Bon, les filles (et le gars

) je n'ai pas pris le temps de vous écrire tout à l'heure, trop sur l'adrénaline d'avoir eu une réponse de mon amour!!!! je ne l'attendais plus, sincèrement... oufff! mon cœur s'est arrêter, quand j'ai vu son nom, dans ma messagerie
je ne veux pas trop me faire de faux espoirs... mais c'est dur. je le connais, je connais notre histoire. il m'a souvent dit que c'était fini entre nous, il a même juré sur la tête de son fils, parfois

j'ai cru que c'était la bonne, car il m'a toujours dis que quand il décide qu'une relation est fini, il ne répond plus à la fille, qu'il est passé à autre choses... donc, le fait qu'il me réponde, c'est bon, même si le message est laid, je suis habituée.. il aurait pu continuer de m'ignorer, s'il considère que c'est vraiment fini, car ce que je pense de lui ne devrait pas l'affecter. le fait qu'il me dise qu'il m'aime. alors que dans son dernier message il disait le contraire. le fait qu'il parle qu'il ne veux pas savoir ce que j'ai fait cette semaine, veux clairement dire le contraire, dans son language de jaloux à lui. il avait besoin d'être rassuré. et connaissant mon amour, dire d'arrêter de lui écrire car ca le vire à l'envers, c'est une invitation à continuer... je sais, ca semble tordu, mais je le connais, dans tout se défauts et sa façon de penser.
j'ai donc répondu à son message. en gros, je lui ai dit que je l'aimait, et que je l'attendais. que pour les prochaines semaines, je me gardais pour lui seul. qu'il avait le temps de réfléchir. je lui ai expliqué que l,homme que j'avais connu durant notre rupture ne me lâchait pas, mais que moi, je ne lui répondais pas, et faisait la morte.
il m'a répondu, 10 minutes après... pour me dire de ne pas l'attendre, que c'était bel et bien fini, et que de me savoir encore en contact avec l'autre, ca l'éloignais 10x plus vite de moi...
je lui ai redis que c'était à sens unique, parce que moi, je ne lui répondait pas, à l'autre. et que je continuais de l'attendre, car je l'aime. et que malgré ce qu'il crois, je suis 100% sincère et que je ne lui ferais plus jamais de mal.
il a pas répondu à c, mais j'ai espoir que ca fasse son chemin, maintenant...
sinon, je vous répond tous, personnellement.
@ desespoir36: as-tu le liens de ton histoire? sans l'avoir lue, de ce que tu as dit, moi, je pense que tu dois reprendre contact impérativement. elle te dis que son cœur veux de toi... et là, tu passe pour le mec qui s'en fou, avec ton SR!!!!tu dois garder le contact, sans être harcelant...
@ patchwork: je suis heureuse pour toi. mais je crois que ton homme essaye d'aller trop vite là... vous devez pouvoir régler les problèmes, sinon, vous retomberez dans le même pattern. je trouve que tu as la bonne attitude, mais tu devrais lui laisser savoir que non, tu n'as pas tourné la page, mais que votre façon de fonctionner ne te conviens plus, et que tu veux pouvoir repartir sur de solide bases avec lui, sinon, ce sera un eternel recommencement, ces chicanes et ruptures à répétitions, et cela finira par user votre relation et vos sentiments
@ sandie: relance-le. en douceur, il te montre de l'ouveture. mais, d'après ce que j'ai compris, c'est un homme fière et égoïste.. il risque pas trop de te courir après, malheureusement. je pense que ce qu'il a fait, ca doit être pas mal dans le top de ses capacité, pour te prouver qu'il tient à toi. mais sil-te-plaît...pense-y sérieusement.. ce mec te prends carrément pour sa marionnette!!!! et ca me fait de la peine pour toi. crois-tu qu'il en vaut la peine? qu'il peux changer? je sais comment tu te sens, le miens aussi, n'est pas parfait, loin de là. je me dis souvent que je pourrais trouver 100x mieux! mais je l'aiiiiimeeeeu
voilà! je vais aller me coucher le cœur un peu plus léger.. mais quand même tres loin d'être rassurée. j'ai besoin qu'il me réecrive plus. je dois le relancer là, ou pas du tout, et le laisser venir???