- 15 janv. 2014, 00:36
J'hallucine... Je viens de lire vos commentaire les filles et je crois le reconnaitre dans chacun de vos détails.
J'ai rencontré mon ex il y a presque deux ans quand je vivais a l'etranger. Première rencontre: je craque mais j'hésite car je sors d'une relation difficile ou j'ai laissé des plumes, je ne veux pas retombée. Je le croise parfois, il me dévore du regard. Finalement je le recontacte, on sort ensemble. Premier mois: amour fou passionné comme jamais. Heureuse, j'étais heureuse. Il a un corps... a tomber. Peau mat, yeux noirs légèrement bridés, ce qu'il fallait d'exotique pour me plaire.
Le mois suivant: après une semaine en France, je rentre et une amie me contacte parce qu'elle a reçu un message de mon mec sur facebook: hey bébé je veux te rencontrer ! Wouaich... Je l'appelle. Il me dit que son facebook a été piraté. Mais bien sur... Je décide de passer dessus. Je l'aime !
Trois mois, il installe chez moi. Il n'a plus de travail alors qu'il est un mec du cru et que moi étrangère, je continue à travailler sans soucis. Mais je ne tilte pas encore ! Je l'aime !
On se retrouve toujours apres mon travail, lui passe ses journées à voir les potes et à boire du café... Mon salaire n'est pas énorme mais je me bats pour garder l'homme qui m'a deja demandé ce que je pensais du mariage. Pour la première fois de ma vie, un homme me parlait mariage. J'en ai pleuré... Quel imbécile !
Petit à petit, je découvre des traits de son caractère. Il est autoritaire, n'accepte pas trop qu'on lui pose des questions, ne parle jamais de ses visites à ses amis... il veut être libre. Si nos premières sorties se faisaient entre amis, il m'éloigne de plus en plus. "Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas d'amis". Et vlan, prends toi ça dans la tete ! Je viens juste d'arriver dans la ville mince ! Et dans ce pays, il faut mieux faire attention aux rencontres... intéressées (et oui !). Une fois ces amis lui ont même demandé pourquoi il ne m'avait pas dit de venir ! Ca c'etait fort et il me l'a dit en plus. Manipulation à fond ! Dans la rue, alors qu'il ne regardait que moi au début, maintenant bien installé dans mon appart et dans ma vie, il ne se gène pas pour regarder les nanas alors qu'on est ensemble... Et à part ça, je suis jalouse pour rien ! Il retrouve du travail un peu plus tard dans une autre ville, il y va avec des promesses de bon salaire, m'appelle pour me faire une proposition des plus sérieuses et perd son taff 3 jours plus tard. Le projet tombe à l'eau et il ne faut plus en parler sinon il se met en colère. Un jour blanc, un jour noir. Il revient chez moi, trouve un autre travail, touche un salaire mais ne trouve toujours pas les moyens de payer un loyer ou une facture (il ne le fera jamais d'ailleurs), je commence a en avoir marre. Il perd son travail a nouveau et en retrouve un (moi, j'ai toujours le meme depuis le debut), il travaille à 60km, rentre presque tous les soirs mais ne me touche presque plus. je decouvre un soir des pillules bleues dans sa poche et puis en consultant ses relevés de compte comportant des achats en pharmacie et une nuit d'hotel ! Ca commence a barder, je trouve les coordonnées d'une cliente russe de l'hotel ou il travaille, des sms echangés dont un je t'aime, je pense a toi. Je pourris la garce en question. Lui me dira ne pas la connaitre, puis dira que ce ne sont que des mots.. oui et les preservatifs disparus aussi que des mots. Il me traitera de jalouse maladive, voudra faire un break d'un mois a cause de mon comportement et finalement restera parce que j'allais etre trop triste. Salopard.. et moi trop crédule, je me suis battue pour qu'il reste avec moi. Mais au fond je n'ai plus confiance du tout en lui. Il me dit que je suis belle, sexy mais ne sort presque plus avec moi. On ne voit plus aucun de ses amis. C'est toujours de ma faute. Il m'isole, je stresse de plus en plus. Il me persuade de repartir en France pour notre bien-être, pour que je refasse ma vie, qu'on puisse se marier et qu'il puisse venir... Mais oui mais bien sur. Je garde contact, je le crois presque sincère quand je pars, quand il m'écrit ses je t'aime, que je lui manque... qu'il veut me voir...
Il loge chez des amis puis chez sa mère. J'espère le voir mais quand je veux venir pour le premier de l'an, il ne veut plus. Pour d'obscures raisons, parce qu'il va bientot bouger... des raisons à la con. Je résiste toujours mais ses crises de colère se succèdent de plus en plus vite et finalement, il me demande de l'argent. Je ne peux pas, je dis non et il pète un cable. Le matin, il me dit je t'aime mon ange. le soir, je te quitte, ne m'ecris plus, ne me telephone plus. Je tremble, je demande pourquoi. Il me dit que tout est de ma faute... je culpabilise. Mon homme, mon coeur me quitte. Par ma faute. Je pète un cable. Je m'en veux à mort sans meme repenser a tout ce qu'il m'a fait endurer, ses insultes de fille stupide, anormale et/ou complètement mégalo, son comportement agressif tant envers moi que sa mère... ses mensonges, ses duperies, j'etais dingue de lui. Je suis allée jusqu'a la TS, évitée de justesse. J'ai perdu plus de 4kg en moins d'une semaine. Traitement médical, réflexion profonde, calme, phytothérapie contre la dep... et je suis là aujourd'hui. J'ai chnagé son nom sur mon tel: il est devenu Gigolo 1er. J'ai repensé à tout ce qu'il m'a fait gobé, à ses mensonges, à ses manipulations pour tout me mettre sur la tête, m'isoler de ceux qui auraient pu m'entourer et me faire comprendre certaines choses, il m'avait meme demandé de bloquer de nos amis communs sur facebook pour ne plus qu'ils suivent ce que je faisais (je dirais aujourd'hui, pour ne pas qu'ils me dévoilent certaines choses plutot !), j'ai voulu suivre une thérapie pour ma jalousie... et mon manque de confiance... Foutaise ! Là, je commence à vivre, j'ouvre mes yeux a la réalité de ce que j'ai vécu. Il a bien joué sur le système recompense-punition. Soit une bonne fille et laisse moi libre sinon ! Il m'a descendu plus bas que terre, m'a méprisé aupres de ses amis (comme il a méprisé ses amis aupres de moi).
Aujourd'hui, je me sens moi-meme, meme s'il y a toujours un manque, je me dis que c'est comme le manque d'une drogue et qu'il ne faut pas replonger dans cet enfer. Je me sens plus belle, plus forte, je continue mes petites plantes, ça m'aide beaucoup, je prends des vitamines, je me sens mieux, je suis plus légère meme si je reprends enfin du poids, je vis les filles, je revis, je suis moi. Je retrouve confiance en moi, je me sens prete a retrouver un emploi et a vivre. J'ai meme ri aujourd'hui. Ca ne m'etait pas arrivé depuis des mois...
Un récit dédié à toutes les victimes de ces salopards