a moi maintenant de venir ici pour te donner ma version des choses, du côté fille.
Malheureusement je pense que ton ex joue un peu sur les deux tableaux. celui avec qui elle est, et toi. qu'elle te garde dans un coin de sa tete et pense peut-être te récupérer si jamais elle en a envie.
Un conseil, il faut justement pas que tu sois là à l'attendre, en tout cas fais semblant. SR vraiment mais vraiment strict. ne lui répond pas. fais celui qui est occupé. elle te dit qu'elle ne peut pas se passer de toi ?
qu'elle le prouve. pour l'instant elle n'est pas inquiète sur le fait que tu lui reviendras vu que pour elle tu es toujours amoureux d'elle et que tu seras la.
fais le contraire. prend le contre pied. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis tu connais le dicton. C'est à ce moment qu'elle comprendra qu'elle a fait des conneries.
Bien sur dans un couple on est deux, je suis bien d'accord avec toi. tu as certainement du faire des erreurs. Mais il faut aussi accepter que ton couple tel que tu l'as connu est mort. Si vous devez revenir ensemble et je te le souhaite vu que c'est ce que tu veux, ce sera sur de nouvelles bases. Un nouveau toi et une nouvelle elle.
Arrete de te torturer en regardant ses relevés téléphoniques son facebook et tout. je sais combien c'est dur, le sr, le fait de pas controler cette rupture mais la tu te fais du mal. continues a faire du sport, a sortir, a t'aérer.
voila ce que je peux dire