Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Eucalyptus
Oui je comprends tout à fait. C'est pas très sain de commencer une nouvelle relation alors que ton ex est encore autant présente dans ta tête (et dans tes rêves). Mais c'est rassurant dans le sens où tu vois qu'il existe encore des filles potentiellement intéressantes pour toi :)

Elles ont l'air intéressées, c'est bon pour ton ego ça :D

Parfait alors :D
BY Scotch
Même c'est tout simplement impossible de commencer une nouvelle relation, parce-que tout d'abord ça ne m'intéresse pas, et je sais que je ne pourrais pas trouver mieux qu'elle vis-a-vis de mon état d'esprit, j'ai bien avancé et évolué, mais il faudra encore un petit peu de temps !

Pis je n'ai eu qu'une relation sérieuse c'était elle, avant la vie de couple ça me rebuté au plus haut point. Donc je sais que pour en commencer une nouvelle il faudra que j'ai une nouvelle fois le magnifique "coup de foudre"

Puis on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, positivez, rester fort, souriant, et chaleureux :D
BY Joliejolie
Coucou Scotch :)

Waouh ton histoire m'en a donné des frissons ... Franchement ton ex passe vraiment à coté d'un garçon AU TOP!! Mais franchement je lui souhaite vraiment pas du malheur à ton ex, mais j'ai une amie qui a connu un mec violent est quand il lève une fois la main sur sa copine, il ne va pas hésiter à recommencer tant qu'il na pas vu un psychologue et encore parfois ça ne suffit pas..
En plus le fait que tu l'ai vu "maigris" en boite c'est vraiment pas bon signe pour elle :-(, je pense que ton ex a été influencé par sa soeur, et puis peut-etre des proches de son ex. Mais moi perso un mec qui me frappe PLUS JAMAIS je me remet avec lui même ayant encore des sentiments!! Elle est passé d'un mec violent à toi un mec super gentil.. Elle le regrettera !!!
Franchement Scotch tu est un mec au tooooop juste pour ta prochaine relation ne sois pas "trop gentil" avec une fille :) respect la comme tu la fais avec ton ex etc mais genre les délires que tu les portes sur ton dos mdr je te conseille pas sinon elle prendra la confiance ! fais lui comprendre que c'est une "princesse 2.0 " ^^ .. Tu as très bien fais de te mettre directement en SR, tu verras petit à petit tu reprendras goût aux filles ^^, en plus tu as l'air de les attirer comme des aimants LOL!
Occupe toi de toi comme tu le fais déjà :) tu n'a que 22 ans, tu est encore tout jeune profite profite, la femme de ta vie tombera quand tu t'y attendra le moins.. Mais sache que toutes les filles ne sont pas pareil ;), ton ex est une sadooo lol !!!!

Prends soin de toi :)
BY Scotch
Merci beaucoup Joliejolie d'avoir prit le temps pour lire toute mon histoire et ton commentaire qui m'a fait beaucoup sourire :)

Je ne sais pas si son ex(nouveau mec) a changé ou pas, je l'espère pour elle, mais bon c'est sa décision elle savait comment il été, maintenant l'avenir lui dira le reste...

Une princesse 2.0, c'est pas mal lol On verra bien quand elle arrivera, mais faudra déjà que le Prince lui laisse sa chance, mais bon comme tu as dis, je suis tout jeune, j'ai tout le temps. Surtout que je dois dire que ça fait du bien de prendre du temps pour soit, et uniquement pour soit !

Je pense aussi que c'est sa sœur en partie qui l'a influencé, enfin ce ne sont que des suppositions, mais c'est mon opinion. Surtout que j'ai appris il n'y a pas longtemps que sa sœur été jalouse de la façon dont je m'en occupais(le mec de sa sœur est un no-life boulot/dodo/pc, absolument aucune affection pour elle) alors que nous on avait vraiment une relation fusionnelle et on adorait faire des choses ensemble.

Pour tout le reste, je vais laisser faire le temps, continuer de m'amuser, de prendre soin de moi, et de profiter de la vie, il est la le remède, et si un jour elle revient, elle reviendra, et si elle ne revient pas alors tampis, c'est que nous n'étions pas fait pour passer notre vie ensemble.

Merci encore pour ton message, il m'a vraiment fait plaisir :D
BY Scotch
Allez, je reviens vous donner des nouvelles,

Hier soir, je suis tombé dans une embuscade, mes potes sont venus me chercher et on a été dans un Bar. La soirée se passe très bien, on rigole comme toujours. Le temps passe, je sors fumer une clope, en me levant je vois une fille que j'avais pas vu depuis longtemps, on parle ensemble, et elle part fumer avec moi en me prenant le bras. Juste avant de sortir, a cinq mètres de la porte de sortie, qui apparaît ?

Et oui mon ex, avec sa meilleure amie. ça ne m'a pas du tout perturbé de la voir une nouvelle fois, je continue ma route pour aller fumer. Elle s’assoit à une table juste en face du coin fumeur, donc forcément elle a me voir plusieurs fois dans la soirée.

Rien d'exceptionnel me direz-vous, mais c'est parce-que j'ai pas finis (haha)

Il faut savoir que ce Bar, j'y suis tous les jours de la semaine, les gérants sont des amis de longue date. Et la chose la plus importante, elle détestait ce bar et n'y allait jamais parce-qu'elle "n'aimait pas l'ambiance, et les gens qui allaient ici"

Sinon il m'est arrivé une chose encore plus intéressante que tout ça !

Une nouvelle serveuse dans ce fameux bar... TOUT mon style de femme, simple, charmante, souriante, qui fait des boulettes(attention ce qu'elle nous a fait: on commande une bouteille de whisky, et elle nous apporte une bouteille de décoration... C'était son premier jour)

On s'est fait des échanges de regard toute la soirée, et elle est venue me parler à la fermeture du Bar, normalement j'y retourne ce soir, il y vraiment eu un bon feeling entre nous, et même si ce ne sera peut-être pas une relation amoureuse car je préfère rester seul pour le moment pour continuer de profiter de la vie, je suis sûr que cette fille pourrait devenir une bonne pote !
BY Scotch
J'ai oublié quelque chose, la dernière fois que je l'ai vu c'était en boîte, et elle été partit une heure après même pas alors qu'il été encore de bonne heure, par contre hier elle m'a vu en début de soirée et est vraiment repartit a la fermeture du Bar, vous en pensez quoi de ça ?
BY Eucalyptus
Elle a toujours dit ne pas aimer ce bar mais elle y va et elle sait (je suppose) que tu y vas souvent. Soit c'est sa meilleure amie qui voulait absolument aller là, soit c'est elle qui avait envie de t'observer (genre voir si t'as une copine ou quoi). Je pencherais plus pour la 2e idée !

Peut-être aussi que comme tu n'as plus de contacts avec elle, elle a peur que tu l'oublies et fait ça pour se montrer. Fin c'est difficile de savoir exactement ce qu'elle pense !

Commencerait-elle à avoir des regrets ???
BY Scotch
Oui elle a toujours affirmé qu'elle n'aimait pas ce bar, oui c'était une certitude que j'y serais puisque j'y suis tous les jours ! Non ce n'est pas sa meilleure amie qui a voulu aller la-bas ça c'est une certitude, sa pote c'est un toutou, elle fait et va partout ou mon ex veut aller.

Je pense pas qu'elle soit venue observer si j'avais une copine, elle me connait mieux que personne, et elle sait que je ne me remettrais pas en couple, la seule chose qu'elle pourrait penser c'est que j'ai repris les relations d'un soir et encore je ne sais même pas si ça la gênerait beaucoup, quand on était en couple elle me disait tout le temps, et même à notre entourage que "même si je la trompais, elle me pardonnerait instantanément puisqu'elle ne pourrait pas faire sans moi" (je vous rassure, je ne l'ai jamais trompé ou même fait un seul petit faux pas)

C'est clair Eucalyptus, comme tu dis c'est difficile de savoir ce qu'elle pense, mon meilleur pote qui connaît toute mon histoire pense comme toi, et il m'a dit ce matin "N'empêche, ça à du lui faire mal de voir que tu puisses t'éclater comme ça, et je suis sûr que ce soir, elle va encore être la-bas" J'y ai pas été, parce-que dans l'hypothèse ou ce serait ça, ça devrait la faire chier de voir que je suis pas la-bas ce soir, et forcément elle devrait cogiter.

Encore une fois je vais devoir laisser le temps répondre à mes questions.

Salut Symandra :)

J'ai des regrets oui, mais aucunement sur elle, ou son comportement, ou le mien ou notre couple. J'en ai seulement parce-que je me dis, qui est-ce qui va prendre soin d'elle, qui est-ce qui va l'aider quand elle aura un problème, qui est-ce qui va la rassurer chaque jours et surtout chaque nuits. Même si je sais que ça ne me regarde plus, je m'inquiète pour elle en faite. Je voudrais juste être sur qu'elle soit heureuse, et qu'elle croque la vie à pleine dents.

Je reste persuadé que beaucoup de choses doivent lui manquer comme elle me manque à moi aussi. Et je suis sûr aussi qu'elle est toujours amoureuse de moi, je le sais au plus profond de moi et je ne doute pas de ça. Elle a malheureusement beaucoup de problème, et beaucoup de problèmes de son entourage à subir. Je l'ai ai pas expliqué ici, mais j'aurais peut-être du finalement, au moins vous seriez plus de choses...

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et de me donner vos avis, ça m'a une nouvelle fois fait vraiment plaisir, je sais que je serais pas comme je suis aujourd'hui si je n'avais pas trouvé ce fofo, et si il n'y avait pas des gens comme vous qui nous conseillent :)
BY lionna
coucou Scotch ,

je suis ton histoire depuis quelques temps sans poster de commentaires mais je trouve ton attitude et le chemin que tu as parcouru sont vraiment impressionnants .

tu es quelqu'un de bien , ton ex s'en rendra compte tôt ou tard ;)

je suis surprise aussi du fait que tu ne lui en veux pas et que tu la respecte toujours ( moi j'y arrive pas et je pense que c'est ce qui me bloque en ce moment ) .

je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite :)
BY Scotch
Salut Lionna, et merci d'avoir lu mon histoire et d'avoir commenté :)

Petit point commun, moi aussi j'ai lu ton histoire, mais sans la commenter non plus.

C'est vrai que j'ai fais un chemin énorme, je m'en aperçois mais aussi mon entourage qui me le dit. En faite, je sais pertinemment qu'être triste ne la fera pas revenir, mais que justement tout le contraire, et une fois ça compris, il n'y a plus qu'à se battre et s'occuper un maximum.

Je lui en veux pas, simplement parce-que je n'ai aucune raison de lui en vouloir... Elle a voulu prendre un autre chemin, c'est son droit... Il est vrai qu'elle aurait pu faire ça mieux, mais honnêtement ce ne sont que des principes et c'est pas important pour moi. La seule fois ou elle a vraiment fauté c'est avec toutes les insultes envers ma famille, mais je la connais, c'est son moyen de défense et "chien qui aboi ne mord pas"

Cette fille, c'était ma femme, je l'aimais et la respectait et ça ça ne changera pas.

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de réussite :)
BY lionna
:) oui lol et pourtant j'avais envie de le faire car ça m'a beaucoup touché .Je connais ce sentiment d’éprouver des choses profondes et avoir partager des moments si uniques avec une personne .

j'ai eu quelques histoires sérieuses g été amoureuse plusieurs fois , mais pas comme ça c'est ce qui me fait peur en fait
BY Scotch
C'est l'impression d'avoir trouvé le bon ou la bonne qui nous fait peur quand ça s'arrête. Tu devrais pas avoir peur, lui pense la même chose, t'as juste besoin d'un petit peu de temps, pour passer au dessus de certaines choses qui te bloque aujourd'hui. Mais ça viendra :)

J'avais oublié de le dire aussi, mais dans 17 jours c'est notre anniversaire de couple, et le rêve de mon ex été d'aller au Crazy Horse, je l'ai emmenée il y a un an pour notre anniversaire, donc je pense qu'elle doit y repenser aussi... On verra bien si je la recroise ou que j'ai des nouvelles...

Peut-être, peut-être pas, même si je suis quasiment certain qu'elle ne me donnera pas de nouvelles
BY lionna
oui tu verras bien , une fille est toujours perturbée par l’indifférence de son copain tu as bien fait de tenir ton Sr :) les femmes cogitent plus que les hommes je trouve .

Le mien est très occupé par son boulot et ses voyages ,du cou je doute fort qu'il a le temps de penser a moi ou que je lui manque :?
BY meli882308
Désolée mon PC a beugué et je n'ai pas vu toutes les pages!!
Donc ne tien pas compte de mon post précédent qui s'était arreté au 25 eme jour de SR!!

Je suis contente que tu ai résussi a t'en sortir et j'espère en faire autant rapidement!!!
BY meli882308
Mon premier post n'avais pas été pris en compte!! je dois vraiment changer d'ordi sa tombe bien c les soldes!! Tu dois rien comprendre et j'en suis désolée!!!
La joie des nouvelles technologies!!!!
BY Scotch
Mdr merci meli tu m'as fais rigoler !

Mais je pense que t'as raison, tu devrais changer de pc :P

T'en fais pas, un jour tu seras au même niveau que moi. De toute façon, il le faut. Mais malheureusement il n'y a que le temps qui aide, et je sais que le temps ça peut être vraiment très long....

Mais faut continuer de positiver et de se battre !
BY meli882308
Bon ba c'est cool alors si je t'ai fait rigoler!!! Oui il faut que je change de PC!!!
Ouai c'est long le temps j'aimerai tellement m'endormir et me réveiller le lendemain en ayant tout oublié etre heureuse et sereine!! mais ça c pas possible
BY Courage2014
Salut Scotch,

J'ai vraiment été touchée par ton histoire. Tu as vécu une très belle histoire. Je te trouve très courageux et je donnerais n'importe quoi pour être aussi courageuse que toi. Ton ex ne sait pas ce qu'elle perd, tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu me redonnes de l'espoir parce que après ce que j'ai vécu, je me demande tous les jours s'il existe des mecs biens. Ca m'impressionne même de voir qu'il existe des mecs qui peuvent autant s'investir dans une relation.

En tout cas, tu n'as vraiment rien à te repprocher. J'espère qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Tu m'herites de rencontrer quelqu'un comme toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire. Moi même je pense toujours que mon ex était l'homme de ma vie et qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde. Mais il m'a fait trop de mal et je ne l'oublierais pas ça. J'ai mis mon histoire en ligne mais je sais pas si elle a été publiée... Si jamais tu as l'occasion d'aller la lire et de me donner des conseils, ca serait cool :)
BY Scotch
Merci beaucoup Courage2014, je lirais ton histoire avec grand plaisir !

Je suis courageux parce-qu'un peu de temps a passé depuis la rupture et que j'ai fais tout ce qui été en mon pouvoir pour aller mieux et au plus vite, même si je t'avoue que comme tout le monde, j'ai eu des instants très mauvais, des moments ou je broyais du noir, et ou je ne voulais rien faire...

Mais ces moments sont loin pour moi maintenant, je sais ce que je dois faire si je sens que je commence à avoir un coup de blues, et c'est bête mais je me dis qu'elle m'a toujours connu comme quelqu'un de fort, quelqu'un qui devait avoir les épaules assez carré pour supporter nos problèmes respectifs, donc je m'accroche et je vais de l'avant.

Moi aussi j'espère qu'elle se rendra compte, peut-être ce sera le cas, peut-être tout le contraire, je dois laisser le temps pour qu'il m'apporte certaines réponses.

Sinon je te confirme que notre histoire été magnifique, tellement de choses vécus ensembles, au bout de 6 mois, on se disait qu'on avait des bases ultra solides et que rien ne pourrait nous séparer, malheureusement on avait tout faux. Mais quoi qu'il en soit, j'aurais pas à me plaindre de la période passée à ses côtés car ça à été les plus beaux moments de ma vie.

Cette fille je l'ai dans la peau, et je sais que c'est pas finis, on verra bien si je me trompe ou pas, mais j'ai cette intuition qui ne m'a jamais trompé pour l'instant. On verra bien, qui vivra verra.

Tant-mieux si je te redonne de l'espoir, parce-que des mecs au top, et qui s'investissent au maximum dans leur relation, il y en a énormément ! Mais pour les trouver, faut les chercher.

Je vais lire ton histoire dans la journée :)
BY Scotch
Tu as mis le doigt sur quelque chose Symandra quand tu me dis qu'il faut que je l'encourage à aller chez un professionnel et que pour elle, elle n'a que ce qu'elle mérite. Elle me répétait souvent qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait, et qu'elle n'avait pas le droit au bonheur, quand on s'engueulait elle me disait toujours ce genre de phrases, pas la première année et demi, mais après petit à petit quand sa sœur est revenue dans sa vie... Je m'en suis pas aperçu tout de suite, mais en faite sa sœur l'accablait sur le fait qu'elle avait quitté son ex.

En plus de ça, le jour ou elle m'a envoyé le sms pour me dire que c'était finit, c'était 5 jours avant l'anniversaire de la mort de son grand-père(qui été son modèle), et quand on été encore ensemble, elle été mal dans sa peau, parce-que c'était le mois de Novembre et que ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

Pour le professionnel j'ai vraiment tout essayé, elle me disait toujours qu'elle irait, il y a même des fois ou elle venait d'elle même me parler pour me dire qu'elle le savait et qu'elle voulait y aller... Mais des paroles et jamais d'actes.

Je sais pas si elle cherche sans oser venir directement vers moi, puis il faut dire qu'elle me connait très bien, et elle sait que quand on me fait un truc, je ne pardonne pas, elle sait que je suis vraiment quelqu'un de rancunier dans la mesure ou on me fait vraiment du mal, et c'est une certitude que si elle penserait revenir, elle se dirait que ça ne servirait à rien puisque je ne l'écouterais pas, et que je ne lui laisserais pas d'autres chances.

Je vais voir ce qui se passe, et qui sait je vais peut-être la revoir ce soir, je retourne dans le même bar et après dans la boite ou je l'ai vu la dernière fois. Mais bon, ce sera comme d'habitude, je pense à moi, je vais passer une bonne soirée, et jamais de la vie je ne ferais le premier pas vers elle...
BY Courage2014
Dans ton histoire, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle était partie sans raison. Moi aussi, mon ex est parti sans raison valable à part 'je veux profiter de la vie et chopper des meufs'. J'ai toujours pensé que si un couple se séparait c'est parce que les gens sont incompatibles. Mais lui et moi, comme toi et ton ex, on est pas incompatible. C'est comme s'il partait sur un coup de tête sans rien expliquer. C'est comme s'ils se forcaient à faire terminer une relation qui n'est pas terminée. Mais j'ai envie de dire 'pourquoi' ? Pourquoi arrêter une relation qui marche bien ?

J'ai une petite question : quand tu commences a broyer du noir ou aller mal tu faisais comment pour ne pas y penser ?
Parce que moi je galère vraiment...

Actuellement je suis comme toi, même s'il existe pleins de mecs biens, ce mec là m'a fait poussé des ailes mais il a su tres vite me les arracher. Et apres presque 3 mois de séparation je ne suis pas prète à reconstruire quelque chose, ni rencontrer quelqu'un pour m'amuser, je suis même dégoutée de tout ca.

Tu as peut être raison. Moi il m'a toujours vu et sa famille m'a toujours vu comme quelqu'un de determinée. Je devrais peut etre m'accrocher à ça et reprendre mes études pour m'en debarasser une bonne fois pour toute. Ce poids enlevé, j'y verrais peut être plus clair...

J'avais une derniere question. Tu dis que ton ex est retournée avec son ex : ça n'a pas été trop difficile a supporter ? Parce que moi mon ex m'a donné les noms de ttes les filles avec qui il avait voulu me tromper et il est parti pour comme il le dit si bien "profiter de la vie", je t'avoue que j'en ai fait des cauchemars... Parfois ca tourne en boucle dans ma tete je les imagines ensemble c'est horrible...

Bref, j'ai un peu du mal a aller de l'avant

En tout cas, tout ton comportement vis à vis de ta rupture me donne du courage et je te prends comme "modèle" pour m'en sortir ! :)
BY Scotch
Elle est partit sans raisons à me donner, mais forcément elle a ses propres raisons. Ses raisons sont je pense, son entourage qui l'a "forcé" à me quitter, ses problèmes antécédents qui revenait à la même période. Mais c'est ce que je pense moi, je suis dans l'interprétation et forcément je vois le meilleur, peut-être tout simplement qu'elle ne m'aime plus, peut-être qu'elle voulait voir d'autres choses, et peut-être même qu'elle été mieux avec son ex plutôt qu'avec moi ? On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête de nos ex.

Quand je commence a broyer du noir, soit je pars faire un jogging ou une séance de Sport avec de la musique, soit je pars faire un tour en voiture, je sais pas pourquoi mais conduire ça m'apaise et ça me détend. Mais ces deux propositions la c'est vraiment quand je ne peux voir personne, la meilleure des choses et ce qui me rebooste le plus, c'est quand je vois mes amis, ou quand je sors. Donc si je sens que je flanche, hop un petit coup de fil, un petit apéro, et mon sourire revient instantanément !

Oui elle s'est remise avec son ex, en faite ça ne m'a pas fait mal, mais j'ai eu un excès de colère et de violence d'un coup ! Et j'ai eu la chance que mon meilleur ami m'a appelé même pas 10 secondes après, et il est venu boire l'apéro chez moi. Et il m'a dit que je devais passer au dessus, que de toute façon je ne pouvais rien y faire, puis après il est partit, j'ai réfléchis beaucoup et je me suis dis que ce mec la il ne l'a jamais aidé dans ses problèmes au contraire !

Du genre mon ex avait des problèmes de boulimie et d'anorexie, et quand elle se faisait vomir, il la laisser faire et jouer à la console. Quand son grand-père est décédé, il l'a annoncé a ses potes en rigolant. Bref je m'arrête la mais la liste est longue, donc je me dis que lui ne pourra jamais faire tout ce que j'ai fais pour elle, et qu'il n'arrivera pas à mes chevilles. Essayer de voir au dessus de leur next, c'est important !

Tu me flattes en me disant que je suis ton modèle, mais faut la volonté et l'envie de se battre, après le tour est joué. C'est intéressant de se concentrer uniquement sur soi, personnellement je vois bien que je ne me consacrais plus qu'a elle et que donc je ne faisais plus rien pour moi. ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais aujourd'hui elle n'est plus la, il faut que je pense à moi :)
BY Scotch
Bon alors la soirée d'hier comme d'habitude une bonne soirée ou je me suis encore éclaté, elle n'était pas la, mais c'est pas grave, il m'est quand-même arrivé plusieurs péripéties !

Tout d'abord, j'ai reçu une nouvelle fois un message d'un numéro inconnu. Dans le passé j'avais reçu une fois un message qui été adressé à mon ex alors que nous avions échangés nos numéros depuis plus de 6 mois et que je n'avais jamais reçu de messages pour elle auparavant. Bref sur ce message, rien de croustillant juste "Lolool". Mais c'est bizarre encore une fois pour envoyer le mot "lol" généralement c'est au cours d'une discussion, ou quelque chose qui nous a fait rire. Enfin bref peut-être une simple coïncidence. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien répondu, et je n'ai même pas cherché à savoir qui c'était.

Ensuite, j'ai revu une fille qui est la meilleure amie d'une de mes ex(enfin ex, c'est vite dit, on avait pas une relation de couple et on ne se voyait que quelques soirs pour avoir des rapports) mais j'avais arrêté cette relation, car cette fille été tombé amoureuse de moi mais on continuait à beaucoup échanger elle et moi. J'ai beaucoup discuté avec sa meilleure amie hier, et elle m'a dit que quand mon ex(sex) avait apprit que j'avais pris un appartement avec mon ex(amour) ça l'avait détruit et qu'elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Ma relation avec ex(sex) remonte a plus de trois ans, et sa meilleure amie m'a dit hier(l'alcool fait beaucoup parler les gens :D) qu'elle allait essayer de revenir vers moi. Je raconte ça pour la petite anecdote, et pour redonner espoir, les ex reviennent toujours, même par un petit contact juste par curiosité.

Ensuite, je vous avais expliqué précédemment que j'avais vu une des amies proches de mon ex en boite une fois et qu'elle m'avait complètement snobé, et quand j'ai revu mon ex la fois dernière pareil, elle été avec et elle n'était pas venu me dire bonjour non plus. Bizarrement hier j'étais entrain de parler avec un pote dans le couloir de la boite, et elle est passé à côté de moi, mais vraiment proche a quelques centimètres de moi, j'ai fais comme ci de rien( je m'aperçois que je suis vraiment fort à ce jeu la) et elle est restée à côté de moi pendant 20 secondes(qui ont été longues!) en attendant que j'ai finis ma discussion pour me dire bonjour. Mais la discussion avec mon pote a duré, et elle est donc partit. Je n'avais pas envie de lui dire bonjour, on me snobe deux fois, et du jour au lendemain, elle arrive avec le sourire pour me dire bonjour ? Hors de question. Mais déjà j'ai trouvé ce revirement de situation assez louche.

Ensuite moi et mes potes on étaient installés dans le fond de la boite, et à un moment donné je tourne la tête, et elle été la, et sincèrement j'ai vraiment eu l'impression d'être espionné, elle épiait tous mes faits et gestes, en se cachant comme une gamine et donc encore une fois j'ai trouvé ça vraiment louche. Et le hasard faisant bien les choses, une fille été entrain de danser devant moi, et c'était plutôt une danse assez sensuel.

J'ai fais comme ci je ne l'avais pas vu, mais encore une fois, elle à dû voir que j'étais entrain de passer une bonne soirée, que j'avais toujours le sourire, et que j'étais loin d'être déprimé à cause de cette rupture.

Et pour finir, je sors fumer une clope avec la fille qui dansait devant moi, et en rentrant elle me prend la main, et l'amie de mon ex nous a vu. Le hasard fait vraiment bien les choses pour moi, à chaque fois que je vois mon ex ou une de ces amies, je suis toujours sous mon meilleur jour ou toujours en bonne compagnie.

Voila le résumé de ma soirée :) Bon Dimanche à toutes et à tous
BY Eucalyptus
C'est quand même suspect ces 2 messages que tu as reçus ! Surtout que comme tu dis, c'est des messages qu'on envoie au cours d'une conversation...

Hihi génial, je suis certaine que la meilleure amie de ton ex va s'empresser d'aller lui raconter ce qu'elle a vu :D Elle saura que tu es bien sans elle et que tu t'amuses, ça devrait la faire cogiter ;)
BY Scotch
Oui ils sont suspects, et encore plus que quand j'étais avec elle, je ne recevais jamais de messages comme ça, jamais eu d'erreur ou de faux numéros ou quoi que ce soit, mais bon j'essaye de ne rien ne m'imaginer, je ne répond même pas, et je n'essaye même pas de savoir qui ça pourrait être, parce-que si ça serait elle ou quelqu'un de son entourage, l'ignorance est le pire des mépris et c'est vraiment ce qui fait le plus cogiter.

Oui c'est une certitude qu'elle va le lui dire, ils se passent beaucoup de petites choses en ce moment, ça fait du bien et j'espère que ça va continuer ! Quoi qu'il en soit, je garde la même optique et la même façon de faire, on verra bien si il y a du nouveau à venir :)
BY oléolé
Alors, soit la meilleure amie de ton ex était à cette soirée par hasard et elle s'est dit tiens je vais aller l'espionner lui! :twisted: Ou alors c'est ton ex qui lui a demandé de t'espionner. Pas forcément pour te récupérer mais peut être juste par curiosité! Ou peut être parce qu'elle regrette, on ne peut pas savoir!

Tu sais sa meilleure copine, le fait qu'elle t'ait ignoré les deux premières fois c'est peut être juste par respect pour son amie et pas parce qu'elle a quelque chose contre toi. Ne le prends pas mal.

En tout cas j'aimerais bien être dans le même état d'esprit que toi, après seulement 2 mois, je dis whaaaouuu!! Moi ça fait 4 mois et je suis loin loin loin de penser comme toi!
BY Scotch
Sincèrement je n'en ai aucune idée, mais son amie n'est pas une fille comme ça, elle fait sa vie, et je pense pas que ce soit le genre de filles à espionner, c'est pour ça c'est vraiment bizarre.

Je ne le prend pas mal, mais quand bien même, ce serait par respect envers mon ex, pourquoi vouloir venir me dire bonjour maintenant ? Quels raisons pour ce changement de situation ? Je suis quelqu'un de respectueux et de compatissant, mais cette fille si elle ne voulait pas me dire bonjour ou me parler vis-a-vis de mon ex, je pense qu'elle serait venue me le dire et je l'aurais compris parfaitement sans aucun soucis, mais je comprend pas pourquoi du jour au lendemain elle change sa façon de faire ?

C'est normal que tu ne penses pas comme moi Olélé, toi tu as encore des contacts avec, et tu tentes de le récupérer, moi je n'ai aucun contacts, aucune nouvelles, donc forcément c'est plus facile de faire le deuil de notre relation
BY Courage2014
Moi je trouve que tout ça tourne en ta faveur Scotch... Le fait que tu te montres aussi détaché de tout ça, que ca ne t'atteint pas, que tu restes sur tes positions, que tu es heureux, ça les atteint les filles.
Moi quand j'ai vu que mon ex était heureux sur des photos ça m'a fait mal même si c'est lui qui est parti. Parce que ça montrait qu'il était heureux sans moi et qu'il avait pas besoin de moi. Je pense que sa meilleure amie va lui raconter à ton ex et qu'elle va penser exactement comme ça. Après je suis pas dans la position de celle qui a quitté la personne, mais en tant que fille je penserais ça.

Pour Oléolé, après 3 mois de reflexion intense et avoir récupéré mon ex une fois...^^ Je pense que parfois il faut savoir couper les ponts. Si on quitte une personne ou qu'on est quitté c'est pas pour rien. Même si tu as l'impression que c'est une pause parce que tu n'y crois pas et que ça fait extremement mal, parfois il vaut arrêter tout contact, se poser et reflechir. Parce que déjà :
1) Ca serait replonger sur du faux. Tu penserais que ton ex a compris qu'il faisait une erreur et que le pb est reglé mais il n'en est rien.
Moi mon ex m'a quitté en Juin avant mes oraux sans raison a part 'tu es grosse, tu me plais plus etc' je lui ai couru apres il est revenu en disant qu'il m'aimait vraiment et tout mais ça ne l'a pas empecher de me quitter une seconde fois sans raison non plus. Je pensais qu'il avait reflechi et realisé mais en fait non, le pb que je connais pas et qu'il a avec cette relation n'est pas parti.
2) Je ne connais pas ton histoire mais surtout ne te met pas en position d'inferioté. Parce que tu vas en prendre un coup pour ton amour propre. Je sais de quoi je parle, je galère a me reconstruire... Personne ne peut être aimé et aimer sur de l'inferiorité

Voilà

Après pour la copine de ton ex Scotch je comprends pas trop sa réaction, peut être qu'elle a voulu chercher à savoir comment tu allais reellement en te parlant, et où tu en étais. A ta place je ferais attention, pcq vu que c'est la meilleure amie de ton ex tout va lui être répeté. Et ca va renforcer son ego. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais moi quand la mere de mon ex m'a appelé pour m'aider a aller de l'avant et qu'elle m'a dit que mon ex était pas bien, vraiment pas et qu'il avait cherché a savoir comment j'allais. Je me suis sentie soulagée de savoir qu'il allait pas bien parce que moi aussi merde j'allais mal vraiment mal mais en meme temps je voulais pas qu'il sache que j'allais mal parce que je savais que ça lui permettrait d'aller mieux...
BY lilyfleur
Scotch,
J'ai lu tout tes messages (jsuis censée réviser mon exam en "vrai"), je me suis plongée dans ton histoire, et j'ai pu voir que tu es incroyablement fort, je te félicite pour tous les efforts que tu as fait et que tu continu à faire, tout ces petites choses qui t'arrive aujourd'hui ces soirées où tu la croise et qu'elle te vois toujours sous ton plus beau jours c'est ta récompense, ta revanche, la vie te sourit et qu'elle continue tu le mérite amplement. Tu ferai un exemple pour beaucoup d'entre nous et je suis entièrement d'accord que le sport ça vide la tête et ça aide vraiment, les potes aussi c'est évident !
Merci en tout cas pour tes conseils très précieux à propos de mon histoire et quand je vois la personne forte que tu es je crois encore plus aux conseils que tu me donne. Tu m'a fais avancer alors que j'étais au plus bas.
BY Scotch
Je ne sais pas si ça tourne en ma faveur, je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir comment ça va se dérouler... Surtout que tout ce qu'on dit la, ce n'est que de l'interprétation, et peut-être que c'est tout le contraire. Mais tu as raison Courage, je pense sincèrement qu'elle pensait que je lui aurais donné des nouvelles, alors que ce n'est pas le cas. Je sais aussi, qu'elle détestait mon silence quand on été ensemble, que ça pouvait la rendre malade, mais ça c'était quand on été ensemble... Aujourd'hui, est-ce que ça la touche ? Est-ce qu'elle s'en fous complètement ?

Maintenant, quand tu me dis de faire attention si jamais un jour elle viendrait me dire bonjour et me demande des nouvelles parce-que ça gonflerait son égo, en faite je pense tout le contraire. Je veux dire par la, qu'une conversation normal impliquerait les "Salut, tu vas bien ?" habituel, et ou ça commencerait à devenir intéressant serait la fameuse question "Alors tu deviens quoi ?" Sauf que pour ma part, depuis 2 mois, il m'est vraiment arrivé beaucoup de bonnes choses, donc j’enchaînerais directement sur toutes les bonnes choses qui me sont arrivés, en ajoutant à cela, mon évolution physique, car il y a vraiment une évolution importante et beaucoup de personnes m'ont déjà dis que j'étais redevenu le mec qu'ils avaient connu avant de me mettre en couple avec elle, et c'est peut-être justement une conversation comme ça qui lui ferait avoir un réel déclic, enfin si elle vient à lui répéter biensur.

Et a contrario de ça, quand je me suis séparé de mon ex, je ne travaillais pas car je passais un concours important et elle travaillait, aujourd'hui inversion de rôles, elle ne travaille plus et moi je travaille.

Donc vraiment que des bonnes choses si jamais un jour cette conversation se fait :)
BY Scotch
Merci beaucoup lilyfleur d'avoir pris le temps pour lire mon histoire et me donner ton avis, c'est très gentil et ça me fait toujours réellement plaisir d'avoir de nouveaux avis :)

Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, ça me touche vraiment ! Quand aux efforts que je fais, je ne suis pas prêt d'arrêter et au contraire j'essaye d'en faire des nouveaux tous les jours !

Tu as raison quand tu me dis que c'est ma chance et ma revanche quand je la vois et que je garde le moral, que je m'amuse et que ça ne me touche pas. Mais cette chance je la provoque, et oui je fais tout pour être au top physiquement et mentalement, comme ça si je la vois, elle est dans l'obligation de constater de par elle même qu'il y a eu du changement et de l'amélioration chez moi et je pense que c'est très important.

Tu n'as pas à me remercier pour les conseils, c'est toujours avec plaisir que je lis vos histoires, les commente et fait au mieux pour vous conseiller. Mais la plus belle des récompenses est quand vous vous relevez, que vous devenez forts, et dans la meilleure des situations quand vos exs reviennent.

Merci à tous de partager mon histoire avec moi, c'est vraiment que du plaisir !
BY Eucalyptus
Entièrement d'accord avec Courage2014 et Lilyfleur !

Merci à toi Scotch de prendre le temps de nous remonter le moral et de nous aider à nous endurcir dans les moments difficiles ! ;) En plus tu as toujours les mots "qu'il faut" :)
BY Scotch
Il y à vraiment pas de quoi me remercier, puisque ça me fait vraiment plaisir à moi aussi !

J'ai les mots qu'il faut parce-que je connais les étapes que vous traversez et que je fais mon maximum pour me mettre vraiment a votre place et dans votre situation !

Mais vous aussi vous avez les mots qu'il faut :)
BY Scotch
Ce matin elle me manque beaucoup, ça doit être du au fait que j'ai encore rêvé d'elle, et que ce matin en me réveillant je l'ai cherché dans le lit, avant de me dire "C'est vrai, elle n'est plus là". Donc réveil difficile...

Le temps est vraiment long parfois, j'aimerais avoir des nouvelles, j'aimerais qu'elle pense comme moi, mais je n'aurais pas les réponses maintenant.

Direction salle de Sport, ça va me faire un bien fou !

Restez fort les amis :)
BY Courage2014
C'est que tu te sois secoué Scotch ! Moi il me manquait ce matin mais la vie continue ! Et on va pas se morfondre pour eux, ça leur ferait trop plaisir.... Laisse la mijoter. De toute façon il ne faut pas que tu lui cours après, ça n'apporterait rien de bon.

Reste fort, la journée est presque terminée et demain sera un jour de plus vers le soulagement et la liberté :)
BY Scotch
Je me suis direct reboosté en allant à la salle sport et en allant manger en ville avec un pote après ! Mais je me rend compte que vraiment ce qui me fait chier ça est que je n'ai plus mon indépendance, 4 ans d'indépendance et de liberté pour retourner chez ses parents: relouuuuuuuuuu

Plus qu'un mois à attendre, je vais bien tenir le coup :D

Je n'allais pas lui courir après, jamais de la vie je ferais le premier pas ça c'est une certitude, si recontact il y a ce sera forcément parce-qu'elle aura fait le premier pas...est-ce que ça arrivera, ou n'arrivera pas, seul le temps me le dira...
BY chouqette
Ton histoire me touche beaucoup, mais tu sais si ça se trouve elle est dans le même état d'esprit que toi j'en suis sûre même, mais pk tu ne ferai pas le premier pas si tu l'aimes qu'est qui t'en empêche? Je veux juste savoir
BY Scotch
Merci beaucoup Chouqette c'est gentil :)

Je ne ferais pas le premier par pour plusieurs raisons... Le manque de respect envers moi et ma famille, le fait de m'avoir tout laissé gérer seul au moment de la rupture, on peut se séparer mais on avait crée quelque chose ensemble, ça aurait dû être à nous deux de le détruire et pas seulement à moi. Le fait de mentir aux gens sur moi pour qu'elle se fasse bien voir vis-à-vis des autres, et parce-que c'est elle qui m'a quittée sans aucune justifications, à la limite j'aurais eu des explications je veux bien(puisque même sans j'accepte la situation et la séparation)

Mais c'est elle qui a prit sa décision, c'est elle qui ne m'a plus jamais recontacté, c'est elle qui ne m'a pas aidé, donc c'est à elle de me recontacter...

Même si je ne lui en veux pour rien du tout, j'ai des principes et des valeurs, mais ce n'est pas à moi de la recontacter...

Tu penses que je fais fausse route Chouqette ?
BY chouqette
Bein je crois surtout que je suis mal placée pour savoir, mon histoire n'est pas très jolie non plus...j'ai été humiliée comme jamais et aujourd'hui je souffre le martyre a cause de tout ça et à cause de lui, scotch oui je pense que tu fais fausse route , si ca se trouve elle a peur elle aussi de ta réponse, croie que tu as quelqu'un d'autre vu comment tu étais avant de là connaître, je sais pas moi! Mais je pense que sa jalousie voulait dire qu'elle tenait à toi et qu'elle avait surtout peur de te perdre, je suis une femme jalouse aussi et je pense que de voir mon homme fumer des cigarettes avec des filles même si c'est des cousines m'aurait froissée voilà la vérité.moi je pense qu'un petit SMS lui demandant de ses nouvelles ne ferait de mal à personne. ..mais bon comme je te l'ai dit je suis mal placée pour te conseiller .lis mon histoire si tu veux et tu verras que j'ai vraiment été stupide du début jusqu'à la fin.
BY oléolé
Mais si jamais elle revenait vers toi, tu lui laisserais une autre chance? Est-ce que pour toi c'est définitivement fini fini ou tu penses que tu pourrais lui pardonner son comportement d'après la rupture? Et est-ce que tu es sûr qu'elle s'est vraiment remise avec son ex?
Pour l'instant les choses comment à bouger un peu pour toi, tu croises plusieurs fois ton ex, sa copine qui t'espionne et reviens finalement te parler après t'avoir ignoré plusieurs fois. Moi je dis ne bouge pas pour le moment, attends de voir ce qui se passe! Si tu recroises son amie, laisse lui peut être te parler pour voir ce qu'elle a à te dire, ça t'apportera peut être des réponses.
Peut être que tu manques à ton ex (ça me paraît même évident) et quelle n'ose pas t'envoyer de message car elle a trop honte et qu'elle pense ne pas te mériter. Ou peut être pas. On n'en sais rien!
Pour l'instant tu gères à fond, je suis super impressionnée de ta capacité à aussi bien relativiser les choses.
Continues comme ça!

Et pffiouuu moi aussi dans 2 mois je retourne vivre chez ma mère après 3 ans et demi d'indépendance, j'espère que je trouverais vite un appart! :mrgreen:
BY sexikiwwii
Coucou

Je me suis permise de lire ton histoire. C'est vrai c'est tellement beau l'amour quand il est fou indompatble et sans limite.
Bon j'avoue, faute avouée à demi pardonnée? , je n'ai pas tout lu. Mais j'en retiens quand même les grandes.
Contrairement à chouquette je ne pense pas que tu devrais la recontacter. Elle te le disais elle même " si on s'aime on se retrouvera" non?
Ce que je pense, et sincérement ce n'est qu'un avis extérieur et non un jugement. Je pense qu'elle n'est pas prête, pas stable non plus.
Quand on est stable dans sa tête on assume, on va au bout des choses, on gère. Et même elle a le droit de ne pas se justifier, elle ne te doit rien au final sur ce plan là. Mais en revanche vous étiez engagé ensemble pour l'appart par exemple. Ca elle aurait du l'assumer.

Moi ce qui me brule les doit, excuse moi mais je suis de nature assez directe et franche surtout quand je veux comprendre les choses, c'est la vrai raison pour laquelle tu t'es remis au sport, sortir etc.
Qu'attend tu vraiment? car nous attendons tous quelques choses en réalité même si on tente de se persuader du contraire.

En ce qui concerne la jalousie, je suis désolée chouqette car je ne partage encore pas ton avis, c'est avant tout un manque de confiance en soi avant d'être une preuve damour. Elle verifiait tes regards dans la rue, ne se cherchait elle pas deja un pretexte pour partir? par exemple.
Pour moi, l'amour que tu avais ( as certainement encore) pour elle etait saint. le sien envers le l'etais plus.. heu.. ne l'a jamais été. Elle a jouait avec la dépendance affective, ce qui t'a plu et seduit en elle aussi. Son coté bébé enfantin qu il fallait protéger a sans doute éveillé en toi l'homme protecteur, c'est beau et valorisant je te le concèdes. mais est ce que cela ne traduit pas non plus un manque de maturité de sa part?

Bref, je suis désolée d'apporter mes questions un peu à la sauvageonne, mais c est ce que je ressens en lisant ton post.
Dans tout cas les merci pour ton pets et ta force et ta perséverance.
Je suis persuadé qu'en maintenant le SR il ne peut t'arriver que quelques chose de beau.
BY Scotch
Chouquette:

En faite j'ai bien réfléchis et bien cogiter pour savoir si je devais la recontacter, et je suis vraiment persuadé que c'est pas à moi de le faire. J'ai été clean dans tout ça, j'ai accepté sa décision sans la harceler, si jamais elle voudrait changer les choses alors ça doit être à elle de le faire ressentir. "Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas."

J'ai essayé de lire ton histoire mais je ne l'ai pas trouvé, envoie moi le lien s'il te plaît :)

Olélé:

Pour ce qui est de lui pardonner son comportement après la rupture ça j'en suis certain, je ne lui en veux déjà pas à l'heure actuelle, donc ça ne poserait pas de problèmes. Mais pour ce qui est de la reprendre(si jamais elle tenterait quelque chose) ça dépendra vraiment des explications qu'elle aura à me donner et de la persévérance qu'elle donnera pour tenter de me récupérer... Pour ce qui est de savoir si je suis sur qu'elle s'est remise avec son ex, je ne sais pas, je ne l'ai ai pas vu pour l'instant à deux, mais bon quand j'avais été voir son Facebook, il y avait cette phrase"Mon premier Amour sera le dernier" et sa cousine qui m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle été choqué parce-qu'elle avait apprit que mon ex s'était remis avec lui, donc à priori pas l'ombre d'un doute, elle est retournée avec cette loque.

Oui si je revois son amie et qu'elle essaye de venir me dire bonjour ou de me parler, je laisserais faire, mais à voir si elle retente sa chance...

Bonne chance pour le retour chez les parents, le seul bon point que j'ai trouvé est les bon petits plats... :D

sexikiwwii :

Merci d'être venu me donner ton avis. Oui je suis d'accord, elle m'a dit:"Si on est fait pour être ensemble on se retrouvera" mais pour l'instant la seule personne qu'elle a retrouvée c'est son ex... :D

La raison pour laquelle je me suis remis intensément au Sport(dans une salle) est que j'avais arrêté car elle voulait passer plus de temps avec moi, j'ai toujours été un grand Sportif, mon métier et mon ancien métier m'en oblige. Mais quand j'étais avec elle, je ne m’entraînais pas dans une salle mais chez moi. Pour ce qui est des sorties, maintenant que je suis seul, je ne me vois pas rester chez moi le week-end sans sortir, je suis encore jeune et j'ai toujours adoré faire la fête, même quand j'étais avec elle. Ce que j'attend de cela ? Rien mis à part que ça me fait un bien fou ! :)

Non, elle ne cherchait pas un pretexte pour partir au vue de sa jalousie, elle été vraiment jalouse et c'est une fille qui n'a absolument pas confiance en elle. Elle à toujours été jalouse, du premier jour à la veille de la rupture... Mais il faut dire que mon ancienne vie et avec mon ancien métier, ça ne pouvait que renforcer sa jalousie. Même si j'ai toujours tout fait pour la rassurer, et qu'elle me disait elle même qu'elle avait une confiance aveugle envers moi.

J'espère qu'en maintenant mon SR, il m'arrivera quelque chose de beau, dans tous les cas c'est une certitude ? Son retour ? Une nouvelle femme ? Il y aura une solution et une sortie dans tous les cas.

Merci à toi de m'avoir donner ton avis, comme je l'ai toujours dis, ça me fait énormément plaisir d'avoir des nouveaux et même des anciens avis :)

Sinon petite nouvelle, je vous avais dis que j'avais vu la meilleure amie de mon ex(sex) pas celle pour qui je suis ici, et bien elle m'a recontactée hier et m'a proposé qu'on se voit ce week-end.

Toutes les ex reviennent toujours, ça j'en suis persuadé, même si ce n'est pas pour retenter quelque chose, mais il y a toujours un retour ! Alors continuez tous de garder espoir !
BY mydoudouitsk
SI elles reviennent c'est que tu leur as fait passer du bon temps ;)
Ton histoire est vraiment passionnante, je comprends les 15 pages et ton comportement lui est honorable, réellement!
Tu as le courage de te dire que non tu n'iras pas vers elle car c'est elle qui s'est mal comporté et non toi, ça peut être de la fierté mais je trouve quand même que ce comportement reste très courageux!
Je t'encourage vivement à continuer avec cette même force ton SR et j'espère de tout coeur que cette jeune fille te changera la tête, au moins pour un petit café! ;)

Et genre ton métier c'était pas prof de fitness ou un truc comme ça? non parce que ça a de quoi rendre jaloux!
BY Scotch
Chouquette: Oui je l'ai reçu, je vais aller la lire de suite

mydoudouitsk: Merci, c'est gentil, oui j'ai une ligne de conduite et j'essaye de la suivre au maximum. Cette jeune fille me changera la tête, oui c'est une certitude car malgré notre relation spécial, on s'entend vraiment bien et on tape toujours de bons délires ensemble.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon histoire intégralement et de m'avoir donné ton avis, ça me fait très plaisir :)

Mydoudouitsk et oléolé: mon ancien métier est que j'étais modèle photo, ce métier lui plaisait énormément au début de notre rencontre, mais ensuite poser régulièrement avec des femmes en sous-vêtements ça ne collait plus, et je m'y plaisais plus la-dedans.
BY Eucalyptus
Rien à voir avec ton histoire mais purée, si t'étais modèle photo c'est que tu dois quand même être bien foutu ! Je pense que tu vas faire baver toutes les filles du forum là mdr, tu as tellement l'air parfait :) (bien sûr tu dois avoir des défauts hein, mais d'après ce que nous on lit ici, tu es le genre de mec que toutes les filles voudraient ! ;) )
BY Scotch
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! Merci Eucalyptus pour le fou rire !

Oh que oui j'en ai des défauts: Susceptible, rancunier. Deux des pires défauts pour une seule personne :D

Et non pas le genre de mec que toutes les filles voudraient, la preuve je me suis fait largué ! Et comme une merde lol
BY chouqette
Lol tu es trop toi !!!ça fait plaisir dde savoir que tu as tjr gardé ton sens de l'humour
BY Eucalyptus
Y a pas de quoi, j'ai pas pu m'empêcher de le dire :D

Le mythe "Scotch = l'homme parfait" est cassé maintenant :( Ahah je rigole, y a pire comme défauts, même si ceux là ne sont pas mal dans le genre ! lol :)

Elle ne s'est pas rendue compte de la chance qu'elle avait, c'est pas possible autrement mdr ! Et t'inquiète que si elle ne revient pas, y en a d'autres qui seront contentes de t'avoir ! :P
BY oléolé
Je pense comme Eucalyptus, c'est toi Scotch qui va réussir à nous faire oublier nos ex! :D

Et puis c'est pas des défauts ça susceptible et rancunier, il va falloir que tu trouves mieux que ça, sinon on débarque toutes chez toi et on va te la faire oublier nous ton ex!!! :mrgreen:
BY Eucalyptus
oléolé a écrit :Je pense comme Eucalyptus, c'est toi Scotch qui va réussir à nous faire oublier nos ex! :D

Et puis c'est pas des défauts ça susceptible et rancunier, il va falloir que tu trouves mieux que ça, sinon on débarque toutes chez toi et on va te la faire oublier nous ton ex!!! :mrgreen:

J'approuve ! :D
BY mydoudouitsk
J'approuve egalement!
C'est dingue l'effet que tu provoques on se croirait sur meetic xD
En tout cas continue dans ta ligne de conduite et garde tes valeurs, trop peu de gens en ont.
Si tu peux allier intelligence et beauté alors continue et même si tu t'es fait "larguer comme une merde" (ça m'a bien fait rire) tu trouveras une fille.qui te respectera d'avantage! Mais le souci c'est que parfois ça prend du temps avant de se faire approcher par quelqu'un de bien!
BY Scotch
Mdrrrr bande de folles, vous me faites exploser de rire :D
Eucalyptus a écrit : Elle ne s'est pas rendue compte de la chance qu'elle avait, c'est pas possible autrement mdr ! Et t'inquiète que si elle ne revient pas, y en a d'autres qui seront contentes de t'avoir ! :P
C'est possible mais malheureusement, pour l'instant je ne veux de personne d'autre... C'est la seule fille qui me fait tourner la tête, et qui à réussis d'ailleurs. Malheureusement c'est peut-être pas la bonne, l'avenir nous le dira :)

Vous débarquez toutes chez moi ? Allez on se fait un petit apéro !!

D'ailleurs, je sais pas si vous avez déjà lu cette histoire( et oui pendant le premier mois de rupture, j'ai lu absolument toutes les histoires de ce site je crois lol) qu'il y a un couple qui s'est formé sur JRME ? Si si, je vais retrouver ça et je vous envoie le lien :)

Chouqette, j'ai lu ton histoire, je vais pas tarder à poster
BY chouqette
Hey Scotch je vois que tes conseils ont payé avec lilyana. ..Quelle soirée! Vous avez tous assuré bravo! Heu au fait tu ne m'aurais pas un peu oublié toi? !moi aussi j'ai besoin de tous vos conseils, merci d'avance
BY Scotch
Ouais, on a sacrément assuré avec Liliana :)

Non je ne t'ai pas oublié Chouqette, je te donne mon avis dans la journée(fin de journée), je suis long mais je suis assez mitigé sur ton histoire, mais promis tu auras mon avis ce soir
BY sexikiwwii
J avoue que vous m avez bien fait rire également. .. lol

l histoire incongrue de ce nouveau couple jrme est magique. Comme quoi tout a une raison en fin de compte.... meme si on ne la vois pas immediatement
BY Eucalyptus
Scotch a écrit :
Vous débarquez toutes chez moi ? Allez on se fait un petit apéro !!

D'ailleurs, je sais pas si vous avez déjà lu cette histoire( et oui pendant le premier mois de rupture, j'ai lu absolument toutes les histoires de ce site je crois lol) qu'il y a un couple qui s'est formé sur JRME ? Si si, je vais retrouver ça et je vous envoie le lien :)
Oui on débarque toutes chez toi pour l'apéro, allez hop ! :D

Ouiii j'ai lu ça aussi ! C'est dingue quand même ! Au moins le forum leur aura été très utile à tous les 2 lol
BY Scotch
Allez c'est partit !

C'est clair, ils ont réussis a oublier leurs ex et à trouver quelqu'un d'autre par la même occasion, si c'est pas parfait tout ça !

Sinon encore une petite anecdote, quand j'étais plus jeune, j'avais une très bonne amie, quelqu'un avec qui je m'entendais très bien, on s'est perdus de vue, car à une soirée, ça avait dérapé entre nous, et je ne voulais rien de plus que de l'amitié avec elle. Elle est venue me parler ce matin ! En bref, les deux meilleures amies que j'ai eu sont revenue me parler, et une ex est revenue aussi. C'est fou depuis le temps que je suis célibataire le nombre de personnes qui viennent me reparler, ça fait du bien de voir ou de revoir certaines têtes.

Bilan: Je continue d'aller de l'avant, j'arrive à gérer mes moments tristes(qui sont vraiment rares). Le temps me fera savoir si elle reviendra vers moi ou non, mais quelque soit l'issue de la fin de cette histoire, je sais que quelque chose de bien m'attend. C'est un plaisir de venir sur ce forum, parler de mon histoire et des vôtres.

Continuez tous de rester forts les amis !
BY Eucalyptus
Comme quoi le hasard fait bien les choses !

Et bien tant mieux, au moins ça te change les idées et comme tu dis, ça fait toujours du bien de revoir certaines personnes :) Faut profiter de nos moments de céliba je trouve !

Continue comme tu l'as toujours fait, t'as du mental et tu es fort, t'es un exemple pour nous ici ! ;)
BY Nolah
Scotch je n'ai pas lu les 17 pages,juste un peu le début pour l'instant.
Je compte la lire parce que votre histoire à tous les 2 est bien jolie même si pour l'instant la fin n'est pas celle d'un conte de fée.Mais je suis en plein exam donc difficile de tout

J'étais persuadée moi aussi que je ne pourrais plus jamais aimé comme j'ai aimé mon ex.Parce que c'était le premier à qui je disais je t'aime en le pensant vraiment.Voir que son ex retourne avec son ex,ou simplement le soupconner c'est horrible.Dans ton cas c'est pire vu ce que son ex lui a fait...Je me trompe peut être mais ce mec a du tout faire pour la récupérer mais dans le but de récupérer sa fierté en 1er.
On s'en sort toujours,le SR devient de moins en moins dur.Certains gens du passé reviennent,et on rencontre de nouvelles personnes.On dit qu'on ne veut plus, et qu'on aimera jamais plus.Mais au final on tombe sur quelqu'un qui nous donne envie d'essayer à nouveau.Et c'est sur que c'est un peu plus compliqué que la 1ere fois,mais c'est pas pour autant que ce n'est pas aussi beau.
Voila ma petite contribution.Un petit encouragement,il y a le premier amour mais il y a surtout le dernier :)
BY Scotch
Salut Nolah et merci pour ton message :) Oui le SR devient de moins en moins dur, tu verras si tu lis la suite même que pour moi à l'heure actuelle il est plus qu'agréable !

Je pense aussi qu'on peut retomber amoureux et vivre une nouvelle histoire, mais il faut être prêt et en avoir envie... Moi pour l'instant je n'en est pas envie, puis comme on dit "L'amour nous tombe toujours dessus au moment ou on s'y attend le moins" donc je laisse faire les choses et le temps, surtout que je n'ai pas encore tournée définitivement la page avec elle, on verra avec le temps, si mon instinct se confirme ou non mais quoi qu'il en soit, quelque chose de bien m'attend à la fin de cette histoire !

Merci encore pour ta contribution, et bon courage pour les exam's :)
BY sexikiwwii
Ca fait plaisir de lire pareille optimisme.

Il est évident que quelque chose de beau t'attend avec elle ou une autre.

Moi ca me fait doucement sourire de constater que les gens reviennent toujours au final.
Il parait qu'on pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs jusqu'a qu'on se rencontre que non finalement.
Mon ex ( celui avec qui j'étais avant l'EX à cause , ou grace, de qui je suis la) Viens de me renvoyer des mails après deux ans de séparation.
Je n'y donnerais pas suite pas évidement mais...c'est rassurant quand même. Puis faut bien avouer que cela flatte notre égo, le mien en a bien besoin en ce moment.
Je peux dire merci alors au gentil gentleman de la salle de sport qui m'a laissé un petit mot dans mes affaires ce soir. Dommage que je ne sois pas dans cette optique . Mais ca m'a donné le sourire.

Vous nous ferait un compte rendu du petit apéro j'espere.
BY Scotch
sexikiwwii a écrit : Moi ca me fait doucement sourire de constater que les gens reviennent toujours au final.
Il parait qu'on pense souvent que l'herbe est plus verte ailleurs jusqu'a qu'on se rencontre que non finalement.
Mon ex ( celui avec qui j'étais avant l'EX à cause , ou grace, de qui je suis la) Viens de me renvoyer des mails après deux ans de séparation.
C'est ce que je m'efforce de dire, j'ai pu voir moi aussi qu'ils revenaient toujours, que ça soit par mes propres relations mais encore plus avec celle de mon entourage ! Certes parfois beaucoup trop tard, mais ils reviennent toujours !

Pour l'apéro, on te fera un résumé si apéro il y a... :lol:
BY oléolé
Bah oui parce pour l'instant on a pas eu d'invit' hein! :lol:

Mais plus sérieusement quand on voit comment tu étais avec ton ex et tout ce que tu faisais pour elle, on voit ce que c'était que de recevoir de l'amour. Et quand je lis certaines histoires ici, surtout certaines filles qui s'accrochent à des connards, je n'ai qu'une envie c'est de leur dire "mais dégages-le, tu mérites bien mieux" et je leur souhaite de lire ton histoire et d'ouvrir les yeux sur leur mec, même si l'amour rend aveugle. Même moi honnêtement, même si mon ex me fait bien mariner, c'est quelqu'un d'adorable et de très respectueux envers moi, je me dis qu'il pourrait un peu prendre exemple sur toi pour certaines choses! Je suis encore jeune, je n'ai pas connu 15 000 mecs mais je me dit que si jamais ça ne refonctionne pas avec mon ex, ça me montre qu'il y a d'autres mecs bien qui seront prêts à tout pour moi, comme tu l'étais avec ton ex!
En résumé ça me donne de l'espoir quoi qu'il arrive!

J'espère vraiment que cette histoire se terminera comme tu le souhaites!

Et au passage, c'est juste trop choupi le couple qui s'est formé ici!! Il faut que j'aille lire leurs histoires quand j'aurais le temps.
BY sexikiwwii
Merci pour le résumé lol

Et oui, ils reviennent.. mais souvent trop tard, j'espere que pour ce coup la, dans cas, il reviendra avant ouinnnnnnnn.
Je suis en pleine hésitation pour ma part, meme si je maintien le SR... pfff passe lire à l'occasion.

Et toi, rien de nouveau? ( hormis les amis qui reviennent, les autres qui s'invite à un apéro??? mdrrrrr)
BY Nolah
J'ai fini par lire tous tes post.Mais pas ceux des autres,désolée.
Je vais peut être répéter ce qui a déjà été dit.

"On accepte que l'amour qu'on croit mériter"...Voila la phrase qui pourrait résumer ton ex.
Ca avait l'air d'être une nana insecure...Je suis devenue comme ca aussi après mon ex.Peut être que si je t'explique tu vas mieux voir certaines choses sur elle.Il n'était pas violent physiquement avec moi,mais avec le recul je sais qu'il l'était psychologiquement.

J'ai rencontré quelqu'un environ 2 mois après m'être décidée à oublier mon ex.Il est super,c'est tout l'inverse de ce que j'ai connu.Toujours la pour moi,toujours à me faire passer avant tout.J'écris une phrase,il ne la voit pas et pourtant il écrit la même chose.Enfin le truc totalement fou...Tous les jours je lui dis que j'ai peur qu'il me quitte,qu'il trouve une autre,que je lui pardonnerais un plan cul pour le garder,que je ferais les pires interdits du monde s'il me quittait etc.Je me retrouve beaucoup dans les propos de ton ex.Quand on a eu un ex connard,de recevoir autant d'amour et de bonheur de quelqu'un de génial ca fait vraiment peur.Je ne doute pas une seconde de l'amour de cette fille pour toi.Je pense qu'elle s'est dit tout simplement qu'elle ne méritait ni toi ni tout le bonheur que tu lui offrais...L'équilibre trop d'amour,trop de bonheur,trop de peur,trop de doute était fragile...Et pof un jour elle est partie pas parce qu'elle ne t'aime plus,juste parce que c'était trop et qu'elle n'a pas su gérer.Quand à son retour avec son ex,je vois plusieurs hypothèses...C'est plus facile de vivre avec quelqu'un qu'on n'a pas peur de perdre,c'est plus facile de vivre avec quelqu'un qui ne partira jamais.Elle a du culpabiliser de l'avoir quitté il y a deux ans pour toi,sa soeur a du "encourager" ca aussi.Et son ex l'a repris pour te faire chi*r,pour faire mal à ton égo d'homme et pas parce qu'il l'aime...Un homme qui aime ne tape pas,ne profite pas d'une fille fragile.

Quand cette fille repensera à toi,car elle y repensera c'est sur elle sera pleine de regrets.Elle se souviendra de vos beaux moments ensemble et sera nostalgique.Elle aura souvent envie de reprendre le contact avec toi,mais ne le fera pas...Elle doit penser qu'elle souffre et qu'elle mérite tout ca,vu qu'elle a foutu un coup de pied dans son bonheur pour retourner dans son cercle vicieux.Je pense que si elle ne revient pas ce ne sera par envie mais par culpabilité.Son estime d'elle même a l'air pas mal faussé.

Voila mon pavé contribution.Désolée d'avoir fait si long.Quand je commence je sais pas m'arrêter :roll:
BY M'zelle Loutre
Un petit mot ici pcq je viens de lire toute ton histoire ;)

Pas grand chose à dire parce que je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien. 2 mois de SR et être déjà à ce stade-là de réflexion c'est très très bien ! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es sur la bonne voie !
Je me demande même si dans le fond cette rupture n'est pas bénéfique pour toi tant tu as l'air de grandir au travers des posts que tu mets au fil du temps.

Bref je voulais juste te dire bravo et de continuer comme ça ;)

:bisou:
BY Scotch
oléolé: Malheureusement on ne décide pas de qui on tombe amoureux ou amoureuse... C'est ça l'amour. Mais de toute façon tout le monde a des défauts et des qualités différentes, il faut juste apprendre à maîtriser les défauts pour réussir à en faire des qualités.

Sexykiwi: Non rien de nouveau, mais de toute façon les seuls endroits ou je peux la voir sont le week-end en sortie, ses parents vivent a 1km de chez moi à peine, mais comme elle vit chez sa sœur dans une autre ville c'est pas possible. Hier soir je suis sortis faire un footing et je suis pratiquement sûr qu'elle est passée en voiture à côté de moi (sa voiture est reconnaissable à l'autre bout de la ville vis-à-vis de la voiture et surtout de la couleur) et si c'était elle, la voiture à ralentit, et je pense qu'elle a voulu voir si c'était moi ou pas. Sinon hier après-midi j'ai vu le meilleur ami de son ex(nouveau mec) dans ma salle de Muscul. J'avais finis mon entrainement et je mettais l'ambiance dans les vestiaires(en caleçon, entrain de faire le con, avec tous les autres gars, on est partit en co..lles, ça fait tellement de bien de rigoler) et il est arrivé à ce moment là, quel bonheur de voir qu'il louché sur mon corps, et c'est sur que ce sera répété le fait que j'aille aussi bien et que je rigole autant.

Nolah: Merci d'avoir lu tous mes posts. "On accepte que l'amour qu'on croit mériter" Je suis d'accord avec toi, ça résume parfaitement bien mon ex, mais quand-même, elle aimait tellement tout cet amour et se sentait tellement bien dans ce monde, mais au final elle à préférée partir...

Pour ce qui est de son ex(nouveau mec) sincèrement, je pense qu'il l'aime quand-même, enfin après ils étaient vraiment jeunes quand il se sont mit ensemble, et leurs deux dernières années ensemble, en faite il les passaient séparément. Il ne se voyait que très rarement, et la dernière année ils n'ont eu aucun rapports(c'est ce que mon ex m'a dit, mais il faut voir si c'est vrai ou non)

Pour le fait de savoir si elle oserait revenir ou non, là par contre, je ne pense pas comme toi, en faite parce-que quand on était ensemble, des moments elle me demandait ce que je ferais si ce serait finit entre nous ? Je lui disais que si on s'était séparés, c'est que ça ne marchait pas ou plus et que donc je continuerais ma route sans elle. Et elle me disait qu'au contraire, serait capable de venir à n'importe quel moment chez moi, pour la supplier de la reprendre. Enfin après encore une fois c'est vis-à-vis de ce qu'elle me disait, mais je préfère ne pas y penser. Y'a tellement de choses qu'elle m'avait dit et qui ne se sont passés. Je laisse du temps au temps et on verra ce qu'il en .

Quoi qu'il en soit, je te remercie vraiment Nolah, ton ressenti est vraiment juste je trouve, et tu dis que tu as fais un pavé mais c'est vraiment un plaisir pour moi de vous lire :)

M'zelle Loutre: Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire toute mon histoire, et de m'avoir laissé un petit commentaire, ça me fait vraiment plaisir(et encore plus, parce-que c'est grâce à ton histoire si je suis tombé sur le Forum, et que vraiment je me suis régalé en lisant ton histoire, tu avais vraiment assuré :D)

Merci pour tout ce que tu me dis, oui je pense aussi être sur la bonne voie, je vais faire de mon mieux pour continuer comme ça ! C'est vrai que cette rupture m'a fait grandir, en faite je me suis vraiment rendu compte que je ne vivais plus que pour elle, et faire mon maximum pour la rendre heureuse à cause de son passé difficile. Mais je m'étais complètement oublié dans cette histoire, et vivre à travers d'une autre personne n'est vraiment pas bien, même si je me sentais bien de consacrer tout mon temps pour lui faire plaisir.

Mais voila, aujourd'hui je suis seul, et je ne pense qu'à moi, je fais tout ce qui me plait, et je n'ai pas de compte à rendre. Et même si une fin heureuse m'attend, que ce soit avec elle ou non, je sais que je ne devrais plus faire les mêmes erreurs, en faite oui, c'est rupture m'a fait énormément de bien, et m'a fait ouvrir les yeux sur certaines choses.

Merci à tous une nouvelle fois de prendre le temps de me lire et de me donner vos avis, vous êtes des gens formidables !
BY Scotch
Seigneur des Mouches a écrit :J'ai eu la flemme de lire les réactions. Mais l'OP du thread est à mourir de rire. Je te félicite, Scotch, t'arrête pas.
Merci Seigneur des mouches, je compte pas m'arrêter ! Et au passage, j'adore la façon dont tu interviens sur les différents Posts, ta franchise et ton franc parler sont vraiment appréciable :)
BY Badin
Scotch a écrit :Pour le fait de savoir si elle oserait revenir ou non, là par contre, je ne pense pas comme toi, en faite parce-que quand on était ensemble, des moments elle me demandait ce que je ferais si ce serait finit entre nous ? Je lui disais que si on s'était séparés, c'est que ça ne marchait pas ou plus et que donc je continuerais ma route sans elle. Et elle me disait qu'au contraire, serait capable de venir à n'importe quel moment chez moi, pour la supplier de la reprendre. Enfin après encore une fois c'est vis-à-vis de ce qu'elle me disait, mais je préfère ne pas y penser. Y'a tellement de choses qu'elle m'avait dit et qui ne se sont passés. Je laisse du temps au temps et on verra ce qu'il en .
Salut Scotch ! J'ai survolé ton poste, je l'avoue, mais j'ai lu à fond les premières pages et tout le monde t'a déjà tout dit, donc je n'ai rien à rajouter là dessus. Seulement, je voulais quand même commenter cette citation de toi, que j'ai mise plus haut et je dis :

Moi aussi j'ai toujours dit à ma copine que si elle me quittait, j'en mourrais ! Et c'est bien pour ça qu'elle a dû mal à croire que je m'en sorte si bien alors que voilà 4 jours que l'on est séparées. Et honnêtement, je m'étonne, je pensais tenir qu'une nuit ! ^^
Donc c'est peut-être pareil pour ton ex. Il y a pas mal de temps de passer quand même et si tu te sens prêt, tu devrais peut-être mettre ta fierté de côté et tenter une petite approche l'air de rien style "Salut. Comment ça va ?". Elle s'est peut-être découverte une confiance en elle qu'elle n'avait pas jusque là et grâce au SR, elle a peut-être changée, mais n'ose pas revenir vers toi car elle s'en veut et elle sait qu'elle t'a déçue ? Je ne veux pas te faire commettre d'erreur et te rendre malheureux, mais je trouve important de te le dire quand même, car imagine que tu passe à côté de ta vie à cause de ta fierté !
Après tout, qui ne tente rien à rien ! Maintenant peut-être que tu ne veux pas la reconquérir, mais si tu te sens guéri et toujours amoureux d'elle, il est peut-être temps de faire quelque chose pour ne rien regretter ?

Je sais, c'est très hypothétique, je ne sais pas ce que les autres en pense, mais vu votre amour, je trouve ça dommage que tout se termine ainsi. Et puis tu dis toi même que tu voudrais des réponses sur pourquoi elle est partie ainsi, alors tu ne crois pas qu'il est temps de lui en demander ?

En tout cas, je t'admire, tu es très costaud d'avoir pris immédiatement les bonnes décisions, sans commettre d'interdits, et tout ça avant même d'arriver ici ! Chapeau ! Dommage que tout le monde n'est pas ta force et ton courage...
J'espère qu'un avenir meilleur s'offre à toi. Bonne continuation et profites bien de ce célibat ! ;)
Modifié en dernier par Badin le 16 janv. 2014, 23:41, modifié 1 fois.
BY Scotch
Salut Badin et merci beaucoup pour ton message :)

En faite, ce n'est pas par fierté si je ne retourne pas vers elle, je ne suis vraiment pas quelqu'un de fier, au contraire même. C'est juste que c'est elle qui est partit, c'est à elle de revenir. Et je sais que lui envoyer un message ne changera rien. Elle s'est peut-être effectivement trouvé une confiance qu'elle n'avait pas, mais si quelqu'un doit revenir et me donner des explications c'est elle. J'ai du me débrouiller seul et tout gérer, c'est franchement la misère, elle ne m'a pas aidé et m'a dit qu'elle ne voulait rien faire parce-que ça lui "ferait trop de mal de voir que tout part en fumée", mais moi ? Bah moi aussi ça m'a fait mal mais il fallait bien le faire...

Oui je suis guéris de cette histoire, je vais incroyablement bien, je me suis redécouvert et je t'avoue que ça me fait le plus grand bien ! Mais après je ne regrette rien de cette histoire, ça s'est passé comme ça, c'est la vie. Donc je ne regretterais pas le fait de ne pas la recontacter.

Oui il y avait un amour fou, du moins de mon côté. Elle m'a prouvé par de multiples paroles et actes qu'elle aussi. Mais aujourd'hui ? Elle est retournée avec son ex ? Donc encore une raison qui me pousse à ne pas la recontacter. Puis l'avenir lui dira aussi si elle a fait le bon choix ou non, mais moi je n'ai pas le pouvoir la dessus, elle à prit une décision qui lui revient, et je l'accepte parfaitement. Peut-être elle se vautrera, mais peut-être qu'elle sera heureuse.

Je préfère continuer ma ligne de conduite, je vais bien, je vis bien, elle peut même être a quelques mètres de moi, que ça ne m'empêcherait pas de passer une bonne soirée et de rigoler.

Je voulais des réponses oui, mais aujourd'hui que mes questions restent sans réponses ne me dérangent plus. En faite, j'ai vraiment accepté la situation et ces choix, donc que j'ai des réponses ou non, ça ne changera pas mon comportement.

Merci encore d'avoir prit le temps de me lire et de m'écrire, ça me fait réellement plaisir ! :)
BY Badin
Veinard va ! Tu t'en tire bien, je suis contente pour toi, ça fait du bien de voir que certains se prennent en main immédiatement, pas besoins de passer par le forum demander par quoi commencer, toi tu avais déjà choisi la bonne ligne de conduite et tu cherchais juste un peu de soutiens. J'essaie de faire pareil, mais j'espère que mon cas est moins désespéré que le tiens quand même... Désolée pour toi ^^

Bref, c'est sur que tu as raison, surtout si elle est assez bête pour se replonger dans les bras de cet affreux Jojo qui est son ex ! Elle croit peut-être que tu vas faire ton héros une deuxième fois en venant la secourir, mais tu as raison de ne pas t'abaisser à être son vulgaire toutou en fait ! Genre elle te siffle et tu accours. C'est dur de résister à l'envie, mais tu gères ça très bien et je ne doute pas qu'un jour tu rencontre quelqu'un qui te mérite vraiment, en tout cas je te le souhaite.

Bonne continuation et éclate-toi bien ! ;)
BY Badin
PS : ce site est une drogue non ? Est-ce qu'il va falloir, une fois guériê, suivre un traitement de décontamination à JRME ? Non car là je m'inquiètes du temps que je peux passer dessus et surtout de l'investissement que j'y mets. Si ça s'ébruite, mais potes vont m'interner ! Et à chaque fois que mes parents font irruption dans ma chambre, je ferme ou tourne mon PC, donc je suis grillée... J'ai honte... Mais je ne peux pas m'en passer ^^
BY Scotch
Badin a écrit :J'essaie de faire pareil, mais j'espère que mon cas est moins désespéré que le tiens quand même... Désolée pour toi ^^
Je te remercie :lol:

Non mais plus sérieusement, ton histoire est complètement différente, toi c'est tout frais, et alors même que c'est le début, elle ne fait que de t'envoyer des messages, pis il y à aussi cette phrase qu'elle 'avait dite:"Je ne pensais pas que le célibat été comme ça". Elle va continuer de t'envoyer des messages. La seule ressemblance entre nous est notre comportement, et notre volonté de vouloir devenir le plus fort(et la plus forte pour toi) possible :)

Je suis d'accord aussi, ça me fait flipper le nombre d'heures que je passe également ici... Je crois avoir lu pratiquement toutes les histoires, et la plus longue 266 pages, en lisant tout, en deux soirées... Profondément dans la m.rde !

Non mais ça fait du bien d'avoir des avis, et surtout en retour pouvoir en donner, aider et conseiller d'autres personnes qui vivent ce que nous avons déjà vécus :)
BY Badin
Oui, c'est frais, mais je marche sur des œufs quand même ! ^^
Et je veux que les choses changent surtout !

Oui, dingue, j'y passe mes journées, à écumer les postes, à éplucher les commentaires, à lire les chroniques et à conseiller et soutenir les autres qui traversent la même épreuve. Et puis j'en parle déjà comme si ça faisait une éternité que j'étais là, alors que ça ne fais que deux jours ! Flippant, j'ai l'impression que je vais finir fossilisée devant mon PC. Heureusement que demain soir je sors, sinon je m'inquièterai réellement ! XD
Et puis j'ai mal aux yeux à force de lire l'écran lumineux et je viens d'aller chez l'ophtalmo, mais je sens qu'il va falloir que j'y retourne parce-que ma vue aura diminuée à cause de l'ordi !

Enfin bref, oui il faut rester fort, c'est ce que j'essaie de faire comprendre aux gens totalement dépressifs qui arrivent ici. Si je pouvais, je donnerai même un sacré coup de pied au c** à certain pour qu'ils se bougent et arrêtent de se lamenter. J'ai envie de les aider, tu comprends ? Ça donne encore plus de force, et ça me fixe un objectif qui rempli mes journée comme ça. Et j'en oublie mon ex tant les problèmes des autres m'obnubilent, c'est bien connu ! ;)
Il faut toujours tenir bon dans la vie, ça ne sert à rien de se lamenter et quand on a compris ça, on est presque le maître de l'Univers !
En tout cas, ce forum est un bon club de soutiens et il y a trois ans, quand je n'allais pas bien, j'étais déjà passer par un forum, via un jeu, pour me sentir mieux. Même entouré d'internautes sans visages, on se sent moins seul et soutenu.
Et puis ton histoire à l'air d'inspirer pas mal de personne et c'est chouette de voir que les plus fort prennent le temps d'aider les plus faibles. Comme quoi, le dicton du chacun pour soi est totalement faux !
BY chouqette
Hey Scotch et badin arrêtez vous allez me faire flipper! !! Car moi aussi je ne peux plus m'en passer de ce forum, ça m'aide beaucoup à penser à autre chose et surtout ça occupe les doigts au lieu de craquer et de lui envoyer des messages bein je préfère vous écrire et me confier à vous...Scotch je serai à la hauteur du temps et de la volonté que tu consacre afin de m'aider, quand a toi bein j'ai juste une chose à dire:tu as été clean avec elle, présent et dévoué, mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me dit qu'elle a peur de se prendre une claque si elle fesait le premier pas vers toi, après la façon dont elle t'a laissé tomber, je crois qu'elle a honte et que peut être elle se dit que tu as une next du fait que tu tiens bien le choc nn? A votre avis les amis? D'ailleurs Scotch rappelle moi:depuis combien de temps dure ton SR maintenant?
BY Badin
Oui, je me suis dit la même chose que toi chouquette ! Le mec est tellement clean, tellement parfait, devant les autres il a l'air d'avoir oublié son ex, il y a pleins de filles qui lui tournent autour, etc...
Comment la fille pourrait prendre le risque de se manger le gros râteau qui s'annonce en allant le voir ?! Elle serait kamikaze !
Et puis, si elle s'est bien remise en question, et que le temps à fait son effet et procuré un manque chez elle, bah logiquement elle doit avoir bien honte de son comportement et se dire que tu mérite mieux que ça au final. Donc impossible de faire le premier pas dans ces cas là, et la seule chose à faire pour elle est de s'enterrer très profond dans la misère, soit ce qu'elle a fait : retourner avec son ex violent.
Fin moi je trouve ça logique et peut-être qu'un premier pas de ta part Scotch, serait utile à dénouer la situation... Juste un petit texto pour prendre la température et demander si ça va. Pas un roman bien sur, mais juste demander de ses nouvelles... Après si elle ne répond pas, tu seras fixé, que c'est mort et si elle répond, bah tu aviseras selon le contenu du message.

Mais bon, moi je dis ça, je dis rien, car tu n'as pas l'air de vouloir, donc bon, si tu es heureux à mener la vie que tu as là, pourquoi aller te la gâcher à aller lui parler, c'est sur ! ;)
BY sexikiwwii
Coucou la troupe

je viens un peu de lire les derniers.

je ne partage pas forcément votre avis chouqette et badin.

d une premiere part il ne faut quand même pas oublier que quand on aime on ne connait ni fierté ni honte. La preuve regardez donc à quel point on peut se rabaisser par amour... il y a des exemples à chaque page de ce forum.
de deux, si elle s etait remise en question... justement elle serait revenu ne serait que pour obtenir l absolution de scotch, le seul homme qui a du autant l aimer. Elle serait revenu même si son intention n aurait pas été de se remettre avec.
de trois, pourquoi ne revient elle pas alors que Scotch semble aux yeux de beaucoup de femmes ici etre un homme parfait... pour deux raisons essentielles. La perfection n existe pas d une part. Preuve en est, excuse moi scotch je vais devoir briser un poil ton image de prince charmant lol, il le dit lui même. .. il faisait tout pour elle vivant à travers elle et donc... n etait plus lui afin de combler ses lacunes (a elle) d un passé affectif diffile. En cela Scotch on se ressemble en somme.
de deux, il est plus facile de conserver sa position bien rodée de victime que d aller chercher au fond de soit la force de creer sa propre vie. Du coup mzelle ex se contente (pour l instant dumoins) d un retour pathetique en arrière se rassurant dans les bras de son ex à elle, qui meme s il la traité mal ou plutôt si elle disait qu il la traité mal, l exclu de ce celibat solvateur et revelateur en fait de nos propres crainte.

Donc non je ne crois pas que Scotch devrait la contacter. Sil avait du le faire ca aurait été plus tôt lui exprimant ses pensees et ressentis. Aujourd hui elle doit faire son chemin de remise en question. Scotch ne l a t il d ailleurs pas fait lui?
Je te soutien Scotch dans ta démarche du SR mais je vais même aller plus loin que cela. Je crois que ton parcours et ta prise de conscience est un atout pour l avenir. Et moi qui suis une femme j ai envie de dire au nom de mes congénères qui croiseront ton chemin a l avenir " merci toi l ex quil a tant aimé et qui est partie"
Pourquoi me diras tu? Car avant elle tu n etais qu un "bad boy" sans attache et surement même tu ne savais pas que tu pouvais aimer autant. Hors aujourd'hui tu sais que tu peux aimé vraiment, tu connais les erreurs pour ne plus "mal aimé" ( mal pour toi je pense)... ca c est une sacré force.
moi je dis bravo alors car demain nous reserve toujours de belles surprises, il nous faut juste ouvrir les yeux sur les bonheurs et un peu moins sur les douleurs.

Badin, ou saurais je lire ton histoire stp? J aimerai bien te lire et pourquoi pas donner ma petite contribution.

chouqette comment vas tu?
BY sexikiwwii
Seigneur des mouches bien le merci

j ai lu quelques une de tes reponses sur differents post et j avoue que j apprecie le cote direct et franc que tu emploies.
BY Seigneur des Mouches
Ca te passera vite, t'inquiète pas. En attendant, tu peux voir tous les message d'un utilisateur sur sa fiche (en cliquant sur son nom). Bonne journée.
BY Scotch
17 Janvier, deux mois de rupture et de SR strict aujourd'hui. Il y a deux mois, j'étais effondré, il y a un mois j'avais eu un coup de mou parce-que c'était le cap des un mois de SR strict et un mois sans la voir. Et aujourd'hui ? Et bien tout va pour le mieux ! Programme de la journée: Sauna, séance de Sport, et ce soir soirée chez moi !

Par contre, cette nuit j'ai fais une erreur... J'ai fais pété ma carte bleue lol Je suis tombé sur trop de belles choses impossible de ne pas craquer haha

Badin et Chouquette: Oui il est fort probable qu'elle s'imagine se prendre une veste si elle vient me voir, elle doit même en être persuadé, mais je la connais et c'est pas pas ce qui l'empêcherait de venir. Quand elle a une idée en tête, elle va au bout quoi que les autres en pensent. Et non elle ne peut-pas croire que j'ai une next, elle me connait et sait très bien que je n'accepte pas l'amour comme ça mais surtout que je ne donne pas le mien aussi facilement. La seule chose qu'elle peut s'imaginer c'est que j'ai repris mes relations d'un soir, et ça la dérangerait pas.

Sinon j'ai toujours le même avis qu'hier, je ne la contacterais pas, quoi qu'il se passe, et peu importe la durée dans le temps...

Je suis complètement d'accord avec sexikiwwii, la perfection n'existe pas, et on devrait d'ailleurs tous se contenter de quelqu'un qui nous donne de l'amour, avec qui on est bien et on se sent bien. Pour tout le reste de ton message, je suis complètement d'accord avec toi en allant même d'ailleurs un peu plus loin, oui j'étais un mec sans attache, un loup solitaire vraiment, j'étais bien seul, ne désirait et ne jalousait absolument pas les couples, ce n'est même pas que je pensais ne pas pouvoir aimé autant, c'est que je ne pensais pas pouvoir aimé tout court... Parce-que c'est vrai que des filles j'en est connu énormément, mais jamais je me suis attaché, vraiment jamais... Sauf pour une... Elle... Qui ne ressemble à aucune de mes ex... Mais j'ai eu ce sentiment, ce fameux coup de foudre au bout de tellement d'années... C'est pour ça, si jamais ma vie ne se fait pas avec elle, j'espère que ça prendra pas autant de temps lol
BY sexikiwwii
Le SR sert aussi et surtout d introspective non?
Donc j ai une question pour toi, j ai pas vesoin de reponse mais peut etre qie situoi tu as cette reponse cela pourrait t aider ( non pas a la recuperer j entend mais t aider TOIdans l avenir)
Tu dis que tu pensais ne pas piuvoir aimer tout court. Hors l Homme possede un coeur et donc aime forcement ( nos parents, le poisson rouge de notre enfance, la maitresse d ecole, notre voisine en cours de physique secretement....) lol
alors qu est ce qui t a conduis a fuir ainsi l amour? Avais tu peur? Si oui de quoi ?
je me fiche comme tu peux le constater des "pourquoi" car il ne font pas avancer. En revanche un " pour quoi" donne un sens , non lineaire mais plutôt dans une sphère systemiologique, et cela apporte beaucoip plus.

moi je crois que si tu acceptes d aimer alors l amour viens a toi. Nous sommes des etres de compassion ( je met un bémol en ce qui concerne le seigneur des mouches ... petite taquinerie bien gentille... ) et d amour...
tu te caracterises comme ayant été un loup solitaire. Forte symbolique qi est le loup non? Meme solitaire...
un loup vit en meute en general mais le loup solitaire a soit ete exclu de sa meute soit s en est éloigné car il a perdu son amour (deuil) soit... il quitte sa meute afin de trouver sa compagne, probablement devenir le male alpha de la meute qu il va ainsi constituer....
meditation? Lol
BY Scotch
L'homme possède un cœur effectivement. Pour ce qui est ton point du vue, il est très intéressant. Par contre pour te répondre, oui j'aime mes parents, mais on va dire que moins je les voit mieux je me porte. Je suis partit de chez mes parents le plus vite possible, j'ai des parents géniaux mais très différents de moi, d'ailleurs toute ma famille est différente de moi. Et chez nous, pas de câlins, pas de bisous, pas de "je t'aime" pas la moindre affection et ça depuis notre plus petite enfance.

Pour le poisson rouge, j'en est gagné un une fois à une fête foraine, j'étais content mais il a marqué à peine trois jours de ma vie, avant de voir flotter son ventre au dessus de l'eau.

Mes maîtresses d'école ont toujours été très repoussantes, des vraies sorcières.

Je n'ai jamais fui l'amour, simplement je n'étais jamais tombé dessus. La preuve elle est arrivée dans ma vie, et l'à bouleversé. Et aujourd'hui, si je ressentirais la même chose que j'ai eu pour cette fille, je n'hésiterais pas une seule seconde à tout recommencer, mais ça me semble surréaliste pour l'instant, pis je suis pas dans l'optique d'une nouvelle copine pour l'instant. Mon ex reste dans ma tête, certes plus de la même façon qu'avant, mais elle aura dans tous les cas marqué ma vie, et qu'en positif.

Belle chose que tu expliques pour le loup, j'avoue que je n'y avais pas songé de cette façon...
BY M'zelle Loutre
:-1 Avec sexykiwwii : Si la honte la retient de venir te parler c'est qu'elle n'est tout simplement pas assez amoureuse. Pcq quand on aime on ose, on se lance et tant pis si on se mange un râteau derrière. Après on pourrait me rétorquer que la réciproque est vraie, que si tu l'aimes vraiment ça sera à toi de faire le premier pas sauf que tu as assez souvent exprimé que tu l'aim(e,ais), elle le sait et c'est elle qui est partie donc c'est à elle de revenir. (ça fait un peu trop manichéen mais je pense vraiment que c'est la seule solution viable pour ne pas créer un déséquilibre par la suite).

Et pour l'addiction au forum, vous inquiétez pas ça passe doucement. C'est comme les montagnes russes parfois on rechute mais c'est quand même moins fort que quand on est vraiment dans le creux de la vague ;)

Et scotch je suis touchée :oops: je pensais pas que c'était grâce à moi que tu avais rejoint les rangs des jrmistes :p j'ai bien fait de poster mon histoire dans ce cas ^^ Et je tiens à te dire que tu es bcp + efficace que moi en bcp moins de temps ;) Chapeau bas Monsieur ;)

:bisou:
BY sexikiwwii
Peut etre que je sais autant de chose sur les loups solitaires car je suis le cas exceptionnel de louve solitaire.

comme toi, mes parents sont des parents formidables mais je n ai pas souvenir de les avoir entendu me dire je t aime un jour. De ma famille de sang, je suis l opposée. Tellement opposé qu a 17 ans... j ai pris un train direction Paris pour y faire MA vie.
je vis proche d eux aujourd'hui beaucoup pour mes enfants c est vrai. Je leur rend service et les aime ( et oui sans le leur dire... mes actes plus fort que mes mots toujours)...
J ai passé les 25 ans premieres années sans jamais avoir aimé. Amicalement oui mais pas d Amour. Puis j ai rencontré un homme qui n a pas eu peur de me dire prend ma main je suis la et je t aime....il me rendais heureuse et moi..... j ai fuis evidement mdrrrr
Il voulait juste que je lui dise que je l aimais et j ai repondu le fameux passage du misanthrope " si tu m aimes acceptes moi comme je suis car je ne changerai pas. Acceptes moi comme je suis et je t accepterais comme tu es." Lol qu est ce que c est pathétique au final...
mais cet homme m a ouvert le coeur et je sais que je sais aimé... j aime mal c est tout parfois lol

je crois fortement que personne n appartient a personne mais que chacun apporte a quelqu un. Il y a toujours une raison a la presence de quelqu un dans notre vie... toujours quelques chose a apprendre.... elle t a offert le plus beau des cadeaux cette femme là. .. ton premier amour.
mais la vie est mouvement d une minute a l autre notre Terre elle même n est pas la même. .. nous si insignifiant face a elle on n echape pas a cette règle.
BY Scotch
Oh que oui M'zelle Loutre tu as bien fait de poster ton histoire ! Je suis peut-être beaucoup plus efficace en moins de temps, mais à voir si mon ex à moi reviendra lol

Sinon tiens je viens de recevoir un appel de l'ex meilleure amie de mon ex. Je vous explique un peu la situation parce-que j'avais pas eu besoin de parler d'elle auparavant. En faite quand je me suis mis avec mon ex, elle avait une meilleure amie, elles étaient souvent ensemble et s'adoraient vraiment. Mais un soir, mon ex été chez moi et sa meilleure amie m'a appelé, elle m'a dit de mettre le haut parleur et dire que j'étais seul car elle n'avait pas du tout confiance en elle. Au court de la discussion elle me dit que je suis son rayon de soleil, mon ex à pété un câble, à prit le téléphone et lui à dit de ne plus jamais me recontacter et ne plus jamais la recontacter elle.

Et aujourd'hui, jour des 2 mois de rupture et de SR strict, elle m'appelle. Biensur je n'ai pas répondu, que ce soit une magouille ou pas, je sais que si c'est elle qui est derrière tout ça mon Silence ne vas faire qu'accentuer ses actions ! Maintenant c'est peut-être une nouvelle erreur, et encore une fois mon ex aurait oublié de prévenir ses amis qu'elle à changé de numéro depuis plus de 6 mois :)
BY sexikiwwii
Il y a quand meme une difference entre SR strict et fermer une porte a clé. Tu es trop dur ce coup la scotch.
bon l amie en question c est évident que soit elle veut renouer contact avec son amie, ce qui m etonne car une fille aurait plutot envoyé un sms de prise de contact pour prendre la température, soit elle est missionnée par ton ex.
je pense que tu aurais du répondre et prendre un air désinvolte.Ta t elle laissé un message? Si oui que dit elle?

Si elle rappelle, ou si toi tu rappelles, fais comme si tu ne sais pas qui elle est ( tu as effacé les contacts de ton ex) tu demeures courtois mais distant. Son excuse sera de vouloir avoir des nouvelles de son amie. Tu lui répond simplement que tu n en as pas et lui souhaite une bonne journée. Elle devrait tenter d entamer la discussion alors tu lui dit que tu es occupé basta.
ton ex cherche a savoir ce que tu deviens. Je pense meme que ce week end si tu vois son amie en boite elle viendra te parler.

rhooo mais comment tu as pu tenir et ne pas répondre. .. j aurai pas pu je suis trop curieuse moi lol
BY Badin
Et si c'était un coup de drague de son amie ? Si elle savait que tu n'étais plus avec ton ex et que du coup, elle cherchait à te faire du gringue, ou pour commencer, à reprendre gentiment contact ? Moi je vois cette option là aussi, chose que tu n'as pas soulevé sexikiwwii ;)
BY sexikiwwii
J y avais songé aussi... mais j ai pas jugé bon de lui donner des conseils si un tel cas se produit lol je pense qu il sera a meme de gerer cette femme vue comment il gère son "ex".
mais sincerement, je pense plutôt a une tentative d approche et je pense qu elle a accepté par culpabilite d une part mais probablement pour avoir des info pour elle meme aussi lol
quel bourreau des coeurs ce scotch alors mdr
BY Nolah
Badin a écrit :Et si c'était un coup de drague de son amie ? Si elle savait que tu n'étais plus avec ton ex et que du coup, elle cherchait à te faire du gringue, ou pour commencer, à reprendre gentiment contact ? Moi je vois cette option là aussi, chose que tu n'as pas soulevé sexikiwwii ;)
Je suis plus d'accord avec cette version :)
BY Badin
sexikiwwii a écrit :quel bourreau des coeurs ce scotch alors mdr
Oui ! Malheureusement pour lui, il les attire toutes, sauf celle qui l'intéresse ! Désolée Scotch... :?
BY Chouquette
Passionant ton histoire Scotch ! Tellement romantique tout ça ! Je viens de lire .. Elle était en BTS avec toi ou elle travaille déjà ? Tu ne l'as pas revu ?
BY Scotch
Pour le coup de téléphone, sincèrement je suis sur à 95% que ce n'était pas une tentative pour me séduire ou prendre de mes nouvelles. Cette fille à déménagé assez loin de chez moi, et elle ne ferait jamais ça vis-à-vis de mon ex, pas par respect mais par crainte.

Je pense vraiment que c'est une magouille avec mon ex, pis ça me parait bizarre, au moment ou mon ancienne ami me rajoute sur les réseaux sociaux, son ancienne meilleure amie refait signe de vie également. Mon ex été très jalouse de mon ancienne meilleure amie, qui est également la meilleure amie de sa cousine qui m'avait envoyé les messages précédemment, et sur les réseaux sociaux on peut voir aussi qu'on a prévu de se faire quelque chose ensemble, sa cousine, mon ancienne meilleure amie et moi. Enfin quoi qu'il en soit j'y accorde très peu ou plutôt aucune importance. Je pense ça pourrait éventuellement être une tentative pour me dire "hé oh je suis encore là" mais sans aucune certitude, c'est juste une idée.

C'est pour ça sexikiwwii que je continue de verrouiller la porte à clefs, moi j'ai pas le temps pour des gamineries comme ça, que ce soit son amie qui veut de mes nouvelles et bien elle n'en aura pas, et si c'est un coup de mon ex et bien ça n'a pas réussis. Donc oui je suis peut-être dur, mais si elle voudrait me prouver des choses, elle devra faire beaucoup plus que ça(dans l'éventualité ou ça serait elle)

Salut Chouquette, merci d'avoir lu mon histoire et de m'avoir laissé un petit commentaire, ça me fait plaisir :)

Non elle n'était pas en BTS avec moi. Et oui je l'ai revu trois fois. Mais rien de passionnant, on ne s'est pas parlés, pas dis bonjour...

Bonne journée à tous !
BY sexikiwwii
Je comprend un peu ta demarche de ne pas vouloir se contenter de miettes en quelques sortes.
Pour etre honnête, moi si je voulais reprendre contact avec quelqu un ( ok ca n est jamais arrive jusque la mais j imagine) j essaierai de savoir s il y a une petite ouverture. Si je vois que toute les portes sont fermées je n irai pas frapper. Porte close passe a autre chose! Je me dirais. Mdr
et ce pour une multitude de raison.

moi si je me met a la place de ton ex... je me dis ok j ai pas fait les choses comme il l aurait fallu. Lui il a tout géré tout assumé. . Et il a tourné la page. Alors je ne viendrais plus surtout si la porte est close. Tu vas dire que c est de la fierté, peut etre que ca l est je sais pas trop. Enfin ca te donne non pas une idée de ce qu elle pense mais la mienne. Et dieu sait qu homme et femme avons une vision bien différente.

Je precise quand même que je ne te conseille pas de l appeler... juste de ne pas fermer toutes les portes ( sa meilleure amie a qui tu ne parles pas en boite et maintenant cette tentative la...)la prochaine laisse entre ouvert au moins peut etre... lol

tu as un sacre cran en tout cas. Bravo
BY M'zelle Loutre
sexikiwwii : je te renvoie la "question".

Imagine, tu as quitté ton ex alors que ton ex t'aime et te l'a montré à la rupture et les jours voire semaines qui ont suivie. Au bout d'un moment il se lasse et te contacte plus. Silence radio.
Toi tu finis par réaliser que tu as fait une grosse boulette, qu'en fait c'est l'homme de ta vie. Tu fais quoi ? Tu dis rien et tant pis pour ta gueule ? Ou tu essayes quand même de reprendre contact et de voir où lui en est et si votre histoire peut se conjuguer au futur ?
Je crois vraiment que lorsqu'on est amoureux (mais vraiment amoureux hein) on fait un truc. Ne fut-ce que reprendre contact pour dire qu'on est désolé.