Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Helena21 a écrit :Moi je ne compte plus maintenant, et je ne veux plus briser ce SR. Et s'il me contacte il doit me contacter d'une façon qui signifie qqe chose pour que réponde. Un salut , ça va je m'en moque.
9 jours de SR strict forcé pour moi puisqu'il m'a demandé de ne plus le contacter. C'est dur, suis passée par tous les stades, voyante, psychothérapeute, petit séjour au bord de la mer...rien n'y fait, toujours aussi mal et perdue. Pourquoi ne veut-il plus de contact lorsque depuis la rupture il a tout de même voulu que l'on reste amis ? Ahhhggrrrr, y en a marre !!! Moi aussi je me dis que je ne répondrai pas à ses messages et qu'il peut toujours espérer un "bon anniversaire" vendredi.
Vous rappelez vous la scène de Slumdog millionaire??ou le petit tombe dans les chiottes?
Eh ben, c'est l'habitat naturel pour mon ex.
Je lui souhaite de retrouver sa maison et viteee!

Dsl pr ma méchanceté de ce matin, ça fait du bien :)
Un ami commun organise une soirée, c'est son anniv!il ne sera pas là dès que j'ai compris mais d'autres ami à lui oui. J'ai très envie d'y aller et me faire toute jolie.Mais..psychologiquement c'est trop dur pour moi. J'ai peur de faire une rechute!et je veux pas qu'il ait de mes nouvelles.
Je suis bien là cachée dans mon SR!
Je ne parle pas de craquer dans le sens de le contacter mais tout simplement de ne pas démoraliser.
Faut qu'on continuer a croire qu'on ira mieux de jour en jour et se forcer à ne pas être en "bad" quoiqu'il arrive parceque dès qu'on y retourne, c'est toujours difficile de s'en ressortir.

Je pense encore beaucoup a elle, aujourd'hui j'ai même eu des reflexes de couple comme envoyer un msg au reveil, vouloir l'appeler en sortant de cours. Je ne l'ai pas fait évidemment, mais ca ne m'a pas déprimé plus que ça. J'ai continué ma journée comme si de rien était. Je sais que si je me laisse allé par mes émotion je serai mal là..

Qu'a tu fait de beau ce matin? Tu es au boulot? tu as cours?
Vos coms sont drôles ! Alors, peut-être trop idiote que je suis, demain je vais à son anniversaire. J'ai reçu l'invitation à déjeuner et ma meilleure amie (sa boss en passant) insiste pour que j'y aille. Elle me dit, "il est au courant que tu es invitée" (dans le groupe, les intéressés sont prévenus au dernier moment qu'un déjeuner est organisé en leur honneur). Quand je pense que depuis le SR forcé je pleure tous les jours depuis ses 2 derniers sms me demandant de ne plus le contacter et que je ne suis peut-être plus son amie. Pfff, j'ai encore 12 heures pour me convaincre de ne pas y aller mais c'est dur, il me manque tellement mais telle que je me connais, je serai sans doute encore plus mal après. Bon, suis quand même assez costaud pour jouer l'indifférente et sourire et rire comme si de rien. 8-) Perdue mais contente quand même qu'il ne m'ait demandé de ne pas y aller !!! :D Après c'est le style de mec à répondre "tu fais comme tu veux, tu viens, tu ne viens pas, tu sais ce que je pense, assumes !" Pfffffffff :?:
Peut être shindoux!

Bon ça va mieux aujourd'hui!j'ai eu quelques jours de blues mais là ça va mieux!

J'ai appris beaucoup de choses de cette relation. J'ai été tellement naïve mais je pense que c'est pareil pour tous les premiers amours.L'amour m'a appris a être plus généreuse et la rupture m'a appris à être egoiste, car oui! la personne la plus important c'est moi!

Il faut que j'apprenne à m'aimer et après on verra. En tout cas, je plains mon next déjà.

Je me sens vidée des sentiments et incapable d'aimer.

Donc si je sortirai avec qqn ça va être pour passer du bon temps et m'amuser.

Là c'est moi qui compte!C'est moi! C'est moi qu'il faudra rendre heureuse, c'est moi qu'il faudra suivre!

C'est moi!!!!!!!!

Besitos!
Helena
Shindoux, je n'ai pas écrit encore sur ton post mais j'ai suivi ton histoire. Je suis dans l'indifférence totale aussi mais je survis! arrête de penser à cette nana..mets-toi en mode guerrier aussi!allez, on se soutient?
Helena21 a écrit : Donc si je sortirai avec qqn ça va être pour passer du bon temps et m'amuser.
C'est la base ;)
Helena21 a écrit : Besitos!
T'es pas un peu espagnolas toi? avec la chanson en espagnol aussi :p
Ahgrhsdzg...vous avez raison, merci pour vos avis. Avant de vous lire, je me disais ça justement.
Il fait nuit encore chez moi, et oui j'habite au soleil, quoiqu'il pleut en ce moment, à 20 h d'avion de vous et j'ai encore la nuit pour me porter conseil. C'est sûr que pour une cérébrale comme moi, qui m'attache au moindre détail, je vais morfler si je n'ai pas le retour espéré de sa part mais en même temps je ne m'attends pas à grand chose non plus même s'il a toujours été attentionné même depuis la séparation. Et puis, pour l'instant, suis dans un état d'esprit assez cool. Bon, je vous tiendrai au courant demain. Bises à tous, je vais chercher conseil auprès de Morphée. :)
Hello,

Le déjeuner s'est super bien passé. Dans la matinée, une de mes meilleures amies m'a téléphoné pour me dire qu'il souhaitait m'y voir. Il aurait pu m'appeler lui même mais la fierté masculine parfois et franchement j'aurais fait comme lui, utiliser un intermédiaire pour lui faire comprendre l'importance de sa présence. La veille mon autre meilleure amie (sa boss) me rassurait sur le fait qu'il était parfaitement au courant que j'étais invitée. Bref, nous avons poursuivi le déjeuner jusqu'en début de soirée. Toujours attentionné même s'il a invité tout le monde, sauf moi (parce que sa famille me déteste) à continuer la soirée chez lui. Un peu blessée sur le coup mais je comprends. J'ai l'intention de lui envoyer un mail ce we, mail qui mettra fin à toute cette histoire car bien que je l'aime, je ne veux plus le récupérer. Il y a toujours des sentiments, j'en ai eu la certitude aujourd'hui, mais nous avons chacun besoin de nous reconstruire et de nous accomplir, chacun de notre côté. Je me sens mieux, en paix, bien que je sais aussi qu'il me manquera énormément malgré tout. J'entame donc un SR définitif. Bon courage à vous, je viens de très loin et j'avais perdu espoir de me sentir bien un jour et pourtant...

Bien à vous
Contente que tu vas mieux Supergirl!
Moi, je vais mieux aussi.Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui.
Aujourd'hui, je suis un peu deçue du possible Next. Il m'a proposé d'aller dans un endroit vraiment nul et en plus il me fait savoir combien ça coûte!super pour un premier rdv! la classe!du coup j'y vais pas!
Allez, même si je me suis fait larguée comme une merde, je mérite mieux!
J'ai de plus en plus du mal à m'endormir le soir et je pense à mon ex connard. Mais je vais mieux si qqn peut être rassuré, le SR m'aide et surtout j'ai compris qu'il ne fait plus partie de ma vie.C'est comme s'il n'existait pas.
Parfois je me sens très salie par cette histoire et très dégoûtée. Comment j'ai pu accepter certaines choses si facilement?
Le résultat, aucune envie de revoir ce mec.Il vaut mieux que je ne sait ni haine ni rien.Rien c'est la meilleure chose.

.J'aurais du écouter mes amis qui me disaient quitte ce mec c'est toxique pour toi!!!
Moi je voulais penser le mieux de lui

Mais tout ça c'était faux.C'était juste un emballage! En dessous, j'ai découvert son vrai caractère..
Modifié en dernier par Helena21 le 12 janv. 2014, 11:40, modifié 1 fois.
Helena21 a écrit : Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui.
Ben penses à moi plutot! :D
En plus physiquement, tu peux tout t'imaginer vu que tu ne sais pas comment je suis! :lol:
Helena21 a écrit : J'espère que mon ex ne va pas me recontacter.Je ne veux plus retomber dans le piège de ce mec.
Je peux te contacter si tu veux ! il n'y a aucun piège :roll:

le vieux dragueur... :oops:
ca marche? 8-)
Je vais mieux chaque jour! Tout est question de mental. Voilà, j'ai plus envie de pleurer, j'ai plus envie de l'appeler..j'ai envie de rencontrer un prince charmant certes!mais ça sera pas pour tout de suite, et en plus je me depeche pas.
Maintenant, le seul truc que je regrette c'est ne plus l'avoir perdu mais c'est avoir perdu mon ego.
Oh quelle bonne leçon de vie il m'a donné :)
Et bien au moins tu as fait une prise de conscience, c'est plutôt bien...
Tu sais que ce genre d'histoire sera à éviter désormais

Et rassures toi, tu trouveras peut être pas un prince charmant (car ça n'existe plus) mais un gars bien et qui te conviendra !
Et tu verras ! tu ne pourras qu'aller mieux ;)
eh oui tout ce joue sur le mental ! c'est comme le jogging, si tu n'as pas la motivation pour courrir longtemps et que tu t'arrete au premier essouflement tu n'iras pas loin ;) sinon tu peux aller où tu veux une fois que tu as pris le rythme :D
Et qu est ce que tu ressens en les regardant? a part le manque :s

si tu as envie de parler à quelqu'un, dire tout ce qui te passe par la tête on est la :)
Je sais que les amis à force ne nous comprennent plus, donc hésite pas je serai devant mon ordi toute la soirée.
Je m'excuse de m'insérer dans cette tentative de dragouillage bien lycéenne ^^ mais un conseil...photos et tout ce qui se rapporte au passé, hop dans une boite et dans un placard, promis ça ne te fera que du bien !
Voilà!si jamais j'oublie et je me laisse emporter par la tristesse..petit reminder Helena : cherche le bon Next!
La vie est remplie de belles personnes et de belles rencontres.ex doit rester dans le passé, dans le vide.il est rien.
Bon je pense que je ne suis pas assez bien pour mon Next. Il est très différent par rapport à moi. Deux mondes différentes. Encore!Faut-il chercher qqn comme soi pour être heureux dans la vie?
Je déteste ce manque de confiance en moi! ah la la. ...
bonjour,
pour répondre à ta question, oui et non ....
Il est bien d'avoir des choses en commun comme d'avoir des choses différentes... le soucis ne se pose pas là car après c'est juste une question de réglages ...
Mais si vraiment tu penses que vous êtes dans deux mondes différents et que les concessions que vous pouvez apporter chacun ne peuvent pas résoudre cet "éloignement" alors effectivement, ce n'est pas la bonne personne pour toi .
Donc non il ne faut pas nécessairement "chercher" quelqu'un comme soit (parce qu'aussi bien ça peut tourner en routine mollasse) que quelqu'un de trop différent...
ohhh des nouvelles !!! :D
et plutot des bonnes !! content pour toi :)
je suis d'accord q le next est un bon remède!! rien que de voir au loin une inconnu potentielle next qui nous plait nous change la vie ( mon cas ^^ ) après passer à l'action c'est autre chose :p

Ai confiance en toi ! :)
La personne que tu auras choisis doit t'aimer pour ce que tu es! sinon tant pis :)
et la confiance en soi ca se travailler :D
je ne pense qu'a elle maintenant, elle me hante !! ahahaha
je ne sais juste pas comment faire le premier pas... je n'ai pas peur d'être rejeté, juste que l'occasion de se présente pas... on se croise juste dans les couloirs..
Comment savoir si elle peut être intéressé?
( besitos querido? puedes explicarme? que es? )