Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celine46
titounettebb a écrit :C'est bizarre parce qu'il arrête pas de poster des sujet sur l'infidélité sur fb .
Je lui avait dit que je le quitté pour mon ex que ca faisait 3 ans qu'on été ensemble . On c'était séparé il est revenu ...
Ensuite j'ai dit que c'était faux . Depuis qu'il m'a envoyé balader il a mis 3 . 4 postes sur l'infidélité !.
Je trouve ca bizarre !
Tout me soule . Sa me soule de penser a lui je me lasse . Je n'y crois plus !

il crois que tu l'as trompée?
il doit s'etre lis des choses en tete pour qu'ils postent des truc comme sa
Qu'est ce qu'il t'a envoyé comme sms froid ?
Qu'est ce qui lui fait penser que tu l'as trompé ?
Il t'en veux mais si tu l'as réellement pas trompé ca pourra reprendre entre vous . A moin qu'il est trouvé cette excuse pour rompre !

Ba le jour ou je lui ai dit de m'oublier .
Il a écrit ca sur fb :

Si tu me considère comme une roue de secours, sache que je suis au top dans le coffre .
BY celine46
mon ex c'etait aperçu que j'avais visiter son profil sur un site de rencontre et il me l'as reproché

je te met le lien de mon histoire sa sera plus simple
http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 41006.html

et le pire dans mon histoire c'ets mon ex m'as meme pas dit clairement que c'etait fini entre nous il c'est rester dans le silence
et pour faire expres il m'as envoyer un smsm le jour de la st valentin j'espere qu'il a pas fait expres
BY Realsan
Titou, sache que la haine engendre la haine. Si tu fais une boulette avec ton ex en le provoquant, ça risque d'empirer. Laisse le se faire passer pour un idiot tout seul ! C'est malheureux mais c'est comme ça :/

Alors oui mon ex vient me parler mais j'ai peur qu'elle me considère comme un pote et non comme un type qui a changé et avec qui elle pourrait (re)commencer une nouvelle histoire vois-tu ?
Mais je tiens au courant ceux qui le veulent bien entendu. Je vais mettre mes liens dans ma signature. Je pense que s'intéresser aux histoires des autres peut inspirer d'autres à trouver une solution. Si je peux t'aider comme ça alors je t'invite à feuilleter :)

Il met des posts sur l'infidélité mais Facebook c'est de la vaste blague. Ca peut comme ça ne peut pas révéler les réels émotions des gens. Donc ne te focalise pas du tout dessus. C'est comme croire au Père Noël ^^