Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY totox
On est fébrille aujourd'hui j'ai l'impression!
Mais c'est clair que msn fb myspace et autres c'est de la vraie merde...
Bah mes parents ça va, c'est le pied d'avoir juste à mettre les pieds sous la table pour manger...de pas faire la vaiselle...ahhh j'aime bien ça!! :)
BY nounou
lool merci eilera d'avoir lu mon rapport (pavé) de ma soirée!!

oui je sais mystere= Attraction mais pkoi je n'arrive pas à etre mysterieuse moi roooh
je sais là je deviens impatiente et c'est pas bon ça fait ressortir pleins de mauvaises habitudes et toc de dependance envers lui!!

je me reprend mais c'est tellement dur!!
bon ben je vais diner tte seule ce soir tampis :oops: ho c'est trop nul
grrr pkoi je suis ds cet etat bizarre là je ne suis pas triste mais je suis toute stressée toute perturbée !!
haaaaa il ne repond plus là!! dites moi d'arreter de ne plus en envoyer hein? il le faut!! on est d'accord?!! une piqure de rapel là !!! roh je me sens toute bete et ridicule mais c'est plus fort que moi!
BY nounou
lol totox tu m'etonnes les pieds sous la table c'est tres agreable!!

et bien moi la vaisselle ça n'est plus un pbm et pourtant crois moi c'etait ma bete noire je laissait tou s'entasser pdt des jours et des jours ça me soulait tellement !! et bien là je ne peux plus voir un truc pas lavé lol meme une petite cuillere!! lol comme quoi!!!
BY totox
oui nounou moi aussi je suis dans un état bizzare.

En fait j'ai hate mais je ne sais pas de quoi. Enfin j'ai hate qu'elle me recontacte mais va-t-elle seulement me contacter? J'en sais rien et pourtant j'ai une certaine excitation à l'idée d'y penser...c'est dur et fatiguant car source de désillusions.

J'en ai marre j'ai envie de prendre la voiture et d'aller la voir, d'aller lui parler. J'en peux plus de passer mes journées seul, j'ai l'impression que c'est que du temps perdu (et pourtant j'essaie de vivre pour moi, bouquin ciné etc.)

Dire qu'elle est là, pas loin, et que je ne peux pas aller la voir car elle risque de mal réagir, d'ailleurs elle ne le voudrait pas.
BY nounou
oui c'est ça on a hate qu'ils nous contactent mais comme tu dis c'est une source de desilutions aussi

on a tout simplement hate de leur montrer ce qu'on a realisé ce que l'on a compris on a pris un recul enorme et forcement on voudrais le partager !

moi aussi j'ai cette sensation de temps perdu mais en meme tp je me dis que si il revient c'etait une phase indispensable pr justement avoir ce recul, avoir compris nos erreurs et nous etre retrouvé en tant qu'individu unique (hors du couple quoi) pour repartir sur de vraies bases solides!!

je veux ma chance moi!!!

non totox maitrise toi à ne pas y aller je sais tres bien ce que tu ressens moi aussi j'ai envie de le rejoindre à son match là mais il ne faut pas on le sais o fond!!

mais oui que c'est dur de se controler, de prendre sur soi!!
BY totox
je suis en train de faire le puzzle de maman ça me passe le temps...pfff ça c'est vivre pour soi :roll:
J'ai plus personne à voir ici je m'emmerde un peu beaucoup
BY nounou
looool mais non c'est pas ça totox il y a d'autre choses aussi lol!!

ça c'est tres bien pr passer le tps t'as pas un bon film à mater?
et ton bouquin en plus t'en a de nouveau qui t'atendent !!

ce soir je suis comme toi rien a faire tu me diras je pourais reviser mais alrs là pas du tout envie rolalala je le sens mal ça!!
BY totox
ouais jsais bien mais c'est le seul truc qui me fasse passer le temps assez vite.
J'ai des films sinon ou même mes bouquins mais j'arrive pas à m'y concentrer c'est plus fort que moi... :oops:

Toi pour tes revisions ça doit être encore plus dur...
BY nounou
pareil pour moi les film et les bouquins j'arrive pas à suivre!

et pr les revisions je ne te le fais pas dire je suis ds une merde incroyable mais vraiment!!
pfff je suis en train de rever qu'il va debarquer ce soir mais faut que j'arrete je sais bien que non hooo mais ça m'enerve telement!!! :x

je me retiens là pr un texto mais j'ai bcp de mal !! :twisted: :twisted:
BY totox
tu connais son numéro par coeur? Sinon efface le ça t'évitera ou plutôt t'empechera de le contacter. Ma copine peut avant la rupture avant changé de numéro. Je l'avais modifié mais l'avait jamais appris par coeur. Du coup j'ai effacé et maintenant je peux plus la contacter par sms ou tel ;)
C'est dur mais comme je peux pas le faire j'ai même pas besoin de lutter
BY Eilera
Exactement !!!! Impatience = Stress.
Quelque part tu sais que il y a quelque chose, alors tu n'es pas en train de desesperement pleurer dans ses habits lol, tu es stressée de savoir "quand est ce que il va se passer le prochain truc ?".
Quand j'ai su que Damien été en fait amoureux de moi, et que ça n'avait jamais changé, meme en sortant avec une autre fille, et que j'etais tout autant la femme de sa vie, mais il fallait que il évolue ailleurs, et bien j'ai arreter d'avoir cette horrible boule au ventre.
J'etais dans un état "bizzarre", avec bcp de stress, impatiente que il se repasse la moindre chose maintenant que je savais ça.

Tu es impatiente aussi parce que tu ne veux pas attendre que il se decide de vouloir arreter de s'amuser, tu veux de suite, et c('est normal.

Gèèèère ton impatience, parce que comme tu le remarques si bien, ça creer des problemes d'attraction. Essaie de te fixer des buts, par exemple "ds 2 jours je vois F. pour aller danser, dans 5 jours je vois T. une connaissance que j'alais pas trop mais je vais apprendre".

Parce que dans ta tete tu ne dois pas l'attendre, ça va te pourir toi, et tn comportement envers lui !!
Couraaaage
BY Pauline
Moi je ne pourrai pas effacer le numéro. . . mais j'évite le contact. . .

C'est dur dur, mais en parlant entre nous, je remarque qu'on se change les idées.

Pour la lecture, je suis une dévoreuse de livre, mais il est vrai que depuis deux semaines, j'ai ralenti la cadence. . . et pourtant j'adore lire.

Aller Nounou, on se motive un peu pour revenir en SR
BY nounou
voila je me suis reveillée et j'ai vu des photos d'une soirée d'hier l'anniv de ma pote ac lune ancienne amie à moi qui m'a fait bcp de crasse et a foutu la merde ds mon couple comme je l'explique ds le post journal de SR de jepositive

et il etait là comme hier soir je jui avait demandé ce qu'il faisait apres le hand je me susi il aurai pu simplemen me dire je vai a l'anniv, ce midi j'ai craqué apelé et on a parlé j'ai pleuré il m'a dit qui'il ne reviendrait pas qu'in n'etait plus amoureux qu'il n'avait pas envie qu'il ne voyait plus d'avanire que c'etait trois tres bien ac pleins de haut au debut mais bcp de bas sur la fin que ça faisait 6mois que ça n'allait plus qu'il falait que j'arrete de dire que je voulais partir d'etre egoiste il m'a dit pr la soirée que j'avais fait la gueule que je faisais tout le tps la gueule q'uil pensait au debu que c'etait juste quand il etait arrivé mais qu'on lui avait dit que c'etait depuis le debut je lui ai dit que j'essayai et que j'etais bien des fois aussi il m'a dit oui ça aussi on me la dit !! arrete d'etre egoiste arrete de penser tout le tp à moi à nous c'est fini je m'enervé si il le faut je ne t'aime plus c'est fini j'ai plus envie !!

je lui ai dit que c'etait dc pas pr s'amuser qu'il etait parti mais bien à cause de moi de mes erreurs j'ai droit à une autre chance il me repetait qu'il avait decidé tou seul!

j'ai tout fait foirer j'etias forte avt cette soirée à la con !! je suis au 36eme dessous là sur la fin de la conversation c'etait plus calme j'essayeai de ne pas pleurer je sens bien que c'est moi et mon comportement voila en parlant là je me rend compte que ce n'est pas pr s'amuser
je vais pas bien là je suis tellemnt mal oui j'aurai pas du l'appeler c'est sur mais il ne m'avais pas dit tout ça que j'etais egoiste pr la soirée que inconsciemmen j'avai reporté l'attention sur moi que oui apres c'etai mieu mais qu'il avit du me le dire et que j'aurai du le faire toute seule et que en fin de soirée j'ai un peu recommencé

ça va pas du tout pourtant j'aurai du me mefier les amis il fau leur montrer que ça va !!

je ne comprend rien en deux jours il s'est mis ds la tete qu'il n'etait plus amoureux qu'il ne voyait plus d'avenir et que il n'allait pas revenir juste pr me faire plaisir

je lui ai dit que j'avais realisé bcp sur moi meme il m'a dit c'est trop tard !! je lui ai dit que c'etait ça le truc c'est qu'il ne me croyait pas

je suis pas bien du tout !! je sens bien qu'il m'aime il m'a dit si il faut que je te dises flo une bonne foi pr toute que je ne suis plus amoureux de toi que c'est fini entre nous je ne t'aime plus

voila je savais que la prochaine etape c'etait ça qu'il allai me dire ça se persuader lui meme qu'il ne m'aime plus!
coucou nounou tu sais mon ex est parti pour les meme raison que toi je pense que c'est un tout qui a fait que cela se soit fini entre vous ...
Le mien est jeune et puis j'etais une vrai chieuse qui avait pas confiance en moi et qui etait ultra jalouse et possessive...donc il m'a quitté avec comme excuse je ne t'aime plus et je pense sincerement que c'etait un tout ...
Ne t'en fait pas pour les parole qu'il te dit rien n'est definitif car moi mon ex est revenu et il m'a pourtant sorti exactement les meme mots que toi ...Et tu vois j'ai fait un sr de deux semaine totale,deux mois de rupture et lui il a pu souffler et se poser des questions et enfin revenir...Il faut que tu lui laisse le temps et moi mon ex est revenu car il a vraiment pris de la distance et il a pu reflechir...J'ai moi aussi pleurer au telephone et fait de nombreux interdits et plus je m'accrocher et plus il était méchant et dur car tout ce qu'il voulait c'etait etre seul profité de ses amis et ne pas se prendre la tete ...Ensuite j'ai laché prise et le resultat je suis de nouveau avec lui ...
En clair ce'st dur mais si tu veut le recuperer il faut lui laisser le temps de comprnedre ce qui se passe et ce qu'il perd ...Courage au pire tu sera plus forte et tu verras les chose autrement...C'est pas bien grave si tu as craqué le tut c'est de ne plus lui montré que ca va pas ...Courage car moi meme si j'ai recuperer mon ex je rode encore beaucoup sur ce forum qui m'aide ....
BY nounou
merci djadja mais là c'est la premiere foi que je craque comme ça et qu'il me dit des truc comme ça j'allai mieux et bahm il t'as dit aussi et repeté mechament qu'il ne reviendrai pas que c'etait fini? qu'il n'eatit plus amoureux moi c'etait la premiere fois là et je sesn bien que c'est pas vrai par rapport à ce qu'il ma dit aussi que j'etais egoiste que je devais vivre pour moi arreter de croire que les gens sont contre moi erreter de dire que je voulais partir penser à des idée noires que ça n'etait plus son pbm qu'il s'en foutai!

que je faisai la geueul tout le tps qu'il ne voyai plus d'avenir pr nous que c'eatit fini et qu'il falai que je le comprenne et que j'avais une vie que je n'ai que 23An que failai pas que je me ferme au autres que je devai arreter de penser à lui à nous me torturer l'esprit c'est comme ça il n'a plus envie

eclaire moi je suis telmeen au plus mal

j'ai tellemen mal au plus profon de moi meme
BY Pauline
Ma "petite" Nounou :(

Cela me peine beaucoup de te savoir si mal :( je ne sais pas quoi te dire. . .

Mais il faut que tu penses à toi réellement. . . et que tu ne prennes plus contacte avec lui jusqu'à ce que toi tu ailles mieux moralement et "physiquement" car je suis comment cela épuise lorsqu'on va mal.

Si tu as besoin, tu as mon msn maintenant. . . et je t'envoie de gros gros bisous. . .
Coucou nounou

Et bien la reponse à tes questions est OUIIII!!!
Mon ex ma dit qu'il ne reviendrai jamais qu'il fallait que j'arrete d'esperer ,que je n'etait pas la femme de sa vie et qu'il en etait sur!!!!que j'etais jeune que notre histoire était un tremplin pour le futur ...que il n'avait plus envie d'etre avec moi que son coeur ne voulait plus ,qu'il etait passé a autre chose,qu'il n'etait plus à ma disposition et qu'il aplus de compte à me rendre et que je devais avoir de sidées noir car cela ne sret à rien je gacherai ma vie car il ne reviendra jamais ...
Et oui tou comme toi j'ai eu droit à ses mots blessant et je pense qu'ilte l'a dit que maintenant car tu a insisté et donc tu a eu droit à la verité ...donc ne te dit pas que si il te sort cela maintenant c'est qu'il le pense vraiment maintenant...Peut etre qu'il le pensé des le debut mais les mecs sont lache et veulent parfois eviter les conflit et ne pas se prendre la tete...Pour eux c'est fini et les explications ils s'en foute un peu ...
ne t'inquiete pas pour les parole dites par ce monsieur ...
RIEN N'EST DEFINITIF ET J'EN SUIS LA PREUVE!!!!
Maintenant il faut que tu te resaisisse ...Prend le temps qu'il faudra mais ne le contacte pas car tu fais que le faire fuir et lui prouver qu'il a eu raison d ete quitter au fond ton ex a étét clair ce qu'il aimerait c'est que tu ne vive plus à travers lui et que tu sois plus independante ,donc travail sur cela et je pense que cela peut etre une chance pour toi de le faire craquer à nouveau...
Pour cela :SR totale,sortie entre copine,rencontre de nouvelle personne,te faire belle ,croquer la vie à pleine dent,devenir independante ,s'amuser et ne plus vivre à travers lui ...
Seulement apres cela tu pourra le recontacter et lui prouver que tu es une nouvelle personne et qui sait tu le trouvera surement sans interet...
Allez courage c'est dur mais tu verras cela en vaudra le coup...
BY nounou
merci ma pauline et à toi djadja!

je sais que tu as raison et c'est ce que je faisais jusquà maintenant mais là je craque je sais bien que c'est en me reprenant en main qu'il y aura une chance qu'il revienne mais c'est dur tellement dur!!

je me sens vidée et j'avou etre balancée entre l'idée de tout lacher et me batre mais me battre je n'ai plus de force!! j'essayes d'avancer pour moi j'essayes vraimen mais j'aimerai tant qu'il m'acompagne ds ma demarche oui en arretant de vivre a travers lui

je vais rentrer en SR ça c'est sur !! mais il a l'air tellment categorique il dit que l'on s'est deja donné plusieurs chance qu'il n'a plus envie d'etre ac moi je sais qu'il faut que je crois ce que tu me dis djadja que toi aussi tu as eu le droit à ça !

je ne focalises pas non plus en me disant que c'est sur il va faire comme le tien
c'est justement ça qui me fait peur!

je vais encore essayer de me battre pr moi meme mais j'ai tj ce maudit sentiment de me dire que j'ai droit à une chance !!

merci d'etre là

le chemin va etre long et c'est ça que je n'acceptais pas je voulai tout tout de suite impatiente que je suis, mais je ne sais pas comment je vais faire rien que me dire l'ete sans lui est un suplice je voudrais tant qu'il arrete de se repeter que c'est la bonne decision!

je sais que ce n'est pas bon et qu'il faut que j'arrette de croire qu'il va debarqué en me disant qu'il m'aime qu'il regrette qu'il voit bien que j'ai changé qu'il veut revenir!!

je sais mais c'est plus fort que moi !!

comment faire pour encore se reconstruire quand j'avais deja tout realisé j'etasi positive, ouverte et je l'avais fais pour moi meme, ces efforts n'ont rien donné

je suis vidée ! je vais essayer mais je ne sais pas si je vais y arriver je me dis que je dois profiter de cette envie qu'il revienne pr aller mieux et que si il revient c'est ma recompense et sinon j'aurai fai le chemin pr aller mieu et dc j'abdiquerai par la force des choses naturelement!!

je voudrai tellment qu'il revienne et m'occuper de moi encore plus facilement revivre pr moi et qu'il soit à mes cotés pour realiser ton mon chemin !!

je sais je me repete mais parceque j'ai mal plus que tout !
moi aussi j'aimerai que deux semaine de SR le fasse reflechir mais je sais bien je ne dois pas penser resonner comme ça
penser à moi rien qu'à moi mais je n'arrive plus je l'ai fait pouratnt mais là....
je suis d'accord avec toi Eilera...

le problème de l'impatience est un véritable problème !!! ça veut rien dire ce que je dis mais bon... le mien me dit de laisser faire le temps et j'avoues que g du mal, mais là, depuis une semaine environ j'essaie de m'occuper, de me fixer des minis buts (faire la cuisine, aller o ciné, rappeler mes amis, piscine) même si je le fait pas de gaieté de coeur et que mes pensées s'évadent svt, o moins qd je le reverrai j'aorai otre chose à dire que "g pensé à toi".

bref, attendre sans attendre, à force de se forçer ça devient plus facile
BY Eilera
Nounou, je suis désolé, mais mon message d'avant était le conseil pour éviter ce qu'il vient de se passer. Déja vous vous voyez trop je trouve.
Ensuite ton stress et ton imaptience t'on fait etre déprimé, "faire la gueule", tu as harcelé ton ex.
Résultat il est obligé de te mentir pour que tu lui foute enfin la paix.
je dis ça méchament, mais c'est ainsi qu'il la ressenti.

Djadja et moi, on a eu la meme histoire. Il m'a largué il y a presque 2 mois, en me disant "je ne t'aime plus, je suis jeune, j'ai besoin de tendresse et tu m'en donne pas, j'arrive plus à etre amoureux de toi, tu ne me manque meme pas. Je me suis trompé tu n'es pas la femme de ma vie, la femme de ma vie c'est la fille avec qui je sors depuis le lendemain de avec toi".
J'étais calmée, anéantie, morte, pétrifiée.
Quand il est revenu ya 2 semaines, il m'a avoué que c'etait faux, que c'etait pour que je lui foute la paix et que je m'en aille loin, que je vive ma vie sans espoir que il revienne.
C'etait aussi parce que il avait besoin d'etre méchant avec moi parce que il se sentait lui meme deja mal de faire ça, il avait besoin de me faire du mal.

Fin bon, la il m'a relargué ya 4 jours lol (je lol ps du tout en fait hein) en me disant simplement ds un texto minable "je ne veux plus de nous j'en suis persuadé" alors que il été revenu car pouvait plus etre sans moi, il m'avait demandé en fiançaille hein !
La encore, je crois que il me fait volontairement mal, pour que je pense que c'est definitivement fini.

Nounou, courage, et à partir de maintenant, tu reste froide et distante, en aucun cas, je dis bien EN AUCUN CAS tu reparles de votre relations avec lui, MEME si c'est lui qui en parle. Tu fais style tu t'en fous ok ?
C'est le fait de le "coller", de "t'acharner" sur lui qui lui on fait dire tout ça.
Regarde, comment peut il vivre sa vie si son ex lui colle au basques tous les 4 matins, et à la faire suer et regretter sa relation d'avec lui ?? Il avance pas, pire, il finira par te detester de se sentir sous pression, et pas libre de sa vie, meme s'il se sait celibataire.

C'est très dur et comme je te comprends, moi, à par Damien, j'avais jamais été pleureuse ou desespérée. Non jamais, et je me decouvre un caratcère que je n'aime pas, à m'accrocher en pleurs et tout.

Distance et froideur.
Ds 1 semaine ce serait meme bien que tu envois un texto du style "j'ai bien reflechi, c'etait une bonne idée que on se sépare. je me sens bcp mieux, et je commence à bien profiter de ma vie". Rien que pour que il voit que ça va mieu, dc que ça ne lui fasse plus peur de te parler (sans que il se dise au secours elle va tirer une gueule et on va reparler de nous !) et aussi pour titiller sa jalousie.
va changer de coiffure et de fringue !!!! mets des choses nouvelles la prochaine fois que tu le vois !! pour que il voient que il n'a plus le controle de ta vie !! Sort !!!

Couraaaage, on est en SR, et moi aussi !!!
BY nounou
merci eilera
non tu n'es pas seche c'est exactement ça!
mais j'ai mal tres mal je vais essayer de me relever mais ça fait 7ans que je suis amoureuse de lui et 5 qu'on se courait apres je sais que c'est lui et je me suis posée les bonnes questions

j'ai mal peur c'est mots qui resonne ds ma tete
je sais que je dois prendre en compte ce que vous me dites

je susi tellment malheureuse je me sens dechirée
j'aimerai tellement qu'il se dise est ce que c'est sur qu'il pese le pr et le contre là il s'obstine à se dire non c'est comme ça c'est la bonne decision !! je sais mon seul moyen c'est le sr
j'ai peur tellment peur !!

faites qu'il me revienne pr que je sois libérée que je puisse continuer tout ce travail sur moi meme !!

je l'aime tellement il me manque au plus profond j'ai mal plus que tout
quelle betise mes crises quand je guelai comme une hysterique mais pkoi!!
oui le ne parlait pas mai forcemen je ne l'aidai pas à se confier
ça doit etre ça pr lui de dire que l'on c'etait donné des chances deja!! il acceptai chaque crises

que je regrete de m'etre perdue à ce point et de me retrouver realiser trop tard!!

je vais essayer de toutes mes forces celles qui restent, de continuer à me reprendre
:cry: :cry: :cry: :cry:
coucounounou tu me rapel moi avec tout plein d'espoir et je peux te dire que pour ma part cela m'a aidé à avancer (je sais c'est pas bien ) mais au moins ds ma tete c'etait je veux le recuperer donc je vais m'occuper de moi et m'amuser et ensuite le recuperer et j'en etait sur ...Soit forte et courageuse c'est dur mais cela en vaut le coup car tu reprendra la situation en main et le bonheur est au bout ...Garde celui que t'aime dans un coin de ton coeur et occupe toi la tete ...
Je comprend ta douleur mais crois moi tout n'ezst pas si simple pour eux non plus

eilera ton histoire est dingue et cela doit nous permettre de garder la pied sur terre...Je vais lire ton histoire cela m'intrigue et me fait peur car mon copain est revenu y'a une semaine et il a l'air tres distant ...snif sniff j'ai peur qu'il me dise qu'il s'est trompé et en meme temps faut que je sois patiente et ne pas le brusqer ...j'ai peur d ele perdre à nouveau

Allez courage ...
BY nounou
merci djadja
c'est sur c'est tres dur !! j'ai envie de me battre c'est sur mais je ne ssais pas encore si j'en aurai la force!! je suis aneantie par ce qui m'a dit oui la je regrette cet apel j'ai craqué en voyant les photos de la soirée il n'y avai rien mais comme on s'etait envoyé des texto le soir en humour coquin je lui avai demandé ce qu'il faisait apres son hand je voulai juste lui dire masi pkoi tu m'as pas simplemen dit que tu allais à l'anniv !! j'aurai arreté de te demandé par texto!

j'alais mieux et la c'est la rechute complete et j'ai mes exam demain
je n'en peux plus je veux retrouver ma vie à ses cotés en etant ce que j'ai realisé en etant moi ce que j'etais avt de me laisser aller completement

je sais qu'il m'as suremen dit je ne suis plus amoureux comme avt, je ne t'aime plus c'est fini limite mechament parcequ'il veut que je comprenne que ma vie ne depend pas de lui que je n'ai pas que lui qu'il na pas à "me prendre en charge" que j'ai du lui faire peur à 23ANS

je l'aime il me manque c'est affreux

j'espere telllement qu'il revienne mais j'aimerai aussi que ça soit le plus vite possible pas ds 3mois 6 mois plus j'en susi incapable mais je sais que tout ça c'est fonction de ma reconstruction de me bouger le cul pour maitriser, reprendre ma vie sans etre assistée! et plus vite j'y arriverai plus vite il y aura des chances qu'il revienne!

mais ça me fait telllement peur je suis bloqué sur ma route par ce manque ce vide il me manques tellement c'est insuportable !!

mon amour me manque tellement! :cry: :cry:

j'ai droit à cette putain de chance c'est pas possible j'ai compris realisée, pkoi elle est si dure à saisir cette chance je sais il faut que j'en fasse bonne usage elle ne va pas me tomber sur un plateau il faut que je l'attrape ! ma chance c'est de revivre pour moi de prendre ma vie en main comme je le faisai avant !

je vais faire tout mon possible de toutes mes forces mais j'espere, je ne peux pas faire autrement sinon je coule pr de bon !
BY nounou
merci je positive!

j'en deux et a parti de 16h il faut absolument que je me leve demain matin je vais aller me coucher au plus vite je m'accorde quelques minutes et je me couche sur cette horible journée de toute facon ce soir je suis incapable de reviser demain matin il le faut j'espere vraiment que je vais trouver la force de me lever parceque deja en tant normal le matin je n'ai plus aucune "raison" elle est empieté par le sommeil et j'ai loupé des millions de cours comme ça en me disant au moment de me lever ds mon someille "hoooooo fous toi je dors" ce qui sans etre explicite il me reprochait d'ailleurs lui tres serieux bosseur il se dit peut etre que je ne suis aps faite pr lui pfff j'arreette ça sert à rien ce que je dis

bon il est tps de me retrouver de reprendre le chemin que j'avis fait à vos cotés

merci encore de me soutenir j'en ai besoin

ppppfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que de larmes ce soir je suis vidée
j'espere j'espere j'espere vraiment
BY Eilera
Courage Nounou, dis toi que on est tous passé par ce stade.
Moi aussi j'avais pleuré au tele fone "méééééé je t'aime damien, je te l'avais plus redis depuis 7 mois, mais c'est vrai, c'est toi que je veux, bouh bouh je changerais de A à Z" et le tralala (sauf la depuis que il m'a relargué, j'ai essayé de poser des question sur "mais pkkkkkk" et zero reponse, j'ai meme pas le droit de savoir pk mon presque "fiancé" me largue du jur au lendemain).
Avec comme résultat de la mechanceté "ça sert à rien, plus aucun espoir, vis ta vie, tu m'as pas une seule fois manqué j'ai pris la bonne decision, j'ai envie de toi sexuellement, notre relation été sexuel et c'est tout" ect

C'est veritablement dur, mon dieu que oui. Y penser chaque jour, chaque minutes, meme pire, j'y pensais toutes les 3 secondes, j'arrivais meme plus à travailler !!!
Tu vas voir, moi au bout de 20 jours, 20 longs et terrible jours je me suis sentie mieux.
Et c'es long 20 jours, c'est pour ça que tu dois sortir au maximum, mais pas trop tard pour pas deprimer de fatigue comme je faisais.
Change de coiffure et de fringues ça fais du bien ^^

aller aller....
ce qui sans etre explicite il me reprochait d'ailleurs lui tres serieux bosseur il se dit peut etre que je ne suis aps faite pr lui pfff j'arreette ça sert à rien ce que je dis
oh si, ça sert à me montrer qu'on est pareil toi et moi : lui levé à 6H30 tout les matins, "A fond quoi" comme il disait... Ingénieur à 23 ans, jamais redoublé, Monsieur parfait....

et moi, la flemmarde qui n'entendais jamais le réveil lorsqu'il était pas là, qui galère en Licence à 26 ans...

Mais lui, et sa famille était très explicite en revanche : lui il est irréprochable tandis que toi.....................

Je les emmerde, moi g voyagé o quatre coin du monde, moi je suis plus cultivée que lui nivo politique, culturel, musical, historique, littéraire, stylistique et j'en passe, moi je suis ouverte d'esprit, moi gt hyper sociable avt de le rencontrer et je compte bien le redevenir, moi g fais du bénvolat pendant mes études, moi g cumulé jusqu'à trois ptits boulots pdt mes études aussi (d'où le ralentissement), moi jme suis payé mon permis de conduire.

Bref, g pas finit mes études ms le jour où je les finirai je serai le requin qu'il ne sera jamais professionnellement parlant et en fait, sous couvert de dire que j'abusai de pas me lever le matin, il enviait mon assurance dans la vie, j'en suis certaine.
Donc ne penses pas que tu ne le méritai pas, tu dois avoir beaucoup de qualités qu'il t'envie !!!!!!!!

biz
BY totox
jepositive a écrit :
Ingénieur à 23 ans, jamais redoublé, Monsieur parfait....
biz
héhé :roll:
J'en connais une à qui ça n'a pas suffit malheureusement, et qui voulait autre chose...

Du coup je songe serieusement à partir à l'étranger moi.
BY nounou
lol je positive!
là meme moi j'entend jamais mon reveil quand il n'est pas là il m'appelait pr me reveiller quand j'avais un truc important!! et pareil tres peu dormeur lever 6h et max 9 quand on rentrazit tard d'une soirée !! mais oui heureusement qu'il appreciait certaine de mes qualités j'espere bien!

bon en revanche moi j'ai tj pas mon permis (7ans que je suis inscrite par ma mere en conduite accompagné puis permis et j'ai jms rien passé oui je sais :oops: ) je compte bien m'en occuper je sais que ça sa famille me le reprochait comme le fait de fumer d'ailleur de me lever tard dc ils doivent content meme si ils ont bcp ete là pr moi je pense qu'il m'appreciait mais lui disait elle n'est pas faite pr toi! grrrrr

j'ai eu un moment de peur cet aprem en me disant que je l'avais perdu pr tj!! je regrte tellement cet apel je n'aurai pas entendu ces mots ! pfff j'ai meme pas reflechi en deux sec ça c'est fait !! grrrrr j'espere vraiment qu'il va se poser des questions pfff c'eatit afreux je n'ai pas pu l'appeler en sortant de partiel quand j'envoi un texto à quelqun mes doigt automatiquement cherche son nom pffff il me manques tellement j'ai peur tres peur!!

bisous à tous
héhé
J'en connais une à qui ça n'a pas suffit malheureusement, et qui voulait autre chose...

Du coup je songe serieusement à partir à l'étranger moi.
Elle ne sait pas ce qu'elle perd, t'as l'air super comme mec!!!!

partir à l'étranger ct notre gd sujet de discordance !! moi je veux vivre partout, tout voir, tout connaître et lui rester ds son bled paumé ben qu'il y reste je partirai seule!

Ma ptite Nounou ct comment ces exams? si t'as pas envie d'en parler ignores cette question, je hais qu'on me parle de mes exams alors jcomprendrai!!!!!!
BY nounou
lol bon ben pr changer "là meme" moi je me serai bien vu vivre en expat quelques années ac lui pui revenir puis pkoi pas repartir il avait pas l'air tres emballé preferant rester ds sa banlieue qui etait la mienne avt d'ailleur!! pourtant il aime plutot voyager mais bon il est tellement famille aussi et moi bcp moins!!

pr mes exams oui c'est sur que si tu me demandais de faire un gos topo non comme toi j'aime pas trop m'etaler !!mais en parler deux sec ça me derange pas lol donc j'ai fait comme j'ai pu pas top top mais je suis contente ds le sens ou je suis rentrée dedans pdt l'epreuve je me suis forcé à pas penser, j'etais à fond sur le sujet, j'ai deprimé paniqué recassé avt ,entre les deux epreuves et apres mais pas pdt!! mais bon comme je ne savais pas grand chose j'ai brodé la reine du blabla je suis sur que je dois faire partie des perles des fois!!

et toi t'as commencé ou tu es tj en periode de revisions?
oui je commence le 9 juin, j'essaie de pô trop y penser , je suis plus défonçé c le seul avantage et je révise vite fait!!!

mon ex aussi est très famille, enfin à son stade c de la fusion et pr moi ct gênant, j'av l'impression de n'être qu'une pièce rapportée, j'arrivai pas à m'affirmer.

en fait moi ce que je veux c construire une famille et non pas ajouter la mienne à une famille déjà trop soudée.... sinon c'est ennui garanti.
ça finira par arriver j'espère!

g déjà le chat!!!!!! et moi, et le poisson, oups, Sorry Joe....
BY Eilera
Oui nounou, dis toi que lui se sent mal aussi de t'avoir dit ça !! Mais que il est forcé de ne pas te le montrer cocotte !

Jepositive, t'as ben raison, moi je veux voyager un minimum pour découvrir les grandes régions de vins en france, et lui il veut rester dans son bled en plein centre av ses potes bledard.
Pov mec, ça lui sert à quoi de bosser dans le vin s'il veut meme pas aller bosser quelques semaines hors departement !!!!!
Nulloosssssss :evil:
ouai on vaut bien mieux que ça franchement les filles !!!!

Trop fort je suis d'une région très viticole, la meilleure selon moi qui n'aime guerre les bordeaux, trop acides lol !!!!!!

j'ouvre le débat !!!
BY totox
jepositive a écrit : Elle ne sait pas ce qu'elle perd, t'as l'air super comme mec!!!!
:oops:

En tous cas jsuis comme vous j'avais envie de voyager, de voir des choses. je ne l'ai pas fait car je voulais pas m'éloigner trop d'elle, enfin cad que si j'avais été à l'étranger je ne serais pas rentré aussi souvent que maintenant (déja toute les 3 semaines c'était dur :? )

Et maintenant mademoiselle part en stage à Lyon, vivre ses trucs et me largue (ou me quitte mais je préfere larguer...c'est plus mon ressenti). Je trouve ça pas sympa quand même, moi qui me suis limité sur ce plan là pour ne pas la perdre.
Trop sympa que je suis...
Enfin elle ne part pas à l'étranger donc c'est pas tout à fait la même chose mais bon...

Si j'avais su je serais parti en stage à l'étrangers là ou avant...quitte à la perdre de toute façon :cry:
Je me suis inscris sur le site pour les VIE, je verrais ce qu'il y a comme offre, mais je crois que ma non motivation due à la rupture deteint sur mes candidature...que de refus pour l'instant!
Content que tu ais réussi à te concentrer pour tes exams nounou! C'est bien ;)
BY nounou
bon et deux de plus là j'ai sauvé des trucs j'espere vraiment que ceux là c'est bon parceque ceux d'hier c'etait vraiment pas top
haaa mais demain c'est la cata controle de gestion et eco financiere et internationale et là c'est la merde deja ça m'interesse pas et en plus je ne sais rien de rien et ce soir pfff pas trop envie de reviser je donne tte mon energie au moment des epreuves pr me concentrer dc forcement apres c'est pas le top redescente complete!!

j'ai peur les amis jrmistes!! bon deux jour de SR (pfff faut recomencer)
j'ai peur que meme en lui montrant mon changement par des faits il ne revienne pas!
bon penson à autre chose

j'ai des conseil à prendre pr ceux qui ont leur permis connaissez vous des gens qui l'ont passé en acceleré et ou? qu'en pensez vous il faut que je m'y remette que je regle ça une bonne fois pr toute il est tps!!

hummmm region viticole j'aurai adorée j'avais pris une spé en premiere année culture du vin c'eatit top!!
De Touraine Eilera!!!

Totox, oui faut jamais faire de sacrifices sur le plan professionnel ou autre d'ailleurs par amour car c la roulette russe, pile ou face, et qd tu perds tu te sens trop con, ça m'est déjà arrivé !!!

Accroches toi pr les candidature, l'acharnement ça paie, quitte à demander à un ami plus gai en ce moment de les rédiger à ta place car on est d'accord, le manque de motivation même lorsqu'on cherche à le dissimuler, ça se voit!

Nounou accroches toi !!!

moi ça y ai g mes dates d'exams, le 9, 10, 11 et 12 juin puis le 16, le 19 et deux dates d'oraux après pas déterminée, dc là il faut que j'accélère !!!!

biz à tous
BY Eilera
Aaaa moi aussi de tourainne !!! genial !!!!!

Courage entre nous les gens !!! allerrrrrrrrrrrrrrrrrr on se motive, dites tous MOTIVEEEEEEEE dans vos fenetre. On sourit et on se motive hein !!! ALERRRRR

(oula jme lache lol)
BY totox
MOTIVVEEEEE :P

En tout cas maintenant je le saurais pour les sacrifices professionnels...
On m'a dit ta carrière passe avant elle peu après la rupture. Je commence à comprendre pourquoi :?
BY Eilera
Je viens d'apprendre par facebook que mon ex qui m'a demandé en fiançaille (ji tiens), re montré à sa famille, refait des projets d'avenir, tout content de me retrouver.... a une copine depuis quelques jours après m'avoir largué sans explication.
Et son commentaire c'est "Damien en forme".
C'est immonde, je faisais pas ça à mex ex. Il ne faisait pas ça à ses ex non plus.

mais bon, je tiens à ce que je disais plus haut

MOTIVEEEEEEEEE :cry:

ps : j'ai cassé mon SR en demandant juste "tu m'a quitté pour te remetre av une autre.. sois sincère une seule fois ds ta vie avec moi..;" zero rep salaud
BY totox
Je suis dsl Eilera... :|
Facebook c'est vraiment de la merde...
Mais en même temps quand on veut savoir on fait tout pour, j'ai supprimé mon ex de facebook et je regrette souvent de l'avoir fait car je sais pas ce qu'elle devient. Ca dure un temps après ça passe mais bon le besoin de savoir est fort.

C'est salaud ce qu'il fait, et égoïste aussi. Il pourrait au moins être discret dans ses commentaires
BY Pauline
Oh Eilera :(

Je suis désolée pour toi :( mais au moins tu es fixée. . . et c'est peut-être "mieux" ainsi et que tu n'espères pas pour rien :(

Je t'envoie de gros bisous pour te soutenir.
BY Eilera
Merci les filles... autre nouvelle, enfin un texto de lui. Il s'est remis avec la debile avec qui il s'est mis le moi ou on été plus ensemble.
Il pensait à moi quand il été avec elle, il avait jamais envie d'elle. mais elle lui donnait bcp d'affection comme il voulait. Meme que elle été trop collante et que il voyait enfin ce que je ressentais avec lui...
Ca me fait limite plaisir que ce soit avec elle..

Il m'a dit que le dernier soir on s'est disputé, et il a eu le declic de dire que je me disputerais tjs, donc il veut plus de moi.....

Anéantie...
BY Pauline
Eïlera, je te dirai que c'est dégueulasse ce qu'il t'a fait. . .

Mais vaut peut-être mieux la vérité maintenant ? Qu'il ne la donne pas et que tu espères toujours son retour.

Vaut mieux ne pas penser qu'il reviendra et de s'occuper de soit même que de devoir espérer et souffrir en silence à chaque fois. . .

Laisse le temps passer, exprime ta haine et ta colère ici. . . Pleure. . .

je sais que cela n'est pas simple mais je pense que c'est le mieux et que tu dois te montrer forte pour TOI avant tout.

Bisous
BY Eilera
Message, il a eu un declic, que "toi et moi sans embrouille c'est pas possible".
En gros il m'aime mais ne veut plus jamais retourner avec moi, alors que j'ai changé... parce que il y croit pas.
Alors il se rabat sur la cruche de sa 1ère rupture de service qui accepte de sortir av un mec sachant que elle savait que il m'aime et m'avait demandé en fiançaille. :shock:

Je suis morte de chagrin, c'est pas dis ici, comment récupérer l'homme que j'aime et qui m'aime ...mais ne veut plus jamais de moi.

Ui de Fondettes, à coté ....
oh ben t'habites vraiment à côté de chz moi !!!!!!

va te défouler o h&m, le nvo aux deux lions!!!! tu verras ça fait du bien!

heu j'ai envie de te dire qu'il m'a dit exactement la même chose, à savoir qu'il m'aimait mais qu'il ne croyait plus en mes promesses de changements et que nous deux, ensembles ct embrouilles garanties!!!

ben tant mieux qu'il pense ça, il a peut-être pas tord, il me faut un mec zen et je sais que si il se trouve une gentille petite soumise, ben ça sera bidon, plat et pr moi les souvenirs passionnel!!! pour toi c pareil, une fille paillasson, te compares pas à ça s'il te plaît!!!!!

En attendant, j'ai rencontré un mec zen et j'arrête pas de lui répéter "j'aime ta zénitude plus que tout", il est surpris et heureux, son ex supportait pas ce côté "je réagis pas à tes cris" Moi j'ADORE même si g pas besoin de crier avc lui. Il y a des gens qui sont pas faits pr être ensembles et je crois que c le cas pr moi et mon ex, je lui disais ça au début, il a voulu me convaincre, mais c'est moi qui ai toujours raison : la preuve !!!!!

Si tu veux le récupérer je pense que ne pas le contacter est le seul moyen de lui faire réaliser que changement il y a ms qu'il dt te mériter!
BY Eilera
Merci Jepositive !! Tu es bien gentille lol.
Ba j'ai essayer un mec plein de zenitude lol et j'ai pas aprecier en fait. je veux mon ex plein de sursaut, mais qui ne gueule que si je gueule.
Et moi je veux arreter de gueuler pour rien, ce qui a veritablement changé car j'ai eu le declic !!

Et oui je pense pareil, que il va se faire suer av une moule pareil. ca sera bien.. mais plat. Et ptre que il arrivera pas à l'aimer, ou alors dans loooontemmmmpssssssss

ffff je me sens un peu mieux, mais bon
BY nounou
pareil eilera moi aussi j'arrette de gueuler pour rien
pfffff aller voila je suis sencé etre en vacances ben nan la joie n'y est pas encore un jour ferié lundi et encore un we ou on aurait enfin pu partir depuis le tps que je le voulai pr nous retrouver

pffff j'ai la soirée de desinté ce soir mais pas de motivation je ne sais pas encore si je vais y aller

c'est pas la grande forme en fait j'ai tout donné pr mes partiels alors meme si là tout de suite je ne pleure pas je suis pas bien
je m'en veux d'avoir appelé dimanche dernier au moin je n'aurai pas entendu ces putain de mots et je serais tj bien

mais j'ai meme pas reflechie d'habitude je prend deux sec et je sens la pulsion arriver là rien mon cerveau n'a meme pas eu le tp de dire reflechi bien si tu l'appel!!

pffff comment faire maintenant j'arriverai jms à passer l'été comme ça sans lui sans moi meme parceque meme si je me retrouve ce n'est tout de meme pas moi cette deprimée !!

demian je vais à mon auto ecole voir ce qu'il en est recuperer mon dossier evidemment c'est ds sa ville grrrr qu'est ce que je fais si je le croise ds le rer ou la rue? (meme si je suis quasi sur de ne pas le croiser on sait jms)
BY Eilera
Nounou, je te comprends ! Moi aussi je regrette d'avoir été impulsive et d'avoir une fois de plus elevé la voie avant de ne plus le revoir. Sans cela, il serait encore avec moi. j'aurais pas cette boule au ventre, j'aurais pas été reveillé à 4h du matin avec ma boule au ventre sans reussir à re dormir pour aller bosser.
Je regrette tellement, je me sens tellement coupable.

Si tu le croise dans la rue, surtout sourie comme une vache hein !!
Toutes dents dehors et hop le sourir ok ? Pis tu vas vers lui s'il est assez près genre "salut comment ça va nikel moi je vais à l'auto ecole". Pis surtout c'est toi qui t'en va la 1ere, ne le laisse pas dire "je te laisse je suis e, retard.." nan nan meme si c'est horriblement dur,, tu dois te casser en 1er !!!! :|
BY Pauline
Eilera, ne culpabilise pas, car on refait beaucoup de choses avec des SI ;)

Tu n'y es pour rien et peut-être qu'il vaut mieux entendre des mots qui font mal que des "je t'aime" non pensés et qui feront beaucoup plus souffrir par la suite.

Les filles, il faut prendre le dessus, et à partir de maintenant, je vous coach pour la peine !!! ;)
Sans rire, je sais que c'est dur, mais vous n'avez pas le choix de faire avec. . . Prenait le dessus pour VOUS afin de leur montrer que vous êtes plus forte et que vous êtes capable de changer tout en restant vous même.

Si ils vous aiment, ils reviendront vers vous ;)

Gros bisous
BY Eilera
Mais moi j'ai eu des je t'aime sincères !!! c'est pour ça que je souffre tant et que je n'arrive pas à admettre. Comment admettre que je l'aime, il m'aime, mais ne veut pas revenir et prefère tenter avec une autre...

Aller on se coach, on y arrivera, meme si c'est dans 8 mois !!!
MOTIVEEEEEE :evil:
BY Pauline
Ah eilera c'est mieux la :)

Motivation a 200% c'est cela qu'il faut :)

On se coach oui :) on a que cela à faire !!! et on se motive ensemble :) je crois que si on était plus prêt on s'organiserait des journées ensemble :)
BY Pauline
Tu me diras cela est possible :)

Tu es d'où ? Car après on peut se donner un endroit et voir ce qu'on peut faire pour une journée/soirée :) Cela change les idées ;)
BY nounou
voila je rentre de ma soirée et.... j'ai chopé je suis encore un peu pompette et il me rejoint demain matin franchement je ne m'en croyai pas capable et bien en fait ça fai un bien fou!!!

j'esoere que je ne regreterai pas mai je ne croi pas ce mec m'a tj attiré et là j'ai attaqué apres tout je susi celibatiare je profite je ne vois pas pourquoi il n'y aurai que lui (l'ex) !!

haaaa je suis bien là j'ai bien fait de me forcer a sortir!! je crosi que c'est en m'amusant que je m'en sortirai

loool et moi qui disai ne jms pouvoir toucher un autre et ben voila de tte facon je savai que si je sortai je le choperai

bisous à tous je vous fai un dbrief demain
BY Eilera
A Tours Pauline !!!

Nounou : mdrrrr je te l'avais dis !!! Tu nous diras tout hein dans un long message !!! Et surtout tu t'empresses pas de le dire à EX !!!
La chance, t'es allé ou pour choper ? Moi je vais en boite, mais je suis devenue tellement difficile après mon ex si parfait que j'idéalise encore que je veux choper que la crème de la crème et ils s'interessent pas bcp à moi...
Ou alors si 1 ou 2, mais ils étaient pas du genre à draguer, et moi je sais pas faire alors j'ai pas oser.
Je suis ton mouvement cocote, la prochaine fois je me jete, j'essai, je m'en fous !!!
Bon dodo !
Si y a des soirées dragues à tours je veux en être :

ls soirées meetic, badoo ou autres pas pr moi, pas assez naturels, en revanche ds rencontres faîtes ici c assez naturel, ça me va !!!

Oui Eilera, dure de trouver aussi bien.... en général je mets des siècles à m'en remettre ms là mon chemin a croisé celui d'un mec vraiment sexy et heu.........
Enfin vu qu'il est jamais dispo celui-là autant m'occuper!!!

perso, je suis toujours en SR, j'espère toujours un retour, ms si je fais rien en attendant je vais trop cogiter et risque que je le contacte. il faut s'occuper l'esprit 24/24h c chaud!!!!
BY Eilera
C claiiir !! c'est pour ça qsue j'essai de sortir au maximum, d'aller souvent en boite -_-
Eh oh les gens venez avec moi !!!
Fffff 3 eme jour ou je sais que il est de retour avec sa moule dont il avait meme pas envie....
BY nounou
bon debrief!!

alors deja comme j'avais dit pas motivée pr la soiréee et declic je me suis dit je peux pas louper la derniere et en meme tps ça me fera du bien !!

et j'avais un pressentimen je savais que j'etais d'humeur "chopeuse" lol et dc je savais que ce serai ce mec qui est ds mon asso et ac lequel il ya une attirance c'est sur sauf que je ne me l'avouai pas puisque maquée!!
et dc je me suis ce soir j'attaque et ben ça m'a meme pas fait bizzare lol alors qu'au debut c'etai pas envisageable de toucher un autre mec mais je crois que c'etait lui ou personne !!

bref il devai me rejoindre ce matin mai pas de peau il part en stage pour trois mois aux us aujourdh'ui dc du coup il a du tout preparer echange de textos
dc le premier hier soir quand je suis rentrée en gros il a passé une bonne soirée que si je veux le voir demain (dc aujourdh'ui) c'est ac plaisir!

ensuite en dbt d'aprem "je viens de me reveiller à mon tour j'ai passé un tres bon moment hier soir je ne regrette pas du tout on se revoit en septembre et qui sait ce quil se passera.. je me ratraperai et on on aura tj envie l'un de l'autre du moin j'espere bzou"

et un autre parceque mdr moi je le chaufai un peu javou :oops:
"plus on attend mieux c'est... selon un certain proverbe peut etre que ce sera encore mieux à la rentrée..."

voila voila c'est con quand ce stage mdr j'aurai pu m'amuser et d'un coup je voyai mieux se passer l'été !!!

franchement je me sens comme une gamine qui redecouvre tout c trop bon !!!

j'espere que ça va durer!!!!!!!!!!

les nanas un mec qui vous faisait deja un peu d'effet c'est pas mal comme therapie aussi!!!
On est bien d'accord Nounou !!!

Dommage qu'il parte ms bon....

Alors moi au départ, idem, impossible d'imaginer les bras d'un autre, l'odeur d'un autre....
me faire toucher par un autre ! beurk...

Et puis il y a eu cette rencontre à la terrasse d'un café, ce mec c physiquement mon idéal, plus que mon ex où o départ j'av du me forcer un peu.
Avec le nvo, coup de cœur o premier regard, il m'invite à prendre, un, deux etc verres...
on se drague pendant un mois, on joue o chat et à la souris et puis finalement, soirée parfaite (super bon resto + verre ds un bar trop sympa + capuccino chz moi)... et g adoré la suite!!!

le truc c qu'avec mon ex gt tt le tps défoncée, même o lit et là, le faire ds mon état normal, je sais pas, je me suis attachée o nvo. Depuis on s'est revu 4-5 fois, car il est très pris par son boulot, qu'il a deux enfants, une semaine sur deux et une ex-femme dt il est pas encore officiellement séparé : La simplicité comme j'aime quoi !!

non, je plaisante, j'y vais très doucement, j'essaie de ne pas m'emballer, ms rien que le début de notre relation est plus romantique que les débuts avec mon ex.
Donc si mon ex revenait, bien sûr pr l'instant g plus d'attachement à lui, ms l'autre maintenant qu'il est ds ma vie, il n'en sortira pas car avc lui je me sens vivre, étrange, déstabilisant !
BY Eilera
Pour moi : message disant que il revivait, que il était redevenu le Damien de quand il été jeune, insouciant, heureux, très heureux. Que il voulait pas me faire du mal, mais il avait envie de me le dire (salaud) et il esperait que je l'oublie (après 2 semaine et une demande en fiançaille, re salaud) et que je recommence ma relation avec J. D. (un type ou j'ai menti en disant que ça a faillit se faire avant que il revienne avec moi... et dont il a trouvé le nom de famille en cherchant sur son facebook, mega salaud).
Je crois que de m'avoir retrouvé une fois, ça lui a fait un declic de ne plus m'aimer et de revivre. Ca fait tellement mal de suposer ça, que je declic aussi, je veux l'oublier de toutes mes forces.
(enfin c ma pensée subite lol)

Pour nounou : c'est genial quand meme, on rechope aller on rechope !! je vais faire comme toi !!!
BY Pauline
Eilera, courage. . . difficile d'entendre ses mots quand on va mal. . .

Ma petite Nounou, profite :) même si cela ne dur pas ;) on s'en fiche. Cela te perd d'avancer pour toi et c'est ce qu'il faut.
Mais n'oublie pas de manger un peu ;)

Aller aller aller aller on se booste !!
BY nounou
coucou tt le monde

Eleira c'est lui qui t'as envoyé ça?! cela ne sers a rien et moi je pense apres peut etre que je susi la seule mais tampis je le dis!! que c'est fais expres de sa part ton ex veut te rendre jalouse et que tu reagisses à ce qu'il te dit!! et moi je ne pense que ses entiments soient partis (pas de faux espoirs c'est juste mon ressenti) il jou là ça se ressent!! il te teste là!

mais oui amuses toi franchement c'est tres bon pr le moral mdr!!
BY Eilera
hihi nounou.
Oui c'est lui qui m'a envoyé ça via msn. Tu sais moi je pense comme toi, meme si je ne suis pas credible lol. En me reveillant ce matin je me suis souvenue d'un detail qui ne peut pas tromper.
Ya 2 semaines, quand il est revenu 3 merveilleux jours, pour moi comme pour lui je le sais, la 1ere nuit il était tellement perturbé et heureux de m'avoir retrouvé, dans son sommeil il m'avait reveillé plein de fois.
car il venait se serrer contre moi et me dire "eilera je t'aime" ou "me quitte pas, je t'aime" ou "je suis si heureux, je veux rester avec toi" mais il dormait !!! C'était son demi sommeil, il m'avait deja fait la meme au tout debut que nous etions ensemble après une grosse dispute ou il a eu très peur que on se quitte. C'était son inconscient.
Moi aussi je pense que il veut me faire du mal. Car me laisser voir par facebook que il s'est remis en couple, que il confirme mon texto ou je demandais si c t bien vrai par une phrase mechante "oui je suis avec elle, toi et moi = embrouille c plus possible. Va faire subir tout ça un autre mec" c trop mechant, c trop odieux. Aucun respect pour moi.
J'ai eu plein d'ex à qui j'ai du dire que j'etais avec quelque peu de temps après, je disais ça avec attention, je les menageais, je leur balançais pas ça dans la gueule super mechament !!!
Et le pire c'est que il est comme moi, il deteste faire du mal, il prend tjs des pincettes !!!

Pis ce message la, odieux de A à Z. "Je suis super heureux, et pan, t'as vu ça ? et pis je sais pas pk je te le dis mais je te le dis hein !! pis j'espère que t'arrive à m'oublier aussi tant que on y est". Mais salaud.
C odieux, c ignoble.
Jamais j'ai exposé mon foudroyant bohneur à mes ex comme ça. C malsain, c odieux.
Je le reconnais pas car c'est quelqun de gentil qui fera tjs gaffe.
Fffff Je VEUX l'oublier, c'est trop horrible ce qu'il me fait subir.
Il me remet dessus sa colère que il a en lui meme de vouloir ne jamais retourner avec moi on dirait. Comme si c'etait ma faute. je demande que ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Pauline
:oops: Oh une gentille déclaration :oops: Merci Eilera, cela me touche :oops:

En effet, la situation est louche mais au moins, il y a un espoir dedans . . . Il veut te faire du mal, montre lui l'inverse. . .

Il dit être heureux dans sa situation amoureux. . . certes, ce n'est que le début, quand tout est rose et qu'on apprend à connaitre l'autre. . .
Je pense qu'il faut qu'il se pose pour comprendre. . . L'erreur de te laisser et en attendant toi cela va te permettre d'aller de l'avant. . .
Un petit (ou grand SR), tu ne déprimes plus sur tes pseudos FB, msn etc (si il n'est pas bloqué) histoire qu'il s'interroge . . . toujours en occupée ou absente histoire de l'histoire quand il te parle (si il vient de parler) etc. . .

Moi je me dis qu'on n'a pas à leur donner autant d'attention et qu'ils ne méritent pas qu'on soit si triste pour eux . . .
On pleure, on se ménage et on s'oublie. . . Tout cela pour des mecs qui nous ont laché sans se demander quoi que se soit. . .
Le mien m'a avoué que je l'avais fait culpabilisé. . . et que le soir ou il m'a laché, il a pleuré. . . Ah ben vi mais faut réfléchir aussi avant et savoir ce qu'on veut. . .

Bref, moi je dis on se prend en main on avance et si ils reviennent, on évite de trop leur montrer les choses.

Gros bisous :)
BY Eilera
Il est meme pas heureux dans sa situation amoureuse. car ils 'est remis avec la meme fille, pour laquelle il a aucune envie, meme physique. Ils ont deja pris leur douche ensemble il a pas eu envie d'elle, moi il m'aurait violé lol.
Il suffisait que je mette un nouveau t shirt il avit directement envie de moi c t tres fort !
Il m'idealise bcp, meme en faisant l'amour avec l'autre, il y prenait pas autant de plaisir.
Quand il est revenu, avec moi c t l'apotheose lol.
Il est heureux dans sa vie tout court, je sais pas.
Non il vient jamais sur msn, ou très rarement, et avant c t pour juste moi.
pareil pour FB, il y allait 1 fois le moi quand on été ensemble... depuis c'est une fois par jour ou tous les deux jour.
Internet l'interesse pas.
Je veux vivre, c'est dur, qu'il aille souffrir, ya pas d'espoir parce que il va s'ne empecher.
Et aussi aprce que on dirait que sans moi il revit c fou, alors que la 1ere fois il vivait plus meme s'il me faisait croire que si...

C dingue c dingue
moi j'attends le jour où il va se mettre avc une autre avc une certaine appréhension, je crois que je préférerai pas savoir tout compte fait, c pr ça que je le re .contacterai pas. Il fera un geste ou... je ne veux plus jamais le contacter, par protection.

Lui il sait que j'ai quelqu'un et j'ai eu le droit aux insultes alors qu'il m'a quitté!! pdt deux mois j'ai essayé de le récupérer, je peux pas faire plus, je sais que c'est dur, il faut sortir de son corps et se répéter qu'on s'aime soi-même plus qu'on ne l'aime, ms on il y a à peine 15 jours gt incapable d'entendre ça!
BY Pauline
Tu réagis très bien jepositivie ;) et je pense qu'il est vrai que parfois il vaut mieux se préserver soit même que de chercher l'irréparable. . .

Moi aussi, je ne sais pas si j'aimerai réellement savoir si il a une autre copine. . . c'est difficile quand on les aime et petit à petit ben la douleur s'estompe. ;)
BY Eser
je positive a bien resumé la situation :D coupe les ponts laisse revenir si ca revient c'est toi qui aura les cartes en main en atandan avance de ton coté construit ta vie et profite
et je pense qu'il est vrai que parfois il vaut mieux se préserver soit même que de chercher l'irréparable. . .
oui c exactement cela, on croit que ça soulage de les re contacter, d'aller voir leurs mails ou facebook et puis en fait c tout le contraire !
Alors c clair que je souffre encore de pas le contacter, de pas le voir, de pas discuter ou faire l'amour avec lui et je pense toujours que cette rupture est ridicule puisqu'on s'aime tout les deux, mais qu'est-ce que je peux y faire si il est trop faible pr supporter mon tempérament?
Rien...

En attendant je renouvelle ma garde robe (encore une robe magnifique), je me force à pener à autre chose, à tout sauf à lui, je me force à me voiler la face pour mon bien et quelque part o fond de moi, il reste une petite partie qui espère son retour, mais surtout son changement d'attitude face à moi.
BY Eilera
Ouha je positive.... tu m'enleve mes propres mots de ma bouche.
D'abord je sais que je devrais le suprimer de FB et msn, je le ferais bientot je pense...
Et je souffre aussi de ne pas savoir comment il va (a ba si, mega heureux et il revit, mais au fond quoi, derrière ce voile qu'il se donne) de ne plus faire l'amour avec lui...on était compatible 100% la dessus, c'etait magnifique, meme avec sa copine je sais que il est pas autant bien sur ce plan la...

Je pense aussi que cette rupture est ridicule, vu que l'on s'aime comme des fous tous les deux, que l'on sait que on est fait l'un pour l'autre en quelque sorte. Que l'on souffre tous les deux de notre coté.
Mais comme toi il est trop faible pour suporter mon tempérament. A moins que une autre raison se cache derrière tout ça ? (ya 2 mois, c t poru vivre et evoluer pour etre plus fort, et me laisser me calmer en aillant d'autre mecs)

Bandes de faiblards. Ils sortent tous de chez maman, et ils sont pas capable de survivre face à une femme forte.
BY nounou
looool bataille de sex opposé !!

bon ben moi je pars en we demain ac mes deux meilleures amies et je vais tj presque bien moi aussi j'ai eu mon papa inquiet au tel il m'a fait pleurer parceque repenser a tout ça!!
sinon mes potes au tel et ma cousine m'on dit que ça faisai plaisir de m'entendre comme ça parait que ma voix est redevenu joyeuse bref qu'on sens que je vais un peu mieux!!

moi j'ai rien bloque et evidemment sur fb ma chope d'hier a fait le tour dc forcement il sait!! mais je m'en fous!!!

bon j'ai regardé vite fait taleur son profil et roooo il est tellement beau quand meme!!

bref meme sentiment que vous je sens qu'on s'aime mais qu'il ne suportait plus mon caractaire mauvais il faut le dire de tp en tp quand meme!!

grrrrrr mais du coup mdr comme toi jepositive l'autre m'attire vraiment et en septembre au pot de retrouvailles je sens que je vais etre tj attirée et si entre tp lex reviens (oui je sais faut pas rever) ben du coup je vais etre embeteé quand meme mdr!! mais je veux juste m'amuser ac lui!! haaa les soucis lol

bon j'espere vraiment que je vais pas faire de rechute dure!! je me force un truc de malade à ne pas penser à lui et du coup je pense à l'autre c'est mieux lol!!

aller bisous a vous et comme dab courage à nous!!!
Totox et Eser désolée, on et remontés contre eux ms on a rien contre le sex opposé et surtout contre vous, compagnons de galère !!!

Eilera, t sûr qu'on était pas avec le même mec? mdr :
ya 2 mois, c t poru vivre et evoluer pour etre plus fort, et me laisser me calmer en aillant d'autre mecs
Idem Monsieur a besoin de devenir plus fort ms je vois pas en quoi je le bloquais pr ça. forte personnalité certes, ms castratrice jamais!!!!

c déprimant ce genre d'arguments, alors oui sur ce coup là nos xs st des faiblards, pas tout les hommes, ms eux oui
BY Kunthia
jepositive, je crois qu'on a tous le même mec... :o
Ou alors c'est tous les mêmes et ça ne m'étonnerait pas plus que ça non plus :roll:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit.. Vive les faiblards :lol:
oui, me suis fait une copine sur le forum depuis le temps que j'y traîne), Becca, elle a trouvé un surnom qui colle parfaitement à mon ex : Couille Molle..
je l'appelle comme ça maintenant !
BY nounou
coucou tout le monde!

me voila revenue de mon we entre copine a etretat!! bon et bien meme si le soleil la mer et tout etait là ben j'ai lutté je peux vous le dire (pr pas etre egiste commme il m'avavais dit)
j'ai pris sur moi mais c'eatait vraiment dur! l'heuphorie de ma chope est tres tres vite redescendue et c'est la descente!! j'en peux plus tellement il me manques j'ai trop peur de le perdre pr toujours je lutte pr ne pas peter ce sr!!! j+8 aujourd'hui!!!

je vois qu'il ya des choses qui se sont passée en mon abscence eilera c'est ouf ses appels!!

ma pauline j'ai l'impression que tu vas un peu mieux a chaque fois meme si c'est tres dur!!
totox t'es ou? en we comme moi?
hey eleira j'ai loupé un truc ou j'ai mal compris t'as vraiment un mec pansement? lol

bon ben vous savez quoi sur le chemin du retour je pleurai cachée par mes lunettes de soleil je pensai eclater en sanglot une foi la pression ralachée en arrivant chez moi et ben non vous retrouver tous ! vous posez mes question me remonte un peu le moral!!! lol qu'est ce que je ferai sans vous!!!

bisous à tous!!
BY totox
ahh le retour de nounou! Je me demandais où t'était passée j'avais pas capté que t'allais en week end.
Concernant ta question bein je suis toujours là, j'ai pas bcp posté ces temps çi. Ca veut pas dire que ça va mieux malheureusement, ça veut juste dire qu'il n'y a aucune évolution concernant ma situation... :(
Hier soir j'ai encore pleuré 1 h à 2h30 du matin, le pire c'est qu'il n'y a aucun éléments declencheur, c'est comme ça, c'est un besoin que je ressents.

Ah si y'a un peu de neuf en fait! Mercredi j'ai parlé à sa cousine, elle ne se parle pas bcp mais bon. j'ai juste su qu'elle à bien quitté son appart de brest. Je ne sais pas quand elle eménage à Lyon par contre. Elle m'a dit que elle et mon ex se demandait si j'avais supprimé mon profil facebook :mrgreen: Et oui je l'ai ai supprimé de mes amis, et je pouvais pas être trouvé par une recherche normale.

Le fait qu'elle me dise ça laisse une question en suspend. En effet dans le dernier mail que je lui ai envoyé je précisais bien que j'allais la supprimer. Donc elle n'a peut etre pas recu ni lu ce mail. Enfin ca ne change rien et c'est meme tant mieux si elle ne l'a pas lu.

Pour parler de toi nounou je te comprends, tu as eu une chope ( :P ) et maintenant ça va pas. Moi quand je sors dès que je rentre chez moi ça va mal. Je me rends encore plus compte de ma situation après m'être amusé un peu.

bon jvais manger ma pizza ;)
BY nounou
ben voila comme quoi elle se pose des question sur ta vie vu qu'elle en parle à sa cousine meme si c'est peu!!! t'inquietes moi 8jrs des sr et pas de news et je pense que je n'en aurai pas pr longtemp!!!!!! (si je ne vais pas aux soiréee d'anniv je ne sais pas encore!!)

oui et le we c'eatit dur ds le sens ou ce we là nous aurions pu etre tout les deux à faire ce que j'ai fait!! pfff je suis deprimée et evidemmen moi je n'ai pas sup fb et je vois tout je sais mais je ne paux vraimen pas le sup je m'empeche d'accorder de l'importance c'est tout!! mais j'espere que si lui a vu les com pr ma chope ne se dit pas des choses qui pouraient me porter prejudice!

pfff dur dur pr nous!! vraiment j'en peux plus de tout ça ça me fatigue !! j'aimerai retrouver ma vie avec mes valeures retrouvées!!

bonne pizza moi je vais ds mon bain ( :oops: je n'aide pas la planete en ce moment ac mes bains!!)
BY totox
ouais lol le sr ça maaaarchhheeee!!
Moi j'en suis à 25 jours là, ma soeur vient de me dire que je peux être fier de moi :)

Normalement tu fais ce que tu veux, ta "chope" ne regarde que toi vu que vous n'êtes plus ensemble. Le truc c'est qu'après celà le décoive plus que ça ne le rend jaloux (si jamais ça le rend jaloux, mais on n'en sais rien ;) )

Moi aussi ça me fatigue beaucoup ces hauts et ces bas. Le soir je veille à lire jusqu'à être vraiment fatigué pour ne pas avoir le temps de trop penser avant de m'endormir. Du coup le matin j'ai la tete dans le c**.

Sinon pour aller mieux je planifie mes vacances d'été, je vais sauter en parachute!!! :D J'ai prévu un camping aussi ça va être bien je vais ptr rencontrer des gens sympa là bas. J'ai déja hate d'y être.

bon bain alors :oops:
BY Pauline
Je suis contente de te relire ma Nounou <3

Pour moi, je surmonte comme je le peux sans y penser. . . Pas si simple par moment. . .

J'ai été acceptée à mon école sur Nantes :) Il a du l'apprendre par le bié de sa mère (qui est sur mon forum et je l'ai annoncé), hier, il m'a félicité sur msn. . .Je l'ai remercié. . .(je ne sais pas quelle attitude prendre par moment vis à vis de lui. . . )

Ce soir, j'ai vu qu'il était "encore" venu me parler sur msn. . . Car dans mon pseudo j'ai mis que j'étais fan d'un sacré guitariste . . . Il voulait savoir qui s'était. . . il m'a dit "alors ta trouvé un guitariste ?" Mais je n'ai pas répondu en voyant le message. . .

Ce que je ne comprends, c'est pourquoi attaché de l'importance a ce genre de détails de mon pseudo ? Alors que si on se parle, on parle pas vraiment vu que je ne veux pas prendre les devants d'une discution. . . donc hier, j'ai pas insisté après lui avoir demandé comment il allait, ben comme il a répondu et puis plus rien. . . ben j'ai laissé tomber.

Donc dans un sens, je suis toujours un peu perdu. . . mais bon on verra bien.

Nounou, difficile pour toi :( mais 8 jours de SR c'est bien :) continue comme cela ;) par suite, cela le fera peut-être revenir ;) C'est bien de prendre sur toi et de lui montrer que tu peux aller de l'avant même si cela est dur.

Gros gros bisous .
Oh putain Nounou, encore un point commun : j'ai toujours adoré lire des heures ds ma baignoire !!!

avant avc un joint ct le top d'ailleurs...

depuis un an g pas de baignoire et là je fume plus !
jme dis que c bien pr l'environnement et surtout que je passe moins de tps ds la salle de bains, ms j'avoue que ma vieille habitude me manque !

Sinon, je suis hyper fière de toi pr ton SR, tu m'épates là vraiment trop forte !

gros bisous

PS : j'écoutes "my tears dry on their own" d'amy winehouse, cette chanson me vide... "les larmes sèchent d'elles même", c une chanson post rupture où elle finis par aller mieux, j'adore!
BY nounou
mais j'ai peur... tres peur... j'ai malgres tout cette impression que le sr va l'eloigner et vu qu'il part en septemebre (il a reçu une rep postive de marseille mais c'est limoges qu'il veut!!)
j'ai peur qu'il reste ds ce qu'il dit "j'ai pris la bonne decision" (il l'avait dit à mes amis le lendemain de la rupture tout comme il avai dit je vais chnagé mon statut fb ce qu'il n'avait pas fait 1mois apres et que j'ai retiré moi) et de toute façon je m'en vais pr 1an

pffffff c'est la redcente pour moi et demain je vais à mon auto ecole recuperer mon dossier et j'ai peur de le croiser c'est tres peu probable mais on ne sait jms...

il me manque tellement tellement j'en peux plus je retiens les larmes je gere tant que bien que mal mon cerveau qui ne veut penser qu'à ça et à lui mais je fatigue bcp... je sais que je suis bien plus forte qu'au debut et que j'avance pour moi mais ce soir je faiblie parceque j'ai peur !!

j'ai peur je l'aime tant depuis presque 7Ans et je sens ds mon coeur que lui aussi je le sais meme si il m'a dit dernierement le contraire pr la premiere fois..

je me rassure quand je l'avais quitté la toute premiere foir alors que nous etieons ensemble que depuis deux mois et que j'ai regreté quasi1moi et demi apres et qu'il avait trouvé une copine et grosse grosse deprime pour moi et reconquete 6mois apres par un texto auquel il m'avai repondu tout en etant ac l'autre et bien "deja que je ne dors pas bcp ac des texto comme ça c'est sur et non je ne t'ai absolument pas oublie je ne suis pas amoueu d'elle et je crois que tu me manques" gravé ds ma tete et tj ds mon portable trois ans apres d'ailleur

je me dis qu'apres une histoire de trois ans il ne peux pas ne plus m'aimer d'un coup et m'oublier comme ça!! j'ai mal trop mal

je sais je ne suis pas tres positive ce soir mais je le savais j'ai tout donné ce we pr etre au mieux ne pas gacher le we d'anniv de ma pote et là je craque ... la fatuigue de tout ça surement et ces coup de soleil de malade partout dt en plein visage je ressemble à une ecrevisse so sex si je le croise..

aller j'arrette de me plaindre et d'etaler ma tristesse
BY Pauline
Roh cela me peine de te voir si triste ma Nounou :(

Dit toi que le SR il est pour toi avant tout . . . Pour que tu te retrouves et ensuite tu pourras voir vis à vis de lui. . .

Je pensais aussi que cela aller l'éloigner de faire un SR, je pensais aussi que cela le conforterait dans sa décision. . . et au final, les mots que j'ai depuis que j'ai brisé mon Sr après 15 jours me prouve le contraire. ;)

Garde fois en toi et uniquement toi .

Ce soir ce ne va pas fort. . . alors si dans la nuit tu as besoin de parler, tu me dis en sms, et je reviens sur le net . . . ;)

Ce n'est pas simple et la tu es au plus bas mais demain est un autre jour et ainsi de suite. . . petit à petit on reprend le cours des choses. . .

Je t'envoie plus de bonnes ondes :) et un méga sourire :)

Bisous
BY nounou
oui t'as raison jepositive autant que je me lache ici comme ça seul vous voyez les rechutes!!!

j'avais pas vu ton mess avant de poster
oui moi aussi je lis ds mon bain ;) et avant ac un joint egalement mdr mais là c'est le bain tout seul impossible de lire mais mon bain c'est mon moment quend j'y rentre je m'interdi de penser à lui ou à tout ce qui s'y rapporte lol alors je penses à tout sauf à ça!!

aller j'ai tout lacher "tristesse sors de moi" !!!
ça me remonte deja le moral d'avoir evacué je vais essayer de penser à mon permis et mes recherches de stage ce soir (rolala ce stage je commence a flipper serieux tout de meme là)

et oui 8jours je m'etonne moi meme mais c'est toi qui me motive lol

ha ben je viens de voir ton mess aussi ma pauline merci bcp oui je dois avoir reçu ton sourire ça va un petit peu mieux
BY totox
Nounou...
C'est dur les moments après avoir fait des efforts pour vivre pour soi, quand on se retrouve seule face à son histoire...mais ici on est tous là pour toi!
On se réconforte mutuellement!
C'est bien que tu te lache il le faut, c'est mieux que d'accumuler tout à l'interieur de soi.
Hier j'allais mal alors tant qu'a faire pour bien bader j'ai regardé ses photos (je sais pas bien!!!). je me suis dit que quitte à aller mal autant le faire bien :roll: J'aime pas faire les choses à moitié :P

En tout cas je suis content que tu reprenne les démarche pour ton permis, tu vas pouvoir être libre, faire des choses que tu pouvais pas faire avant (acheter une grosse voiture pas bonne pour la planete, comme tes bains!).
Il faut penser à l'avenir, tes recherches de stages (ou de cesure je sais plus) vont te changer les idées. Si tu pars 1 ans tu va vivre de supers choses. Il vaut mieux le faire maintenant. Dans 1 ans ton ex sera toujours là, et s'il veut se remetttre avec toi ça se fera. D'ici là tu aura vécu, tu te sera épanouie, lui se sera ptr amusé...mais dans un an si vous devez vous remettre ensemble cela se fera dans les meilleures conditions.

Par contre maintenant c'est pas le cas malheureusement, c'est trop tot il faut lui laisser le temps. Courage nounou, demain tu va aller beaucoup mieux. J'ai eu la même chose que toi hier et maintenant c'est moi pauline et jepositive qui te reconforte...ptr que c'est toi qui le fera pour moi après demain!
Merci ma puce, ne t'inquiètes pas c tjrs un peu dur avc des hauts et ds bas ms c jamais pire que si on les harcelait !

répètes toi : orgueil, dignité et "il ne mérite pas que je le contacte" ça marche !

et défoules toi ici ça aide bcp