Salut la compagnie

. J'étais moins actif ces derniers jours car j'ai fait en sorte d'avoir une overdose d'activités

. Mais je vois que la communauté s'agrandit ici donc bienvenu! C'est vrai qu'on pourrait faire un roman avec ce post tellement les histoires sont captivantes haha! c'est ça qui est beau

.
En ce qui me concerne, j'ai revu mon ex hier. Je pense l'avoir expliqué dans mes derniers posts ( mais j'ai la flemme d'aller vérifier :p ) en dehors de mon travail, je bosses sur des projets artistiques, plus du théâtre. Et il s'avère que je devais participer à un projet théâtre dans lequel joue mon ex. J'étais chargé d'écrire différents textes individuels pour différents comédiens. Et pour rendre cela plus fun, ils n'étaient pas au courant que c'était moi l'auteur

. On avait convenu avec la metteuse en scène de leur donner les textes (hier) pour que chacun le découvre et qu'en suite, après leur avis seulement, elle leur annonce que c'est moi et que je vienne pour qu'on en discute.
Donc je me suis ramené tout bien sapé, tout beau, en forme , confiance au max

. Ils venaient de finir les textes et ils étaient bouleversés : le thème du projet est " triste/sombre" et je me suis aussi servi d'éléments qui leurs sont propres pour écrire donc ça les touche encore plus. Mais l'avis est unanime : très beaux textes, touchants, bien écrit,blabla enfin flopées de compliments, ce qui fait toujours plaisir

.
Mon ex était hyper perturbée : elle s'est reconnue à fond dans le texte et vers la fin de la lecture elle a compris que c'était moi grâce à un mot/une phrase qu'elle sait assez évocatrice dans notre relation. Ca m'a fait plaisir qu'elle ait compris la référence! Mais elle était troublée, émue, emballée. Elle savait que j'écrivais mais n'avais jamais rien lu concrètement. Donc c'est une nouvelle facette qu'elle découvrait et elle semblait hyper impressionnée . Je ne l'ai pas trop calculée : je discutais avec une autre comédienne ( une pote) et parfois elle jetait des regards mais rien de plus. On se parlait normalement, courtois/chaleureux. On était en groupe donc pas de discussion sur nous. Comme j'ai vu que le texte l'avait secouée je lui ai envoyé un message par après pour avoir des précisions sur ses impressions. Elle m'a fait beaucoup de compliments, etc. Je lui ai dit qu'elle m'avait inspiré ( ce qui est vrai) et elle m'a renvoyé un "

". ça en est resté là car je me tiens à ma ligne de conduite, je ne vais pas lui courir après c'est à elle de faire le pas si elle en a envie.
Moi je me suis senti bien, sûr de moi. Je sens que mon mini sr m'a apporté des choses. Je relativise et me dit que cela ne fait que 2sem grand max et que je ne pense pas qu'elle ait déjà fait assez de travail sur elle-mm que pour se positionner enfin sur notre avenir/ou non. Mais je ne me suis pas senti faible

. Logiquement je dois encore passer à ce cours semaine prochaine. Donc je vais continuer mes efforts dans mon coins

.