Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Badin
Merci, Tenbu, tu as tout à fait raison, c'est ce que j'avais besoins d'entendre. Mais du coup je dois en conclure qu'elle ne m'aime plus ?

En tout cas, tout à l'heure, le pote un peu spécial qui m'a pas mal plombé le moral sans le vouloir jeudi soir, m'a appelé. Ce pote est super génial, mais très égoïste je dois dire et il est là pour ses potes quand tout roule, mais il est carrément sur la même longueur d'ondes quand ça va plus. Du genre, si un de ses potes souffre, pas la peine d'attendre de lui du réconfort ou quoi, il n'est pas très empathique, mais bon, on fait avec... C'est pas qu'il s'en fou, c'est juste qu'il est comme ça.
Donc, il m'appelle pour me demander si je veux participer au cadeau d'anniversaire d'une amie. Qu'il l'a déjà acheté et il veut savoir si on veut participer ou si on veut lui prendre autre chose de notre côté. Moi je dis, pas de soucis évidemment, ses cadeaux sont bien. Après moi, il appelle mon ex et là, elle l'envoie chier en disant qu'il n'avait pas à prendre la décision pour tout le monde, qu'il aurait pu en parler avant. Vexé, il m'appelle (je sais pas trop pourquoi, surement parce-qu'il vient de se prendre la tête avec mon ex...) et je lui explique que ces derniers temps, elle est pas mal à cran, que ça va lui passer et qu'elle s'excusera. Lui a juste demandé si elle voulait participer ou non, mais ne l'a pas obligée. C'était les promos, il a sauté sur l'occas' et voilà. Enfin, bref, je lui ai dit de la laissé se calmer toute seule et d'en reparler avec elle plus tard.
Alors ça me fait plaisir que mon ex n'aille pas au top de sa forme. Pas par méchanceté, mais c'est juste que ça montre qu'elle souffre elle aussi et ça me rassure. De plus, amusant que ce pote m'appelle moi, alors qu'on est plus ensembles. Nos amis ont encore du mal à faire la séparation entre nous deux.

Sinon, samedi prochain, il y a surement une soirée de prévue où je pourrai aller puisque mon ex sera à son tour en baby-sitting. Et ce week-end, elle a été coupé de nos potes puisqu'elle est chez son père avec son frère.
Moi j'ai invité une pote à venir manger des crêpes chez moi demain, je ne supporte plus être seule... J'aime prévoir des choses et voir du monde.
Et je verrai pour peut-être aller chez la meilleure amie de mon ex cette semaine, pour passer un peu de temps avec elle, car elle m'a proposé de venir quand j'en avais envie. Donc je vais voir.
Et je suis invité à la crémaillère de ma dragueuse le samedi 8 février ! ^^
Donc j'ai emploi de ministre presque et ça me rassure d'avoir des choses à faire et comme ça le temps passe plus vite et je me sens mieux. Même si tout les matins je me réveille avec une espèce de boule au ventre affreuse et que j'ai beaucoup de mal à dormir... En dehors de ça, tout va bien !

Sinon, pour ton premier commentaire Tenbu, je pense que nos amis ont juste du mal à se situer, du mal à gérer notre séparation et le fait qu'ils soient amies avec nous deux. C'était quelque chose qu'ils redoutaient vraiment, car on est un groupe de couples d'amis et c'est la première fois qu'il y a séparation. Mais ils ont beaucoup insisté pour qu'on restes amis, ça à vraiment l'air de leur tenir à cœur... Et à moi aussi de toute façon.

Merci Daria, c'est vrai que c'est encore tout frais et j'ai beau faire de mon mieux pour aller mieux et avancer, c'est dans ces moments là que je me rends compte que je ne suis pas prête à retourner vers elle ou à la revoir ou même à faire une soirée en sa compagnie...

Bref, je tiens bon, et je fais tout pour être occupée, ne pas m'ennuyer !
Petite pensée à tous les courageux en SR ! Bonne soirée du samedi soir ;)
BY Badin
Ah elle me manque ! Mais j'essaie de penser à autre chose dès que son visage me traverse l'esprit... Je surf sur internet, et fais un petit tour sur le forum, même si je me doute que tout le monde est de sortie ce soir... Amusez vous bien d'ailleurs, oubliez les problèmes l'espace d'une soirée ! ;)

Sinon, ma drageuse m'a appelé pour savoir ce que je faisais ce soir, mais j'ai dit que j'étais en baby-sitting. Elle m'a encore fait du gringue, mais mollo cette fois. C'était agréable, mais la conversation s'éternisait et je cherchais un moyen d'y mettre un terme. Heureusement, c'est venue d'elle. Mais elle voulait savoir si j'étais dispo le week end prochain et j'ai dit que non, que je sortais déjà avec des potes, mais que je n'oubliais pas le 8 sa crémaillère. D'ailleurs elle a insisté pour que je reste dormir et j'ai dit oui. J'espère que je n'aurai pas à m'en mordre les doigts ! ^^
BY Badin
Je viens de voir sur facebook que mon ex est allée en boîte hier soir avec sa dragueuse... Voilà qui me fou un coup au cœur... J'avais juste besoins de le dire ici, car je ne sais pas à qui en parler sinon...
BY Badin
C'est en lisant JulienDH que viens de penser qu'il y a quelque chose que je n'ai jamais dit sur ce site...
Mon ex fumait beaucoup, de plus en plus régulièrement et même seule. J'étais impuissante face à ça et je dois dire qu'elle me poussait même à y participer.
Au début, c'était juste une ou deux fois par mois, c'était plutôt sympa, ça faisait du bien. Et puis, ça a été de plus en plus fréquemment. Après notre première rupture au mois de juin, je dois dire que ça s'est carrément accéléré ! Comme je lui ai laissé du mou, elle en a profité. Soirée avec son frère dans la voiture à fumer joint sur joint, fumer avant d'aller en soirée avec nos potes (car eux ne fument pas), puis même fumer devant eux, en essayant de le leur cacher... Et même, fumer toute seule, car moi j'ai arrêté de fumer durant tout le mois de septembre et la moitié du mois d'octobre, car j'avais des analyses à faire. Ca n'a pas du tout été dur pour moi, au contraire même, j'étais soulagée de ne plus y toucher et c'était facile de dire non à mon ex quand elle m'en proposait car j'avais l'excuse de dire que c'était pour mes analyses. Et puis mi octobre, je n'ai plus eu d'excuse et j'ai repris. Et c'est véritablement là que je me suis rendue compte qu'elle fumait énormément. Car moi, je ne suivais plus le rythme. Quand j'ai perdu mon job, je me suis laissé aller à fumer comme elle et là, le hic, j'ai eu des effets pas du tout graves, mais indésirables (nausées, perte de mémoire et de concentration). Les effets n'étaient pas très fort, mais je trouvais un lien entre le fait de fumer et ces effets arrivés en même temps. Donc j'ai essayé de lui en parler, mais elle n'écoutait pas. Elle s'en rendait compte, mais n'arrivait pas à diminuer. Et son frère l'incitant, ça n'aidait pas. Enfin, jusqu'à la rupture.

Une semaine après notre séparation, j'ai parlé par messages à sa meilleure amie pour l'avertir de tout ça. Sa meilleure amie a été choquée mais m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire, sans parler de moi évidemment. Je ne voulais pas que mon ex sache que c'est moi qui en avait parlé, sinon elle risquait de mal le prendre... Mais j'avais peur pour elle, qu'elle tombe complètement dedans, car le mardi d'il y a deux semaines, elle m'avait dit "le joint m'aide à tenir".
Le lundi, quand j'ai vu mon ex (la semaine dernière), eh bien elle m'a dit qu'elle avait décidé d'arrêter. Je lui ai dit que ça me faisait plaisir. Et elle m'a expliqué ses raisons. Le mercredi d'avant, elle avait vu sa meilleure amie alors qu'elle était complètement défoncée. Et le lendemain, sa meilleure amie lui a dit qu'elle savait qu'elle avait fumer et qu'elle était déçue. Mon ex a soutenu que non, mais son amie savait. Par moi. Donc elle ne lui a rien lâché. Le samedi soir, il y a eu une soirée avec nos potes en commun (où je n'étais pas si vous vous souvenez) et alors qu'eux sont allés en boîte, elle elle est resté chez elle pour ranger un peu et là, elle s'est fumer un joint. Seulement, la tête lui a tourné et elle s'est sentie très vite mal. Il y a eu une autre fois aussi où elle allait pas bien. Sachant que quand on était encore ensembles et qu'on en avait parlé de ce problème, elle m'avait avoué avoir des soucis de concentration et de mémoire aussi. Et la semaine dernière elle m'a dit qu'elle avait du mal avec ses devoirs, surement à cause de ça.
Le fait qu'elle décide d'arrêter a aussi pousser son frère à faire de même, donc je suis soulagée de savoir ça. J'espère juste qu'ils vont tenir...
Moi je l'avais dit à sa meilleure amie car je sais qu'elle a de l'influence sur elle et il n'y avait personne de mieux placer pour la raisonner.
Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je vous dis ça maintenant, alors que je l'ai caché jusqu'ici, mais ça fait du bien d'en parler à quelqu'un.
Quand à moi, je suis quelqu'un qui a une grande volonté et qui n'est pas dépendante à grand chose : je ne bois pas beaucoup en soirée, je fume mais à petite dose et les joints, bah j'ai arrêté sans aucuns soucis, sans même y penser, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu une semaine pour en parler à sa meilleure amie, car je n'y pensais plus.
BY Daria
Hmmm tu nous as pas dit pourquoi tu trouvais ça important de nous le dire ? Qu'est-ce que ça changerai en fait qu'elle fume des pet' ? Genre c'est une des choses qui te rendait malheureuse et qui faisait que tu voulais plus d'elle ? Ou bien tu penses que la fumette a joué dans sa décision ? En tout cas si son frère l'entraîne... vive la famille quoi :/
T'es sûrement mieux dans un environnement plus sain...

Pour le fait qu'elle te manque normal j'comprends... Moi même j'étais dans les bras d'un autre ce WE et j'pensais encore à mon ex quoi ... ça me rendait triste de faire ça, limite coupable. Pourtant si une autre te drague, et si elle te plaît tu devrais pas te fermer des portes, parce que si ça se trouve tu passerais à côté d'une super fille équilibrée ^^ Après par rapport à la photo que t'as vu, si ça se trouve elles sont juste sorties entre copines hein et il s'est peut-être rien passé. Et quand bien même il y aurait eu quelque chose baaah... ça veut pas dire que c'est mort pour autant. Bien que je comprenne parfaitement ta douleur, ça me ferait la même...
BY Badin
C'est surtout que je sentais que je n'avais plus d'influence sur elle... Je veux dire, que j'essayais d'en parler avec elle et elle s'en rendait compte, mais elle continuait quand même, rien de ce que je pouvais dire ne la faisais changer d'avis. J'avais perdu tout pouvoir sur elle et je crois que c'est véritablement là que je m'en suis rendue compte. Surtout que moi ça ne m'allait pas cette situation et que je le lui ai expliqué. Mais elle s'en fichait, elle vivait dans SON monde, en dehors du mien. Elle se fichait de mon bonheur en fait et préférait fumer avec son frère, plutôt que d'arrêter pour moi. Et je dois avouer que ça m'a vraiment blesser...

Oui, surtout que son frère n'a que quinze ans ! Et qu'il me l'a avouer lui même qu'il fumait trop et que ça lui gâchait pas mal la vie, car au lieu de se préoccuper des filles et compagnie, monsieur préférait fumer des joints avec ses potes. Là aussi, j'avais beau lui parler, ça rentrait par une oreille et resortait par une autre. Mais lui à la rigueur, je comprends mieux...

Bon sang ! On ne peu pas les oublier et passer à autre chose une bonne fois pour toute ! ^^
C'est ça, on est pas à l'aise, comme si on trompais l'autre ! Mais bon, je ne peux pas me forcer, cette fille ne m'intéresse pas, pour le moment, je n'en ai qu'une seule dans mes pensées...
Ouai, j'aime pas cette fille sans la connaître ! Elle profite du fait qu'on soit séparées pour l'approcher car c'est une fille qui est dans son lycée mais qu'elle ne connaissait pas il y a deux semaines ! Bref, j'essaie de penser à autre chose. Au pire, peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle ne peut pas être plus heureuse avec quelqu'un que quand elle était avec moi... :/
BY Badin
Alors, hier soir, un pote a organisé un évènement sur facebook : soirée de prévue samedi soir. Là, j'ai vu que mon ex a dit qu'elle ne pouvait pas, car baby-sitting, mais qu'elle verrait si elle ne peut pas venir après, si jamais ça ne fini pas trop tard. M'enfin, ça m'étonnerait qu'elle puisse car : de une, c'est à plus d'une de route et de deux, samedi dernier j'ai fini à 3h15 le baby-sitting, alors ça fait bien tard quand même... Quand à moi, j'ai dit que j'avais déjà une soirée de prévue (ce qui est vrai et faux à la fois), pour qu'elle voit que je suis bien occupée moi aussi et qu'elle se demande avec qui je peux bien sortir samedi soir ^^

Bon pour l'histoire, ma dragueuse et ses potes m'ont invités à passer la soirée chez elle comme il y a deux semaines. En plus, il y aura une fille que je ne connais pas beaucoup, mais qui est super sympa et ça me ferait plaisir de la voir. Mais d'un autre côté, il y a mes supers potes, mais avec qui j'ai un peu déprimée la dernière fois quand même... Donc, je vais voir ce qu'ils font et si ça ne me tente pas, j'irai chez ma dragueuse ! ;)

Sinon, je vous ai dit que je comptais proposer à la meilleure amie de mon ex d'aller passer une soirée chez elle cette semaine, ce que j'ai fait. Seulement, cette semaine ce n'est pas possible, donc elle m'a proposé mardi prochain. J'ai dit oui, mais d'ici là, il peut s'en passer des choses ! Je stresse un peu de la voir, car mon ex lui dit tout et même si elle ne prend jamais parti dans notre couple, j'appréhende de me retrouver seule avec elle : va-t-elle me désillusionner sur mes chances de reconquérir mon ex un jour ou me conforter dans l'idée que j'ai mes chances ? Ou peut-être même ne va-t-elle rien me dire du tout. Ça m'embête de me servir d'elle pour savoir ce que mon ex pense, du coup, j'hésite. D'un côté je veux faire cette soirée toutes les deux et d'un autre, pas trop...
Surtout qu'elle a essayé de me parler jeudi dernier, mais il y avait du monde autour et comme je ne me sentais pas très bien, je me suis éclipsée dès que j'ai pu pour éviter d'en parler avec elle...
Alors sur ce sujet, je suis paumée !

Sinon, j'ai prévue une soirée ciné demain avec la pote en commun qui est venue manger des crêpes à la maison dimanche soir. La pauvre doit se dire que je la harcèle de sorties alors qu'avant on ne faisait jamais rien toutes les deux. Mais si elle accepte mes propositions, c'est que ça lui fait plaisir non ? J'ai toujours peur que les gens le fasse par pitié ou parce-qu'ils n'ont rien d'autre à faire, mais d'un autre côté, c'est stupide puisque si elle ne voulait pas, elle ne le ferait pas, non ?
Et elle m'a même dit qu'on ira voir son film à elle une autre fois (car elle voulait voir autre chose, mais ça ne passe pas demain...)
Donc "12 years a slave" demain ! ;)
BY Daria
Coucou toi :)

Ah ok tu voulais dire dans ce sens là... bah tu sais, si la situation te convenait plus c'était peut-être mieux ainsi... dommage en revanche qu'elle n'arrête QUE maintenant :/ Peut-être un signe qu'elle repense à ce que tu lui disais, ou qu'en effet, l'influence de sa meilleure pote joue beaucoup. D'où l'importance de se la mettre dans la poche lol
Pour le frère putain ça craint grave :/
J'aimerai bien l'oublier aussi le mien... ou bien qu'il revienne !!! Encore mieux !!! ^^
Ben j'me suis pas sentie à l'aise nan, sentiment de tromperie en effet, même si pourtant je lui dois plus rien. J'comprends ton ressenti, moi c'est pareil j'm'en veux parce que lui aimerai + mais il voit bien que ça bloque de mon côté...

Mdr normal que tu l'aime pas c'te fille ^^ elle tourne autour de celle que tu aimes ;) Après elle a le droit de tenter malheureusement, tu lui dois plus rien à ton ex mais c'est vice versa aussi :( mais oui j'espère que si relation avec l'autre il y a, ton ex verra que t'étais géniale ;)

Moi à ta place, j'irai à la soirée de ta dragueuse car comme tu l'as si bien rappelé, la dernière soirée avec tes potes s'est mal passée tu as été triste. Avec la dragueuse et ses potes tu le seras pas :)
Et par contre je sais pas si j'oserai aller voir sa meilleure amie à ton ex... parce que c'est chaud quoi, si les propos que tu tiens sont retransmis à ton ex, voire déformés on sait pas. Même si la fille voudra pas mal faire :/ Donc vois la, mais n'en dit pas trop surtout... écoutes là + qu'autre chose ;)

Oui j'imagine que si ta pote accepte c'est qu'elle veut bien passer du temps avec toi, logique ;) Tu as de la chance il paraît qu'il est bien ce film ^^
BY Tenbu Hôrin
Par rapport à la drogue, cela ne nous fait que nous renforcer. Genre, elle te quitte soit-disant pour ses études alors que la fille n'arrête pas de fumer des joints...
J'essaie d'imaginer ce que cela doit être de converser avec une jeune fille de 19 ans défoncée. Déjà sobre, c'est dur.

Que tu n'arrives pas à la faire arrêter de se droguer, certes. Mais qu'elle soit arrivée à te faire continuer à te droguer alors que tu n'en avais pas vraiment envie, c'est elle qui avait une grosse influence sur toi, qu'il fallait que cela cesse.

En revanche, si jamais elle arrive à se sevrer, et il faudra un moment pour en être sûrs, ça pourrait être un bon angle pour une future reconquête : "maintenant que ça va mieux pour nous deux pourquoi pas...".
Mais bon, je ne peux pas me forcer, cette fille ne m'intéresse pas, pour le moment, je n'en ai qu'une seule dans mes pensées...
Heu, si, si, tu peux. Ce n'est pas ce que je te conseille de faire pour l'instant mais personne ne t'en voudra de le faire. Il y a eu et il y a encore beaucoup de civilisations dans le monde où les mariages étaient forcés et ça marche assez bien.
BY Badin
Salut tout le monde !

Eh bien Daria, j'ignore ce qui l'a vraiment poussé à arrêter, mais je suis contente qu'aujourd'hui elle se rende compte qu'elle devenait vraiment accro et que c'était une mauvaise chose... Mais c'est clair que j'aimerai bien avoir sa meilleure amie dans la poche, mais d'un autre côté, je ne veux pas que ce soit elle qui influence la décision de mon ex à retourner avec moi... Si elle revient, c'est parce-qu'elle m'aime, que je lui manque et qu'elle veut être avec moi, qu'elle en est sure cette fois, pas parce-que sa meilleure le lui a conseillé. Même si, connaissant sa meilleure amie, ce n'est pas son genre... Elle fais des études dans le social et essaie de ne jamais prendre partie. Donc bon, je verrai bien... :?

Oui, d'un côté on apprécie ce sentiment de plaire à quelqu'un d'autre qu'à notre ex, ça nous flatte, seulement, dans les bras de quelqu'un d'autre, on a l'impression de tromper notre ex, alors qu'on est plus ensembles. Et viens par dessus se rajouter le fait qu'on est pas prêtes à se remettre en couple, mais qu'on ne veut pas blesser notre dragueur ou dragueuse... C'est d'un compliqué ! :lol:

Espérons oui... Je ne sais pas trop ce qu'il y a entre elles deux de toute façon alors j'essaie de ne pas trop me faire de films...

Oui, c'est vrai qu'au vu des deux soirées, je préfère celle de ma dragueuse... Mais j'aime vraiment bien nos potes en commun et si je ne vais pas à la soirée de samedi soir, je ne sais pas quand je vais les revoir. Car le 8, j'ai la crémaillère de ma dragueuse donc ça repousse à au moins deux semaines ! Enfin, je verrai bien, si ça se trouve mes potes ne vont rien faire d'intéressant, car apparemment, il n'y aurait pas beaucoup de monde de dispo samedi soir. J'aviserai bien en temps voulu ! :|

Sinon, je vais y aller mollo avec sa meilleure amie, c'est sur ! Je devrais faire attention à chacune de mes paroles, mais comme d'hab', j'y vais au feeling, on verra bien comment ça se passe, je préfère ne pas trop me faire de films, je ne veux pas être déçue.

Oui, il a l'air super et hier soir je me suis regardée "Cashback" et "500 jours ensembles", deux films conseillés sur ce site. Je me plonge dans le 7ème art pour me changer les idées et ça marche plutôt bien ! ;)

PS : ah et "Last Night" aussi, j'avais oublié ! ^^
BY Daria
Même si c'est pas ton genre (ni le mien) tu peux aussi juste t'amuser avec cette jeune fille, en voyant ce qu'elle cherche elle.
Et puis tes potes en commun si tu les vois pas pendant deux semaines c'est pas la mort chérie ^^ Moi comme j'habite loin de mon lieu d'origine, ben je les voit que pendant les vacances et pourtant j'en meurs pas :p
à ta place j'irai vraiment à sa soirée ^^
BY Badin
Hey Tenbu, j'ai pas eu le temps de répondre, je suis débordée, ça fait du bien, mais du coup, quand ça se calme, ça fait bizarre, je m'ennuie... ^^
Bref, je réponds à ton message :

Oui, tu as tout compris, mon ex est très déroutante : elle tient à la réussite de ses études, mais fumer des joints à balle ne lui pose aucun problème ! Va comprendre toi ! Enfin, je pense qu'elle était un peu accro quand même et j'espère qu'elle a bien arrêté...
Oui, elle avait de l'influence sur moi, mais c'est fini tout ça, aujourd'hui, c'est moi la Boss ! :lol:

Oui, enfin non... J'ai aucune envie de me forcer, même si elle est très gentille :)

Sinon, Daria, merci de ton conseil, je l'ai suivi, j'ai accepté l'invite de ma dragueuse pour samedi soir et refusé celle de mes potes. Je vous explique :
- 1) C'est à 1h de route, alors que ma dragueuse habite à 30 minutes
- 2) la dernière fois j'ai passé une mauvaise soirée avec eux, contrairement avec ma dragueuse et ses potes
- 3) je vois mes potes en semaine, dont mardi ou mercredi, alors que ma dragueuse, moins
- 4) je veux que mon ex se demande où j'ai bien pu passer la soirée de samedi soir si je n'étais pas avec nos potes
- 5) j'aime bien passé du temps avec ma dragueuse et ses potes et ça fait deux semaines que je ne les ai pas vu, alors tant pis, je les verrai deux samedi de suite ! ^^

Sinon, hier soir, je suis aller prendre un café à l'improviste chez ma dragueuse et sa coloc'. J'ai passé plus d'une heure là-bas et c'était très cool. Après, à 19h, j'ai rejoint la pote en commun avec mon ex et on est allés manger au resto, puis direction ciné où elle a pleuré pendant presque tout le film :D
Ensuite, cet aprem, 15h, entretien qui a duré 1h ! Et après, sortie avec un pote au chômage comme moi et on est allés prendre un café puis dans un salon de tatouages car j'aimerai bien m'en faire faire un. Demain journée tranquille et donc samedi soir, soirée chez ma dragueuse où il y aura du beau monde.

En fait, pour rendre jalouse mon ex au moment où on était encore ensembles, il y a deux mois, j'ai invité une copine qui sortais avec une fille que je trouve super jolie. Malheureusement, mon ex n'a pas été du tout jalouse car elle savait que je plaisantais et que jamais je ne m'aviserai à réaliser mes pensées. ^^
Mais cette fille sera là samedi soir et comme on est plus ensembles... Petit hic, elle est en couple. Depuis peu, mais quand même. Et sa copine sera là.
Sinon il y aura une autre fille jolie aussi, et célibataire elle ! Pas que je pense à sortir avec quelqu'un, mais je vais faire chauffer l'appareil photo et poster ça sur facebook. Comme ça, ça sera à son tour d'avoir le cœur qui se renverse de me voir avec d'autres filles. Enfin, en espérant qu'elle en est quelque chose à faire. Mon plan n'est-il pas diabolique ? :twisted:

Autre news, le 8 février, à la crémaillère de ma dragueuse, il y aura la meilleure amie du pote avec qui j'étais cette aprem. Aucune idée de comment elles se connaissent, mais elle sera là, et elle connait mon ex, donc ça sera le moment de l'impressionner ! Je vais tout défoncer ! 8-)

Donc je vous tiens au courant de l'avancée de mon plan les amis ! ;)
BY Badin
Hey !!! Ouiiiiii ! 9 jours de SR, deux semaines et demi de rupture et voilà un message de mon ex ! Sur facebook, il y a 20 minutes, je viens juste de le voir. Car en fait je parlais avec un pote en même temps que je regardais un film et j'étais à fond dedans, du coup je l'ai zappé, et là je regarde facebook et que vois-je ? "Salut, tu vas bien ?"
La plus belle des victoires pour le moment ! Voilà qui me redonne du peps ! Au moins, je sais qu'elle ne m'oublie pas, voilà qui me rassure et je me dis qu'elle en bave plus que moi, comme ça mon ego et mon moral gonflent ! Je sais, c'est pas terrible comme réaction, mais après ce qu'elle m'a fait subir, elle le mérite. J'ai décidé d'arrêté de m'apitoyer sur son sort, après tout, elle n'a que ce qu'elle voulait ! Pour le moment, je suis bien en SR, je revis, j'apprends à être à nouveau indépendante, prendre des décisions, organiser des sorties, m'amuser sans me demander ce qu'elle fait et j'apprends à aimer ma nouvelle moi et je coupe définitivement le lien qui m'unit à elle, pour ne laisser que l'amour, que je ne pourrai jamais effacer...
Donc maintenez le SR et soyez fiers de vous ! Vous êtes les meilleurs, des boss, des champions, des vainqueurs ! Vous méritez tous mieux que ce que vous vivez pour le moment, alors accrochez vous et n’espérez pas un futur meilleur, non, obtenez-le ! ;)
BY Badin
Ouiiii et encore ouiiiiii !!!! A nouveau un message, sms cette fois, il y a 5 minutes me disant : "Salut ça va ? C'est quand le prochain baby-sitting après le week end du 8 février ? Car j'ai grave besoin de tune !"

Mouahahaha ! Je jubile ! Elle est bien bonne l'excuse pour me contacter ! :twisted:
BY Badin
Il y a 2 minutes : "je peux te demander un service ?"

Je suis censée répondre là ou pas ? Je crois que c'est juste une technique pour me forcer à lui parler, vu que je l'ignore...

En plus elle sait que je suis sure facebook, car on est en train de se faire un trip avec des potes et elle doit surement voir la conversation...
BY Badin
Ah ! Nouveau message, je comprends mieux et encore une fois, je me sens comme le dindon de la farce !
Elle me demande 150 euros car elle est à découvert de 80 euros. Bah oui, le shit ça coute chers et les conneries aussi ! Et qui elle vient voir quand elle est dans la merde ? Bah moi ! Comme j'ai son RIB, je peux lui faire un virement en trois clics et jusque là je lui prêtais de l'argent, mais comme on est plus ensembles, elle m'a remboursé sa dette la semaine dernière. Ca me fait chier de la laisser dans la galère et si je dis non, j'ai peur qu'elle m'en veuille, mais d'un autre côté, ne suis-je pas une imbécile finie si je vole encore une nouvelle fois à sa rescousse, même si c'est elle qui a voulu en finir avec moi et qui m'a blessé ?Là, j'avoue être partagée. Je risque de détruire toutes mes chances de reconquête en refusant, mais si je dis oui, je passe encore pour une soumise à ses yeux.

Et puis, j'ai toujours été là pour elle. Quand elle s'est fait volé son PC portable, j'ai fait 1h30 de route pour aller le récupérer, au risque de tomber sur des meurtriers ou je ne sais quoi. Heureusement, ce n'était que des pauvres gens escroqués eux aussi en quelque sorte. Mais qui était là ? Moi. Pas sa mère, pas son père, pas ses amis, non. MOI ! Et aujourd'hui, quelle considération cela me vaut ? D'être la pauvre ex à qui on vient demander de l'argent ? Moi je dis NON !
J'en ai marre d'être la bouffonne de service, trop gentille, trop aimante, celle sur qui ont peu toujours compter ! Qu'elle aille au Diable, je m'en fou de ses problèmes, ce sont les siens maintenant et plus les miens ! Elle ne veut le dire à personne d'autre qu'à moi, car je sais déjà qu'elle a des soucis d'argent et elle ne veut pas le dire à sa famille ou à ses amis. Mais qui c'est qui était en boîte à tenir une meuf par la taille et à se faire prendre en photo samedi soir ? ELLE !

Donc non, là, j'en ai plus que raz le bol ! Si c'est juste comme ça qu'elle me voit, comme le porte-feuille, celle sur qui on peu toujours compter, mais à qui on ne doit rien, c'est NON !
BY Daria
Rhaaaaa mais elle est sérieuse elle ? Nan t'as raison c'est mort tu lui donnes pas de fric pour qu'elle puisse se défoncer. Tu es au chômage, tu peux rien lui donner. Point. Et même si tu pouvais putain.... c'est pas à toi de l'entretenir !!! Qu'elle demande à sa mère, tiens.
BY Badin
Elle m'a dit, je cite : "je suis prête à tout pour que tu accepte." Alors elle on peu peut-être l'acheter, mais moi non ! J'avoue que ça me fais mal au cœur pour elle, car elle a vraiment l'air déprimée, mais d'un autre côté, je suis aussi assez remontée là ! Un conseil ?
BY Badin
Bah elle m'a dit qu'elle avait arrêté la semaine dernière et je pense qu'elle est tellement à court d'argent que de toute façon, elle n'a pas eu le choix que d'arrêter... Mais ça me fais chier pour elle quand même... Elle m'a dit qu'elle avait du mettre sa fierté de côté pour me demander ça et qu'elle savait que ça ne se faisait pas, mais qu'elle ne voyait pas d'autre solution...
Je suis sa roue de secours c'est ça ? J'interviens quand les emmerdes arrivent ? Quand elle a besoin de moi elle me prend et quand elle n'a plus besoin, elle me jette ?
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...
BY Daria
Ben non ça se fait carrément pas...! Elle peut pas demander à sa famille sérieusement plutôt qu'à toi ? Dis lui que t'es désolée mais que toi aussi financièrement c'est pas facile, que tu ne travaille pas etc. Enfin j'sais pas mais elle t'a quitté merde, elle peut pas te demander ça voyons ! Tu lui dois plus rien et elle non plus... Après peut-être qu'elle va t'en vouloir oui, parce qu'elle a l'air d'être dans le besoin mais bon... pffff je sais pas trop sérieux :/
BY Badin
Trop compliqué tout ça... Je statuerai demain.
Elle m'a dit qu'elle en avait perdu le sommeil, eh bien, une nuit de plus ne sera pas de trop pour lui faire les pieds.
Merci quand même Daria ;)
BY Daria
Hum ... oui une nuit de plus va pas la tuer... !! Mais bon te fais pas avoir non plus quoi. C'est assez délicat... Tu me diras ce que tu as choisi ??

Au fait tu m'as pas dit ce que j'devais faire concernant mon problème ^^" je sais pas quoi faire non plus là :/
BY Scotch
Badin ! J'ai répondu à ce qui t'es arrivée sur mon Post, mais je viens réitérer ici. J'espère que tu ne lui as pas prêtée d'argent, je me doute à quel point ça doit être dur de dire non, mais pourtant il le faut. Quand vous étiez ensemble, Ok. On fait tout pour aider la personne qu'on aime, mais la vous n'êtes plus ensemble ! Si je me souviens bien, elle voulait voir ce que c'était d'être célibataire ? Quelque jours plus tard elle te disait qu'elle ne s'imaginait pas que c'était comme ça ? Et bien tu as l'occasion de lui rappeler une fois de plus l'énormité de la connerie qu'elle à fait ! Alors surtout tu ne lui prêtes quedalle! "Les temps sont dur pour tout le monde, tu sais que je suis au chômage pour l'instant, je ne peux rien te prêter."

J'ai pas pu voir et répondre hier, tu me connais, j'étais en bringue lol

Tu nous tiens au courant surtout !
BY Georgette
Pfff quelle histoire .... Nos histoires se ressemblent énormément ! J'espère qu'elle reviendra vraiment de tout cœur avec toi ...
BY Badin
Merci Georgette, c'est sympa, j'espère aussi qu'elle se rendra compte de sa connerie ! ;)
BY Badin
Donc comme je l'ai dit sur le fil à Scotch, je lui ai prêté cet argent. Pas pour elle, mais pour moi. Car je m'en serai trop voulu de ne pas l'avoir aidé dans la galère. Quand quelqu'un a besoin d'aide, je ne refuse jamais. Car dans le sens contraire, j'aimerai que l'on ne me refuse pas l'aide dont j'ai besoin. Maintenant, j'ai bien spécifié que c'était la dernière fois que je le faisais, la prochaine fois il faudrait qu'elle demande à quelqu'un d'autre. Je l'ai aussi disputé et l'ai exhorté à grandir un peu. Puis après, je suis retournée en SR. Je n'attendais rien de ce geste, je ne l'ai pas fait pour l'acheter.

Sinon, je suis quand même dégoûtée. Elle a brisé le SR, juste pour me demander de l'argent et elle ne m'a même pas demandé de nouvelles, si j'avais trouvé un job, ou si j'avais passé des entretiens... Du coup, ce matin, je me suis réveillée sans boule à l'estomac et ça fait du bien. Je commence enfin à me sentir vraiment bien et je suis contente de sortir ce soir.
BY bizzma
D´accord Badin, c´est trés bien que tu lui ai dit que ´était la derniére fois donc si elle revient et reveut de l´argent, c´est NON!
Mais bon c´est vrai que quand une personne que tu aimes et avec qui tu as un vaicu a besoin d´aide, c´est difficile de dire non.
Ta réaction a été bonne ;)
BY Badin
Bah oui, compliqué de l'envoyer sur les roses alors qu'elle est en galère... Mais c'est clair que c'est la dernière fois ! Il faut aussi qu'elle arrête de pouvoir compter sur moi au moindre pépin. Elle est grande, alors elle assume ses galères. Mais je m'en serai voulu si je ne l'avais pas aidé. Alors j'achète ma tranquillité d'esprit par ce biais.

Mais merci à toutes et à tous de vos précieux conseils ;)
BY Daria
Alalaaaaa et en plus elle te demande même pas comment tu vas ... pfff Mais bon si ça peut te permettre d'aller et mieux et d'ouvrir les yeux sur elle, tant mieux :)
BY oléolé
Je viens enfin de lire ton histoire!!!

Ce ne fait que 15 jours que vous avez rompu, ça peut te paraître long mais sur 2 ans de relation, 15 jours de séparation c'est trop court aussi bien pour elle que pour toi, pour vous rendre compte de ce que vous voulez vraiment. Continues le SR, et quand tu te sentiras prête, il faudra que vous vous rendiez absolument toutes vos affaires parce que là, elle sait que vous allez forcément devoir vous revoir pour ça.

Je trouve ça plutôt culotté de la part de ton ex de te demander de l'argent pour s'acheter du shit. Je comprends que lui ai prêté les sous parce que tu es quelqu'un de généreux, je suis comme ça moi aussi, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Surtout que ton ex n'était pas vraiment en galère, elle vit chez ses parents non? Elle n'a pas de loyer, de factures... à payer, donc "sa galère" est quand même relative. Elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre qu'à toi, tu n'es pas une pigeonne! Est-ce que vous avez prévu une date pour qu'elle te rende ton argent? Vous allez encore devoir vous contacter pour ça...

A ta place, je lui enverrais un petit message pour mettre les choses au clair, du genre "j'ai besoin de prendre du recul par rapport à notre histoire et de me reconstruire et je ne peux pas le faire si tu es toujours dans mes pattes". Pas dis comme ça évidemment mais quelque chose pour qu'elle comprenne que tu as besoin d'espace et de distance par rapport à elle. J'ai l'impression que c'est ce dont tu as envie mais je me trompe peut être.

Courage pour ton SR!
BY Tenbu Hôrin
J'aurais plus été pour lui dire que tu es au chômage, que tu n'as pas tant d'argent que ça, que le peu que tu as, tu risques d'en avoir besoin bientôt et que donc tu ne pourras rien lui prêter mais que tu lui souhaites sincèrement de s'en sortir.

Je suis assez d'accord quand tu dis que tu lui as prêté cet argent pour toi et pour avoir la conscience tranquille, parce que dans son intérêt, cela aurait été beaucoup mieux qu'elle en bave, qu'elle souffre de ce manque maintenant, qu'elle en tire les conséquences et qu'elle progresse. Difficile de se remettre en question quand on peut tout avoir en claquant des doigts. Et difficile aussi d'apprendre l'empathie. Une qualité dont est actuellement dépourvue ton ex et dont elle aura besoin pour entretenir une relation avec toi ou n'importe qui d'autre.
BY Scotch
tenbu_hou_rin a écrit :J'aurais plus été pour lui dire que tu es au chômage, que tu n'as pas tant d'argent que ça, que le peu que tu as, tu risques d'en avoir besoin bientôt et que donc tu ne pourras rien lui prêter mais que tu lui souhaites sincèrement de s'en sortir.

Je suis assez d'accord quand tu dis que tu lui as prêté cet argent pour toi et pour avoir la conscience tranquille, parce que dans son intérêt, cela aurait été beaucoup mieux qu'elle en bave, qu'elle souffre de ce manque maintenant, qu'elle en tire les conséquences et qu'elle progresse. Difficile de se remettre en question quand on peut tout avoir en claquant des doigts. Et difficile aussi d'apprendre l'empathie. Une qualité dont est actuellement dépourvue ton ex et dont elle aura besoin pour entretenir une relation avec toi ou n'importe qui d'autre.
Complètement d'accord avec tenbu_hou_rin !
BY Badin
Salut Daria, salut tout le monde !

Oui !!! Alors, comme je l'ai dit sur le fil de Bizzma, j'ai merdé samedi et je lui ai parlé par texto, mais bon, rien de bien intéressant. Depuis, à nouveau SR, mais hier soir, alors que j'étais chez des potes, je reçois un texto "sinon ça va toi ?", de la part de mon ex. Ça me fais plaisir, mais je ne compte pas répondre, car samedi soir, quand on s'est parlé, ça m'a trop mis mal après car j'avais l'impression qu'elle était distante et qu'elle s'en foutait de me parler. C'est moi qui relançais la conversation, donc ça m'a pas mal déçue. Donc là je ne veux pas prendre le risque... Donc SR, c'est ce qu'il semble être le mieux adapté !

Sinon, je passe tout mon temps chez ma dragueuse et sa coloc' et j'aime bien, ça me change les idées. J'ai aussi passé mardi soir chez la meilleure amie de mon ex et on s'est fait une pyjama party à 5 en virant les mecs ^^ Et j'étais au top de ma forme, je riais, je faisais la folle, j'étais détendue et j'ai dormi là-bas. Voir un couple ne m'a pas trop déprimé, donc je progresse. Et je me suis vraiment bien amusée !

J'ai passé toute la soirée d'hier chez ma dragueuse et j'y retourne cette aprem car sa coloc' est au chômage, donc on se soutien ^^

Mais merci de prendre de mes nouvelles. C'est vrai que je n'ai pas été très active sur mon fil, mais plus sur ceux des autres. Je suis l'actualité vous en faites pas ;)

Et merci Tenbu de ton conseil, mais bon, c'est fait, c'est fait, c'est trop tard maintenant... De toute façon, il n'y aura pas de prochaine fois !
BY Daria
Coucou toi :)

Bah dans ce cas on est deux à avoir merdé alors !!! Tu m'as passé un savon alors j'vais faire pareil :p Non j'rigole. T'as fait moins pire que moi ^^ Ouais réponds pas t'as raison, si elle faisait sa distante elle a qu'à s'en mordre les doigts...

Et sinon avec ta dragueuse ...? ça avance ou bien t'es pas du tout intéressée ? Fais attention qu'elle tombe pas in love et que du coup ça trouble votre amitié ^^ enfin en supposant que tu veuilles pas d'elle lol sinon c'est good :)

Et non ! Il ne faut pas qu'il y est de prochaine fois pour le prêt de fric !!!

Gros bisous ma belle
BY oléolé
Tu as raison, restes en SR! Et continues à voir du monde comme ça, ça ne peut que te faire du bien!!
BY Badin
Salut Daria !

Eh bien oui, chacune notre tour ! ^^
Voilà, elle avait qu'à plus s'intéresser à moi samedi !

Houlà ! Avec ma dragueuse il ne se passe rien. Parfois une petite œillade de sa part, mais comme moi ça ne m'intéresse absolument pas, bah j'en prends pas compte. J'en ai parlé avec sa coloc', mais elle a bien compris que je n'étais pas prête à me remettre tout de suite en couple. Maintenant elle m'a dit que ça pote ne cherchait rien de sérieux, que c'était juste pour s'amuser et passer du bon temps, mais moi ça ne m'intéresse absolument pas ! Je ne suis pas comme ça...
En tout cas, elle est à fond sur une amie qui vient samedi soir à sa crémaillère, donc normalement j'aurai la paix ^^

Mais j'ai passé mercredi et jeudi aprem et soir chez elles, je squatte trop, c'est presque ma deuxième maison !

Salut Oléolé !

Eh bien oui, SR, encore et toujours ! Mais les gens mettent des status où j'apparais sur facebook et tous les jours il y a quelque chose de nouveau, alors mon ex doit voir que suis bien occupée ! ^^
Contrairement à elle qui ne voit pas trop nos potes en commun en ce moment car, comme elle a besoin d'argent, elle bosse tout le week end. Au moins comme ça, je sais qu'elle ne sort pas, mais après, si ça se trouve, la semaine elle sort avec la fille qui la drague... Mais j'essaie de ne pas trop y penser. J'essaie la pensée positive et ça marche plutôt bien ! ;)

Courage à tous !
BY Scotch
Continue comme ça Badin, tu es sur la bonne voie !

Pas de nouveaux messages de sa part ?
BY Badin
Non, pas depuis mercredi soir, mais vu que je n'ai pas répondu, ça l'a peut-être vexée. Elle s'est surement dit, samedi soir, que vu que je lui parlais, c'était un bon point pour elle de reprendre la conversation. Mais comme elle m'a un peu déçue, moi je n'ai pas envie de subir une nouvelle déconfiture donc non. Par contre, elle a crée un évènement sur facebook pour une soirée avec nos potes en commun et elle m'a invité. Mais je n'ai pas encore montré de signes de vie. Je ne sais pas encore si c'est judicieux d'y aller. Mais bon c'est le 15 mars, donc j'ai le temps de me décider. En tout cas, j'en ai parlé à la coloc' de ma dragueuse et elle m'a conseillé de ne pas y aller tant que je ne serais pas guérie. Elle 'a dit que ce serait quand même con si mon ex venait accompagnée à cette soirée. Que je risquerai de souffrir... Donc je vais voir, de toute façon, on a déjà une soirée ensembles le 2 mars je crois, car c'est l'anniv' d'une copine et là je ne peux pas me défiler, ça ne se ferait pas... Donc je verrai bien le 2 mars comment ça s'est passé, pour savoir si j'y vais le 15 ou non.
Tu en pense quoi toi Scotch ?
BY Badin
Ah bah mince, j'ai parlé trop vite ! ^^

Message de mon ex pendant que je t'écrivais pour me dire que je pourrai répondre quand même ! Sachant que je lui ai fait une remarque samedi, comme elle ne me répondais pas... J'ai mal joué ce soir là, et je voulais un peu l'effacer, reprendre mon SR comme si de rien était, mais c'est vrai que ce n'est pas très cool... Mais bon, je ne sais pas trop si je dois lui répondre ou pas du coup... ?
BY Badin
C'est bizarre, mais en ce moment, je n'arrête pas de voir des 14h14, 11h11, 22h22, vous voyez ce genre de petits signes qui indiquent que quelqu'un pense à vous... C'était un truc qu'on faisait avec mon ex au début de notre relation. Quand l'une de nous deux voyait ça, elle envoyait un message à l'autre avec un cœur. Depuis environ 1 semaine, je tombe tout le temps dessus, et pourtant je ne regarde pas plus l'heure que d'habitude. Alors je ne sais pas si vous y croyez, mais moi je trouve ça amusant ;)
BY Scotch
Ces petites coïncidences, c'est parce-que tu n'y prêtais plus attention quand tu été avec :)

T'as vu il suffit que je demande pour qu'elle t'envoie un message :lol:

Pour ce qui est de répondre ou non, tu sais très bien que tu ne dois pas répondre, laisse la cogiter !

Et pour mon avis sur les soirée, tu sais très bien ce que j'en pense, fonce ! C'est des occasions comme ça, ou tu pourras lui montrer ton changement et ton évolution, et d'ici Mars je suis sur et certain que tu seras complètement prête tu as déjà bien avancé, donc ça ne posera pas de soucis ! Alors vas-y et mets lui en plein la vue ma petite Badin :D
BY Daria
Oh tiens c'est marrant !!! Moi aussi ça me fait ça tout le temps en c'moment c'est fou ^^ (pour l'heure).

J'avoue réponds pas laisse la mariner ;) elle avait qu'à parler + samedi !
Et Scotch a raison, vas-y à cette soirée ! ;)
BY Badin
Oui, tu as surement raison, mais c'est marrant quand même le truc de l'heure...

Grave, c'est toi qui me porte chance ! Je vais surveiller mon portable à chaque fois que je t'écrirai Scotch ! ;)

Je n'ai pas répondu depuis, mais ce matin je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle pouvait faire du baby-sitting dimanche après midi si elle voulait, car moi je ne peux pas. Et elle m'a dit ok et m'a demandé si je lui faisais la tête. Je n'ai pas répondu, surtout parce-que je n'ai rien à répondre à part "non". Mais quoi dire de plus sans trop se révéler ?
Donc je laisse, surtout que je viens de voir sur facebook qu'elle était sortie avec sa dragueuse et des potes à elle hier soir. Un dimanche soir, avec cours le lendemain ? Étrange, mais bon, elle fait ce qu'elle veut...

Sinon pour sa soirée du 15 mars, je n'ai toujours pas répondu. Surtout que j'ai appris qu'elle ne venait as le 1er mars à l'anniversaire de sa meilleure amie... Donc je ne sais pas si je dois toujours aller à sa soirée du 15 mars du coup...

Mais j'ai eu des nouvelles de sa meilleure amie, qui d'ailleurs, ne se considère pas comme sa meilleure amie. Elle m'a dit qu'elle était un peu fâchée contre mon ex, car elle n'en a pas beaucoup de nouvelles et qu'elle fait un peu n'importe quoi. Toutes les deux on étaient bien d'accord sur le fait que mon ex est influençable et naïve et aussi immature. Elle ne veut pas grandir et le fait d'être retournée au lycée ne l'y a pas aidé ! Mais je lui ai dit de ne pas se prendre la tête avec elle, de la laissé faire ses conneries et qu'elle finira bien par se calmer et revenir. En tout cas, elle est très contente que moi je reste en contact avec nos potes en commun (donc elle aussi) et que je reste présente pour eux. Elle est aussi fière de constaté que je ne m'apitoie pas sur mon sort et que notre rupture m'a fait changé en bien. Donc j'étais assez satisfaite de moi.
Du coup, comme on s'est parlé que par sms, on se voit cette semaine normalement.
BY Tenbu Hôrin
On en revient à son refus de respecter le fait que tu ne veuilles pas d'une relation amicale avec elle pour le moment.

Si ce n'est plus ton rôle, sa meilleure amie pourrait lui parler. C'est le rôle d'un ami de te prévenir quand tu te comportes trop mal et que ça ne va plus.

J'ai envie de te dire : "Badin, n'oublie pas, reconquête, silence radio, créer le manque, travaille sur toi, etc" mais pour que cela reprenne entre vous deux, il faudrait surtout des changements de son côté. Pour les provoquer, tu devrais éviter d'être trop conciliante avec elle.
BY bizzma
Badin a écrit :Oui tu as surement raison, de toute façon je ne veux pas me précipité, car je ne veux pas que notre relation redevienne comme avant : elle ne me regardait plus avec amour, n'avait plus de gestes affectueux, ne faisait plus de choses folles pour moi... C'est comme ça que j'ai compris que je devais agir pour ne pas perdre le peu d'amour qui nous restait. La séparation peu nous faire du bien, même si je n'ai jamais cru en ça avant. J'avais tord et j'admets mes défauts aujourd'hui et cherche à les travailler, car je me suis trop reposée sur mes lauriers jusqu'ici !
De toute façon, c'est clair que moi je ne lui envoie pas de messages de mon propre chef. Si elle veut me parler, elle m'écris, mais moi je ne lui courre plus après.
Merci beaucoup en tout cas ! ;)
moi aussi je me rend compte de ca, que ca n´allais plus comme c´était ^^ et que finalement la séparation est quelque chose de positif meme si ca fait trés trés mal au coeur, c´est une bonne chose poir soit car je m´étais perdue dans la dépendance affective, et ca peut etre aussi pour un bon nouveau dépard avec l´ex ;)
BY bizzma
tenbu_hou_rin a écrit :On en revient à son refus de respecter le fait que tu ne veuilles pas d'une relation amicale avec elle pour le moment.

Si ce n'est plus ton rôle, sa meilleure amie pourrait lui parler. C'est le rôle d'un ami de te prévenir quand tu te comportes trop mal et que ça ne va plus.

J'ai envie de te dire : "Badin, n'oublie pas, reconquête, silence radio, créer le manque, travaille sur toi, etc" mais pour que cela reprenne entre vous deux, il faudrait surtout des changements de son côté. Pour les provoquer, tu devrais éviter d'être trop conciliante avec elle.
trop conciliante? tu veux dire faire le sr et rester distante et mysterieuse non ?
y a des ex qui ne se remettent meme pas en question et ca peut durer, il faut le déclic ...
BY Tenbu Hôrin
Oui justement bizzma, plutôt que de dire à la "meilleure" amie de son ex qu'il faut la laisser et attendre qu'elle se calme, peut-être qu'elle devrait lui dire qu'en tant qu'amie elle a le droit de lui exprimer son désaccord sur la manière dont elle se comporte.
De même si son ex continue à lui envoyer des messages, lui signifier poliment qu'elle ne se reconnaît plus tellement dans son comportement, et qu'elle a besoin de temps pour s'occuper d'elle-même peut pousser son ex à une salutaire remise en question.
BY Daria
Ouais j'suis d'accord avec vous, mais comment il vient ce satané déclic ? Si même l'éloignement ne leur fait pas prendre conscience de ce qu'ils perdent ? ^^ C'est pas évident ça ... :/

Bien vu Tenbu, ça peut en effet lui faire quelque chose. Sentir la "déception" dans les yeux de Badin pourrait la faire réagir peut-être.
BY bizzma
Daria a écrit :Ouais j'suis d'accord avec vous, mais comment il vient ce satané déclic ? Si même l'éloignement ne leur fait pas prendre conscience de ce qu'ils perdent ? ^^ C'est pas évident ça ... :/

Bien vu Tenbu, ça peut en effet lui faire quelque chose. Sentir la "déception" dans les yeux de Badin pourrait la faire réagir peut-être.
je ne sais pas comment ce satané declic vient :evil: :evil: a part le sr en 1er temps, je ne connais pas trop de solution :x
BY Daria
J'ai déjà essayé pour ma part bah..... il est jamais venu ! Du coup j'suis allée prendre la température, à part me dire que c'est compliqué pour lui aussi (que j'lui manque) bah ça change rien :/ Et il cherche pas le dialogue.... il s'en fout quoi !

Putain de déclic qui vient pas x)
BY Badin
Oui, pareil pour moi, c'est pour ça, faut les laisser tranquille, à force, je suis sure qu'ils vont finir par y voir plus clair et revenir vers nous, faut juste être hyper patiente !
BY bizzma
Daria a écrit :J'ai déjà essayé pour ma part bah..... il est jamais venu ! Du coup j'suis allée prendre la température, à part me dire que c'est compliqué pour lui aussi (que j'lui manque) bah ça change rien :/ Et il cherche pas le dialogue.... il s'en fout quoi !

Putain de déclic qui vient pas x)
et qu´as tu fait pour essayer?

ne rien faire en fait c´est la meilleur solution :D
BY Daria
Au bout de presque deux mois je suis allée lui parler mais il cherche pas le dialogue ( Si tu veux tout savoir Bizzma viens voir mon post c'est dans ma signature pour pas polluer le sujet de Badin avec mes conneries ^^ ).

Mais t'as raison Badin on va les laisser tranquille et ils verront bien qu'on était géniales :p
BY oléolé
Je pense que le SR c'est la seule solution pour récupérer un ex qui ne sait plus où il en est.
Soit il se rendra compte qu'on lui manque et qu'il nous aime vraiment et à ce moment là il reviendra.
Et si il ne revient pas c'est soit qu'il ne nous aime pas assez ou plus et qu'il veut passer à autre chose. Et dans ce cas là, il n'en vaut pas la peine (du moins en amour).
Et je reste persuadée que si ils ont envie de retenter la chose, ils nous enverrons un texto, même si c'est juste pour prendre la température au début.
Après je pense qu'on peux aussi tenter la reconquête comme expliqué sur le site JRME après un certain temps de SR et en ayant à l'esprit qu'on peut se prendre un vent.
Et d'un autre côté, le SR va nous permettre de passer à autre chose. Ce n'est pas en voyant son ex et en ayant des contacts avec lui/elle qu'on va réussir à l'oublier.
Courage les filles!!!
Le SR c'est dur mais je trouve que chaque matin est une nouvelle victoire, un nouveau pas vers la liberté affective! Un peu comme quand on arrête de fumer! :mrgreen:
BY Badin
Eh bien, je viens d'apprendre que mon ex avait quelqu'un d'autre... On est séparée depuis un petit mois et elle m'a envoyé un sms ce matin en disant qu'elle avait un truc à me dire. Et là : "j'ai rencontré quelqu'un depuis peu. Et je voulais te le dire, plutôt que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre."
Voilà, je suppose que c'est avec celle qui l'a draguait. Je n'ai rien à lui répondre donc je maintiens mon SR, c'est mieux ainsi. Mais bizarrement, je le savais. La photo de la boîte m'avait déjà mis la puce à l'oreille et aussi le fait qu'elle ne voit plus nos amis en commun, je me doutais qu'elle était bien occupée, avec quelqu'un d'autre... Enfin elle fait ce qu'elle veut, sa vie n'est maintenant plus la mienne, ça fou juste un coup, mais bon, j'essaie de rester positive, de l'oublier et de vivre pour moi, comme je le fais déjà depuis un mois. Mais je tenais à le dire ici tout de même.
BY bizzma
ne t'inquiette pas, c'est une next pensement peutetre... elle va se rendre compte que tu es mieu! reste en sr ;)
BY Badin
Oui, j'espère et en même temps, chaque nouvel évènement me dégoute un peu plus d'elle... Je suis vraiment déçue. Elle m'a quittée pretextant qu'elle avait besoin de liberté et total, elle a déjà quelqu'un d'autre ! Elle n'est jamais honnête avec moi. Sauf pour me dire qu'elle a quelqu'un d'autre... Enfin bref, je n'ai pas grand chose d'autre à faire que fort de continuer sur ma lancée. SR et reconstruction. Mais j'espère vraiment avoir le job pour lequel j'ai eu un entretien, sinon ce sera un nouveau coup au moral... Mais bon, je reste forte, il le faut...
BY Zazou77
Hello, faut voir si c'est vrai aussi parce que parfois les gens ne savent pas quoi inventer. Moi perso, elle m'appelle c'est bien, elle m'appelle pas bein dommage pour elle. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime plus ou moins.
Pour etre honnete je ne sais plus ce qu'elle réprésente pour moi sauf qu'elle est importante mais a quel point j'en sais rien
Elle a envie qu'on se voit mais quand ca s'est la grande question lol
Hier elle m'a appellé apres 9 jours de silence total la suite on verra bien
Je dirais "fais confiance en ton destin mais n'oublie pas de vivre"
Courage
BY oléolé
C'est pas cool de sa part… :?
Tant mieux si ça ne te touches pas.
Tu as passé un entretien pour un boulot étudiant, si ce n'est pas indiscret?
BY Daria
Oh ma Badin je suis désolée :( Mais oui Bizzma a raison... c'est peut-être qu'une relation pansement. Mais en tout cas elle est culottée de te demander du fric à toi, elle avait qu'à demander à sa nouvelle meuf ! Rhaaaalalaaaa... Mais bon au moins elle te l'a dit :/ Reste en SR c'est mieux en effet... Courage si tu as besoin nous sommes là pour toi chérie !

Bisous :(
BY Badin
Salut tout le monde !

Non Zazou, c'est vrai, je m'en doutais, parce-que j'avais vu une photo de boîte où elle la tenait par la taille la joue collée à la sienne (photo que j'avais surprise en fouillant un peu, j'avoue ^^). Et puis aussi parce-que ces derniers temps elle ne voit plus nos potes en commun, alors qu'ils ont toujours été ultra importants pour elle et je me doute qu'elle ne passe pas ses week end à se tourner les pousses ! XD

Euh non Oléolé, j'ai passé un entretien pour un poste de chauffeur livreur à temps plein, mais j'attends toujours la réponse, j'espère qu'elle sera positive.

Merci Daria, c'est gentil, j'espère vraiment que ce n'est que ça, mais elle me déçoit énormément, et hier soir j'étais très en colère, c'est pour ça que je suis allée chez des potes, sinon je risquais de tout détruire chez moi ! ^^
Oui, quand j'y pense, je lui ai donné de l'argent pour qu'elle puisse offrir un cadeau de St Valentin à sa nouvelle copine ! Quelle c**** je fais ! Enfin bref, ça ne sert à rien de regretter, je déteste les regrets. Donc je préfère ne pas trop y penser et me concentrer sur mon avenir, mes sorties, mes potes, mes recherches d'emploi, le ménage, tout sauf penser à mon ex quoi ! Mais j'avoue que j'ai pas mal de mal à me la sortir de la tête, je pense à elle et à cette fille que je ne connais pas, mais que je n'aime déjà pas.

Donc oui, SR, et je sais qu'à force ça ira mieux, car à chaque fois que ça n'allait, je me mettais en SR et ça allait mieux.
Mais la meilleure amie à mon ex, qui est donc aussi mon amie, est un peu fâchée avec. Car, voilà ce qu'elle lui a dit :
"- tu manque de respect à ton ex
- tu as un comportement inapproprié
- tu vas faire du mal à ton ex"

Donc elle lui a remonté les bretelles, mais mon ex a répondu que si elle est bien c'est le principal. Mais bon, moi j'espère que ça ne va pas durer avec sa next, comme ça elle verra que ce n'est pas plus rose ailleurs... Qu'elle lui en fasse bien baver d'ailleurs au passage ! ^^

Mais c'est gentil Daria, tk, je viens tous les jours sur le forum de toute façon, au moins suivre les histoires ;)
BY Badin
J'ai une petite question tout de même. Voilà que j'écume à nouveau le site de long en large, cherchant des infos sur les ex et leur next. Et je me demandais si je devais répondre à son message d'hier me disant qu'elle avait rencontré quelqu'un ?
Je pensais lui dire : "Salut ! C'est gentil de me le dire. Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle personne. Bisous."
Vous en pensez quoi ? Je ne veux pas qu'elle croit que je prends pas mal cette nouvelle, sinon ça risque d'être perçu comme un signe de faiblesse de ma part. Et puis je dois tout de même resté courtoise avec elle. En plus, j'ai encore des affaires à récupérer, et je ne sais pas trop comment faire...
BY Zazou77
Coucou perso je penses que ton exe a un sérieux manque de respect vis a vis de toi
Elle doit être paumé donc pour moi je dirais réponds pas
Laisse la dans le vent elle aime pas ça ....personne n aime ça ;-)
C est Space quand même quand je lis ces Space comportements de nos exe c est pénible
;-)
BY Daria
Coucou !

Moi j'aurai répondu ça effectivement... ça va l'étonner j'pense que tu réagisses comme ça. Elle si dira que tu as tourné la page et du coup ça va la faire chier au fond j'pense. Enfin ce n'est que mon avis... j'suis pas très bien placée pour parler lol
BY Tenbu Hôrin
Elle a un sérieux manque de respect tout court. Et je doute que sa nouvelle relation puisse tenir au delà de la période d'euphorie.
Si tu veux récupérer tes affaires, tu entres en contact avec elle pour lui demander.
Pour ton argent, tu peux aussi lui demander quand elle a prévu de te le rendre.

Pour le reste c'est à toi de voir. Si tu es assez dégoûtée d'elle pour ne plus avoir envie d'être en couple avec elle, tu peux lui répondre ça, et la garder comme amie ou connaissance. Sinon, il n'y a pas de raison de briser le SR pour autre chose que des motifs pratiques.
BY Zazou77
Avec l euphorie du moment je crains que si Mademoiselle badin réagit ça va être le bordel intégral et elle récupérera rien du tout
Le mieux est le sr et je penses que pour l équilibre de Badin ça serait mieux
En tout les cas c est pour avoir peur de se lancer dans une relation tout ça ....
BY Badin
Ok tout le monde, je ne vais pas répondre, pour mes affaires, évidemment, je veux les récupérer, mais rien ne presse, je ne me sens pas prête là, je préfère attendre un peu, de toute façon elle les aura toujours dans un mois, donc je préfère attendre. Mais bizarrement je ne me sens pas au fond du trou, déprimée et suicidaire, mais pas non plus anesthésiée. Je suis déçue, attristée et un peu en colère, mais c'est tout. Je n'ai pas plus envie de la suppliée aujourd'hui, qu'à notre rupture il y a un mois. Je profite de ma liberté, ce soir j'étais chez des amies. J'ai du mal à rester seule par contre. Enfin pas plus d'une journée quoi. Demain je reste tranquille, mais samedi je sors, dimanche baby-sitting, lundi repos je pense, mais mardi soir soirée film avec une amie. Et jeudi je monte sur Nantes pour y passer toute la fin de semaine avec des potes, dont la cousine à mon ex, mais elle est super sympa, elle m'avait déjà bien consolé une semaine après notre rupture. Donc je suis contente, je m'amuse, je profite, même si des fois j'ai des petits coup de blues où je me demande ce que mon ex peu bien faire. Mais comme je n'en sais rien, bah je passe vite à autre chose ! ^^
Mais merci de votre soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur ! J'en ai bien besoins en plus. Mais ce qui me fais le plus plaisir, c'est que tout le monde abonde dans mon sens, vous, mes amis et les amis qu'on a en commun mon ex et moi. Donc ça me remonte le moral, sinon je crois que j'aurai perdu confiance en moi ! Donc merci, vraiment, merci, ce forum est génial ! ;)
BY Zazou77
cela fait un mois et demi que je n'ai plus vu mon exe et coup de théâtre ce matin un "joyeuse saint Valentin" donc reste cool et zen inutile de te casser trop la tête si vous êtes faites pour être ensemble ça se fera
Je sais que c est simple a dire mais a un moment tu es obligée de raisoner de la sorte sinon tu coules ....
@+
BY Scotch
Continue comme ça Badin, continue de t'entourer un maximum et de profiter de la vie. Tu sais ce que tu dois faire lorsque tu as un coup de blues, et quand on arrive à lutter contre les coups de blues c'est le début du bonheur. Sinon je rejoins les autres ne répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et au passage, Zazou77 j'espère que tu n'as pas répondu à son message ?
BY Badin
Ok merci Scotch et merci Zazou, je vais tenir bon de toute façon et ne pas lui répondre. J'espère vraiment qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu en me quittant et que ça nouvelle copine ne pourra pas le lui apporter. Moi je ne vais plus partagé mes heures de baby-sitting avec elle et elle a intérêt à me rendre mes affaires et mon argent quand je serai prête à les lui demander. J'hésite même à la bloquer sur facebook, car après tout, je ne veux pas voir des photos d'elle et de sa copine. Pour l'instant il n'y a rien, mais je ne veux pas me sentir mal en voyant les choses. Il faut juste que je trouve comment faire... ^^ D'un autre côté, j'aime bien le fait, qu'elle voit ce que moi je fais, et que je m'éclate.
Vous en pensez quoi vous ?
BY Zazou77
@Scotch je lui ai répondu oui :-s mais mon exe n'est pas le genre a sortir avec une autre. A vrai dire pour elle on est limite toujours ensemble disons en résume que mon exe a un soucis avec ses "démons" donc mieux vaut qu elle reste loin de moi pour l instant
J ai hâte d avoir une discussion avec elle mais pas pour l instant
@Badin moi je l ai viré de Facebook depuis le départ. Pas bloqué mais supprimé. Je reste persuadé que tu dois te dire que ton exe traverse une mauvaise passe et que tu es mieux toi de t'en protéger "pour l'instant"
Après ça sera a toi a voir mais 9/10 quand tu rediscuteras avec tu vas te demander ce que tu fou la et tu t'en voudras de ne plus l'Aimer.
Et ce boulot alors ça y est?
Moi je commence lundi ;-)
Au plaisir de te lire, de vous lire :-)
BY Badin
Bon, voilà, merci de vos conseils, c'est fait. Au moins maintenant elle peut mettre des photos d'elle et de sa nouvelle copine, je m'en fou ! ^^
Ah la chance, bravo pour ce job alors ! Non, moi il faut que j'appelle...

Oui, merci Scotch ! ;)
BY bizzma
courage Badin, tu es mieu que cette next j´en suis sur! le début de la relation pansement ca va aller entre elles puis peut a peu elle va voir ses défauts et va faire la comparaison avec toi ...

Moi je ne l´ai pas supprimé de fb :( mais je ne poste rien et lui rien non plus donc ca me vas lol
BY Zazou77
De toute manière badin comme tout ceux qui sont ici (même moi) méritons mieux que de souffrir ainsi pour des personnes pareilles
Comment rétablir la confiance avec tout ce mal?
Moi je dis c'est mort et une personne bien nous attends un peu plus loin :-)
BY Daria
Tu as eu du courage c'est bien de l'avoir supprimé Badin! Bravo :) Les autres ont raison, continue de t'entourer de t'amuser et de te confier ici quand ça va mal. On est tous dans le même bateau ! ;)
BY Badin
Oui ça y est, elle est supprimée de facebook, mais j'ai toujours son frère par contre... Mais je ne me vois pas le supprimer, il ne m'a rien fait lui.
En tout cas, oui je continue ma vie ;)
BY Zazou77
Mon exe m a souhaiter un joyeux annif elle pense fort a moi alors que sur le mur Facebook de son exe il y a une photo qui montre clairement qu elles se revoient
J en ai marre. Pour ma part j abandonne j espère que pour toi ça évoluera mieux
Je comprends rien et ça me saoule enfin ....
BY Badin
Eh bien moi mon ex vient de m'envoyer un texto pour me dire "Bonjour. Je pense que tu ne veux pas me parler. Mais j'aimerai que tu regardes si toute fois tu n'aurais pas guitar heros 3 ? Le boîtier est vide chez moi."

Elle abuse ! Il y a quelques jours, elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un et hier je l'ai supprimé de facebook, mais la fille m'envoie quand même un texto, sachant que ce jeu là, on l'a en deux exemplaires ! Alors elle me saoule !

Je crois que les ex ne comprennent pas qu'on a juste envie qu'elles nous foutent la paix !
BY hellvelkin
Je ne peux rien dire sur ce sujet.
Je me suis fait larguer comme un chien sur une aire d'autoroute.

Je n'ai pas arrêté de la saouler en lui envoyant des textos, des mails etc.... mais c'est par désespoir car je l'aime.

Moi j'aimerai renouer contact avec elle, je sais que je l'ai saoulé, mais je suis en SR maintenant même si c'est extrêmement difficile. j'espère seulement qu'elle comprendra que je lui fout la paix pour pas qu'elle me déteste, pour éventuellement se recontacter.
BY Daria
J'hallucine chaque fois de plus en plus comment c'est une sans-gêne ton ex Badin ! Si vous l'avez en deux exemplaire, qu'elle ferme sa grande bouche alors mince ! Elle a aucun respect pour toi là ! Tu vas faire quoi alors ? Regarder si tu as le jeu et lui rendre ? Ou bien ne pas répondre ? Tu peux aussi l'envoyer chier au passage en lui disant de te foutre la paix ;)
BY Zazou77
Que ce soit l exe de Badin ou la mienne elles devraient nous lâcher mais apparemment elles aiment bien nous faire du mal
BY Daria
J'ai pas lu ton histoire Zazou77, j'vais aller voir...

Mais oui j'avoue les exs ça aime bien torturer, comme ça tu les oublie pas et ils te gardent sous le coude ;)
BY Zazou77
@daria en fait mon histoire est que je suis une femme qui sortait avec une femme qui me parlait chaque jour de son exe. au début du mois de janvier elle a voulu faire un break pour se poser et depuis je l ai plus revu pour toutes sortes d excuses qui tenaient et tenaient pas la route. Après ça a été les sms "je penses a toi" "je t embrasse fort" pendant un mois puis plus rien pendant dix jours puis mardi passe elle m appelle 25 minutes pour me parler de son boulot puis sms "bonne saint Valentin. Bisous" et aujourd hui "bon annif. Je penses très fort a toi" mais voilà je sais qu elle revoit son exe alors je sais pas ce qu elle me veut ni ce qu elle cherche. Je sais juste que j ai mal et que tout ça me saoule
Voilà en gros :-)
BY hellvelkin
Je ne suis pas d'accord sur le fait de torturer. (pour la plupart ce n'est pas volontaire)

Justement, si on continue à montrer notre présence à nos ex c'est par peur de se faire oublier.

C'est sûr que c'est perçu pour du harcèlement, c'est sûr que c'est dérangeant et perturbant, mais c'est la preuve qu'au final l'ex est également touché et blessé par la rupture. Que la rupture soit de sa faute ou pas, que ce soit lui qui ai fait la démarche de la rupture ou pas, il y a toujours des sentiments enfouis.

Après, si tu veux qu'il te foute la paix, arrange toi pour ne plus rien lui devoir (ses affaires etc...) et mets les choses au points avec lui/elle directement ( genre STOP, adieu...) vire le/la de FB etc.... et tourne la page, fais ta vie.... Ignore le/la.
BY Badin
Bon anniversaire au fait Zazou ! ;)

Les ex sont trop chiantes parfois, donc vaut mieux prendre du recul et les laissé gérer leurs affaires toutes seules. Quand elles seront décidées, elles reviendront, c'est tout.
BY Zazou77
Merci mais je te promets j ai hâte qu on soit le 16 et qu on parle plus de cet anniversaire de m.....;-)
BY Badin
Eh bien mon ex m'a demandé si je passais près de chez elle la semaine prochaine pour lui rendre le CD, j'ai dit que non. Et je lui ai demandé la moitié des bénéfices de la vente du jeu, car on l'avait acheté ensembles, donc il n'y a pas de raison que je lui en fasse cadeau. Ensuite je lui ai dit que j'étais vers chez elle cette aprem par contre et elle m'a dit qu'elle elle n'y était pas. Mais elle m'a dit avant 14h ou après 17h30 dans une ville à 15 minutes de chez moi, mais j'ai dit que je ne pouvais pas, que j'étais libre justement entre 14h et 17h, c'est tout. Depuis plus rien.

J'aurai pu avant 14h, mais il aurait fallu que je me presse, donc hors de question, et à 17h30 il faut que je sois chez une amie, donc je n'ai pas menti. N'empêche, je me demande qui elle voit cette aprem, mais bon, pas la peine de me torturer l'esprit. Par contre j'ai vu sur facebook que le frère de mon ex allait chez leur cousine ce week end, mais je ne sais pas si elle est de la partie. Mais bon, au début je devait aller hier soir chez leur cousine et passer aujourd'hui avec elle, mais finalement elle a annulé. Je comprends pourquoi maintenant, mais je ne lui en veux pas, ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu ses cousins cousines, alors que moi ça fait 1 mois. Et normalement je la vois la semaine pro.
BY Daria
Bon anniversaire oui ^^

Ouais t'as raison ne soit pas à sa disposition ... puis quoi encore non mais oh ! :P
BY Badin
Salut tout le monde ! J'ai des nouvelles intéressantes aujourd'hui !

J'ai vu mon ex hier. Comme vous savez, elle m'a demandé si j'étais dispo avant 14h ou après 17h30. J'ai dit non, mais de 14h à 17h30 oui. Elle pouvait pas. Seulement, à 17h, elle m'a envoyé un message me demandant si je n'étais vraiment pas dispo. J'ai dit ok, car je devait aller dans la ville où elle était de toute façon. Donc j'arrive 25 minutes après, sa voiture est en panne, donc elle monte dans ma voiture. Je lui propose de fumer une clope pour discuter vite fait, puis de lui rendre ses affaires. Elle accepte. On papote. Je suis vraiment très détendue. On rigole, elle me raconte ses études et ses déboires. Moi ma vie aussi. Puis, elle me dit qu'elle a son train à 18h30 (il était 18h) et que son billet est déjà composter, mais elle me demande quand même si je peux la déposer vers là où j'ai ma soirée car elle a du co-voiturage là-bas pour rentrer chez son père. Je dis ok et nous voilà parti.

Je passe faire de l'essence avant et faire réparer mes lunettes, je ne change pas ce que j'avais prévu de faire pour elle. C'est marrant parce-qu'à la station essence, je lui demande de préparer mon chèque, comme on avait l'habitude de faire. En papotant, j'apprends qu'elle était au ciné cette aprem, surement avec sa nouvelle copine puisqu'elle ne me parle pas de la personne avec qui elle y était, mais seulement du film. Je lui dit que moi aussi je dois aller le voir avec deux amies, ce qui montre que niveau film on est toujours sur la même longueurs d'ondes. Et là, elle me parle de sa nouvelle copine. Elle me dit qu'elle est désolée de me l'avoir dit, mais qu'elle préférait que je l'apprenne d'elle, car nos amis savaient et ça les mettaient en porte à faux. J'ai dit qu'elle avait bien fait de me le dire, c'est sur, mais que je m'en doutais déjà. Elle m'a dit, comment ça se fait ? Et j'ai dit que je la connaissais par cœur.
Sur cette fille, elle m'a dit qu'elle n'avait pas de sentiments, mais qu'il y avait un truc et qu'elle avait envie d'essayer. Mais qu'elle se posait aussi beaucoup de questions. Ensuite on a parlé de nos amis en commun, surtout de la réaction de sa meilleure amie quand elle a su qu'elle avait quelqu'un. Et là, elle a commencé à s'énerver, parce-que j'ai dit, "c'est vrai que c'est un peu rapide, mais..." et elle ne m'a pas laissé finir, donc tranquillement j'ai dit "hey, ne t'énerve pas, je t'explique". Et elle s'est immédiatement calmé en souriant. J'ai donc fini ma phrase en disant "mais c'est ta vie maintenant, tu fais ce que tu veux, je l'ai dit à nos amis". Voilà, la conversation a duré à peine dix minutes et elle était bouclé. J'ai pas voulu épilogué dessus, je ne suis pas là pour joué à sa bonne conscience ou quoi, mais pour la séduire par mon calme, mon détachement, mes petites pointes de drague...

En revenant, elle était en train de me parler de toutes les galères qu'elle avait depuis qu'on était plus ensembles (pas mal de truc avec sa voiture surtout ^^), quand une bétaillère s'est couchée devant nous. En panique, on s'est donc arrêté et les vaches étaient sur la route et il y en avait d'autres coincées à l'intérieur. Bref, les gendarmes sont arrivés, donc on a filé, on était assez pressées, moi soirée et elle covoiturage. On a parlé de tout et de rien pendant le trajet, s'était agréable. Puis on est aller acheté du tabac et on a refumé une clope. J'ai pas mal blagué avec elle, s'était vraiment agréable, mais à la fin, j'en pouvait plus, j'étais exténuée d'avoir tenu un petit peu d'une heure avec elle. Je crois que c'est parce-que je me battais contre moi pour ne pas la supplier ou je ne sais quoi. Pourtant, j'ai adoré la revoir (ça faisait 3 semaines) et j'étais vraiment en mode cool raoul, contrairement à elle, qui tremblait et semblait nerveuse. Mais c'était épuisant quand même.

On s'est donc séparé et voilà. J'étais très fière de moi en partant et ça a illuminé ma soirée. Mais qu'est-ce que je suis toujours amoureuse d'elle, c'est chiant ! La revoir n'a fait qu'attiser de plus bel mes sentiments, et en même temps, je suis plus résolue que jamais à tenir, car jusque là, je trouve que j'avance bien dans ma reconstruction, la voir ne m'a pas miner le moral, au contraire ! Je sais ce que je veux, et entendre qu'elle se posait beaucoup de questions m'a rassuré pour au moins un mois là !

Puis hier soir, vers 23h/00h, elle m'a envoyé un message en me demandant quand est-ce que je l'avais viré de facebook. Je lui ai dit la veille pour ne pas voir d'éventuelles photos d'elle et de sa next. Elle m'a dit qu'elle comprenait et "que de toute façon, quand on se parle, on le fait par message. Mais j'ai eu peur, je croyais que tu l'avais fait ce soir. Je comprenais pas." J'ai juste répondu "non t'inquiètes" à 00h et ce matin elle m'a envoyé deux chapeaux.
Du coup, vous en pensez quoi ?
BY Zazou77
C est marrant parce que hier soir mon exe (pour qui on est toujours ensemble) m a aussi appelle ça a gueulle un peu puis nous voilà repartie a discuter et tout comme toi malheur a moi je suis toujours amoureuse d elle
Je penses que tu devrais laisser faire le temps. Ton destin est de toute manière déjà écrit donc laisse toi vivre et vois même si pour l instant toi comme moi vivons avec cette douleur au cœur.
Laisse les choses évoluer et j espère vraiment pour toi que l issue sera positive :-)
Au plaisir de te lire
Au plaisir de vous lire :-)
BY Badin
Eh bien c'est ce que je fais, je me laisse porté et on verra bien où le vent m'emmènera. Mais elle a changé sa photo de profil sur facebook et elle a mis celle où elle tient sa next par la taille, leurs joues collées. Mais bizarrement, ça ne me fait pas grand chose...