Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu l'aime certes, pense souvent à elle et envois lui beaucoup d'amour et de lumière chaque fois que tu penseras a elle...L'univers a horreur du vide (que tu le veuille ou non cette règle est en place pour toi aussi)...Au moment où elle sortira de ta tête (de la vision obsessionnelle d'aujourd'hui, ceci est normal et tu veux la retenir) quand elle sera juste un souvenir...alors boom, l'univers se précipitera dans le vide qu'elle laissera pour le combler par une nouvelle expérience.NON! Tu dois la respecter, si tu l'aime....laisse la partir! On appel cela faire le Deuil! Aie confiance que tu n'es jamais seul et que tu dois comprendre ce qui est arrivé afin de ne pas avoir a revivre ce genre de grandes peine. Accepter c'est le début de ta nouvelle très belle et merveilleuse rencontre à venir...! On n’oublie pas les bons moments...ça passe!

Une fois les paroles de cette chanson acceptée dans ton cœur,
Il est possible de sortir de la tristesse.
http://youtu.be/hhH-e8E4XVQ
(ça! de ZAZIE)
j'ai encore du mal de son dernier mail ! x'est elle qui me quittes et parcque j'ai des amis je fais du sport elle ne fait plus parti de ma vie !!!
comment vous interpretez son message les amis?
Bonjour,
Déjà je tiens à remercier Aladiah pour son explication, je comprends mieux ce qu'il voulait dire :)
Pour le message, et bien je crois malheureusement que ça se passe de commentaire...

"Il n'y aura pas de retour possible " voilà tout est dit ... il ne servira à rien de lui envoyer un message de réponse... sinon te rendre encore plus malheureux parce qu'elle ne changera pas d'avis...
Il n'y a pas grand chose à interpréter positivement ...
oui ca je l'avait interprete comme cela aussi :( mais pourquoi elle me dis fort heureusement tu as tes amis ton sport et desorme je ne fais plus parti de ta vie ...
c'est elle qui me quitte et elle me dit ca...
Salut kakahuet (content que tu accepte mes explications et que tu me comprenne)
Weole...(j'ose encore te dire ceci si tu accepte mon point de vue aussi difficile soit-il d'accepter cette "forme" de vérité" je n'aurai jamais la prétention de dire c'est "la vérité"...c'est toujours mon expérience de vie qui parle.
Mon avis (kakahuet te donneras le sien) est que cette fille fait le choix de partir c'est certain! Elle souhaite que tu trouve auprès de tes activités et tes amis le réconfort qui te permette "d'avancer"..Car 'fort" heureusement tu n'es pas seul et elle te le fait remarquer... ET si il y a pour toi un espoir de retour de sa part, c'est en agissant ainsi et non en lui renvoyant une quelconque réponse comme excuse pour garder le contact. Je suis convaincu que pour toi c'est très dur d'accepter son départ, on vit tous la même situation. Courage!
aller les amis amis j'ai compris on est 21/02/2014 11h46 je prend conscience qu'il est tant que j'avance sans rien esperer d'elle!!! vos conseils me l'on montrer
car sinon j'aurais mal interprete son mail, j'aurais pense qu'elle me faisait culpabiliser que je la sorte de ma vie, a cause de mon sport et mes amis ...
bon j'ai fais un grand pas cette ap, je tenais a vous le faire partager mes parrains lol
sous vos bon conseil et ceux du site, cette ap je vais me balader faire mes quelques boutiques habituels et la je vais chez chez noz pour ceux qui connaisse j'y vais assez souvent pour fouiner dans les bouquins je dis bonjour a la vendeuse de la bijouterie elle me repond avec un grand sourire ... je fais mon tour et d'un coup je retombes sur elle, et elle me dit ca va? ca fait longtemps qu'on vous avait pas vu et la discution s'engage ... travail, vie prive, et elle me dit c'est bizarre vous etes pas avec votre fille je lui explique que je suis separe et que je la recupere apres l'ecole... et la elle me dis a ben si vous l'avez ce week-end,vous reviendrez peut etre avec elle demain? ma reponse heu oui je sais pas ... la conversation se tasse je finis mes emplettes et quand je passes en caisse elle me recroise et me dit "a demain alors ..."

houhou les gars je crois que je plais encore !!! prenez vous ca pour des avances de sa part??????

en tout cas point positif quand je discutais avec je ne pensais pas a mon ex!!!!!
bon ben les amis aujourd'hui est la fin de mes speudo esperance ... mail de mon ex
me disant qu'elle avait retrouvé quelqu'un qui se rapprochait plus de ceux qu'elle recherche ...
voila elle a un next ...
maintenant il est tant pour moi de tourner la page !!!!
Bonjour
Dans ce genre de situation, il faut toujours essayer de trouver un aspect positif...
Là, c'est simple, elle t'as "libéré", tu n'as plus à entretenir un espoir à son sujet et malgré ce que tu en penses, c'est bénéfique pour toi ...elle a été claire et honnête de t'en parler (alors qu'elle aurait pu, comme pas mal de fille le font, te laisser mariner sans rien dire)...
Il ne te reste plus qu'à te concentrer sur toi et ta nouvelle vie....
salu les potos... j'espere que ca va pour vous... moi bof pensee sur pensee de mon ex aec son next, c'est hyper dur ...
hier elle m'a envoye quelques mails car on a une amie en commun et elle est ma confidente ... mon ex n'a pas apprecie que je lui dise avant elle bref elle m'a envoye un mail pour me le dire, j'y es dis que j'ai pas pus faire autrement j'avais besoin d'en parler pour evacuer le mal ...au final, elle m'a dis je t'en veux pas mais j'etais un peut en colere car g. (son ex ex) arretes pas de lui casser les bonbons du faite qu'elle est un nouveau mec ...
apres perso j'y es dis que je mis attendais et que mon but mainteant n'etait plus de la faire chier que l'important c'est quelle soit heureuse...
malgres tout sa reponse ma detruit!!!!!
je la site " oui je suis heureuse, je n'es jamais recontre de ma vie un mec qui me coreespond aussi bien on a enormenent de chose en commu et grace a lui, je vois l'avenir plus serenement..."

vous croyez qu'elle etait obligé de me dire ca??? v'la la lame plante au coeur !!!!

pensez vous que c'etait plutot pour me provoquer ? car je n'es rien dis, que les accepté avec le "sourire"?
Arrête de vouloir interpréter quelque chose qui n'existe pas....
Non, ce n'est pas de la provoc', si elle est heureuse, tant mieux pour elle, mais toi, cela ne te regarde plus
D'ailleurs là, tu es en train de passer allègrement dans la friend zone et je ne pense pas que ça va te convenir....
(en même temps ta phrase était un peu le baton pour te faire battre)
Je suis d'accord mais quand on lance un truc comme ça, on s'attend à recevoir une réponse comme elle l'a fait... je suppose que toi, tu attendais plutôt un truc du genre "non jme fait chier comme un rat mort" ? :)
et bien elle te considère comme un pote donc elle s'est permis (même si c'est maladroit) de te préciser le truc...

Au moins, tu n'as plus rien à interpéter vis à vis d'elle, ça va te reposer le cerveau aussi :)
Salut a tous! Je remontes mon post pour encore avoir votre avis ...
Cela faisait une semaine que je ne donnais plus de news a mon ex ...
Et hier j'ai craque ( oh le looser, je sais) bref
Elle m'a répondu en me disant qu'elle était étonné d'avoir un message de moi, qu'elle pensait que je ne lui donnerais plus de nouvelle ... Et on a discute de tout est de rien ... Elle ma dit quelle n'allait pas trop bien qu'elle déprimait :( Elle m'a aussi dit qu'elle c'était remise a dessiné et comme j'ai un tatouage en prévision, je lui es demande si elle pouvait me le dessiner elle ma dit oui pas de soucis elle me la dessine dans la fouler !!!
En me disant que ça lui avait plaisir ... A savoir on a recommence a discute hier après-midi et aujourd'hui toute la journée ... De plus pour le dessin elle me l'a envoye et ma dit que si j'avais l'occasion de passer le récupérer ...
Ah oui comme elle galère un peut niveau tunes, elle m'a demande si mes parents connaissait pas du monde pour du repassage ect ... Je lui es ok je leur en parlerais et j'ai eus droit en réponse " merci tes un ange <3 "
En gros voilà ...
Pensez vous qu'il y es une éventuel reconquête possible ???
Ou c'est juste une entrée dans la friend zone ???
Merci de vos réponse les amis

Et si ça vous intéresse il y a en prévision une soirée entre plaque lol
Voici le lien :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 6&e=848846
Tu as surement 2 orteils dans la friendzone mais au moins le contact est établis !
Ne va pas trop vite en besogne non plus. Presse rien
Attends un peu avant de lui reparler ( sauf si c'est elle qui lance le truc et si c'est le cas, ne réponds pas dans la seconde, laisse bouillir l'envie ;) )
Ben ça fait un mois qu'elle est avec... Déjà des grosses prises de tête ... Mdr quand on était la première prise de tête est arrive au bout du troisième mois !!! Lol
Mais c'est bizarre y a une semaine, elle me disais qu'elle voyait sa relation des plus sereine et que quelle était bien
Et la qu'elle est mal quelle a constamment envie de vomir ect....
Bref j'y vais doucement je lui parle pas de nous ou autre... Juste des échanges de mails sympathique
j'ai eus des news aujourd'hui... on s'est echange quelques maessage et on est venu a parler de notre histoire
et elle m'a dit qu'elle v'avait plus de rancoeur mais plutot de la tristesse que ca n'est pas marche et que c'etait du gachis
je lui est dis qu'elle avait raison et que je pensais pareil et elle a fini par me dire que j'avias reussit a la faire pleurer ...
comment interpreter ca???????
help help help
salut a tout les jrmemistes qui me suivent!! j'espere que vous allez bien en cette veille de week end ...
me voila revenu lol c'est que y a pas de bonnes nouvelles...
apres 15 jours de discutions avec mon ex, hier elle m'a envoyé chier...
tout se passait bien pourtant, on discutait de tout est de rien un peut de nos sentiments
je sentais que ca lui faisait plaisir, pourtant elle m'a pose une question et la tout est parti en vrille ....
" alors sinon t'es amour ca va? "
je lui es dis que j'avais rencontre quelqu'un et que pour l'instant ca se passait bien mais que je ne voulais pas m'ettendre sur le sujet ...
et la elle est devenu froide et m'a dit qu'il fallait mieux que l'on coupe les ponts qu'il fallait arreter tout ses faux semblants et que nis conversations lui nuisait...
je lui demande si c'etait parceque j'avais rencontre quelqu'un et elle m'a dit je m'en fou de toi et ta gonze je veux plus que l'on se parle fais comme si j'existais plus ...
j'ai vraiment du mal a comprendre ce revirement de situation ....
des avis les potos?
oui c'est ce que je me disais aussi ... pourtant j'ai suivis vos conseille et je lui es demande ce qu'elle voulait et elle m'a dit rien de special j'ai quelqu'un et je suis bien avec ... la fille elle te dit ca et pendant ses quinzes jours on parlait sans arret on s'est envoye plus de 500 messages appele deux fois ... on avait notre chanson prefere axell red "parceque c'est toi "
je lui dis tiens j'ecoute "parceque c'est toi ;)" elle me repond "parce que c'est moi..."
enfin voila je piges plus rien !!!! lol