Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lionna
coucou steph

ben pour commencer mauvais réveil lol , je suis sortie pour quelques trucs administratifs ( ça ma fait du bien d'ailleurs ) après je suis rentrée et depuis je bosse donc rien de vraiment spécial. Par contre la j'ai trop mal a la tête :s

@ nico : merci nico je te souhaite une bonne chance , pour l'instant je préfère rester seul dans la société , je verrais après mes études il est fort possible que change carrément de chemin et de pays .
BY lionna
Bonjour tout le monde

Je vien de rece voir 2 messages :

" j'ai rêver de toi cette nuit" "et une question quand même :tu ne veux plus jamais me revoir?"

Je fais quoi ? :s

Je compte sur vous cette fois ci pour m'aider lol
BY stephtoonz
Pfff s'te chance, j'aimerais tellement qu'elle m'envoie ce genre de message (d'ailleurs moi aussi j'ai rêvé d'elle cette nuit oO)

Moi je lui répondrais je pense quelque chose comme : Je ne sais pas ou nous allons, j'ai toujours envie de te voir, mais j'ai besoin de savoir ou notre couple se dirige pour avancer.

Enfin après je sais pas si je suis le mieux placé :/
BY lionna
Je ne sais pas si c'est vraiment une chance car ca ne change rien :/.la je pense qu'il ne sait plus commbt s'y prendre, peut être qur di je continue mon Sr il réagira plutôt que parler ?

D'autre avis ? Nico ? Nolah ?

Merci steph ;)
BY nico84
:/ Il faut qu'il réagisse mais en même temps difficile à distance sans des actes forts.
J'ai peur que si tu répondes cela ne change rien et je suis pas sûr que cela te fasse du bien ... mais après tu vas être torturé ...
BY lionna
Je suis d'accord avec toi repondre ne servira a rien du tt si ce n'est que m'énerver et me faire du mal encore , je pense garder le silence au moins ca me protège .

G été clair dans mon dernier message : quand on veut , on peut !!! Je pense que ca résume bien pas besoin d'en rajouter

Qu'est ce que vous en pensez ?
BY nico84
Je pense que c'est la meilleure solution comme tu l'as dit pour deux points :
1. Cela te protège
2. Il faut des actes, plus des paroles
BY stephtoonz
nico84 a écrit :Je pense que c'est la meilleure solution comme tu l'as dit pour deux points :
1. Cela te protège
2. Il faut des actes, plus des paroles
Que dire de plus ? Pas grand chose je crois :)
BY Nolah
Spontanément je te dirais ne répond pas.
Mais en y réfléchissant j'aurais répondu parce que le dernier message c'était un peu l'explosion.

Un truc simple "ne plus te voir est temporaire.Utilise ton temps comme j'utilise le mien."
Et puis plus rien.SR

Dis nous ce que tu feras :)
BY lionna
Nolah a écrit :Spontanément je te dirais ne répond pas.
Mais en y réfléchissant j'aurais répondu parce que le dernier message c'était un peu l'explosion.

Un truc simple "ne plus te voir est temporaire.Utilise ton temps comme j'utilise le mien."
Et puis plus rien.SR

Dis nous ce que tu feras :)
Le dernier message : tu parles du mien ou du sien ?

Après je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui répondre il me prendera toujours par acquise et ne fera pas d'effort .tu penses ps ?
BY Nolah
Le tien...
Enfin votre dernier échange a été explosif.Et il pourrait croire que tu ne veux vraiment plus entendre parler de lui.
Un bon échange rétablirait tout ça...Je ne dis pas lui reparler mais au moins être sans rancune pour une meilleure reprise de contact dans quelques temps
BY Nolah
Il faut si tu lui répond ne répondre qu'une fois!!
De se conditionner pour ça,un sms et un seul.Ne rien espérer de l'autre et espérer beaucoup por soi.
Enfin c'est comme ça que ça a marché pour moi.

Pourquoi tu veux l'écrire?
Pourquoi ne répondrais tu pas?
Quel bénéfice pourrais tu en tirer dans un sens comme dans l'autre?
BY lionna
Nolah a écrit : Pourquoi tu veux l'écrire?
Pourquoi ne répondrais tu pas?
Quel bénéfice pourrais tu en tirer dans un sens comme dans l'autre?
-Je n'arrive pas a couper les ponts définitivement du moins pas de cette manière la , la distance est notre seul problème pour l'instant.
-quand je réponds on revient au même cercle vicieux , y a le fait aussi que je serais toujours dans l'attente et j'en souffre.
-Mon silence pourrait peut être (et je dis bien peut être ,faut pas rêver lol ) le faire réagir ou le pousserait a me proposer quelque chose a court terme .c'est ma dernière option !!
BY lionna
Je viens de recevoir un nouveau message et j'avoue que ca me touche la :(

" répond moi stp. Je veux pas qu'on tire un trait c'est nul. C'est nul de se perdre comme ça ... On s'entend bien on a de bon moments, on rigole ensemble. Je m'excuse et c'est vraiment sincère si je t'ai blessé mais je veux pas que tu t'en aille ... Répond stp"

Besoin de vous encore les amis :)
BY Mizote
Tu vois Lionna, tu as bien fait de ne pas répondre ce matin !
Là il doit paniquer en voyant que tu n'as pas réagi... C'est vrai que ces messages peuvent être encourageant, mais qu'est ce qu'il veut exactement ? Te garder sous le coude ou avoir une vraie histoire avec toi, avec toutes les concessions que ça impose ?
D'ailleurs, en parlant de concessions, je pense qu'il ne faut pas que tu lâches. Il me semble que tu lui as déjà dit ce que tu voulais toi, ce que tu attendais de lui et de votre relation ? Ne flanche pas, si il veut que tu reviennes, il faut qu'il soit prêt à accepter tes besoins à toi. Sinon je pense que ça recommencera encore et encore...
BY lionna
Merci Mizote , ça me fait plaisir que tu fasses partie de mon post :)

en effet il panique, pour te dire il ne s'est jamais excusé auparavant ( mon silence marche alors peut être qu'il se rendra encore plus de ses sentiments et il fera un effort qui sait ;))

je le laisse cogiter encore ? qu'est ce que vous en pensez ?

de toute les façons je n'ai plus rien a lui dire ,tous ce que je veux c'est le voir et a mon avis il faut mettre la barre haute et arrêter de tout accepter de sa part non ?
BY Mizote
D'après ce que j'ai compris vous vous aimez, mais il ne te donne pas ce dont tu as besoin dans cette relation ?
J'ai pas trop le courage de relire tout le fil de discussion, tu peux me faire un petit topo sur là où vous en êtes ?
BY lionna
en gros en s'aime mais il y a la distance ont vit dans deux pays différents , il a un boulot qui lui prend tout son temps ( il a 2 entreprises et il est producteur tout le temps solliciter par les médias , il vadrouille un peu partout dans le monde etc enfin bref c compliqué) . on se voyait tout les 15 jours mais la ça fait 7 mois qu'il n'a plus de mission ici .donc voila un peu l'histoire
BY Mizote
Ouch ! 7 mois que vous ne vous voyez plus ?? Ohlala...

Et effectivement, pour lui ça ne doit pas être facile d'avoir une vie de couple "normale" avec ses boulots... :/

Pour ce que j'en pense, et ce n'est que mon avis, si il t'aime vraiment, d'Amour avec un grand A, il devrait pouvoir faire les efforts nécessaires pour passer le plus de temps possible avec toi ; j'imagine qu'il doit bien gagner sa vie, du coup un avion par-ci, un train par-là, même pour pas longtemps... Comme tu lui as dit (il me semble), quand on veut on peut !

Du coup pour ce qui se passe aujourd'hui, j'hésite entre te conseiller de le laisser mariner, ou de lui dire, en restant ferme sur tes positions, que s'il veut que tu restes, il va falloir des actes qui le prouvent ! De gros efforts de sa part !

Tiens, j'y pense, pourquoi lui ne te fait-il pas venir à lui ? Ne peut-il pas t'emmener avec lui dans certains de ses déplacements ?

C'est sûr qu'en étant amoureuse d'un homme ayant cette vie là, tu n'as pas "choisi" la facilité... Personnellement je ne pourrais pas, j'ai trop besoin de la présence de l'autre, de contacts physiques...

En tout cas, pour ce soir, peut être ne pas répondre. La nuit porte conseil et je doute qu'il change d'avis d'ici demain...
BY lionna
tu as raison Mizote je pense pareil , je ne réponds pas du moins pas ce soir il va pas en mourir lol :)

je ne lui ai pas demande de vivre avec moi juste pouvoir se voir de temps en temps , je suis très indépendante dans ma vie j'ai des objectifs aussi et je ne suis pas prête a m'installer avec quelqu'un, sur ce point on s'entend très bien .J'ai demande un minimum (je peux comprendre sa position), ce qui est normal se voir de temps en temps mais la ça fait très longtemps .

s'il préfère me perdre plutôt que de faire un petit effort et venir me voir(et il en a les moyens), tant pis ( je sais je vais en souffrir pendant très longtemps ) mais au moins je serias fixée .Moi j’étais la , j'avais envie de tout lui donner , je l'attendais vraiment je ne l'ai jamais trompée , je n'ai jamais été aussi vraie avec quelqu'un ( je ne le regrette pas ,je suis comme ça ) . et contrairement a ce que je suis je me suis montrée très patiente , jamais je n'aurais fait ça avec quelqu'un d'autre .
BY lionna
coucou tout le monde ,

J’espère que vous allez bien , moi j'ai passé une sale nuit a cause de Mr Big ,limite il me harcèle mais malheureusement toujours rien de concret :s .

J'ai passé une très bonne soirée j'ai reçu des amis avec ma sœur chez moi .On a rigolé , préparé a manger , c’était très sympas :)

j'ai profité de ma bonne humeur pour bosser jusqu’à 2h du matin .Je me mets dans mon lit et la impossible de dormir avec toute la colère qui ressort .Comment peut -il être si égoïste ??!! quand moi je soufrerais , impossible de communiquer , tout le temps occupe, et la parce que Mr panique car il sent qu'il n'a plus le contrôle sur moi (j'en ai tellement souffert , que je ne ressens plus rien .juste un vide ) il faut que je le rassure ??! que je suis toujours la ?? ( non mais hoo :@)

Vers 4h 30 min du matin , a peine je commence a m'endormir et voila Mr Big qui vient polluer mon sommeil Grrrrrr :@ :

" - dis quelque chose !
- stp ....
- ( la je reçois une photo de la couverture d'un dessin anime qu'on a regarde ensemble lors de notre premere rencontre :/ (c sensé être drôle )pffff)
- j'ai envie de voir ton sourire :) ( évidement j'ai souri comme une idiote )
- :)) "

N'en pouvant plus j’éteins mon tel et je me rendors difficilement !

Je viens de me lever , pas bien dormi je rallume mon tel et devinez qui est la encore " ET BIEN ÉVIDEMMENT C'EST MR BIG" :s
'' - tu t'en fou :( ( je désactive mon whatsup)
et je reçois par texto : "-peux tu me répondre stp !''

Voila je ne sais plus quoi penser , ni quoi faire ( il me semble que je lui ai déjà expliquer ce que je veux , il ne fait que me stresser la )

Merci de m'avoir lu

Je vous souhaite une très bonne journée
BY Mizote
Bonjour Lionna,

Je suis content pour toi que tu aies passé une bonne soirée :)

Eh bien tu vois, ton silence porte ses fruits !
Je pense que ta colère ("il faut que je le rassure ??! que je suis toujours la ??") est bien légitime !

Peut-être est-il temps de lui répondre, mais tout en restant ferme sur tes positions ? Un truc du genre : "tu sais ce dont j'ai besoin, tu sais ce que je veux, et tant que tu n'es pas prêt à faire d'efforts je ne vois pas l'intérêt de continuer."

Qu'en penses-tu ? Et qu'en penses les autres ? Plusieurs avis seraient les bienvenus...

Bizou Lionna, et courage !
Surtout ne fais rien dans la précipitation !
BY stephtoonz
Chère Lionna, tu reprends le Power, c'est cool ça héhéhé !

Comme le dis Mizote, je pense que maintenant tu peux lui répondre ce qu'il t'a suggéré, ou quelque chose du genre.

Mais reste ferme, sur tes positions, c'est à lui de se bouger la nouille maintenant !
BY Mizote
J'imagine que tu dois être en plein stress...
N'oublie pas, rien dans la précipitation !
Respire un bon coup, attends d'être calmée avant de répondre quoi que ce soit !
BY Mizote
Arf !..
Je pense que ce que je t'avais proposé était mieux...
Là tu fais comme si de rien n'était, comme si tu n'avais reçu tous ses autres messages...
Il ne va pas comprendre et tu perds l'impact que ton "mini-SR" aurait pu avoir sur ta réponse qu'il attendait tant...
Wait & see...
BY lionna
réponse : ouiiiiiii tu es la !!! tu me fais la tête pour de bon alors ?

Bon la les amis j'ai vraiment besoin de vos conseils , j'ai pas envie de foiré tout le travail que j'ai fait :s
BY lionna
C'est vraiment treeeeeees rare Nolah , mais jamais fais attention a ça psk moi non plus j'aime pas parler au tel , enfin c'est vrai que c'est bizarre quand même
BY Mizote
lionna a écrit :enfin c'est vrai que c'est bizarre quand même
Pas tellement... Moi aussi j'ai horreur de parler dans la petite boîte... Mais j'adore les sms !
BY Mizote
"tu sais ce dont j'ai besoin, tu sais ce que je veux, et tant que tu n'es pas prêt à faire d'efforts je ne vois pas l'intérêt de continuer."

J'ai bien envie de dire d'envoyer ça mot pour mot sans rien changer ni ajouter, mais j'ai pas envie d'être responsable si ça n'apporte pas le résultat escompté... :s
BY lionna
je viens de recevoir 2 message : tu as lu tout de même tout mes messages ?" "réponds a ma question : tu ne veux plus jamais qu'on se parle et tu ne veux plus entendre parler de moi ?
BY Nolah
Ouais mais perso moi je suis avec quelqu'un que j'ai pas vu depuis 7 mois,il fait un silence radio...
Et j'envoie que quelque message dont un "urgent" auquel elle répond oui?
Je prend mon tel et je l'appelle quoi.Meme si je n'aime pas parlé non plus au tel...J'adorai entendre la voix de mon ex...
BY Nolah
Ne répond plus lionna vraiment prends quelques jours pour réfléchir encore parce que la c'est vraiment trop facile pour lui.
BY lionna
je trouve ta reponse correcte Mizote : simple , ferme et clair

il me stress laaaaa , il ne me laisse meme pas le temps de reflechir :s
BY Mizote
Mizote a écrit :... comme si tu n'avais reçu tous ses autres messages...
Il ne va pas comprendre
lionna a écrit :"tu as lu tout de même tout mes messages ?"
Tu vois, je te l'avais dit...

Prends au moins le temps de te calmer avant de faire quoi que ce soit.
Ca lui fera pas de mal de poireauter encore un peu, et toi tu as besoin d'être sereine.
BY Nolah
C'est URGENT que pour lui cette réponse...
Tu vas regretter quoi que tu lui dise car comme tu l'as dit tu n'as pas le TPS de réfléchir.
Tu vas agir sous le coup de l'émotion.
BY Charlottec
Bonjour ! :) Je trouve que le message de mizote est très clair , il me parait pas mal ! Après je ne pense pas non plus qu'il fera un miracle sur le moment, mais peut être qu'il se mettra vraiment à réfléchir au lieu de t'envoyer des msg sans trop d'importance pour ne pas que tu l'oublies !! En tt cas j'espère !
BY lionna
voila bon je vais éteindre mon tel , retour au taff et je verrais après .

merci d’être la , merci de m'avoir donner vos avis ça m'aide beaucoup ;)
BY Mizote
Nolah a écrit :Ne répond plus lionna vraiment prends quelques jours pour réfléchir encore parce que la c'est vraiment trop facile pour lui.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attendre quelques jours...
Là il est mûr à point, dans l'attente immédiate, il doit stresser aussi comme un malade...
Du coup Lionna est sûre d'avoir TOUTE son attention.
Je pense que c'est un bon moment pour envoyer l'estocade finale, ce que je suggère plus haut.
Et surtout, après, PLUS RIEN !
Le laisser méditer là dessus quelques jours...
BY nico84
Je ne sais pas perso je répondrais pas, il sait que t'es en vie :) Si tu étais sûr de toi, tu lui répondrais clairement à sa question donc là il est dans le doute mais il va falloir qu'il se batte.
BY lionna
nico84 a écrit :Je ne sais pas perso je répondrais pas, il sait que t'es en vie :) Si tu étais sûr de toi, tu lui répondrais clairement à sa question donc là il est dans le doute mais il va falloir qu'il se batte.
j'ai pas bien saisi Nico , tu veux dire que je ne devrais pas répondre pour qu'il puisse encore cogiter ?
BY Mizote
Charlottec a écrit :Exactement, comme ça, cela te fera un point de départ à ton sr , et il saura pourquoi tu ne réponds pas !
Parce que là si tu ne réponds pas du tout il va rien comprendre... et peut être même se demander si tu n'as pas un souci dans ta tête...
Avec mon message, au moins tu lui montres que tu sais ce que tu veux, il sait ce qui lui arrive et il peut méditer dessus.
BY nico84
Oui c'est mon idée Lionna mais Mizote a peut-être raison et de bons arguments.
Le truc c'est qu'après le message de Mizote, que va t'il pouvoir faire?!
BY Charlottec
Eh bien sr je suppose et là, ses moments de solitude, il va les passer à réfléchir, parce que les messages tous les jours pour des choses idotes c'est mon cas... c'est vraiment très dur de se détacher quand tu à toujours un contact régulier...
BY Mizote
nico84 a écrit :Le truc c'est qu'après le message de Mizote, que va t'il pouvoir faire?!
Méditer.
Se poser les bonnes questions.
Se dire que si il ne réagit pas dans le sens de Lionna, il la perdra pour de bon.
La peur de la perte de l'autre peut être une très bonne motivation pour changer de comportement...
BY lionna
Charlottec a écrit :Eh bien sr je suppose et là, ses moments de solitude, il va les passer à réfléchir, parce que les messages tous les jours pour des choses idotes c'est mon cas... c'est vraiment très dur de se détacher quand tu à toujours un contact régulier...
Je suis tout a fait daccord avec toi charlottec j'ai limite envie de lui dire '' Stoooooooooop '' c'est tres dur surtout quand ca dit pas grand chose .
BY lionna
nico84 a écrit :Oui c'est mon idée Lionna mais Mizote a peut-être raison et de bons arguments.
Le truc c'est qu'après le message de Mizote, que va t'il pouvoir faire?!
tout de suite il me dira ''Ok '' je le connais en espérant que change mon avis . mais apres ca sera SR definitive de ma part

c'est pour cela que je rejoins l'avis de Mizote , lui dire ce que je veux même si je vais me répéter mais pour qu'il voit que je suis forte et ma décision est prise

par contre j'aimerais savoir si ce n'est pas preferable de commencer mon message avec '' j'ai bien recu et lu tout tes message'' ?
BY Nolah
Je pense que lionna si tu texte une fois vu qu'il te connait bien il fera en sorte de te faire parler...encore et encore.
Tu n'es pas prête pour un seul message.
Mais une fois de plus ce n'est que mon avis.
BY lionna
Charlottec a écrit :Exactement! Mais en même temps c'est dur couper nous même ce petit lien qui nous retiens encore à lui..
oui mais ce qui est encore plus dur c'est de s'attacher a un faux espoir ;) je préfère mille fois souffrir un bon cou , et avancer que de rester a se poser tout les jours des questions
BY Charlottec
lionna a écrit :
Charlottec a écrit :Exactement! Mais en même temps c'est dur couper nous même ce petit lien qui nous retiens encore à lui..
oui mais ce qui est encore plus dur c'est de s'attacher a un faux espoir ;) je préfère mille fois souffrir un bon cou , et avancer que de rester a se poser tout les jours des questions
Effectivement! Je suis aussi dans cette optique ces jours ci ;)
BY Mizote
lionna a écrit :par contre j'aimerais savoir si ce n'est pas preferable de commencer mon message avec '' j'ai bien recu et lu tout tes message'' ?
Non. Ca il le sait très bien. Si tu lui envois, surtout ne note QUE ce que j'ai écrit, et exactement comme je l'ai écrit.
Le but c'est d'avoir un impact fort, et lui montrer que tu es forte.
Message court et clair = plus d'impact.
Et surtout, après, PLUS RIEN !!!!!
BY lionna
Alors j'opte pour l'avis de Mizote pour les raisons suivantes :

- continuer a recevoir des messages sans résultats : me donne ''l'illusion'' d'avoir le contrôle sur la situation et me stress plus qu'autre chose
- Ne pas répondre et le laisser cogiter ok mais il ne se posera pas les bonnes questions ;)
-Repondre et rester sur ma position lui montrerai que je suis forte et que je ne cederais pas encore une fois a ses belles paroles

qu'est ce que vous en pensez ?
BY lionna
on se parle sur des appli , on utilise les sms quand l'un de nous ne réponds plus ou quand on est dans l'urgence.

Plz d'autres avis sur ma conclusion ?
BY lionna
franchement je ne sais pas j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule , il me fait souffrir avec ses messages bidon c'est tous ce qu'il fait ,pfffff qu'est ce que je m'en fou des paroles .Enfin bref j'ai un coup de blue la

Merci a vous tous
BY Nolah
Lionna,il n'a qu'à se bouger le cul.
Parce que les sms c'est bien beau mais on fait pas sa vie avec un telephone.
Je me permets de te dire tout ça parce que comme tu sais même si nos histoires sont différentes on a cette histoire de distance en commun.
Ses messages n'ont qu'un but te faire culpabiliser pour que tu portes tout le poids de ta décision de tout stopper.
Or si on remet les choses en place,votre relation n'évolue pas...Ces derniers temps il n'a pas fait d'effort pour entretenir votre relation.Il ne vient pas te voir,n'entend qu'à moitié ce que tu lui as dit,revient quelques jours plus tard sans discours concret...Toujours les mêmes questions..il y a eu cette explication que j'appelle "explosive"...
Il aurait du y réfléchir.Le fait de te poser toujours les mêmes questions,à mon sens,ne montre aucune remise en question,aucun impact de ce que tu lui as dit.
Il faut qu'il se bouge et qu'il arrête d'être omniabsent dans ta vie.Au bout d'un temps,les excuses du boulot ça ne marche plus.
BY lionna
Je suis tout a fait d'accord avec toi Nolah , je suis consciente de tous ça , il n'a qu’arrêter de m’embêter car je te jure c'est pas du tout amusant , ça m’énerve et ça me fait mal :@

soit il prouve ce qu'il me raconte , soit il se barre .point

comme tu dis il ne m’écoute pas du tout : je lui ai dit d’arrêter de m’écrire il veut pas , je lui ai demander de venir ça marche pas non plus .Mais putain qu'est ce qu'il veut , m'amadouer avec des paroles .NON ça ne marche plus !!

dsl je mets ma colère et ma déception ici au lieu d'exploser encore une fois ...
BY Nolah
Il est un peu égoïste je trouve.
Il veut que tu sois la,il veut que tu réponde,il veut que tu attendes...
Se demande t il ce que toi tu désires?Je crois pas non...
Desinstalles tes applis c'est mieux pour toi pour l'instant.
T'auras la paix.Tu sais ce que tu veux,à son tour maintenant.

Rappelles toi toujours qu'une personne vraiment amoureuse ne prend pas le risque de perdre sa moitié.Et ça pour rien au monde.
BY lionna
il est très égoïste , il est en moi mais s'il le faut et bien je l'arracherais de mon cœur .il m'a blesser comme personne ne l'a fait et rien que pour ça je n'oserais revenir vers lui .

Nolah même si je désinstalle mes applis , il pourra toujours m'envoyer des sms .Mais c'est vrai qu'il sen rendra compte et se dira qu'effectivement je ne veux plus lui parler ;)
BY Charlottec
Oui je te conseille de le supprimer de tes applis lionna! Je l'ai fait et même si c'était difficile sur le moment, je pense que c'est une bonne chose pour commencer a couper les ponts!
Je suis d'accord, il est vraiment égoiste de revenir comme ça, sans rien changer en plus. Le mieux que tu puisse faire est de lui imposer un sr, il sera perdu!
BY lionna
oui du cou même le ''oui?'' que je lui ai accorder ce matin je l'ai regretter .comme quoi il ne faut pas du tout se précipiter

charlottec c'est quoi ton histoire tu as un post quelque part ?
BY stephtoonz
Ouais j'ai cru comprendre ça lol

Soirée sympa oui, rencontré pas mal de gens sympa :)
Je crois qu'il y a une nana qui me courre après en plus >.<

Et toi, ça va ?
BY lionna
coool le new Steph j'adooore continue tu es sur la bonne voie ;)

Nouveau message a l'instant les amis :''ta carrément enlever tes applis !! Sarah c'est vraiment nul de se perdre comme ça.parle moi au moins ! stp...
BY stephtoonz
Lol, joli prénom :p

Merci pour les encouragements, après cette nana qui semble me courir après, j'espère que c'est juste une impression, je suis pas prêt pour quoi que ce soit là ... peut être avec le temps, mais pas maintenant, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt.

Purée, il lâche rien !!!
BY lionna
IL EST LA !!! MAIS JE NE SUIS PAS SUR DE LE VOIR :S

Je suis dégoûtée , déçue .c'est parti dans tous les sens hier soir ( et oui j'ai perdu le contrôle hier soir encore ) mais qui ne l'aurait pas fait .Bref je vous fais un petit résumé de notre discussion:
Ta carrément enlevé tes appli!Sarah c'est vraiment nul de se perdre de vue comme ça .parle moi au moins!stp...
Mr big :C’était pour te dire que j’étais a Marrakech pour deux jours et que je reviens en janvier a coup sur .j'ai repris le business ici c'est pour ça que je suis la.Voila.Maintenant si tu veux plus de mes nouvelles ou quoi je comprend mais stp dit le moi clairement dit quelque chose.je t'embrasse fort Sarah

Moi :T la ? T'as même pas chercher a me voir ???????

Mr Big : tu as lu ce que je t'ai marqué? je suis arrivé dans la soirée.J'ai une réunion capital demain et je repars après demain.je suis entrain de te dire que je vais revenir tt le temps.comme avant !!! Et pour tt te dire tu est en partie la raison qui m'a poussé a me déplacer pour ça !

Moi : je comprend pas , on se verra pas c sa ce que t entrain de me dire ?

Mr Big :Viens sur Viber

Moi : Réponds a ma question, on se voit ou pas ?

Mr Big :je ne sais pas ça dépend de mes RDV de demain .ce qui est sur c'est que je serais la en Janvier février mars avril etc etc...Après je ne veux te forcer en rien je voulais juste que tu le sache.

Moi :tu ne sais pas ??!!! Et bien passe un bon séjour alors .Bye

Mr Big : Voila je me doutais de a réponse.j'aurais pas du te dire que je venais.J'aurais du te le dire en janvier lorsque j'aurais une semaine complète.Je suis prêt a subir ce que tu me reproche.Le principal c'est que j'arrive a être ici plus souvent et j'arriverais a te voir.Car même s tu n'y crois pas.tu me manque et c'est sincère.Tu crois que je t’écrirais encore sinon ???bref.Ne répond pas si c'est pour s’énerver encore.Tu sais ou j'en suis maintenant.Bisous princesse...
J'avais l'impression de subir une attaque cardiaque tellement j’étais en colère , je ne savais pas s'il était vraiment ici ou c'est juste une autre manière de me faire parler .Donc je continue...
Moi : Prouve moi que t a Marrakech , envois une photo

Mr Big :pourquoi j'aurais a prouver?A quoi ça t'avancerais? tu me penses pas capable de venir directement faire l'aller retour pour gérer pour que tout aille plus vite ?

Moi : tu perds rien , fais le , ça aussi tu peux pas faire ?

Mr big :ça te rassurerais ?

Moi : fais le c'est tout

Mr Big : je veux une raison valable pour faire ça car je trouve bête de me justifier tu me crois ou pas

Moi : fais le, pour moi , sinon c'est vraiment foutu pour de bon

Mr Big : sur whatsupp j'arrive pas a envoyer la
Donc on va sur whatsupp , il m'envois les photos donc il est effectivement la et il venait d'arriver !!!
Moi : T la et on se verra pas ?!!!

Mr Big : déjà tu me crois c'est déjà ça .J'ai pas dit qu'on se verrai pas .car si j'ai un long moment de libre il sera pour toi.Je veux juste que tu comprenne que je tiens a toi.Et que je met tout en œuvre pour reprendre mon rythme d'avant.Et c'est pourquoi je suis venu faire l'aller retour.Ta bouille me manque

Moi : j'y crois pas après tous ces mois d'attente tu me dis "si" ?

Mr Big :psk j'ai pas le choix Sarah.J'ai été honnête je t'ai que j’étais la j'aurais pu rien te dire.2014 sera mieux, plus simple pour toi pour moi .Après des mois d'attente et bien je peux encore attendre.si toi non je le comprend mais quoi qu'il en soit je te lâcherais pas !

Moi : Jeremy je te pose la question une dernière fois , t la et tu ne vas rien faire pour me voir ?!!

Mr Bg :tu répond a ma place.J'ai pas dit que je ferais rien j'ai dit l'inverse justement.Je vais tt faire pour avoir un moment.

je vais aller dodo j'ai pas dormi depuis avant hier je suis zombi.je mendort doucement avec toi?Et...j'aime ça.même si tu m'en veux et bien je vais bien dormir car je t'ai parle .

Moi : on verra

Mr big : je suis avec mes associes c'est pour ça qu'il m'est difficile de m'absenter car on est la pour négocier.Mais je te promet que des que j'ai un moment je te le dirait.Sinon on se verra en janvier c'est bientôt et si tu ne veux plus de moi alors je comprendrais,mais je t’écrirais toujours car je n'aime pas être sans nouvelle de toi .passe une bonne nuit.je te fais un gros bisous dans ton petit cou.Dort bien

Moi :Si tu tiens vraiment a moi c maintenant ou jamais voila c la moindre des choses que tu puisses faire.a toi de voir

Mr Big : c'est une pression? je te dirais demain .Après libre a toi de penser ce que tu veux .Bisous

rien n’empêche le fait que je tienne a toi car c'est évident.Bonne nuit...

End of discussion ....

j'ai pas dormi la nuit , et depuis ce matin j’arrête pas de me répéter "Quoi qu'il arrive tu reste Zen '' ...
BY stephtoonz
Hé bien, soirée bien chargée oO

Tu devrais aller essayer de te reposer un peu déjà chère Lionna. Parce que fatiguée + rester zen, ça risque de pas être compatible :/
BY stephtoonz
Plutôt qu'un avis, moi j'aurais une question pour toi.

Ou en est tu par rapport à tout ça ? Dans votre communication j'ai l'impression que maintenant il viens vers toi (bon certes ce sont encore que des paroles), mais que toi tu ne veux plus rien, est ce ça ?
BY lionna
Il m'est impossible de concevoir qu'il est la dans la même ville que moi (enfin) et qu'on puisse pas se voir :s

Moi je suis determinee , soit il prouve ce qu'il dit et la on va repartir sur de bonnes bases , soit il sort de ma vie une fois pour toute .c'est categorique je sais mais c comme ca !!
BY lionna
ce n'est plus une question de temps janvier c'est bientôt , la n'est pas le problème .Mas le fait de savoir qu'il est la et qu'il ne fasse pas un effort pour me voir tu trouves ça normal ?
BY stephtoonz
Bah je suis partagé, oui, il devrais trouver un moment, même court pour te voir si vraiment il le veux, d'un autre s'il est là pour affaire avec d'autres personnes, il n'a peut être pas toute la marge de mobilité qu'il souhaite; ça n'excuse pas je sais, mais ça peut expliquer.

Enfin moi je sais que si je devais voir la mienne, je ferais tout pour le faire (à condition qu'elle le veuille évidemment)
BY Nolah
Je vais être horrible Sarah,je te prie par avance de m'excuser...
Mais qui te dis que c'est la première fois qu'il vient sans te le dire?
Ce mec est un joueur qui n'aime pas perdre...
Voilà ce que je pense de lui.Tu l'échappes et il pense avoir tellement de pouvoir sur toi qu'il n'a rien a faire de te laisser poireauter dans ton malheur en ce moment parce qu'il revient en janvier.
Mais merde si ce mec n'est pas capable de prendre 5 min aujourd'hui pour toi,sa semaine de janvier il peut la mettre ailleurs...
BY Miss Brookner
Bonjour,

je lis l'histoire depuis le début, sans intervenir... Il y a plusieurs choses qui m'étonnent: lui, sa vie, son planning hyper chargé etc etc.... et toi, tes doutes. Je vais te poser la question directement: es-tu sûre qu'il a toutes les activités qu'il prétend avoir? Parce que je ne sais pas pourquoi, par rapport à la façon dont tu racontes tout ça....Ca ne colle pas et je pense que tu le sens. N'Est-ce pas? Est-ce que tu doutes de son honnêteté à ton égard? Sur ce dernier point, j'ai tendance à suivre l'avis de Nolah.... Et très honnêtement, après 7 mois sans vous êtes vus, il est évidemment qu'un homme réellement aimant, disponible etc.... s'arrange pour te voir, ne serait-ce qu'une heure. Je suis désolée mais j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de manipulation dans tout ça.

Quant au sr que tu appliques sans vraiment l'appliquer, pour moi ça ne sert à rien. Il me semble me souvenir que vous êtes relativement jeune et vous jouez au jeu du chat et de la souris. Ca ne servira à rien. Lui semble être là pour t'enrober et toi, cette situation ne te convient pas. Alors plutôt qu'un sr très artificiel, il faut surtout que tu essaies de prendre une décision. Moi, j'ai l'impression que cette situation lui convient très bien. En tout cas, il a conscience que tu es malheureuse et ne fait rien. Donc?

Pardonne-moi d'être directe mais j'ai ce ressenti depuis le début que je te lis et là, ce ressenti s'accentue. A toi de voir ce que tu veux en faire....
Pour terminer, juste te dire une chose: j'ai rencontré il y a quelques années un homme très menteur et manipulateur. Je l'ai immédiatement senti mais je n'ai pas écouté ce ressenti qui était pourtant très puissant. Les dégâts ont été immenses.... Lorsque je lis vos échanges, cela m'a rappelé quelques souvenirs. Je souhaite vraiment me tromper...
BY lionna
Nolah tu n'as pas a t'excuser car ce qu'il me fait n'est pas du tout agreable !!!

Je ne pense pas qu'il est déjà venu sans me le dire , je savais qu'il allait venir cette semaine tu te rappelle quand je lui avait dit '' est ce que tu ne blague , il m'a dit non '' mais après il ma rien confirme mais tu as raison que ça manière de faire les choses est très bizarre .

Bref pour l'instant je suis perdue dans mes pensées mais il y a une chose dont je suis sure c'est que s'il passe par ici sans prendre 5 min pour me voir comme tu dis c'est mort , c'est foutu et je l'ai averti maintenant il fait ce qu'il veut mais il ne vient pas chialer après , je ne pourrais jamais lui pardonner ça .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7