Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleurdelyss
retour en sr depuis le 21... j'ai peur du: LOIN DES YEUX, LOIN DU COEUR.

Aujourd'hui ça va pas.. mon intuition me dit qu'il doit fréquenter une autre fille.. ça ne m'étonnerais pas..

j'ai peur.
BY Craquotte
Bonsoir .. Ce soir je devais partir le voir pour le week end. Je suis triste, j'ai les larmes qui veulent sortir, mais je me soigne. Dur.. Sr depuis 7 jours maintenant (vu que je l'ai rompu comme une idiote)

J'ai moi aussi peur du loin des yeux loin du cœur.. Déjà qu'il m'aime moins --'
Je commence tout doucement a accepter que c'est réellement terminé, même si j'aimerai qu'il revienne..
J'ai Peur.. Mais faut avancer ! La vie c'est compliqué ..
BY Spino
Iamweak a écrit :27ème jour de SR, même si j'y pense à longueur de journée et de nuit. Je vais bien, je me sens heureuse.
Comment c'est possible ? Non pas que tu sois heureuse, mais malgré le fait de penser à lui ?
BY Iamweak
Il prend 30% de mon cerveau donc ça me permet d'avoir 70% pour faire d'autres trucs et me contenter de ça pour avoir le sourire. C'est devenu habituel en fait, quand je mange du pain je pense à lui mais en arrière plan. C'est trop chaud à expliquer xd. Mais il n'y a pas une minute où je ne vois pas sa tête dans mon cerveau.
BY boubou5121
Bon je me lance aussi.
3j de SR...bon sachant quelle doit recevoir ma lettre "magique" aujourdui ou demain...dc allez je compte des demain.

Ma position, dur car elle sort avec quelqu'un et la je viens de recevoir un sms d'un ami qui me dit qu'il part boire une biere chez elle...donc dur dur de ne pas y penser..
BY Spino
15 jours.

Aïe je douille. Ca fait trois jours ou quatre je sais plus que j'arrête pas de penser à elle, que j'imagine que l'on se revoit. Que je n'arrive pas à travailler. J'viens de me surprendre à songer envoyer un sms en disant qu'il faisait beau, que ça me réchauffait le coeur, et que je ne pouvais pas l'oublier. (Si il y a une cohérence quelque part...)
Mais non. Je regretterais très probablement d'avoir des nouvelles d'elle. Genre "coucou, justement il faut que je te dise quelque chose, j'voudrais pas que quelqu'un d'autre te l'apprenne, mais voilà, j'ai rencontré quelqu'un, et blablabla..."
Mdr, non je ne suis pas prêt à faire face. J'espère que cette période qui dure depuis quelques jours va passer très vite, parce que c'est là que l'imagination fait des bonds.
Il faut que je tienne ce SR. De plus en plus je songe que c'est pour moi, c'est déjà pas mal.
BY boubou5121
Tinkiete spino on est tous dans le meme cas..
Y a par moment ou ca va et par moment ou c'est horrible....surtout comme un dimanche comme celui la ou tu voudrais te balader avec elle...mais pour ma part elle le fait avec son next.... eh ouais...durrrr
BY Iamweak
29ème jour de SR, en ce dimanche soir j'ai un peu du mal, je rêve de le trouver devant ma porte d'entrée alors qu'il ne reviendra jamais...
BY Spino
Merci pour le soutien boubou ! Jusqu'ici j'étais fier d'avoir tenu comme un roc. Et je comprends maintenant ce que d'autres plus solides ont vécu lorsqu'on les a vus soudainement perdre confiance.
BY Kaestrom
Bonjour, j accepte le défis;

Rupture le 16/02 Debut du SR le 19/02 Temps: 1 mois +

07 jours:

Elle m a contacte hier. Je n ai pas repondu. Ne savais pas quoi dire quoiqu il arrive. Je pense avoir besoin de temps avant de pouvoir la recontacter et de poursuivre ma reaction.

Ce matin, bof, je ne cesse de penser a elle, mais surtout a ce qui n a pas marche chez nous. Persuade que les circonstances n etaient pas les bonnes... Bref encore degoute.

Ce que je fais aujourd hui;

- Je travail (j ai creuve un pneu. Cela ne m etonne plus).
- Du menage a faire,
- Du rangement aussi,
- Alle courir pourquoi pas.
- Poursuivre la recherche d'un autre emploi

Objectif du SR

- Trouver un emploi en Bretagne
- Courir quotidiennement
- Reduire ma consommation de tabac.
- Reduire celle d'alcool
- Prendre des cours de guitare
- Manger plus seinement
- Tenir le SR

( Objectif a completer)

Mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... 42013.html
BY Spino
20ème jour de SR:

Troisième lettre que j'écris. Elle est nettement plus honnête que les deux premières. Dans les deux autres, je vois que j'essayais de me mettre en avant. Celle-là je l'ai écrite presque d'une traite, sans essayer de paraître ceci ou cela, en exprimant mes sentiments de façon épurée. Peut-être que la seule chose qui n'est pas à 100 % honnête c'est ce qui la motive. Mais pourtant je ne me sens pas menteur. Peut-être un peu par omission.

De plus en plus, je sens que je commence à accepter. On verra ce que je pense dans les jours à suivre.
BY veuloublier
Bonjour, je sens que j'ai tourné la page mais ya quelque chose que je trouve demmage... voici ce que c'est et je suis honnête sur ce point :

Je tient encore à lui, même si on ne se parle plus, je tient à ce qu'on ÉTAIT, ce qu'on est devenu est le résultat de plusieurs complications causé par son ex , par sa paranoia à lui et par son manque de confiance en moi. Voilà pourquoi je voulais discuter avec lui car je me suis sentie victime et même innocente dans cette histoire, pour m'accuser de choses qui sont complètement fausses.

Ce que je trouve demmage, c'est que j'ai perdu les moments de seuls à seuls ensemble. Notre '' ancienne relation amicale '' n'est plus privée. Il y a trop de malentendus qui se sont crées. Son ex s'en mêle et lui aussi il parle toujours de moi à son ex, après quand je veux lui parler, monsieur a pleins de choses en tête comme quoi que je ne suis pas digne de confiance, que je suis une mauvaise personne. C'est acause de toutes ces fausses perceptions.

On avait une complicité particulière qui est détruite acause de son ex, de lui, de plusieurs facteurs mais c'est vraiment piétiné, fini... et desfois quand je repense à ces moments-la, je me dis : Pourquoi ne me crois-t-il pas ? Pourquoi ... les gens s'en sont mêlés. C'est le seul point qui me dérange, sinon je me suis habituée à la rupture et à la distance mais pas à tous les dégâts que ça a apporté.

Que me conseillez vous de faire ? Je n'ai pas envie actuellement d'écrire une lettre, j'ai envie de ne rien faire mais jtrouve ça demmage.
BY Spino
Tu demandes conseil mais tu ne veux rien faire... A te lire (je ne me rappelle plus de ton histoire désolé :s), on dirait que le contentieux est tout frais. Donc si c'est le cas, il faut commencer par laisser le feu s'éteindre et les braises refroidir. Envoyer une lettre maintenant serait peut-être improductif. Donc attend un peu. Et quand tu te sentiras calmée, parce que visiblement tu ne l'es pas, tu repenseras à cette idée. Aucune action à part mettre les choses à plat par l'expression, communiquer quoi, ne permettra de vous comprendre là-dessus. Ou alors le temps et l'oubli, mais ce n'est pas non plus ce que tu veux j'imagine !
BY veuloublier
Que veux tu dire par le temps et l'oubli ? Oui c'est pas possible actuellement, j'ai vrm la mauvaise image disons et ça l'énerve quand je le recontactais , moi jtrouves qu'il y a trop eues de faux dégâts, je ne suis pas celle qu'il pense c'est ça qui me perturbe un peu. Je n'ai pas l'aire calmée ? Le truc c'est que j'ai tournée la page sur nous c'est juste les dégâts Que ça a créé que jtrouves pas juste.
BY Spino
Bin je ne suis pas sûr de comprendre ta situation vu que je ne sais pas ce qu'il croit en détail, ce que tu as fait, ou ce qu'il croit que tu as fait: je ne connais pas les détails.
Pour ce qui est de ton état, c'est mon ressenti à travers tes mots, je me trompe peut-être, mais je ressens ça. Et le fait que tu ne veuilles rien faire aussi.

Si tu tiens à votre complicité, est-ce qu'il n'est pas logique que tu tentes de la restaurer ?
Par le temps et l'oubli je voulais dire que ce qu'il pense de toi aujourd'hui se sera atténué avec le temps, les semaines, les mois, les années... mais tu ne veux sans doute pas le perdre tout ce temps...

Si tu as peur de le faire directement, ne peux-tu pas lui faire entendre raison par la voix d'un de ses amis, ou d'un membre de sa famille ? En disant qu'il y a des malentendus et que ça t'attriste ce gâchis. Et en éclaircissant ces malentendus.
BY veuloublier
Justement si tu en savais plus sur mon histoire je ne penserais pas que tu me diras ça , ce n'est pas que je ne veux rien faire , j'ai tout essayer mtn j en ais mare c tout. Moi jvx qu'il comprenne par lui même que je ne suis pas cette fille bref en plus ça l'énerve car il croit que jfais ça pour revenir ça va loin il se mettais vrm en colère quand je le recontactais.
BY Spino
Bon je pensais ne plus avoir à écrire ici.

21ème jour de SR.

Je ressens de plus en plus de soulagement. Mais ce soir pas vraiment. J'imagine que c'est le signe qu'il faut que je continue mon SR jusqu'à ce que ce soulagement soit persistant.
BY celine46
2 semaines de SR
je gere beaucoup mieux mon sr depuis que j'ai trouver une reponse a ma question
donc je sais ce qu'il faut que je fasse maintenant
BY Spino
22ème jour.

1 pas en avant hier, 2 pas en arrière aujourd'hui. Temps magnifique, des odeurs et des couleurs printanières à Paris, de l'ambiance et des couples partout... Je sais pas si c'est ça mais en tout cas je ne pense qu'à elle. J'ai perdu de vue ce que je ressentais hier et avant-hier. Je ne sais pas comment les retrouver... peut-être en relisant ce que j'ai écrit. Ou en lisant d'autres histoires.
En espérant faire 3 pas en avant demain, ou d'ici demain.
BY dolisio
Salut ! 4 mois de rupture, 1 mois de SR et une reprise de contact pas vraiment concluante plus tard, je repars en SR, histoire de ne plus me ridiculiser comme j ai pu le faire précédemment.
Hier, c était son anniversaire ! Grosse envie de lui envoyer the déclaration d amour. Mais non, j ai su résister ! Heureusement d ailleurs !!! ;) je suis très fière de moi.
Je commence à ne plus y croire... C est tellement déstabilisant.
J ai effectué un travail énorme sur moi. J ai appris tellement de choses ! Ça fait un bien fou de se remettre en question.
Je ne sais pas si j attends quelque chose de ce SR. Peut être rien en fait... On verra bien !