Coucou les amis, et bah vous allez être fier de moi, mon ex vient d'essayer de m'appeler, et j'ai pas répondu. Maintenant, ce qui me passe par la tête... Pkoi elle a voulu m'appeler? (évidemment...) Elle s'est rendu compte que ça marcherait pas avec next? (

), c'était indépendant de sa volonté? (genre le portable dans la poche et en bougeant ça appelle tout seul. Quoi que il doit y avoir que sur mon vieux portable de l'an 40 que ça le fait encore ça...). Au contraire, avec next c'est magique et elle veut couper les ponts avec moi? Ou bien c'est next lui-même qui s'amuse?
En tout cas j'ai trouvé "marrant" qu'elle m'appelle à ce moment précis. Je venais juste de rentrer de mes petites courses, alors je me suis garé devant chez moi, pris mes sacs, laissé le portable dans la voiture le temps d'aller ranger mes trucs (c'est intéressant hein

) et je suis redescendu pour rentrer ma voiture au garage, et pile poil quand j'ai pris mon portable pour regarder si j'avais des messages ou appels (bon je le fais encore, mais vachement moins souvent que pendant un moment) ça s'est mis à sonner pile à ce moment. On a toujours dit qu'on avait une connexion spirituelle avec mon ex... Genre des fois à 18h20 (environ une heure avant qu'elle rentre du boulot quoi) je pensais fort à elle pour lui dire que je voulais faire soirée pizza ou mcdo ce soir là, et en revenant, elle laissait la voiture sortie et en me voyant, elle me disait, tiens j'ai bien envie d'une pizza ou mcdo. Et pendant mon premier SR, un soir j'étais dans un état particulier et c'est à ce moment qu'elle est revenue vers moi. Pareil il y a quelques semaines, un soir j'étais hyper remontée contre elle, elle m'a appelé 5 minutes plus tard... Bon on me croira pas, ou on me dira que c'est que des coïncidences, mais tant pis, pour moi ça reste "notre truc".
Tiens justement ce matin j'avais pas trop le moral parce que je pensais à la situation actuelle, et je commence à être plein de rancoeur envers mon ex. Je continue à dire que la rupture était de ma faute, mais par la suite j'ai tout fait pour la récupérer, parce que je suis fou d'elle. Et elle me tourne simplement le dos... J'ai régulièrement des images de trucs qu'on a fait ensemble, et ça me fait hyper mal de me dire que c'est fini. Tout comme tout ce que j'espérais faire avec elle, bah ça ne sera que des désirs pathétiques qui ne se réaliseront jamais. Je pense à son corps parfait que je ne verrais plus et que je ne toucherais plus... Je pense à tout ce que j'ai surmonté, au travail que j'ai fait sur moi, pour la récupérer, et non seulement elle s'en fout, mais elle se trouve un next...
Donc voilà, je commence à lui en vouloir à mort, et je me dit que ça pourrait m'aider à tourner la page (même si je suis persuadé que d'ici quelques heures, je jouerais un autre son de cloche...). Ce matin je me disais aussi que si mon ex revenait dans ma vie maintenant, je l'enverrais juste bouler. Je lui rirais à la tronche, en lui demandant juste si elle se fout de ma gueule. Bref, voilà...
midiot a écrit :mais un jour ou l'autre les ex reviennent casi tjrs au moins pour prendre des nouvelles
Ca me ferait tellement mal qu'elle revienne que pour ça...
midiot a écrit :Regardes, je me suis senti trompé aussi après 7 mois de rupture quand elle m'a dit qu'elle avait retrouvé quelqu'un, mais qui suis-je pour décider de son bonheur ou de ce qu'il y a de mieux pour elle?
Oui j'en ai pleinement conscience mais ça reste quand même hyper dur à admettre non? Surtout quand on est encore fou amoureux et prêt à (quasiment) tout pour qu'elle revienne...
midiot a écrit :Et puis si tu trouve quelqu'un d'autre rien ne t'empêche de resté "gentil" avec ton ex,
Je suis pas sûr que ma next apprécie le fait que je vois mon ex. Enfin moi j'aurai du mal. Et en ce qui me concerne, je dois encore traverser une phase de merde pour me faire à cette situation et quand même avancer. Si j'arrive à être heureux malgré tout, je laisserais pas mon ex revenir dans ma vie, pas après ce qu'elle m'aura fait subir.
midiot a écrit :qui sais un jour ta gentillesse peut tout simplement de la ramener.
Bin qu'elle traîne pas trop. Moi je veux être pleinement heureux, et si j'y arrive avant qu'elle revienne, il sera tout simplement trop tard, même pour avoir ne serait-ce que mon amitié.
Sinon tu te souviens une fois tu m'avais demandé si je pourrais lui pardonner sa "trahison" si elle voulait revenir? J'y pensais en rentrant chez moi, et là je doute vraiment que j'en sois capable. Je suis pas sûr de pouvoir passer outre son histoire avec next, et encore plus si il l'a touchée (ah bah ouais ils ont fait vœu de chasteté tous les deux tiens... pff n'importe quoi). Me connaissant, je suis capable de balancer des remarques déplacées et ou blessantes à la moindre occasion.
Bref voilou, j'espère que j'aurai la force de résister à la tentation si elle rappelle. Et sur ce, petite sieste parce que je suis mort