oléolé: Malheureusement on ne décide pas de qui on tombe amoureux ou amoureuse... C'est ça l'amour. Mais de toute façon tout le monde a des défauts et des qualités différentes, il faut juste apprendre à maîtriser les défauts pour réussir à en faire des qualités.
Sexykiwi: Non rien de nouveau, mais de toute façon les seuls endroits ou je peux la voir sont le week-end en sortie, ses parents vivent a 1km de chez moi à peine, mais comme elle vit chez sa sœur dans une autre ville c'est pas possible. Hier soir je suis sortis faire un footing et je suis pratiquement sûr qu'elle est passée en voiture à côté de moi (sa voiture est reconnaissable à l'autre bout de la ville vis-à-vis de la voiture et surtout de la couleur) et si c'était elle, la voiture à ralentit, et je pense qu'elle a voulu voir si c'était moi ou pas. Sinon hier après-midi j'ai vu le meilleur ami de son ex(nouveau mec) dans ma salle de Muscul. J'avais finis mon entrainement et je mettais l'ambiance dans les vestiaires(en caleçon, entrain de faire le con, avec tous les autres gars, on est partit en co..lles, ça fait tellement de bien de rigoler) et il est arrivé à ce moment là, quel bonheur de voir qu'il louché sur mon corps, et c'est sur que ce sera répété le fait que j'aille aussi bien et que je rigole autant.
Nolah: Merci d'avoir lu tous mes posts. "On accepte que l'amour qu'on croit mériter" Je suis d'accord avec toi, ça résume parfaitement bien mon ex, mais quand-même, elle aimait tellement tout cet amour et se sentait tellement bien dans ce monde, mais au final elle à préférée partir...
Pour ce qui est de son ex(nouveau mec) sincèrement, je pense qu'il l'aime quand-même, enfin après ils étaient vraiment jeunes quand il se sont mit ensemble, et leurs deux dernières années ensemble, en faite il les passaient séparément. Il ne se voyait que très rarement, et la dernière année ils n'ont eu aucun rapports(c'est ce que mon ex m'a dit, mais il faut voir si c'est vrai ou non)
Pour le fait de savoir si elle oserait revenir ou non, là par contre, je ne pense pas comme toi, en faite parce-que quand on était ensemble, des moments elle me demandait ce que je ferais si ce serait finit entre nous ? Je lui disais que si on s'était séparés, c'est que ça ne marchait pas ou plus et que donc je continuerais ma route sans elle. Et elle me disait qu'au contraire, serait capable de venir à n'importe quel moment chez moi, pour la supplier de la reprendre. Enfin après encore une fois c'est vis-à-vis de ce qu'elle me disait, mais je préfère ne pas y penser. Y'a tellement de choses qu'elle m'avait dit et qui ne se sont passés. Je laisse du temps au temps et on verra ce qu'il en .
Quoi qu'il en soit, je te remercie vraiment Nolah, ton ressenti est vraiment juste je trouve, et tu dis que tu as fais un pavé mais c'est vraiment un plaisir pour moi de vous lire
M'zelle Loutre: Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire toute mon histoire, et de m'avoir laissé un petit commentaire, ça me fait vraiment plaisir(et encore plus, parce-que c'est grâce à ton histoire si je suis tombé sur le Forum, et que vraiment je me suis régalé en lisant ton histoire, tu avais vraiment assuré

)
Merci pour tout ce que tu me dis, oui je pense aussi être sur la bonne voie, je vais faire de mon mieux pour continuer comme ça ! C'est vrai que cette rupture m'a fait grandir, en faite je me suis vraiment rendu compte que je ne vivais plus que pour elle, et faire mon maximum pour la rendre heureuse à cause de son passé difficile. Mais je m'étais complètement oublié dans cette histoire, et vivre à travers d'une autre personne n'est vraiment pas bien, même si je me sentais bien de consacrer tout mon temps pour lui faire plaisir.
Mais voila, aujourd'hui je suis seul, et je ne pense qu'à moi, je fais tout ce qui me plait, et je n'ai pas de compte à rendre. Et même si une fin heureuse m'attend, que ce soit avec elle ou non, je sais que je ne devrais plus faire les mêmes erreurs, en faite oui, c'est rupture m'a fait énormément de bien, et m'a fait ouvrir les yeux sur certaines choses.
Merci à tous une nouvelle fois de prendre le temps de me lire et de me donner vos avis, vous êtes des gens formidables !