Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
Convaincre ?
Tu attends déjà de voir ce qu'elle va te dire, si c'est une mauvaise nouvelle, tu acquiesses, tu dis que c'est une bonne chose ( même si t'en penses pas une seule seconde ), elle sera contente que tu ailles dans son sens
Après tout dépendra de ce qu'elle te dira mais si c'est mauvais, reste calme, t'emballe surtout pas, tu le feras + fuir qu'autre chose
Tu devras te montrer froid, distant après ça

Si au contraire c'est une bonne nouvelle, Cf ci dessus :)
BY Dirdor77
Je te mens pas, je le sens super mal, elle ne m'a pas fait sentir une seule seconde qu elle allait me pardonner. Ces messages d'hier n étais pas rassurant non pu.
BY Dirdor77
Oui c est belle et bien terminé... On s'est disputer parce que ces raison ne sont pas justifié, je lui manque pu ( mais elle m'aime ) et elle ne sais pas pourquoi et elle est incapable de me dire si elle est plus heureuse toute seule ou avec moi... Elle me dit qu elle ne sais pas posé la question... Mais comment en 2 semaines elle ne sais pas posé cette question face a mon imcomprehesion elle s est ernervé et moi aussi, elle a claquer la porte en colere. Sa c est malheuresement terminé la dessus. Tout en me fesant comprendre que c était fini et qu elle arrivais pu a me pardonner et me laisser ma chance.
BY Realsan
La colère ça permet de cacher les autres émotions
C'est fini alors fait un Sr, reconstruis toi
Va de l avant pour ton bien
A un moment elle réalisera son erreur et qui sait si elle reviendra ?

Je continuerai mon message demain promis, mais ici je suis trop fatigué
Courage, prends soin de toi avant tout mais ne la contacte plus ( ou du moins pour le moment )
BY Dirdor77
Promis et encore merci pour tout, je suis bien trop en colère pour la recontacte de toute façon fasse des raison non fondé je peut pas. Je lui est dit dans les yeux de me dire qu elle était plus heureuse sans moi, et la elle me dit je sais pas, j y est pas réfléchis... 14 jours pour me répéter les même chose qu elle ma dit avant tout sa. Donc la oui SR et bon elle ne reviendra pas je la connais, une fois qu elle a pris une décision elle ne revien pas dessus.
BY Realsan
Comme on dit, seul les idiots ne changent pas d'avis
Ai confiance, prenez vos distances
Refais ton Sr et laisse couler
BY Dirdor77
Oui c est ce que je fait j ai supprimer numéro appel et SMS et Facebook pour pu qu elle est de nouvelles