Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Scotch
monexetmoi a écrit :Mais bon dieu que c'est dur quand je me retrouve seul dans mon nouveau "chez-moi". Les pensées reviennent, les regrêts, les interrogations, les rancoeurs, la colère, la tristesse, tout à la fois. Il fallait bien que je passe par là. Je me dis que tous le monde passe par là un jour, pourquoi j'aurais fait exception.
C'est ce qu'il y a de plus dur je pense quand on se retrouve seul chez soit. Essaye de t'occuper quand-même, si tu aimes le Sport:méthode Lafay, trouve toi une bonne série quand t'es à fond dedans t'oublies un peu, lecture... S'occuper un maximum !

monexetmoi a écrit :Par contre une bonne nouvelle hier :-) : Mon ancien patron m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles, hé oui ça parle beaucoup dans les hôpitaux et mon histoire est arrivée jusqu'aux oreilles du boss ! Il m'a remonté le moral et surtout m'a proposé un post de Chef de clinique ! :-)
ça c'est une sacré bonne nouvelle ! Continue comme ça, et félicitations :D
Bonjour,

Merci pour vos commentaires, ça me touche et me fait du bien. Je sais que je ne commente pas beaucoup vos topics et j'en suis désolé mais je ne sais pas donner des conseils vu que c'est la première fois que je vis un deuil amoureux si difficile. Ca ne m'empêche pas de vous lire et de vous suivre tous et toutes !
Eh c'est cool !
ça c'est une sacré bonne nouvelle ! Continue comme ça, et félicitations
Oui c'est cool et c'est effectivement un sacré bonne nouvelle. Je ne m'y attendais absolument pas. Je me suis toujours super bien entendu avec mon ancien patron. Je crois qu'il m'aime vraiment bien. Bon c'est pas pour tout de suite et probablement pas avant 2016-2017 mais c'est un plan que je garde de côté. J'aurais tellement voulu annoncer ça à mon ex mais tanpis, je le garde pour moi :-)
Tu tiens le bon bout monexetmoi, ne lâche rien, continues comme tu fais à te changer les idées ! la roue tourne, on le sait tous ! Courage
Oui je continue, comme je peux. Je suis encore sorti hier soir avec un autre collègue. C'est pas conseillé de boire de l'alcool en période de deuil mais sérieux, ça fait du bien et c'est un moyen comme un autre de se changer les idées :-) J'ai rencontré 3 jolies filles et j'ai, je crois, réussi à avoir une discussion "normale" avec l'une d'elle. Je l'ai même fait rire. J'étais contant de moi même si j'ai pas trouvé le courage pour lui demander son numéro. Pourtant le manque de sexe se fait ressentir. En tout cas je rencontre plein de nouvelle personne, au boulo et pendant mes sorties. J'espère trouver une next bientôt, j'en peux plus :-) Sinon je garde aussi le contact avec mes "vieux amis" qui seront toujours là pour moi.
si tu aimes le Sport:méthode Lafay
En fait je n'ai jamais été un fan absolu de la musculation, et j'ai toujours préféré les sports d'équipe et d'endurance. J'aime le sport mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu des mauvais appriori sur la muscu. D'ailleurs mes bras et pectoraux sont loin d'être spectaculaires et c'est bien dommage :-)
Par contre depuis la rupture, je fais des pompes tous les jours. Pas beaucoup mais quand même tous les jours. C'est vrai que ça me fait du bien et ça me donne de la confiance en moi, pour quelques minutes en tout cas. Merci du tuyau, je vais jeter un oeil sur cette méthode. Penses-tu qu'à 30 ans c'est pas un peu tard pour se mettre à la muscu? Ahahah

A bientôt et bon dimanche à tous
BY Scotch
monexetmoi a écrit : Par contre depuis la rupture, je fais des pompes tous les jours. Pas beaucoup mais quand même tous les jours. C'est vrai que ça me fait du bien et ça me donne de la confiance en moi, pour quelques minutes en tout cas. Merci du tuyau, je vais jeter un oeil sur cette méthode. Penses-tu qu'à 30 ans c'est pas un peu tard pour se mettre à la muscu? Ahahah
Y'a pas d'âge pour la Muscul, enfin du moment que tu cherches pas à avoir le corps de Jay Cutler je vois pas pourquoi il serait trop tard :lol: La méthode Lafay c'est pas mal si t'es pas en salle, ça te fait passer le temps et ça fait se sentir bien :)
Bonjour,

J'arrive au boulo ce matin et j'ai la bonne surprise de retrouver mon courrier envoyé par mon ex. Cinq enveloppes, certaines datant de début janvier. Merci pour les factures en retard... ça c'est pas grâve.
Par contre, mon exemplaire de modification du contrat de bail n'était pas avec ! Et je dois dire que ça m'emmerde quand même. En effet, tant que je n'ai pas ce papier je suis encore locataire du chalet. Je me demande du coup si légalement je suis encore résponsable des dégats qu''elle pourrait faire.

Est-ce que je lui envoie un message pour la remercier de m'avoir envoyé mon courrier et j'en profite pour lui demander si elle a signé la modification du bail?
BY Stendhal
Et si jamais tu connais bien ton proprio et que les choses ont pas avancées demande lui s'il pourrait pas lui téléphoner et lui dire qu'il faut qu'elle fasse le nécessaire au plus vite puisqu'il est au courant....

Sinon reste la solution du recommandé à ton proprio l'informant que tu n'est plus dans les lieux depuis telle date et que tu attends que Madame fasse le nécessaire en la mettant en copie aussi.

Sinon oui tu es solidaire de n'importe quel bordel il pourrait se passer, genre s'il est paye pas par exemple....
J'hésite encore, je sais pas si c'est bien que je fasse les choses dans son dos. C'est pas très correct. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas dans quel état d'esprit elle se trouve. Enfin je crois que je vais encore attendre la fin de cette semaine. Si j'ai rien vendredi je contacterai le proprio. Je ne suis plus à quelques jours près.

Et j'espère qu'elle ne va pas fouttre le feu au chalet :-)
Salut à tous et à toutes,

Après une petite journée de ski ensoleillée je me sens assez bien. Même si j'étais seul ça m'a fait un bien fou.

Niveau ressenti le temps à l'air de faire son effet sur moi. Je pense à elle tous les jours, j'ai de la colère et de la rancœur qui suinte de partout mais je suis beaucoup plus zen qu'il y a quelques semaines. Evidemment je me demande comment elle va et ce qu'elle fait de ses journées et si elle pense de temps en temps à moi. Mes poules me manquent surtout qu'elles avaient commencé à pondre des oeufs 10 jours avant mon déménagement. Je ne suis par ailleurs pas retourné sur le compte Facebook de mon ex depuis la création de ce topic. J'en suis fière et je crois que c'est mieux comme ça. Je poursuit mon SR, elle aussi.

Je vais continuer avec le sport, ski et snowboard avant tout. J'ai aussi téléchargé le bouquin de La méthode Lafay et je pense m'y mettre sérieusement. Je me suis déjà fait tout un programme. Si je prends du muscle mon entourage ne me reconnaîtra pas, ahah. La prochaine étape sera de diminuer alcool et clopes et chercher une nouvelle nana :-)

Bonne soirée !
Scotch pourra t'en parler mieux que moi je pense ! C'est un programme de musculation sans machine qu'on peut faire chez soi où en extérieur. Ça me convient bien personnellement.

J'ai pas de Kilo à perdre car entre l'Ethiopie et la rupture j'ai plus beaucoup de viande sur mes os mais ça me dit bien de prendre un peu de muscle. Maintenant on verra si j'arrive à tenir le programme. Comme je disais, j'ai toujours préféré les sport-jeux que la muscu.
BY Scotch
Super ton état d'esprit, continue comme ça c'est très bien !
monexetmoi a écrit :Scotch pourra t'en parler mieux que moi je pense ! C'est un programme de musculation sans machine qu'on peut faire chez soi où en extérieur. Ça me convient bien personnellement.
Oui c'est un programme de Muscultation crée pour les personnes qui souhaite faire de la Muscul chez eux(utile pour les personnes qui n'ont pas un gros budget, ou simplement ceux qui préfère rester tranquillement chez eux). Tous les exercices sont avec le poids du corps, donc aucune fonte. Seule chose à acheter, une barre à tractions mais encore ce n'est pas obligatoire. Il y à des programmes à suivre, et on peut voir grâce à ça l'évolution et l'amélioration, il y aussi des tableaux pour la nourriture. Donc aucune excuses pour ne pas faire de Sport :D

Le Sport est le meilleur des exutoires en cas de rupture je trouve, il permet de se dépenser et donc de mieux dormir la nuit, quand on voit que l'on progresse, cela redonne confiance en soit. Et puis pensez à l'été et la Plage les amis, montrez vous avec un corps de rêve :lol:
Bonjour,

Message de mon ex à l'instant : "salut est ce que tu as recu les 2 courriers que jtai envoye en interne?"

J'en avais reçu un lundi. J'ai eu congé mardi mercredi et aujourd'hui, je reprends demain. J'imagine que le deuxième c'est enfin la modification du bail signée.

Elle brise tous mes SR avec de l'administratif à deux francs cinquantes.

Je réponds ou pas ?
Salut,

Oui je vais attendre demain. J'ai toujours attendu 24H pour répondre ;-)

Je lui dirais simplement : "Oui, je les ai bien reçu, merci" Je pense que ça suffira.

Je viens au bout du lac samedi après-midi jusqu'à dimanche pour voir une ancienne amie que je n'ai pas revu depuis une année et demi. Une fille qui m'a remonté le moral quand j'étais au fond et qui a suivit tous le début de mon histoire avec mon ex (lorsqu'on était plan-cul).
Bon alors là ça devient vraiment étrange. J'arrive au boulo, je m'attends à voir le 2ème courrier interne comprenant la modification du bail... Hé bein non ! Je n'ai rien reçu.
Soit il s'est perdu en route (ce que je pense vraiment pas), soit elle se fout de ma gueule en bonne et dûe forme.

Je lui ai répondu ça : "Salut. J'en ai reçu un lundi avec les 5 enveloppes dans l'enveloppe. Merci.
J'ai pas reçu le 2ème par contre. Tu les as envoyés en même temps?"

Voila. Bonne journée à tous et à toutes
Voila sa réponse : "ok fais mois signr au moins qd tu recois le courier alors , l autre est parti mercredi jcrois en interne c est le 2 eme bail" (Ses sms bourrés de fautes me saoulent)

J'ai juste répondu : "ok ça marche"

Peut-être j'aurais pas dû répondre. J'en sais rien. Mais voilà c'est comme ça, je la sens assez agressive. Je pense qu'elle tolère mal mon SR, je sais pas trop ce qu'elle attend de moi finalement.
BY Stendhal
Laisse tomber, oui elle est énervée parce qu'elle sent qu'elle n'est plus un centre d'intérêt pour toi.... Attend ce deuxième courrier pour voir ce que c'est.... Tu lui répondra que tu as bien reçu et si c'est pas le bail tu pourras alors mettre l'affaire sur le tapis...
BY captain_f
aussi difficile que cela puisse être tu ne dois pas te soucier de ce qu'elle attend de toi. Ce n'est pas le sujet. Maintiens ton sr, c'est la voie du salut que ce soit pour aller mieux ou la récupérer.
Mais tu dois te poser une question simple : pourrais tu refaire confiance à ton ex qui semble instable d'un point de affectif ? Sincèrement. Penses tu pouvoir avoir sereinement avoir des projets de vie à 2 avec elle ? Je crois que tu connais la réponse. De ce que j'ai lu de ton histoire, je te conseille de faire un gros travail sur toi pour te détacher d'elle.
Pour le sport, je te conseille d'aller en salle si ce n'est pas un soucis financier. Cela pour plusieurs raisons, mais principalement pour voir des gens, se motiver plus facilement aussi.
Merci pour vos réponses les mecs !

Petit coup de déprime ce soir. C'est carnaval. Carnaval, la fête où je m'étais approché d'elle. Celui-ci à un goût amer. Très amer. Je ne sais pas si je vais sortir, j'ai pas prévu de costume. J'attends un collègue, peut-être trouverais-je la motivation au fond de mes entrailles. Et si je la croisais ce soir?
Mais tu dois te poser une question simple : pourrais tu refaire confiance à ton ex qui semble instable d'un point de affectif ? Sincèrement. Penses tu pouvoir avoir sereinement avoir des projets de vie à 2 avec elle ? Je crois que tu connais la réponse. De ce que j'ai lu de ton histoire, je te conseille de faire un gros travail sur toi pour te détacher d'elle.
Non Captain, je ne connais pas la réponse. Bien sûr tu as raison, ce ne serait pas raisonnable de me remettre avec elle. Mais si elle me disait qu'elle regrette, je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment pas.

Bonne soirée les mecs !
BY Scotch
monexetmoi a écrit :
Non Captain, je ne connais pas la réponse. Bien sûr tu as raison, ce ne serait pas raisonnable de me remettre avec elle. Mais si elle me disait qu'elle regrette, je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment pas.
Tout comme beaucoup d'entre nous... Et malheureusement tu le sauras que si l'occasion se présente... Beaucoup d'entre nous sont ici pour récupérer leurs exs et quand ils(elles) reviennent, et bien ils s'aperçoivent que non...
BY Storm
Oui pas toujours simple cette décision? J avoue que j y pense aussi de temps en temps. Pourrais je retourner avec maintenant qu elle est partie avec un autre ? De toute façon soyons honnête je ne crois plus vraiment à ce retour
BY Scotch
monexetmoi a écrit :Moi non plus. Par contre je crois qu'elle regrettera mais j'en aurais peut-être jamais la preuve.
Quand elle le regretteras, tu en auras la preuve. Un jour ou l'autre crois moi !
On verra Scotch, j'en suis pas si sûr. C'est qu'elle est fière la petite.

Sinon super week-end pour moi. J'ai revu une amie que je n'avais pas revu depuis longtemps. On a eu le temps de beaucoup discuter et j'ai pu partager beaucoup d'emotion. Elle a pu aussi me transmettre les siennes car elle est en plein dans une histoire de merde.
Aujourd'hui j'ai un pote que je n'avait également pas revu depuis des lustres qui a debarqué en Suisse pour trouver du job et il va squater chez moi quelques temps. Ça me fait super plaisir et ça me fait de la compagnie. Du coup bein j'ai parlé de mon ex évidemment mais je n'ai pratiquement pas ressenti de manque depuis vendredi soir. Yeepee, on verra comment ça ira demain.

Bonne nuit les amis
content pour toi que tu remonte doucement mais surement la pente. Il est normal d'avoir ces périodes de haut et bas, le tout est de savoir les "accepter" et de trouver des trucs pour chasser les mauvaises ondes. Et pour la muscu, je te rassure, à 30 ans c'est pas trop tard :p Je fais le même que toi :lol:
BY Scotch
Gfoiré a écrit :Et pour la muscu, je te rassure, à 30 ans c'est pas trop tard :p Je fais le même que toi :lol:
JRME ça crée des bodybuilders ! Cet été sur la Plage, on pourra dire merci à nos exs les gars :lol:
Scotch a écrit :JRME ça crée des bodybuilders ! Cet été sur la Plage, on pourra dire merci à nos exs les gars :lol:
Non moi pas à ce point :p Juste je travaille les abdos tous les jours et quelques exercices pour les pectos 1 a 2 fois semaines + du cardio 4 jours semaines. Je sais juste le corps que mon ex "apprécie" et je veux y arriver, juste histoire que quand elle le voit, elle se dise "merde j'ai laissé partir ca moi" :lol:
Surtout qu'elle a déjà dit que j'étais vachement mieux maintenant (15Kg de perdu depuis la rupture)
BY Scotch
C'est une bonne motivation ça ! Entraîne toi alors jusqu'à atteindre le corps que ton ex apprécie, ce serait une belle revanche. Tu fais ces exos chez toi ?

Et toi alors monexetmoi, ça avance la méthode Lafay ? :D
BY Scotch
Cardio tu peux le faire chez toi ? T'as un tapis de course ?
CoeurUsé a écrit :On est tous a vider nos émotions et nos pensées dans la salle de musculation :-)
C'est clair, quel bonheur ! Putain les gars on s'évade, on devrait créer un topic spécial Muscul, on pourrait se raconter nos séances et s'entraider non ? :D
Good idea... Moi je suis une fille par contre, et je me suis mise à l'entrainement depuis 1 mois déjà. Par pour maigrir mais sculpter mon corps et je me sens déjà plus ferme et mieux dans ma peau :) J'ai commencer par 3 fois semaine et maintenant 5 fois :) J'aime beaucoup ça me change un peu les idées, par contre je fais ça chez moi je suis des vidéos. je fais beaucup de pilates aussi. Ce serait une bonne idée le topic!
Je pense que c'est une bonne idée :-) vu qu'on est plusieurs a évacuer peine ,chagrin etc de cette manière !

Perso depuis la rupture, j'ai augmenté de toutes les masses sur les exercices. La rage en salle même si a la maison je replonge comme un naze... :-/
Bonsoir à tous,

Voilà 3 mois jour pour jour que ma chère et tendre ex aimée m'a dit vouloir avoir de l'espace, souffler un peu car elle allait exploser. Voila 3 mois moins une semaine qu'elle m'a largué comme une pauvre merde sans explication claire et précise. Voila bientôt 2 mois que j'ai déménagé et un mois et demi que je sais qu'elle n'a pas du tout été honnête avec moi.
J'avance malgrés tout. J'essaie du moins. Je sais que je vais mieux et je me force à aller mieux. Je commence à en avoir marre de parler d'elle même si je n'arrive pas à me retenir.
Je picole trop aussi. Ce matin à nouveau un petit coup de mou. Si ça vient tous les 3-4 jours ça me va. J'espère que ça s'espacera encore.

Pour la muscu je m'y suis mis. Chez moi. J'ai les bras en feu. Mais ça fait du bien. J'irais voir le topic demain, là il se fait tard. Pas de problème pour avoir parlé de ça ici, ça rend mon histoire populaire, ahahah.

Bonne nuit
BY Scotch
C'est bien, continue comme ça monexetmoi. Les coups de mou s'espaceront de plus en plus oui, et seront de plus en plus court aussi. Tu te forces à aller mieux et c'est très bien, c'est signe que tu veux te battre, et ensuite tu ne te forceras plus, ce sera normal. Tu apprécieras de plus en plus les bons moments, et c'est à ce moment qu'on reprend gout à la vie petit à petit.

C'est bien pour le Sport, continue ! Et pour la picole, c'est typique chez les hommes j'ai l'impression, mais c'est pareil petit à petit tu réduiras. Et c'est pas bon pour le Sport et pour la définition des muscles ! :D
BY Storm
monexetmoi a écrit :Bonsoir à tous,
Voila bientôt 2 mois que j'ai déménagé et un mois et demi que je sais qu'elle n'a pas du tout été honnête avec moi...
Une séparation c'est rarement complètement honnête, c'est pas mal une évolution que la personne qui largue fait sans en parler ni même probablement sans s'en rendre compte.
monexetmoi a écrit :Je picole trop aussi. Ce matin à nouveau un petit coup de mou. Si ça vient tous les 3-4 jours ça me va. J'espère que ça s'espacera encore.
Bon la je veux vraiment pas faire la morale mais dit toi une chose : Alcool = Dépresseur donc limite au max et tu vas remonter plus vite la pente !
BY Scotch
Storm a écrit : Bon la je veux vraiment pas faire la morale mais dit toi une chose : Alcool = Dépresseur donc limite au max et tu vas remonter plus vite la pente !
Oui parce-que là il remonte pas la pente, il entretiens sa descente :lol:
Bonsoir,

Me revoila seul chez moi. Mon pote est rentré en France, pour un temps en tout cas. Il reviendra probablement pour des entretiens d'embauche. Niveau picole ça va diminuer ;-)

Je me sens assez bien néanmoins, seul mais pas trop triste. Je me demande si je vais trouver le courrier de mon ex demain, étant donné que je ne suis pas retourné au boulo depuis vendredi. Je me demande aussi si je vais briser mon SR pour lui dire que je l'ai reçu. Comme un con je lui avais répondu : "OK ça marche" à son message : "Tu pourrais au moins me prévenir quand tu le recevras". Donc si je garde le silence je risque de l'énerver encore plus.
Enfin on verra demain.
Salut Storm et tous les autres !

En fait pour résumer vite fait, j'ai déménagé suite à la rupture. Le bail de notre chalet était à nos 2 noms. J'ai donc demandé que le proprio fasse un changement de bail pour que je n'apparaisse plus dessus et que se soit mon ex qui se porte garante de tout (loyer, charge, réparation, etc...)
J'ai signé le changement de bail en 3 exemplaires (celui du proprio, le sien et le mien) puis j'ai envoyé les 3 à mon ex pour qu'elle fasse de même. C'était le 31 janvier. Elle devait donc signer les 3 puis envoyer un exemplaire au proprio et à moi et en garder un.

J'ai enfin reçu mon exemplaire aujourd'hui ! :-)

La semaine passée elle m'a demandé de l'avertir quand je le recevrais et je lui ai répondu "Ok ça marche".
Du coup maintenant que je l'ai, je me demande s'il faut que je lui dise. En fait j'ai pas vraiment envie mais ça risque de la fâcher encore plus qu'elle ne l'est déjà. Je sais pas si vraiment si elle est fâchée puisqu'on ne communique uniquement pour des questions administratives mais ses messages sont plutôt froid et direct.

Qu'en pensez-vous ? Je reste en SR ou je lui envoie un p'tit message du genre : "OK, bien reçu ton courrier, merci"
BY Scotch
Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté...
BY Storm
Scotch a écrit :Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté...
+1, tu ne lui a pas promis la lune et ne pas l'informer n'est pas la fin du monde lors d'une rupture... Coupe les ponts.
BY Storm
Le but n'est pas qu'elle apprécie, en fait cette partie la on s'en fou et même si ça peut la fâcher un peu et bien ça la fera réfléchir lol. Maintenant il te faut être indépendant, te faire désirer, ne pas être a ses pieds, etc. Si elle te revient un jours avec ça "tu m'avais dit que tu me préviendrais" et bien tu étais tellement occuper avec tes activités, tes amis, ton sport, tes machins que tu es désole mais ça t'es complètement sortie de la tête (normale, elle n'est plus ta priorité !!!!)
BY Scotch
Storm a écrit :Si elle te revient un jours avec ça "tu m'avais dit que tu me préviendrais" et bien tu étais tellement occuper avec tes activités, tes amis, ton sport, tes machins que tu es désole mais ça t'es complètement sortie de la tête
+1.000.000
Ok ! J'y vais comme ça. Pas de message.

Merci pour vos réponses, j'hésitais vraiment mais ça me convient bien. Rien à foutre de ne pas la prévenir. On verra si elle me relance avant la fonte des neiges, moment où je devrais aller récupérer mon scooter.
BY Scotch
Bien monexetmoi j'aime ton nouvel état d'esprit ! C'est l'esprit Sportif depuis que tu es devenu un Lafayen ? :lol:

Quoi qu'il en soit, très bon raisonnement: rien à foutre de ce qu'elle pourrait penser.
Bien monexetmoi j'aime ton nouvel état d'esprit ! C'est l'esprit Sportif depuis que tu es devenu un Lafayen ?
Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie musculaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !!
Au pire, si elle s'en inquiète, elle t'enverra un message pour savoir
Oui et s'est pour ça que je persiste à ne rien envoyer :-)

Bon sinon j'ai à nouveau pas réussi à très bien dormir hier soir. C'est fou comme y a des moments où je n'y pense même plus et des moments où je cogite !
Modifié en dernier par monexetmoi le 06 mars 2014, 23:04, modifié 1 fois.
BY Storm
monexetmoi a écrit :
Bon sinon j'ai à nouveau pas réussi à très bien dormir hier soir. C'est fou comme y a des moments où je n'y pense même plus et des moments où je cogite !

Moi non plus, je pense que ça fait parti du deuil.
BY Scotch
monexetmoi a écrit : Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie muscultaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !!
C'est que les entraînements te font du bien :lol:
Scotch a écrit :
monexetmoi a écrit : Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie muscultaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !!
C'est que les entraînements te font du bien :lol:

Un bon + 1 !! Ton corps se forge :)
Bonsoir,

Grosse soirée hier, grosse cuite. Me suis mis minable. Aujourd'hui grosse gueule de bois. Elle me manque. Bordel elle me manque. Sur le moment c'était sympa. La descente beaucoup moins. J'ai eu des larmes, chose qui ne m'était plus arrivé depuis le 14 février dernier. Bon ça ira mieux demain. Vite au lit pour oublier cette journée !
Bonne question. Peut-être la séance de muscu à 22h00 n'est pas conseillée ; trop d'Adrénaline pour m'endormir. Peut-être que les dates comptes beaucoup pour moi ; hier ça faisait 2 mois jour pour jour que j'ai déménagé. Peut-être que tout simplement je suis entrain d'accépter cette rupture et de comprendre qu'elle ne reviendra et ne regrettera pas. Peut-être que je passe tranquillement en mode "vas-te faire fouttre sale conne". Peut-être que que j'en ai marre de l'état dans lequel je me trouve depuis 3 mois ; marre de lui accorder la majorité de mes pensées. Peut-être que je suis en manque de calins ; pour ne pas dire sexe. Peut-être qu'elle me manque.
Ha tu passe à l'étape de la colère malgré qu'elle te manque. Je connais. Attention à la rechute qui va suivre... Puis après cette rechute, tout doucement tu passeras à de la nostalgie qui petit à petit deviendra de moins en moins fréquente.

Courage !
Peut-être est-ce la colère? Hier dans mon lit, à cogiter tout seul, j'ai eu des mauvaises pensées pour elle. Envie de lui tous lui dire, tous lui déballer. De ses mensonges à ses attitudes pitoyables ! Je ne m'imagine pas revenir vers elle, la recontacter. Je ne peux pas. J'ai pas confiance, je n'ai plus confiance. Peut-être est-ce définitif? Je resterais alors indifférent à sa vie, elle à la mienne. Comment peut-on finir comme ça?
Merci pour ta réponse Gfoiré.

Je me rends compte que je dis, et je pense tout et son contraire en moins de deux secondes. Je m'énerve pour ça. Je suis quelqu'un de plutôt rationnel, pragmatique, cartésien. Je crois que je perds peu à peu ce trait de ma personnalité. J'ai eu l'impression d'avancer, de me reconstruire. J'ai l'impression de reculer, de me deconstruire. Peut-être la fatigue.
Bonsoir à tous !

Très très bon jeudi. Un réveil matinal pour aller skier toute la journée avec mon papa, 2 bières à l'après-ski, une heure de muscu en appart, une bouffe en solitaire mélangée à http://www.artdeseduire.com puis une soirée inattendue en ville. Un collègue m'invite pour une bière. J'y vais, évidemment. Je ne refuse rien en cette période. Il débarque au bar avec 2 filles, une de 42 ans, 2 enfants, l'autre de 32 ans, 1 enfant. Et c'est parti. Bière, vin, mojito, je fais la connaissance de plein de monde. Je suis contant, je ne pense pas à mon ex ! Celle de 32 ans se rapproche, je la titille, on danse, on se caresse, mmmh... ça faisait longtemps ! My god, je crois que je commence vraiment a passer à autre chose. Je retrouve un peu de confiance en moi. Peut-être que mon côté "homme délaissé" fait fureur. Ahaha. En tout cas je crois avoir trouvé ma future Next, ou future Plan-Cul. J'en ai besoin. Je la vois demain. On verra.
Des bisous à tous et à toute. Je recommence à revivre pour vrai.
BY Storm
monexetmoi a écrit :Bonsoir à tous !

Très très bon jeudi. Un réveil matinal pour aller skier toute la journée avec mon papa, 2 bières à l'après-ski, une heure de muscu en appart, une bouffe en solitaire mélangée à http://www.artdeseduire.com puis une soirée inattendue en ville. Un collègue m'invite pour une bière. J'y vais, évidemment. Je ne refuse rien en cette période. Il débarque au bar avec 2 filles, une de 42 ans, 2 enfants, l'autre de 32 ans, 1 enfant. Et c'est parti. Bière, vin, mojito, je fais la connaissance de plein de monde. Je suis contant, je ne pense pas à mon ex ! Celle de 32 ans se rapproche, je la titille, on danse, on se caresse, mmmh... ça faisait longtemps ! My god, je crois que je commence vraiment a passer à autre chose. Je retrouve un peu de confiance en moi. Peut-être que mon côté "homme délaissé" fait fureur. Ahaha. En tout cas je crois avoir trouvé ma future Next, ou future Plan-Cul. J'en ai besoin. Je la vois demain. On verra.
Des bisous à tous et à toute. Je recommence à revivre pour vrai.
+100 tu es sur la bonne voie
Bonjour à tous,

Voilà je me fais de plus en plus rare sur le forum. Pas parce-que je vous ai oublié, non parce que je vais mieux depuis quelques temps. La raison? J'ai rencontré une collègue qui a commencé a flirter avec moi il y a 2 semaines. Ce qui devait arriver arriva et nous nous sommes rapprochés pour finalement passer la nuit ensemble. J'ai évidemment quasiment rien dormi et aujourd'hui les 12 heures de travail font mal. Elles font mal mais qu'est-ce que je me sens bien.
Le hic car il y a un hic c'est que cette fille n'est pas libre et sort avec un type depuis 4 ans. Elle m'a clairement dragué et j'ai fini par lui sauter dessus. Elle a eu 3 secondes de culpabilité avant de finir dans mes bras. Après j'ai eu le droit au blabla du "Je ne suis pas bien dans mon couple, c'est la routine, j'en peux plus mais c'est un mec tellement bien que j'ai peur de le faire souffrir". J'ai pas enchaîné et ne lui ai pas donné de conseil.
Bref tout ça pour dire que c'est drôle. J'imaginais mon ex qui devait être a peu près comme mon next (oui je l'appelle comme ça car il est prévu qu'on se voie régulièrement) juste avant de me larguer. J'ai traversé le miroir et j'aime bien ça. Je suis évidemment désolé pour son mec qui se retrouve cocu mais j'arrive a voir au travers de mon next comment devait se trouver mon ex. Drôle ça.
Quoi de plus. Ahh j'ai pas de nouvelle de mon ex depuis 1 mois et 1 semaine. SR d'un côté comme de l'autre. Mais avoir séduit (ou avoir été séduit, je ne sais pas trop) cette fille m'a fait du bien. L'autre s'éloigne encore un peu.
Je continue la muscu et commence a voir de net progrès. C'est l'fun ! J'ai diminué ma consommation de clopes de moitié.

Voila le 4.4.14 c'est une bonne journée.

Bisous et à bientôt
Salut à tous, cherEs membres de JRME,

Quelques news à ceux et celles qui avaient suivis mon histoire, et aux autres qui désirent la lire.

Voilà, j'ai recroisé mon ex que je n'avais plus vu depuis mon départ du chalet. Ohh c'était rien de très exceptionnel. Au travail, à la pause de midi, j'ai pris mon repas puis je me suis assis avec mon collègue à une table lorsque je la vois, en face de moi assise sur une table juste derrière, à 2 mètres. Ouahh quelle femme quand même, magnifique bouille, magnifique sourire. - Tachycardie -. Elle me fait un petit signe de la main et me dit "ça va?" Je réponds "ça va et toi?" (avec le sourir je crois) Elle répond "ça va." Je me plonge dans mon repas et ne la regarde plus. J'essaie de discuter avec mon collègue mais mes pensées sont ailleurs. Je l'entends discuter et rire avec ses collègues, mais ne comprends pas de quoi elles parlent. Pfffui... dure dure, mais ça va, je me sens pas trop abattu.

Donc si je reprends, j'ai recommencé à travailler dans le même hôpital que mon ex depuis le début du mois de mai. Je ne l'avais pas croisée jusqu'à aujourd'hui mais j'étais aux aguêts. Peur de me retrouver face à face avec elle dans l'assenseur, peur de la croiser à la cafet', peur de me confronter à elle.
Il faut dire que depuis que j'ai déménagé, à part les qques messages administratifs qu'on s'est échangé je ne sais rien d'elle. Je suis allé rechercher mon scooter resté au chalet. J'en ai profité pour dire bonjour à mes poules qui on l'air de se porter bien mais elle, elle n'était pas présente. J'ai trouvé le terrain autour du chalet en désordre et très mal entretenu. Ca m'a fait de la peine, moi qui prenait toujours soin de mon habitât. Le portail d'entrée est défoncé, le toit de mon poulailler effondré. Ca m'a fait tout bizarre de retourner au chalet mais j'ai trouvé l'endroit triste, très triste.

Elle a l'air d'aller bien, je suis contant pour elle, quand même un peu triste pour moi et triste pour notre histoire quand j'y repense. C'est quand même un bon gâchit tout ça. Même avec le temps, je n'arrive pas a trouver les vrais raisons de son désir d'en finir avec moi.

Sinon je vois et couche avec une fille depuis 2 mois. On se voit souvent, très souvent même. Elle dit qu'elle m'aime bien. Je crois que je l'aime bien aussi. Elle est en couple depuis 4 ans et trompe son copain avec moi. Je me sens mal avec ça mais elle m'aide à oublier l'autre. Je suis son amant. Elle me dit que c'est la merde dans son couple, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut mais que pour l'instant elle aime passer du temps avec moi. Je ne trouve pas ça correct car elle lui cache qu'elle couche avec moi. Je ne crois pas être attaché à elle pour l'instant. On passe de supers moments et au lit s'est mieux qu'avec mon ex, lol.

Bon dimanche à tous et à toutes, je suis encore sous le choc de l'avoir revue.
Bonsoir à tous,

Une envie soudaine de retourner sur le forum poussée par ma rupture avec ma next hier. Mon choix. On se voit depuis 4 mois environ. Souvent elle venait dormir chez moi. Je lui ai présenté une partie de ma famille et de mes amis. Mais elle restait vivre avec son copain. Mentait à son copain pour me voir. Elle disait m'aimer plus que lui mais ne prenait aucune décision.
J'en ai eu marre. Je me sentais mal d'être un amant. J'avais envie de plus je crois. Je lui ai dis tout ça et elle est partie de chez moi en pleurant.
Effet boule de neige je crois. Elle n'a fait que pleurer depuis son départ de chez moi et ce matin elle m'a dit que son copain avait compris. Elle semble mal mais j'ai fait ce qu'il me semblait bon de faire je crois. Elle m'a dit qu'il était prêt à lui pardonner. A voir comment ça évolue maintenant. Je me fais pas trop d'illusion et j'espère qu'elle arrivera à reconstruire son couple. Pour ma part je me sens soulagé.

Pour mon ex, les dernières nouvelles que j'ai eu c'était pour savoir si je voulais revenir vivre au chalet car elle va partir début septembre. Ahaha. J'ai gentillement répondu que j'étais pas interessé. Elle m'a remboursé une partie de ce qu'elle me devait mais ne se presse pas pour payer le reste. Je reste en SR car c'est plus facile pour moi. Pas envie d'être son ami. On bosse dans le même hôpital mais je la croise jamais. Ou de loin.
J'évolue en tout cas. Je comprends toujours pas mais j'évolue.

Bon week-end à tous.
Des nouvelles?

Oui plein. J'ai revu encore plusieurs fois ma "Next" qui est une femme médiocre. On continue à se voir et à coucher ensemble à l'occaz. Beaucoup moins souvent que cet été cependant. Je me suis finalement attaché à cette fille. Quel con! Elle de son côté n'évolue pas. Elle reste avec son mec, elle part en vacances avec son mec. Continue à me dire qu'elle ne fait plus de sexe avec lui mais n'arrive pas à se séparer. Moi de mon côté je ne sais pas ce que je veux non plus. Oui j'aime bien cette fille mais elle m'emmerde. On passe de super moment ensemble mais à chaque fois qu'elle part de chez moi je suis triste. Triste que ça n'évolue pas et triste d'être qu'un simple amant. Je le ressens comme ça. J'ai bien essayé d'arrêter de la voir mais c'est difficile. J'aime trop les câlins et je crois que j'ai peur de me retrouver seul à nouveau, même si nous ne sommes pas un couple. Je sais qu'il faudrait que je coupe les ponts et partir en SR avec elle mais je n'y arrive pas. Elle est douée pour ça. A voir, à suivre, j'vais essayer de m'y résoudre une nouvelle fois aujourd'hui :-)

Mon Ex. Ahaha. Elle est très très légèrement réapparue. Elle m'a écrit plusieurs messages, oh rien de très intéressant mais quand même. Je lui ai répondu, à chaque fois, amicalement. J'ai même réussi à glisser que les moments dures étaient passés. Mes poules sont décédées, mangées par un renard. Elle m'en a fait part et voulait me remettre les oeufs qu'elle avait en stock. Drôle. J'ai refusé. Elle a fini par décider de me rembourser l'intégrité de l'argent qu'elle me devait. Enfin, je dois faire les démarches pour clôturer le compte en banque qu'on a encore ensemble et garder l'argent qui est resté dessus. Ca correspond à ce qu'elle me doit. J'vais devoir moi la contacter pour ça. Elle a à chaque fois profité de l'occasion pour demander de mes nouvelles. Je lui ai transmis certaines choses de ma vie, des choses banales mais avec une touche d'humour qui fait réagir, sourire. J'ai aucune idée de ce qu'elle vit, si elle a un copain ou si elle est heureuse. Je ne la croise pas non plus dans les couloirs de l'Hôpital, parfois à la cafeteria. Elle me sourit, parait gênée et me demande comment je vais. Nos échanges directs se résument à ça. Le reste par message. J'vais faire les démarches pour clôturer le compte aujourd'hui et la contacterait dans la foulée.
Je pense encore souvent à elle mais je reste Zen. J'ai bien assimilé que notre histoire était terminée. Je suis encore triste quand j'y pense - tu vois Féline, ça fait 11 mois pour moi - mais je suis tranquille. Je sais que je mérite mieux que ces deux filles médiocres et j'attends mon tour. Difficile de draguer, je suis un mec sympa et plaisant à voir - je crois - mais ma timidité ne joue pas en ma faveur.

Des bisous et du courage à tous et à toutes.
Ça va faire 1 an le 4 décembre.
Je l ai revu. Elle. Mon ex. Je l ai affronté pour la première fois depuis 1 an. Je suis allé en pédiatrie, où elle travaille. Elle m'a dit bonjour, m'a rendu mes clefs de scooter et je lui ai fait signer la lettre de résiliation de notre compte commun. Je vais pouvoir récupérer mon fric du coup. Ça a été vite. Elle m a dit 2, 3 choses sur le chalet. Qu elle devait payer 2 loyers. Je m en fout. J étais pas bien et je tremblais. J espère qu elle ne s en est pas rendu compte. Non. En fait je m en moque. C est pas grave si elle s en est rendu compte. Maintenant je crois que c est bel et bien fini. Plus de contact pour des choses administratives. Mais c est drôle. J ai eu cette impression qu elle ne voulait pas que je parte si viteet qu elle aurait voulu prolonger l échange. J ai fait vite. Très vite. Peut être trop vite. Mais je n étais pas bien. Enfin. C est terminé. Je suis soulagé.

J ai quitté mon amante. Ça se passe pas bien. Elle m en veut. Elle est toujours avec son copain et ne veut pas le quitter. Moi j en ai eu marre et c est moi le connard.

Des bises à tous et à toute. Plein de courage pour cette fin d année.