Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
stephtoonz a écrit :Mdrrr bande de curieux !!
Je ne dirais rien, de toute façon s'il dois y avoir quelque chose avec cette personne, ce dont je doute ^^, ça ne sera sûrement pas pour tout de suite ^^.
Moi je sais!!! :lol:

€100 est je dis tout! :D
lionna a écrit :coucou steph

Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph

que du bonheur :)
Merci beaucoup ^^.
Le bonheur on verra dans quelque temps ;)
Netsky a écrit :Moi je sais!!! :lol:

Balance va !!! :lol:
stephtoonz a écrit :
lionna a écrit :coucou steph

Je suis contente pour toi , tu as été fort et tu as vite remonté la pente .je suis fière de toi Steph

que du bonheur :)
Merci beaucoup ^^.
Le bonheur on verra dans quelque temps ;)
Netsky a écrit :Moi je sais!!! :lol:

Balance va !!! :lol:
Ok, €500 alors :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :€1000 pour mon silence! :lol: J'ai une bague à payer moi...
Mdr ça donne envie de se confier hein :lol: je vous dirais plus rien bandes d'escrocs >.<
Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix!
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Ne me traite pas d’escroc ou je monte le prix!
M'en fout je vous confierais plus rien :lol: trafiquants de l'info >.<
Je saurais toujours parce que tu es ma copine et entre copine on se raconte ces trucs la :mrgreen: :mrgreen:
Rupture 5ème semaine
Jeudi 26/12/2013 (Rupture J+31)
Voilà, premier mois de rupture terminé.
Si on m'avais dis que je serais là ou j'en suis aujourd'hui il y a quelques mois en arrière, je ne l'aurais jamais cru !

Au final que dire de ce premier mois de rupture ?
Si je devais faire un bilan, je dirais que j'ai parcouru du chemin. Il a été loin de filer droit ce fameux chemin, les premières semaines ont été extrêmement dures, et je béni ce forum d'exister, car sans lui je ne sais pas si j'en serais là ou j'en suis aujourd'hui.
Je suis plus serein à la fin de ce mois de rupture, dire que je suis totalement remis de cette rupture serais faux, au fond de moi il reste toujours quelque chose de cette relation, de cette ex que j'ai aimé plus que tout, j'ai encore du chemin à parcourir afin d’être totalement guéri, du chemin à parcourir afin de faire confiance à nouveau, du chemin à parcourir avant de me relancer dans une relation; mais je pense être sur la bonne route.

Je remercie les personnes que je côtoie régulièrement ici sur le forum, c'est aussi grâce à votre aide, et votre soutien qu'aujourd'hui j'en suis là ou je suis. Donc : MERCI :D!

Maintenant je parcours ce chemin, et découvre jour après jour ce qu'il me réserve, j'avance, et c'est déjà une bonne chose en soi !
Fin de la journée
Rupture 5ème semaine
Vendredi 27/12/2013 (Rupture J+32)
Encore une journée de travail, encore une belle journée ou je n'ai pas pensé (ou vraiment très peu) à elle.

Les journées sans trop penser à elle se succèdent, je commence à me poser la question de savoir si désormais je souhaite toujours son retour, et même si pour l'heure je n'ai pas vraiment encore la réponse, j'ai l'impression que plus j'avance et plus cette réponse tend vers le non.

A suivre...
Fin de la journée
stephtoonz a écrit :Rupture 5ème semaine
Vendredi 27/12/2013 (Rupture J+32)
Encore une journée de travail, encore une belle journée ou je n'ai pas pensé (ou vraiment très peu) à elle.

Les journées sans trop penser à elle se succèdent, je commence à me poser la question de savoir si désormais je souhaite toujours son retour, et même si pour l'heure je n'ai pas vraiment encore la réponse, j'ai l'impression que plus j'avance et plus cette réponse tend vers le non.

A suivre...
Fin de la journée
Super copineeeeee.
Haha steph tu sais ce que moi je te souhaite en tout cas.
Sois persévérant. ;)
Rupture 5ème semaine
Samedi 28/12/2013 (Rupture J+33)
Que dire de cette journée ?
Au final une journée classique: boulot, papote, dodo. Je pense que maintenant les journées qui se succèderont seront sur ce modèle là, avec quelques sorties parsemées par ci par là.

Je suis assez fier de moi, d'avoir réussi à remonter la pente comme je l'ai fait, je me fixe sur mon 2ème moi de rupture pour être certain que ce n'est pas illusoire, et à ce moment là j'aurais certainement les réponses aux questions que je me pose encore, et quand bien même je ne les aurais pas, j'avancerais sur le chemin qui se trace devant moi
Fin de la journée
Tu a enormement avancé en un mois !
Moi cest le deuxieme mois que jai eu les reponses a mes questions (meme si les reponses etaient pas des plus agreable lol)

CONTINU! J'ai deja super que tu es ta petite routine sans penser a elle ou alors tres peu.
Merci tachette, oui c'est vrai que 1 mois après je me sent mieux, ça me fait même bizarre par moment, de me dire que je l'ai aimé comme un fou, et que seulement 1 mois après j'arrive à ne pas penser à elle, c'est pour ça que j'attends la fin du 2ème mois pour être certain que ce n'est pas une façade :)

Merci à toi pour ton gentil commentaire :)
Merci mon ami, mais comme je l'ai dis je ne préfère pas crier victoire trop vite, j'espère que c'est pas mon inconscient qui se met en veille pour me laisser penser que ça va mieux, donc on va patienter encore un petit mois, et je serais plus fixé à ce moment là :).

Mais merci à vous pour vos commentaires :)
Rupture 5ème semaine
Dimanche 29/12/2013 (Rupture J+34)
Aujourd'hui à été encore une fois une bonne journée.
Le matin je me suis levé avec l'idée d'aller faire (si le temps le permettais) une petite balade en vélo.

Après avoir bien feignanté au lit, je me suis levé, j'ai déjeuné et je me suis préparé pour cette balade.
27 km de vélo, mes jambes s'en sont souvenues le soir, mais au final j'étais content d'avoir fait cette petite promenade.
Au passage j'ai découvert un "parcours santé", ces espèces de parcours en rondins de bois avec un panneau expliquant ce que l'ont dois y faire, je pense que je retournerais là bas voir ce qu'il en est :)
Fin de la journée
Coucou moilui,
Merci j'ai piqué l'idée à une personne du forum parce que je trouvais l'idée intéressante.

Moi je ne lui enverrais pas de message pour la nouvelle année, si elle m'en envoie un je répondrais certainement par politesse, mais personnellement depuis notre rupture hormis une fois pour des raisons techniques c'est toujours elle qui m'a recontacte, et je ne compte pas la contacter de mon propre chef, sauf cas d'urgence.
Moi je vais répondre à mon ex parce qu'à noel il m'a texté,appelé,texté et je n'ai pas répondu.Je n'ai pas eu la paix pendant la soirée.Alors pour le 31,je vais répondre comme ca il me laissera tranquille.
Mais dans ton cas,il vaut mieux ne pas envoyer quoique ce soit et ce même s'il te contacte.
Nolah a écrit :Moi je vais répondre à mon ex parce qu'à noel il m'a texté,appelé,texté et je n'ai pas répondu.Je n'ai pas eu la paix pendant la soirée.Alors pour le 31,je vais répondre comme ca il me laissera tranquille.
Mais dans ton cas,il vaut mieux ne pas envoyer quoique ce soit et ce même s'il te contacte.
D'après toi si elle m'écris pour me souhaiter une bonne année il faudrait que je garde le silence ?
Le truc c'est que ça irais contre la façon dont je suis en temps normal quoi :|
Mais je crois que le 31 tu attendras le message de quelqu'un d'autre.
Alors message de ex ou pas,je suis pas sure que ca change grand chose.Je sais que tu avances avec prudence,mais moi je sais que tu ne la reprendrais plus. :p
Nolah a écrit :Mais je crois que le 31 tu attendras le message de quelqu'un d'autre.
Alors message de ex ou pas,je suis pas sure que ca change grand chose.Je sais que tu avances avec prudence,mais moi je sais que tu ne la reprendrais plus. :p
Lol tu as raison pour la première partie de ton message :lol:
Oui j'avance, et ça me fait du bien de faire des choses que je ne faisais pas (ou plus)
Pour le dernier point, tu sais moi j'en suis pas encore tout à fait sur, mais je suis pas loin d'y arriver à cette conclusion tu sais, et tu sais aussi pourquoi ;)
Bonjour,

je me suis inscrit juste pour pouvoir répondre à ce post et féliciter son auteur ;)
Oui respect parce que tu as vachement avancé et tu ne t 'es pas laissé démonter.

Personnellement, SR seulement depuis trois jours et cela me permet de me rendre compte à quel point cette personne (mon ex) est incompatible avec mes projets de vie (qui est principalement de partir à l'étranger). Alors oui je l'aime et je pense fort à elle, à mes yeux elle est parfaite ou presque ;)
Mais le SR me fait apparaitre plus évidemment ses défauts et me révèle mes envies les plus profondes, c'est à dire des projets personnels que je suis maintenant plus à même de mener à bien ;)
Alors peu importe si elle reviens ou pas, j'aurais plusieurs options!!!

Merci.
Rupture 5ème semaine
Lundi 30/12/2013 (Rupture J+35)
Bientôt 6 semaines de ruptures, je ne pensais pas au début ou je me suis inscrit ici que je me sentirais "bien" seulement 6 semaines après.
Des questions me taraudent depuis 2-3 jours : comment ai je pu être autant amoureux d'elle et maintenant arriver à ne pas (trop) penser à elle chaque jour, je ne souffre plus, je pense toujours un peu à elle et quelque part ça me semble "normal". Mais comment passer "d'amoureux fou" à "je pense à toi mais sans plus" ? Mes sentiments pour elle étaient ils réels finalement ? Je me dis que oui, parce que j'ai aimé être avec elle, j'ai aimé les instants que nous avons passés ensembles, mais alors comment se fait il que j'arrive à ne plus souffrir de son absence et de cette rupture aussi vite ?

Voilà toutes les interrogations que j'ai ces derniers jours.
Fin de la journée
Nolah a écrit ::o Steph tu te poses des questions toi???
Blagues mises à part je me suis posée les mêmes.Je n'ai toujours pas les réponses,mais ca ne me gène plus.
C'est comme ca.La vie ca va ca vient.
;)
Bien sur que je me pose des questions lol, je ne suis pas infaillible :).

Pour ces questions j'avoue que je me les poses régulièrement, c'est vrai après tout on dis être amoureux comme un fou, et au final on passe à autre chose, donc je me demande si ces sentiments étaient si forts que ça.
Msslia a écrit :Bon j'ai rompu mon SR, résultat: me sens pas mieux du tout ;) pire même :(

Elle me souhaite juste d'aller mieux et de prendre soin de moi....

pas fort.
Bon allez c'était ton dernier interdit de 2013.
C'est pour ne pas commencer la nouvelle année avec un quelconque doute!
Les jours,les semaines et peut être même les mois à venir vont être difficiles.Mais on finit toujours par s'en sortir avec un peu de volonté.
Sois courageux et persévérant!Fais toi un post comme steph et viens pleurer ici autant que nécessaire...
On sera la pour te soutenir.
stephtoonz a écrit : Bien sur que je me pose des questions lol, je ne suis pas infaillible :).

Pour ces questions j'avoue que je me les poses régulièrement, c'est vrai après tout on dis être amoureux comme un fou, et au final on passe à autre chose, donc je me demande si ces sentiments étaient si forts que ça.
Oui moi aussi je me dis ça...Comment être sur que le prochain on ne l'oubliera pas aussi "facilement"?
Enfin pour moi ça a été dur.Je suis encore fragile et je serais toujours marquée par cette histoire.Mais c'est fou comme on peut aimer et désaimer aussi vite.Je sais que j'étais dingue de mon ex,j'aurais été capable de tout pour lui.
Et aujourd'hui?Ben rien...
C'est trop bizarre la vie,les sentiments tout ça.
Rupture début 6ème semaine
Mardi 31/12/2013 (Rupture J+36)
Début de la 6eme semaine de rupture et fin de l'année 2013.
Aujourd'hui voilà 13 jours que je n'aurais eu aucunes nouvelles direct de mon ex, non pas que ça me dérange, mais je me devais de compter son SR a elle puisque c'est toujours elle qui a été à l'origine des recontacts.

Journée tranquille entre courses classiques et préparatifs du réveillon de ce soir.
Une seule déception aujourd'hui : la boutique de tatouages étais fermée xD.

Soirée excellente, bien mangé, bien bu. Tous mes contacts ont eu un message de ma part sauf un seul (je vous laisse deviner quel contact ;)).
Évidemment pas de message de sa part mais au final ce n'étais pas le sien que j'attendais le plus ce soir ^^. J'en ai reçu un qui m'aura fait bien plus plaisir.
Fin de la journée
-----------------------------------------------
Rupture 6ème semaine
Mercredi 01/01/2014 (Rupture J+37)
Lendemain de réveillon, une nouvelle année qui commence, avec de nouvelles résolutions.

Petit tour au ciné avec la frangine pour aller voir Le Hobbit (et oui encore !! ^^).
Petit repas sympa avec maman et frangine, demain elles repartiront...

Première phase de test pour valider si mon état est réellement mieux ou pas.
Je me donne encore jusqu'au 2ème mois post rupture pour voir comment j'évolue et j'aviserais de comment se passera cette année.
Fin de la journée
stephtoonz a écrit :Rupture début 6ème semaine
Mardi 31/12/2013 (Rupture J+36)
Début de la 6eme semaine de rupture et fin de l'année 2013.
Aujourd'hui voilà 13 jours que je n'aurais eu aucunes nouvelles direct de mon ex, non pas que ça me dérange, mais je me devais de compter son SR a elle puisque c'est toujours elle qui a été à l'origine des recontacts.

Journée tranquille entre courses classiques et préparatifs du réveillon de ce soir.
Une seule déception aujourd'hui : la boutique de tatouages étais fermée xD.

Soirée excellente, bien mangé, bien bu. Tous mes contacts ont eu un message de ma part sauf un seul (je vous laisse deviner quel contact ;)).
Évidemment pas de message de sa part mais au final ce n'étais pas le sien que j'attendais le plus ce soir ^^. J'en ai reçu un qui m'aura fait bien plus plaisir.
Fin de la journée
-----------------------------------------------
Rupture 6ème semaine
Mercredi 01/01/2014 (Rupture J+37)
Lendemain de réveillon, une nouvelle année qui commence, avec de nouvelles résolutions.

Petit tour au ciné avec la frangine pour aller voir Le Hobbit (et oui encore !! ^^).
Petit repas sympa avec maman et frangine, demain elles repartiront...

Première phase de test pour valider si mon état est réellement mieux ou pas.
Je me donne encore jusqu'au 2ème mois post rupture pour voir comment j'évolue et j'aviserais de comment se passera cette année.
Fin de la journée
En te souhaitant une bonne année!
Rupture 6ème semaine
Jeudi 02/01/2014 (Rupture J+38)
Journée retour a la "normale" aujourd'hui.
Ma mère et la sœur sont réparties en milieu d'après midi, depuis 16h je suis donc a nouveau totalement seul chez moi.

Le test "grandeur nature" va pouvoir de nouveau débuter, je vais voir si cette 6eme semaine de rupture que j'attaque se passera aussi bien que je le prévois.

La soirée s'est passée relativement bien, je discute toujours avec autant d'entrain avec la belle rencontre que j'ai fait, et je dois dire qu'elle y est grandement pour quelque chose si j'en suis au point ou j'en suis.

Néanmoins j'avance prudemment afin de ne pas me fourvoyer moi même dans mes jugements, mes sentiments et le reste. D'où le fait que je souhaite attendre cette fin de 2ème moi de rupture, d'un côté j'aimerais avoir des nouvelles de mon ex ou la revoir ce serais une bonne façon de savoir ou mon cœur et mon cerveau en sont vraiment par rapport a tout ça, mais bon je ne pense pas avoir de ses nouvelles tout de suite ou même plus tard, après tout même un simple bonne année elle ne me l'a pas souhaité, donc je n'attends plus rien d'elle autre que l'engagement qu'elle a pris concernant les remboursements qu'elle dois me faire.
Fin de la journée
Bonjour Perdu75,
Merci pour ton message. Je crois effectivement que l'on peut retomber amoureux, il faut pour cela que le cœur arrive a ranger l'être que l'on a tant aimé dans un petit tiroir, qu'il cesse de saigner mais aussi que ton esprit arrive a s'ouvrir pour une nouvelle belle et grande histoire (oui je sais ça fait très optimiste mais il en faut un peu de l'optimisme pour s'en sortir non?)
Rupture 6ème semaine
Vendredi 03/01/2014 (Rupture J+39)
Journée ménage aujourd'hui, et petite sortie apéro le soir avec les personnes que j'ai rencontrés le mois derniers.

Ça fait du bien de retrouver un semblant de vie sociale, du coup je me suis blindé de sorties sur les 2 prochains mois, et une grosse sortie se profil pour Mai/Juin, à voir d'ici là, mais je vais faire en sorte d'y participer parce que j'ai raté la dernière au ski et elle semblais tout juste monstrueuse xD.

Pour le reste, pas de nouvelles, bonnes nouvelles à ce que l'on dis, moi pour le moment ça ne me manque pas
Fin de la journée
Rupture 6ème semaine
Samedi 04/01/2014 (Rupture J+40)
Avant dernier jour de mes vacances, j'ai passé une bonne semaine, bon par contre mes résolutions je ne les ai pas encore mises en route, mais dès la semaine prochaine mon agenda va être blindé de RDV pour tout ce que je dois voir.

Il y a des rencontres qui te changent une vie, et je m'en rend compte chaque jour d'avantage :D
Fin de la journée[/quote]
Rupture 6ème semaine
Dimanche 05/01/2014 (Rupture J+41)
Journée sympa aujourd'hui, j'ai passé l'après midi chez une amie qui avais invité du monde pour manger la (enfin les xD) galettes des rois.
Très bonne après-midi, on a bien rigolé entre discussions et jeux a la con c'était top ^^. C'est marrant de voir que la personne qui me manque maintenant n'est plus la même qu'il y a quelques semaines en arrière.
Fin de la journée
-----------------------------------------------------
Rupture 6ème semaine
Lundi 06/01/2014 (Rupture J+42)
Pas beaucoup dormi cette nuit, est ce la reprise du boulot qui m'a fait tourner dans le lit a m'interroger sur moi, sur le futur et sur mon travail, sur la façon d'avancer, bref un bon mixage de cerveau qui m'a tenu debout jusqu'à 3h30 (réveil à 7h :-/)
Fin de la journée
Rupture début 7ème semaine
Mardi 07/01/2014 (Rupture J+43)
Aujourd'hui drôle de surprise : mon ex qui m'envoie un sms.
Ne l'ayant pas regardé tout de suite je pensais a un bonne année un peu en retard mais non, madame voulais savoir si elle avais reçu du courrier.
Je pense que ce message avais vocation de "prendre la température", quel courrier pouvais être important au point de vouloir savoir s'il étais arrivé chez moi, et pourquoi le changement d'adresse n'a t il pas encore été fait pour tous ses courriers? Curieusement je lui ai répondu en lui demandant aussi de penser a l'argent qu'elle me devais pour son forfait, et pas une seule fois elle a demandé quel courrier étais arrivé.

Je ne comprends pas le but de ce message, mais en tout cas il m'aura bien fait marrer :lol:
Fin de la journée
Ta reaction est exelente !!
On sent que tu es plus amoureux enfin je trouve!
Son sms est une excuse pour te parler je trouve ca un peu dommage que tu es pas attendue un jour ou deux pour lui repondre... ^^

Courageeeeeeee
Lol plus amoureux d'elle je ne sais pas encore en fait, mais disons que maintenant ce n'est plus ma priorité en fait, j'ai d'autres choses en tête à vrai dire. Donc bon, je savais que son message étais un simple recontact, je l'ai laisser attendre 5h avant de répondre, avant je lui aurais répondu en 5-10 minutes maximum xD.
Et alors steph ca fait quoi à l'intérieur de ton coeur?
Ex ou nouvelle amoureuse?
Moi j'aimerais que tu nous confie ce qu'il y a dans ton coeur,et les questions que tu te poses après ce recontact ;)
Oui je sais je suis chiante :o
Lol Nolah :lol: !!
Que se passe t il dans mon cœur après ce recontact ?
A vrai dire je ne sais pas trop, je sais que de lui avoir parlé un peu ne m'a fait ni trop chaud ni trop froid.

Elle n'est pas totalement sortie de mon cœur, je ne vais pas me mentir, j'ai toujours de l'affection pour elle c'est une certitude, mais a vrai dire la réelle question que ebmenpose la concernant c'est est ce que j'ai envie de la récupérer ? Et si oui la récupérer comment : en tant qu'amie ou en tant que couple...

Sachant que j'ai une autre personne a qui je pense bien plus qu'a elle mais je ne sais pas ce que cette personne pense de moi ou pourrais envisager avec moi. Je ne veux pas me faire de fausses idées sur tout ça donc pour le moment je reste sur la "defensive".

Pour le moment je me contente de prendre ce qui viens, ce que l'ont me donne, et je fait en sorte de résoudre ce qu'il y a à résoudre dans ma vie.
A un moment il faut trancher.Même si on n'est pas sur d'un coté comme de l'autre des sentiments des autres.
C'est bien le problème je crois que de rencontrer quelqu'un alors qu'on ne sait pas clairement répondre à "est ce que si mon ex revenait je le reprendrais"...Steph tu sais tu es ma copine c'est pour ca que je te dis tout ca. J'aimerais que tu te pose les bonnes questions.C'est important pour toi,pour le futur etc...

ps:Je suis bien contente d'être dans le cas d'une rencontre à M+2 de la décision "je ne veux plus de mon ex". :mrgreen: :mrgreen:
Je le pense aussi tachette, mais je pense que pour le moment la page est "figée" sur la position centrale, celle ou tu va tourner mais ou tu es encore sur celle d'avant.

Et quand bien même je tournerais cette page, chose qui risque d'arriver plus ou moins vite, il y a trop d'inconnues concernant cette personne pour que je soit avec, a commencer par serbe qu'elle pourrais partager les mêmes sentiments ?

Je sais bien Nolah que tu me dis ça pour mon bien, mais dans tous les cas avant d'entamer une nouvelle relation j'ai des choses dans ma vie perso a résoudre.

Toi aussi t ma coupine ^^.
Protège toi tout de même temps que tu es pas sur a 100% !

Après la meilleure façon de savoir si les sentiments sont partagés c'est d'en parler...
Même si c'est super dur...je suis la première à fuir pour partager les miens en première !
Oui mais les choses dans ta vie perso semblent être un prétexte pour ne pas te poser la question sur tes véritables sentiments.C'est mon avis....Bon j'avoue ce soir je suis très chiante :p et j'aime bien ca en plus ^^

Ps: J'ai du en parler avant...C'était trop dur mais bon faut parfois se lancer. :roll:
Probablement oui que c'est un prétexte, mais concernant mes sentiments je suis encore attaché à mon ex malgré tout, mais au fond de moi je sent que je ne dois pas la reprendre si elle reviens, pourquoi ? Parce que je n'aurais sûrement pas la force de ne jamais douter d'elle dès qu'elle sortira avec des potes, ou quand elle parlera a du monde sur internet. Ensuite ça serais la solution de facilité aussi, pas besoin de chercher quelqu'un d'autre, pas besoin de réellement recommencer à zéro.

Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD )
Autrement dit tu attend d'être certain que ta nouvelle "flamme" te fasse une déclaration, que tu soi sur que cela t'engage dans une nouvelle histoire avant de tourner la page défintivement avec ton ex.
C'est un peu moche pour les deux de ne pas te positionner et tu te fait aussi du mal à toi même, de ne pas choisir tu risque d'obtenir le moins mal des deux et de vivre avec un remord avec toi.
Selon moi on vis mieux avec le regret de ses choix plutôt qu'avec ses remords.

Je tinvite à écouter ton coeur et te ne ment pas à toi même:
-soi tu fonce dans la potentielle nouvelle relation au détriment de possiblement le retour de ton ex
-soi tu préviens ta potentielle nouvelle relation que tu n'es pas prêt au détriment de la perdre
stephtoonz a écrit : Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD )
Steph moi aussi j'ai peur.Peur comme toi que tout s'arrête,que finalement il me dise "c'est trop compliqué on arrête tout",j'ai peur qu'il trouve une mieux.Bref mon mot en ce moment c'est "peur".Donc je te comprends +++++
On est devenu des gens insecure.Mais j'ai plus d'amour que de peur.C'est une des clés je pense.
stephtoonz a écrit :Probablement oui que c'est un prétexte, mais concernant mes sentiments je suis encore attaché à mon ex malgré tout, mais au fond de moi je sent que je ne dois pas la reprendre si elle reviens, pourquoi ? Parce que je n'aurais sûrement pas la force de ne jamais douter d'elle dès qu'elle sortira avec des potes, ou quand elle parlera a du monde sur internet. Ensuite ça serais la solution de facilité aussi, pas besoin de chercher quelqu'un d'autre, pas besoin de réellement recommencer à zéro.

Mais de l'autre comme je l'ai dis c'est plus elle qui me donne le smile quand elle m'écrit, c'est plus elle qui occupe la plus grande place dans mes pensées. Et celle qui fait tout ça je tiens beaucoup a elle, mais pour le moment j'ai peur. Oui peur, peur d'avancer, peut que ça ne soit pas réciproque, peur que si ça l'est ça finisse par tout s'écrouler. Bref peur :lol: (je l'ai déjà dis ça non ?? XD )
Oulala tu me fais quoi là mon petit taré ? :shock:

1) ton ex ne veut rien de toi. C'est pas des messages anodins qui doivent t'exciter. Tu connais la règle et elle en est très loin.
2) ne joue pas sur plusieurs chevaux. Soit t'en choisis un, soit aucun. C'est mauvais pour ton coeur et celui de l'autre. Et avec des doubles sentiments c'est les emmerdes assurées.
3) il serait peut-être temps de savoir où l'autre veut aller. Là tu t'attaches avec une ficelle de nylon au lieu d'une corde bien solide. Demande lui! Si tu te prends un râteau c'est mieux maintenant.

Ne repars pas dans les doutes, dans je veux récupérer mon ex ! C'est ELLE qui doit te récupérer ! Et faut aussi savoir ce que tu veux mon ami. Ne fait pas le con.
Je le savais que tu partais dans les conneries. Un mec qui a rien à foutre de son ex ne lui dit pas "biz". Et même elle t'a lâché ! Quand quelqu'un te kidnappe et te largue sur l'autoroute tu lui feras la bise ? Reprends toi ! T'as fait trop de chemin pour rechuter !

Et désolé pour mes mots Steph. Je me fache parce que t'es mon taré. M'en veux pas ;)
Je vais essayer de répondre comme je peux, je suis sur mon tel la parce que mon pc m'a lâché alors je vais pas pouvoir tous vous citer ^^'

@msslia, la jeune femme avec qui je parle est au courant de comment je suis, je ne lui cache rien.
@nolah, oui je suis devenu ce que tu dis je pense, mais je pense aussi avoir plus d'amour que de peur
@netsky, ne tkt pas je suis pas susceptible au point de te faire un SR :lol: je ne t'en veux pas tkt, je pense que je me lancerais pour être fixé mais la c trop tôt je suis pas encore prêt à me prendre un éventuel râteau, donc je préfère avoir un peu plus de recul pour être sûr de moi, j'espère que tu comprendras cette position, aujourd'hui je suis dans une conjoncture ou je ne souffre plus du tout, ou je rigole a nouveau et ou j'ai envie de faire des choses. Je veux déjà stabiliser tout ça avant le reste, et a ce moment la seulement je pourrais me poser les bonnes questions.

@tachette, je foncerais probablement un jour (dans non plus tuer dans les brancards), mais tu liras la fin de ma réponse a netsky elle te répondra aussi ^^.

En tout cas merci pour vos retours et vos commentaires.
Steph c'est ta fête ce soir et je suis désolée mais je peux pas laisser passer tout ce que tu dis.
Je pense qu'il faut que tu te poses les bonnes questions,parce que pour le moment c'est le fouilli dans tes sentiments...
Et il faut que tu règles ca vite avant que ca prenne une ampleur trop importante dans un sens comme dans l'autre.