Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
il y a pas photos sur le faite que tu lui manques et qu'elle a toujours des sentiments pour toi
Tu devrais peut être débarquer à l'improviste chez elle en lui disant : Tu m'as sonné mais tu ne réponds pas à mes appels retour.. Que se passe t-il ?
bonne ou mauvaise idées les autres ?
BY Realsan
Iamweak a écrit :Le problème c'est qu'il est loin et qu'il ne le fera sûrement pas sans avoir de certitude.
J'avoue mais si il ne fais rien, il ne saura rien non plus :/
BY jefff
Moi je me dis juste qu'elle rappellera. J'ai tellement fait pour elle, je l'ai tellement écouté, j'ai tellement essayé de la porté vers le haut. Elle me disait que tout ce que j'ai eu de valeur dans ma vie vient de toi... Je lui ai tellement donné que si je m'aperçoit qu'elle ne peut franchir ce pas, sachant qu'elle sait que je l'aime tellement, je me dit que c'est peut etre pas la peine. Et pourtant elle reste mon plus grand reve!
BY Realsan
Je comprends ton point de vue, c'est certain qu'elle t'appellera je pense
On fait pas des appels pour rien non plus, elle a peur de franchir le cap mais quand elle sera prête, tu décrocheras :)
Garde espoir
BY Realsan
Le problème c'est que par téléphone ce n'est jamais évident, déjà parce qu'on n'a pas la personne en face de soi ( donc moins de contact ) et aussi parce qu'on retranscrit très mal les émotions si on ne les voit pas
BY jefff
Apres un contact bien sincere au trlephone, s'il faudra que je deplace, je le ferai je crois. Il faut juste qu'elle me dis reellement qu'elle veut revenir avec moi. Mais y'a trop de cassure, je me demande si celà peut donner quelque chose dans la durée...
BY Realsan
jefff a écrit :Apres un contact bien sincere au trlephone, s'il faudra que je deplace, je le ferai je crois. Il faut juste qu'elle me dis reellement qu'elle veut revenir avec moi. Mais y'a trop de cassure, je me demande si celà peut donner quelque chose dans la durée...

Je répète ce que d'autres on dit, vous vous aimez donc oui ça va fonctionner. Elle n'a pas besoin de te le dire encore qu'elle veut être avec toi, ça crève les yeux :)
Bon courage et tiens nous au courant
BY Iamweak
Elle veut que tu viennes la rejoindre sauf que tu ne peux pas donc c'est stérile. Demande lui si elle voudrait reprendre la relation malgré la distance vu qu'elle a rompu pour ça.
BY Iamweak
On tourne en rond aussi ici alors, elle t'aime elle veut être avec toi et tu te demandes pourquoi elle t'envoie des sms, une lettre etc... Bah restez dans votre souffrance mutuelle alors et laissez la distance vous séparer. Mais sois clair avec elle quand même, c'est mieux.
BY jefff
Ca y'est trop tard, le sms est parti. Elle repond sur le coup: juste que tu me garde dans ton coeur. Mou je dis rien. Une heure apres un autre texto: c'etait juste pour prendre de tes news j'espere que tout va bien. Je laisse couler du coup et je dis rien non? Ou je me suis dejà mélé...
BY Realsan
J'comprends Iamweak, mec, arrête de te voiler la face, elle t'aime, il y a rien à prouver. Demande lui de te sonner et de répondre à tes questions. Y'a rien de compliquer en soit
BY jefff
Elle a fini par m'appeler... On a discuté. Elle veut rester avec moi car je lui manques beaucoup. Elle va monter en mars pour qu'on en parle plus serieusement... Elle voulais pas quitté le telephone, je lui ai dis 2 fois aurevoir mais elle rappelait derriere à chaque fois. Au final plus de 2h au telephone. Elle dit qu'elle m'aime trop. Mais je vais rester prudent.
BY jefff
Encore un sms ce matin: en resumé ca l'a tue de ne pas pouvoir me montrer tout l'amour qu'elle a pour moi. Elle ne s'imangine pas de passer à autre tellement elle ne s'imangine pas etre avec quelqu'un d'autre que moi. Qu'elle est contente de m'aimaer car elle pense à moi qu'en bien. Mzis continu à me dire de revenir dans le sud. Et moi je lui ai plus ou moins fait comprendre que deul un eventuel projet de venir dur paris m'interesse pour une relation... Elle est encore indecise. J'aimerai trop la convaincre.