça je réponds plus, meme si tu me manques à fond :)
Etre aussi strict c'est le meilleur moyen d'aller nulle part :)
Disons qu'on peut considerer que comparer au début, les "rapports de force" sont un peu plus équilibrés.
BY realpat
Je viens de me mettre sur un transat dans mon jardin dans le noir, c'était beau ce ciel étoilé... J'ai failli envoyé un texto à mon ex en lui disant que j'aurai aimé qu'il soit la ( la personne, pas le fait que ça soit mon ex, juste cette personne), putain, j'ai bien fait de me retenir xD
BY Realsan
Etre aussi strict c'est surtout se protéger et faire en sorte qu'on soit plus une merde et qu'on retrouve ce qu'on appel de la dignité

Si tu l'avais, j't'aurais jouté sur ton topic !
Mais j'avoue que tu as de la chance de profiter de ce ciel, j'aimerais avoir le même chez moi
BY realpat
Ca serait plus sympa de profiter de ça à deux.
J'en ai un peu marre de me reveiller tout seul le matin et d'avoir personne à qui faire de calins...
BY Realsan
Je sais et je te comprends, seulement je me pose tous les jours ces questions:
Est-ce que ça va finir de la même manière à chaque fois ?
Est-ce que tout le monde est pareil?
Est-ce que l'amour n'est pas en fin de compte qu'une putain d'illusion ?
Est-ce qu'on doit, pour être bien avec quelqu'un, être un connard ?

Tu dois surement te poser parfois ces questions

Quand j'vois tous les connards qui ont des filles et qui moi gentille (trop) comme je suis me fait couillonner. Heu voilà quoi
BY realpat
Les connards, ça dure pas leur relation :)
Lol finalement je pensais pas, cette nuit à 00h30 " passe une bonne semaine, je te recontacte des que je rentre bisous" okkkkkkkk, pourquoi tu me relances??
BY pearly75
Parce que malgré le fait qu'il te prenne pour un con, tu continues de lui répondre. Désolé d'être cash, mais ça fait un moment que je suis ton histoire et tout ce que je constate, c'est que tu n'as pas avancé d'un millimètre depuis votre rupture. Tu devrais couper les ponts et poursuivre ta route. Tu trouves à chaque fois de faux prétextes pour garder contact avec lui. Tu n'arriveras jamais à tourner la page de cette façon.
BY realpat
Me prendre pour un con? Où ça par contre?

Pour ce qui est de poursuivre ma route, je bosse mon concours, j'ai fait pas mal de rencontre, je me suis amusé, j'avance.
J'ai pas encore rencontré la bonne personne, mais ce n'est pas non plus le bon moment.

Pas avoir avancé? Et pourtant si tu savais ...
Y a quand meme un monde netre le mois suivant la rupture et maintenant :)
BY Realsan
Pearly a raison sur certain point. Tant que tu garderas contact, tes sentiments ne cesseront pas d'être présent pour ton ex et te procurera un blocage émotionnel envers les autres personnes sur le point affectif et relationnel.
J'te le dis parce que c'est le même pour moi.

Comme moi si tu veux survivre, si tu veux quitter cette friendzone tu as deux possibilités, soit tu parles avec ton ex en demandant clairement ce qu'il veut à entre tenir ce lien, soit tu nies, tu coupes contact, tu coupes tout et peut être qu'un jour il bougera son cul en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour lui.
BY realpat
Allo, je suis pas en friendzone, j'ai des amis, et on a tous sauf ce genre de rapport.
Apres ça me gene pas de pas m'investir avec quelqu'un d'autre, j'ai pas trop matériellement le temps avec mon année de concours ...
Mais oui tant que je garde contact il est sur que ça entretient un truc.
BY realpat
Certes et c'est très gentil, mais bon ... J'ai deux sex friends, je fais des rencontre, je sors, je m'adapte.
Effectivement je n'ai pas encore le truc de lui dire moi " stop" completement, mais ça viendra sans doute :)
Je passe plus mes journées à penser à lui c'est déjà un grand pas :)
BY realpat
Un poil dur ce soir.
Envie de constuire, de se reconstruire aussi, d'avancer.
Un concours qui approche à grand pas, au final un an c'est rien. Un peur peur du vide, autant peur de réussir que d'échouer au final.
BY Realsan
Pense à ça qu'est-ce qui est le mieux pour toi ? Rater ou réussir ?
Si tu rate tu fais quoi ?
Si tu réussis tu fais quoi ?
Si tu rates tu paraîtras faible envers toi même
Si tu réussis tu ne seras qu'heureux envers toi
Si tu rates, tu auras un poids en plus sur toi
Si tu réussis, tu auras avancé un peu plus, tu seras allégé alors bordel de merde, sors ton cerveau et poutre ces foutus examens :D
BY realpat
Oh mais j'ai envie de réussir rassure toi.
J'ai juste du mal à grandir. Ce que m'a reproché mon ex au final, d'être immature. Tout ne tien qu'a ça. (meme s'il ne l'est pas forcement plus).
J'ai des coups de mous, je pensais pas être encore amoureux 3 mois et quelques après.
L'adage comme quoi on ne se rend compte de ce que l'on avait que lorsque l'on perd prend tellement son sens. Et moi qui lui foutait la pression en lui disant que s'il partait un an pour ses études c'était fini... j'avais peur de pas tenir... Mais comment on peut être aussi con .
BY Realsan
8 mois de rupture, 1 an et 3 mois que j'suis amoureux de mon ex. Y'a pas de quoi se plaindre hein :p
Pense qu'à tes examens, le reste ça se règlera après. Pense juste à la victoire !
BY realpat
Retour de vacances d'avec mon premier ex. Cool, on était en mode petit couple xD, une sorte de CDD quoi.
Mais pas eu de nouvelles de mon ex, limite je m'inquiete en plus comme un con, qu'il lui soit rien arrivé.
Mais bon je relancerai pas quoiqu'il arrive...
BY realpat
Pouah pas envie de se coucher tout seul ce soir.
Evidemment j'ai pas pensé à ex pendant 3 jours la j'y repense... Mais bon sa semaine à copenhague ça devait être avec son copain finalement... C'est peut être mieux ainsi.
BY Realsan
S'il avait été avec toi ça se serait passé autrement car chaque histoire est différente en fonction de la personne avec qui on est ! Si ça se trouve ce n'est pas aussi bien qu'il le pensait ou bien ça se passe middle ou bien
Bref des prises de tête dont tu ne dois pas te soucier
Oui c'est mieux comme ça mais pour toi aussi pour le moment !
Tu auras tout le temps de pleurnicher ( et j't'accompagnerai ) après tes exams :)
BY realpat
Oula j'ai autre chose à faire que pleurnicher! :)
Non mais bon il m'a dit je te recontacterai, s'il le fait pas je le ferai pas. Meme s'il était pas responsable, il m'a posé un lapin.
En tout cas pour faire revenir mon premier ex j'ai été pas mauvais xD
BY realpat
Et bien, le premier ex me textote.
Aujourd'hui ça aurait fait un an avec mon dernier en date.
Nostalgie quand tu nous tiens. Personne ne me fait envie pour le moment en tout cas, je profite du célibat.
*

Bien sur il ne m'a jamais relancé au final.
BY realpat
Il vient de me dire qu'il aurait bien partagé ses suhis de ce soir avec moi . Alalal lol.
Sinon avec mon ex (le vrai quoi), pas de nouvelles au final, assez déçu je dois dire, mais bon c'est sans doute mieux ainsi!!!
BY Realsan
Il tente une approche, normal, il se réfère au passé et se dit qu'avec toi c'était pas si mal
A toi de voir maintenant bon, tu penses encore trop à ton ex donc ça servirait quand même a rien de te lancer dans une relation
BY realpat
Bof il habite loin, on est pas compatible et il le sait, mais bon on s'aime bien.
Pour mon ex j'en suis encore amoureux clairement, le truc c'est que ça ne passera que quand j'aurai quelqu'un d'autre, et ça arrivera pas avant un an.
Mais bon je suis assez déçu qu'il ne cherche plus à vouloir me voir au final.
Le pire c'est que j'en suis à m'inquietere de savoir s'il lui est rien arrivé.

EDIT Evidemment c'est quand on va courir pour oublier qu'on recoit un texto de mr qui me demande si j'ai passé de bonnes vacs et si je suis dispo cette semaine --'

Double edit: et bah on doit se voir un midi dans la ville ou je suis soit demain soit apres demain. Ca me fait rire qu'il veuille quand même venir vu comment on est froid dans nos textos xD
Et en plus il me propose les sushis ( mon truc préféré) sur nimes XD
BY Realsan
Bah vas y et tu verras bien, en espérant que ça soit pas un truc pour t'amadouer, t'avoir sous le coude quand il a envie de baiser

Au final, il ne lui est rien arrivé, encore trop de pensés et d'interprétations
BY realpat
Ca c'est à cause de ma mere elle stress toujours pour rien, je fais pareil.

Truc chelou il me demande si on prend une ou deux voitures ( en gros s'il passe me cherche... Heu chez moi c'est un peu chargé de souvenirs pour nous deux quoi...)
BY Realsan
Pourquoi tu penses ça ? Si tu veux le récup, tu n'as pas 38 solutions, faut évaluer un peu la situation en plus c'est lui qui propose donc tu n'as rien à perdre
BY realpat
Parce qu'il propose, c'est gentil de vouloir passer me prendre, mais il est SUPER froid par texto, pourtant j'ai essayé de le détendre un peu. Si le repas est comme ça demain ça promet
Et parce qu'il a quelqu'un d'autre, donc c'est pas tres interessant..