- 24 janv. 2014, 15:24
alors pk tu hesites a l'appeler vu que tu connais déja le résultat d'avance?
Raiponce a écrit :Hum discuter j'en doute...mais qu'il me demande de venir me montre juste qu'il me considère comme sa chienne, qui rapplique dès qu'il la siffle!Exactement. Si tu y vas je débarque personnellement pour te botter le cul.
Mon frère m'a dit que je n'avais pas intérêt à y aller,on est fier dans la famille!
J'ai retrouvé ma fierté, avant j'y serais allé, tellement en manque de lui.
Raiponce a écrit :T'as pas pu t'en empêcher hein?Je viens de lui écrire "c'est bon tu as pu trouver de quoi te vider?"
Il m'a repondu de suite "pk tu dis ça?"
Et bien il a été rapide!
Oui je suis contente de ma connerie
niss75 a écrit :C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect????
niss75 a écrit :Blacklister c pas un peu radical?si il veut te contacter pr un truk serieux?Un truc sérieux?
C une idee ca,tu lui expliques de but en blanc ce que tu penses
wakatepe a écrit :bah, pour discuter, non ?
Eva a écrit :Il ne t'appelle pas "quand il s'emmerde", il t'a appelé parce que tu lui as écrit.Je lui écris depuis 4 mois et jamais il ne m'a appelée..
On peut me jeter toutes les pierres, mais je trouve cela triste que la fierté, d'autre part, ternisse l'amour. Tu défends cette fierté coûte que coûte, je respecte ton point de vue, ta façon d'être, néanmoins, la fierté n'est pas une compagne de vie... à méditer...
wakatepe a écrit : Maintenant, toi tu connais ses raisons. Alors pourquoi ca te perturbe ? es tu coincée entre le petit monsieur tout blanc avec des ailes et celui tout rouge qui a des cornes ?Justement, ses raisons, ce n'est pas les bonnes!
Raiponce a écrit : Justement, ses raisons, ce n'est pas les bonnes!Tu connais ses raisons alors pourquoi cette colère ? Tu crois vraiment qu'il va revenir vers toi ? Que tu l'espere, à la rigueur - encore que- mais y croire, non.
Non je suis du côté du monsieur tout rouge
wakatepe a écrit : Tu crois vraiment qu'il va revenir vers toi ? Que tu l'espere, à la rigueur - encore que- mais y croire, non.
Eva a écrit :Chère Raiponce,Eva, tu m'as dit une fois, que la violence de nos échanges témoignait d'une forte passion entre nous, et c'est bien là mon problème!
Tu peux m'écrire tous les mots que tu souhaites, tu ne me convaincras pas, je suis désolée. J'interviens peu en raison de ma fragilité, mais surtout, je l'avoue, parce que je sais que tu n'entends pas mes mots. Tes idées sont préfixées, toutes faites. Tu souhaites être peut-être inconsciemment félicitée d'être "dure" avec lui, fière, orgueilleuse. Or je ne fais pas partie de ce monde-là, je suis désolée.
S'expliquer ne signifie pas se rabaisser.
Imaginer le pire ne peut pas être la réalité, cela reste du domaine d'hypothèses. Rien ne te coûte de vérifier ces éventualités et de dire ensuite, tout simplement, que tu ne t'es pas trompée. Mais seules les preuves tangibles, exactes, peuvent vérifier tes suppositions.
Oui tu l'as souvent appelé et il ne t'a pas rendu le moindre effort. Or je te rappelle que tu nous a confiés que tu le "harcelais" donc ton attitude n'était pas non plus tout à fait exemplaire. Je te prie de croire que je ne te juge pas, je te rappelle simplement certains éléments parce que tu te tortures l'esprit. Je t''encourage à le rencontrer afin de pouvoir avancer sereinement... Pas aller chez lui, lui proposer un point de rencontre à mi-chemin, afin que chacun fasse un effort...
Je crois malheureusement que tu n'entendras pas mes mots. J'ai appris à te connaître, alors agis en ton âme et conscience. Je te souhaite malgré tout bon courage.
Eva a écrit :Je suis désolée, je m'abstiendrai à l'avenir de dire quoi que ce soit. Je suis vraiment désolée.Eva, pourquoi tu t'excuses, je ne comprends pas!
julianne a écrit :il est pas cool ce mec tu avais l air de remonter la pente et ben avec ces c.. il ta demoralisée bravo il joue a quoi la franchementJe ne sais pas, mais il s'amuse bien de toute évidence !
bizzma a écrit :ouai ils ne vont pas á la meme vitesse je crois -_-Je ne sais pas, je ne tiens pas bien les SR, peut être une semaine..
quans il t´a aooelé ca fesai combien de temps de sr?
julianne a écrit :c etait surement une excuse pour que tu vienne vers lui vaJe ne sais pas, je pense soit qu'il a réellement compris que je l'avais zappé et qu'on pouvait parler normalement ( ce qui est complétement débile), soit qu'il s'est dit que je passais à autre chose et qu'il perdait son emprise sur moi, il m'a fait le coup lors de la première rupture!
oui effectivement il al air a cote de la plaque
et comme dit bozzma ils vivent pas comme nous