Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Candyraton
Hahaha ah beh voila nous y sommes.
Voui je joue plus ou moins en fait mais non... je regarde à quel point ceci te comble, je suis heureuse de t'occuper.

Tres facile les reponses avec le français etc... Y'a la langue de bois ou la langue de p aussi mais je crois que t'as deja choisi?
On fait pas non plus d'un âne un cheval de course, desolée de te l'apprendre mais redescends de tes grands poneys tu t'affiches comme pas permis... Tu tournes en rond

Tu ne reves pas Elieza... C'est les consequences d'un hors sujet en general...
BY Elieza
Bah en même temps c'est nul non? Je croyais qu'on était dans un grand échange d'idée altruistes, ouvertes, grandes, tout ça???
BY Candyraton
Beh en fait pour faire simple:

Le sujet de base etait ma rupture. J'ai été persuadée de certaines choses pendant une phase de déni ( le fait qu'il me largue car je suis goy), et ça a mené à un debat certes interessant, bien qu'etant donné mon etat je m'y sois pas engagée directement, mais completement hors sujet tout de même...

On peut pas le nier. Je vous propose de nous retrouver sur un forum politique pour tenir nos sr... SInon y'a une section blabla, on aurait pu demander à etre deplacés. Le but des sections est de faciliter les recherches et eviter les doublons, meme si sur jrme chaque histoire etant unique y'aura JAMAIS de doublon... (Vous avez deja eu deux personnes separées qui se sont retrouvées à faire un topic pour leur histoire commune sur le forum?)

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé au topic, sincerement, j'ai avancé.
BY Elieza
On peut toujours demander a être déplacés.
Et oui, y'a déjà eu un couple séparée qui s'est retrouvé sur le forum (Koala et Koalette).
BY Candyraton
j'ai remercié le modo et me suis excusée aussi mais je pense qu'on devrait laisser couler, c'est assiez chiant pour eux...
On peut en parler en mp, ou faire une converse sur irc ou autres, si vous avez des choses à ajouter

Ah genial... il s'est passé quoi? ça doit etre compliqué d'ecrire ici des choses que l'ex peut lire :lol:

Je me demande ce qu'il dirait s'il voyait ça (surement il aurait bien ri en lisant la converse)
BY Helena21
Candy, j'ai lu ton histoire et s'il t'a ouvert les yeux sur ta voie et que c'est ta destinée convertis-toi. Une vrai conversion n'est pas possible si tu es en couple avec lui et tu le sais. Si c'est ta destinée c'est pas compatible avec cette relation.Au moins pas tant que t'as pas fait ta conversion. Il faut être honnête avec soi-même et savoir ce que l'on veut vraiment : le mec ou la religion?