Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melimelon80
Tu as vraiment toutes les chances avec toi, John ! Elle reste ouverte, ne prend jamais mal ce que tu pourrais dire ou faire ! Bref en bonne voie, je dis !!!

Pour Midiot, j'espère que ton colis est bien envoyé ! Une bonne chose de faite !
BY John L.
J'espère!!! Je l'ai vue tantôt : cela faisait presque 1 mois qu'on ne s'était pas vu en "vrai". Je suis retombé amoureux :D. Elle était vraiment très jolie, je ne pouvais m'empêcher de la regarder discrètement mais j'ai su contrôlé mes émotions : être présent tout en ne tombant pas dans l'excès de sorte qu'elle vienne vers moi. Elle a assuré son spectacle, je l'ai attendu à la fin et on s'est retrouvé à deux car tout le monde était parti quasiment. Elle me demande si je veux bien l'accompagner à la gare car elle devait prendre son train. Donc on fait un bout de chemin, on papote et tout. Puis arrivés à la gare, on avait plus beaucoup de temps avant que son train n'arrive : 10 minutes. J'ai remarqué que j'avais moins peur d'être tactile avec elle. Je la taquinais donc j'établissais un contact physique, je touchais son visage, etc. On s'était pris un délire sur la bourgeoisie donc quand le train arrive je l'y fais monter dedans comme une "noble" en lui tenant la main et en lui faisant un baise-main. Elle se tenait sur les marches du train le tps qu'il parte donc elle me surplombait légèrement de sa hauteur. Et je lui fais un câlin, qu'elle me rend aussi et elle dit " tout ça pour toucher mes seins hein" car j'avais la tête au niveau de sa poitrine :lol: . on est resté comme ça pas longtemps, le temps que le train referme ses portes et on s'est dit à demain pour aller boire ce fameux verre sensé célébrer ma réussite. Je n'ai pas eu le temps de faire ou dire ce que j'aurais voulu mais j'ai qdmm la sensation d'avoir avancé : j'ai réalisé que la peur est complétement ridicule. Je dois me jeter à l'eau sinon je le regretterai toute ma vie. Je suis décidé à le faire demain. De toute façon j'ai prévu une grosse soirée avec des amis au soir donc dans le pire des cas si ma reconquête est un échec, je me consolerai avec mes amis. Mais demain c'est le jour : celui où je me débarrasse de ma peur :) .
BY John L.
:D. Voilà c'est le Jour J!! J'ai réalisé qu'on devait se voir tout à l'heure et ça y est j'ai déjà la boule au ventre :lol: . Je vais faire un peu de sport histoire d'être détendu car sinon j'aurai l'impression d'avoir un balai dans le cul :p. J'espère surtout qu'on passera un bon moment et que j'aurai enfin les c**** de faire/dire ce dont j'ai réellement. Mission Kamikaze : ON :).
BY Melimelon80
;) Allez que la force soit avec toi !
Tu vas pas y jouer ta vie non plus :) juste pour être en paix avec toi même et ne plus rien regretter ! Ça sera tout de même bien plus agréable que d'aller à un entretien d'embauche ! Alors reste cool !
BY John L.
Bon ben ce ne sera pas pour ce soir la mission kamikaze : elle a un empêchement ( une excuse valable pas un truc bidonnée). Elle m'a contacté par facebook car plus de sous sur son portable. Donc forcément j'étais déçu mais j'ai essayé de pas trop le montrer en disant un truc du genre " tant pis, pour une autre fois :)". Et elle semblait vraiment embêtée qu'on ne puisse pas se voir. Donc je vais passer une soirée avec amis et juste m'amuser mais j'espère qu'on se verra assez rapidement car comme on dit " il faut battre le fer tant qu'il est chaud" : j'ai eu la boule au ventre toute la journée et je me suis conditionné et puis je sens qu'on progresse donc faut pas laisser le truc se refroidir. je vous tiens au courant ;)
BY John L.
Petite baisse de morale ce soir. On ne les voit jamais arriver, elles arrivent juste. J'essaye de rationaliser et j'essaye de me dire qu'il n'y a pas de quoi mais c'est comme ça : le passé revient, on repense à tout ce qui nous a fait mal dans la vie et forcément on remet tout en question, on doute de soi-même. Par moment j'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment travailler sur moi-même que pour dépasser cette phase de montagnes russes qui est juste invivable :(...Bref c'est pas la grande forme ce soir, mais demain est un autre jour. C'est toujours bon de venir écrire ça plutôt que de commettre un interdit :).
BY Melimelon80
Oui, c'est bien mieux d'écrire ici !
C'est normal de se rappeler les moments passés qu'ils soient bons ou moins bons. Et puis les dimanches soirs, ce sont souvent les périodes où on se ressasse les événements de la semaine et où on anticipe sur ce qui pourrait se passer.

Le fait aussi de revoir l'ex ça rend encore plus nostalgique. Perso, le mien me manque encore plus depuis que je l'ai revu, et je sens que malgré moi, je suis un peu en attente de son prochain appel. Je repense à lui tout le temps! Et je dors moins bien depuis une semaine. je pensais que ça allait passer mais non ! finalement je suis encore amoureuse de lui.
J'ai cette impression qui me revient (depuis que je l'ai vu) comme quoi je risque de passer à côté de quelque chose de beau si je ne tente rien de nouveau avec lui ou même que ce n'est pas encore terminé; et en même temps comme je ne le trouve pas trop changé, et que je n'ai pas envie que les efforts ne viennent que de moi, je me dis que c'est foutu :(

Et puis j'ai rencontré un mec vraiment charmant et sympa la semaine dernière mais je ne me sens pas encore prête à me relancer dans une autre histoire. Du coup lui croit que je suis prise et que je n'ose pas le lui dire :roll: mais il me sort qu'il peut patienter!
Bref, je crois que je rentre dans une période compliquée où je ne sais plus où j'en suis. En même temps je me dis que si je me lance dans une nouvelle relation il y a de forts risques qu'avec mon ex ça soit complètement fini (je pense pas qu'il l'accepterait) et je ne veux pas de ça pour l'instant, parce que je n'arrive pas à tourner la page, et d'un autre côté, j'en ai marre d'être dans l'attente. Il me plaît bien le mec mais je repense systématiquement à mon ex, en le voyant et c'est pénible. Et comme je ne veux pas faire de bêtise, je fais rien et j'ai l'impression de ne plus avancer!

Ecrire ici, ça m'oblige à poser ce que je ressens et à ne pas l'appeler sans raison.
Donc c'est pas glorieux pour moi aussi en ce moment, heureusement qu'il y a le boulot, la famille, les sorties avec les amis. Mais oui il me manque quelque chose pour que je me sente complètement épanouie.
BY John L.
Je comprend exactement ce que tu ressens : tu ne te vois pas avancer dans ta vie sentimentale tant que ton ex aura autant d'impact sur toi. Et c'est très honnête de ne pas vouloir tout de suite t'engager avec un autre alors que ton ex est fort présent dans ta tête. J'ai aussi eu cette pensée " si je sors avec une autre, cela brisera tout espoir d'un possible retour" et du coup on ne fait rien. Mais on en oublie de vivre. Pour moi cela indique que le deuil de la relation n'est pas totalement achevé, j'ai l'impression d'avoir encore un gros travail sur moi à faire. P-e est-ce le cas pour toi aussi?

Samedi elle m'avait dit qu'elle irait à un festival avec des amis. Je lui avais même envoyé un msg, pour lui souhaiter un bon festival et lui rappeler, de façon humoristique, qu'on devait encore aller boire un verre à 2. Elle y a répondu de façon chaleureuse acceptant l'invitation du genre " quand tu veux :) ". Après facebook et ses vices font que je vais voir les quelques photos où elle apparait à se festival et ( c'est complétement idiot) le fait de la voir poser de façon un peu trop proche p-e avec un gars a déclencher une crise de jalousie insoupçonnée. Ce n'est rien pourtant quand j'essaye de raisonner ; je pose aussi sur des photos de façon + ou - proches avec des amies sans que ce soit ambigüe. Mais cela a fait ressurgir toutes mes insécurités, mes peurs. Et je me suis trouvé lamentable d'avoir aussi peur pour si peu, de tomber dans une pseudo jalousie alors qu'elle " ne 'm appartient pas". Je me suis senti faible, " pas digne de la mériter". Des pensées de looser quoi :(. J'ai été radical : j'ai supprimé mon compte et j'ai décidé de ne pas y retourner tant que je ne me sentirai pas assez fort.

Je sais que je dois la voir pour lui dire une bonne foi pour toute ce que je ressens. J'ai un sentiment défaitiste, je vais le faire en me disant que c'est foutu mais qu'au moins je me sentirai libéré de ce fardeau qui pèse sur mes épaules depuis de trop longues années. Par peur j'ai envie de lui exprimé tout cela par écrit, mais je ne pense pas agir comme cela car je l'ai déjà fait par le passé et puis je préfère voir sa réaction sur le moment même : pas de triche, pas le temps de calmer ses émotions. je veux voir ses émotions brutes. Ce sera p-e le début de la marche en avant...
BY midiot
Et bien....c'est pas la joie ici?

Ba je vais rajouter une couche!!

Plus de nouvelles depuis un moment déjà je suis repasser en SR mais pas dans le but de la re-conquérir, vu que ça doit veir d'elle je pense pour une fois.

Pas de baisse de moral et je ne suis plus en manque...mais bon j'aurais au moins aimer qu'o reste en bon terme. Je vais laisser passer quelques mois histoire de digérer tout ça, mais je reste avec vous.

C'est bizarre que je retourne ma veste mais depuis que je me suis rendu-compte que je n'était qu'un "ex" et bien ça m'a ouvert les yeux.

C'est vrai regardez nos anciens ex, ceux qui ne comptent pas..on s'en fou totalement d'eux...et bien je pense que je suis ce genre d'ex pour elle. Donc pas le choix que je laisser tomber pour l'instant ^^
BY Melimelon80
La page elle n'est tournée qu'au 3/4 pour moi et le dernier quart est dur à passer !
C'est comme tu m'avais dit une fois, John, il faut savoir abdiquer si on veut avancer :)
Je réalise très bien que j'ai du mal à m'engager dans une nouvelle relation parce que j'ai aussi un peu peur de faire à nouveau confiance à quelqu'un d'autre (au lieu de lui laisser une chance), et bizarrement je pourrais très bien la redonner à un ex qui n'avait pas eu de problème à me l'enlever une 1ère fois ! :lol:

Et là t'as raison Midiot, un ex c'est un ex, quand c'est fini, c'est fini ! Tant qu'ils n'ont pas changé et ne font pas eux-même des efforts, ils n'en valent pas (encore) la peine.
Du coup je viens d'accepter un autre rdv avec l'autre mec (que je viens de croiser à ma pause déjeuner) en précisant que ce serait d'abord en amis, je lui ai dit que j'avais envie de prendre le temps de mieux le connaître, il m'a fait une drôle de tête, mais je veux rester honnête et pas le prendre pour un pigeon. Et puis s'il n'a pas envie d'être juste ami, il n'a qu'à pas insister et chercher ailleurs. A priori je lui plais et il semble prêt à attendre. Qui sait si je passe de bons moments avec lui, il me fera oublier mon ex et la page sera tournée et je n'aurai plus envie d'en entendre parler ! Ce serait le scénario idéal !

Il me reste encore un sac poubelle (bon j'avais pas de cartons, et puis c'est symbolique quoi ;) ) avec les cadeaux que mon ex m'avait offerts, et ce weekend j'en ai encore jeté. J'arrive pas à me séparer de tout mais à chaque fois que je me sépare d'un objet ça m'allège ! Donc oui j'ai encore du travail à faire, mais ça veut pas dire qu'on recule ! C'est juste que 6 ans pour moi ça s'oublie pas comme ça ! Je vais essayer de faire ma vie, quand même six mois après la rupture, faut bien réaliser que c'est fini ! et si mon ex veut me revoir il n'aura qu'à m'appeler, ça sera pas à moi de le faire ! Et j'ai pas envie que plus tard, je me rappelle de 2014 en me disant que je lamentais encore !

John: Pour Facebook, c'est très bien de couper les liens ! ça ne reflète absolument pas la vie réelle, et puis tu le vois par toi même que quoi qu'il se passe sur Facebook, quand tu la vois ou qu'elle t'appelle, elle n'est jamais distante. Donc pas de lettre, exprime lui tes sentiments en direct. Reste optimiste, sois heureux devant elle, tu as une vie bien remplie. Dis lui juste que tu es encore plus heureux quand tu es avec elle ! Il ne faut pas que ce soit la pitié qui la fasse revenir ! Tu as eu tout le temps de lui faire passer de bons moments et tu ne peux pas attendre éternellement qu'elle soit prête ! C'est elle qui risque te perdre ! Pas l'inverse ! Il n'y a pas de vrai perdant dans l'histoire mais en général ceux qui perdent le plus au change ce sont les largueurs ! Pense à tes bonnes résolutions !
BY Melimelon80
Sûre de quoi ? En tout cas, contente que quelqu'un d'autre donne un avis !!

Alors oui j'aimerai bien tenter une approche comme John, mais je pense que c'est encore tôt pour moi :
ça va faire à peine 15 jours que je l'ai revu pour la première fois, et où on pris le temps de se parler, et avec la distance (on est à 250 km l'un de l'autre) comme je préfère lui dire les choses en face et pas par téléphone, et bien j'attends la prochaine fois qu'on se voit pour déjà voir si le fait de m'avoir revue lui a donné un déclic ou pas, s'il a un peu changé, comment il a avancé de son côté, et pour créer aussi de la complicité, parce que c'est pas lors de la première reprise de contact qu'on a réussi à en recréer. Donc soit c'est moi qui retourne dans sa ville pour une autre occasion, soit c'est lui en passant voir sa famille.

Donc chaque chose en son temps. La première chose c'est de recréer de la complicité, juste de passer de bons moments que ce soit au téléphone ou quand on se revoit. Avec la distance c'est un peu plus dur, il faut être présent mais pas collant. Il m'a déjà appelé la semaine dernière alors je ne sais pas si l'appeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles, ça va l'aider à gamberger, je risque d'être trop collante. John, il a pu créer tout ça et elle est restée ouverte donc il a des chances. Moi je ne trouve pas en être déjà là.

Mais Stendhal si tu as d'autres avis/ conseils je suis toute ouïe ! Tu devrais aussi mettre ton histoire !
BY midiot
C'est super drôle, je me retrouve vachement sur le cadeau des ex..autant j'ai tout foutu à la poubelle...(bon en même tmp il n'y avait pas grand chose) mais ma bague de pacs je ne sais vraiment pas quoi en faire...

D'un côté je me tâte à la vendre, d'un autre elle est quand même vachement symbolique...

Et puis aujourd'hui j'ai aussi appris que comme ma gentille ex n'a toujours as payer sa part de loyer de novembre.....je ne récupérerais pas ma caution...enjoy...

Je sais pas pourquoi j'y retourne à chaque fois, cette nana m'apporte que des soucis...
BY Melimelon80
Perso j'ai gardé les bijoux (quand même ! :lol: ce serait dégueulasse de les jeter et je n'arriverai pas à les vendre même si je ne les porte plus, donc je comprends pour ta bague de pacs), les jolies robes aussi et le beau sac à main ;) , mais j'ai jeté les cartes, bouquins, cadres photos, quelques peluches (ouais à mon âge il y en a 2-3 que j'arrive pas à m'en séparer :roll: ) et autres babioles. Après je m'étais débrouillée pour qu'il garde les meubles achetés en commun ! C'est vache quand même le coup du loyer ! C'est décevant ! Heureusement je n'ai pas eu ce genre de souci ! Mais en y pensant c'est le genre de détail moi qui m'aurait conforté dans l'idée qu'on était pas forcément fait l'un pour l'autre, mais bon il n'y a pas eu de "crasse".
BY John L.
" Il faut savoir abdiquer si on veut avancer" j'avoue que je peut dire des choses sensées par moment :lol: . Mais oui je pense que la phase de reconstruction se poursuit même en reconquête : rien n'est jamais acquis...c'est p-e cela la clé du succès ;). Penser qu'on peut encore s'améliorer nous pousse forcément à avancer. Il est vrai que dans ton cheminent c'est encore " tôt" finalement. Et la distance n'arrange pas les choses dans ton cas, mais elle va te forcer à attendre ( pas trop longtemps j'espère) histoire de voir si ton ex à avancé de son côté. Durant cette période c'est vrai qu'il ne faut rien s’interdire. Durant ces 3 ans je me suis intéressé à d'autres filles : certaines ont réussi à me faire oublier mon ex...durant un moment, sinon je ne serais pas ici :). Mais en y repensant je me souviens avoir regagné une certaine indépendance, même si mon ex était secrètement planquée dans un coin de ma tête. Vois ce que ça donne avec le jeune homme, passe de bon moments avec lui et qui sait? :). C'est tout le mal que je te souhaite vraiment!

Merci, tes mots m'ont touché :). Ma phase de déprime commence à s'estomper peu à peu. Je me méfie car cela m'effraie encore à quelle vitesse je peux sombrer dans un tel pessimisme pour pas grand chose. C'est la sonnette d'alarme qui me fait dire que je dois redoubler d'efforts car tu as raison : la tristesse n'est pas attirante du tout et je ne veux pas susciter de la pitié mais de l'envie. " C'est elle qui risque de te perdre" j'adore cette phrase :lol: . Cela revient à voir le verre à moitié vide ou à moitié plein en fait. Je ne dois pas douter de moi. J'ai relancer les contacts avec elle aujourd'hui ap 3 jours de silences : autours d'une discussion enjouée sur le thème de la licorne ( oui on a été cherché loin le délire :D ). Je l'ai invité boire un verre et à " chasser la licorne" :lol: . J'ai préparé des affiches style "missing" avec une belle image de licorne à coller et tout :lol: . Le but étant de passer un moment de joie et surtout de pouvoir enfin lui dire ce que j'ai sur le cœur...ça passe ou ça casse :). cette fois ci le rendez-vous devrait avoir lieu, je vous tiens au courant.
BY midiot
C est sûrement parce qu'il est vachement tard mais j ai absolument rien pigé du dernier message de John. Sur ce je vais aller me coucher car les licornes ont eux raison de moi....
BY John L.
sorry Midiot :lol: . Et en me relisant, je vois toutes les fautes d'orthographe, désolé! J'essayais juste de retranscrire un délire...ce qui est très difficile quand on y a pas pris part dès le début :). On a gardé une âme d'enfant et c'est ça qui caractérise en partie notre relation, mais chacun son truc ;).
BY John L.
J'aurais aimé vous relater l'entrevue mais elle a encore été reportée. Pourtant c'était bien parti : ce matin je reçois un message où elle me dit le titre d'une chanson que je devrais écouter ( toujours en rapport avec notre délire ) et qu'elle m'expliquerait pourquoi quand on se verrait tout à l'heure avec un " :) ". Donc toujours chouette d'être réveillé par ce genre de sms mais 4h plus tard elle me renvoie un message où elle m'explique qu'elle a un gros travail à rendre pour le lendemain et qu'elle a encore bcp de boulot donc pas possible de se voir pour un verre.

Ma première réaction a été d'être déçu car c'est la deuxième fois de suite que je relance l'idée ( qui à l'origine est la sienne) et que le jour même il y a un changement de programme. La part de paranoïa en moi se demande si ce n'est pas une excuse pour repousser/éviter ce moment. D'un autre côté je me dis que si elle décline notre " rendez-vous" c'est qu'elle veut être à son aise et peut-être avoir tout le temps d'en profiter plutôt que d'expédier la chose en moins d'1h top chrono.

Quoiqu'il en soit je vais me tenir à carreau et me focaliser sur moi. C'est à son tour de venir, si elle le souhaite. Je n'ai pas envie de systématiquement être celui qui initie le contact. Donc je m'occupe de moi et je verrai de voir si elle va relancer le rendez-vous.
BY midiot
2 rateaux, c'est quand même dur...après tu fais bien d'attendre car c'est la bonne chose à faire, mais c'est comme re-démarrer un SR...

C'est tout de même dommage car tu as l'air le mieux parti des trois...
BY John L.
C'est surtout chiant car hier j'avais un bon feeling suite à notre échange de textos et encore ce matin, je l'ai trouvée contente à l'idée que l'on se voit mais voilà entre-temps pas moyen. Donc ça me met un peu dans une situation d'attente où je guette mon téléphone en espérant un signe. Et c'est précisément cette image que j'essaye de casser en désactivant mon compte facebook par exemple. J'ai fait une séance intense de sport aujourd'hui, j'ai été m'acheter des fringues (je me suis fais plaisir j'ai claqué plus de 250 euros, ce qui est rare chez moi :D ). Ce weekend je vais chez le coiffeur. Et puis lundi je démarre mon nouveau job, avec plein de rencontres à faire dans un cadre assez jeune donc j'espère que ça va assez m'occuper. Je me renseigne aussi pour suivre des cours de danse ( j'en ai toujours rêvé). Car je sais que ce n'est pas en restant focalisé sur elle comme je le suis maintenant qu'elle reviendra, mais c'est toujours dans des moments où je suis hyper busy, qu'elle revient. Coïncidence? je ne pense pas ;) .

Merci c'est gentil, mais tant qu'il n'y aura rien eu de concret du genre un " j'ai des sentiments pour toi/ je veux qu'on se remette ensemble" ou un baiser, ou que sais-je encore, je ne me considère pas si loin que ça.
BY Melimelon80
Nouveau look pour une nouvelle vie ! :lol: Ya pas de mal c'est les soldes !
Ben tu sais quoi c'est super qu'un mec prenne des cours de danse (perso j'avais toujours rêvé d'apprendre une danse de couple notamment avec mon ex mais il n'a jamais voulu) ça montre qu'il a confiance en lui.
Après si ton ex étudie encore c'est normal de pas avoir autant de temps libre qu'elle veut. Et puis il vaut mieux pour toi qu'elle n'ait plus la tête dans ses devoirs quand elle te voit ;) .
Sur ce, j'espère sincèrement que ça va marcher car tu n'as pas d'autres obstacles ! ça ne tient qu'à elle de décider !
BY John L.
Oui ça fait toujours du bien de se bichonner :lol: . Il faut savoir apprécier ces ptits moments que l'on se consacre :) . Donc je compte bien en profiter. Et oui c'est vrai qu'il faut faire avec le petit décalage du fait qu'elle étudie ( et que je comprend car je ne suis pas depuis très longtemps dans la vie active). Et je préfère me dire qu'elle veut se consacrer pleinement à notre " rendez-vous" que d'y être à moitié, donc ce n'est pas une si mauvaise chose qu'elle ait décalé ;).

Et justement tantôt ( 23h30) elle m'a envoyé un msg. Elle me dit qu'elle avait oublié de me dire que sa session s'était très bien passée, donc elle était hyper contente. J'étais flatté qu'elle me tienne au courant, elle n'étais pas obligée ( surtout vu l'heure et le fait que l'on s'était plus parlé depuis le début d'après-midi pour annuler le verre). Et elle m'a aussi parlé d'un film que je lui avais prêté, me donnant son avis. Elle avait l'air de bonne humeur. je n'y ai pas répondu tout de suite ( oui c'est contradictoire, on est pressé de recevoir ce genre de message et une fois qu'on le reçoit, on a tout le temps :mrgreen: ). J'y ai répondu 1h après, la félicitant chaleureusement et lançant un " voilà une deuxième chose à fêter ;)". La première étant mon boulot ( et non je ne perd jamais le nord :twisted: ). Mais je n'ai rien proposé de concret car je me tiens à ce que j'ai dit plus tôt.

Merci Meli pour les encouragements :). Je vous renvoie à tous les même encouragements! Oui la balle est dans son camp, moi je m'occupe de moi de sorte que lorsqu'on se reverra elle aura en face quelqu'un qui a confiance en lui et qui la fera regretter de ne pas l'avoir repris plus tôt. Mode revenge : ON :twisted: .
BY midiot
B'soir à tous, alors comment ça avance vos situation?

Perso, toujours en phase "je ne l'attend pas", je m'y tient plutôt bien mais je me dis que ça doit lui aller aussi cette situation. D'un côté c'est plus si dur que ça de tenir un pseudo SR vu que je ne suis plus en reconquête, pourtant il va falloir que je l'appel pour ce fameux problème de caution, mais j'en viens à un point ou je n'ai pas envie de lui parler :s

Donc que faire?
BY Melimelon80
Tu sais si 'elle a bien reçu ton colis ?
Normalement c'est à elle de te joindre !
Je me souviens plus (et j'ai un peu la flemme de rechercher dans les anciens posts :? ) elle est censée rendre votre ancien appart quand ? En général ça met un mois pour que la caution soit rendue après le déménagement effectué. Donc si tu penses que les délais sont passés, et que par principe vous devez vous partagez cette caution, tu peux te permettre de la contacter juste pour ça (sans faire radin :) ), histoire aussi de savoir si l'état des lieux s'est bien passé et d'en profiter pour savoir si elle a fait les démarches pour le dépacs.
Pour moi ça me paraît normal de la recontacter pour de l'administratif (que tu sois en reconquête ou pas) ;) .
BY John L.
Je partage l'avis de Meli : tu as totalement le droit de la recontacter pour régler la paperasse. Montre toi " neutre" : cordial, sympa mais sans excès. Profite en pour prendre de ses nouvelles et vois ce qui se passe ;).
BY midiot
Alors le soucis est qu'elle n'a pas payer sa part de loyer de Novembre (le dernier mois de préavis de notre appart qui est donc aujourd'hui loué par quelqu'un d'autre) et que cela fait donc plus de deux mois après avoir rendu l'appart. La caution est mienne c'est moi qui avait fait le chèque... sauf que le proprio refuse de me rendre ma caution à cause de sa moitié de loyer.

Et je ne peux pas envoyer de sms puisque son téléphone est bloqué et qu'elle ne pourra pas me répondre :s
BY Melimelon80
Elle se fout de toi là !
C'est son problème si elle n'a pas payé sa part mais c'est logique que le proprio ne rend pas la caution car vous êtes sensés être solidaires. Donc tu peux lui réclamer qu'elle te rembourse la somme que tu as versé pour la caution !
BY midiot
Bon quelques messages aujourd'hui, elle a payé donc j'appel le proprio demain au cas ou. Madame a ses projets et tout va bien dans le meilleur des monde.

Elle a reçu mes papiers de depacs et ça lui plait, bref elle m'a aussi fait comprendre que j'entrais pas dans ses projets d'avenir mais elle veut bien qu'on se voit sans ambiguïté ^^

Je suis trop mal barré XD
BY John L.
c'est bien que tu le prennes avec le sourire au moins :). Tu as a fait assez d'efforts maintenant tu peux te concentrer sur ta vie et te laisser du temps pour l'oublier ;). Et qui sait, tu pourrais rencontrer quelqu'un avec qui ça marchera vraiment, c'est tout ce que je te souhaite :).

De mon côté j'ai revu mon ex finalement : elle a relancé la discussion pour aller boire un verre. Donc hier on s'est vu en tête à tête. Elle s'était bien mise en valeur : très jolie, très sexy :D . J'avais envie de marquer le coup alors je m'étais permis de lui offrir une rose, ce qui l'a touchée. On a passé un agréable moment ( comme d'habitude) ensuite elle m'a raccompagné devant chez moi. Dans sa voiture l'ambiance était très détendu et le plus naturellement du monde j'ai enfin mis les choses sur la table :) : je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas continuer à se voir ainsi car cela restait très ambigüe et que la situation méritait d'être clarifiée. Je lui ai dis sans trembler que je ressentais encore des choses pour elle mais que je ne pouvais pas décider à sa place, elle avait aussi son mot à dire et que peut importe sa décision je l'accepterais et la respecterais. On a eu une excellente discussion à cœur ouvert où on a parlé de nous. De ce qu'il en est ressorti c'est qu'elle est complétement perdue par rapport à ce qu'elle ressent pour moi. Une partie d'elle a envie d'être avec moi car on passe de super bons moment ensemble et elle se sent bien avec moi mais une autre partie ne sait pas trop/ a peur donc il y a conflit en elle. Je l'ai sentie sincère, je l'observais et je voyais qu'elle ne contrôlait pas ses réactions : ses mains chipotait une feuille, un vrai tic nerveux, etc. Je lui ai dit que je tenterai pas de lui prouver par A+B qu'on devrait être ensemble car je me suis fier à mon instinct pour vaincre mes peurs et je lui ai conseillé de faire pareil. Je lui ai dit que je ne m'attendais à rien et pas à ce qu'elle me donne une réponse dans la minute, qu'elle prenne son temps mais tôt ou tard il faudra trancher. Elle est bien consciente de tout cela, elle le savait mais comme moi n'osait pas se l'avouer. J'ai eu du mal à la quitter et au moment de partir on s'est enlacé ( de manière un peu sensuelle) et on est resté un moment comme ça sans parlé ( en même temps pas besoin). Et donc voilà je me sens soulagé d'avoir enfin mis à jour tout ça, libéré. Maintenant elle sait que la balle est dans son camps et que c à elle d'agir ( en ma faveur ou non). Moi je vais m'occuper de moi, me concentrer sur ma vie ;)
BY midiot
Je le prends avec le sourire parce que rien n'est jamais perdu.

C'est sûrement nocif comme réaction hein? mais bon du moment que je ne la harcèle pas. ça sera peut être dans quelques mois peut être 1 an mais j'attendrais, je vivrais ma vie en attendant, je changerais d'avis 50 fois mais c'est moi :)

Et John je comprend toujours pas comment ça se fait que vous êtes pas ensemble ><
BY Melimelon80
Alors là ! Plus patient que toi je connais pas encore ! Mais t'es sûr qu'elle te mérite vraiment ? Tu ne mériterais pas mieux ?
Oui vis ta vie mais laisse quand même une chance à la prochaine que tu rencontreras et qui pourrait te correspondre bien mieux que ton ex !

Je croise aussi les doigts pour John ! Il en faut si peu pour que ça marche !!!

Quant à moi, ben obligée de laisser passer du temps pour que mon ex, maintenant qu'il se sent déculpabilisé, se remette aussi en question. On est resté en bons termes donc j'attends qu'il me recontacte ou qu'il y ait une occasion de se voir. Bref je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
Si ce n'est que j'essaie tant bien que mal d'avancer et je vois quelqu'un en ce moment qui ne me laisse pas indifférente, que je commence à apprécier. Il sait que je suis un peu paumée sentimentalement (je lui ai expliqué ma situation) mais ça ne l'empêche pas de vouloir tenter quelque chose avec moi (c'est la première fois que je rencontre un mec comme ça! il n'a pas pris ses jambes à son cou!). J'ai peur de m'investir à nouveau mais lui, pour me rassurer me dit qu'il n'a pas peur que je lui fasse du mal ! C'est tellement l'opposé de mon ex (au niveau de la communication) que ça me perturbe. On passe vraiment de bons moments ensemble mais ça m'arrive de penser à mon ex ou de le comparer. Et c'est pénible parce que je n'arrive pas à apprécier pleinement les moments ensemble. Bref je prends le temps, tant que ça fatigue pas l'autre. Mais je reste perdue.
BY midiot
Bien sûre qu'elle ne me mérite pas ^^

Mais tu sais je me demande si c'est de la patience ou de la flemme d'aller voir ailleurs. Et puis j'ai beau être super ouvert et sociable je n'en reste pas moins casanier donc les rencontres c'est pas mon fort..

Mais bon c'est la vie

Bon courage à vous et faites que les prochains soient les bons :)
BY John L.
Tu as totalement raison Midiot, prend le temps de vivre et tu verras bien ce qu'il en est :). Cela fait parfois du bien de mettre l'idée de reconquête en stand by et de s'intéresser à d'autres personnes. Il faudra que tu te forces un petit peu au début. Pas besoin de sortir en boite toutes les semaines non plus. Essaye juste , dans la mesure du possible, de sortir du cadre habituel de ta vie en tentant de nouvelles choses, revoyant d'anciens amis , etc. Cela t'apportera quelque chose et tu évolueras ;).

Meli, je pense que ton ex a un point commun avec mon ex : les 2 s'attribuent les tords de la rupture donc culpabilité à 100%. Il y a justement ce post qui est sorti aujourd'hui : http://www.jerecuperemonex.com/comprend ... personnel/ :).

Je l'ai trouvé très instructif et je pense que tu t'y retrouveras. Mais à partir du moment où vous vous êtes revus, tu ne peux pas faire beaucoup plus, d'autant plus que la distance réduit ta marge de manœuvre.Mais je pense que si ton ex voit et assimile le fait que tu ais " survécu" à la rupture, il aura moins de gêne à venir vers toi. A partir de là il y aura possibilité de recréer de la complicité. Quant à l'autre, laisse lui une chance. J'ai été à cette place car c'est un peu la place que j'ai occupé avec mon ex au début de notre relation :). Je trouve ça vraiment bien et très honnête de ta part de lui avoir annoncé la couleur dès le départ ( le type doit vraiment avoir flashé sur toi si malgré tout il cherche à te séduire :) ). Apprenez à vous connaître pour voir où ça vous mène ;).

Midiot, je suis tombé sur quelqu'un de torturé :lol: . Je ne me suis jamais vu tout beau en me disant que ça allait être tout cuit car même s'il y a une méthode, ce n'est pas une recette miracle la reconquête :). Chacun à sa spécificité, son passé. Mon ex se met beaucoup de pression car (sans vouloir me vanter) elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme moi : une personne qui lui donne sans attendre en retour, avec qui elle est sur la même longueur d'onde...Je pense que cela lui fait peur car elle se dit qu'elle doit être à la hauteur et qu'elle ne mérite pas forcément tout ça. Je pense aussi qu'elle se cherche encore, même si elle a pas mal évolué depuis que je la connais. Je pense qu'elle se dit que si on se donne vraiment une chance, cela peut marché du tonnerre et ça l'effraie aussi un peu je crois. C'est pour ça que dans mon cas je suis content malgré tout qu'on ai pu créer de la complicité durant ces derniers mois car cela lui a donné un aperçu de ce que ça pourrait être si on était à nouveau ensemble...et cela lui a plu! Elle a pu constaté par des actes, que j'avais évolué et que l'alchimie était toujours là après 3 ans. Donc le fait que je m'éclipse maintenant peut peut-être jouer en ma faveur ( mais pas sûr, c'est un pari risqué). Il faut que mon absence lui fasse prendre conscience de ce qu'elle ressent et a envie. Donc je ne peux rien faire, seul le temps est mon allié :)
BY Melimelon80
Midiot, ça ressemble effectivement plus à de la flemme alors. Sors de ta caverne ;)

John: Bien sûr que le fait de t'éclipser un moment joue en ta faveur !!!
J'ai lu l'article du jour aussi et j'ai reconnu mon ex là dedans :) . Malheureusement je n'ai plus qu'à attendre un signe de sa part. Et j'espère qu'il me fera signe quand il aura eu ce déclic parce que c'est quelqu'un de vraiment bien. Et effectivement je crois que je suis aussi tombée sur un mec bien qui me coure après malgré le méli-mélo sentimental de ma vie.
Allez laissons le temps jouer en notre faveur !
BY John L.
oui le temps est notre meilleur ami :D ! Et tiens nous au courant de l'évolution de ta relation avec ce courageux qui ne semble pas effrayé par le méli-mélo sentimental de ta vie ;)
BY Melimelon80
Je devrais peut-être ouvrir un post dans une autre rubrique (mais pas encore dans « je ne veux plus récupérer mon ex » hein ;) ) mais je m’entends bien avec vous donc j’espère que ça ne dérange pas Midiot que je reste parler ici.

Car ça y est, j’entame une nouvelle histoire ! :D Après c’est tout juste le début, il n’est pas du tout prise de tête et c’est ce qui compte pour moi pour l’instant. Je me sens bien et à l’aise avec lui, parce que pour la petite anecdote, j’avais vraiment trouvé dégueu (je sais c’est sans doute stupide de réagir comme ça :oops: ) la fois où un mec m’avait embrassé lors d’une soirée il y a 3-4 mois. De le faire avec un autre j’étais bloquée. Mais ça c'est du passé !

Par contre je sais pas si c’est parce que le 14 février approche mais par moment ça me fout quand même le blues ! Je repense aux St Valentin des années précédentes. Alors je me dis que je l’aimerais toujours (mon ex) mais que finalement ça ne m’empêche pas d’avoir de réels sentiments pour un autre.
En fait en y réfléchissant je me dis que c’est possible d’aimer deux personnes à la fois, mais ça me dérange de penser que je suis capable de ressentir ça. Je suis bizarre n’est-ce pas ?
BY John L.
waw c'est trop bien :D :D :D !! Je suis vraiment content pour toi Meli :). Cette histoire va te faire le plus grand bien et c'est cool que tu ais laissé une chance à ton prétendant ;). Vis les choses à fond, te prend pas la tête et vois où ça te mène :). En tout cas ça ne peut que te faire du bien de t'ouvrir aux autres.

C'est normal que tu ressentes ça je trouve. Tu es encore en phase de transition où les sentiments et l'affection que tu portes à ton ex sont encore présents. Et si ton ex revenait toquer à ta porte demain avec tous les changements espérés, sans doute que le choix serait vite fait...mais laisse toi du temps tout simplement ;). Boh moi j'ai toujours trouvé la Saint-Valentin déprimante de toute façon :lol: . Je sais que ce n'est pas évident mais je crois que tu ne dois pas trop de poser de question et kiffer l'instant présent ;).

En tout cas moi ( et je pense que ce sera pareil pour Midiot ) je suis pour que tu continues à donner de tes news sur ce post, car sinon il aurait déjà fallu créer un nouveau post plus tôt, tellement je l'ai aussi vampirisé avec mes histoires :lol:

Enjoy!
BY midiot
Si c'est ce post est vivant c'est grâce à vous les loulous donc plus on est de fou plus on rit. Et puis c'est sympa comme post, on raconte nos vie et si on regarde bien on est trois histoires carrément à l'opposées

Méli la chanceuse (je suis trop jaloux XD ) qui va pouvoir profiter un peu
John le romantique pour qui tout ke monde se demande pourquoi sa nana est pas revenu
et Midiot le mec qui crois qu'il neige en été...(si si sur un malentendu ça peut passer!!! )

On est tout les trois jeunes, profitons en!
BY Melimelon80
Stendhal : J’ai enfin lu ton histoire qui est très touchante (on voit bien combien tu t’es investi, même si la communication n’était pas votre fort c’est souvent le problème de la plupart des couples, alors ne culpabilise pas pour ça) mais elle est aussi vachement compliquée (la mienne à côté fait pâle figure j’avoue) et j’espère sincèrement que tu t’en sortiras, fais au mieux pour ton fils, qu’il ne se sente pas partagé entre ses parents, c’est déjà l’essentiel. En tout cas, courage pour ce week-end !!!
Je pense avoir pour l’instant plus d’affectation envers mon ex qu’autre chose vu que la fois où je l’ai revu je ne me sentais pas attirée physiquement par lui. Mais j’ai encore (et malheureusement) la nostalgie, et envie de revivre les bons moments. Et lors du tout début d’une relation, comme c’est le cas pour moi, je ne me souviens pas d’avoir été de suite amoureuse dès le début, c’est l’attirance qui joue d’abord puis les sentiments qui s’approfondissement et l’amour qui grandit avec le temps. Alors quand je dis que j’aime 2 personnes c’est de façon différente pour chacun. Sinon j’aurais pas osé me lancer. Enfin je crois bien. Allez je cesse de me poser mille questions et je profite du présent.

Et merci à Midiot (je te cite : Depuis que je me suis rendu-compte que je n'étais qu'un "ex" et bien ça m'a ouvert les yeux. J'ai compris qu'elle ne me mérite tout simplement pas. Tous les jours des gens trouvent l'amour, alors pourquoi pas moi? Et je dis : La roue tourne et tu trouveras forcément quelqu’un qui te mérite mieux ! ) et à John (je vais avoir des crampes, je croise toujours les doigts, qu’elle te réponde positivement et sans plus tarder) !
BY midiot
Bon n'allez surtout pas voir la mécanique du coeur hein.... ça vous apprend qu'on doit tout faire par amour....

Non seulement c'est stupide mais en plus ça fait mal au coeur :'(

Mais bon je tient le coup puisque je n'ai pas le choix ><

Par ailleurs, j'ai eu mon ex au tèl il y a 5 minutes vu que notre ancien proprio essaye de nous ******* salement...discution brève et j'arrive même pas à me dire que c'est elle que je voulais récupérer :s

Aujourd'hui je vois plus demain qu'hier et la ^phrase du jour "l'amour est dangereux pour ton petit coeur" (merci films stupide)
BY John L.
" John le romantique" j'aime bien ta façon de nous décrire :lol: . J'espère que vous allez bien les amis. De mon côté ça va, je fais tout pour ne pas être dans l'attente. je m'investis à fond dans le boulot et je découvre mon nouvel environnement de travail. Je prend mes marques et prend soin de moi loin des regards inquisiteurs :).

aujourd'hui j'ai craqué, j'ai réactivé mon compte facebook ( mais très tard :D ) et j'ai été voir le mur de mon ex : rien de spécial en fait. On se fait toujours plein de films sur ce que l'on a peur de découvrir mais bon ce n'est pas la réalité, juste des conneries. Par contre, j'ai vu qu'elle avait rejoint la mode du " film facebook" permettant de retracer son parcours avec des photos clés. Dans la parties " premiers moments" elle a mis 3 photo dont une de nous 2 du temps où on était en couple ( il y a 3 ans). Cette photo est assez symbolique car elle illustre un voyage qui restera comme l'un de nos moments forts.

C'est p-e de la simple nostalgie je n'en sais rien, mais ça m'a fait sourire :). Je dois rester fort donc je travaille encore sur moi ;).
BY midiot
Ouaiiii John!!! dormir c'est pour les faibles!

Nan sérieusement il se fait tard là ^^

Et bien tu sais nous ne sommes pas toujours déçu par nos ex. La mienne est complètement à côté de la plaque en ce moment et je la laisse couler...je sais pas pourquoi mais j'ai plus envie de faire de charité :s

Et oui pour moi tu restes le romantique car ta façon de parler et ton histoire font que je te vois comme ça ^^
BY Melimelon80
Je vois que vous avez passés une nuit courte :) ! J'adore la remarque de Midiot à John: on dirait le camembert qui dit au roquefort qu'il pue :lol: ! Faut pas le prendre mal, c'est une image hein, je vous prends pas pour du fromage ! ;)

Moi, pendant un bon moment je n'ai plus regardé de comédies sentimentales alors que j'adorais ça, ça me faisait trop mal aussi !

John: tu peux peut-être attendre encore une semaine, et après si t'en as marre d'attendre une réponse de sa part, tu peux la recontacter, non ? Une semaine de réflexion c'est peut-être un peu juste mais un mois c'est un peu trop.

Allez courage à vous !!!

Je vais chercher un film à voir au ciné qui ne soit pas la mécanique du coeur ;) !
BY midiot
Je pense que le romantisme est une bonne chose, et je lui moi-même en effet, mais à la différence de John je dirais que j'ai juste perdu la foi..ou du moins que je veux pas la retrouver.

Et toi Méli ça roucoule doucement alors?

J'aime me répété....je suis jaloux!!!!
BY Melimelon80
Oui :D j'ai passé ce 1er weekend chez lui et il était super attentionné !
On pourra pas être ensemble pour la St Valentin car j'avais déjà un déplacement professionnel de programmer mais ça me dérange pas, on a tout le temps devant nous. J'espère juste que ce n'est pas parce que c'est le début qu'il est aux petits soins ! Bon je vais pas déjà me mettre à râler hein, je sais que j'ai de la chance.
BY John L.
haha pas mal ta blague sur le camembert :lol: . Mais oui hein te prend pas la tête profite :D . C'est vraiment génial ce qu'il t'arrive ça donne de l'espoir :). Et puis c'est toujours beau les débuts d'une relation, établissez de bonnes bases pour faciliter le reste ;).

Me concernant, une semaine c'est trop court. Pendant longtemps elle a fait l'autruche : elle se voilait aussi la face comme moi. J'ai pris le temps de réfléchir et j'aimerais qu'elle en fasse de même et je sais que ça ne va pas se faire en 1 jour. Et durant la reconquête, il arrivait qu'on ne soit plus en contacte pendant 1semaine1/2 à peu près. Donc je pense que ce n'est pas suffisant pour qu'elle ressente un réel manque ( si elle le ressent). J'aimerais qu'elle voit réellement la différence par mon absence. Et très franchement, j'aimerais aussi prendre du temps pour moi. Je lui ai beaucoup couru après et j'aimerais profiter de ce temps pour me consacrer à moi et revenir encore plus fort ;). Je le fais pour moi avant tout. Si réellement je dois la voir, je peux le faire via le théâtre. J'aimerais au moins attendre la fin du mois mais elle entendra parler de moi avant. Alors oui j'avoue que parfois ça me démange et que j'ai envie de la contacter. Mais je ne suis pas naïf : elle ne passe pas son temps à se morfondre en pensant à moi. Donc je laisse plus de temps pour être sûr.
BY Melimelon80
Ah effectivement, même 2 semaines c'est trop juste, et c'est vrai c'est elle qui doit faire le pas suivant, faut pas s'emballer, tu en as déjà fait beaucoup !! Et limite, même si au bout d'un mois elle te réponds toujours pas, la balle restera dans son camp et ce sera à elle de ramer un peu pour te récupérer.
Reste fort !!!
BY John L.
oui c'est à son tour de ramer :mrgreen: . Je reprends du poil de la bête peu à peu. Je refais du sport. Un ami photographe m'a proposé de faire un shooting d'ici la fin du mois. Je vais accepter :). Quand elle me verra sapé comme un prince, photos aux top en charmante compagnie, au top de ma forme elle regrettera d'avoir autant cogité niark niark :twisted: .

Et toi n'hésite pas à nous conter tes amourettes :). Si on peut te conseiller ou quoi, c'est toujours un plaisir!!
BY Melimelon80
Incroyable ! j’ai trouvé le bouquin Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus sur une étagère chez mon copain. Je me suis dit que c’était plutôt bon signe (s’il l’a bien lu bien sûr) ! Il m'a avoué que c'était sa dernière ex qui le lui avait offert (lorsqu'ils étaient ensemble) mais qu'il ne l'avait lu qu'après leur séparation et que ça lui avait permis de comprendre pleins de choses sur les relations hommes femmes.
Je m’étonnais que ce soit plutôt facile de communiquer avec lui. Maintenant je comprends :) Après il est un peu plus âgé que moi (4 ans de plus), avec mon ex on avait le même âge.

Il m'a aussi rassuré qu'il avait coupé les ponts avec ses ex. Mais du coup il m'a demandé si j'avais eu des nouvelles du mien: j'ai dit que non (ce qui est vrai). Et avant que je dise quoi que ce soit, il a rajouté que cela lui déplairait si je le revoyais mais qu'il ne m'en empêcherait pas et préférait être mis au courant si ça devait se produire. J'ai adoré son honnêteté et son calme quand il me l'a dit. C'était je pense sa façon de dire qu'il commençait à s'attacher à moi.
Du coup, ça m'a fait réfléchir, et je me rends compte que je n'attends même pas d'avoir de ses nouvelles ! Je me répète mais je me sens de plus en plus à l'aise avec lui, il est franc et pas handicapé des sentiments, donc que du positif pour l'instant :) .

Donc tout ça pour vous recommander ce genre de bouquin !
BY midiot
Je l'ai lue aussi, mais j'ai été déçu c'est de la psycho de bas étage je trouve (j'ai fais des études de psycho :s ). Après faut vraiment prendre ce livre avec des pincettes...mais bon chacun ses goûts.

C'est chouette pour toi que ça marche bien avec le nouveau, après c'est le début hein, souvient toi qu'au début l'autre fait toujours plus "d'effort" pour plaire...ce qui s'estompe avec le temps ^^

En tout cas ça fait 2 sur 3 sur ce sujet qui n'attendent plus de nouvelles de nos ex....

Courage John!!! tu es notre seule chance de prouver que les ex peuvent revenir XD
BY Melimelon80
"psycho de bas étage" :lol: on voit l’œil de l'expert :D c'est vrai que c'est assez clichés mais du coup ça reste abordable pour moi !

Sinon j'ai croisé l'oncle de mon ex :o en faisant une course de dernière minute ce soir et on a discuté un peu (il est super bavard !) j'ai juste dit que j'allais bien, et il a enchaîné en disant que ça lui faisait super plaisir de me voir et qu'il comprenait pas non plus ce qui s'était passé dans la tête de son neveu et que ses parents trouvaient qu'il avait fait une grosse c******* ! J'étais vraiment pressée, et il a juste rajouté qu'il ne savait pas ce qu'il perdait mais que je restais la bienvenue pour venir manger chez eux (ce que je trouve pas convenable du tout!). Forcément ça m'a fait super chaud au cœur d'entendre tout ça ! :oops: Et ce midi j'ai déjeuné avec une amie commune venue dans ma ville pour le travail et elle m'a dit qu'elle pensait qu'il commençait à regretter (c'est son interprétation) mais c'est trop tard !

Voili voilou...
BY John L.
trop adorable le coup du livre :). Mais C'est vraiment bien tu es tombé sur l'opposé de ton ex :mrgreen: . Et on voit que le gars a connu des déceptions de son côté donc lui non plus ne veut pas reproduire les même erreurs avec toi, c'est plutôt bon signe ;). Plus le temps va passer plus tu vas t'attacher à lui et c'est tout à fait normal! J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée :).

Et la famille de l'ex c'est toujours délicat. Surtout quand ils te kiffent. Ce qui est aussi le cas pour moi et ça peut parfois être handicapant car ils risquent de mettre encore plus de pression sur les épaules de l'ex. Ouais pour l'invitation c'est bien gentil mais c sûr que tu ne vas pas l'accepter ou sinn comment créer un malaise :lol: . Bah s'il regrette tu n'y peux rien, c lui le largueur. Toi tu prends ta revanche sur la vie ;).

:lol: merci Midiot. Le dénouement ne se fera pas tout de suite pour moi. J' ai encore besoin de vivre sans elle. Mais si je le veux, on pourrait être amenés à se voir semaine prochaine : je bosse sur un projet artistique dans lequel elle joue. J'écris des textes en gros. Mais ce qui est comique c'est qu'elle ne sait pas que c'est moi l'auteur :). Le metteur en scène qui est une ancienne prof a gardé l'info et ne la révélera qu'après lecture des textes ( qu'elle a adoré heureusement pour moi :D ). Ce qui pourrait donner la situation assez amusante que mon ex interprète et kiffe un texte sans savoir que c moi qui l'ai écrit! Et là je ferais mon entrée en scène comme une star :D .

En attendant je me change les idées comme je peux, surtout avec le boulot où je fais connaissance avec mes nouveaux collègues. Dans le lot, il y en a une avec qui le courant passe bien. Un petit jeu s'installe mais rien de sérieux pour l'instant. Cela reste toujours plaisant de tester son pouvoir de séduction :p.
BY Melimelon80
John ! t'es un vrai artiste toi ! Tu fais le mannequin, t'es auteur/scénariste ! J'imagine que tu dessines (tes affiches sur la fameuse licorne!) ;)
Mais quand est-ce que ton ex va revenir ???!!
Et en plus, ton autre carte en main ce sera effectivement de débarquer comme une star au théâtre !!! :)
Je répète: c'est elle qui doit maintenant ramer pour te reconquérir !!! :twisted:
BY John L.
haha oui j'ai une âme d'artiste :D! C'est la question qui vaut 100.000.000 € :lol: . Peut-être jamais. Parfois j'avoue que je suis dans le doute. Mais au final, même si ce n'est pas concluant avec elle, je serai devenu plus fort ( je le sens) donc ça en vaut la peine ;).

haha oui j'ai hâte d'être mercredi rien que pour voir sa tronche quand elle comprendra que ces moi l'auteur :). Je reviendrai du boulot sapé comme un prince avec un capital confiance 100% histoire de lui montrer ce qu'elle rate :twisted: . Ce weekend j'ai prévu plusieurs activités pour m'occuper et sport à fond histoire de me sentir bien . La revanche est un plat qui se mange froid niark niark.

T'inquiète pas, je compte bien la faire ramer sec héhé :mrgreen: ( c'est tout ce qu'elle mérite :D ).
BY midiot
Ce qui est drôle dans ce post c'est qu'on était trois dans la même situation et qu'au fil du temps les trois avons des situations complètements différentes:

1 John est toujours en reconquête et va finir par réussir
2 Méli a trouver quelqu'un d'autre
3 Moi qui est complètement abandonner juste par ennuis

Pourtant malgré nos situations différentes aucun de nous ne semble malheureux aujourd'hui.

Et toi nouvel arrivant, quelle est ta situation? (entre John et Meli j’espère )
BY Rocky
Apres cela ne fait que 2 mois approx donc assez frais.
Pour ma part elle me l'a dit en Novembre donc un peu plus.
Par contre le fait qu'elle n'habite plus avec moi aide ... le 15 Janvier.
BY Spino
Moi j'ai regardé un peu les premiers posts de Meli et j'y ai trouvé des points communs avec ma situation.
Ca fait un mois demain qu'elle m'a quitté. SR quatre jours après alors qu'on gardait le contact. Moins de deux semaines après elle le rompt, elle peut pas s'empêcher de prendre des nouvelles. J'en profite pour la travailler au corps et obtient un rendez-vous parce qu'elle a envie de me voir. Je l'ai vue, elle était belle, maquillée (pas souvent qu'elle porte du rouge à lèvre), elle me fait un gros câlin quand j'arrive, envoie des signaux contradictoires, n'est pas claire. J'étais en forme, beau et enthousiaste. Elle a avoué qu'elle était mal parce qu'elle a peur de me perdre définitivement, qu'on était habitué à se voir, etc... On finit par évoquer la rupture, moi mon petit espoir. Je lui explique donc que je ne peux pas l'attendre toute ma vie (parce qu'elle ne savait pas très bien ce qu'elle penserait dans un mois), que la seule solution pour moi dans l'immédiat c'était de ne pas avoir de contacts avec elle. C'était dur de dire ça putain ! En se quittant, elle m'a dit de la recontacter quand je serai prêt... hmpf... Donc voilà, SR depuis 10 jours. Son anniv' est autour de la mi-mars, je serai bien obligé de me manifester, je veux pas être goujat. J'ai peur qu'elle m'y invite.

Voilà, je sens que ça n'est pas mort, mais vu la tournure qu'a pris l'histoire de meli, et d'autres histoires pleines de ce genre de suspense, j'essaie de me préparer psychologiquement aux éventuelles claques. Je me sens faible à avoir peur qu'une fille détruise mon moral. Mon travail c'est de me sentir fort en toute circonstance pendant ce SR, et d'avancer mes projets professionnels et ludiques...

Evidemment, la situation de John est celle que j'envie là tout de suite. Mais eux ça fait longtemps qu'ils sont séparés et qu'ils se cherchent... Dans mon histoire, le temps n'a pas fait son boulot sur nos têtes.

Mais d'une certaine manière j'envie aussi ta situation midiot, où tu sembles avoir lâché l'affaire, et retrouvé le calme. Celle de meli aussi remarque !
BY Melimelon80
Je confirme ! Je suis pas malheureuse du tout :D ! J'ai trouvé quelqu'un qui a autant, voire plus, de qualités que mon ex, de plus mûr aussi !

Je pense que tant que l'ex est paumé(e), une reconquête convenable pour construire sur du long terme est impossible. Donc tiens ton SR, Spino ! Tu as très bien analysé ta situation, c'est trop tôt, pense à toi, qu'elle assume ses choix, elle t'a quitté mais ne veut pas te perdre, en gros elle veut le beurre et l'argent du beurre !

Par contre j'ai pas compris le post de Rocky... mais oui, prendre de la distance et se recentrer sur soi, ça aide !
BY Spino
Oui c'est ça: le beurre et l'argent du beurre. J'espère qu'elle récupérera sa fortune !
Oui je sais que je vais tenir, par contre je ne sais pas comment gérer son anniversaire. Je sais que c'est pas tout de suite, mais je veux toujours avoir beaucoup d'avance pour mûrir ma réflexion.
BY midiot
Je n'ai absolument pas compris le post de Rockie aussi, mais bon je ne suis pas du genre à chercher midi à quatorze heure. ^^

C'est vrai que tu a l'air bien partie aussi Spino, après je te le dis tout de suite la vitesse est l’ennemi de la reconquête et c'est d'abord à elle de te reconquérir. Tu peux laisser une porte ouverte mais pas non plus être considéré comme un acquis.

Meli est une chanceuse!!! et je suis toujours autant jaloux!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon sinon toujours pas de nouvelle de mon côté, même pas pour les papiers du dépacsage, je suppose que je suis peut être depacsé...enfin j’espère...

Et John est aux abonnés absent, je souhaite qu'il ait reconquerie entre temps le bougre
BY Rocky
Je me suis trompe sur les duree. Vous 3 cela fait plus d'un an pour la rupture et John 3 ans.

Pour ma situation :
- Elle m'a annoce qu'elle voulait me quitter en Novembre 2013
- Elle a demenager le 15 Janvier 2014
- Nous avons 2 filles (8 et 10 ans), elle sont avec moi
- On se voit souvent pour diverse raisons mais SR de son cote et du mien
- Je trouve qu'elle est toujours un peu attacher
- C'est la 4eme fois qu'elle part
- La derniere fois qu'elle est partie elle est revenu apres un peu plus de 2 ans et remarie (marriage qui a tenu 6 mois)
- On se respecte et on se parle quand on se voit

Sinon pour John, j'ai eu une autre relation qui a duree 2 ans puis apres on est rester tres proche pendant 5 ans. Et tres proche du genre je dors a cote d'elle de temps a autres ... mais sans sexe. Ce fut purement amicale en fait.
Cela la rassurait.
L'experience de la voiture je connais tres bien. Mais aussi etre special aussi, elle parlait souvent de moi autour d'elle, j'etais inviter chez sa famille et ils disaient que l'on formait un beau couple. Le cine a deux et autres sorties je connais aussi.
Mais elle me parlait jamais de ses conquete.
J'ai tente plusieurs fois mais un jour j'ai mis fin a cela. Puis elle est devenu ma vrai copine qui m'a aider a reconquerir mon ex de maintenant. Par contre elle a aussi essayer d'avoir une relation sexuelle avec moi pendant qu'elle m'aidait.
Durant une autre rupture avec mon ex, je la contacte et la le dechierement, elle me demande de l'oublier ... (en tant que copine). Depuis plus de nouvelles (cela fait 4 ans).
Voila John, je pense que c'est assez semblable alors met les choses au clair sinon tu risque de perdre encore plusieurs annees comme je l'ai malheureusement fait et j'avais 18-24 ans a l'epoque ... les plus belles annes pour s'eclater :-)
BY Durdenn
J'ai parcouru aussi vos 3 histoire.

-Melimelon,très heureux pour toi !comme quoi de belles surprises sont toujours au rendez-vous :)

-Midiot,c'est compliqué...mais tu as de bonnes "cartes" pour ne pas sombrer (boulot,occupation,ect...) à mon goût,il ne te manque juste que de bon moments avec de bons amis pour occulter tout ces moments de blues.Il faut s'entourer.Difficile de dire ou cela va mener par rapport à ton histoire.Comme d'habitude...le temps le temps fera les choses et donnera des certitudes de toute part.

-John,c'est compliqué aussi lol mais il a des possibilité ca ce sent ! je comprend ta position dans le sens ou c'est très inconfortable.Tu ne sais pas ou cela va mener et c'est sur que ces moments passé auprès d'elle ne sont que du pur bonheur ;) mais une fois "seul dans ton coin" ... aie.Je dirais comme ca à déjà été cité plus loin dans les pages,il faut que tu balançe tout sans mettre une pression dans le sens ou il faut aussi que tu pense à toi (a moins que la situation ne te plaise mais ca m'étonnerais...).Lui dire que les sentiments sont la pour toi et je pense fortement quelle écoutera d'une bonne oreille.Elle saura ce mettre à ta place et il n'est pas impossible quelle pense la même chose que toi ...;) Comme tu dis,cela peut durer longtemps autrement car sa position est confortable.

Personnellement,je suis aussi paumé,je balancerais bien mon histoire mais ne veut pas m’étaler "publiquement".Elle n'est pas bien compliqué mon histoire,mais besoin de me sentir soutenu dans le bon cheminement des choses.Si cela vous dit,je vous raconterais via MP.Mélimelon ton avis par apport à mon histoire me serais d'un grand réconfort je pense.Donc si ca te dit .... :)
BY Melimelon80
:o Dis donc, ce post ramène du monde !

Merci Spino ! Si tu veux vraiment lui envoyer quelque chose pour rester poli, un simple « joyeux anniversaire ! » suffit. Mais faut rien attendre en retour. Et si tu as peur d’y être invité c’est que tu n’es pas encore prêt, sauf si tu te sens le courage de garder ton calme et de t’amuser sous ses yeux pendant quelques heures sans craquer, ce que je trouve difficile à même pas 2 mois de la rupture.

:lol: Midiot, jaloux ?! lol j’ai bien compris, tu te répètes ! Tu sais, si je ne m’étais pas forcée à sortir de ma caverne (ouais moi aussi!), je ne l’aurai jamais rencontré ! C’est en allant déjeuner avec un groupe de collègues avec qui je n’ai pas l’habitude de rester que ça s’est fait, un collègue ayant amené une connaissance, et hop ! Perso, j’en avais marre de côtoyer les amis qui sont encore en couple et qui te présentent untel ou untel parce qu’ils pensent qu’on irait bien ensemble ! Tu te sens obligé d’être sympa et c’est pas naturel et tout le monde te regarde pour voir ce que ça va donner ! Humiliant et frustrant, quoi !

Rocky : Moi non, la rupture date d’il y a 7 mois, mais j’ai bien plus avancé à partir du moment où j’ai déménagé. Je sens que quelque part je suis encore attachée mais c’est parce que c’était ma première longue relation (6 ans). Donc j’imagine qu’une plus longue relation, avec des enfants en plus ça doit être plus difficile. Après comme tu dis, la vie n’est pas finie, faut aller de l’avant et tous profiter de notre jeunesse !

Allez John !!! :-Ban Déchire tout ce soir !!! Elle va voir tout ce qu’elle perd sans toi ! (John s’est très bien débrouillé ! Il a tout fait comme il faut, maintenant c’est elle qui doit trimer, moi aussi je me répète mais j’ai tellement envie que ça marche pour lui !)

Durdenn : pas de problème si tu veux raconter ton histoire. Ce forum (heureusement anonyme) est fait pour qu’on se soutienne donc. Après je suis loin d'être psy, donc les autres avis seraient aussi intéressants pour toi je pense.
BY Spino
Melimelon80 a écrit :Merci Spino ! Si tu veux vraiment lui envoyer quelque chose pour rester poli, un simple « joyeux anniversaire ! » suffit. Mais faut rien attendre en retour. Et si tu as peur d’y être invité c’est que tu n’es pas encore prêt, sauf si tu te sens le courage de garder ton calme et de t’amuser sous ses yeux pendant quelques heures sans craquer, ce que je trouve difficile à même pas 2 mois de la rupture.
Merci pour ce conseil net et précis. C'est tellement évident en fait... que je ne l'ai pas vu.
BY John L.
Salut la compagnie :D . J'étais moins actif ces derniers jours car j'ai fait en sorte d'avoir une overdose d'activités :D . Mais je vois que la communauté s'agrandit ici donc bienvenu! C'est vrai qu'on pourrait faire un roman avec ce post tellement les histoires sont captivantes haha! c'est ça qui est beau :).

En ce qui me concerne, j'ai revu mon ex hier. Je pense l'avoir expliqué dans mes derniers posts ( mais j'ai la flemme d'aller vérifier :p ) en dehors de mon travail, je bosses sur des projets artistiques, plus du théâtre. Et il s'avère que je devais participer à un projet théâtre dans lequel joue mon ex. J'étais chargé d'écrire différents textes individuels pour différents comédiens. Et pour rendre cela plus fun, ils n'étaient pas au courant que c'était moi l'auteur :D. On avait convenu avec la metteuse en scène de leur donner les textes (hier) pour que chacun le découvre et qu'en suite, après leur avis seulement, elle leur annonce que c'est moi et que je vienne pour qu'on en discute.

Donc je me suis ramené tout bien sapé, tout beau, en forme , confiance au max :D. Ils venaient de finir les textes et ils étaient bouleversés : le thème du projet est " triste/sombre" et je me suis aussi servi d'éléments qui leurs sont propres pour écrire donc ça les touche encore plus. Mais l'avis est unanime : très beaux textes, touchants, bien écrit,blabla enfin flopées de compliments, ce qui fait toujours plaisir :).

Mon ex était hyper perturbée : elle s'est reconnue à fond dans le texte et vers la fin de la lecture elle a compris que c'était moi grâce à un mot/une phrase qu'elle sait assez évocatrice dans notre relation. Ca m'a fait plaisir qu'elle ait compris la référence! Mais elle était troublée, émue, emballée. Elle savait que j'écrivais mais n'avais jamais rien lu concrètement. Donc c'est une nouvelle facette qu'elle découvrait et elle semblait hyper impressionnée . Je ne l'ai pas trop calculée : je discutais avec une autre comédienne ( une pote) et parfois elle jetait des regards mais rien de plus. On se parlait normalement, courtois/chaleureux. On était en groupe donc pas de discussion sur nous. Comme j'ai vu que le texte l'avait secouée je lui ai envoyé un message par après pour avoir des précisions sur ses impressions. Elle m'a fait beaucoup de compliments, etc. Je lui ai dit qu'elle m'avait inspiré ( ce qui est vrai) et elle m'a renvoyé un " :)". ça en est resté là car je me tiens à ma ligne de conduite, je ne vais pas lui courir après c'est à elle de faire le pas si elle en a envie.

Moi je me suis senti bien, sûr de moi. Je sens que mon mini sr m'a apporté des choses. Je relativise et me dit que cela ne fait que 2sem grand max et que je ne pense pas qu'elle ait déjà fait assez de travail sur elle-mm que pour se positionner enfin sur notre avenir/ou non. Mais je ne me suis pas senti faible :). Logiquement je dois encore passer à ce cours semaine prochaine. Donc je vais continuer mes efforts dans mon coins ;).
BY John L.
je ne sais pas si j'ai réellement la situation la plus envieuse : oui j'ai pu recréer un lien fort de complicité avec elle après que je pensais réellement que c'était mort. Et après trouvé le courage de mettre les choses au clair avec elle, je m'aperçois qu'elle est dans le flou pcq une partie d'elle ressent encore quelque chose après toutes ces années.

Mais concrètement, je ne suis pas avec elle et je ne sais pas si on se remettra ensemble. Je me prépare à l'idée aussi que je puisse la perdre pour de bon pcq c'est quelqu'un qui se cherche beacoup, qui ne se connaît pas et qui a encore plein de peurs. Elle se met beaucoup de pression elle-même donc tant qu'elle ne surmontera pas son blocage par rapport à moi, c compliqué...mais oui j'ai encore un peu d'espoir...tant que y a de la vie y a de l'espoir :)
BY Durdenn
Très bien joué John ! tout à ton honneur et je pense quelle cogite en ce moment par rapport à tout ce quelle sait de toi et tout ce quelle découvre aussi :) (faut les impressionner nos ex ;) ) .Tu réagit très bien, ne t'emballant pas,ca c'est le recul qui parle et le faite que tu sois bien avec toi même ! Comme tu le dit tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir !! et je le redis !! tu joue extrêmement bien la chose ;)
Modifié en dernier par Durdenn le 20 févr. 2014, 23:03, modifié 1 fois.
BY midiot
Pas d'accord avec les autre...je pense que John chie dans la colle...il est extrêmement gentil et toussa...

de une, il ne créer pas le manque puisque il est toujours plein d'attention pour son ex
de deux, je ne vois pas pourquoi son ex retournerais avec puisqu'elle l'a déjà sous le coude.

Ce soir, je me fais l'avocat du diable! :twisted: :twisted: :twisted:
BY John L.
Merci les amis :D. J'y suis allé en mode revanchard mais gentil " Tu veux qu'on se remette ensemble? Tant mieux. Tu ne veux pas? Regarde à côté de quel homme extraordinaire tu passes mouhahaha :twisted: ". Sans vouloir me jeter de fleurs, j'étais trop bien sapé hier. J'avais reçu des compliments toutes la journée et je rentrais du boulot donc c'était crédible. Le fait d'avoir repris le sport et de m'investir à fond dans ce que je fais ( travail, sport, bénévolat, etc) m'a (re)donné confiance en moi. C'est important de se sentir beau, fort,indépendant pcq du coup les autres le ressentent aussi.

Je dirais que prendre du recul est indispensable. J'apprends à vivre en étant détaché d'elle...et je ne m'en porte pas plus mal!!! Alors oui elle me manque et j'ai de gros sentiments pour elle mais hors de question d'être une larve qui va ramper à ses pieds! J'ai pris conscience de ce que je pouvais offrir et si jms elle en veut pas j'ai envie de dire...tant pis pour elle :mrgreen: . Parfois c'est moins évident mais hier c'était un bon test. Je pense avoir laissé une bonne impression pcq je la calculais pas et je plaisantais beaucoup avec l'autre fille : elle sait bien que cette fille ne représente pas une menace mais ça montre que je reste pas focalisé sur elle. Même quand elle m'a envoyé son sms " :) ",je n'ai pas surenchéri sur ça. Je n'ai rien envoyé de plus.Et il ne faut pas oublier que comme j'ai désactivé mon facebook elle n'a aucune idée de ce que je fais. Rien. Et comme on était en groupe pas moyen de se parler. Donc quand elle me voit au top de ma forme, bien habillé bien , bien dans ma peau, j'espère que ça la fait un peu cogiter :D . " T'as cru que j'étais au fond du trou? Tu croyais que je me laissais aller? Et naaaaan! je pète la forme, je fais du sport,j'achète de nouvelles fringues et j'écris donc tu ne me connais pas si bien que ça darling :mrgreen: ". Appelez- moi Hitch :lol: .

Mais je tiens à préciser que je fais tous ces changements pour moi avant tout :). Comment vouloir récupérer qqn si on ne se récupère pas soi-même en premier lieu? ;) .
BY John L.
Midiot il y avait du vrai dans ce que tu dis. Je met ça au passé car ce n'est plus le cas :). Lors de la discussion que j'ai eu avec elle j'ai mis les points sur les i et depuis je ne lui avais plus adressé la parole. Cela faisait depuis 18 jours plus ou moins et je continue encore. Hier c'était juste une piqûre de rappel :D. donc je pense vraiment me détacher de cette image. Exemple : avant on allait souvent au ciné car j'ai des combines pour y aller gratos et elle le sait donc on en profitait. Mnt c NADA et je sais qu'il y a blindé de films qu'elle aimerait aller voir en ce moment ms elle sait que je v la remballer si elle essaye de m'entourlouper :D. Donc non crois moi je ne suis pas à sa botte ;)
BY Spino
Là où John cartonne, c'est que ça le rétame pas (enfin j'espère sinon c'est tout de suite moins glorieux) de la voir, et de ne pas "avancer" avec elle. Et qu'il a l'air de rayonner. Enfin tu es là, donc je te tutoie.
BY midiot
Tu sais Spino les périodes post ruptures c'est comme les montagnes russes, une fois t'es au top, une fois tu chiales dans ton lit. John avous lui que des fois t'es en bad ^^
BY John L.
Mais sinon dans un post j'ai expliqué avoir eu une discussion sérieuse avec elle sur notre relation et sur mes sentiments : je lui ai dit que c'était pas possible d'être amis car j'avais tjs de l'attirance ( et des sentiments) pour elle. et que je ne voulais plus qu'on continue à se voir dans ces conditions. Elle m'a dit qu'elle aussi savait qu'on ne pouvait pas être amis car y avait un truc entre nous ms qu'elle se posait beaucoup de questions. Je redis tout ça car j'ai l'impression que tout le monde pense qu'on a pas eu cette discussion elle et moi mais si! il faut retourner en arrière de 2-3 pages pour retrouver mon post :D
BY Durdenn
Midiot n'as peut être pas compris le sens de nos comm.Cela va dans le sens ou c'est John qui est en position de force,en pleins position de ces moyens ! c'est à dire qu'il fait les choses en les maîtrisant,qu'il fait les choses pour lui et non pour prouver ceci ou cela à quelqu'un.Le principal c'est qu'il ce procure du bonheur pour lui même ;)
Après si ca fait cogiter Mme ben tant mieux :) sinon tant pis :).Une autre saura apprécier ce John la et ca c'est plus que certain ;)
Voila tout bonnement le sens des "congratulations" qui ont été posté sur la page d'avant.

Les montagnes russes,c'est humain j'ai envie de dire.Avec une nana ou pas,la vie est faite de haut et de bas,donc....
BY John L.
:-1 Durdenne .

La vie est faite de hauts et de bas et bien sûr que des fois c la déprime mais ça c'est normal hein :D . Oui il faut d'abord être bien dans sa tête. Donc si tu es dans le mm style de situation, je te conseillerais de tenter une reconquête " normale" essayer de passer de bons moments ac ton ex pour lui montrer subtilement tes changements et créer un climat de séduction. C'est la première étape :)
BY midiot
Rôôôô z'êtes pas drôle! j'ai le droit d'être aigri car je suis seul na!!!

Et j'ai parfaitement compris la situation de John mais je sais aussi que ce n'est pas le monde des bisounours, partout ou il a un bon côté, le mauvais n'est pas loin.
BY midiot
Toute façon je vais finir dans une grotte, reclus en hermite, l'amour c'est très contrefait...c'est pour ceux qui peuvent
*s'éloigne en pleurant et en maudissant toutes les vilaines ex*
BY Spino
hey midiot je te conseille les 5 langages de l'amour de Chapman. Je viens de commencer mais c'est lumineux. Ca parle de communication, et défait un peu l'illusion de l'amour idéal sans effort et tutti quanti.
BY Spino
Après c'est pas la Bible mais ça ma semble assez juste, enfin... ça correspond aux réflexions que je me suis faites donc forcément je trouve que c'est juste... Mais ça ne coûte rien de le lire. Quelques zeuros.
BY Durdenn
lol midiot,t'es mode négatif today,mais t inquiète pas comme dit John,on t'aime aussi comme ca :)

C'est un peu ca John,je suis dans le même style sauf que moi c'est plus frais.Ca va dans le bon sens et me retrouve de plus en plus comme au premier jour ;).Bien sur qu'il y a des jours moins bien,comme il y a des jours ou ça déglingue ;) Le recul,le temps,ca ne joue qu'en notre faveur !
BY midiot
Je ne suis pas négatif, juste que je m'ennuis....mais bon je vous aime aussi hein...après j'aime bien chercher la petite bête.

Mais bon parlons de nos ex un peu!!!

La mienne son dernier passage dans ma vie fut le 10 février..en gros un texto qui dit "demerde toi avec le proprio je m'en fou c'est pas ma caution qui à été versée..." que d'amour, donc je lui est souhaité une bonne st valentin le 14...ironie quand tu nous tient ^^

Je sais toujours pas si je suis depacsé..peut être un jour. Et j'ai un bon feeling avec une nouvelle nana, une geek comme je l'ai aime...mais il y a un petit point noir...elle a un copain ><

Donc entre mes conversation chaudes avec mme ex ex et ma future qui a sont copain mais qui "ne l'aime pas trop" ha et mme ex qui est peu être encore vivante quelques part..je suis pas sortie de l'auberge hein!
BY Melimelon80
RRow ! J’ai loupé une conversation animée hier soir !! Vous vous êtes déchaînés les gars ! ;)

Ben je rajoute mon petit grain de sel !
Si j’ai envie de chercher la petite bête, je dirai que Midiot a raison dans le sens où John n’aurait peut-être pas dû lui envoyer le message disant qu’elle l’avait inspiré (elle le sait toute façon) mais vu qu’il ne la contacte plus, c’est pas si grave, son but c’était de ne pas trop la snober non plus (j’imagine).
M'enfin, on s'en fout c'est passé :) .

Eh Midiot, évite de piquer les copines des autres ! en même toi si c'est toi l'herbe verte tant mieux :lol:

Allez petit weekend en amoureux qui s’annonce pour moi^^ pour faire râler tout le monde !