Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merci pour vos conseils

Le SR est en marche pour une période indéterminée ça c'est clair et net !
C'est pas faute de lui avoir conseillé que c'était mieux pour Hélene d'en finir là mais bon apparement il préfére se compliquer la vie à faire trainer les choses en longueur. Tant pis pour lui, j'espere qu'il va en chier !
De mon coté le moral va, m'énerve tellement que j'ai pas le temps d'etre triste. Je dois bien etre la seule sur les 3 à aller bien, ça aussi ça me motive pour mon SR !
Malheureusement ils se voyent se week end, je me demande comment ils vont arranger les choses, je serai elle je lui ferait plus confiance quand meme ! D'un coté je suis resté 4 mois dans sa téte, il va pas arriver à m'en supprimer maintenant..
Pour l'instant pas la peine de faire des pronostiques, verra bien fin juin car je pense qu'il aura pas bougé avant cette date. Sachant que le 22 juin ça aurai fait 5 ans, peu etre que cela lui fera un déclic
coucou clikso,
ben quitte à toutes vous choquer au stade où tu en es, je ne pratiquerai le SR qu'après avoir mis les points sur les i avec cet espèce d'immature. je lui répondrai que je n'en ai rien à faire de ses états d'âmes vis à vis de cette Hélène, que c'est son problème et pas le tien et que s'il veut vous donner une chance c'est maintenant où jamais. tu lui donnes un ultimatum : quelques jours pas plus à toi de voir la durée et que sans nouvelles concrètes de sa part : à savoir qu'il a rompu avec elle et qu'il est prêt à reprendre avec toi, tu en tireras les conclusions et que pour toi ce sera définitivement terminé.
ce genre d'indécis, immatures a besoin d'être mis au pied du mur parce que leurs hésitations peuvent durer indéfiniment et toi tu as une vie à vivre.
J'ai une amie qui a été dans un cas un peu similaire au tien. Son ex voulait revenir avec mon amie, mais il était avec une fille à qui il n'avait pas envie de faire de peine. Mon amie a essayé de le convaincre, de lui lancer un ultimatum, mais sans succès. Au bout d'un moment elle en a eu marre et lui a dit que c'était définitivement fini, qu'elle tournait la page car elle en pouvait plus d'attendre. Et au final c'est la seule chose qui a marché. Il s'est rendu compte qu'il était en train de la perdre et est revenu vers elle.

C'est sûr que chaque histoire est différente, mais le souci de ton ex c'est qu'il sent bien que tu es toujours accro et il n'a pas du tout l'impression de te perdre. Moi je pense que y a que quand il croira qu'il est en train de te perdre réellement qu'il va se décider: soit il tient vraiment à toi et il fera tout pour revenir, soit il ne tient pas tant que ça à toi et ne reviendra pas. En l'état actuel il n'a aucune raison de se décider, car il croit qu'il a deux filles à ses pieds. C'est ça qu'il faut changer.
il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait prit sa décision, que pouvant pas me donner de réponse sure il préfére me dire qu'il ne reviendra pas. Qu'il endose toute les responsabilité qu'il aurait pas du et tout le reste...
j'étais tellement sonner que je lui ai demander de m'appeler, chose qu'il a fait. j'ai tout fait.....tout les interdits possibles... l'ai supplier, ai été méchante avec lui... il fait ça pour mon bien, m'a dis de m'oublier, que toute façon il savais pas quoi faire et que meme si il revenait avec moi peu etre qu'il serai toujours pas sur..

Je suis complétement anéanti... je sais mm pas quoi ajouter d'autre
ça fait vraiment ch... de voir que tu avais fait 4 mois de SR, que tu allais mieux, et qu'en 3 quarts de seconde, il fout tout ce travail en l'air...! :evil:

Le côté positif est que tu as déjà réussi un gros sr, alors, tu sais que tu peux le refaire. Et à mon avis, il va bien cogiter, bien regretter et ce sera tant pis pour lui...trace ton chemin, laisses le sur le côté avec ses doutes et ses mauvais choix...quant il se réveillera.....il n'aura plus que ses yeux pour pleurer !
mais le probleme actuel pour moi, c'est qu'il a meme pas l'air sur de pas revenir une fois les cours fini ! Alors malgres ce qu'il viens de me faire ça me fait toujours espérer !
je me dis pour le moment il choisi la facilité en n'ayant pas le choix le plus dur a prendre, pour vraiment y réfléchir un autre jour, un jour ou il aura peu etre décider d'etre mature. Donc d'apres ses dires ça serai fin juin (s'il est pas tombé amoureux d'elle entre temps).

Et je me vois bien jusqu'a fin juin espérer..... et ça me fait chier d'avance!
de loin je vois pertinament qu'il mérite pas autant d'effort et de pleurs, je trouve que c'est un salaud (je lui ai d'ailleurs balancer plein de truc a la tronche au tél ) MAIS il est toujours paumé et ça se vois bien et il me l'a meme dit !
C'est oublie moi c'est pour ton bien, mais moi toute façon je sais pas ce que je penserai dans quelque mois ni meme demain...

comment avancer avec ça pfff
moi je crois que le fait de ne pas vouloir la quitter pour ne pas lui faire de la peine, l'arrange bien! je veux dire, toi il n'a pas chercher à savoir si tu allais etre mal...

il veut vous avoir toutes les deux, comme ça, c comme sa chemise, quand il en a marre, il change!
je ne sais plus du tout quoi penser.... je suis complétement perdue..

Est ce qu'il m'aime encore, est ce que c'est une décision temporaire pour lui, est ce qu'il aime plus l'autre que moi, ... pourquoi pleurer si on pense prendre la bonne décision, est ce qu'il y a des chances pour qu'il rechange encore d'avis.. je sais pas si c'es un espir que je recherche mais j'ai tellement mal
j'ai l'impression d'avoir était pillé, qu'il sois aller cambrioler mes émotions que je lutte depuis tant de temps à contenir, qu'il a tout éparpillé tout regarder et qu'une fois rassuré que je l'aime toujours il s'en va.
je n'avais rien contre cette fille mais je commence à la détester. Je me dis que c'est injuste quelle le retienne alors qu'on s'est aimé bien plus fort qu'elle avec lui. .
Clikso, là je vais te GROOOONNNNNDDEEEERRRRR!!!! :evil:

Depuis quand ce sont ces abrutis d'exs qui décident de si on doit aller bien ou pas????
clikso a écrit :mais le probleme actuel pour moi, c'est qu'il a meme pas l'air sur de pas revenir une fois les cours fini ! Alors malgres ce qu'il viens de me faire ça me fait toujours espérer ! Excuse-moi, mais espérer QUOI? Qu'il soit suffisamment magnanime pour t'offrir une place dans son harem???
je me dis pour le moment il choisi la facilité en n'ayant pas le choix le plus dur a prendre, pour vraiment y réfléchir un autre jour, un jour ou il aura peu etre décider d'etre mature. Donc d'apres ses dires ça serai fin juin (s'il est pas tombé amoureux d'elle entre temps).
Mais ça n'est pas TON problème b**del! Tu n'es pas présentée sur un étal de boucher, il me semble! Tu n'a pas un ticket avec un numéro et il s'occupera de toi quand il en aura le temps???

Et je me vois bien jusqu'a fin juin espérer..... et ça me fait chier d'avance!
TU OUBLIES! N'espère rien d'un mec qui te prends pour acquise, le prends pas mal ou plutôt oui, prends le TRES mal et sois enfin en colère, mais voilà ce qu'il doit penser: "Cooool, cette pauvre c*nne accepte que j'aille voir ailleurs et me tirer tout ce qui à une paire de n*chons en m'attendant bien sagement... Hééé, je vais voir jusqu'où elle tient!"

Et tu crois quoi? Si tu le récupère après ça, tu lui aura juste montré que tu tolère et même approuve ce genre de comportement infecte, immonde et juste dégueulasse! Tu as envie de ça?

de loin je vois pertinemment qu'il mérite pas autant d'effort et de pleurs, je trouve que c'est un salaud (je lui ai d'ailleurs balancer plein de truc a la tronche au tél ) MAIS il est toujours paumé et ça se vois bien et il me l'a meme dit !

Oui il est paumé, les fusibles complètement grillés. Tu veux lui rendre service et TE rendre service? La seule manière saine d'agir avec ce genre de chose c'est un véritable refus de son attitude de gros c***ard!!!! Explose! Envoie-le chier!

C'est oublie moi c'est pour ton bien, mais moi toute façon je sais pas ce que je penserai dans quelque mois ni meme demain...

Et bien toi tu sais ce que tu penseras de toi-même! Que cet abruti n'a pas à te traiter comme ça. POINT.

comment avancer avec ça pfff

Non mais sérieusement???? Ce pauvre con a réussi a te convaincre que tu ne valais rien alors que lui c'est de l'or? Et il vient faire son Caliméro?

Tu dois vraiment, mais vraiment te rendre ta vraie valeur, reprendre ta confiance en toi et croire que tu vaux bien mieux que la tout petite attention que ce mec (qui se prend un peu pour dieu) te porte. C'est toi la princesse dans l'histoire, et lui n'est rien de plus que Grincheux (version pathétique...)

Alller, Clikso, je ne veux plus t'entendre comme ça! Tu es bien mieux que ça!!!!
Une derniere chose, j'ai pas l'impression d'avoir était bien claire avec lui au tél. je me demander si un texto pour bien enfoncer le clou et sortir la téte haute ne serai pas une bonne idée, et j'entend une bonne idée pour moi et ma conscience. je ne veux pas rester avec l'idée de m'etre ramassé ramper devant lui.
je vous donne mon idée:
" je pense en effet que tu ne me mérite pas. peu etre pense tu que c'est toi qui décide de tout, peu etre que tu t'es bien réjouis de t'etre senti désirai mais apres reflexion tu n'a rien qui en vaille d'intéret. pour moi finallement t'oublier n'est pas un de tes ordre mais la seule envie que j'ai. je ne suis plus ton jouet et contrairement à toi j'ai évolué et c'est ma plus belle victoire. je ne te souhaite pas du malheur puisque tu vas les chercher toi meme. a bon entendeur. adieu "

pardon si c'est des idées de merde mais je préfére ne pas aggraver la situation et en parler ici !
Le message de Puppis est explosif mais je suis entièrement d'accord.

Clickso, je sais qu'on est souvent aveugle quand il s'agit de sa propre situation. Ce que je vais écrire va te faire souffrir, mais je pense que tu as besoin de le savoir pour commencer à récupérer et te relever. Tous les indices pointent dans le même sens, ton ex ne t'aime plus !

Il se comporte avec toi d'une façon scandaleuse et méprisante. Avec Hélène aussi il est horrible, elle est sans doute loin de s'imaginer qu'il est resté en contact avec son ex pour la garder sous le coude.
clikso a écrit :Une derniere chose, j'ai pas l'impression d'avoir était bien claire avec lui au tél. je me demander si un texto pour bien enfoncer le clou et sortir la téte haute ne serai pas une bonne idée, et j'entend une bonne idée pour moi et ma conscience. je ne veux pas rester avec l'idée de m'etre ramassé ramper devant lui.

Là je suis obligée d'approuver!

je vous donne mon idée:
" je pense en effet que tu ne me mérite pas. peu etre pense tu que c'est toi qui décide de tout, peu etre que tu t'es bien réjouis de t'etre senti désirai mais apres reflexion tu n'a rien qui en vaille d'intéret. pour moi finallement t'oublier n'est pas un de tes ordre mais la seule envie que j'ai. je ne suis plus ton jouet et contrairement à toi j'ai évolué et c'est ma plus belle victoire. je ne te souhaite pas du malheur puisque tu vas les chercher toi meme. a bon entendeur. adieu "

Mais là, je serais bien plus crue et violente que toi, ce mec a besoin d'une baffe magistrale!
Mais ne m'écoute pas, je te trouve très digne et respectueuse, bien plus que lui!

pardon si c'est des idées de merde mais je préfére ne pas aggraver la situation et en parler ici !
Nan ma puce, tu es parfaite, tu ouvres enfin les yeux et pour ça tu as droit aux lauriers de la VICTOIRE!
Oui, il ne te mérite pas du tout... Quelqu'un qui joue ainsi entre 2 personnes qui l'aiment, je ne supporte pas!!! Qu'on soit hésitant, passe encore mais te recontacter pour te faire souffrir et soigner son ego : NON :evil:

Mon ex, même si j'ai l'impression qu'il ne veut pas que je m'éloigne trop de lui a au moins assumé son choix et ne me laisse "officiellement" aucun espoir depuis le début, ce sont ses actes (inconscients?) qui traduisent un intérêt encore pour moi mais lui a été clair afin de ne pas m'empêcher de refaire ma vie si moi je le désirais... Ce qui fait que j'ai encore envie de reconquérir mon ex... :roll:

Mais s'il m'aurait traité comme le tien, je lui enverrais le même genre de message que tu t'apprête à envoyer (et tu restes digne : j'admire :D ) et puis hors de ma vie!!!
ça y est je lui ai envoyé. maintenant son numéro est sur un bout de papier qui traine dans nos souvenirs. je vais tenter de plus penser à tout ça.

merci vraiment d'etre là, vous m'etes d'une grande aide et vous savez valoriser nos petites ames quand on pense n'etre plus rien... j'aurai souhaité une plus belle fin pour donner du courage aux autres mais finallement je ne suis qu'une de plus qui a échoué mais qui a retrouver la plus belle chose qui sois, moi meme.

j'espere que mon texto va le faire pleurer des jours entiers, et qu'il regardera sa hélene avec un énorme pincement au coeur et qu'il reviendra en rampant quand j'aurai rencontrer quelqu'un de vraiment bien !

pourvu que ça dure cet état d'esprit lol
Tu as très très bien agit!!!

Non cet état d'esprit ne durera pas, dans quelques heures tu vas regretter... Processus normal... Contre-coup de l'euphorie...

C'est pour ça qu'il est essentiel que tu saches que tu as fais le bon choix! Tu t'es respectée tu as montré que tu es digne de considération et de respect alors ne perds pas ça de vue! (et attends toi à un vilain coup de blues d'ici demain soir mais dis-toi que c'est juste l'équivalent d'une migraine après une soirée arrosée, ça passe très vite avec un peu de cocooning)
Oh non me dis pas ça Loute !
Ce genre de phrase ça me ferai presque espérer qu'il revienne apres s'etre réveiller ! Alors non !
Non je suis sur que j'aurai pas de nouvelles avant un bon bout de temps, je vais pendant ce temps devenir encore mieux ! Devenir intraitable avec les indécis parce qu'ils font chier !
Arf en tout cas je perd pas de vue la voyance..
yeahhhhhhhhhhh! ça j'aime bien j'ai fait la même!
attends toi à un retour de boomerang, les hommes n'aiment pas qu on les envoie balader! mais tu as bien fait! comme je le dis souvent, il faut savoir se faire respecter et ne surtout pas se contrarier!!!!!
Vous pensez vraiment que ça va le faire réagir ?

Je réfléchit depuis hier soir et j'ai le meme sentiment qu'il y a 4mois: il pars mais ne se dis pas dans sa téte que c'est définitif.
De meme je pense que quand il disais que je revenais trop tot, c'est qu'il en a toujours envie mais il savait déja qu'il la quitterai pas maintenant pour moi.

Quelqu'un disais plus haut qu'il ne m'aime plus, mais je sais pas, tout tend à dire le contraire hormis son choix, mais son choix est fait par lacheté je pense. et croyais moi son confort peux passer avant ses sentiments.
Je sais pas pourquoi, surrement mon intuition mais je pense, je ressent que cette affaire est pas encore terminé
mais je saurai ça que dans minimum 2 mois.. s'il ose encore me contacter
meme si ses actes ne correspondent pas à ses paroles j'ai quand meme du mal à penser que ce n'était pas sincére
bon Click franchement, tu devrais commencer a voir d'autres hommes mem si ça te dit pas , tu vas faire la jolie ailleurs
paske 2 mois c'est long et en + t'es mem pas sur de la finalité
laisse le dans son confort , sa lacheté , et tu verras il va payer les pots cassés
oui tu as surrement raison.
c'est marrant mais je refait exactement tout ce que j'ai fait juste apres ma rupture: je ressens le besoin d'aller voir ailleurs, d'autre hommes , je me réinteresse aux pouvoir des pierres, je ressens le besoin de me cultiver. Quand je dis que je replonge 4 mois en arriere c'est bien vrai et pourtant je ne me l'oblige pas à me comporter pareil, ça dois etre mon instinct qui me pousse vers ça.
En plus cette nuit j'ai réver qu'on était ensemble, comme si c'était vrai, je lui parlait de tout comme si c'était vraiment nos retrouvailles... j'avais jamais réver de ça encore.. mais non fallait bien que je m'assassine en révant de ça cette nuit et pas une autre !

je comprend pas trop ma réaction parce que j'était sure qu'il me donnerai cette réponse, et pourtant cela m'affecte
jai lu un peu toute l histoire et je pense que tout simplement ton ex se dit: j'ai le choix et te test tout simplement... peut etre pour se tester lui meme par la meme occasion dans le sens voir si il a encore de l attraction sur toi ou non apres ces mois de séparation. Perso je commencerai a reprendre du poil de la bete ;P c'est a dire lui faire comprendre que tu n'es pas a sa disposition car tu n'es ni son jouet comme tu lui as dit ni son esclave... on dirait qu il choisit quand il se remettra avec toi... la question n est pas quand il se remettra avec toi mais quand VOUS vous remettrez ensemble jpense que pour le moment tu devrais le zapper le laissé faire son bric a brac car apres tout un couple c'est a deux si ce n'est pas equilibré et que l un domine l autre ca n'en vaut pas l interet tu souffriras plus que autre chose, montre lui que tu es forte que tu n'as pas besoin de lui pour vivre correctement que tu te portes tres bien sans lui.
Un de ses textos disait "j'ai l impression que tu n en as rien a faire de savoir si on se remettra ensemble ou pas ?" perso je pense juste qu il test de voir si tu as encore des faiblesses pour lui... jouer avec les gens et un jeu au quel les regles peuvent changer a tout moment et il me semble que c'est a toi de jouer... donc jte conseil de faire ton SR si il te parle soit desinteressée de lui, laisse le parler dire ce qu il a à dire et coupe la conversation car tu dois bouger. Ca lui fera deja comprendre que tu n es plus a sa disposition au "Monsieur"... Pfff ca m'enerve ces mecs apres on s'étonnes de se ramasser les mecs c'est tous les memes t_t ... allez courage si un coup de blues se présente apel une pote et sort te prend pas la tete soit independante de lui et passe au dessus... jcrois qu il a besoin de se sentir sur la selette avec toi et non l inverse. bonne journée soirée ;p
moi je comprends pas il voulait garder contact
la je lui envoi un sms juste savoir comen il va et il me reponds meme pa
quest ce que sa peut bien signifier ??
pour plus de details "votre avis minteresse"
desole detre venu poster ici
Merci Eser pour ton avis !

A l'heure actuelle il se passe ce que tu me conseil, plus de contact lui comme moi. Notre dernier échange était le texto quelque page avant, comme quoi il vaut pas la peine et que je souhaitais vraiment pouvoir l'oublier.
J'aurai bien aimé que ça le fasse réagir mais bon si ça se fait apparament faut que ça prenne le temps de monter au cerveau.
je pense aussi que c'était une façon de voir s'il avait toujours de l'influence sur moi, mais bon je pense qu'il y avait neanmoins de de la vérité dans ses faits et gestes. Mais le courage et la franchise n'y étaient pas...
Encore quelque petits coup de blues, surtout quand je les imagine tout les deux, mais d'un coté il m'a tellement dégouté par son comportement envers moi que j'arrive à surmonter ça.

Voila pour les news !
Moi pour ma part c'est confut :D j'adore les attitudes lunatiques ... Mardi soir au tel ca aller bien c'était meme en tres bonne voie on se quitte sur un bisous bonne nuit fait de beaux reves le lendemain sur msn jai eu le droit a j'ai pas dormi de la nuit je refais des crises de spasmos etc en gros c'est toi la source de tous mes problemes ... tu ne m'aime pas etc

Okay... merci pour la soirée ca fait plaisir d entendre ca ... bon courage pour la suite jcrois