- 15 mars 2014, 21:32
Demandé a un copain de repondre et si elle vous demande, vous etes au toilette, sous la douche, etc... Au moins vous aller avoir la reponse
Storm a écrit :lol le miens y sonne pas en tout cas !ah ça viendra peut-être, qui sait..
Scotch a écrit :"L'ignorance est la pire des choses"Ca c'est bien vrai, Scotch
Scotch a écrit :& en plus des appels en inconnu comme ça le soir ou la nuit quand tu réponds y'a plus personne. Elles se font un petit kiff avant d'aller dormir pour entendre notre voix sur le répondeurIdée à creuser, à ce qu'on me dit j'ai une voix sensuelle au téléphone. C'est p'têtre aussi ton cas
Storm a écrit :Demandé a un copain de repondre et si elle vous demande, vous etes au toilette, sous la douche, etc... Au moins vous aller avoir la reponseHéhé bonne idée, effectivement. Mais encore plus vicieux, j'aurais recruté une secrétaire pour ça
oléolé a écrit :Je ne sais pas comment vous faites vous les mecs pour être aussi peu curieux! Moi, j'aurais décroché depuis bien longtemps juste pour en avoir le coeur net.Oui, c'est vrai que vous les femmes vous êtes "assez" curieuses. D'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre votre intérêt pour les magazines people, m'enfin c'est qu'un exemple
Si c'est effectivement ton ex, tu fais bien de résister. C'est une manière un peu lâche d'espionner l'autre je trouve…
oléolé a écrit :Et sinon, tu as refais ton stock d'ibuprofène?Non, pas encore![]()
bettyboop a écrit :ah désolé, j'étais partir courir! du j'ai zappé les croissantsPas bon pour ta ligne...
Scotch a écrit :Je t'en préparerais un en sortant de la douche alors Betty
bettyboop a écrit : oh Jarod, tu ne m'as pas vu en bikiniC'est pas faux, tu ne m'as pas vu tout court..
Scotch a écrit :oui! et je peux rougir encore si tu veux!bettyboop a écrit :Tu sais ce que je pense des femmes qui rougissent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bettyboop a écrit :t'as oublié la bière !!non?Non, whisky pour moi.
bettyboop a écrit :le champagne mon grand Stormy!!!La bouteille est au frigo depuis qlq semaines maintenant
bettyboop a écrit :je vous paie le champagne si Mr revient!! (bon en meme temps je ne prends pas de risque!!)Et en bikini, s'il vous plait
Manu0612 a écrit :J'ai lu ton histoire Jarod et j'admire ta détermination et ton SR surtout ^^Merci
Scotch a écrit :C'est surtout que ça va poser un problème à la pharmacienne quand elle viendra chez Jarod et qu'elle verra les affaires d'une autre nana, enfin moi je dis ça, je dis rienah oui et alors avec la petite pharmacienne, faut que tu te bouges Jarod!![]()
Jarod a écrit :ouais, enfin si je monte un commerce de suppo je suis pas sûr de pouvoir serrer ensuite. donc on va éviter![]()
oléolé a écrit :Oui fonces! Au pire tu changeras de pharmacie!Tu fous ca a la poubelle et basta...![]()
Pour les affaires, à toi de voir. Moi ça me gonflerais d'avoir les affaires de mon ex toujours chez moi. Et puis ça t'empêche un peu d'avoir une nouvelle copine et de l'amener chez toi.
bettyboop a écrit :tu te fies à ce qu'il y a écrit sur ce site, moi je lis même pas: oups (la mauvaise élève!!!)Moi non plus, je préfère me fier à mes impressions et vos avis