- 23 oct. 2009, 13:01
Hoooo bonnes gens je ne suis pas retournée officiellement ensemble, je suis toujours célibataire...!
Croyez pas que j'ai voulue retourner avec comme ça sans garantie, je ne sais moi, de son côté il a dû mal à se passer de ma façon d'être mais je me considère finis de chez fini. De temps en temps il m'appelle, me demande si je vais bien, me propose des sorties mais pas tout les jours je dis oui, il m'arrive de le refuser...
Pour le moment il ne m'a pas dit "je t'aime plus que tout" et combien même il me le dirait, croyez-vous pas que je vais réfléchir avant...?
Juste pour vous dire qu'actuellement je ne souffre pas, il ne me manque pas (d'ailleurs j'ai toujours un tas de trucs à faire) il m'envoie des mails auxquelles je ne les lis que le lendemain (car manque de temps et la fatigue le soir
)....nous sommes peut-être amis sans s'en rendre compte...je ne sais pas et je ne me pose pas de questions. Peut-être que mon deuil est terminé vu sous cet angle....tant mieux pour moi si c'est le cas.
Bisousssssssss

Pour le moment il ne m'a pas dit "je t'aime plus que tout" et combien même il me le dirait, croyez-vous pas que je vais réfléchir avant...?
Juste pour vous dire qu'actuellement je ne souffre pas, il ne me manque pas (d'ailleurs j'ai toujours un tas de trucs à faire) il m'envoie des mails auxquelles je ne les lis que le lendemain (car manque de temps et la fatigue le soir

Bisousssssssss
Modifié en dernier par Zen31 le 23 oct. 2009, 16:27, modifié 1 fois.