Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle m'a renvoyé un message aujourd'hui et pareil j'ai rien répondu. C'est dommage sa pression est redescendu donc du coup elle cogite moins.

Par contre vu sa réaction, c'est comme je le pensais, elle m'aime encore et toujours.
Bonjour à tous, aujourd'hui pas trop la forme. Je pense à elle malgré que je sois occupé, j'imagine le week-end qu'elle passe avec son next et ça fait mal.

Mes doutes sur ma capacité à la reprendre et à supporter son histoire avec un autre est de plus en plus forte.

Vivement la fin de la journée pour aller au sport ...
Manu0612 a écrit :Mes doutes sur ma capacité à la reprendre et à supporter son histoire avec un autre est de plus en plus forte.
Alors c'est qu'il faut continuer de te laisser du temps, pour être au clair avec toi même.

Ne pense pas à ce qu'elle va faire ce week-end avec son next, mais pense à ce que tu vas faire toi ce week-end !
Oui, il me faut encore pas mal de temps. Je dirais même qu'il faudrait presque que j'arrive à l'oublier.

Difficile de penser à mon Weekend, je l’avoue. Un bon gros coup de moins bien, mais ça va aller mieux.
On oublie jamais quelqu'un qui à compté et qui avait une grosse place dans notre vie ! On apprend juste à vivre avec son absence, et à y repenser avec plaisir en se disant qu'on a vécu de belles choses avec. C'est un peu comme au début de rupture, quand tu entends une musique triste, tu penses à elle et ça te broie le cœur, la sensation de néant qui plane sur notre vie, l'impression que notre vie n'à plus aucun sens et qu'on ne se relèvera jamais de cette tristesse... Et plus tard tu entendras à nouveau cette musique, et tu souriras en pensant à une chose que vous avez fait tous les deux.

Et c'est exactement la même chose pour nos exs, même si c'est eux qui nous ont quittés, ils penseront forcément à nous, des moments avec de la colère et d'autres avec de la tristesse...

On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, mais il y aura forcément du positif, avec eux ? Avec quelqu'un d'autre qui nous feront dire que notre relation précédente été complètement nulle à côté de la nouvelle, mais quoi qu'il en soit il y à une issue positive. La reconstruction prend du temps, il est donc important d'accepter que le temps passe, et qu'on doit tout reconstruire seul.
Merci Scotch. même si je sais tout ça, il est quand même difficile de l'accepter. Vivement que le temps se décide enfin à passer parce que pour le moment il stagne.

Vanes j'essayerai de passer pour décompresser et parler de vos siphons à toi et à Oléolé
Non, il ne stagne pas. Chaque jour de passé est une victoire. C'est juste qu'il parait terriblement long... Mais par la suite il passe vite, et c'est flippant de voir que ça fait autant de temps qu'on est séparés lol

Accepter la rupture, c'est la première chose que tu dois faire. Accepter l'absence, c'est le plus dur, le plus long, et c'est le moment ou on y laisse le plus de plumes. Mais ensuite, notre nouveau plumage est beaucoup plus beau !
C est un passage vraiment difficile de perdre quelqu un qu on a aimé avec qui on a tant projeté ...
C est encore plus difficile quand cette personne s est remise avec quelqu un.
On se sent impuissant face à ca c est vraiment quelque chose de tres dur à gerer .

Moi aussi elle me manque, je comprends ta souffrance crois moi je suis avec toi et tout ceux qui vivent ca .
Y'a pas de quoi Manu, c'est normal :)
iletaitunefois a écrit :C est encore plus difficile quand cette personne s est remise avec quelqu un.
On se sent impuissant face à ca c est vraiment quelque chose de tres dur à gerer .
Moi ça m'avait blessé sur le coup ! Pour ensuite me booster comme jamais ! Je m'étais dis: "Je vais être tellement mieux que lui, dans tous les sens, et elle regrettera tellement". ça donne une motivation hors norme, et permet de faire pleins de nouvelles choses. Puis après le temps passe, et on fait ces choses par plaisir, et plus pour prouver quelque chose aux autres.

Je sais que c'est dur les gars, parce-que je suis passé par cette étape comme vous, mais je pense qu'une personne n'à pas le droit de nous mettre aussi mal, aussi minable. Alors je suis préssé de vous voir relevé de tout ça, plus fort que jamais et croquant la vie à pleines dents ! :)
Scotch a écrit : Moi ça m'avait blessé sur le coup ! Pour ensuite me booster comme jamais ! Je m'étais dis: "Je vais être tellement mieux que lui, dans tous les sens, et elle regrettera tellement". ça donne une motivation hors norme, et permet de faire pleins de nouvelles choses.
C'est exactement ce qui me pousse à faire autant de sport aujourd'hui. Ma motivation aujourd'hui et pour elle ou plutôt à cause d'elle.

J'attends avec impatience le jour où ce sera pour moi que je le fais.
Je suis trop bricoleur pour changer de voiture tout de suite xD

Dans 3 mois c'est amortisseur et dans 5 c'est un petit Swap de la voiture :)

Mais j'avoue que me payer une série 1 c'est quelque chose que je veux depuis un moment.
Tu sais Manu moi aussi je suis dans le même cas que toi: la rupture est acceptée mais le changement de vie, l'absence de l'autre, les attentions, les sorties, les projets et les rires ont disparu et ça c'est le plus long a dépasser
La peur du futur aussi, comment refaire confiance a quelqu'un, redonner notre amour a nouveau ?
On doit accepter que la vie qu'on a eu durant plusieurs années n'existe plus et n'existera plus jamais. On doit absolument avancer et accepter que le temps passe
Moi ça fait quatre mois. Lundi mon ex m'a laisse un texto pour me dire qu'il avait reçu le chèque de cautio et me demander de le rappeler. Je l'ai pas fait. Mardi il m'a téléphone et j'ai pas décroche : et depuis j'ai rechute ! Une piqûre de rappel et bam on repart d'en bas !! En se disant que pour mon Ben fallait surtout pas décrocher car pour finir en pleurs en attendant ses reproches c'est pas la peine

D'où le grand intérêt salvateur des soirées blagues de siphons !!!!!!!
Allez courage on est tous la pour se soutenir en attendant le grand jour ou on aura atteind le haut de la pente et qu'on y restera :-)
Oui je suis dans le même cas que toi Vanes. Il faut qu'on arrive à se faire plus de soirée siphonnage :)

Allez on garde la tête haute, on est trop bien pour eux en faite.

Tu viens de me donner envie de changer de voiture maintenant xD. Oui en noir obliger Scotch.
Et moi c'est Ford!! :D

Mais je veux une Mini ou une New Beetle!!!!

Manu quand tu dis que ton ex t'aime toujours parce qu'elle te fait une crise de jalousie, je ne suis pas forcément d'accord avec toi. Pour moi la jalousie c'est avant tout une forme d'égoïsme, de manque de confiance en soi. On veut garder l'autre pour soi uniquement parce que ça nous rend heureux mais on ne pense pas à l'autre, à ce qui le rend heureux. Je ne sais pas si tu comprends mon raisonnement?
Ton ex est peut être simplement jalouse, pas de Pam mais du fait que passes à autre chose. Ou simplement énervée parce que tu n'es pas en train de pleurer à ses pieds.
Louma s'est très mal exprimé mais je comprend ce qu'il voulait dire. Ton ex t'a très mal parlé. Elle n'a pas à insulter tes amis, ni à t'insulter toi. Je comprend que la colère nous fasse dire des choses que l'on ne pense pas, mais ensuite on vient s'excuser. Mais je ne crois pas que ce soit le cas aujourd'hui, non?
C'est encore le début, le temps passe lentement et c'est dur pour toi, mais chaque jour est un nouveau pas!!
oui j'ai bien compris ton raisonnement et je confirme elle est égoïste. mais je la connais très bien et je sais qu'elle m'aime encore mais qu'elle cherche à savoir si l'herbe est plus verte ailleurs et à "s'amuser".

elle ne c'est pas excusée et elle le fera pas, par fierté. toute façon ça m'importe peu aujourd'hui. je veux juste vivre pour moi et c'est tout. il faut qu'elle grandisse et elle a du boulot et je pense qu'elle prouvera de quoi elle est capable à un autre. je ne serais pas capable de la reprendre, j'ai trop donné pour accepter ce qu'elle m'a fait.
Je viens de lire ton histoire et je n'aurais pas réagi comme toi.. a part pour la baie vitré...
Je trouve que tu es cool avec elle après votre rupture sois rancunier et ne la récupère que si elle te le demande et qu'elle s'excuse nous somme des hommes et nous avons une fierté....
J'ai perdu la mienne 1 semaine après qu'elle m'ai quitté et je regrette mais je les vite retrouvé grâce a la muscu...
Soit fort et pour ma part je trouve qu'elle te mérite pas...
Je te souhaite de trouver une femme qui te méritera ....
Courage
Merci Sensui, c'est marrant tout le monde me dit qu'elle me mérite pas. J'avoue que dans l'histoire je suis bon prince mais bon maintenant je m'en fou elle fait sa vie et moi la mienne. Si un jour elle doit revenir c'est que c'étai la bonne ^^

Merci en tout cas.
J'ai lu très attentivement ton histoire. Elle me touche tout particulièrement puisque j'ai exactement vécu la méchanceté de l'autre, son indifférence... C'est vraiment difficile venant de la personne que l'on estimait le plus et que l'on aime... Je pense que tu as déjà le bon état d'esprit, tu es lucide c'est bien. Comme toi, je me dis que si le destin nous est favorable, il reviendra. Autrement le bonheur est ailleurs et il croisera notre route à un moment donné. Les gens sincères et honnêtes ne peuvent tomber et finir qu'avec des gens qui leur ressemblent :)
Merci Coconut, de mon côté, j'ai remonté la pente très vite, bien plus vite que je ne l'aurais pensé pour être honnête.

Aujourd'hui je ne souhaite pas son retour, je sais que je ne pourrais pas supporter de vivre avec une personne qui m'a trompé et m'a fait souffrir volontairement. J'ai tourné la page.

Quoi qu'il arrive, il faut tourner la page et ce sentir bien. Pour toi c'est pour que ton ex revienne vers toi et moi je veux juste qu'elle m'oublie ^^

Au début je ne voulais pas le croire que le temps aidait, mais c'est vrai qu'il aide et de la meilleur des façons.
Le temps pour ce remettre n'est pas le même pour tout le monde, il m'a fallut 2 mois et pour d'autre c'est 2 ans.

Tout dépend de la résistance de chacun et de l'histoire. Il ne faut pas être pressé de tourner la page, ça arrivera quand ça arrivera ^^
a moi maintenant de venir ici pour te donner ma version des choses, du côté fille.

Malheureusement je pense que ton ex joue un peu sur les deux tableaux. celui avec qui elle est, et toi. qu'elle te garde dans un coin de sa tete et pense peut-être te récupérer si jamais elle en a envie.

Un conseil, il faut justement pas que tu sois là à l'attendre, en tout cas fais semblant. SR vraiment mais vraiment strict. ne lui répond pas. fais celui qui est occupé. elle te dit qu'elle ne peut pas se passer de toi ?
qu'elle le prouve. pour l'instant elle n'est pas inquiète sur le fait que tu lui reviendras vu que pour elle tu es toujours amoureux d'elle et que tu seras la.

fais le contraire. prend le contre pied. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis tu connais le dicton. C'est à ce moment qu'elle comprendra qu'elle a fait des conneries.

Bien sur dans un couple on est deux, je suis bien d'accord avec toi. tu as certainement du faire des erreurs. Mais il faut aussi accepter que ton couple tel que tu l'as connu est mort. Si vous devez revenir ensemble et je te le souhaite vu que c'est ce que tu veux, ce sera sur de nouvelles bases. Un nouveau toi et une nouvelle elle.

Arrete de te torturer en regardant ses relevés téléphoniques son facebook et tout. je sais combien c'est dur, le sr, le fait de pas controler cette rupture mais la tu te fais du mal. continues a faire du sport, a sortir, a t'aérer.

voila ce que je peux dire :)
Merci c'est gentils ^^

Il y a eu du nouveau en effet depuis le temps. Reprendre une personne qui nous a trompé, pour moi c'est trop difficile. Je pourrais pas passer au dessus de ça.

Au contraire, aujourd'hui, je ne veux plus de ses nouvelles. Repensez au passé me fait gerber c'est pour dire.

La liberté que j'ai acquis me convient parfaitement, elle était jalouse et hyper possessive. Sans elle je suis libre et tranquille.

Quand dans une relation tu as plus de point négatifs que positifs il vaut mieux arrêter tout. C'est pas moi qui vais te l'apprendre.
J'ai lu ton histoire, et cela fait plaisir de savoir que tu as surmonté cette séparation là, et que c'est aussi possible pour tous de le faire, même si pour quelques personnes ca met un peu ou bcp plus de temps,
en voyant ton exemple je sais que je dois commencer à me refaire, reprendre le sport et d'autres acitivités que j'avais arrêtées,
il y a vraiment des personnes qui ne vaulent pas la peine mais on les a aimé quand même et ces personnes là sont qui ont perdu l'opportunité car je vois que sur ce fórum il y a plein de personnes prêtes à offrir plein d'amour, de soutien, de tendresse et plus de choses positives,

bien pour toi Manu

j'espère que je dirai bientôt que je ne le veux plus dans ma vie et que je m'en fou de lui comme il fait maintenant avec moi.