Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elieza
iletaitunefois a écrit :Merci mais bon j avais dit que j allais m éclipser du site et pourtant aujourd hui j'ai besoin de venir.
C est le seul endroit ou j évacue tous mes faux semblants d aller bien devant les gens...
Oui, ben si tu as envie de revenir, personne t'en voudras hein ;)
BY iletaitunefois
Ça me tue quand même,j arrive pas à comprendre pourquoi elle semble si perdue. Comment peut elle me dire être amoureuse de lui, et je le pense vu le nombre d appels qu elle m a laisse pour que récupère la situation et pour pas le perdre, et à côté ne jamais m avoir laisse faire mon deuil, être toujours revenue, avoir fait l amour avec moi, m avoir dit je t aime encore, etc etc...

Moi si j étais amoureux et bien avec une next je n aurai jamais recalculé mon ex et surtout je n aurai jamais couché avec !

C est dingue
BY iletaitunefois
Juste, est ce que quelqu un a vécu quelque que chose de similaire, une rupture , un next mais une page pas tournée, une fille perdue qui dit blanc avec le next, noir avec l ex. Des propos paradoxaux par rapport à ses attitudes?
BY iletaitunefois
Bon bah il lui a pardonné et ils restent ensemble. Finalement ça se trouve cette histoire va plus les souder qu autre chose .

Moi 10 jours de SR aujourd'hui entrecoupe par mon petit foutage de merde lol
BY Jarod
Bon, j'ai parcouru ton histoire... t'en as eu des choses à raconter dis donc :mrgreen:

Bah oui, il lui donne une seconde chance. On a tous droit à une seconde chance. Si elle tient à lui elle devra se tenir à carreau, maintenant. Mais bon, quand on a cocu une fois...

Tu as bien fait de ne pas te marier avec, tu l'as échappé belle!
BY iletaitunefois
C est clair Jarod, pourtant pendant notre relation, jamais je n'aurai pensé qu'elle puisse avoir ce genre d'attitude, elle me disait m aimer plus que tout, d un amour incommensurable...
Meme quand je l ai vu ces deux derniers mois alors qu elle etait avec, elle me disait qu il etait gentil mais voilà quoi ...
Et ce fameux jour ou j ai tout balancé, elle m a dit qu elle pensait l aimer plus qu elle m a aimé moi ...

Je ne comprends plus rien, je ne sais plus quoi penser si ce n est que je suis persuadé, que dans 2 semaines , 1 mois ou plus elle reviendra malgré tout vers moi et là ce sera à moi de mettre ma carapace et de lui faire comprendre que c ets fini qu elle m a perdu à jamais ...

C ets horrible de dire ca, car meme si je l aime plus que tout , je sais que l on pourra plus jamais se remettre ensemble et c est ca qui fait le plus mal je crois .
BY iletaitunefois
Bon voilà un petit bilan depuis cette fameuse bombe à retardement .
Bah je tiens mon sr, aucunes nouvelles de part et d'autre depuis mercredi dernier .

J ai changé de tel, et jme suis inscrit sur adopte un mec lol ;
jme suis remis sur le marché des celibataires et j ai installé une salle de muscu dans un des coins de mon salon .
Premiere seance ce soir !!

Je pense à mon ex , mais voilà j y pense avec rage et jveux plus retourner avec , jveux l oublier ! donc plutot positif .
Elle rentre de vacances dimanche prochain , je pense qu elle av essayer de me contacter pour avoir une discution à propos de ce que j'ai fait . Quoi qu il advienne, je ne reponds plus ma ligne de defense aujourd hui c est l ignorance !
BY Kakahuet
Bonjour,
J'ai lu (un peu en diagonale je l'avoue) ton histoire et il me semble que tu as pris les bonnes décisions.

L'important est que tu sois d'abord bien avec toi-même et le sport, autant que toutes les choses qui vont t'occuper l'esprit, est important.
Pour les sites, je serai un peu plus dubitatif, surtout AUM ...qui est un des pire (si ce n'est le pire) sauf si tu n'attends pas de tomber sur la princesse charmante... (tu risques plutôt tomber sur des fées Carabosse ^^) ...

Mais tout ça part d'une envie saine et rien que le fait d'échapper à des contacts qui seront malsains à terme te feront du bien.
tu as bien raison de rester dans l'ignorance, cela ne pourras pas t'affecter

Bon courage !
BY iletaitunefois
C est dur quand meme ! mais merci je prends tous les soutiens possibles et imaginaux aujourd hui !
J avoue adopte un mec, c est plus adopte une P ... qu autre chose mais bon lol ca fait du bien quand meme et sait on jamais !
Moi qui suis d habitude plein de confiance aujourd hui j en ai bcp perdu il faut que je commence par me reconquerir
BY Elieza
Je partage l'avis de KKHT, a mon sens c'est beaucoup trop tôt pour une autre, donc AUM, pourquoi pas, pour passer le temps et te changer les idées?
BY iletaitunefois
Jfais n importe quoi, j ai ete voir son profil fb sous un autre nom vu qu elle m a bloqué . Et je suis tombé sur les commentaires de sa photo de profil , ou des gens disent qu elle et lui se sont super bien trouvés , qu ils ont rarement vu autant de complicité dans un couple , elle qui like qui ecrit des merci j espere que ca durera entre nous etc etc

mais pourquoi je retombe comme ca, pourquoi j ai les larmes aux yeux, pourquoi j arrive pas à tenir ma ligne de conduite pourquoi je craque , pourquoi j ai envie de lui crier que jl aime :(

pourquoi j arrive pas à l oublier ......
BY iletaitunefois
je savais en plus que j allais le regretter, c est plus fort que moi , c est une etape si difficile d oublier des annees de sa vie avec quelqu un qu on a aimé plus que tout .
c est un vrai traumatisme et jcomprends vos douleurs à tous et toutes !
ca fait vraiment vraiment vraiment mal parfois ...
Serieux, c est blasant de passer d un mode ou ca peut aller et quelques heures apres, etre en depot de bilan .

Jsuis tellement traumatisé , parfois jme dis que jlui pardonnerai si elle revenait .
( c est un leurre, jlui pardonnerai pas )
Mais voilà, c est vraiment dur quoi ,etre au top au boulot, montrer bonne mine devant tout le monde pour mieux craquer quand jme retrouve tout seul
BY Elieza
T'as aussi le droit de te dire que tu te laisses quelques jours (2-3-4 maxi) pour être vraiment mal, tu craques, tu chiales, tu cries, bref tu expulses, mais après coup de pied au cul, tu te reprends, tu vas plus sur son profil, et tu essaies d'avancer!
BY Kakahuet
Tu sais, souvent la vie ne nous apporte pas ce que l'on souhaiterait vraiment... c'est ainsi, il faut composer avec.

Elle est bien dans son nouveau couple? grand bien lui fasse ! tu ne peux rien y faire et toute intervention de ta part (même le coup sec derrière la tête) sera interprété de sale façon, forcément.

Et si justement tu te servais de ta peine comme d'un moteur? en te disant que puisqu'elle a fait cela, toi tu es capable de faire encore mieux ?...ça peut être un défi à relever et qui, au final, ne te sera que bénéfique !
BY Elieza
Kakahuet a écrit : Et si justement tu te servais de ta peine comme d'un moteur? en te disant que puisqu'elle a fait cela, toi tu es capable de faire encore mieux ?...ça peut être un défi à relever et qui, au final, ne te sera que bénéfique !

Et que puisqu'elle est capable de faire cela, ben t'auras pas trop de mal a en trouver une autre, plus tard, qui saura ou elle a mal, et te fera pas tourner en bourrique.
Prendre conscience de sa propre valeur,(et de ses valeurs aussi, tant qu'à faire), de ce qu'on est prêt a accepter de l'autre ou pas, c'est déjà un grand pas vers l'indépendance affective.
BY iletaitunefois
J ai été dans ma voiture la et j ai pleuré un bon coup, ça fait du bien !

La muscu tout a l heure va aussi m aider à sortir cette boule au ventre...

J ai écoute un passage de Charlie chaplin sur Youtube qui s appelle la vie et jpeux vous dire que c est une superbe leçon.
Je vous copie le lien

http://m.youtube.com/watch?v=22sfK_xw-w

Ça fait pleurer mais c est tellement beau
BY KrisProls
On est tous avec toi. Pour le moment tu ne peux qu'avancer.
Si tu ne souhaites pas abandonner tout espoir, fais le mais dans un tout petit coin de ta tête.
Désormais elle seule peut faire le premier pas.

Courage !
BY iletaitunefois
Salut tout le monde, bon bah voilà 2 semaines qu'on s est pas vu , suivi du 8 eme jour de sr ... record battu !
aucunes nouvelles d'elle , ni de moi d'ailleurs.

J attaque ma deuxieme semaine aujourd'hui !
Ca fait bizarre car depuis la rupture c ets la premiere fois que les ponts sont coupés depuis aussi longtemps !
Mais je ne craquerai pas on conitnu notre bonhomme de chemin , jvais quand meme mieux qu il y a quelques jours et j'espere ne pas avoir de coup de mou !
il faut pas lacher !!!
Ma dignité avant tout !!!!!

Voilà c etait mon ptit statut du jour
BY Carrie007
Les rechutes, les coup de moins bien, les remontées spectaculaires, les fameuses montagnes russes, et bien tu vis une période normale pour quelqu'un qui vient juste de terminer une relation qui a compté.

N"oublie pas que votre rupture est très très récente alors c'est normal de ne pas aller "super bien".

Essaie vraiment de ne pas aller sur facebook car à part te faire du mal, ça ne t'apportera rien de bien.

Et viens ici nous parles de tes états d'âme qi besoin.
BY iletaitunefois
Merci Carrie t es un amour !!!

En fait j aimerai qu elle revienne , et pouvoir lui montrer que je ne veux plus, l ignorer, inverser les roles, je sais c est egoiste mais bizarrement j ai envie qu elle regrette . C ets nul
BY Carrie007
Non, c'est normal de ressentir cela. Je suis passée par là aussi.

Le problème c'est qu'en échaffaudant ce genre de "plans", d'"histoires", tu continues à ruminer. Et, en plus, on n'est pas dans un scénario hollywoodien et tu te doutes bien que ça ne se passera jamais comme tu l'imagines... Car même si elle revenait vers toi, je ne pense pas, actuellement je veux dire, que tu la rejetterais complètement.

Cette femme, il faut te dire, te persuader même, qu'elle fait partie de ton passé. Ce fut une belle expérience qui t'aura permis de grandir. Mais c'est terminé. Si elle revenait maintenant, vous iriez droit dans le mur de toute façon...

On ne peut "recommencer" avec un/une ex que lorsqu'on a réellement fait le deuil de la relation. J'insiste sur le réellement... Et cela signifie accepter que cela soit terminé et accepter d'ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre.
BY Carrie007
Merci!! C'est un compliment qui me va droit au coeur. Pour moi, les qualités humaines sont primordiales.

Et puis si mon expérience peut m'aider à aider les autres, tant mieux!
BY iletaitunefois
En tout cas, moi ca m aide beaucoup !
Je comprends aussi que pendant que jme focalise sur une fille qui ne me regarde plus, il y en a quelques unes qui me regardent et que je ne vois pas .
Ah l amour !
BY Carrie007
Je ne vais pas te dire que ton "obsession" partira du jour au lendemain, ce serait beaucoup trop simple, mais il va falloir que tu fasses un travail de deuil. Pour toi. Quoiqu'il arrive par la suite, cette relation là est terminée. C'est difficile à expliquer mais, à un moment, tu ressentiras un changement, imperceptible aux yeux des autres, mais qui sera très intense pour toi, et tu sauras que tu es réellement sur la voie du deuil. Et ce sera génial! Maintenant, combien de temps cela prendra, je n'en sais rien. Chaque personne est différente et chaque histoire est différente. Tout dépendra aussi de ton ex, à savoir si elle vient te relancer ou pas. Mais l'histoire que vous avez vécue est finie. F-I-N-I-E!!! Et tu ne pourras en sortir que plus fort.
BY iletaitunefois
Oui finie et meme si au fond de moi jle veux encore, je ne retournerai plus jamais avec elle, mais vraiment plus jamais .
Je prends mon mal en patience et jtomberai sur une fille que j aimerai plus que tout et qui m accompagnera sur mon chemin et dans mon aventure :)
BY Carrie007
Ce que je veux dire par "cette relation est finie", je parle ce celle-ci, celle que tu as vécue avec ton ex. Si un jour vous devez vous remettre ensemble (je mets bien un SI), ce sera une autre relation.

Je pense que les gens qui veulent ABSOLUMENT se remettre avec leur ex ne passent pas par cette période de deuil. Et vont donc droit dans le mur... Et si c'est une autre, c'est très très bien aussi!!! L'avenir te le dira.
BY iletaitunefois
Parfois jme dis que si ca a foiré , c est qu il y avait quelque chose qui n allait pas .
on s engueulait vraiment souvent , parfois pour pas grand chose . c est mieux comme ca surement . Jviendrais poster ici dans quelques mois et j espere que je serai avec une nouvelle personne !
l avenir nous le dira ;)
merci encore carrie
BY Lucette
iletaitunefois, tu n'a rien a te reprocher, tu a montre a cette fille que tu l'aimais mais elle a choisi quelq'un d'autre - ce qui en soit n'est pas blammable- par contre si elle est revenue vers toi maintes et une fois alors qu'elle etais deja avec lui c'est tres grave. Crois moi tu ne perd absolument rien bien au contraire. Crois moi l'obsession je suis passe par la et suis en plein dedand, ca fait trois ans que je n'arrive pas a lacher car il me jette des miettes de temps en temps. Si tu veut un jour etre heureux defait toi de cette personne car tu en perdra ta dignite et ton amour propre a la longue.
BY Elieza
Lucette a écrit :iletaitunefois, tu n'a rien a te reprocher, tu a montre a cette fille que tu l'aimais mais elle a choisi quelq'un d'autre - ce qui en soit n'est pas blammable- par contre si elle est revenue vers toi maintes et une fois alors qu'elle etais deja avec lui c'est tres grave. Crois moi tu ne perd absolument rien bien au contraire. Crois moi l'obsession je suis passe par la et suis en plein dedand, ca fait trois ans que je n'arrive pas a lacher car il me jette des miettes de temps en temps. Si tu veut un jour etre heureux defait toi de cette personne car tu en perdra ta dignite et ton amour propre a la longue.

Correcteur d'orthographe ma pauvre Lucette..la ça pique….. ;)
Modifié en dernier par Elieza le 13 mars 2014, 12:41, modifié 1 fois.
BY iletaitunefois
Je prends note de tout ce que vous me dites, et j essaye de suivre vos conseils.
Cependant je ne peux pas non plus lui rejeter l'entiere responsabilité de notre échec.
J ai fait beaucoup d erreurs par le passe, j'me suis comporte parfois comme un véritable enfant.
Les sorties en boîte, les potes, le poker, mes dépenses parfois limites acceptables, mes paroles envers elle parfois rabaissantes lorsqu on s engueulait. Toutes ces choses qui ont fait qu elle m a quitté au bout de 4 ans .

Je ne peux pas lui en vouloir de ne plus avoir confiance en moi et d avoir peur de revenir . Aujourd hui elle est avec quelqu un de plus stable qui a la tête sur les épaules. Je comprends un peu le fait qu elle soit perdue entre lui et moi.
Je lui en veux de faire durer ce marasme car j ai Bcp pris sur moi en 5 mois et je pense avoir changé.
BY iletaitunefois
elle me manque ................................;;;

l amour impossible quoi , jl aime mais jpeux plus retourner en arriere et le futur sera trop compliqué si elle revenait . c est horrible comme sensation d aimer encore quelqu un, avec qui tu ne pourras plus rien partager .

:( :'(
BY CoeurUsé
Ne craque pas ..change de station radio et force toi a changer de pensée .. Je sais c est pas facile car je qui aussi dans ton état mais on se mange de l intérieur tout seul pour rien désormais :-| courage !!
BY iletaitunefois
vite fait vite fait , elle donne aucune new, elle est en thailande, son mec m a bloqué ( certainement à sa demande ) et moi jme force à un sr definitif et jsuis comme un fou apres 8 jours
BY Lucette
@ Elieza78, je me rend compte de mes fautes d'ortographes, c'est juste que j'utilise un Qwerty Keyboard, et mon ordi deconne quand je change de language :)
BY Elieza
Lucette a écrit :@ Elieza78, je me rend compte de mes fautes d'ortographes, c'est juste que j'utilise un Qwerty Keyboard, et mon ordi deconne quand je change de language :)
C'était une blagounette gentille ;)
BY Elieza
Pfff, c'est long en ce qui me concerne…mais ça fait un an pile poil que mon Homme est de nouveau mon Homme, après 7 mois de rupture….et 5 mois de SR strict de ma part.
BY Jarel
Elieza78 a écrit :Pfff, c'est long en ce qui me concerne…mais ça fait un an pile poil que mon Homme est de nouveau mon Homme, après 7 mois de rupture….et 5 mois de SR strict de ma part.
Next ou pas ? Un lien vers ton histoire ?
BY iletaitunefois
dixieme jour de Sr strict sans aucunes nouvelles de part et d'autre ... dix jours , c ets peu vous allez me dire mais en meme temps en 4 ans c est la premiere fois que le silence est si long .

Jme demande si elle pense à moi, si pour elle aussi ca fait bizarre ...
BY iletaitunefois
c etait 4 ans de concubinage , sous le meme toit , tous les jours, tout le temps ...
Mais avec l episode d il y a dix jours, ce que j'ai fait, ce qu elle m'a dit, ce que jlui ai dit , je sens qu elle ne craquera pas et ne reviendra pas me faire un signe , meme simplement me parler ...

Avant je savais que si jfaisais le mort quelques jours, elle allait trouver un pretexte pour avoir de mes nouvelles mais là c est different . Ca fait flipper, jme dis 10 jours mais ce n est que le debut quoi
BY iletaitunefois
J ai enlevé de mes amis Facebook,sa meilleure amie qui est en vacances avec elle,et sa cousine hier. Vous pensez que c est un interdit ? Ou que j ai un peu cassé mon SR ?

J ai peur d avoir fait le mec qui veut lancer un signe ou qui pense tjs à elle et qui a besoin de faire ça ...
BY Kakahuet
Bonjour, je pense que tu te poses la mauvaise question...
Peu importe que ce soit un interdit ou non mais demandes-toi pourquoi tu l'as fait ?

Est ce que c'est pour justement lui envoyer un signe ?
Est ce que c'est plutôt pour remettre à plat ta vie ?
Dans le premier cas c'est signe que tu es loin d'avoir de la sérénité mais c'est quelque chose qui va te pousser en avant, sauf si tu restes encore accroché à ce genre de choses.
Dans le second cas, tu as passé un cap et ce n'est que du positif.

Je pencherai plutôt pour la première option malheureusement....mais j'espère me tromper.
Courage
BY iletaitunefois
En fait kakahuet je l ai fait hier soir en rentrant d une soirée arrosée, j'me suis retrouvé seul chez moi et j'me suis connecté sur Facebook.
Il y avait des photos publiées de sa copine en vacances avec elle et j ai eu un déclic, me séparer des derniers contacts qui me restent entre elle et moi.
Je gardais sa copine en amie auparavant parce Que j'me disais que c était ridicule de faire ça, qu elle avait rien à voir avec cette rupture et aussi parce que j'me disais que c était un moyen au fond de moi qu elle puisse encore accéder à mon profil...
Mais hier soir alcoolisée et en voyant ses photos, j ai eu un bug et il fallait que jla supprime si jvoulais avancer.
Ça va faire 17 jours qu on s est pas vu et 11 jours sans aucunes nouvelles.

Sincèrement je l ai fait pour moi mais j espère malgré tout qu elle ne va pas croire que j avance pas que jsuis encore mal etc...
BY Jarod
Je pense que tu as bien fait:

- Premièrement, parce que la garder dans tes contacts ne ferait que te desservir. Tu as besoin d'avancer et ne pas passer ton temps à checker avec qui elle sort, où, comment, avec qui elle est amie, si elle va bien (ou pas). De toutes façons je considère que sur ce site de merde, on ne met que sa famille, ses amis proches, exit les connaissances et encore moins les ex.
- Deuxièmement, le fait que tu les supprimes va matérialiser d'une manière le fait que vous ne soyez plus ensemble et qu'elle n'a plus rien à faire dans ta vie. Ca la met face à la réalité des choses, et ça lui montre que tu lui échappes totalement. A partir de maintenant, tu n'as plus la même image vis-à-vis d'elle.

Mon ex m'a annoncé la rupture en novembre, le WE qui suit, je vois "sortie en boite avec machin"... a force de voir tout ça pendant une semaine entière, ça m'a gonflé: je la dégage de mes contacts. J'étais épuisé psychologiquement et à ce moment-là mon cerveau a dit stop. Combiné ça au SR, la réaction a été radicale. Harcèlement même pas 2 jours après: "je m'inquiète pour toi... mais réponnnnds stppppp, je t'en supliiiiiiiiiiie... tu m'as même supprimé de Facebook, ça devrait être à moi de le faire"... Euh, non. Et puis quoi encore! :-x

Donc tout ça pour dire que dans tous les cas, et comme l'a bien expliqué Kakahuet: n'attends rien en retour. Ca peut effectivement être un levier, mais virer ton ex de fb c'est comme le SR: tu le fais d'abord pour toi, pour ton propre bien, pour ta reconstruction personnelle. Et de toute manière pars du principe que tout ce qui est publié dessus ne reflète jamais la réalité.

Ce que tu as fait (même bourré, hein :roll: ) tout le monde n'a pas forcément la force de le faire, ou alors on le fait quand même et on regrette le lendemain. Prends-le comme si tu t'enlevais toi-même un fardeau. Et si t'es tenté d'aller voir sa page ou autre, bloque-la. On est tous un peu égoïstes: on vous largue, on vous laisse pas le choix. Ben toi pour ton bien tu l'écartes de ta vie, tu fais ce que tu as choisi de faire toi. Et tu ne lui laisses pas le choix non plus.
BY iletaitunefois
Voilà c est ce que j'me suis dit, c est en évitant de voir ce qu il se passe dans sa vie ou celle de ses amis que jpourrai moins y penser...

Finalement une cuite parfois a du bon :)
BY Elieza
Tu t'en fous de ce qu'elle pourra bien en penser, je te le dis franchement.
Si elle pense ça, c'est qu'elle s'imagine qu'elle est le nombril du monde…… :roll:
BY Kakahuet
Jarod a écrit :De toutes façons je considère que sur ce site de merde, on ne met que sa famille, ses amis proches, exit les connaissances et encore moins les ex..... Ca peut effectivement être un levier, mais virer ton ex de fb c'est comme le SR: tu le fais d'abord pour toi, pour ton propre bien, pour ta reconstruction personnelle. Et de toute manière pars du principe que tout ce qui est publié dessus ne reflète jamais la réalité..
+1 avec Jarod :)
FB est une formidable moyen de communication certes, pour déconner et montrer des choses que la réalité ne reflète absolument pas , ou alors ça sert de support pour échanger avec des gens que l'on connait ...
Perso, moi les gens qui racontent leur vie, ça me fait doucement sourire, les "aujourd'hui je vais promener le chien" ou "hier soir sortie en boite super vachement bien" ben ça prouve le peu de profondeur qu'on les gens...
Oui, je juge :) et je l'assume complètement... à quand des gens un peu honnêtes avec leur vie?
Tiens, je viens de voir dans mon fil d'actu une "amie" (mouhahhaaa) qui a posté une photo de ce qu'elle a bouffé hier soir... waouw... terrible non ?
M'enfin, il va falloir grandir un peu un jour :)
Désolé mais dès qu'on parle de FB et ses publications, j'ai de l'urticaire qui pousse ^^ (et pourtant je m'en sers aussi !)

Bref, tout ça pour dire que contrairement à ce que tu peux penser, le fait de l'avoir virée de FB prouve une chose:
Que tu veux avancer et que tu t'en donne les moyens... si elle l'interprète autrement c'est que finalement, elle n'était peut être pas si digne que ça de te côtoyer , non ?

Bon courage !
BY iletaitunefois
Plus le temps passe et plus je comprends et j accepte que notre histoire est finie mais surtout que je ne pourrai plus jamais retourne avec. Le verre est trop cassé, je n ai plus cet espoir de la retrouver et ça, c est ce qui permet d avancer.

J ai conscience que ma priorité c est surtout de retrouver ma fiertè d homme. Car elle s est vachement effritée avec cette rupture et forcément ma confiance en moi en a pris un coup.

Une rupture ça détruit, on se dévalorise, et je pense que c est par reprendre confiance en soi que la guérison commence
BY iletaitunefois
Une bonne semaines à tous !!!

j'attaque ma 3 eme semaine de sr ! C est rien mais jsuis super fier de moi quand même, car j ai reussi à tenir quand j avais des baisses de morale et que je mourais d'envie de la contacter , chose qu'avant je n'aurai pas pu faire ( 2 jours sans news c etait mission impossible ).
Elle m'a bien aidé aussi car elle non plus, n a pas cherché à me contacter :).

Voilà , tenez votre sr , il fait mal à court terme , mais fait du bien à long terme ;)
BY iletaitunefois
Compliqué , parfois bien, parfois moins. ce qui est étrange avec ce sr c est qu au debut ca allait , et jme suis dit "genial dans quelques jours jserai gueris ! " et au final plus les jours passent et les baisses de morale sont plus fréquentes .
En fait je pense que c est le contre coup. Le fait de pas avoir de nouvelles non plus te fais un peu douter . C est un laps de temps qu il faut passer .
et toi ?
BY laufram
Ta réponse me rassure un peu. Car comme toi au début ça allait. Je me sentais plutôt bien. Et la depuis vendredi j'ai vraiment beaucoup de mal. Surement qu'au début la colére que je ressentais du fais qu'il m'ai abandonné m'a aider et maintenant le manque de lui se fait vraiment sentir.
BY iletaitunefois
il y a des periodes logiques, au debut la colere , puis le manque, le doute et à la fin de tout ca l'acceptation et la guerison .
une histoire de plusieurs années te marque et il faut bcp de temps avant d en faire le deuil complet .

Les solutions pour rendre ce deuil plus rapide on les connait . S occuper de sois , sortir , frequenter , flirter , s amuser , et tout viendra j en suis sur .

Jte cache pas que depuis dimanche je chek assez regulierement pour voir si elle m a debloqué , pr essayer d avoir une news, savoir comment elle va. Jme dis que c est normal mais malgré tout faut que j evite de faire ca .
De toute facon apres ce que j ai fait y a 15 jours et surtout le fait de lui avoir dit que je ne voulais plus jamais de ma vie qu on se contacte doit la convaincre de plus me donner signe de vie
BY laufram
Je vais pas te jeter la pierre pour ce que tu as fait il y a 15 jours. La gestion du next doit vraiment être dur a gérer surtout avec les contacts que vous gardiez. Pour l'instant de mon coté il n'y a pas de next (enfin je ne crois pas a vrai dire je ne sais plus rien de lui depuis que je l'ai bloqué) mais il est sur que le jour ou j'en découvre une je vais perdre tous mes moyens.

Apres dire qu'elle ne va plus te donner signe de vie je n'en suis pas sure.
BY iletaitunefois
Par contre j'aimerai bien savoir dans combien de temps jvais pouvoir envisager une autre relation avec une autre . je m'explique , entre ce week end et hier, j ai passé la soiree avec 4 differentes jeunes femmes, que j'ai rencontrées sur internet ou en public .
Mais malgré que je je passe une soiree agreable, je n'arrive pas à aller plus loin , à tenter quoi que ce soit et au moment ou je sens qu il y a moyen, jme defile ...

C est tres etrange, je fais sans cesse la comparaison avec mon ex que j idealise encore et ca me bloque totalement !
alors finalement je rentre bredouille jmets cherie fm et je repense à elle .....

c ets du n importe quoi jsuis d accord !!!
BY Kakahuet
Bonjour,
Combien de temps ? ahhh la grande questions... ça peut aller de quelques semaines à plusieurs mois, voire des années...
Et oui, il ne faut pas se voiler la face, c'est ainsi, selon le caractère de chacun, l'intensité de la relation, sa durée et les projets qu'il y a avait en commun.
On ne peut pas dire à l'avance , "tiens le 12mai à 18h08, c'est bon je l'aurais oublié et je vais pouvoir recommencer une relation"
Tu as 3 semaines de SR dans les pattes... c'est très peu pour se désintoxiquer sauf si tu tombes sur une fille et qu'il y a un coup de foudre (si , ça existe !)
normal que tu compares, et sans vouloir te casser le moral, tu compareras encore longtemps (sauf qu'à un certain moment, les comparaisons seront plus légères).
Laisse faire le temps, tu n'es pas dans une période ou tu peux construire quelque chose, c'est pour cela que tu penses avoir un blocage mais en fait c'est ton inconscient qui envoie des warning... tu as d'abord des choses à travailler sur toi avant de te lancer dans une aventure avec quelqu'un ...
(m'enfin c'est mon point de vue, hein)
BY iletaitunefois
loooooool le 12 mai à 18 h 08 tu m as tuéé.

Tu as raison , mais qu'est ce que c est chiant de sans cesse tout ramener à son ex . elle arrive à me pourrir encore meme sans le faire expres .
C etait une chieuse avant , pendant et meme apres elle continue à me faire chier :)