Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lilou777
mdrr ca portait a confusion :p oui j'espere aussi et je lz souhaite a tout le monde dailleurs la vie est trop courte pour se lamanter sur quelqun qui n'en vaux pas la peine .. j'attend confirmation alors, j'aimerai bien quil recois un message comme quoi il est bloque il ne s'y attendrai vraiment pas ca serait asses drole . Bonne soiree :)
BY stephtoonz
Lilou777 a écrit :mdrr ca portait a confusion :p oui j'espere aussi et je lz souhaite a tout le monde dailleurs la vie est trop courte pour se lamanter sur quelqun qui n'en vaux pas la peine .. j'attend confirmation alors, j'aimerai bien quil recois un message comme quoi il est bloque il ne s'y attendrai vraiment pas ca serait asses drole . Bonne soiree :)
Exact, je le souhaite aussi à chaque personne présente sur ce forum :D

Bonne soirée à toi aussi
BY sayaa
BONJOUR A TOUS
on approche de noel , je suis contente surtout que je part 15 jours chez ma maman ca va me faire un bien fouuuuuu avec mon loulou

rien de mieu que d etre en famille ;)

alors louve ??
bon dimanche a tous
BY Louve solitaire
Bonjour les amis ...

Alors, j'ai pleurée hier soir ... J'me sens pas très bien, gros gros coup de mou.

J'ai eu un gros blocage au moment de le revoir, et quand il c'est approché pour essayer de m'embrasser, j'ai pleurée, j'ai pas pu me retenir et j'ai pleurée comme une madeleine.

J'avais tellement envie d'envoyer à mon ex, qu'il me manquait, que je l'aimait.

Donc aujourd'hui, énorme coup de mou ...
Modifié en dernier par Louve solitaire le 15 déc. 2013, 15:15, modifié 1 fois.
BY stephtoonz
Bonjour louve,
pleurer ça arrivera encore parfois, avoir des coups de mou aussi.
Essaie de remonter tout de suite dès que ça t'arrive, je sais que c'est pas évident, mais essaie :).

Courage
BY stephtoonz
Louve solitaire a écrit :Coucou Steph, oui mais j'ai ré-édité mon message en fait pour expliquer la situation et pourquoi je suis comme ça ...
Je viens de voir oui, courage.
BY sayaa
louve c est trop tot pour te lancé dans une nouvelle relation tu la bien vu par toi meme

reste en relation amicale avec cette homme pour le moment et reconstruis toi d abord
BY sayaa
te prend pas trop la tete tu le connais a peine explique lui ton ressenti mieux vaut etre sincere il ne pourras qu aprecier ta sincerité mais ne te rajoute pas un souci de plus ds la tete
BY sayaa
BONJOUR A TOUS

c est parti encore une semaine de plus a affronté ...
bientot noel ,la famille cela vous feras bcp de bien .

bonne journée a tous on tient bon

courage
BY stephtoonz
sayaa a écrit :BONJOUR A TOUS

c est parti encore une semaine de plus a affronté ...
bientot noel ,la famille cela vous feras bcp de bien .

bonne journée a tous on tient bon

courage
Mdr moi ma chanson en ce moment qui me trotte dans la tête vu qu'elle me donne pas une seule nouvelle, c'est "Vive le vent" >.<.
C'est clair que noël avec votre famille vous fera le plus grand bien :)

Bonne journée, on se serre les coudes, courage à tous et toutes :).
BY stephtoonz
lilou28 a écrit :Hello,
Mdr Steph, bien vu la chanson
Courage à vous, ca va mieux quand même ?
Mdr oui elle est assez d'actualité hein :p
Bah écoute on fait aller, j'alterne phases hautes et phases basses, mais en bas ça dure de moins en moins longtemps, toujours quelques petits coups de déprimes parfois, mais ça passe :)
BY sayaa
moi les jours se suivent je vais plutot bien en ce moment , je cours partout pour les cadeaux , je me couche tot ect les journées passent vite on verras si ca continue ....

alors vive le vent hihihihi
BY Louve solitaire
Les cadeaux ?

Ah oui je suis décalée, j'ai toujours pas fait mes cadeaux mon dieu j'ai honte, j'ai pas vu qu'il était déjà le 16 !

Moi aujourd'hui ça va pas super fort, la personne que j'ai rencontré est assez lourde et me met la pression en me disant : t'as pas confiance ou quoi ? Je suis déçu.

Sauf que moi j'ai pas besoin de prise de tête alors je lui ai répondu : Ecoute ça fait 3 jours qu'on se connaît c'est dommage si toi tu estimes que je t'ai déçu mais tant pis, alors ça vaut pas le coup.
Après il a changé d'attitude, lol ?

Bref je sens que ça pas durer longtemps, parce-qu'il m'appelle tout le temps, j'ai besoin de souffler, j'ai affaire à une sangsue.

En plus il est : maniaque, exigeant, compliqué mais gentil quand même, rigolo, enfin à voir. Mais de loin !
BY None
.
Modifié en dernier par None le 01 janv. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
BY sayaa
oulalalalal louve fuis le , s il est relou ca va pas du tout t aidé ...

aujourd hui je me suis fait plaisir mais j ai pas fait plaisir a mon compte :(((( quand on est en rupture on devrait avoir credit illimité durant 1 mois pour aider dans la rupture lol
BY Louve solitaire
Bonjour sayaa, bonjour lilou !

Comment va ? A part toi sayaa, qui explose ton budget hi hi ( parfois ça fait du bien )

Parfois oui, on a envie de craquer et de l'appeler, mais dans ces cas la pense à ses défauts :)
Ou quelque chose qui t'énervais chez lui.

Moi ma sangsue c'est excusé en me disant : désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure, je te kiffe sache le.

On m'avait jamais dit je te kiffe O_o
BY sayaa
ahhhhhhhhhhhhhhhhh NON NON NON lilou tu as tenu bon jusque la

allez pas de craquage au moin jusqu a son anniv ... pour qu il voit que tu te detache en ne lui envoyant rien car qui sais ca se trouve c est lui qui t enverra un sms du style "tu le souhaite meme pas mon anniv" ca ouvriras un peu la discussion meme si tu devrait pas repondre car si ca se trouve il attends que ce le jour de son anniv car ds sa tete ilse dit "de toute facon elle m enverras un sms)

ATTENDS ENCORE UN PEU tu est forte !!!plus forte que lui
BY sayaa
euhhh louve je te kiff au bout de 3 jours prouve que c est un mec qui va etre hyper relou lol
BY Louve solitaire
Oui oui lilou ! No craquage ! Regarde comment sayaa et moi nous sommes fortes !!

Courage, courage et au pire défoule toi ici :D
BY Louve solitaire
Oui sayaa on est D'ACCORD !!!!!

Parce-que ça pue le relou à X km à la ronde, mais maintenant comment m'en débarasser ?

Parce-que sinon dans UNE semaine il va me dire quoi d'autre comme bétises ? J'lapprécie mais bon sans plus.
BY sayaa
tu lui dit clairement STOP je suis pas prete ca sert a rien soit c est une relation amicale ou rien

mais meme amicale y auras toujours anguille sous roche :)
BY sayaa
lilou28 a écrit :Ok, no craquage :) Merci les fillespour vot' soutien, demain je me sentirai bien de ne pas avoir craqué
tu verras ca iras bcp mieux demain et tu te diras ouf j ai pas craquer

la tu te sent pas tres bien mais si tu lui ecris qu il repond rien du tout..... crois moi tu seras tres tres tres mal et tu regretteras
donc occupes toi la tete mais ne craque pas
BY sayaa
n en soit pas si sure car des fois on est tres decu ... ne prend pas le risque de l etre .
pense a un gros default ca iras mieux
BY audreylb07
Gros coup de déprime aujourd'hui. Mon ex m'a téléphoné. Il m'a appelé 2X dont un avec un message vocal. Je n'ai pas pu répondre, car je travaillais. Mais, j'ai écouter son message et ça ma fait mal d'entendre sa voix. Surtout que c'était pour une NIAISERIE. Je m'en serais passée. J'allais mieux je n'y pensais presque plus et là, je recommence à penser à lui :'(
BY Louve solitaire
Coucou Audrey !

On est deux alors, gros coup de blues, j'ai failli casser mon SR.

Je suis nulle !

Il te disait quoi dans son message ?
BY audreylb07
Non, ne casse pas ton SR. Tu le regretteras. Tu n'as pas tout fait ce chemin là pour au final tout gâcher. Tien bon :). Et non, tu n'es pas nulle. Au contraire. Tu es forte et tu ne casseras pas ton SR :)De mon côté, cette été, nous avions rempli un recours collectif pour un produit de la marque Danone. J'ai reçu mon chèque cette semaine. Il m'a appelé seulement pour savoir si moi aussi je l'avais reçu, car au départ nous étions septique à savoir si on le reçevrait.. Ça ne pressait pas de le savoir et ça y change rien dans sa vie de la savoir.. C'est bizarre.
BY Louve solitaire
Oui, c'est bizarre !

Moi aucune nouvelles, bonne nouvelle devrais-je dire même si c'est dur, il faut avancer.

Je suis pressée qu'il me redemande ses affaires, ça m'aiderait plus facilement à tourner la page ... =/
BY audreylb07
Ça fait combien de temps que tu tiens ton SR? Je ne savais pas que tu avais encore des choses à lui.. C'est sûr que lorsqu'il ne reste plus rien la page se tourne plus facilement.
BY Louve solitaire
Euh ça doit faire un peu plus de 2-3 semaines.

Oui sauf, que je vais pas casser mon SR pour ses affaires, et ça m'embête de les avoir, je sais à quel point il tient à ses affaires, des fois il m'en demandait quand on était encore ensemble et là il me les demande pas.

Je suis bête mais moi ça me torture, j'imagine tout plein de trucs, mais je sais que se sera toujours des faux-espoirs, je pense que si il me les demande pas c'est qu'il a peur que ça me fasse mal.

Bref ... Je suis dans une impasse.

Et toi ça fait combien de temps ? :)
BY audreylb07
Depuis la dernière semaine du mois de novembre. Sauf que moi le problème, c'est que nous devons nous recontacter début janvier. Je lui avais dit, fin novembre, que j'aimais mieux que l'on arrête de se parler pour un temps. Et il m'a dit qu'il allait me recontacter début janvier. Et il me l'a même redit dans son message aujourd'hui.. Je ne sais pas encore si je serai prête rendue là.

Pour ses affaires, tu ne peux pas les mettres dans une boîte et la déposé chez lui. Ça serait peut-être moins dur de ne pas le voir?
BY Louve solitaire
Il est à 1h30 de route de chez moi, donc je pensais lui envoyer en colissimo, mais j'ose pas trop.

J'aurais préféré qu'il me les demande de lui-même !

Lui en me quittant il m'a dit on coupe les ponts, mais c'est ce que je voulais déjà faire, du coup il fait un SR aussi de son côté, au moins et bien je sais qu'il ne m'enverra plus de message.

Je sais qu'il a dit à un de ses amis que ça ne pouvait pas se finir comme ça, et qu'il ne m'oubliera jamais il a dit ça il y a une dizaine de jours environ.

Entre temps il a apprit que je me suis faites tabassé, il ne m'a rien envoyé et pas appelé, c'est de la pure indifférence que j'ai venant de lui, j'ai les boules, mais j'ai pas la haine contre lui.

Je me demande juste si un jour il va me recontacter, si il va avoir un déclic.

La dernière fois qu'on c'est parlé, il m'a dit qu'il a eu un déclic en parlant à une fille qui me ressemblait physiquement et qu'il ne m'aimait plus, ça faisait seulement UNE semaine qu'il m'avait quitté, alors je me dis qu'il ne m'a pas vraiment aimé ...

Et quelques jours après il me publie un message sur un blog dédié à moi par des textes et des poèmes, seul moi ai l'adresse.

Si tu le veux je le publierai ici avec ma réponse.

Depuis plus rien !
BY audreylb07
Tu dis: je crois qu'il ne m'a pas vraiment aimé. Votre relation a duré combien de temps? Souvent, c'est lorsque nous y pensons plus que l'ex nous recontacte. Il y a encore des chances qu'il le fasse. Laisse lui du temps et il faut absolument créer le manque. C'est là qu'il se demandera se que tu deviens et cherchera à avoir de tes nouvelles. C'est sûr que c'est plate de ne pas avoir eu de ses nouvelles lorsque tu t'es faite tabassé. Mais ce n'est pas parce qu'il ne t'en a pas parlé que ça ne lui fait rien.

Oui tu peux publier, avec ta réponse.
BY Louve solitaire
On sortait ensemble pendant 7 mois, il y a le lien de mon histoire !

Voilà ce qu'il a écrit et ce que je lui ai répondu.

Lui :
Un ange descendu du ciel, c'est ce que tu as été, mais maintenant il ne reste que des regrets des remords d'un amour déchu, le paradis est devenu enfer, calvaire allant de déception en déception
venant de nous deux, les tords sont amplement partagés j'aimerai que tu le comprenne, je ne reviendrais pas, plus non pars par orgueil, fierté mal placé ou autres bêtises simplement parce que je ne peux pas le faire, ce serait te donner de faux espoirs et je ne peux pas, je ne peux pas te faire ça a toi. toi qui a tout donné pour moi pendant un temps toi qui a partagé mon lit, la chaleur de mon corps
.Après ces quelques jours sans toi j'ai eu le temps de ressassé tout les bons moments. Les soirs ou l'on se couchais l'un dans les bras de l'autre et de tout ces moments magiques ou le temps s’arrêter l'espace d'un moment pour que l'on se retrouve en osmose parfaite. Tout ceci est tombé, s'est écroulé. La faute a qui ? Il ne faut pas chercher. Il faut se laisser le temps. Se reconstruire. Repartir de plus belle avec quelqu'un d'autre. Ce que je te souhaite c'est de tomber sur un mec bien, qui te rendra épanouie, qui te comprendra sans te regarder, sans t'entendre,
ce que je n'ai pas été capable de te donner. Il se peut que je manquais d'amour pour toi certains jours. Tu le sais très bien je pourrais me trouver des excuses faciles, ce que je ne ferais pas. C'est vrai je manquais peut être d'amour pour toi j'en suis désolé. Je ne pense pas être capable de t'envoyer ce message de ci tôt.
il t’achèverai probablement. Je pense que tu me comprenais mieux que la plupart des gens qui disent me connaitre mais ce n’était pas mon cas ou alors ce n’était que des détails. Tu me hante pourtant. J'ai l'impression que tu es partout. Je te vois le soir en m'endormant. Je te vois le jour quand je me lève. Tu as été mon Oasis dans un désert aride, mon age d'or. Ces périodes étaient rapides et souvent nous passions de ceci au 9 eme cercle de l'enfer, et ce en un clin d’œil.
Tu le réalisera d'ici peu que nous ne pouvions continuer comme cela. Quand tu rencontrera celui qui te complètera, quand tu vivra une relation simple et plus stable sans rupture toute les 2 semaines.

Comme tu l'as dit on est allé trop vite. Nous n'avons pas fait l'effort d'apprendre a nous connaitre, on s'est compris sur le tas, entre deux coca rondelles ou une bonne mousse, entre deux épisodes de californication. Je t'ai écrit des choses. Et sache que les mots sont gravés a jamais. Tu a été une rose avec un sacré paquet d’épines, j'ai pas été un très bon jardinier je te l'accord. je me suis piqué a plusieurs reprises mais la dernière épine a atteint le mauvais endroit et j'en saigne encore énormément
A croire que j'ai chopé une saloperie de tétanos. Tout les projets qui s'effondrent. Un pan de ma vie complète qui se crash en 30 minutes. C'était nécessaire et il faut que tu le comprenne. Il faut vraiment que tu te dise que je n'était pas le bon. C'est facile a dire mais le faire ...
Sache que je ne te remplacerais pas. Je ne ferais que trouver quelqu'un d'autre de différent. Car j'aime a penser que je suis unique mais je suis convaincue qu'il n'y a qu'une C****e A****o, une seule vietnamienne d'1m55 faisant du 36 ( ou S) avec des doigts de 46 a 50 avec un caractère lunatique au possible mais qui lorsqu'elle aime, elle donne tout son être toute sa personne.

Sache petit veinard que si elle t'aime elle te donnera tout. Ne la fait pas souffrir car même si je ne l'ai plus a mes cotés je tiens a elle. Si tu la fais souffrir, lui fais mal, je te ferais comprendre a quelle pont je tiens a elle. Et ce sera pas un pince téton moodien. Je te le jure.

A toi celle qui restera pour toujours mon chaton. Je ne t'oublierais pas.

moi : J'ai tellement envie de te parler, de savoir comment va ta famille, ta mère ton père, tes frères.
Je les appréciaient beaucoup.
Hier soir et ce matin j'ai eu mal très mal et j'ai eu un gros coup de blues.
Tu me manque tu sais, ne serais-ce nos conversations, nos pétages de câble téléphonique ou je me faisait passer pour une recruteuse, tout ça quoi.
Le vide se fait sentir et je sais que je t'ai perdu.
Les cancers ne reviennent jamais ou rarement sur leurs décisions. A partir du moment ou ils n'aiment plus, ils n'aiment plus.
J'ai tant de mal à me faire à l'idée que c'est fini, notre histoire a un goût horrible d'inachevée.
Mais voilà, je t'ai perdue et la tâche est impossible à récupérer.
J'ai fais la plus grosse connerie de toute ma vie, et désormais je vis avec mes regrets.
Si tu savais à quel point c'est dur de vivre avec ses regrets.
J'essaie de me faire aider, de parler à des inconnus mais rien n'y fait.
Tu es présent, et ça je sais que jamais je ne pourrais t'oublier.
J'essaie de tirer un trait sur notre passé, notre histoire, nos délires ou l'on chantait et ou l'on dansait dans ta chambre.
Tout ces petits moments de tendresse, lorsque je te serrais sur mon cœur et que je te papouillait.
C'est un temps révolu aujourd'hui et même si moi je n'envisage pas mon avenir sans toi, toi si.
Avec qui plus est une magnifique asiatique aux cheveux longs, au sourire ravageur avec une poitrine digne d'eva mendez. (lol)
J'ai le cœur lourd de regrets, et tellement de choses encore à te dire.
Pourquoi moi ai-je cette facilité à pardonner, et à toujours revenir.
C'est vrai, nous étions différents sur certains points et si nous les avions bien exploités, cela aurait pu devenir notre force.
Tu m'as ouvert les yeux sur énormément de choses, tu m'as permis de retrouver les clés de mon passé, et maintenant vivre avec le passé est difficile.
Il faut vivre les deux pieds dans le présent et avancer.
Avancer demande force et courage, chose que pour l'instant j'ai perdu.
Retour à la case départ,
j'aurais aimé que tu comprennes que je t'aime du plus profond de mon cœur et que pour ma part j'étais rattrapable, je t'ai laissé une mauvaise image de moi, ce que je ne suis pas réellement.
J'ai un fond gentil au fond et non méchant, j'aime aider les gens, les materner, les cooconer mais je suis dure, non seulement avec moi même mais avec les autres.
Tout comme vous les cancers vous êtes exigeants et ne supportez pas d'être déçu.
Pas de retour en arrière, juste un allez en avant.
Il faut se concentrer sur le présent, et la route du pardon est un long chemin dur et éprouvant.
Vous les cancers ou petits crabes, vous vous renfermez dans votre carapace, et en amitié vous donnez tout. Vous êtes fidèles, attentifs et sérieux.
Un jour j'envisagerais peut-être de créer une amitié avec toi, car la seule relation possible maintenant avec toi est celle qui est amicale.
C'est tout ce que vous pouvez nous offrir après une rupture.
Et même si vous avez mal votre fierté vous empêcherai d'avancer.
Je voulais aussi te remercier, de cette belle histoire malgré une fin vraiment décevante, pour tout ces délires et pour avoir répondu à mes besoins, tout comme moi j'ai essayé de répondre à tes besoins.
Je comprend maintenant pourquoi il fallait que tu t'en ailles quand tu étais énervé, et j'avais tellement peur que tu m'abandonnes que j'en devenais folle.
Mais maintenant je sais et j'ai compris à quel point il était important de te laisser toute cette liberté.
M'as-tu vraiment aimé un jour, ou n'étais-ce que l'illusion que j'étais la femme de ta vie ?
Qu'est-ce qui t'a plu un jour chez moi ?

Tant de questions et de réponses inachevées.

Je ne veux plus t'étouffer, je n'ai qu'une envie respecter ton silence, ta décision et te dire que malgré moi je l'acceptais, non pas parce-que je n'ai pas le choix, mais tout simplement pour toi.

Je te souhaite plein de bonheur, même si celui-ci ne m'inclut plus dans ta vie. J'ai prier pour toi, pour ta famille et pour que vous soyez heureux.

Je voulais te dire, que je ne t'en voulais pas, même si j'ai mal, cette douleur je l'ai amplement méritée.

J'ai ce besoin de te dire adieu, adieu une dernière fois, mais c'est encore trop ardue pour moi, peut-être qu'un jour j'aurais ce courage de te le dire.

Voilà sois heureux, et je prierai pour que tu sois heureux avec elle, n'importe qui que ce soit. Je prierai encore et encore pour que tes rêves se réalisent, et je te souhaite infiniment de bonheur à toi et ta famille.
BY audreylb07
Je ne sais vraiment pas quoi te dire. Ça me fait beaucoup réfléchir ce qu'il ta écrit. Je trouve malgré tout que c'est assez gentil de sa part de t'écrire ça. C'est pas tout les gars qui peuvent écrire ce genre de choses. Si mon ex m'aurait écrit ça, je croirais au chance de le voir revenir. J'aurais aimé que mon ex m'écrive moi aussi. Ça prouve tout le respect qu'il a envers toi. Moi, il m'a trompé et trahi et n'a même pas eu le coeur de m'écrire quelques choses comme le tien. Malgré quelques passages quand nême négatif, je trouve que globalement c'est touchant.
BY Louve solitaire
J'en ai pleuré, encore et encore, aujourd'hui lorsque je lis son texte qui date de 14 jours, j'ai un autre regard sur ce qu'il a mit.

J'ai évoluée, même si lui de son côté, je pense pas.

Je viens d'apprendre qu'il était en soirée se soir, argh, je veux plus entendre parler de lui.

Vive l'insomnie tient ...

C'est beau, parce-qu'il m'a ouvert son coeur, et ça m'a fait mal.

Depuis plus un signe de vie de sa part, plus rien, je crois et je sens que c'est foutu, vraiment foutu ...
BY sayaa
Louve solitaire a écrit :J'ai failli casser mon SR je l'ai appelé en numéro privé, il a pas déccroché ouf.

non ta pas failli TU la casser ton sr puisque tu la appleé mais il na pas decrocher donc s il avait decrocher c etait cassé .
tu a donc cassé ton sr et c est pas bien du tout alors reprend toi et ne refait plus d erreur hein :evil:

bonjour a tous
un jour de plus a affronter bon courage a tous les amis j espere que personne na craquer hier ou cete nuit

lilou tu as tenu bon ?
BY Louve solitaire
Bonjour sayaa,

Non je l'ai appelée en numéro privé, et je sais qu'il ne répond jamais au numéro privé, donc c'était juste psychologique on va dire.

Il ne sait pas que c'est moi, et il était en soirée hier soir qui plus est !
BY Charlottec
Bonjour, je viens m'incruster un peu ! Pour moi 6eme jour de sr ajd, je ne lui enverrais pas de message mais il me manque tellement...
BY Wolley
Bonsoir, je rejoins l'équipe de décembre, j'ai brisé le sr avant hier après 1 mois et quelques de silence des deux côtés (pas sur un coup de tête, j'y avais beaucoup réfléchi) pour lui demander des nouvelles, on a eu une petite discussion assez froide, maintenant je retourne en sr strict et peut être même définitif n'ayant plus aucun moyen de le contacter maintenant (de toute façon je n'en ai plus l'envie)..
Mon but maintenant : tenter d'aller réellement de l'avant et le virer au plus vite de ma tête!

Courage à tous
BY fleurdelyss
que ces t-il passer wolley quand tu as brisé le sr? tu as dit qu'elle était froide? je vous rejoins aussi.. apres 1 mois jai brisé mon sr vendredi passé.. et je ne regrette vraiment pas.. on est sensé se revoir bientot pour parler.. mais bien sur je ne m'Attend a rien... ca m'a fait du bien de l'appeler il était vraiment content.. ces moi qui avait l'air froide mdr
BY Louve solitaire
Bonjour à vous tous !

Fleurdelyss, je rejoins Wolley, il a l'air ouvert à la discussion et c'est très bien, j'espère que tu n'es pas trop stressée par ce rendez-vous, et que tu n'as pas trop d'attente !

Wolley je lis ton histoire :)
BY Wolley
Je viens de lire ton histoire, vraiment pas facile, et je suis désolée pour ce qui t'est arrivé récemment, où en es-tu dans ton sr actuellement ? Et qu'as-tu décidé pour ses affaires ? Aucune nouvelle depuis ?
Désolée si les réponses aux questions sont dans le sujet mais je ne me sens pas de lire les 15 pages ce soir, si tu pouvais me faire un petit résumé !
BY fleurdelyss
bon désolé.. le site fonctionnais mal j'Avais de la difficulté à me connecter..
Bref, il vient justement de m'envoyé un texto.. ca m'a chamboulé.. je viens de l'écrire sur mon histoire..
je vais aller lire ton post wolley
BY fleurdelyss
@wolley je viens de lire.. je dirais que kakahuet a raison. je dirais la même chose.. rien de négatif ni de positif.. tu a fait ce que ton coeur te disais.. maintenant que lui revienne vers toi.. toi continue ta route... en sr.. reconstruit toi pour ton bien, prend soin de toi.

je comprend pas pk il te demandais si tu voyais quelqu'un.. -_-
si il veut revenir il reviendra.. en attendant laisse faire les choses..
la vie s'en charge bien parfois
BY Wolley
Je te remercie, je ne le recontacterai plus et c'est pour de bon, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'interpréter ce qu'il m'a dit, ou de me reprocher d'avoir dit une chose plutôt qu'une autre ..
Par exemple j'ai l'impression que c'est plus lui qui a "dirigé" la conversation, et son "tu le penses pas" c'est limite un "arrête de faire comme si ça ne te touchait pas", je l'ai ressenti limite comme s'il me narguait ...
Il faut que j'arrête, je me fais du mal inutilement je sais, mais c'est incontrôlable en fait ..

J'ai été lire le message que tu viens de poster concernant le dessin, peut être est-ce un moment de nostalgie de sa part ? Ou pour engager la conversation ? Mais dans ce cas pourquoi il n'a rien fait pour entretenir votre échange ..
Ou tout simplement c'était une manière de dire qu'il pensait à toi. En tous cas c'est plutôt positif non ? :)
BY fleurdelyss
ouais car il a pas vraiment engager une conversation je dirais :P mais peut etre que je suis trop froide je sais pas mdr
je crois avoir bien répondu. même si ce fut bref.
c'Est juste que j'espère qu'il me prend pas pour acquis... peut etre il est occuper ou comme tu dit un moment de nostalgie.. on verra bien.. j'ai hate de le revoir pour se parler.. un autre stress de moins :D
BY Wolley
C'est normal que tu gardes un petit peu de distance (de la méfiance peut être ?), c'est quand votre rdv ? :)
BY fleurdelyss
oui tu as raison ca doit être ça :P
et pour le rendez vous je sais pas.. quand on s'avait parler au telephone ces lui qui avait proposer et je lui es dit que c'était a lui de me redonner des nouvelles quand il reviendrait à la ville de mes parents..j'imagine que se sera pas avant samedi.. et si il propose dimanche moi j'ai quelque chose :d alors tant pi!

je sais pas pourquoi wolley au début je pensais tu était un gars à cause de ton pseudo :D sans offense.. à chaque fois je me trompe toujours. les peusos hen! :D
BY fleurdelyss
oui lOUVE :P le 21 environ... rien de précis encore pour la date.. je vais attendre qu'il propose, je ne courrai pas après..
BY Wolley
Louve j'ai lu en diagonal mais j'ai retenu l'essentiel! Le mec que tu as rencontré tu continues de le voir ?

Fleur tu n'es pas la seule à m'avoir fait la remarque aha, en fait c'est tout simplement Yellow à l'envers !
BY Louve solitaire
On continue à se parler vite fait, sans plus.

Peut-être qu'on va se revoir, peut-être pas. Il a sa vie, moi la mienne lol.
BY sayaa
bonjour a tous

comment allez vous ?
personne na craqué ? on tient bon , une journée de plus a reprendre le controle de soi :)
BY sayaa
OUHHHH LALALALALA

j ai un coup de blues pourtant il me manque pas mais je comprend pas pk :(
BY sayaa
ca va mieux ce soir . sinon contact avec l ex pour le petit donc je n ai pas cassé mon sr c etait uniquement pour le petit

MOI: je t appelle pour savoir quand vas tu venir chercher le petit pour noel?( et oui mr na pas de credit et na plus internet comme il a pas de tune il a pas payé et bien sur c est pas la next qui va paye la situation larrange comme ca elle est sur qu il me parle pas via facebook)

lui :slt ca va ? normalement je passe le prendre lundi

comme c est un mec qui gere rien qui a tj des coup foireux et des galeres je prefere etre sur du confort de mon enfant

moi :ok donc c est comment ? tu part avec lui et tu me le ramene le 25 ?
lui: normalement oui
moi: non pas normalement je veux du sur car je veux etre avec mon fils le jour de noel .
lui :oui c est bon
moi:ok bonne soirée je suis pressée
lui:pk tu vas ou ? tu vas sortir?
moi : a plus bye
lui: oui plus tard

penseriez vous qu il viendrez chercher son fils ce wk pour passer du temps avec ?????, ben non sinon mme va douté de lui et va faire une syncope
BY Louve solitaire
Bonsoir sayaa,

Je comprend ta rage, vis à vis d'eux, et ce doit pas être évident pour toi tout les jours ...

As-tu réussie à avancer un peu depuis ces 20 jours ?

J'espère qu'ils t'ont été bénéfique, moi oui j'ai décidé de couper les ponts avec son ami, comme ça plus de nouvelles de lui.

Parfois, c'est la meilleure chose à faire lâcher prise !
BY sayaa
bonsoir

oui j ai avancer et j avance chaque jour sauf que ex me pourrit la vie et c est pas facile
je me sentais bien mieux et je replonge a cause de lui
je te laisse lire mon histoire dans ma signature j ai ecrit ce qui c est passé hier soir merci louve
BY Louve solitaire
Un mois,

Voilà un mois qu'il m'a quitté, un mois, que je vis sans sa voix, sans lui à mes côtés.

Un mois, qu'est-ce qu'un mois en lui même ? Pas grand chose, mais tellement beaucoup ...

Une part de tristesse, mais un lâcher prise récent me fais faire l'effet de montagne russe émotionnellement trop forte.
BY stephtoonz
Dans 5 jours je te rejoint ma chère louve solitaire :/
Courage, 1 mois ce n'est que le début malheureusement :|
BY Louve solitaire
Oui, se dire que c'est très bientôt les fêtes, je n'ai plus aucune notion du temps, je suis pas du tout en période " fête " alors, le coeur n'y est vraiment pas ...

Je pense qu'après les vacances, je vais allez donner ses affaires à un de ses amis, avec qui j'ai arrêté de parler il y a quelques jours, comme ça se sera fait et disons, que c'est la meilleure des choses à faire !

Bon est le jour de l'an je crois que je vais le passer seule avec mon chat, et de la glace ... Chouette !

Et vous quoi de prévu pour cette " joyeuse " et si " beeelleee " période de fête !? :)
BY sayaa
bonjour a tous

louve c est le mieux , 1 mois c est pas bcp tu n est de doute facon pas prete a le voir .
pour les fetes ben comme ex me fait des coups ds le dos ben je prend le petit donc ...je vais partir dans ma famille est rester la bas 15 jours comme ca il aura tout gagné .

ca va me faire bcp de bien de retrouver mes proches je les voit peu au courant de l année surtout ma mamannnnn
BY stephtoonz
Coucou ici, moi noël ça sera réveillon ici avec ma maman et ma sœur. Puis le lendemain on part chercher mes filles chez leur mère et on fait le midi chez ma maman, avant de revenir chez moi en fin de journée.

Nouvel an ? Ça sera tout seul chez moi avec ma chienne :lol:
BY stephtoonz
Environ 1h de route de chez moi, mais comme moi même je n'ai pas de véhicule c'est très compliqué pour les avoir :|
BY Louve solitaire
Bon bah au moins c'est clair, il veut définitivement plus de moi, il va rencontrer la fille à qui il a parlé au auquel il a eu un déclic, soi disant qu'il m'aimait plus.

Je suis dévastée je suis une vrai fouine, je me pourrie moi-même il va très très bien, à hâte que ce soit Noël et me regrette pas du tout.

Voilà, retour à la case départ. SR définitif de chez définitif.

Je souffre de tout ça, mon dieu, qu'est-ce que j'ai mal, j'ai MAL :'(
BY Gilbert
Tu me vois désolé pour toi et vois très bien de quoi tu parles.
Imagine toi que la dernière phrase que m'a sortie mon ex est "Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagée de ne plus être avec toi !". Je te laisse 2mins pour mesurer la portée dévastatrice du truc...

Et effectivement, de ce que j'en sais (youpi les amis communs toujours plein de tact), depuis 1 mois et 1 semaine, elle continue et vit sa vie à fond (sorties, potes, sport, voyages et autres). Notre histoire n'aurait pas existé, JE n'aurai pas existé, ça serait pareil...

Alors je veux bien croire les articles de JRME sur "ce qu'on voit à l’extérieur n'est pas forcément ce qui se passe à l'intérieur" (contrairement à un certain yaourt :lol: ) mais là faut se faire une raison et passer, difficilement, à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire, surtout s'il y a encore des contacts (ou des amis communs toujours bien intentionnés...). Perso, j'ai fait le choix de tout péter et de tenir le reste à distance. "Balles neuves" comme on dit au tennis. ;)

Aller ! Haut les cœurs ! Larguer les amarres !
BY audreylb07
Courage tout le monde. Ce n'est pas facile, mais un jour nous irons mieux. Changez-vous les idées et essayer d'oublier votre ex. Il refait ça vie? Et bien, faites de même. Il ne pense plus à vous? Et bien, pourquoi vous le faites? Il faut que vous pensiez à vous en premier. C'est plus facile à dire qu'à faire, car moi aussi j'ai de la difficulté. Moi aussi il est bien avec sa next. Moi il m'a dit: je l'aime et je veux en prendre soin. Difficile de se changer les idées lorsque ça faisait 5 noëls que je passais avec lui.. Mais, je vais essayer d'en profiter au maximum pour que ma famille passe un beau temps des fêtes et non pas un mauvais à cause de ma peine et de mon humeur. Soyons forte! Montrons leur que nous sommes plus forte qu'il ne le pense. Moi, il doit me recontacter début janvier et j'ai un peu peur..Bonne continuation!!
BY LaLilas
Pour moi aussi ça faisait 5 ans que je passais noel et le réveillon du jour de l'an chez lui... Le matin de noel j'étais couverte de cadeaux par sa famille et par lui! Ca me rappelait les noel en famille qu'on faisait chez moi quand j'étais petite! C'était comme dans un rêve!
Cette année, ce sera sans lui... Mais pareil, il faut que je reste forte pour ma famille, etc!

Et moi aussi, quand je lui ai dit que j'acceptais sa décision de me quitter et de ne plus essayer de le faire rester il était tellement content qu'il a voulu "qu'on checke"! Et je ne prends plus de nouvelles par les amis communs car je sais qu'ils vont aller tout lui répéter (ils l'ont déjà fait!) et j'ai pas envie qu'il pense que je pense toujours à lui...
BY audreylb07
C'est sûr que plus ça fait longtemps que nous étions avec, plus c'est dur de passer par dessus. Pour m part, ce qui complique les choses c'est que lui veut continuer à me parler. Avant que j'impose un silence, il me textait tout les jours et m'appelais à l'occasion. Il doit me recontacter début janvier et je sais que ce sera la même chose. Sms tout les jours..
BY Louve solitaire
Mon cher Gilbert,

Comme cette phrase, a du profondément te blesser, ton coeur doit être meurtri devant tant d'indifférence.

Qu'est-ce que c'est dur quand même, pour nous de voir que notre absence ne leurs fait rien du tout, voir même un soulagement, comme si on était des monstres horribles.

A vous tous, je vous souhaites un bon rétablissement, et surtout beaucoup de courage.

Perdre quelqu'un que l'on aime est toujours une épreuve très difficile que l'on pense insurmontable.

Je suis dans la phase colère, ah ah j'avance depuis ce mois où il m'a quitté.
BY Louve solitaire
Excusez moi faut que ça sorte :

Pauvre connard de MERDE, qu'il aille se faire FOUTRE, j'en peux plus de lui, même pas osé me demander cet ABRUTI de première, incapable d'assumer quoi que ce soit.

Mais qu'il aille CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY sayaa
tu peut te defoulé ici louve mais surtout controle et rien envers l 'ex...

des fois l insulté ca fait du bien mais la seule chose qu on veux faire c est lui dire ses 4 verites dans la face mais courage demain ca iras deja un peu mieux ...
BY Charlottec
Pour ma part, je me force à sortir, j'ai vu d'autres hommes mais je pense tjrs à lui... Je n'arrive pas à être attirée par qqun d'autre et pourtant je met toute ma volonté à passer à autre chose... Lui est avec sa next (avec qui il m'a limite trompée à la fin), je ne sais pas ce qui se passe je ne cherche plus à avoir des infos maintenant.
J'espère qu'avec le temps ça passera...
BY Gilbert
Louve solitaire a écrit :Mon cher Gilbert,
Comme cette phrase, a du profondément te blesser, ton cœur doit être meurtri devant tant d'indifférence.
Qu'est-ce que c'est dur quand même, pour nous de voir que notre absence ne leurs fait rien du tout, voir même un soulagement, comme si on était des monstres horribles. (...)
C'est tout à fait ça.
Mon cœur a littéralement été broyé. Comme si vivre et passer du temps ensemble était une vraie purge de tous les instants, quelque chose d'insoutenable, comme une torture qu'on aimerait voir cesser sur le champ.
Et quand, en plus, on est convaincu comme je l'ai été, objectivement et raisonnablement, que nous avions tout ou presque pour nous entendre sur le très long terme, on ne peux s'empêcher au final de traiter l'autre de sotte... voire de connasse ! :mrgreen:

Mais, un jour, quelqu'un, quelque part, saura nous aimer pour ce que nous sommes...
Enfin... espérons... :roll:
BY Louve solitaire
Bonjour les amis !

Déjà, je me suis bien calmée, j'ai passée ma soirée et ma nuit avec la personne que j'ai rencontrée il y a une semaine, on c'était revu avant hier soir, pour allez boire un verre hé hé !

Super bien passé, on a fait une soirée film, j'ai moins eu de blocage et j'ai pas pensé une seule fois à mon ex. Il m'a pris dans ses bras pendant la nuit, ce matin réveil en douceur, c'était vraiment très bien !

Puis cet aprem on a été faire des courses ensemble, je viens juste de rentrer.

C'est bizarre que ce blocage ne soit plus aussi présent qu'avant, je m'ouvre plus à lui, il est vraiment super finalement, et mes à priori était vraiment infondé.

No précipitation, on prend notre temps :D
BY sayaa
super louve si tu vas mieux je t avais dit que ca irais mieux le lendemain ...

par contre ne te jette pas ds les bras de mister qd le morale est bas car ca vas vite tourner au vinaigre
mais si au contraire tu te sent bien avec lui et sa presence a lui pk pas ;)
BY Louve solitaire
Oui c'est sûr moi ça m'aide quand mon ex est en fait un vrai connard, le deuxième de ma vie ah ah !

Au final, c'est juste un pauvre glandu, geek, immature, qui n'ira pas très loin dans sa vie.

Je plains sa pauvre petite âme perdue !

Mais oui, c'est bizarre je me suis sentie bien avec lui, on c'est vu 4 fois et les trois premières je culpabilisais et tout et la hier soir bizarrement hein lol bah non, pas de culpabilité, ni rien, je n'étais plus un " mur " comme il disait, j'étais moi. :D
BY sayaa
parfait louve pourvu que ca dure je dirait ... ;)
tant mieux si tu te sent un peu mieux et qui sais tu vas peut etre t attaché a lui
BY Louve solitaire
Je compte appréciait chaque moments passé avec lui, mais m'attaché à lui, j'ai un peu peur.

Je pense que c'est normal, mais pour l'instant, je lui ai dit que si il voulait voir d'autres filles il pouvait, lui veut pas il joue pas sur plusieurs terrains, pourtant nous ne sommes pas ensemble, pour moi et pour lui. Même si il est jaloux, et ça c'est un peu embêtant, parce-qu'il n'aime pas trop le fait que je vais allez en vacances chez un copain.

Enfin, il m'appelle tout les jours depuis qu'on c'est rencontré, un peu étouffant mais mignon, et aujourd'hui en se promenant, j'ai eu le malheur de dire que j'aimais le nougat, et devinez quoi ? Il en a pris hi hi !

Bref, bref, demain aprem, je sors voir une très bonne amie à moi, et demain soir je vois un copain pour se faire une soirée film ! Comme ça, c'est nickel !

Et toi sayaa comment vas-tu aujourd'hui ?
BY sayaa
c est super c est comme ca qu on avance tu verras ds quelques temps ton moral iras bcp mieux ...

moi c est pas top vu que mon ex a annulé noel avec le petit ben du coup je me retrouve seule pour le soir de noel car ds la logique des choses il devait le prendre lesoir de noel et me le ramener le mercredi mais la vu qu il es tetu et qu il fait tout foiré je ne peut pas partir avant jeudi donc au final avec ses coneries je serait avec mon fils seule mais bon apres je part dans ma famille ca me reboosteras enfin jusqu a son prochain petage de plombs
BY Louve solitaire
Pff, il est vraiment très bête parfois ton ex.

Enfin, j'espère que vous allez pouvoir réussir à re-communiquer d'ici peu, parce-que des deux côtés ça va vite devenir invivable !

Et heureusement, que tu vas voir ta famille après, ça va être sympa, ça va bien te changer les idées, et te remettre d'aplomb !
BY stephtoonz
sayaa a écrit :c est super c est comme ca qu on avance tu verras ds quelques temps ton moral iras bcp mieux ...

moi c est pas top vu que mon ex a annulé noel avec le petit ben du coup je me retrouve seule pour le soir de noel car ds la logique des choses il devait le prendre lesoir de noel et me le ramener le mercredi mais la vu qu il es tetu et qu il fait tout foiré je ne peut pas partir avant jeudi donc au final avec ses coneries je serait avec mon fils seule mais bon apres je part dans ma famille ca me reboosteras enfin jusqu a son prochain petage de plombs
Pffff quel connard sérieux -_-
BY stephtoonz
Louve solitaire a écrit :+1 Steph !

J'osais pas le dire O:-)

Merci veuloublier :D
Bah moi je le dis, je galère pour avoir mes filles moi (pour diverses raisons techniques, materielles et financières), et j'aimerais pouvoir les avoir et les voir plus souvent, quand je vois ce genre de mec qui fout tout en l'air pour une putain de next, ça me fout les glandes !!!

Donc ouais, c'est vraiment un gros connard !!