Bon alors petit résumé de notre entrevue qui a durée une heure environs.
Alors nous n'avons pas parlé de nous, je ne voulais pas entamer ce sujet car ce n'est pas à moi de le faire. Nous allons passé un week end ensemble fin janvier, pour le déménagement.. à faire nos cartons, et emmener des affaires dans un bled où ses parents ont une maison de campagne..
Nous avons parlé de tout et de rien comme à chaque fois que nous nous voyons ... Il avait l'air un peu bizarre je dois dire.. mais lorsque nous nous sommes dit bonjour et au revoir, toujours la même manière (commissure des lèvres). il m'a demandé ce que je faisais pour le nouvel an, je lui ai dit que j'allais le faire avec des amis à moi, et je lui ai demandé en retour par politesse ce qu'il allait faire lui... et il m'a dit je pense ne rien faire (nous n'avons jamais aimé faire le nouvel an). Il a pas mal de travaille en retard également, donc est-ce vrai je ne sais pas. Nous n'avons pas parlé du mail qu'il m'a envoyé et que je n'ai pas lu...
Il m'a dit avoir croisé une pote à moi dimanche dernier, là je lui ai dit je sais.. et je lui ai dit que nous devions nous voir bientôt avec cette amie en commun, car je lui ai proposé de venir chez moi avant que nous ne déménagions.. je lui ai dit que cette amie en commun devait venir avec des amis à elle, et là il m'a demandé qui, pour en savoir un peu plus...
Il a pas arrêté de me demander comment j'allais, mais il a bien vu que j'allais bien j'ai pris sur moi et que j'allais de l'avant.
Je lui ai dit avoir des projets de vacances en "solo", enfin que j'allais tenter le voyage en solo, ce qui l'a fait sourire (avec un si beau sourire), car je sais que lui aimerai faire cela (je n'ai pas dit cela de manière anodine, et oui je suis fourbe).
Il m'a également demandé si j'avais fait de nouvelles connaissances sur La Rochelle.. savoir si je rencontrai en gros d'autres garçons.. je lui ai dit que pour le moment je profitais de mes amis.
J'avais l'impression qu'aujourd'hui le plus triste des deux ce n'était pas moi, alors peut-être que cela commence à cheminer dans sa tête... de plus quand il est arrivé il m'a dit "Hum tu sens bon toi.." après je sais que je ne dois pas tout analyser mais c'est quelque chose de normal je pense. Je lui ai bien montrer que j'avais des projets, et j'ai senti (je le connais), qu'il était content, mais quand même temps ça le chagrinait.
Que dire de plus.. je lui ai raconté que ma soeur avait un copain, donc je lui ai montré des photos et tout et nous avons bien rigolé etc.. Nous avons évidemment toujours ce lien complice. J'ai hâte de le revoir pour le déménagement, car il peut se passer quelque chose, ranimer des souvenirs, le rendre nostalgique, et je sais que nous pouvons avoir des moments de complicités qui lui feront battre son coeur d'artichaut..
En ce qui concerne l'autre nana, je ne sais pas s'ils sont ensembles... car il avait pas l'air "heureux", et si moi je sors avec quelqu'un depuis peu et que j'ai envie d'être bien avec elle, je vais passer le plus de temps possible avec ... ce qui n'a pas l'air d'être le cas ...
Il m'a encore demandé ce que je faisais ce soir... je lui ai dit que j'allais surement sortir avec des amis, ce sur quoi il n'a pas bronché.. en même temps il n'a rien a dire...
J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras qu'on sente la chaleur l'un de l'autre mais non

.
Je lui ai dit "fais chier j'ai encore un nouveau code de carte bancaire", mon dernier code était simple à retenir. Là il me dit c'est quoi maintenant ton code ? je le regarde avec un air faussement sérieux

, et je lui dit quand même ...
Donc voila où nous en sommes ...