Une autre forme de Happy end...
des beaux mecs????!!! :D :D où? où? heyyyyy les mecs zetes où? venez à moi!! je suis là!!!! 8-)

rien à faire ils ne me voient pas mdr!
en revanche le booo temps lui m'a bien trouvé je suis rouge tomate et j'ai troooop mal

votre post les nanas me redonne tj la peche j'adooooooore vous etes trooooop forte!!! :lol:
looooool mais noooooon ils ne me voient pas meme rouge mdr!!! pourtant je ne passe pas inaperçue comme ça!!

huuuum je vais devoir remedier à ça à moi les nouvelles robes et autres tenues de la parfaite dragueuse!!! je vais faire suater le decouvert rolala j'aimerai mais bon je vais pas me mettre encore plus ds la merde dc je vais attendre un peu hein!

loool vous alllez m'en donnez d'autres des peches mdr naaaan pas taper moi!!!

mais oui je garde ma bonne humeur j'essai je suis bien mieux comme ça !!!
huuuum je vais devoir remedier à ça à moi les nouvelles robes et autres tenues de la parfaite dragueuse!!! je vais faire suater le decouvert rolala j'aimerai mais bon je vais pas me mettre encore plus ds la merde dc je vais attendre un peu hein!
Moi g fais sauter le découvert avec pleins de nvelles robes bustier trop belles et petits bustiers trop sexy !!!!!!
ça fait du bien, je devrai aller voir le banquier avec d'ailleurs............

Oui Buterfly à la pêche c communicatif et c pr ça que je l'adore !!!!!!!!
J'ai comme envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme çà
Ton indifférence elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accidents d'voiture
Comme envie d'expliquer comme çà
Ton indifférence elle ne me touche pas

J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme çà

J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
j'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'cà s'passe juste en bas d'chez toi
Je peux très bien me passer de toi.
Mano Negra...

j'ai cette chanson ds la tête depuis tout à l'heure, mon subconscient me parle !!!!!!!

ok c paradoxal, ça sous-entend bcp de choses mais le plus important c de se défouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bon j'avais un peu deserté cette partie du forum suit à une rechute!! (j'ai failli peter ce sr mdr reuzment que jepositive et totox ont été là pr me botter mon ptit cul!!)

mais je suis de retour et compte bien remonter!! oui je devrais faire le grand menage de printemps moi aussi !!

j'adooore les paroles !!! excellente cette chanson!!!

mouhahaha j'ai ressorti le sac poubelle aller je vais y arriver à l'y foutre dedans non de non!!!
OUAI à la poubelle !!!!!!!

les filles jcrois que je suis amoureuse !!
ouai jsais jsuis un cœur d'artichauts, non même pas d'ailleurs, argh je suis perdue surtt, enfin c bon signe ça veut dire que je zappe l'autre connard qui a osé me jeter !!!

bon enfin l'objet de mon nouvel amour ne m'a pas appelé depuis vendredi, du coup je suis en SR, J+2 aujourd'hui !!!!!!!!! jfais 3 SR génialllllllllllll (SR connard d'ex j+26, SR pour B... comprenne qui comprendra :-) j+2 et SR pr la fumette j+25 avc petits écarts ms pr dormir dc pas défoncée dc SR continue!!!)

I'm the championne of the SR !!

j'écoutes "Enjoy the silence" de Depeche Mode, c trop bien le silence, vive le silence !!!

d'ailleurs mon portable est en silencieux, je n'attends rien, je n'espère rien jsuis trop fatale pr ça !!!!!!!!!!!!!

VIVE NOUS