hihi nounou.
Oui c'est lui qui m'a envoyé ça via msn. Tu sais moi je pense comme toi, meme si je ne suis pas credible lol. En me reveillant ce matin je me suis souvenue d'un detail qui ne peut pas tromper.
Ya 2 semaines, quand il est revenu 3 merveilleux jours, pour moi comme pour lui je le sais, la 1ere nuit il était tellement perturbé et heureux de m'avoir retrouvé, dans son sommeil il m'avait reveillé plein de fois.
car il venait se serrer contre moi et me dire "eilera je t'aime" ou "me quitte pas, je t'aime" ou "je suis si heureux, je veux rester avec toi" mais il dormait !!! C'était son demi sommeil, il m'avait deja fait la meme au tout debut que nous etions ensemble après une grosse dispute ou il a eu très peur que on se quitte. C'était son inconscient.
Moi aussi je pense que il veut me faire du mal. Car me laisser voir par facebook que il s'est remis en couple, que il confirme mon texto ou je demandais si c t bien vrai par une phrase mechante "oui je suis avec elle, toi et moi = embrouille c plus possible. Va faire subir tout ça un autre mec" c trop mechant, c trop odieux. Aucun respect pour moi.
J'ai eu plein d'ex à qui j'ai du dire que j'etais avec quelque peu de temps après, je disais ça avec attention, je les menageais, je leur balançais pas ça dans la gueule super mechament !!!
Et le pire c'est que il est comme moi, il deteste faire du mal, il prend tjs des pincettes !!!
Pis ce message la, odieux de A à Z. "Je suis super heureux, et pan, t'as vu ça ? et pis je sais pas pk je te le dis mais je te le dis hein !! pis j'espère que t'arrive à m'oublier aussi tant que on y est". Mais salaud.
C odieux, c ignoble.
Jamais j'ai exposé mon foudroyant bohneur à mes ex comme ça. C malsain, c odieux.
Je le reconnais pas car c'est quelqun de gentil qui fera tjs gaffe.
Fffff Je VEUX l'oublier, c'est trop horrible ce qu'il me fait subir.
Il me remet dessus sa colère que il a en lui meme de vouloir ne jamais retourner avec moi on dirait. Comme si c'etait ma faute. je demande que ça