Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Storm
Demandé a un copain de repondre et si elle vous demande, vous etes au toilette, sous la douche, etc... Au moins vous aller avoir la reponse
BY Jarod
Scotch a écrit :"L'ignorance est la pire des choses"
Ca c'est bien vrai, Scotch :)
Scotch a écrit :& en plus des appels en inconnu comme ça le soir ou la nuit quand tu réponds y'a plus personne. Elles se font un petit kiff avant d'aller dormir pour entendre notre voix sur le répondeur :lol:
Idée à creuser, à ce qu'on me dit j'ai une voix sensuelle au téléphone. C'est p'têtre aussi ton cas :lol:
Storm a écrit :Demandé a un copain de repondre et si elle vous demande, vous etes au toilette, sous la douche, etc... Au moins vous aller avoir la reponse
Héhé bonne idée, effectivement. Mais encore plus vicieux, j'aurais recruté une secrétaire pour ça :mrgreen:
oléolé a écrit :Je ne sais pas comment vous faites vous les mecs pour être aussi peu curieux! Moi, j'aurais décroché depuis bien longtemps juste pour en avoir le coeur net.

Si c'est effectivement ton ex, tu fais bien de résister. C'est une manière un peu lâche d'espionner l'autre je trouve…
Oui, c'est vrai que vous les femmes vous êtes "assez" curieuses. D'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre votre intérêt pour les magazines people, m'enfin c'est qu'un exemple :roll:

Cacher son numéro non seulement c'est lâche mais en plus je trouve ça d'un malpoli...
oléolé a écrit :Et sinon, tu as refais ton stock d'ibuprofène? :mrgreen:
Non, pas encore :mrgreen: . Je suis passé la voir cette semaine, mais elle était pas là :| . C'était son jour de repos je pense.

Mais je ne lâche pas l'affaire!
BY Scotch
Ouais Storm, quand on sera la, on préparera les croissants, les petits pains et les Irish Coffee pour le petit dej' :D

T'inquiètes betty, en plus je suis de bons conseils :P
BY Jarod
bettyboop a écrit :ah désolé, j'étais partir courir! du j'ai zappé les croissants
Pas bon pour ta ligne...

Tu feras comment pour rentrer dans le bikini, sinon? :F
BY bettyboop
irish coffee!! j'adore
oh Scotch!!! les bikinis, la douche..tu veux me faire craquer!!

oh Jarod, tu ne m'as pas vu en bikini :lol: , tu ne m'as pas vu tout court.. ;)
BY bettyboop
Scotch a écrit :
bettyboop a écrit : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:
Tu sais ce que je pense des femmes qui rougissent :D :lol:
oui! et je peux rougir encore si tu veux! :oops:

et oui Jarod, tu ne m'as pas vu!!!et toc!
BY oléolé
Dis donc c'est chaud par ici! :mrgreen:

Moi non plus je n'achète pas de magazine people! Enfin si des fois pour lire sur le plage ou dans le train! :mrgreen:
BY bettyboop
moi pareil ça m'arrive d'en lire un sur la plage ! (tu vas voir oléolé, jarod va d'emblée parler de bikini, vu que Scotch n'es plus là pour le moment, il faut bien un qui repars dans ce délire: ah les mecs tous les mêmes!)
BY Jarod
Moi aussi j'en ai parfois, mais c'est juste pour allumer le barbeuc' :mrgreen:

Et sinon, non y'a pas que les bikinis dans la vie. Y'a les voitures, le foot et le rugby aussi... enfin surtout les bikinis :roll:
BY Storm
On sais jamais. Moi je vous ai promis la meme chose mais je suis convaincu qu'elle ne m'aime plus et qu'elle est passé a autre chose avec son joyaux...
BY Jarod
bettyboop a écrit :je vous paie le champagne si Mr revient!! (bon en meme temps je ne prends pas de risque!!)
Et en bikini, s'il vous plait :mrgreen:
BY oléolé
Ah ok, je n'étais pas au courant de ça! :D
Si tu peux avoir Scotch, alors ne retournes surtout vers ton ex hein! :mrgreen:

Et sinon pour varier, les trikini, vous en pensez quoi?
BY bettyboop
oh il est un peu jeune!mais c'est dingue depuis que je suis sur ce site je me suis fais pas mal de potes (et que des mecs! ça sent la dragouille dans l'air!)
les trikini aussi j'aime bien!!
BY bettyboop
oh arrête!! on dirait mon ex! il m'a toujours dit qu'un jour il risquerait de faire sa crise de la 40 aine, et peur de vieillir, résultat c'est une crise de la trentaine et peur du mariage (enfin je pense)
BY Manu0612
J'ai lu ton histoire Jarod et j'admire ta détermination et ton SR surtout ^^

Sinon, bravo pour la dégueulassage de son histoire avec vos bikini xD
BY Jarod
Manu0612 a écrit :J'ai lu ton histoire Jarod et j'admire ta détermination et ton SR surtout ^^
Merci ;)

Mais j'avoue ne plus savoir quoi faire maintenant, à part rester en SR et faire ma vie. Je sais juste qu'elle n'a pas refait sa vie depuis la séparation. Elle doit avoir un plan cul, oui... mais pas de "vrai" copain.

Même ses affaires, je sais pas quoi en faire à l'heure actuelle (elle ne les a même pas réclamé!) Pareil pour les miennes, bon elles ont pas de valeur donc je m'en tape mais le jour de la séparation, elle voulait absolument me les rendre. C'est à n'y rien comprendre, cette nana.

Manu, je me permets de visiter ton sujet ;)
BY Manu0612
Personnellement je lui aurais déjà renvoyé. Le fait de les revoir doit faire revenir des souvenirs.

Tu as bien raison de faire ta vie, de toute façon tu n'as pas le choix pour le moment. Les femmes sont les êtres les plus incompréhensives de l'univers, il n'y a donc rien à comprendre.

Tu as bien raison, permet toi ^^
BY Scotch
C'est surtout que ça va poser un problème à la pharmacienne quand elle viendra chez Jarod et qu'elle verra les affaires d'une autre nana, enfin moi je dis ça, je dis rien :roll: :lol:
BY bettyboop
Scotch a écrit :C'est surtout que ça va poser un problème à la pharmacienne quand elle viendra chez Jarod et qu'elle verra les affaires d'une autre nana, enfin moi je dis ça, je dis rien :roll: :lol:
ah oui et alors avec la petite pharmacienne, faut que tu te bouges Jarod!
BY bettyboop
et comme ça , tu auras plus de place pour les médicaments que tu prends à la pharmacie! attention quand même, elle risque de te prendre pour un mec qui n'est pas en bonne santé, ou pour un accro aux médocs!
BY Scotch
Trafiquant de doliprane et d'ibuprofene ? Je suis pas certain :lol:

Mais bon le principal c'est qu'elle tombe sous le charme de Jarod :D
BY oléolé
Oui fonces! Au pire tu changeras de pharmacie! :D

Pour les affaires, à toi de voir. Moi ça me gonflerais d'avoir les affaires de mon ex toujours chez moi. Et puis ça t'empêche un peu d'avoir une nouvelle copine et de l'amener chez toi.
BY bettyboop
Jarod a écrit :ouais, enfin si je monte un commerce de suppo je suis pas sûr de pouvoir serrer ensuite. donc on va éviter :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est sûr c'est moins glamour, moins sexy
oh punaise je suis toute seule en train de me bidonner !!!trop fort Jarod !!(eh Scotch, quand je ris je rougis aussi! ;) )
BY Storm
oléolé a écrit :Oui fonces! Au pire tu changeras de pharmacie! :D

Pour les affaires, à toi de voir. Moi ça me gonflerais d'avoir les affaires de mon ex toujours chez moi. Et puis ça t'empêche un peu d'avoir une nouvelle copine et de l'amener chez toi.
Tu fous ca a la poubelle et basta... :evil:
BY Storm
C'etait une farce, moi je lui es tout rendu le lendemain et je pensais avoir tout recupere aussi mais il a fallu que j'y retourne... Bon si on lis un peu sur ce site, ils disent justement de ne pas les rendres tout de suite car ca sera une opportunité de la revoir quand tu seras pret.
BY Scotch
bettyboop a écrit :tu te fies à ce qu'il y a écrit sur ce site, moi je lis même pas: oups (la mauvaise élève!!!)
Moi non plus, je préfère me fier à mes impressions et vos avis :)