Clikso, là je vais te GROOOONNNNNDDEEEERRRRR!!!!
Depuis quand ce sont ces abrutis d'exs qui décident de si on doit aller bien ou pas????
clikso a écrit :mais le probleme actuel pour moi, c'est qu'il a meme pas l'air sur de pas revenir une fois les cours fini ! Alors malgres ce qu'il viens de me faire ça me fait toujours espérer ! Excuse-moi, mais espérer QUOI? Qu'il soit suffisamment magnanime pour t'offrir une place dans son harem???
je me dis pour le moment il choisi la facilité en n'ayant pas le choix le plus dur a prendre, pour vraiment y réfléchir un autre jour, un jour ou il aura peu etre décider d'etre mature. Donc d'apres ses dires ça serai fin juin (s'il est pas tombé amoureux d'elle entre temps).
Mais ça n'est pas TON problème b**del! Tu n'es pas présentée sur un étal de boucher, il me semble! Tu n'a pas un ticket avec un numéro et il s'occupera de toi quand il en aura le temps???
Et je me vois bien jusqu'a fin juin espérer..... et ça me fait chier d'avance!
TU OUBLIES! N'espère rien d'un mec qui te prends pour acquise, le prends pas mal ou plutôt oui, prends le TRES mal et sois enfin en colère, mais voilà ce qu'il doit penser: "Cooool, cette pauvre c*nne accepte que j'aille voir ailleurs et me tirer tout ce qui à une paire de n*chons en m'attendant bien sagement... Hééé, je vais voir jusqu'où elle tient!"
Et tu crois quoi? Si tu le récupère après ça, tu lui aura juste montré que tu tolère et même approuve ce genre de comportement infecte, immonde et juste dégueulasse! Tu as envie de ça?
de loin je vois pertinemment qu'il mérite pas autant d'effort et de pleurs, je trouve que c'est un salaud (je lui ai d'ailleurs balancer plein de truc a la tronche au tél ) MAIS il est toujours paumé et ça se vois bien et il me l'a meme dit !
Oui il est paumé, les fusibles complètement grillés. Tu veux lui rendre service et TE rendre service? La seule manière saine d'agir avec ce genre de chose c'est un véritable refus de son attitude de gros c***ard!!!! Explose! Envoie-le chier!
C'est oublie moi c'est pour ton bien, mais moi toute façon je sais pas ce que je penserai dans quelque mois ni meme demain...
Et bien toi tu sais ce que tu penseras de toi-même! Que cet abruti n'a pas à te traiter comme ça. POINT.
comment avancer avec ça pfff
Non mais sérieusement???? Ce pauvre con a réussi a te convaincre que tu ne valais rien alors que lui c'est de l'or? Et il vient faire son Caliméro?
Tu dois vraiment, mais
vraiment te rendre ta vraie valeur, reprendre ta confiance en toi et croire que tu vaux bien mieux que la tout petite attention que ce mec (qui se prend un peu pour dieu) te porte. C'est toi la princesse dans l'histoire, et lui n'est rien de plus que Grincheux (version pathétique...)
Alller, Clikso, je ne veux plus t'entendre comme ça! Tu es bien mieux que ça!!!!