Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY AirSpike
Espérons que ca continue ainsi pendant les deux dernières semaine que je me suis fixe.

Un mois c'est bien non ? Pour 6/7 mois de relation ?
Sachant que je m'en remet quand même bien je trouve :)
BY AirSpike
Pfff hier j'ai craqué, au moment d'aller me coucher j'avais envie de pleurer, n'etait pas bien :(
Et aujourd'hui j'etais pensif, a essayer a nouveau de comprendre comment de "je t'aime" mon ex a pu passer a plus rien :( et se mettre direct avec quelqu'un d'autre :(

Mais ce soir ca va mieux.

je dirai pas que je suis joyeux mais plus neutre.
BY Lyra
C'est normal de craquer, pleurer, ça fait du bien, ça permet d'évacuer.

Quant à savoir si un mois de SR c'est assez ou non, c'est difficile à dire. On dit toujours qu'un mois est le minimum mais le plus important, c'est de se sentir prêt. Il ne faut pas oublier qu'une reprise de contact et une reconquête s'il y en a une, ce n'est pas facile. Est-ce que tu seras assez fort pour encaisser s'il t'envoie balader ou s'il ne te répond pas? Est-ce que auras pris assez de recul sur votre relation pour voir ce qui clochait et assez évoluer pour ne pas retomber dans les mêmes pièges? On ne peut pas savoir avant d'y être. Tu sais, souvent, un SR, on sent quand on peut y mettre un terme, ce n'est pas une question de jour. Il vaut mieux le prolonger que d'aller trop vite et de se casser les dents.

Mais pour l'instant, ne pense pas à ça, profite du ski comme te l'as dit Stendhal et oublie un peu ton ex ;)
BY AirSpike
Bon vous allez être déçu, j'ai envoyé un sms hier a mon ex.
J'avais envie de lui écrire alors je l'ai fait.

On verra bien s'il me répond.
Je reconnais que j'aurai pas du mais bon maintenant j'assume et j'attend une réponse...ou non.

Pour info je lui ai juste écris que je m'etais mis a un jeu dont il m'avait parle quand on était encore ensemble.
Un sms "cool" pas prise de tête ou pleurnichard.
BY AirSpike
Depuis hier j'ai trouve un bon moyen de pas pense à mon ex, je me suis mis en tête de réfléchir à ce que je voulais faire après ma dernière année en alternance.

Du coup j'ai pris la décision de m'installer en province proche de Paris pour rester travailler dans ma boite.

J'ai fait des recherches sur les différentes villes en demandant autour de moi, en faisant des recherches de témoignages, me renseignant sur les prix, les logements,...
on m'a conseillé Orléans, Amiens, Reims, Beauvais Lille et Metz.

Après moult recherches pour le moment les villes les plus intéressantes sont Beauvais, Orléans et...Amiens...

Pourquoi "..." car il s'agit de la ville de mon ex, et c'est au final celle qui s'avère la plus pratique sur tous les points, du coup c'est un peu paradoxale comme situation. Je fais un choix pour oublier mon ex et tout me ramène à lui.

Bizarrement c'est pas pour autant que ca m'a démoralisé, j'ai même commence a me renseigner sur Orléans et Amiens plus en détails car les deux villes me plaisent beaucoup.

Ca m'a remotive a finir mon BTS en faisant tout pour l'avoir, et m'a donne un objectif à atteindre.
Et du coup j'en ai parle a mes amis et c'est mon ex ex (et un de mes meilleurs amis) qui se retrouve à être triste de ma décision. :(

Donc aujourd'hui ca va nickel et même si il est vrai que ca me fait plaisir de voir que la ville de mon ex est la plus avantageuse, au final c'est pas pour lui que j'ai envie d'y aller, ca a l'air d'être une très jolie ville :)
BY AirSpike
Oui c'est mes deux choix pour l'instant, le soucis d'Orléans c'est l'abonnement plus cher et le fait que les trains arrive à Austerlitz ce qui me fait 20 minutes de métro en plus contre direct depuis Gare du Nord pour Amiens.

Ce qui n'est pas négligeable. :)

Lilles, Reims et Metz faut prendre un TGV donc trop cher au final.
BY AirSpike
Bon, encore un argument en faveur de Amiens : le prix de l'abonnement :
- Pour Amiens c'est 204,50€ par mois dont 50% pris en charge par l'employeur possible
- Pour Orléans c'est 335,80€ par mois pour un an, et 385€ par mois en mensuel plus une éventuelle aide regionale a étudier (et faut que je vois si c'est pareil pour la Picardie).
- Enfin, Lille c'est...614€ + 1,50€ par résa... donc euh on va oublier Lille...

Pourvu que j'ai mon BTS et que je sois garde dans ma boite :)
BY AirSpike
Et sincèrement ça m'a vraiment rebooste cette idée moi qui baissait les bras en ce moment pour mon BTS qui est très difficile (30% de réussite et le programme a change et en plus c'est la première promo de mon ecole...)
BY AirSpike
Design Graphique.
C'est sur j'en avais marre, j'étais complètement deprimé par ca en plus de ma rupture.

Mais cette éventualité m'a donné envie de m'accrocher, j'ai envie de bouger mais de rester dans ma boite en même temps. J'espère que j'y arriverai.

J'ai un entretien annuel le 17, je vais essayer de me montrer convaincant et motive :)
BY AirSpike
Tiens j'aurai une question, pensez vous que lorsque je mettrais fin a mon deuxième SR ça soit une bonne idée de parler de mon changement d'État d'esprit et de mon projet à mon ex lorsque je tenterai un recontact ?

Je lui dirai évidemment pas que y'a des chances que je vienne à Amiens, car ça risquerait de faire genre "attends j'arrive" ni même quand j'irai visiter la ville prochainement, mais je me dis que ça pourrait être un bon moyen que j'ai évoluer depuis la rupture.

Ensuite je me posais une autres question, mon ex m'a supprime de Facebook, jusque la rien de surprenant, mais je me rend compte qu'il m'a également supprime de plein d'autres truc genre compte Playstation, Steam, Skype,...
Vous trouvez pas ça un peu exagere, surtout que c'est lui qui a rompu.

Je trouve ça vraiment pas très sympa pour quelqu'un qui me disait vouloir rester pote :/
J'ai du mal a comprendre pourquoi il est aussi ferme. Mais bon je vous rassure ça va ^^ je me posais juste la question.
BY AirSpike
Malgré le fait que j'ai vu que monsieur utilisait toujours la carte Fnac associe a mon compte, en allant consulter mon carte Fnac, et qu'il m'a meme pique 20€ de cheques cadeaux, pas eu de moment de faiblesse aujourd'hui \o/

Je suis toujours occupe par mon projet c'est cool ^^
BY Stendhal
Bonsoir Spike

Déjà la carte Fnac tu l'annules... Et t'en fait une autre ou tu change le RIB bref je sais pas...

Et petit conseil en passant... Arrête de penser à la fin du SR, c'est comme ça que ça va foirer... Garanti !
BY AirSpike
Bof la carte Fnac m'en fout il me donne des point ça m'arrange en fait :p
Les 20€ en fait il les avait récup' d'un achat me même jour apparemment. Juste que je suis surpris qu'il l'utilise encore.

Pour la fin du SR c'est juste que ces temps ci je me sens bien et je m'en fout qu'il prenne des news ou non alors je pense que je vais simplement le contacter comme je le fais avec n'importe lequel de les amis, et qu'il aille se faire foitre s'il l'interprète mal.

J'ai plus envie de lui courir après juste que je pense bientôt être prêt pour réussir a pas craquer s'il me repond ou pas, a plus me faire des films pour rien.

Je suis surtout concentre sur mes études, mon envie de bouger, de commencer une nouvelle aventure à Orléans, Lille ou Amiens, faire de nouvelles connaissances, découvrir un nouvel environnement,... \o/

J'ai vu une amie aujourd'hui on a parle de nos soucis perses respectif et j'avais aucune tristesse, j'avais même envoye chier mon ex quand j'en parlais chose que je ne fais jamais d'hab (genre "je vais pas me priver d'aller vivre dans une ville qui m'attire a cause d'un cretin").
Et puis me suis fais plaisir en allant m'acheter des trucs, et en me refaisant un piercing, bref je suis bien, et me sens à nouveau heureux même sans mon ex.

Je dis pas qu'il me manque plus ou que je n'éprouve plus rien, mais je m'en preoccupe pas quoi.
J'ai même recommence a parler a des gens sur Badoo, chose qui me lavait y'a encore quelques jours.
BY AirSpike
Aaaah ca fait du bien de se lever, de pas penser à son ex,
D'écouter de la musique avec plaisir en chantant sous la douche,
D'avoir des projets, des envies,
De bien dormir le soir,
D'avoir envie de rencontrer du monde,
De vouloir changer pour sois, se faire plaisir,
De reprendre plaisir à essayer de plaire, de se rendre attirant, intéressant :)

Tant pis pour lui,
Qu'il vive sa vie sans moi, je vivrai la mienne sans lui,
Qu'il soit heureux avec son copain,
Moi je suis bien tout seul pour le moment,
Et on verra bien ce que l'avenir m'offrira.

Bref aujourd'hui ça va super, je suis bien, malgré ma journée de merde à mon ecole (Journées Portes Ouvertes)
J'ai vu mes camarades de classes, des amis et j'étais la, j'étais moi, je faisais des blagues de merde, je rigolais,...

\o/
BY AirSpike
Aujourd'hui ca fait 3 mois jour pour jour que je ne l'ai pas revu.
Ca va à peu près, quelques haut et bas depuis quelques jours mais ca reste vivable.
Pas de boule au ventre, mais plutôt des petits moment de nostalgie un peu triste.

Je continue mon deuxième SR, ça fait 8 jours aujourd'hui.

Je me concentre toujours sur mon projet de déménagement et mon BTS, c'est ce qui me permet de garder une bonne humeur. Avec quelques bonnes nouvelles ces temps-ci allant dans ce sens.
J'espère que ca se fera sinon je crois que je serai paumé...

Mon ex me manque toujours, même si j'essaye de pas y penser, j'espère qu'il me recontacte à nouveau. Je sais qu'actuellement il est en angleterre pour son boulot, ca m'aide à pas deprimer par l'absence de news.

Je ne cherche plus à savoir pourquoi il m'a quitté, ni si c'est pour son nouveau copain, je veux juste renouer le contact, peut importe ce qui adviendra.
SI on devient juste ami, je finirai par m'y faire, pas le choix...
Si y'a une chance de recommencer un jour tant mieux, sinon tant pis.

Le temps fera les choses de toute manière mais c'est dur de perdre un ami en meme temps qu'un amour...
BY AirSpike
Salut a tous, ça fait 5jours que j'ai pas mis a jour mon topic mais voila des news :

Je crois que ça y est je passe enfin a autre chose dans ma tête !
Je ne pense plus constamment a mon ex, et quand c'est le cas ça ne me fait rien de particulier.

Je suis toujours en SR et ça va je tiens bien pour l'instant, pas plus envie que ça de lui écrire.
S'il veut des news qu'il m'en demande.

J'ai repris du plaisir a jouer, me suis me remis a un jeu auquel je jouais avec lui et qui avait tendance a me démoraliser depuis la rupture. La rien, juste du plaisir a rejouer.

Pareil sur les site de rencontre je me prend plus la tête, je recherche rien de special mais je prend plaisir a plaire ou juste discuter :)

Le moral est bon donc !

Je dis pas que je m'en fous de mon ex et que je veux plus de lui, mais ce n'est plus mon but premier, si ça doit se faire ça se fera.
Quant a reprendre contact j'en ai marre d'être toujours celui qui lui écris alors a lui de le faire !

Ah et pour l'anecdote je viens de remettre mon tel a zéro, j'ai eu un soucis de restauration de mes sms, et comme par hasard sur mon ex justement : résultat je n'ai que d'ancien messages d'avant la rupture et malgré le fait que a me rappelle de bons souvenir, je n'ai pas eu de réaction plus que ça en les relisant.
Bon ça me fait quand même chier si mes sms réapparaissent pas mais je m'attendait a être rarement déprime.

C'est plutôt bon signe non ?
Je compte poursuivre mon SR jusqu'a un éventuel contact de sa part ou au plus tard en mars car il doit me rendre de la thune pour un ami a moi.

Je pense que d'ici la je serai prêt pour pouvoir lui parler avec détachement :)
BY AirSpike
Salut à tous,

Alors voilà, ca va faire bientôt 2 mois que je ne parles plus à mon ex de quelque moyen que ce soit, je l'ai bloqué sur Facebook et je n'ai pas répondu à ses derniers messages de provocation a ce moment la (et j'ai ete bien epaule a ce moment la par un ami).

Coté moral ça va super, j'ai fini sereinement mes projets en cours, j'ai mis en route les suivants, et je suis serein et pressé de démarrer une nouvelle étape dans ma vie !

Je ne regrette plus mon ex, au contraire, je me rend compte de son vrai visage, confirme par un de ses amis qui m'a montre sa sympathie spontanement alors qu'on se connaissait pas. Et même ses amis avec qui j'ai sympathise par internet son devenus de vrais amis et tout ca par hasard (sans entrer dans les details c'est une petite ville donc forcement tout le monde fini par connaitre tout le monde).

Malgré tout je reconnais que régulièrement je me fait la reflexion que j'espere qu'il acceptera qu'on se reparle un jour, car pour ma part je ne lui en veux plus, je m'en fout de ce qui s'est passe mais j'aurai aime pouvoir rester ami avec lui.

Du coup je voulais savoir : pensez-vous qu'un jour de lui même il en aura l'envie ? Lui qui se contredisais souvent dans ses coup de gueule (un coup je te dis plus vouloir etre ami, un coup que sous telle ou telle condition,...).
Je ne l'ai toujours pas revu depuis la rupture, pas meme croise, mais le risque devrait s'intensifier avec le temps.

Je pensais ne rien faire de particulier si je le croise, pas meme lui dire bonjour. Au mieux juste lui montrer que je vais bien. De meme il y a des chances que je croise son copain qui travaille dans un magasin que je serai amener à visiter. Mais bon lui je le connais pas du tout pour le coup.

Je pensais lui ecrire un simple message pour son anniversaire qui aura lieu dans 2 mois. Sans insister juste un "Bon anniversaire machin !"
Pensez-vous que ce soit une bonne idee ?

Merci !
BY jenna93
Bonjour Spike :)

Je viens de lire ton histoire, ses messages de provocations c'était quel genre de message ?

Sinon je pense que tu ne devrais pas lui souhaiter son anniversaire, après tout lui t'as bien supprimer de partout donc pourquoi t'embêter à accorder ton attention à quelqu'un qui ne t'en accorde pas ?

Bon courage pour la suite ;)
BY AirSpike
Bah j'aimerai tenter une derniere tentative au moins.

Pour sa provocation c'etait en gros me dire qu'il en avait rien a faire de mes explication et de mes excuses, et qu'il porterait plainte contre moi (pour quoi, va savoir, j'ai plus de raison de me plaindre moi que lui)
BY AirSpike
Salut à tous,

Ca faisait 4 mois de demi que j'etais en SR mais ca y est je l'ai recontacté.

Sinon de mon coté :
Je vais bien, dans ma vie tout se passe à merveille, j'ai un boulot, je me fais des amis que je vois tous les we, j'ai repris plaisir à faire ce que j'aime :)

J'ai meme recommencer à me trouver quelqu'un meme si ca a rien donne encore malheureusement :p

Ce recontacte ne me fait rien de particulier, je n'en espere pas grand chose, du coup à part être surpris par une eventuelle reponse je risque pas de deprimer lol

J'avais juste envie de tenter pour voir. C'est fait !

Apres je suis plus ou moins dans une impasse dont il va etre dur de sortir mais bon j'ai dejà fait la moitie du chemin avec ma reprise en main :)
S'il veut pas de mon amitie ou plus, tant pis mais j'aurai essayé :)
BY AirSpike
Salut à tous !

Bon petite mise à jour, j'ai tente de recontacter mon ex pour lui rendre des trucs donc.
Eh bien...il m'a repondu...et...c'etait trop tot, rien n'a changé, il me deteste toujours autant.

C'est donc reparti pour un SR ^^

C'est pas encore dans les mois qui viennent que l'on se cotoiera à nouveau j'ai l'impression.
Et qu'il aille se brosser pour que je prenne le temps de préparer ses affaires, vu comment il m'a repondu XD

Vais me concentrer sur ma relation naissante ^^
BY AirSpike
Merci @drolechocolat.
C'est ce que me dise mes amis aussi.

Mais comme je suis un bisounours je me suis toujours pas resigner a me dire que c'était un abruti couple d'un c.nnard :p

Mais après m'avoir dit que j'étais son pire ex alors que je lui ai rien fait de grave (alors que de ce qu'il m'a raconté les précédents si). Je me suis enfin dit qu'il faisait tout pour s'en convaincre et que c'est peine perdu, en tout cas pour l'instant.

Même son ami qui me disait la dernière fois que je lui avait parle y'a plusieurs mois de lâcher l'affaire, maintenant me comprend depuis qu'eux se sont pris la tete.

Et il comprend mieux aussi ma volonté de devenir ami avec mon ex et me conseille (comme sur le site) de laisser mon ex tranquille quelques mois voir un an pour qu'il comprenne que je ne veux rien de plus ^^
BY AirSpike
Salut à tous, j'espère que vous allez bien.
Pour ma part c'est bizarre, ca va, mais malgre le fait que ca fait plus d'un an que mon ex et moi on a rompu j'ai toujours constamment une pensée pour lui, et CA M'ENERVE. :/

Je suis constamment en train de me demander "pourquoi il me hait", "comment faire pour reprendre contact", "combien de temps attendre".

Je suis dans un impasse. Je suis pas triste, pas deprime, pas en manque de mon ex, mais ca me prend la tete. J'arrive pas à m'enlever cette idee que je veux réussir à regagner sa confiance et redevenir son ami.

Et à coté de ca je suis devenu totalement insensible aux charmes de mon nouveau copain : il est adorable, on s'entend bien, on aime les meme choses, mais je n'arrive pas à m'attacher à lui. Pourtant je me sens bien avec.
Comme si ma situation avec mon ex m'avait complètement bloqué sentimentalement :/

Si quelqu'un a une idée ?
Pour info je ne lui ai pas reparlé depuis octobre, et je compte pas le faire prochainement mais ça me pèse de pouvoir en parler à personne : nos amis en commun ne veulent pas se meler (et malgre le fait qu'on soit leurs amis ils s'en fichent que je souhaite simplement reprendre contact et non pas lui pourrir la vie), et je n'ai plus aucun moyen de le contacter : il m'a jamais debloque de facebook, et par telephone il me repondra pas de toute manière.
BY lulu07
Bienvenue au club spike, bientôt 1an aussi qu'on est séparés. Il me fait toujours la gueule, encore bloquée de partout. Et comme j'en ai plus que marre de lui courir après pour rien. J'abdique ;) mais il me hante encore tous les jours, ça il n'y a rien a faire. Seul le temps peut nous aider. Bon courage a toi
BY AirSpike
Merci pour ton message lulu07 !

C'est d'autant plus frustrant que depuis qu'on est en froid, j'ai tout essaye : lui envoyer des repproches, m'excuser, m'expliquer calmement, et tenter un message simple et sympa apres des mois de SR, rien n'y fait, il a toujours un truc à m'envoyer dans la gueule. :/

C'est en grande partie de ma faute au départ, mais j'ai tout essayé pour lui montre que je voulais plus qu'on se prenne la tete et meme ca ca l'a soule :/
BY AirSpike
Salut à tous,

Depuis quelques jours j'ai eu un peu de nouveau concernant mon ex.
Pas de contact direct ni indirect mais il semblerait qu'il m'ait débloqué de facebook !

Comment je le sais ? Eh bien jusqu'à maintenant je ne pouvais plus voir ses posts ou coms sur le facebook de nos quelques amis en commun, et depuis quelques jours je peux à nouveau le voir.

Meme chose lorsque je cherchais son nom sur facebook je ne pouvais pas tomber sur son profil, alors que maintenant pas de soucis.

Je sais pas si je dois le prendre comme un bon signe, mais perso c'est tel que je le prend. Malgré tout je ne tenterai pas de le recontacter, mais au moins comme ça peut-être que petit à petit à force de me "côtoyer" sur Facebook il finira par comprendre que je suis pas tel qu'il l'imagine.

On verra bien !
BY AirSpike
Salut à tous,

Pas vraiment de nouveau à proprement parler, mais après m'avoir rebloqué, mon ex m'a à nouveau débloqué.
Je sais pas si ça veut dire un truc mais malgré tout il a pris le temps de le faire.
Personnellement si je devais bloquer quelqu'un j'aurai tendance à "zapper" que je l'ai bloqué.
Quelqu'un aurait une interprétation ?

Pour ma part je le prend plutôt bien sans me faire de films. Je me dit que soit il veut savoir ce que je deviens, soit il veut "tester" mon comportement voir si je tente quelquechose.

Par ailleurs, ayant accès à son compte j'ai vu que son ex d'avant, lui n'a pas été débloqué à l'inverse.
Et dans la foulée j'ai appris que lui et son next ça ne va pas depuis un moment apparemment.

Je continue mon SR en attendant, et on verra bien si il fini par me recontacter. Je ne prévois pas de tentative de mon cote avant au moins 2/3 mois minimum.
BY AirSpike
Tiens ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi ^^

Bon alors par rapport à mon dernier post je me souviens plus si j'avais envoye un autre message a mon ex entre temps, mais je lui ai pas récris entre Aout ou septembre 2015 et aujourd'hui. Je l'ai croise par hasard plusieurs fois parcontre.

Globalement ça va mieux, mais j'ai toujours des moments de nostalgie avec lui, surtout site à mes echecs amoureux suivants ou je n'arrive vraiment pas a retrouver de complicité (ou alors c'est que dans un sens).

Au fond de moi je pense que je l'aime toujours (comme tous mes ex qui ont comptes) et que j'idéalise toujours la courte relation que j'ai eu avec lui. Mais je relativise en me disant que de toute facon ca s'est beaucoup trop evenime pour avoir une quelconque chance que ca puisse remarcher entre nous.
Et puis faudrait déjà qu'on soit plus en froid lol

Tout ce que je sais c'est que d'ici quelques mois, on sera peut-être amenés à se recroiser sans que ce soit de mon fait.
BY Kakahuet
Bonjour !
Je me permets juste de faire quelques petits commentaires...
AirSpike a écrit :Je l'ai croise par hasard plusieurs fois parcontre..
AirSpike a écrit :on sera peut-être amenés à se recroiser sans que ce soit de mon fait..
:?: pas trop compris... ou alors ce n'était pas vraiment du "hasard" (qui n'existe pas d'ailleurs) les précédentes rencontres?
AirSpike a écrit :mais j'ai toujours des moments de nostalgie avec lui, surtout site à mes echecs amoureux suivants ou je n'arrive vraiment pas a retrouver de complicité (ou alors c'est que dans un sens)...
Ben tu as un bon axe de travail sur ce sujet oh combien important....
De plus, plus d'un an après, cela commence à faire long... quelles mesures réellement importantes dans ta vie as tu mis en place pour avancer de ton côté?
AirSpike a écrit :Au fond de moi je pense que je l'aime toujours (comme tous mes ex qui ont comptes) ...
Personnellmeent je ne pense pas que ce soit vraiment de l'amour.
AirSpike a écrit :Mais je relativise en me disant que de toute facon ca s'est beaucoup trop evenime pour avoir une quelconque chance que ca puisse remarcher entre nous. ...
Effectivement, il faut être lucide, si une courte relation débute par des choses qui s'neveniment... ça ne sert à rien de creuser sa propre tombe.
BY AirSpike
Salut Kakahuet !

Si si c'etait du hasard mes rencontres avec mon ex. Je l'ai croise en ville notamment (petite ville), et devant le taff d'un pote que j'attendais pour manger (apparemment il bosse dans le meme batiment). Quand je dis "pas de mon fait" c'est juste pour le "on sera amene a se cotoyer".
Mais c'est du à un ami qui en a marre de devoir jongler entre nous a chaque fois qu'il vient nous voir qui a fait comprendre a mon ex qu'il fallait qu'il prenne un peu sur lui quitte a pas me parler. Vu que seul lui est refractaire à cette idee, moi je m'en fout, au contraire, si ca peut lui faire comprendre que j'ai change. Il a ete jusqu'a faire demi tour en me voyant quand j'accompagnait cet ami commun simplement car il connait pas la ville (sur le coup on a pas compris qu'il lui donne rdv sachant qu'il etait au courant que cet ami etait avec moi a ce moment la).
Et en fait cet ami compte s'installer dans la meme ville et ne connait que nous.

Sinon pour le reste, je saurai pas te repondre, je omprend pas moi même pourquoi j'arrive pas à me l'enlever de la tête. Peut-etre la culpabilite d'avoir été un horrible ex avec ma dépression, et celle d'avoir gaché toute possibilité d'amitie.
Peut-etre aussi parce-que les mecs que je rencontre depuis me gavent, sont ininteressant au possible et n'ont aucune discussion, du coup forcement je repense a une relation que j'ai aime.

Parcontre rectification, ce n'est pas la relation qui avait debute par des choses qui s'evenimaient mais la rupture qui s'est tres mal deroulee des le debut (car j'ai très mal géré au début).
Et deuxieme rectification : ca fait 3 ans qu'on est plus ensemble. Mais un an et demi que je n'ai absolument plus aucun contact (enfin j'en avais deja plus lors de mes tentative de prise de contact vu qu'il m'ignorait). :)

Mais bon ca reste que de la nostalgie, c'est pas de la tristesse, ou de la deprime.
En revanche le fait que je trouve personne depuis 2 ans avec ca marche me deprime, mais là rien à voir avec mon ex, c'est juste que les gays sont tellement superficiels et peu enclins a essayer de faire marcher une relation que ca me soule de me prendre des rateaux.
BY mickadu59
Bonjour a toi,Reste assez éloigne de lui,et surtout evite la friendzone! A par morfler tu ne gagnerai rien de bon...Un ex qui te recontacte ne le fait pas forcement par sentiments pour toi mais par nostalgie ou peut etre par habitude,ou dans ce cas,comme tu lui a dit,pour rester amis ce qui est a eviter si tu as encore des sentiments pour lui...Bon courage a toi.