si si j'ai entamé ma réconquête la semaine dernière et elle est passée à mon appart vendredi soir pour le visité ...
si ça t'intéresse regarde dans mon histoire j'ai mis à jour tout à l'heure les derniers moments ...
sandie06 a écrit :J'ai lu ton histoire .On ne se voit pas tous les jours mais 1 fois toute les semaines ou 2 semaines ... Mais on ne s'adresse pas la parole on a suffisament d'amis en commun pour s'ignorer littéralement et crois moi ça fait encore plus de mal. De se croiser et de ne pas s'adresser la parole ou encore simplement se faire une bise en arrivant et en partant ... sans oublier que nous changeons tous les deux de look et tu ne reconnais meme plus la personne. Là on s'est vu, on a passé un bon moment qui a passé super vite selon ses mots, maintenant je retourne en SR et on verra bien ...
Apparemment , tu ne peux pas lui manquer beaucoup , tu la vois à chaque sortie !
Comment veux tu lui procurer un manque de toi si vous vous voyez tous les jours ??
Alors si je comprends bien , c'est à moi de faire le vrai premier pas vers lui vu que c'est moi qui ai voulu prendre du recul ? Oui c'est évident![]()
Mais , je tourne en rond pour le message que je voudrais lui s transmettre enfin de se caler un jour pour aller boire un verre ensemble à mon retour . Je ne sais pas comment tourner ce message pour qu'il ne retracte pas au dernier moment aussi .
Je bûche dessus ....
amoureuxtransi a écrit :Eh Sandie06, j' ai eu la même idée sur un autre fil, parce que ces deux-là....hein...Je pense que c'est ce qu'il faut faire maintenant on est deux dans un couple, et il faudra qu'elle le veuille aussi, là on en est loin.![]()
Qu'en penses-tu Theshorty vivre chacun chez soi?
AZERTY123 a écrit :Épilogue bis !Hmmmmm, juste une idée, tu peux pas virer ces notifications ?! parce que pour moi ca stimule ton besoin de savoir ce qu'elle fait...
Je suis retourné sur ma boite mail destinée à la veille, histoire de supprimer les notifications précédentes !
Un mauvais clic m'emmène sur son profil Facebook qui est public et je vois que hier soir, elle a été seule à une soirée d'une amie grâce à une photo et ses commentaires.
Je suis rassuré au moins sur hier soir !
AZERTY123 a écrit :une boite secondaire qui me sert à ma veilleTu fais une veille sur ton ex ?!?!
AZERTY123 a écrit :Elle est connectée depuis une heure : là; je ne trouve pas d'explication logique à sa journée...Alors arrete de chercher une explication
AZERTY123 a écrit :Je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas savoir ou savoir si c'est négatif.Par definition, ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal... certes, c'est un peu simpliste, mais dans l'idée, je trouve bcp plus facile de pas savoir !!
AZERTY123 a écrit :Le problème, c'est que j'imagine. Mais, qui ne le fera pas ?t'as qu'à l'imaginer en train de penser à toi