Soitfiermister,
T'as pas dit pourquoi elle est partie? "Du jour au lendemain avec les enfants" mais faut une raison...
Avant qu'elle retrouve un gars dernièrement (mais peut-être bien plutôt...??) avais-tu déjà envie de renouer? Parce que ta vie n'avait pas l'air des plus roses avec elle:bipolaire, suicide,rapports avec les beaux-parents,....
N'est-ce pas parce que t'es seul depuis 3 ans? C'est la seule que t'as connu ces 8 dernières années. Je sais pas si t'en as connues beaucoup mais sinon ça peut expliquer ton attachement.
Azertii,
As-tu regardé le descriptif des types? Le 2è test me paraît mieux mais bon j'y connais pas grand chose. Lis le type 1: Dans ce test il est en 1è position, dans l'autre en 2è. Sinon le 2 et le 4. Tu devrais te reconnaître dans l'un des trois.
C'est vrai je suis désolé d'avoir imposé ça, mais je suis là dedans en ce moment et Zanyuk disait être dans la psycho, socio,.. et parlait bien, conseillait pas mal. Et j'ai bien fait: j'en ressort avec un livre commandé.
Sinon, je ne crois pas que ce soit si éloigné. Il s'agit des relations humaines. Donc lisons un peu l'ennéagramme, avant d'entamer notre prochaine relation amoureuse, ou mieux communiquer avec notre ex.
Soitfiermister, essaie de voir ton type, celui de ta belle et qui sait, tu trouveras les bons mots. Moi, j'y plonge doucement et j'oublie un peu qu'il y avait une voiture garée très tôt chez elle. Je dois avouer que j'ai aussi jeter un oeil sur "les retours affectifs".

Et je me dis que je serai là au bon moment, qu'elle reviendra....jusqu'à ce que je vois la réalité en face mais en attendant j'ai trouvé de quoi m'occuper l'esprit. Sans ça je beuglais comme un veau avec des yeux de panda toute la sainte journée....