Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aurelien
Oui c'est clair je suis d'accord mais sachant que c'est elle au ma l'arguer car y avait plus de sentiment je trouve ça bisarre.
Je ferait passer ses affaires à mon colege demain puis voilà.
BY Aurelien
On a discutés hier soir par SMS elle était froide et après elle ma reproché pas mal de chose j'ai mis un terme à la conversation au bout d'un moment en lui disant que c'était toujours pareil : des qu'ont discutent ont s'engueules bisarement elle s'est calmer après.
Elle veut pas qu'ont ce voit parceque elle croit que je suis encore à fond sur elle c'est faux mais elle me croit pas.
Bref c'est pas bien compréhensible.
Je retourne en sr jusqu'à que se soit elle qui m'écrive c'est pas toujours à moi à faire le premier pas.
BY Elieza
Avis de quoi?
Elle veut plus, elle sent que t'es toujours a fond, tu lui rends ses affaires et SR définitif…

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus?