life goes on

pour le plaisir des yeux aussi

Helena21 a écrit :Moi je ne compte plus maintenant, et je ne veux plus briser ce SR. Et s'il me contacte il doit me contacter d'une façon qui signifie qqe chose pour que réponde. Un salut , ça va je m'en moque.9 jours de SR strict forcé pour moi puisqu'il m'a demandé de ne plus le contacter. C'est dur, suis passée par tous les stades, voyante, psychothérapeute, petit séjour au bord de la mer...rien n'y fait, toujours aussi mal et perdue. Pourquoi ne veut-il plus de contact lorsque depuis la rupture il a tout de même voulu que l'on reste amis ? Ahhhggrrrr, y en a marre !!! Moi aussi je me dis que je ne répondrai pas à ses messages et qu'il peut toujours espérer un "bon anniversaire" vendredi.
Helena21 a écrit : Dsl pr ma méchanceté de ce matin, ça fait du bienoh ne t'excuse pas
Helena21 a écrit : Donc si je sortirai avec qqn ça va être pour passer du bon temps et m'amuser.C'est la base
Helena21 a écrit : Besitos!T'es pas un peu espagnolas toi? avec la chanson en espagnol aussi :p
Helena21 a écrit : j'ai suivi ton histoire.Ca se confirme! (pr la détective privée
Helena21 a écrit :on se soutient?Peut être!
Helena21 a écrit :Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui.J'ai une solution pour ca!
Helena21 a écrit : Même si la nuit est difficile et je m'endors en pensant à lui.Ben penses à moi plutot!
Helena21 a écrit : J'espère que mon ex ne va pas me recontacter.Je ne veux plus retomber dans le piège de ce mec.Je peux te contacter si tu veux ! il n'y a aucun piège
Kakahuet a écrit : tentative de dragouillage bien lycéenneComment que tu casses mon plan...
Helena21 a écrit :Vous me faites rigoler tous les deux2 d'un coup !