Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY allyne
[quote="Raiponce"]@Julianne
Je n'ai pas reçu de message de ta part..

j ai du te l envoyer par e mail raiponce desole mauvaise manip
Mon téléphone vient de sonner, que vois je...le numéro de mon ex ( il y a un sérieux problème avec la blacklist!), je réponds fébrile, j'ai peur de ce que je vais entendre... :?

Je lui ai envoyé un mail hier sur facebook, pour lui dire ce que j'avais sur le cœur, ce que j'avais compris, que ce n'était absolument pas pour qu'il revienne..un mail détaché quoi :roll:

Donc il me demande ce que je fais :shock: où je suis, je lui réponds chez moi je bois mon café ( comme d'hab quoi :lol: )
Et là, tout penaud il me dit " tu viens me voir? "
Whaaaaat the fuck????
Je lui demande pourquoi, il me dit " ba pour qu'on s'explique", je lui demande s'expliquer de quoi, on s'est déjà tout dit non?
.......On a perdu "ex" je crois :D
Je ne vais pas me taper 260 bornes pour qu'on s'explique encore !!

Je lui demande si ça va lui, il me répond un petit "ouais "
Moi:"Bon ba très bien, je vais te laisser, bonne journée, bye "

Je ne vous cache pas que mon cœur bat à 10000, je suis excitée comme une puce d'avoir su tenir et raccrocher!
Là je me dis ce mec me prend juste pour sa chienne, "tu viens me voir" Ouiiii mon amour j’arrive, tu tires ton coup et me renvoi dans ma campagne,aucun problème !! :evil:
BY niss75
En tout les cas raiponce ca a evolue tu ne trouves pas? Il veut te voir discuter et tt apres tu verra ce qu'il a derriere la tete ms c deja pas mal.
Et le timming est parfait vu qu'hier j'ai envoye un mail a mon ex si je peux dire ms sans reponse de sa part.
BY Raiponce
Hum discuter j'en doute...mais qu'il me demande de venir me montre juste qu'il me considère comme sa chienne, qui rapplique dès qu'il la siffle!
Mon frère m'a dit que je n'avais pas intérêt à y aller,on est fier dans la famille!
J'ai retrouvé ma fierté, avant j'y serais allé, tellement en manque de lui.

Pour toi, ce serait bien si on pouvait avoir un bout de ton histoire, c'est difficile de comprendre sinon..
BY Elieza
Raiponce a écrit :Hum discuter j'en doute...mais qu'il me demande de venir me montre juste qu'il me considère comme sa chienne, qui rapplique dès qu'il la siffle!
Mon frère m'a dit que je n'avais pas intérêt à y aller,on est fier dans la famille!
J'ai retrouvé ma fierté, avant j'y serais allé, tellement en manque de lui.
Exactement. Si tu y vas je débarque personnellement pour te botter le cul.
Non mais ho, c'est quoi ce type?
BY Raiponce
Ne t'en fais pas, il m'a enlevé toute envie de le voir en me disant ça.
C'est dingue comme il oublie vite! :o
Il n'a cas se bouger si vraiment il a envie de discuter, mais je doute que ce soit la raison de son appel...bien enfariné en tout cas :lol:
BY Raiponce
Puis pour le coup, il est grillé de loin!
Il y 2 semaines il m'insultait, ne voulait plus entendre parler de moi, j'étais carrément inexistante...et là il veut "s'expliquer".
Ce n'est pas quelqu'un qui discute, et puis je n'ai pas besoin d'y aller pour discuter, et puis d'ailleurs ce qu'il a à me dire, ça s'écrit vite! :D
BY niss75
en fait c'est la façon de te dire les choses, ms d'un autre coté un tu viens me voir alors que vous ne vous etes pas parlé depuis quelques temps et en plus en froid, je trouve ça direct mais ça reste a voir.
Pardonnes me, pardonne me, la vie sans toi ne vaut pas la peine d'etre vécu, voila ce qu'il aurait du dire.
BY Raiponce
Oui voilà c'est surtout le fait qu'on est plus ensemble et qu'on s'est embrouillé la dernière fois qu'on s'est parlé qui me pose problème...sinon en couple son "tu viens me voir" je le prenais comme un "j'ai envie de te voir mais je n'ose pas te le dire".
Il n'est pas expressif d'origine, perso je n'aime pas lire entre les lignes, et quand il me manque je lui dis, quand j'ai envie de lui dire que je l'aime, je lui dis...enfin j'ai du mal à ne pas m'exprimer ..mais il est comme ça je m'y suis faite :roll:
Plusieurs fois on s'est chamaillé pour ça (c'était aussi le souci avec son ex), il a fait des efforts je l'avoue :)
Mais pour le coup si c'est pour me dire qu'il a envie de me voir....il a oublié qu'il m'a quittée, et tout ce qu'il m'a dit..donc c'est juste heu allooo tu étais où ces 4 derniers mois?!
BY Raiponce
:lol: Je viens de lui écrire "c'est bon tu as pu trouver de quoi te vider?"
Il m'a repondu de suite "pk tu dis ça?"

Et bien il a été rapide!
Oui je suis contente de ma connerie :D
BY Elieza
Raiponce a écrit ::lol: Je viens de lui écrire "c'est bon tu as pu trouver de quoi te vider?"
Il m'a repondu de suite "pk tu dis ça?"

Et bien il a été rapide!
Oui je suis contente de ma connerie :D
T'as pas pu t'en empêcher hein? 8-)
BY Raiponce
Noooon!
Rooh déjà je ne lui ai pas écris depuis ce matin et je ne me suis pas deplacée....fallait bien que je le taquine un peu, voir le narguer en même temps...
BY niss75
C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect???? :D
BY Elieza
niss75 a écrit :C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect???? :D

heu Niss, t'es sérieuse là? Le type il l'insulte, la traite comme de la merde, et penser a elle pour se vider, ça serait une marque de respect……? :|
BY Raiponce
Elieza, niss c'est un mec je crois lol
Nan mais qu'il pense à moi, on va pas dire que ç'est respectueux mais je prefere ça plutôt qu'il pense à une autre je l'avoue houuuuu
BY niss75
en tous les cas, tu es passé de tourner la page a mon ex vient de m'appeler! donc c'est pas rien quand meme et si tu lui disait ce que tu ressens par rapport a tt ça? le fait qu'il te prenne comme ça et que ça te derange, ça pourrait peut etre s'arranger entre vous sans etre trop optimiste bien sur.
BY Raiponce
Je lui ai écris que si ce n'était pas pour se vider qu'il me demandait de passer le voir, je serais ravie de diner avec lui un soir où je suis en region parisienne..C'est suffisant, ce que ressens il le sait, il me connait et sait que ça ne me plait pas qu'il m'appelle pour ce genre de choses..
BY niss75
c'est super il est fixé maintenant, ou il arrete de faire le con et il profite d'une soirée avc toi ou il continue ds son entetement, a lui de voir.
BY niss75
et bien c'est malheureux franchement, je ne te connais pas trés bien mais je pense que tu as pleins de qualités et se focaliser sur ça c'est hyper dommage, il rate.
BY Elieza
Bah ouais mais en même temps tu tombes dans le panneau direct….tu vas aller manger avec lui, il va te ni****, et après? Il te réinsulte?
BY Raiponce
Non! Il n'est pas prêt de me ni*** d'ailleurs...
De toute façon là je suis fixée sur ses intentions, il ne compte rien faire avec moi, il m'a clairement appelée pour se vider point...je ne vais pas y aller, je ne suis pas si stupide!
BY Noone
Bonsoir chère Raiponce,
Je comprends tout ce que tu écris, néanmoins, je voudrais te poser une question, qui, je l'espère, t'aidera à te comprendre. Qu'attendais-tu de ton message FB?
BY Raiponce
Je n'attendais rien..simplement exprimer ce que j'avais sur le coeur, ce que j'ai compris ces derniers temps.Et lui dire que j'acceptais la rupture.
BY niss75
Ce qui n'est pas vraiment le cas en fait bien sur?
Tu ne digéres pas votre rupture et je suis sur que tu etais contente de recevoir des news de lui? mais a moitié contente seulement car tu penses que c'est pour le plaisir de la chaire qu'il est revenu.
BY Raiponce
Si c'est le cas..
Je n'attendais pas de nouvelles de lui et qu'il m'appelle dans ce but me fait simplement penser que je ne perds rien..
Modifié en dernier par Raiponce le 26 janv. 2014, 08:52, modifié 2 fois.
BY Raiponce
Je me suis réveillée très tôt, j'ai essayé de me rendormir, mais je pensais...
Oui ça m'a perturbée que mon ex m’appelle, c'est normal je pense, mais le fait qu'il me contacte dans ce but m'a déçue, pas blessée, juste confortée dans l'idée que je ne perdais rien et que c'était mieux ainsi..
Je n'ai pas eu de réponse à mon sms d'hier, alors je lui ai écris que j'avais fait une erreur en lui répondant, encore une fois il m'avait montré tout l'irrespect qu'il a pour moi, que je vivais bien mieux sans lui, et lui demande de ne plus me contacter..
Je l'ai blacklisté, de nouveau parce que je n'avais pas mis le +33 devant le numéro, ça ne risquait pas de fonctionner!
Voila je vais bien, tout va bien, je suis bien seule!
BY Raiponce
Je m'en fous des autres ! Je vis très bien seule, c'était avec lui que je voulais être, je n'ai pas besoin d'un autre pour combler le vide.
BY niss75
Blacklister c pas un peu radical?si il veut te contacter pr un truk serieux?
C une idee ca,tu lui expliques de but en blanc ce que tu penses
BY Raiponce
niss75 a écrit :Blacklister c pas un peu radical?si il veut te contacter pr un truk serieux?
C une idee ca,tu lui expliques de but en blanc ce que tu penses
Un truc sérieux?
Moi je suis la meuf qu'il appelle quand il s'emmerde ou qu'il a envie de foutre un coup de reins !!
wakatepe a écrit :bah, pour discuter, non ?
:siffle:
BY Noone
+ 1 avec Wakatepe.
Je suis désolée par avance pour ce que je vais dire, mais je ne peux pas croire que tu lui as écrit sur FB dans le seul but de lui dire que tu acceptais la situation. Tu n'avais aucun besoin de le lui écrire, tu avais déjà été claire et ton silence prouverait cette acceptation. Or tu lui as écrit et il t'a appelée. Je peux comprendre que tu espères des excuses et des mots convaincants, mais tu ne peux nous -me- faire croire que tu vas l'oublier sans clarifier en personne la situation. À preuve que tu lui as re-écrit après son appel.
Rien ne vous empêche de vous voir sans pour autant chauffer les draps... tu peux dire non en personne.
BY Noone
Il ne t'appelle pas "quand il s'emmerde", il t'a appelé parce que tu lui as écrit.
De penser au pire parce que tu en baves depuis longtemps, je peux le comprendre.
Mais de rester ainsi sans t'exprimer en personne ne te rendra pas la paix que tu recherches, à mon très humble avis.
On peut me jeter toutes les pierres, mais je trouve cela triste que la fierté, d'autre part, ternisse l'amour. Tu défends cette fierté coûte que coûte, je respecte ton point de vue, ta façon d'être, néanmoins, la fierté n'est pas une compagne de vie... à méditer...
BY wakatepe
oui, tres chere, ton ex on sait qu'il t'appelle quand il s'emmerde, qu'il pense a toi quand son meilleur ami va voir ailleurs, que tu es, pour lui, la source de tous ses maux. Donc, c'est logique qu'il pense a toi s'il est en manque de choupinette non ? j'ai dit logique, pas normal.
Maintenant, toi tu connais ses raisons. Alors pourquoi ca te perturbe ? es tu coincée entre le petit monsieur tout blanc avec des ailes et celui tout rouge qui a des cornes ?
Tu dis tout le long de tes fils que c'est lui et pas un autre, alors pourquoi n'acceptes tu pas de le voir ? Tu sais, il recommencera, à te contacter, et ca te bouffera tout autant, à chaque fois. Ne serait il pas temps de conclure cette histoire une fois pour toutes ? Tu attends qu'il revienne pour s'excuser, la queue entre les pattes, te dire qu'il n'y a que toi blablabla... mais ce n'est pas possible. Pour l'instant.
BY Raiponce
Eva, je ne lui ai pas dit que ça dans mon mail...
Je n'étais pas bien, j'avais besoin de lui dire certaine chose, mais je n'attendais vraiment rien de ce mail, et je suis sincère, de toute façon je suis habituée à ne pas avoir de retour!

Je n’essaie pas de vous faire croire quoi que ce soit, je n'ai pas dit que j'allais l'oublier comme ça...
Je lui ai réécris, parce que ça m'a trotté dans la tête toute la journée, et que je voulais être certaine que ce que je pensais était juste...en l’occurrence c'est le cas!

Après, je lui ai proposé qu'on se voit un soir où je suis en région parisienne, il n'a pas répondu!
Je me suis tapés des bornes pendant des années pour le voir, j'adore conduire donc ça ne me dérangeais pas, mais là il me siffle et je dois rappliquer??
Il m'a quittée par téléphone, si il veut discuter, je pense que c'est à lui de se déplacer, ou de proposer quelque chose, ou bien que l'on discute par téléphone ( même si ce n'est pas la meilleure des choses) mais là que dal, nada!
Un simple " tu viens me voir ?!" Et moi je dois tout oublier et dire Amen j'arrive!
Et pour le coup il n'était même pas sincère!
BY Raiponce
Eva a écrit :Il ne t'appelle pas "quand il s'emmerde", il t'a appelé parce que tu lui as écrit.
On peut me jeter toutes les pierres, mais je trouve cela triste que la fierté, d'autre part, ternisse l'amour. Tu défends cette fierté coûte que coûte, je respecte ton point de vue, ta façon d'être, néanmoins, la fierté n'est pas une compagne de vie... à méditer...
Je lui écris depuis 4 mois et jamais il ne m'a appelée..
Ma fierté je l'avais perdue pendant 4 ans, je me suis rabaissée plus bas que tout pour lui, et là je dois encore me déplacer?
Je n'attends même pas d'excuses, un simple mot bordel !!!
wakatepe a écrit : Maintenant, toi tu connais ses raisons. Alors pourquoi ca te perturbe ? es tu coincée entre le petit monsieur tout blanc avec des ailes et celui tout rouge qui a des cornes ?
Justement, ses raisons, ce n'est pas les bonnes!
Non je suis du côté du monsieur tout rouge :evil:
BY wakatepe
Raiponce a écrit : Justement, ses raisons, ce n'est pas les bonnes!
Non je suis du côté du monsieur tout rouge :evil:
Tu connais ses raisons alors pourquoi cette colère ? Tu crois vraiment qu'il va revenir vers toi ? Que tu l'espere, à la rigueur - encore que- mais y croire, non.
A chaque fois que tu as un contact avec lui, ca fait reset sur tout ce que tu viens d'accomplir pour te sortir des ses griffes.
Ou tu y vas, tu l'affrontes, meme sur son terrain, ou tu coupes tout contact => tu changes de numero, d'adresse mail ect empêchant tout contact avec lui
BY Noone
Chère Raiponce,
Tu peux m'écrire tous les mots que tu souhaites, tu ne me convaincras pas, je suis désolée. J'interviens peu en raison de ma fragilité, mais surtout, je l'avoue, parce que je sais que tu n'entends pas mes mots. Tes idées sont préfixées, toutes faites. Tu souhaites être peut-être inconsciemment félicitée d'être "dure" avec lui, fière, orgueilleuse. Or je ne fais pas partie de ce monde-là, je suis désolée.
S'expliquer ne signifie pas se rabaisser.
Imaginer le pire ne peut pas être la réalité, cela reste du domaine d'hypothèses. Rien ne te coûte de vérifier ces éventualités et de dire ensuite, tout simplement, que tu ne t'es pas trompée. Mais seules les preuves tangibles, exactes, peuvent vérifier tes suppositions.

Oui tu l'as souvent appelé et il ne t'a pas rendu le moindre effort. Or je te rappelle que tu nous a confiés que tu le "harcelais" donc ton attitude n'était pas non plus tout à fait exemplaire. Je te prie de croire que je ne te juge pas, je te rappelle simplement certains éléments parce que tu te tortures l'esprit. Je t''encourage à le rencontrer afin de pouvoir avancer sereinement... Pas aller chez lui, lui proposer un point de rencontre à mi-chemin, afin que chacun fasse un effort...

Je crois malheureusement que tu n'entendras pas mes mots. J'ai appris à te connaître, alors agis en ton âme et conscience. Je te souhaite malgré tout bon courage.
Modifié en dernier par Noone le 26 janv. 2014, 10:20, modifié 1 fois.
BY Raiponce
wakatepe a écrit : Tu crois vraiment qu'il va revenir vers toi ? Que tu l'espere, à la rigueur - encore que- mais y croire, non.
:shock: A quoi bon aller le voir alors?!
BY wakatepe
Si tu veux le recuperer, n'est ce pas le premier pas à faire ? Ecoute Eva, mets ta fierté, ta colere entre parenthèses.
Je ne crois pas qu'il rampera à tes pieds, tu lui en as trop fait. Ca ne veut pas dire que tu dois etre carpette non plus, il ne s'est pas bien comporté non plus. Mais, les discussions entre adultes ca existent.
Si tu ne t'en sens pas pas capable, coupe court à tout échange entre vous. Vous etes toxique l'un envers l'autre, pour l'instant.
BY Noone
Wakatepe a tout dit.
Le changement de numéro, je le prone depuis le début.
J'espère que tu choisiras le bon chemin pour toi, écoute-toi, toi seule.
Bises à tous deux, Raiponce et Wakatepe.
BY Raiponce
Eva a écrit :Chère Raiponce,
Tu peux m'écrire tous les mots que tu souhaites, tu ne me convaincras pas, je suis désolée. J'interviens peu en raison de ma fragilité, mais surtout, je l'avoue, parce que je sais que tu n'entends pas mes mots. Tes idées sont préfixées, toutes faites. Tu souhaites être peut-être inconsciemment félicitée d'être "dure" avec lui, fière, orgueilleuse. Or je ne fais pas partie de ce monde-là, je suis désolée.
S'expliquer ne signifie pas se rabaisser.
Imaginer le pire ne peut pas être la réalité, cela reste du domaine d'hypothèses. Rien ne te coûte de vérifier ces éventualités et de dire ensuite, tout simplement, que tu ne t'es pas trompée. Mais seules les preuves tangibles, exactes, peuvent vérifier tes suppositions.

Oui tu l'as souvent appelé et il ne t'a pas rendu le moindre effort. Or je te rappelle que tu nous a confiés que tu le "harcelais" donc ton attitude n'était pas non plus tout à fait exemplaire. Je te prie de croire que je ne te juge pas, je te rappelle simplement certains éléments parce que tu te tortures l'esprit. Je t''encourage à le rencontrer afin de pouvoir avancer sereinement... Pas aller chez lui, lui proposer un point de rencontre à mi-chemin, afin que chacun fasse un effort...

Je crois malheureusement que tu n'entendras pas mes mots. J'ai appris à te connaître, alors agis en ton âme et conscience. Je te souhaite malgré tout bon courage.
Eva, tu m'as dit une fois, que la violence de nos échanges témoignait d'une forte passion entre nous, et c'est bien là mon problème!
On s'attire comme des aimants, et je sais très bien ce qui va se passer si je vais le voir..
5 mois sans le voir, autant qu'il me manque!
Je fais ma fière mais une fois devant lui, je ne serais plus qu'une larve.

J'écoute TOUS tes mots, et je sais que tu es fragile en ce moment, je te suis de près même si je ne sais quoi te dire..Je te remercie d'être toujours là, et même quand ça ne va pas pour toi!

Je ne souhaites pas être félicitée, j'ai appris à être fière depuis petite, la vie m'a poussée à l'être, mais je sais pertinemment que la fierté n'a pas sa place en amour.

Mes harcèlements, je ne les comprenais pas, mais je les ai toujours assumés malgré tout!
Je n'ai pas été exemplaire loin de là, et j'ai la plus grande part de responsabilité dans cette histoire..je le sais :oops:
BY Noone
Raiponce, la passion peut se contrôler.
Tu es intelligente, tu as une véritable force de caractère, alors tu sauras te protéger. De le rencontrer dans un lieu public, dans un café par exemple, pourrait t'aider à te préserver. La question n'est pas "céder ou ne pas céder", le sujet est plutôt: "clarifier pour atteindre la paix intérieure ou bien ne pas clarifier et continuer à te tourmenter".

Tu as accepté la séparation, c'était le point le plus difficile. Il te faut passer à la prochaine étape maintenant:
- faire un SR définitif pour tourner véritablement la page et avancer.
- tenter un échange constructif qui ne t'engage à rien, mais qui peut t'aider à y voir plus clair...

Toi seule peux savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour toi. Il est bien entendu vain de croire qu'il va te servir des excuses sur un magnifique plateau d'argent. De le prétendre est d'ailleurs contre-productif car vous êtes tous deux responsables de votre séparation, pour l'excellente raison que vous étiez un couple, donc 2 personnes responsables de vos actes.

Cette entrevue, si je puis dire, devrait simplement servir à vous présenter l'un à l'autre sous votre nouveau jour. Tu as évolué depuis quelque temps, ce serait l'occasion de lui parler de ces "réussites", avancées personnelles, sans pour autant évoquer le passé, car votre passé tumultueux, vous le connaissez, c'est le présent qui compte maintenant, et l'avenir...

Un petit mot gentil du genre:
"Salut, je t'avoue que ton appel d'hier m'a surprise. Je te propose un café à ... afin que chacun parcoure un peu de route. Ce serait sympa de nous présenter tout nouveaux, car oui, j'avance bien et je suis tout heureuse!"

Je t'avoue, Raiponce, qu'en fait j'ai du mal à imaginer un message type, car cela doit venir du coeur, du tien... donc si tu te lances, je sais que tu trouveras les bons mots, ceux qui te correspondent.

Je te remercie de me "suivre", il n'y a guère de chose à dire de mon côté, ne t'inquiète pas. Tu étais là lorsque j'étais au plus mal, et ça, je ne l'oublierai jamais.

Prends soin de toi, j'espère que la douleur névralgique te fait moins souffrir...
BY Raiponce
Merci Eva,

Je lui ai écris que j'étais surement de passage en région parisienne le weekend prochain, et que si il voulait toujours que l'on se voit pour discuter, qu'il me tienne au courant..
Je ne sais pas si j'ai bien fait, je n'ai pas de réponse de sa part depuis hier, j'ai bien peur qu'il ne souhaitait pas réellement discuter, et je pense que je n'aurais pas de réponse non plus à mon dernier sms...
BY Noone
Si tu n'as pas de réponse de sa part, tu seras fixée.
Tu as bien fait de lui écrire, de mon point de vue, car cela te permet d'avancer, dans tous les cas.
Maintenant, essaie de patienter sagement...
BY Raiponce
Pfff ça m'énerve, je suis en attente comme une conne, je recommence à regarder mon téléphone toute les 2 secondes...c'est dingue, pourtant quand je ne lui écris pas, jamais je ne regarde mon téléphone!
Pas de réponse et je sais que je n'en aurais pas..
Bordel, que je suis gourde!

Edit: J'essaie de me persuadée qu'il était sincère et qu'il ne répond pas pour voir si je tiens sans le harceler.. :roll:
Je vais parler ici toute seule ça vaut mieux.
Ça me fait penser quand il m'a écrit la dernière fois, il a fini par dire qu'il avait fait une erreur en m'écrivant, que c'était pour vérifier si il serait vraiment tranquille... :wallb:
Tout s'explique!
BY Raiponce
Eva a écrit :Je suis désolée, je m'abstiendrai à l'avenir de dire quoi que ce soit. Je suis vraiment désolée.
Eva, pourquoi tu t'excuses, je ne comprends pas!
Ce n'est pas toi qui lui a écris donc tu n'a pas à être désolée.

Mon ex m'a appelée hier pendant près d'une heure..
Il voulait me voir samedi, uniquement parce qu'il se sentait capable de me parler en face de la rupture..Avant il avait juste envie de me taper :oops:
Il m'a dit par sms juste avant, on va parler, mais ne te fais pas de faux espoirs....en effet il ne m'en a laissé aucun!

La vérité, c'est qu'il en a plus rien à foutre de moi, il me déteste même quelques fois.
Moi qui croyais que détester quelqu'un voulait dire qu'on avait encore des sentiments envers cette personne, je me plantais.
De toute façon, il n'a pas le temps, il sort beaucoup! Comme avant et pourtant j'avais ma place.

Il remet même notre couple en questions, jusqu'à me dire que rien n'allait..
On ne rigolait pas,( ah bon moi je me souviens du contraire), oui mais t'étais plus chiante qu'on ne rigolait ( ok je m'incline)
On ne s'entendait sur rien ( on avait les même avis sur tout, les même goûts, n'importe quoi!)
Même le sexe c'était limite une torture pour lui apparemment, il se forçait, alors soit je suis bonne pour la taule pour avoir violé mon homme, soit il est très bon acteur!
Bref tout ce que je lui disais, il avait quelque chose à me répondre pour me convaincre du contraire, notre couple était vraiment à chier à l'écouter!! :(
Ah si, il aimait...mon physique !!
Quand je lui ai dis, pourquoi tu es resté 3 ans et demi avec moi, alors que rien n'allait? Silence....

Je ne sais même plus quoi penser..
Il m'a étalé sa vie parfaite, il est beau gosse, avant il ne voulait pas faire d'efforts pour moi.
Il a perdu du poids, a fait les boutiques,il part au ski bientôt...
Ah la belle vie qu'il a!

Je n'en pouvais plus,après 30 min à parler comme des potes, j'ai tout lâché, revenue 4 mois en arrière, à lui demander qu'on se voit ( il ne veut pas, je vais me faire des idées), je l'ai supplié de me laisser une dernière chance !! :oops:
Avec son ton arrogant, il m'a remise en place en me disant que plus jamais il ne reviendrait, plus jamais de la vie!

Heureusement que je ne me suis pas déplacée pour entendre ça...
Il m'a envoyé un dernier sms hier soir, après plusieurs sms de ma part, où il me dit de le laisser tranquille, qu'il est à bout, que je le rend dépressif, qu'il va finir par se foutre en l'air j'aurais tout gagné, et me demande de le laisser un peu.

Il retourne la situation ou c'est dans ma tête?!
Je ne l'appelais plus, ne lui écrivais plus, mon dernier mail ne demandait aucune réponses, il me dit que je demandais à ce qu'on se voit pour parler, je n'ai jamais dis quoi que ce soit !
Il m'appelle avec sa petite voix douce comme avant, avec son "viens me voir"..et c'est moi qui le pousse à bout? :shock:

Je me sens vidée, épuisée, j'ai dormi 14h, les larmes ne sortent même pas comme bloquées je ne sais où.
J'ai comme une sensation de prise au piège, l'impression de me faire manipuler, qu'il fait ce qu'il veut de moi!
Je me sens impuissante face à moi même..
Modifié en dernier par Raiponce le 27 janv. 2014, 12:49, modifié 5 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:35, modifié 1 fois.
BY Raiponce
julianne a écrit :il est pas cool ce mec tu avais l air de remonter la pente et ben avec ces c.. il ta demoralisée bravo il joue a quoi la franchement
Je ne sais pas, mais il s'amuse bien de toute évidence !
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:35, modifié 1 fois.
BY Raiponce
Je lui avait écris un mail le vendredi, il m'a contacté le samedi matin suite à cela..Mais je n'ai jamais demandé quoi que ce soit dans ce mail..
Oui je sais ce qu'il me reste à faire :(
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:34, modifié 1 fois.
BY Raiponce
Parce qu'il pensait que je l'avais zappé en 15 jours!
Tu sais pas, en un claquement de doigts on oublie son amour...

Dans mon mail, je lui disais en gros, que j'avais tourné la page, que j'avais accepté la rupture et que j'avais trouvé les réponses à mes questions...
Pour lui ça veut dire que je ne l'aime plus!
Je ne sais pas où il a vu que je voulais m'expliquer avec lui et encore moins le voir ,il a craqué!

D'ailleurs en parlant de craquage, il m'a dit que notre première séparation n'avait durée qu'un mois (elle a durée 3 mois) comme quoi ils ne retiennent que le silence radio !
Ou alors ils ne vont pas à la même vitesse que nous.. :roll:
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:33, modifié 1 fois.
BY Raiponce
bizzma a écrit :ouai ils ne vont pas á la meme vitesse je crois -_-
quans il t´a aooelé ca fesai combien de temps de sr?
Je ne sais pas, je ne tiens pas bien les SR, peut être une semaine..
L'autre fois au bout de 3 semaines de SR, il m'a écrit pour me dire qu'il m'avait grillée, que je revoyais mon ex, qui est mon meilleur ami. :roll:
julianne a écrit :c etait surement une excuse pour que tu vienne vers lui va
oui effectivement il al air a cote de la plaque
et comme dit bozzma ils vivent pas comme nous
Je ne sais pas, je pense soit qu'il a réellement compris que je l'avais zappé et qu'on pouvait parler normalement ( ce qui est complétement débile), soit qu'il s'est dit que je passais à autre chose et qu'il perdait son emprise sur moi, il m'a fait le coup lors de la première rupture!
Oui en effet, nous on voit les secondes passer tandis que eux, la vie est belle...
BY Raiponce
J'ajoute une chose dont je viens de me souvenir, il m'a dit " je n'ai pas le temps de penser à toi, vu que j'ai des nouvelles tout le temps"
Pour ceux qui sont en SR , si ça peut vous aider à tenir...
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:33, modifié 1 fois.
BY Raiponce
Ah mais sa façon de parler m'a clairement fait comprendre qu'il se sentait supérieur...
Rien qu'il m'a dit ( je ne sais pas si tu as suivi mon histoire), que la meuf des vacances qui a foutu la merde, était en sang sur lui :o
Ouais donc je ne suis pas si folle hein!!
BY Noone
Chère Raiponce,
Je suis sincèrement désolée de t'avoir encouragée à clarifier la situation, à l'écouter.
Son discours est injuste, tu ne mérites pas de la méchanceté gratuite, cela me fait de la peine...
Prends soin de toi s'il te plaît.
BY Raiponce
Eva, ce n'est pas de ta faute si je suis faible!
Sa méchanceté, je crois que je l'ai méritée d'un côté :roll:
Je vais essayer de prendre soin de moi, dès que je me serais réveillée de ce cauchemars, je sens le contre coup venir, ça ira mieux une fois passée cette étape..
Merci pour tes mots et ne t'en veux pas je t'en prie!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:32, modifié 1 fois.
BY Raiponce
On est parti en vacances l'été dernier, avec ses potes, et une connaissance d'un pote..Elle s'est rapproché de lui, me parlait de mon homme toute la journée, me montait la tête, lui disait d'autre choses à lui..
Je me suis embrouillé avec tout le monde, parce que je tapais des jalousies à mon homme à cause de cette meuf, bien trop proche à mon gout.
Le dernier soir, on se retrouve toute les deux à table et elle me dit " tu sais que si j'avais été intéressée par lui, j'aurais pu l'avoir!"
Toute contente de demander à mon homme si il allait me quitter une fois rentré de vacances pfff
Bref, mon homme m'a quittée et continu de la voir, en me disant que c'est moi la conne d'avoir écouté ce qu'elle racontait..
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 14 févr. 2017, 22:31, modifié 1 fois.