Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desespoir36
c se que je fais mais quand est ce que je peus reprendre contact avec elle je c pas quand il faut que j attende un signe de sa part ??
Modifié en dernier par desespoir36 le 15 mars 2014, 22:20, modifié 2 fois.
BY lilissa
oooooh mon dieu...
il m'a répondu.. mais je pense que c'est plus que négatif :cry:
je met le message ici, je suis chez ma mère, je ne peux pas vraiment répondre, mais dites-moi franchement ce que vous en pensez...

Je t'écris pour une dernière fois.

Tu m'as clairement demandé de t'ignorer complètement et c'est ce que je fais. Ta demande de répondre à tes questions est clairement de la manipulation pour rester en contact avec moi.

Donc, je pense à toi, j'ai mal, je vis notre rupture comme un échec et je suis convaincu à 200% que plus rien n'est possible entre nous.

Tu as commis un geste que certains hommes pardonnent, d'autres non. Moi je ne pardonne pas. Je l'avais clairement mentionné au début de notre relation. De plus, tu m'as écrit quelque chose du genre "À cause du gros con qui veut rien comprendre?", ce qui me laisse supposé qu'il est encore dans le décor. Ne perds même pas ton temps à t'expliquer, ça ne m'intéresse pas, pas plus que ce que tu as pu faire cette semaine.

Tu m'auras prouvé au fil des mois que tu n'as aucune parole, que tu as de la facilité à retrousser ta jupe et que tu aimes foutre le trouble sur des enjeux importants. Tu n'as pas su piler sur ton orgueil et te montrer à la hauteur pour racheter ton erreur. Et quand on ne peut plus avoir confiance aux faits et gestes d'une personne, plus rien n'est possible.

Quand tu as craqué samedi dernier, mon cœur s'est littéralement brisé. J'ai réalisé que je te faisais aussi beaucoup de mal. Et je t'aime assez pour te laisser aller. Ce n'est pas une porte ouverte, simplement ce que je ressens vraiment.

Maintenant, j'aimerais que tu cesses de m'écrire. À chaque fois, ça me vire littéralement à l'envers.

Merci...

j'ai peur que ce soit vraiment vraiment pas bon ça, comme message... :?
BY patchwork
alors il lui faut de l'espace là c est clair
Et beaucoup de temps, mais ce qui ressort de ce message c'est qu'il t'aime vraiment et sincerement, et que ça la blessé ce que tu as pu faire. Mais il t aime c est certain , il finira par te pardonner je pense. Avec le temps
BY patchwork
Avec mon ex ce soir on a bien parlé , de tout et de rien et puis il m a demandé si ça ne me faisait pas trop souffrir qu on s'ecrive, j'avoue que ça m'a enervé qu'il se sente si important dans ma vie ! je lui ai dis que non , que j avais tourné la page.

(D'ailleurs hier soir je suis sortie et depuis longtemps j'ai regardé un autre homme qui m'a vraiment plus :))

Et du coup, alors que j 'avais effacé son numero et que je lui parlais sur FB il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il voulait des nouvelles mais pas trop car il ne voulait pas savoir quand j'aurai un autre copain...
BY lilissa
la vapeur semble renvesée patchwork!
c'est lui maintenant, qui est en demande ;)
c'est bon, continu comme cela!
moi, je ne lui ai pas répondu encore, car je suis chez ma mère... mais je sais lire un peu à travers les lignes...
peut-être que ca ne servira à rien, mais bon, de toute façon, il n'y a plus rien à esperer selon lui, donc... je peux bien tenter ma chance :s
BY sandie06
Oui il m'a répondu .
Il a trouvé comme excuse pour prolonger la conversation , que le bon que je lui ait offert ne serait que pour une personne .
J'ai quand même été vérifier rapidement sur ma boite mail .
J'aurai pu faire une erreur ....et bien non , c'est écrit en grosses lettre " POUR DEUX PERSONNES "
Donc je l'ai informé de sa mauvaise lecture , en prenant toujours beaucoup de temps entre son message et le mien à répondre .

Et son dernier message a été " ah bon ?"

J''en suis restée la et lui aussi
BY sandie06
Lilissa ,
tu as raison pour moi il a laissé une porte entrouverte. Tu peux toujours lui écrire tes remords sur ton acte desesperer et lui déballer ton petit coeur meurtri comme jamais ....car c'est lui que tu aimes et personne d'autre.
Donne lui des bonnes raisons de pouvoir encore t'aimer mais ne te plains et pleurniche pas trop . Ils n'aiment pas ça !!

Et après laisse le tranquille et reste en SR le temps qu'il encaisse tout ça . Pas facile mais tu peux y arriver .
BY patchwork
Je suis d'accord avec sandie06
:)
Courage

Mon ex m a souhaité bonne nuit par sms, je n ai pas répondu , ensuite par FB je n ai pas répondu et il ma envoyé un message pour me faire le reproche que je ne lui reponde pas ! c'est completement hallucinant ...
Je ne comprends rien aux garçons ^^
BY sandie06
Wouah. ...super !
Répond lui juste un " bonne nuit " ! Bin dis donc , il est accro . Je suis contente pour toi c'est le bon chemin que vous prenez tous les deux .
C'est pas pour dire mais j'espère que bientôt on ne te verra plus sur le forum ... lol :-)
BY lilissa
Bon, les filles (et le gars ;) ) je n'ai pas pris le temps de vous écrire tout à l'heure, trop sur l'adrénaline d'avoir eu une réponse de mon amour!!!! je ne l'attendais plus, sincèrement... oufff! mon cœur s'est arrêter, quand j'ai vu son nom, dans ma messagerie :roll: :oops:
je ne veux pas trop me faire de faux espoirs... mais c'est dur. je le connais, je connais notre histoire. il m'a souvent dit que c'était fini entre nous, il a même juré sur la tête de son fils, parfois :? j'ai cru que c'était la bonne, car il m'a toujours dis que quand il décide qu'une relation est fini, il ne répond plus à la fille, qu'il est passé à autre choses... donc, le fait qu'il me réponde, c'est bon, même si le message est laid, je suis habituée.. il aurait pu continuer de m'ignorer, s'il considère que c'est vraiment fini, car ce que je pense de lui ne devrait pas l'affecter. le fait qu'il me dise qu'il m'aime. alors que dans son dernier message il disait le contraire. le fait qu'il parle qu'il ne veux pas savoir ce que j'ai fait cette semaine, veux clairement dire le contraire, dans son language de jaloux à lui. il avait besoin d'être rassuré. et connaissant mon amour, dire d'arrêter de lui écrire car ca le vire à l'envers, c'est une invitation à continuer... je sais, ca semble tordu, mais je le connais, dans tout se défauts et sa façon de penser.
j'ai donc répondu à son message. en gros, je lui ai dit que je l'aimait, et que je l'attendais. que pour les prochaines semaines, je me gardais pour lui seul. qu'il avait le temps de réfléchir. je lui ai expliqué que l,homme que j'avais connu durant notre rupture ne me lâchait pas, mais que moi, je ne lui répondais pas, et faisait la morte.

il m'a répondu, 10 minutes après... pour me dire de ne pas l'attendre, que c'était bel et bien fini, et que de me savoir encore en contact avec l'autre, ca l'éloignais 10x plus vite de moi... :shock:
je lui ai redis que c'était à sens unique, parce que moi, je ne lui répondait pas, à l'autre. et que je continuais de l'attendre, car je l'aime. et que malgré ce qu'il crois, je suis 100% sincère et que je ne lui ferais plus jamais de mal.
il a pas répondu à c, mais j'ai espoir que ca fasse son chemin, maintenant... ;)

sinon, je vous répond tous, personnellement.
@ desespoir36: as-tu le liens de ton histoire? sans l'avoir lue, de ce que tu as dit, moi, je pense que tu dois reprendre contact impérativement. elle te dis que son cœur veux de toi... et là, tu passe pour le mec qui s'en fou, avec ton SR!!!!tu dois garder le contact, sans être harcelant...

@ patchwork: je suis heureuse pour toi. mais je crois que ton homme essaye d'aller trop vite là... vous devez pouvoir régler les problèmes, sinon, vous retomberez dans le même pattern. je trouve que tu as la bonne attitude, mais tu devrais lui laisser savoir que non, tu n'as pas tourné la page, mais que votre façon de fonctionner ne te conviens plus, et que tu veux pouvoir repartir sur de solide bases avec lui, sinon, ce sera un eternel recommencement, ces chicanes et ruptures à répétitions, et cela finira par user votre relation et vos sentiments

@ sandie: relance-le. en douceur, il te montre de l'ouveture. mais, d'après ce que j'ai compris, c'est un homme fière et égoïste.. il risque pas trop de te courir après, malheureusement. je pense que ce qu'il a fait, ca doit être pas mal dans le top de ses capacité, pour te prouver qu'il tient à toi. mais sil-te-plaît...pense-y sérieusement.. ce mec te prends carrément pour sa marionnette!!!! et ca me fait de la peine pour toi. crois-tu qu'il en vaut la peine? qu'il peux changer? je sais comment tu te sens, le miens aussi, n'est pas parfait, loin de là. je me dis souvent que je pourrais trouver 100x mieux! mais je l'aiiiiimeeeeu :roll:

voilà! je vais aller me coucher le cœur un peu plus léger.. mais quand même tres loin d'être rassurée. j'ai besoin qu'il me réecrive plus. je dois le relancer là, ou pas du tout, et le laisser venir???
BY lilissa
:shock: je me suis pas couchée! j'ai bu... et lui ai écris un autre message avec tout mes ressentie sur notre histoire.
son manque d'engagement, le miens, mon "infidélité" (il le prend comme cela, même si nous n'étions plus ensemble.., faite moi part de votre avis ladessu, svp, si on est plus en couple mais "baise ailleurs", c'est pardonnable ou pas, si on reviens avec notre homme après????) l'amour que je lui porte... j'ai hâte de voir s'il me répondra.... tk, j'ai été plus que trop franche :D désolée que mon "québécois" ressorte :lol: je me rend compte que c'est peut-être moyennement comprenable pour vous :oops:
BY lilissa
ouin...
cette semaine, j'ai pas bu.. trop peur de faire/dire des conneries à toi. ce soir, je me suis dis, dla marde....
j'avais besoin de décompresser. c'est bon, ca va, je me suis prouvée que je pouvais pas boire, si je veux pas, c'est déjà ça!!!! c'est ludique, ca me fais du bien.. ca fait tomber la pression de sur mes épaules, c'est tout. (j'en ai beaucoup, de pression, mine de rien..)
je me suis aussi prouvé que je pouvais vivre sans toi, à côté de moi tout le temps. je savais, je veux dire, j'ai vécu 29 ans sans toi là...Emoji mais tu as pris tellement de place! je t'ai tellement aimer fort, c'est épeurant! parfois, à 1000000 à l'heure, d'autre fois à reculons, mais quand même, je t'aime. tout ce que tu es. une personne égoïste, jalouse, compliquée, sans filtre, impulsive et tellement detestable parfois!!!!! mais aussi, un homme doux, franc, trop brillant, drôle, sensible, un papa en or, travaillant, sexy, sûre de lui, d'autre fois moins, persévérant, gamin, attentionné... tu es ce que tu es. c'est pas explicable. dans tes bras, je suis si bien, rien d'autre existe.
ton sourire, ton odeur, le sexe, tes yeux, ta bouche, tout de toi me rend folle. dans tout les sens du terme!!!! pas juste folle amoureuse, juste folle tout court.
tu es là, à t'inquiéter de Mathieu... si c'était pas un enjeux sérieux entre nous 2, j'en rirais!!!!! comment peux-tu penser juste une seule petite seconde que lui, ou un autre, puisse être une menace pour toi? oooh, oui, je sais, et tu sais toi aussi, que tu es loin d'être parfait.. mais moi, mes yeux et ma personne TE trouve parfait pour MOI.
ca s'explique pas l'amour bébé... mais, avec toi, je le vis. et ça arrive pas si souvent! je l'ai vécu avant toi. 1 seule fois vraiment, avec Tommy, le soldat. c'était fou, malade!!!!! j'ai aimé cet homme si fort! je pensais que ça pourrais pas arriver 2x dans une vie.
j'ai rencontrer Jérôme, et c'était presque ça, mais pas totalement. et ya toi.
et moi... j'ai vieillie! je sais ce que je veux... je sais aussi, que si tu veux plus de moi, un jours, jamais 2 sans 3, je retrouverai l'amour.
j'ai juste ptête pas tant envie d'attendre un autre 10 ans pour tomber sur le bon.
si tu m'aime vraiment, toi aussi... tu devrais vraiment passer pardessu cette connerie que j'ai fait pendant qu'on étaient même plus ensemble. parce que c'était juste ça une niaiserie! je sais pas comment tu vois ça dans ta tête à toi... mais moi, dans la mienne, c'était juste, mon amour veux pu de moi, je baise avec un mec, n'importe qui, pourvu que je pense à autre chose durant 1h!!!!!
parce que tu m'obsède. je pense à toi tout le temps. quand on est ensemble, c'est bon, c'est normal. mais sinon, c'est juste une tortureEmoji il est rien. aucun homme ne représentera quoi que ce soit durant un cristi de boutte, je pense. mais bon, comme je t'ai dis, anyway, je m'en sacre, vu que je fait l'abstinence complète durant.. quelques semaines. pour moi, en premier. et pour toi, aussi, même si les chances que tu revienne sont minimes.
j'essaye de me mettre à ta place parfois, et c'est douloureux. nah...c 'est même pas le mot. c'est invivable. peut-être, sûrement que je n'aurais plus confiance en toi. mais là, moi, je suis dans ma tête à MOI, et je sais ce que je vis et comment je me sens. j'essaye fort de te le faire comprendre. je ne suis pas une personne qui mérite pas ta confiance, qui est légère, salope, ou quoi que ce soit! il n'y a que toi pour moi! ben oui, j'ai fait une niaiserie... qui ne représente rien pour moi, et que je pourrais passer ma vie à me repentir, je te le jure. même si des fois je pète ma coche, me fâche après toi, dans le fond de moi, je sais comment tu te sens. je suis capable de l'imaginer, ce que tu ressens. pas toujours assez mature et fine pour être 100% compréhensive avec toi. mais crois-moi, je sais et comprend comment tu te sens.
et je te jure sur la tête de ma mère et de mes 5 kids que tu peux avoir confiance en moi. que personne d'autre que toi existe et me donne envie.
je sais aussi que j'ai douter de toi et tes sentiments souvent. pas facile a expliquer... mais, aimer quelqu'un si fort.. et que ce soit réciproque? dur à croire. surtout, que moi, j'ai fait semblant longtemps. je sais, je connais la nature humaine... je suis si imparfaite.
mais je n'ai rien de particulier, en fait, qui pourrais faire que tu veuille être avec moi pour les mauvaises raisons. je veux dire, je suis pas miss monde, je suis pas la baiseuse du siècle, je suis pas riche, j'ai un caractère solidement repoussant... et tu m'aime pareil.
le fait que tu ai de la difficulté à me faire une place dans ta vie m'a fait tiquer... ouais. mais ca peux se comprendre, je sais que je l'ai fait aussi. récemment même.. toi qui voulais venir ici, dans ma ville, et que j'ai trouvé 1000 raisons pour lesquelles c'était pas une bonne idée. par peur. c'est con. je le sais. d'une certaine façon, notre relation, comme elle était, m'allait. même si je voulais pluuuusssss avec toi... c'est bon, en ce moment. tu me fais décrocher, tu es un à côté. un soleil dans ma vie. si tu es là tout le temps, Est-ce que ca continuera d'être aussi magique et beau? quand mes kids te tomberont sur les nerfs, quand tu me verra à bout un soir à cause de Miguel, quand t'arrivera chez moi, un soir et que la maison sera un bordel, que je te ferai un kraf dinner pasque jme sens lâche, quand je péterai un câble à cause d'une pétasse qui like tes photos de FB, quand tu me verra malade? tout ça m'a fait peur. on est dans notre bulle de bonheur, 1 fds/2. c'est pas la réalité. peux-tu m'aimer au quotidien?????? c'est freakan.... j'ai sûrement gâcher ton fun, je sais... désolée d'être une fille, tséEmoji

j'ai pas vécu ça avant. jeune et insousciante... après Tom, me suis dis que l'important, c'était le paraître. une vie parfaite, une famille parfaite... pfff.... je me suis plantée. Serick est un homme adorable, sérieux. il m'a donné ce que je voulais. il a tout fait pour moi, pour mon bonheur. mais j'étais pas plus heureuse. j'aurais voulue l'aimer, comme il m'aimait, comme je crois qu'il le méritait. j'ai eu 5 ptits amours avec lui, et pour ça, je lui en serai reconnaissante à vie, car ils sont ma vie. tu le sais, c'est pareil pour Liam, pour toi. mais je me suis retrouvée à 26-27 ans à suffoquer! dans une vie que je voulais pas! toujours plus triste, sans réel contrôle sur ma vie. jusqu'à toi.
tu m'a fait revivre. vraiment! j'ai ressenti des choses presque oublié. mais ca m'a fait peur aussi.
j'ai chooker, reculée, avancée... pas drôle!
mais je sais quand même que ce sentiment n'arrive pas souvent. L'impression d'avoir trouvé SON homme.... ha oui, si tu veux pu de moi, la vie remettra un Tommy ou un JF sur ma route un jours ou l'autre....dans 2 semaines ou dans 10 ans.
je t'aime.
passionnément.
si toi aussi.. passe pas à côté!!!!
si pas assez, passe ton chemin. je veux pas être la Serick de quelqu'un d'autre.
mais je veux te rendre heureux. aussi imparfaite que je puisse être, ton bonheur est ce qui m'importe le plus. égal avec celui de Crystou, Maddou, Mimi, Sarah et Lili. et le miens.
je suis prête à t'attendre. si tu m'aime, tu saura me faire une place dans ta vie, entre ton travail et Liam, si tu le veux.

mon message est tellement long... je le relirai même pas avant de l'envoyer! il est tard. je devrais être couchée!!!!!
crystale à commencé sa médication. c'est toff. elle réussi pas à avaler ses pilulesEmoji faut faire du forcing un peu.. mais bon, elle est d'accord. hâte de voir le résultat. son dernier bulletin est bon, dans le sens qu'elle s'est amélioré a part en Math. le bulletin des gars à été extra, je suis contenteEmoji sarah à été accepté en pré-maternelle. ca va lui faire du bien. d'ailleurs, elle explose, niveau langage! je suis fière d'elle!!!!! linouille... bébé à mamanEmoji juste ça.... bébé à maman. elle grandit trop vite, ptite puce. elle est propre, parle, s'habille seule!!!!!Emoji c'est pu un bébéEmoji ptite fille à maman, plutôt.Emoji
ma mère va bien. je suis allée souper chez elle, ce soir. elle était top shape, ca m'a fait du bien de la voir comme ça!!!!Emoji
annema, elle est en train de se séparer de PO... je peux pas dire que ca me fait de la peine, sincèrement...Emoji
et moi... moi je pense à toi. je t'aime. je vis ma vie.
reviens moi bébé... je t'aime trop.Emoji
xxxxEmojixxxx

c'est too much???? :? :oops:
BY sandie06
Bonjour Lilissa
Mon homme a fait un pas hier c'est déjà bien mais pas suffisant . Je ne le relancerai pas !!
Cette fois si il m'aime vraiment il faudra qu'il se remette en question et qu'il me prouve sa volonté de faire des efforts . Je ne veux plus vivre de cette facon et je veux avant tout ne plus me perdre et penser à moi . Son égoïsme il se le mettra dans la poche avec son ego et sa fierté .
Il sait qu'il avait beaucoup de chance de m'avoir et peut être qu'il a peur ( un petit peu! !)de me perdre ! ;-)

Vous avez commencé un dialogue même si c'est vrai il n'est pas top . Il ne t'a pas zappé ! Je peux comprendre à sa place , excuse moi Lilissa mais je te dis ma façon de penser !:-) .... pour moi même si vous étiez séparés , c'est normal que ce soit dur pour lui . Pour lui et mets toi à sa place , tu étais censé l'aimer et même si vous vous étiez séparés , ton amour pour lui aurait pu t'empêcher d'aller voir ailleurs . Du coup , il pense que tu ne l'aime pas autant que tu peux le dire ... à toi de lui prouver le contraire et surtout lui expliquer que cela n'a aucun intérêt pour toi et que c'était un acte désespérer .
Pour ce qui est de l'autre , ton amoureux adorait sûrement de savoir que tu l'as insulté et viré de ta vie comme un mal propre . Ça le rassurait !! Car la tu lui as dit qu'il te harcelait mais apparemment tu le laisse continuer .
Tu as bien fait de lui ecrire ce long mot . Tu lui as ouvert ton coeur , tu ne peux pas faire plus . A lui de se poser les bonnes questions .
Sois patiente maintenant ;-)
Modifié en dernier par sandie06 le 16 mars 2014, 08:33, modifié 1 fois.
BY lilissa
merci pour ton message, sandie. j'apprécie ton honnêteté.
l'autre.. je ne peux pas lui en vouloir de s'accrocher. et je ne le sens pas de l'envoyer pêtre. il n'a rien demander, il est arriver au mauvais/bon moment. mais je comprend ce que tu veux dire, que mon chéri voudrait que je l,emmerde... et c'est ce que je fais à ma façon, en ne lui répondant pas... mais je ne me sens pas capable d'être radicale et méchante avec lui, ce n'est pas moi. d'ailleurs, je ne comprend pas qu'il n'est pas déjà compris de lui-même.. :(

sinon, je te comprend, pour ton homme. pas facile tout le temps de dealer avec des personnalité différente de la nôtre.
loin de moi l'idée de te dire quoi faire! et même, je trouve que tu as parfaitement raison de penser comme tu le fais! si il t'aime réellement, à lui de le démontrer. mais aussi, il faut savoir acceuillir et comprendre les efforts que font l'autre, avec sa propre personnalité, et mettre de côté comment nous-même on agirais ou aimerais que l'autre agisse.
mais ton homme à du travail à faire, de la bonne volonté à prouver, et je te comprend.
je te souhaite qu'il revienne à la charge, bientôt, si c'est ce que tu souhaite! :) en attendant, SR!!!!!
pour toi, comme pour moi ;)
BY patchwork
Lilissa moi à ta place , mais ce n est que mon avis :) , je le laisserai tranquille, je pense que tu lui as dis tout ce que tu avais sur le coeur, et qu'il faut donc maintenant lui laisser du temps, qu'il intègre et digère tout cela, ça ne doit pas être facile pour lui non plus, c est ce qui ressort de son message en tout cas, je pense qu'il est aussi perdu que toi.

Mon ex lui hier s'est un peu enervé hier soir car je ne lui avait pas souhaité bonne nuit, et aujourd hui à 6h du matin j'avais dejà deux messages de lui me demandant ce que j etais allée voir hier au cinema (je lui avait dis que j y allais).
J'ai répondu brievement.
Je ne sais pas trop ce qu'il attend , je verrai bien.
BY sandie06
Patchwork ton ami est soucieux de ce que tu peux faire sans lui . Et il prend de tes nouvelles , je trouve çà génial mais c'est sur préserve toi .
Aujourd'hui je ne me sens pas très bien , la boule au ventre et l'angoisse . (Pourtant là j'ecris de mon portable et je picnic à la plage avec ma fille et son copain ! ) ....pffff
J'aimerai tant qu'il me fasse signe , qu'il me montre de l'intérêt . Qu'il me demande ce que je fais .
Ca me rend triste !! :-(
BY sandy33
Il fait beau, on est dimanche et c'est la cata. J'ai le moral au plus bas. Envie de pleurer. Ma fille, étudiante, est là ce WE et je me force pour pas l'inquiéter. Elle passe des exams très importants pour son avenir, je ne veux pas la déstabiliser. Alors je me le "bouffe". Je ne pense qu'à lui et toutes les questions qui vont avec... Pourquoi ça ? et que fait-il à cette heure ? Comment va-t-il ? C'est horrible, mais j'aimerai qu'il souffre aussi un peu de notre séparation... Je suis tellement triste !
Courage à nous tous qui vivons un dimanche pourri. Et surtout, on ne bouge pas, personne n'appelle son ex. OK ?
BY sandie06
Oui patchwork hier il a bougé le petit doigt , pour me remercier pour son cadeau et qu'il voulait me le rendre . Et comme, je lui ai dit qu'un cadeau ne se rendait pas . Il m'a relancé en croyant qu'il y avait une erreur sur le bon .. je lui ai certifié qu'il n'y avait aucunes erreurs et m'a repondu par "ah bon ?" ... je n'ai su quoi dite après ça ! Peut être que lui aussi ou il s' en fou ? Je ne sais pas ??
J'en ai marre de me creuser la tête et ne plus avoir de pensées sans qu'il y fasse parti ...
Oui Sandy33 , il faut tenir et être forte mais ras le bol ..la !!
BY patchwork
Si je peux vous apporter un peu d'espoir, même si rien est encore fait :
pour ma part mon ex était vraiment en colère contre moi , a eu des mots très violents, m'a ordonné de l'oublier , qu'il ne m avait jamais aimé et encore plein d'autres chose horribles, c'était jeudi d'il y a une semaine.
J'ai supplié , pleuré, hurlé au téléphone mais ça ne l'a fais que reculer, aucun résultat positif en ma faveur.
Et puis de dimanche soir à mercredi je n'ai donné aucune nouvelle. J'ai pleuré pendant tout ce temps, completement à la ramasse. Et mercredi je lui ai reparlé et le dialogue a plus ou moins repris, mais sans rien de bien concluant , c etait tres froid.
ce week end je suis sortie avec mes amies et c'est là qu il m a reparlé, il envisage même de partir en vacances avec moi , un voyage qu'on était censé faire ensemble, mais que même si il dit ça il me dit de ne pas me faire d illusions sur nous deux (très étrange non?)
et il me demande de lui donner des nouvelles sans lui dire quand j aurai un nouveau petit copain ( il sait que je ne suis jamais restée très longtemps célibataire, enfait je ne l ai jamais été , c est la première fois...)
moi je joue les filles détachée et j'ai l impression que ça marche, car hier il m a dis que je ne changerai jamais , je lui ai dis que je m en fichais qu 'il le croit ou non parce que je le fais pour moi et pas pour lui. Et je crois que cette phrase la fait réagir, car depuis il m'envoi des messages normaux, comme si on était amis ...
Moi je suis complètement perdue, je ne sais pas comment réagir...
Mais je suis bien mieux dans mes baskets depuis que j'ai fais un SR de trois jours, même si c'est peu, j'ai l'impression de me retrouver et de me prouver que je peux vivre sans lui.
BY sandie06
Moi aussi je peux vivre sans lui . Je faisais ma petite vie tranquille avant de le rencontrer . Que lui as tu dit pour que la conversation reprenne entre vous ??
BY patchwork
j'ai parlé du voyage, parce que c est moi qui est tout les preparatifs et lui il voulait partir avec quelqu un d autre du coup et je n ai pas eu le coeur à lui refuser car c est un de ses rêves ce voyage
donc je lui ai juste parlé d informations pratiques, et c 'est lui qui m a dis "merci pour tout , tout ce que tu m as apporté etc" ce qui m a surprise. Et de là le conversation est revenu, il m a dis qu il n etait plus en colere , qu il ne m en voulait pas, qu il ne voulait pas que je l oublie.
Et à l instant il m envoi un sms "les billets retour pour cet été , j en mets un à ton nom?", je lui ai répondu "si tu veux partir avec moi, oui :)"
j attends sa réponse
BY sandie06
J'espère vraiment que tu partiras avec ton amoureux et que tout se passera bien :-D
Je n'ai aucun motif pour pouvoir commencer un dial et d'ailleurs c'est moi qui suis fâchée de son comportement envers moi !!
BY sandie06
Je n'ai pas envie de me planter en lui envoyant un message et qu'il ne me répond pas . Et pourquoi je ne sais pas quoi lui dire ? 4 ans ensemble et ne pas savoir comment se comporter . C'est grave !!
BY sandie06
Donc , il s' en fou ou il attend que çà me passe !! :-(
De toute façon il sait qu'il me verra demain au travail ... ce n'est pas juste , il ne fera aucun effort .
Bon il faut que j'arrête , que je profite de ma journée et de ma fille .
BY AZERTY123
lilissa a écrit ::-Lov
Ok...Ton message m'a touché...
Laisse-moi réfléchir à tout ça...

voilà ce que je viens de recevoir.....
Bonne nouvelle !
Laisse lui du temps, on croise les doigts pour toi !
BY lilissa
hahaha :oops:
je sais, c'est un très gros interdit... mais, avec ce que j'ai fais à mon homme... le SR n'est peut-être pas la solution. il doit être sûre de mes sentiments et retrouver confiance en moi.
en tk, je le laisse réfléchir et me met en SR maintenant, j'ai dis ce que j'avais à dire.
mais mes espoirs ont vraiment grandi, j'ai réussi à percer son SR à lui.... :) hier, il m'a dit qu'il m'aimait...
je me sens vraiment mieux.
BY patchwork
oui laisse lui de l espace :)

moi il veut que je parte avec lui
mais que je ne me fasse pas d illusion
il y a une heure je lui dis "bonne journée"
et il me repond "ah parce qu on s ecriera plus de la journée??"

je ne sais vraiment plus quoi penser ...
BY lilissa
de mon point de vue à moi, patchwork, ton ex aimerait revenir "comme si rien était" sans en avoir trop l'air... en douceur. sauf que, ça règle aucunement le problème :/
il te court après sans bon sens là! ca crève les yeux...
BY lilissa
ooooh!!!!
il vient de m'écrire. :)
rien d'important, juste une question anodine...
il me parle!!!!! et de quelque chose d'autre que notre rupture!!!!!
fais du bien ;) je vais attendre un peu pour répondre.
BY lilissa
:? je savais qu'il reviendrait sur le sujet..
j'ai peur que ca vire en chicane ou qu'il campe sur sa décision de me quitter :(
je reviendrai donner des news...
BY patchwork
il t as reecris ? il t as dis quoi ?

Moi mon ex m a envoyé un message "je voulais juste te dire que j avais conscience d avoir été un gros connard désagreable parfois"

je n ai rien repondu ..
je ne sais pas quoi repondre !!
Help me
BY lilissa
il me dit qu'il trouve ca difficile de passer pardessu ce que j'ai fait, et aussi que c'est encore plus difficile car le gars continu d'essayer d'être en contact avec moi, même si je le repousse... je lui ai donc dis que la prochaine fois, je répondrais à son message en étant désagréable avec lui. (L'autre gars..)

et ben, en gros, il s'excuse on dirais, ton homme. toi, qu'Est-ce que tu as le goût de lui répondre?
as-tu envie d'accepter ses excuses et d'entamer un vrai dialogue? je pense que c'est le moment, il se montre ouvert.
sinon, répond juste, quelque chose comme "ouais, moi aussi" et change de sujet, si tu n'es pas prête.
BY lilissa
non, ben, je sais pas en fait... il m'écrit en travaillant, donc ses messages sont espacés.
il a pas répondu à mon message à propos de l'autre homme encore.
je comprend comment il se sens.. je voudrais tellement pouvoir éffacer cet épisode de notre histoire :( j'ai peur qu'il ne passe jamais par dessu... et ce serai comprenable.
BY patchwork
tu n as cas lui dire ça :
que tu comprends comment il se sens.. que tu aimeais effacer cet épisode de votre histoire et que tu as peur qu'il ne passe jamais par dessus et que tu comprendrais ...
BY lilissa
je lui ai dis des centaines de fois, il le sait.
parfois, il se sent fort et est plein de bonne volonté et veux oublier tout ça et passer par dessus.
d'autre fois, sa jalousie prend le dessus, et là, il m'insulte ou me quitte.
ca fait 2 mois de toute cette histoire. je sais que c'est frais, que ce qu'il ressent est normal... mais s'il pouvait être dans ma tête, il ne s'inquiéterai plus jamais. :(
BY lilissa
ouais, je sais.
il n'y a pas juste ça comme problème. c'est le plus gros... mais il y a aussi son incapacité à s'engager sérieusement avec moi. il en parle, est plein de projets, mais incapable de bouger. moi aussi, j'ai cette peur en moi. mais moins prononcée que lui. tout ça, c'était pareil avant ma "tromperie".

des fois, je trouve notre histoire si compliquée. juste envie de baisser les bras.
mais je l'aime profondément, et je garde l'espoir que tout finira par entrer dans l'ordre.
mais non, on accumule les gaffes et confrontations, à la place... :(
BY AZERTY123
patchwork a écrit :c est pour eviter les gaffes et autres que le SR est necessaire :)
Faux ! Le but premier du SR est de se reconstruire.

Je hais le week-end en ce moment : seuls mon boulot et prendre soin de moi me font du bien.
Tout le reste me donne envie d'aller sonner à sa porte.
Vivement demain !
BY lilissa
patchwork, ouais, je comprend pour le SR, mais je veux dire même quand on est en relation, on arrivent pas à communiquer sainement. on boude, insulte, ne s'exprime pas... bon, quand ca va bien, ca va bien hein!! on est tout doux, tout câlins, tout heureux...

orelge, tu as le liens de ton histoire?

azerti123: je te comprend tellement! moi aussi, quand je suis seule avec moi-même, la seule envie que j'ai, c'est communiquer avec lui!!!! (la différence, c'est que moi je le fais... et jsais pas si c'est une si bonne idée, au final!)

il m'a répondu un message très plate et sec, a mon dernier, ou je lui disais que je ne désirais plus du tout être en contact avec l'autre, mais que c'est l'autre qui insistait... "c'est ta marde, nettoie la!!!"
je lui ai dit que je faisais mon gros possible, et depuis, plus rien. :/ (de mon côté non plus, rassurez-vous ;) )
BY lilissa
ouin...
il m'a finalement réecris. pour me dire qu'il était tout le temps triste, pensait faire une depression.. et savoir pourquoi cette fois il devrait me croire que ca va marcher entre nous, étant donné que les 20 dernières fois qu'on s'est séparés, j'ai pas assuré.
je lui ai demandé pourquoi il était triste, vu qu'il avait une superbe vie.(énuméré tout le beau) et dis que je pouvais rien lui promettre à part que je ne cherche pas à le faire souffrir et que je ne le tromperai jamais. qu'il devait lui aussi faire un bout dans sa tête.
il m'a répondu qu'il était tout le temps triste en grande partie à cause de moi...
je lui ai dis qu'il me faisait de la peine et que mon but n'a jamais été de le rendre malheureux.

à suivre... ses messages sont tellement espacés... à croire qu'il fait exprès :/
BY sandie06
Coucou je vois que tout c'est bien passé cet après midi. .. pour toi Lilissa ça prend une bonne tournure. Je t'avais dit qu'il n'apprecierait pas de savoir que tu laisses l'autre te touner autour .
Vire le , tu t'en fou de lui ... il fait parti de la cause du problème .
Je comprends que cela ne lui plaise pas .

Patchwork , je suis d'accord avec Lilissa . Ou tu peux lui faire comprendre que chacun peut faire des erreurs et que le principal c'est de s' en rendre compte . Il m'a l'air accros quand même ce garçon :-D

J'ai passé une fin d'après midi pleine de surprise . Tout d'abord j'hésitais d'envoyer un message car je n'étais pas bien et je n'avais pas de news depuis les sms de la veille . Mais je n'ai rien fait car je ne savais pas quoi envoyer. .
Sur ce , je recois un message à 17h30 pour me demander si je venais au resto avec lui pour son anniversaire .
J'ai préféré attendre avant de répondre car d'une je ne m'y attendais pas du tout et d'autre je ne savais pas comment répondre.

Au bout , d'1h45 , il me dit laisse tomber ... bon la je me dis qu'il faut que je me decide quand même .
Mais je ne peux répondre aussitôt car je voulais lui faire comprendre que je n'attendais rien et que je n'avais pas mon portable sur moi .
Donc 30 mn plus tard je lui répond que je venais de rentrer et que c'était à lui de voir si il voulait que je sois présente pour sa soirée . Et que ça sera avec plaisir . Il me répond que si cela me fait plaisir et qu'il voudrait m'inviter la à boire un verre .

Je refuse son invitation car je devais encore me doucher , descendre (10km) ..et trouver une place de parking . Et la ...la grande surprise ! Il me dit qu'il vient me chercher. ... Wouah quel exploit !! Même ma fille a eu du mal à le croire.

Du coup il m'a invité au resto et on a pu papoter un peu ... compliqué quand même !! Mais heureuse , car cette fois il a bougé et à fait le premier pas .je ne l'aurai jamais cru capable. Il a dit qu'il a beaucoup de sentiments pour moi et qu'il allait faire attention à tout se qui concerne notre couple ... par contre il m'a beaucoup parler de bébé ?!?!?

Voilà les news , je me sens un peu plus légère ce soir . Mais je ne veux pas crier victoire car on a beaucoup d'eau à mettre dans notre vin .

Ne perdez pas espoir les filles !!
BY lilissa
Wow, sandie, tout un revirement de situation!
je crois que le fait que tu fasse un SR lui a fait peur, réellement. il a compris qu'il pouvait te perdre et à décider de se bouger un peu. bravo à ton homme, franchement, je suis très surprise! et toi, tu dois être très soulagée, c'est plus que sur la bonne voie :)
vous avez parlé de bébé? d'avoir un bébé?

moi, je n'ai plus de contact avec l'autre! à chaques fois qu'il est revenu vers moi, je l'ai repoussé, mais comment dire, il comprend pas vite? moi aussi je le comprend que ce soit dérangeant... je lui ai dis que je serais plus que directe, s'il revenait encore à la charge.
BY patchwork
c est vrai sandie, tu dois être surprise :)
je suis contente pour toi

et Lilissa, je pense que ton ex va revenir car il y a eu quand même de gros changements depuis la semaine dernière...

Ce matin j'ai reçu un message de mon ex :
"c'est dur de garder que les bons souvenirs. Moi ça me rend triste, alors j essaie de repenser au mauvais pour me persuader que c'est mieux qu on ne soit plus ensemble. Le soucis c est que les mauvais souvenirs s'efface plus vite que les bons.
Pour le voyage j ai bien réfléchis. La décision ne changera plus.
On y va ensemble."
BY lilissa
patchwork, moi aussi je crois qu'il va revenir. lentement mais sûrement. hier soir, il m'a souhaiter bonne nuit et m'a dit qu'il pensait à moi. une fois qu'il a recommencer à me parler pour de bon, habituellement, il revient. par contre, je sens qu'il est à bout, pas me parler pendant 1 semaine... hésiter à ce point.. je ne sais pas quoi faire de plus que ce que je fais déjà pour qu'il retrouve confiance en moi.

et pour toi.. ton ex joue la victime et espère clairement que TOI tu lui dise que tu veux revenir. faudrait qu'il se rappel que c'est lui qui t'as quitté! tu compte faire quoi?
BY patchwork
Pour l instant on parle normalement , on retrouve même une certaine complicité, parce que c'était mon homme mais c etait aussi mon meilleur ami :) , ça me fait du bien donc je laisse faire les choses.
Je ne lui ai rien dis par rapport à la rupture, je lui ai juste dis que je prefere être triste en pensant aux bons souvenirs qu'en colere en pensant aux mauvais.
BY lilissa
setsu, met le liens de ton histoire.
ca n'avance pas?
je n'avais plus aucun espoir, il m'avait même dit ne plus m'aimer, tu sais... et voilà qu'il revient doucement.
rien n'est jamais perdu...
BY lilissa
setsu... je sais pas.. comme tu as vu, ici, sur mon post, celles qui ont eu des nouvelles et on pu faire avancer les choses ont eu des contacts avec leurs copain....
parfois, il faut être pro-actif. 1 mois sans nouvelles, 1 mois de SR, c'est très bien. tu as le droit de te permettre de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles.
être toi, je ferais ça. à voir sa réaction, tu pourra envisager le reste....
mais ne reste pas dans le flou, essaie d'aller vers lui, qu'as-tu à perdre? qu'il te repousse? on ne repousse pas les gens juste parce qu'ils prennent des nouvelles. et si il ne te répondait pas, et bien, tu saurais à quoi t'en tenir.
je pense qu'en amour, il faut savoir mettre sa fierté et ses peurs un peu de côté.
BY Setsu
Je n'ai pas peur Lilissa le seul problème, c'est qu'il doute donc à force d'aller vers lui, il va se remettre à douter. Je sens qu'il a peur, de l'éloignement par la suite, vu qu'il a du mal à être séparé de moi. Pour ses missions, ça risque d'être problématique. Puis, j'ai jamais été trop réceptive quand il me parlait d'emménager. Pas parce que je ne le voulais pas mais c'était encore trop tôt pour moi. Il s'est sans doute dit "elle ne voudra pas me suivre, alors à quoi bon?"
J'ai envie de vivre avec lui mais s' il n'est pas capable de gérer sa vie professionnelle d'un côté et sa vie sentimentale maintenant, ça n'ira pas.

J'ai vu que le SR avait été bénéfique pour les personnes qui doutaient donc je vais poursuivre encore un peu
BY lilissa
je comprend ce que tu dis...
mais moi, 1 mois de SR, je trouve ça énorme.
personnellement, avoir passé 1 mois sans nouvelles de l'homme que j'aime, j'aurais considérer que je ne lui manque pas et qu'il peux faire sa vie sans moi, sans problème.
Je n'aurais plus d'espoir de retour.
mais ça, c'est juste moi hein...
je trouve que demander des nouvelles de quelqu'un, c'est simplement lui montrer qu'on pense à lui/elle. et ça permet de rétablir un peu le dialogue. tu sais, en 1 mois, il a appris à vivre sans toi, il doit même se faire une raison.... je ne veux pas être pessimiste, mais à mon humble avis, il faut bouger un peu.
BY Setsu
Et j'ai plutôt l'impression que le fait de garder contact retarde une reconquête éventuelle.
On a pas le temps de se manquer si on est toujours en train de s' écrire.

Fanette, mon modèle, l'a dit elle-même et son mari a mis 3 mois pour se rendre compte des choses
BY Setsu
Mais je ne veux pas entrer dans la Friend Zone Lilissa
Puis, on ne se fait pas 1 raison au bout d'un mois, ou alors, c'est qu'il n'y a pas eu de sentiments mais c'est mon avis.

J'ai envie de le voir, est ce que je dois provoquer une rencontre cette semaine ?
BY lilissa
on ne peux pas entrer dans la friendzone avec un ex, je n'y crois pas, à moins que les sentiments n'ai jamais existés.
surtout pas au bout d'un mois!
justement, vous n'avez PAS gardé contact, en 1 mois, si tu n'as pas eu le temps de lui manquer, je me poserai des questions... :( mais tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. peut-être qu'il n'attend que cela, que tu le contact.

non, on ne se fais pas une raison en un mois, mais par contre, on apprend très bien à vivre avec l'absence de l'autre. surtout si comme ton ex, on a pleins de projets, moins le temps de penser...

provoquer une rencontre, pourquoi pas! mais moi, j'irais en douceur, en prenant des nouvelles. à voir sa réaction, tu verra si lui proposer une rencontre est logique ou pas.
BY bizzma
bon je vient de lire le poste, désolé je vient un peu m´inscrister dans la conversation mais j´aimerais votre avis car ce aue vous écrivez m´ a l´air cohérent!
Donc avec mon ex 3 ans et demi de grand amour, il me quitte pour baisse de sentiments de son coté, a pris sa decision, il est sur blabla... quelques interdits et je me met en sr mais il me contacte pour aue l´on se vois en amis.. je lui dit non c´est tout ou rien! s´en suit 1 mois de sr, il vient me parler 2 fois et je ne repond pas .. donc öá j´en suis á un peu plus de 2 mois de rupture, et un peu plus dde 1 mois de sr et il vient me parler mardi pour me raconter un truc qui ne m´interesse pas puis pour une fois je repond un peu plus gentiment donc on continue de parler mais je reste mystérieuse, il m´engueule soit disant que je ne lui dit rien de moi et il me demande si je serais d´accord pour le revoir... je lui dit oui on verra quand j´ai le temps! entre temps il m´a souhaité mon anniversaire et voilá ca fait 3 jours .. qu´en penser? pourquoi veut il me voir? j´ai l´intuition que c´est toujours en ami (mais comme lilissa dit c´est comliqué la firend zone car c´est trés ambigü entre nous...c´est pas vraiment ami car il y a une trés grand attirence) et en plus il ne me recontacte pas ...
BY lilissa
mon avis personnelle, bizzma, c'est que ton ex se demande s'il a pris la bonne décision.
pour te contacter comme ça, c'est qu'il pense à toi beaucoup, c'est un fait.
friendzone, je n'y crois pas! voyons voir qu'on peux être ami avec son ex après si peu de temps après une rupture... de toute façon, on engueule pas ses amis car ils ne nous donnent pas de nouvelles! il sent que tu lui échappe, pense que tu tourne la page, et il aime pas ça. voilà pourquoi il se fâche.
monsieur n'est pas sûre de ce qu'il veux, à toi maintenant de le convaincre.
accepte ce rendez-vous, mais reste distante, sans être dans la "friendzone". joue un peu le jeu de la seduction, mais pas trop. laisse le venir à toi de lui-même, après tout, c'est lui qui t'as quitté!
si tu te rend compte que pour lui, c'est vraiment juste amical, c'est le temps de couper court, de lui dire que toi, tu veux pas être son amie et retomber en SR.

une chose est clair pour moi, il est hésitant, car s'il en avait rien à faire de toi, il te contacterai pas.
BY bizzma
d´accord je te remercie ;)
il m´a juste demandé si je voulais le revoir et depuis 1 semaine il ne m´a pas réecris pour porposé une date ou autre ..
Ami, je n´y crois pas non plus si peut de temps aprés la rupture mais a prioris il veut etre ami, je ne sais pas comment il vois la chose, c´est bizare!
"à toi maintenant de le convaincre", oui mais comment? pas facile! j´ai un peu peurqu´il me dise des choses qui me font mal meme si, grace au sr je me sent bien!
Et comment je vois si c´est " juste amical" ?
merci merci :)
BY lilissa
je pense qu'il doit attendre maintenant que toi tu fasse un pas vers lui, étant donné que lui en a quand même fait plusieurs.
le convaincre... et bien je crois que ca se fera naturellement, si tu es toi-même, souriante, pas trop collante.. comment dire, il doit avoir envie de lui-même d'avoir des rapprochements avec toi, ca doit venir de lui, à toi de lui donner envie.
comment savoir si c'est juste amical? et bien, ca se ressent, tout simplement. s'il essais de te toucher physiquement, te parle de votre relation passée, ect...
BY bizzma
pendant les 2 mois et demi de rupture, je n´ai pas fait un seul pas vers lui, c´est toujours lui qui es venu vers moi ...
Oui il doit avoir envi d´avoir des raprochement mais j´ai peur que ce ne soit aue par habitude ou pour combler en manque (je précise que si il veut un plan cul, ce n´est meme pas la peine mais je ne pense pas qu´il le fera) !
D´accord alors je vais devoir aller tester tout ca :D :D :D
Comment le contacter? finalement je prend peutetre trop la tete avec tout ca!
BY orelge
1 petite semaine de sr et c'est difficile de résister à lui envoyer un message. Donc d'après vous si au bout de un mois, il n'as pas refais de pas vers nous c'est que c'est mort ? :(
BY bizzma
orelge a écrit :1 petite semaine de sr et c'est difficile de résister à lui envoyer un message. Donc d'après vous si au bout de un mois, il n'as pas refais de pas vers nous c'est que c'est mort ? :(
non ca peut durer des mois et des mois!
BY lilissa
de mon côté... je suis en manque physique de lui!!!!! c'est fou!
en 1 mois, on s'est vu 4x. je ressens le besoin de me lover dans ses bras, sentir son odeur, ses baisers, voir son sourire. faire l'amour avec lui!!!

j'aimerais qu'il m'appel, entendre sa voix.
le savoir triste à cause de moi me brise le cœur :(
je le laisse venir à moi, je ne prend plus les devants, maintenant que le contact est rétabli.
je sais qu'il m'aime encore... maintenant, Est-ce que notre amour viendra à bout de tout nos problèmes? la dernière fois que je l'ai vu, j'ai complètement craquer, j'ai pleuré... j'avais jamais fait ça avant, mais je n'avais pas pu me retenir, la situation me pesait trop. je sais que ca lui a fait mal au cœur de me voir aussi mal, et qu'il s'est aussi remis en question. et qu'il est encore en train de le faire.
rien n'est 100% gagné.. en fait oui, on va se voir se W-E. j'en suis presque certaine. mais Est-ce qu'on va retomber dans nos vieilles habitudes???? :( c'est ce qui me fait peur. parce que retourner dans le même pattern amène une nouvelle rupture d'ici 3 semaines, assurément.
pourtant, je ne me sens pas prête, ni assez en confiance pour m'engager pour de bon avec lui, malgré mes sentiments si forts. je voudrais que notre relation continu comme ça, mais sans les chicanes....
à voir, lui aussi, ce qu'il désir. pour l'instant, il ne semble sûre de rien, alors bon.. mais je sais qu'il voudra probablement me voir. mas je sais que lui aussi sait ou cela nous mènera et que lui aussi, est fatigué de tout cela et n'est pas prêt à s'engager.
nous sommes dans un cul de sac.
on fait quoi, dans ce temps-là?????

bizzma, entre moi et mon copain, ca revient souvent avec le sexe. mais bon, c'est sûre que de notre côté, on est certain de nos sentiments. là, si tu doute, c'est sûre que c'est pas une bonne idée, pour ne pas te retrouver justement un simple plan cul.
le plus simple serait de lui envoyer un message pour lui dire que tu as du temps cette semaine pour le voir et lui proposer une date, comme ça, soit il est daccord ou en propose une autre.
BY lilissa
orelge... je parle pour mon histoire à moi et mon copain, on est très fusionnels et dans la dépendance affective, en quelque sorte :/ s'il passait 1 mois sans me contacter, je saurais qu'il est passé à autre chose.
mais ce n'est pas pareil pour tout les couple.
BY bizzma
lilissa a écrit :
bizzma, entre moi et mon copain, ca revient souvent avec le sexe. mais bon, c'est sûre que de notre côté, on est certain de nos sentiments. là, si tu doute, c'est sûre que c'est pas une bonne idée, pour ne pas te retrouver justement un simple plan cul.
le plus simple serait de lui envoyer un message pour lui dire que tu as du temps cette semaine pour le voir et lui proposer une date, comme ça, soit il est daccord ou en propose une autre.
d´accord, merci bien pour tes conseils ;)
BY patchwork
Mon ex m'ecrit toute les heures.. même après des messages auxquels je ne réponds pas...
et là il vient de m'envoyer "t'écrire me donne envie de te revoir"

pour mon point de vue je pense que c est trop tôt , qu il ne faut pas precipiter les choses. Surtout en sachant que quoi qu il arrive maintenant je partirai avec lui en vacances :)
Je n ai même pas envie de le revoir maintenant moi

Lilissa comment sait tu que tu vas le revoir ce week end?
BY lilissa
je sais qu'on se verra car on se manque. et aussi que c'est le week end de garde de mon ex (pour les enfants), et qu'habituellement, moi et mon amoureux, on se voit donc vendredi, samedi et dimanche.
en fait, si il fallait qu'il annule le W-E... j'en serais vraiment triste. j'ai besoin de le voir, de lui parler, qu'on se rapproche. et je pense que c'est pareil pour lui. par contre, je vais attendre que ça vienne de lui, qu'il me demande si je viens.

depuis combien de temps tu n'a pas vu ton ex patchwork?
BY patchwork
oui bien sur :) il me manque mais le SR m a permise de penser à autre chose qu a lui .
A me retrouver, à retrouver mes amies. Et j ai plein de choses de prevue maintenant.
Donc il attendra :)