Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nounouille
Ah oui au fait nouvelle baisse de moral, ma voiture ne démarrait pas ce soir en rentrant du travail, après que le train ait eu du retard déjà... Donc me voilà à rentrer dans ma cambrousse à pieds, sans voiture à la campagne la vie est juste impossible... Donc je flippe car pas les moyens d'en acheter une autre. Mes parents viennent demain pour voir si c'est juste la batterie à changer ou pas et m'aider à la bouger car là elle est au milieu de la route lol.

Bon ça me soûle car demain j'avais finalement prévu une journée bien remplie : matin aller courir puis faire les soldes pour chercher des fringues pour la soirée de vendredi pro puis aller chez mes parents l'après midi... Donc bon avec la dépense de batterie les soldes c'est mort et courir c'est mort :(
BY laphoenix
Coucou Nounouille alors oui un conseil vraiment à vraiment retenir, jamais garder l'espoir "de" car tu risque grave d'être déçue.

Ma soirée ça s'est très bien passé, il me regardait toujours avec ses yeux envieux.. il m'a dit "tu es une femme vraiment magnifique, intelligente , gentille, charmante, attirante... je savais pas quoi dire, ni comment me comporter avec lui c'est assez troublant, je le regardais aussi, et il m'a posé la question "qu'est ce qui se passe, tu veux dire quelque chose?" je lui ai dis qu'il attendait quoi? que je lui fasse une déclaration d'amour? que cette soirée était un rdv amoureux? il n'a pas répondu. Et au moment de m accompagner à ma voiture, je sentais qu'il avait envie de dire des choses qu'il n'arrivait pas.. Bref je lui ai proposé de partir avec moi un we ou quelques jours, quelques part en Europe, il a rigolé et a accepté.. juste faut qu'il pose quelques jours de vacances. je lui ai dis "sans arrière pensées" il m'a dit "biensur" .. je devais le biper quand je rentrais.. chose que j'ai mi du temps à le faire, car dans la voiture j'ai craqué, j'aurais voulu que cette soirée se passe autrement, qu'il me dise les choses que j'avais envie d'entendre mais il n'a pas pu, c'est pas un mec qui assume c'est tout. Il aurait pu le faire.. mais assumer c'est autre chose.
Je suis rentrée en pleurant.. il m'a demandé si ça va et qu'il attendait que je le prévienne que j'étais rentrée pour qu'il aille se coucher.. et là je lui ai dit que le faite le revoir ça me fais plus mal qu'autre chose, que cette espèce d'amitié qui ne l'est pas vraiment me fait souffrir... car trop de sentiments.. trop d'attirance..
il m'a répondu que lui aussi ça lui fait ça, qu'il était vraiment désolé, mais si on se mets ensemble c'est lui qui est mal.. mais ne veut pas me perdre à jamais.

Non mais sérieux allez comprendre ce qui se passe dans la tête de ces mecs qui ont peur d'assumer leurs sentiments. Que dois je comprendre, je lui dis que j'en souffre, et qu'il n'est pas clair dans ces actes. quand on veut être "ami" on regarde pas l'autre avec des yeux envieux, c'est pas possible, on mets ses sentiments de côté. Je lui ai dis que je peux pas faire semblant d'être amie car je peux pas gérer mes sentiments.
Il me propose qu'on se voit plus un moment.. je lui ai dis que ça sera pareil, ça ne sert à rien. Faut qu'il sache ce qu'il veut c'est tout!!!

Me revoilà au point de départ juste après la rupture... Je pensais que j'avais réussi à passer petit à petit à autre chose, mais malheureusement les sentiments se contrôlent pas.. je marche avec mon coeur et non mon cerveau donc c'est trop dur à gérer.. Je me suis mentis je crois.. Finalement je suis pas passé à autre chose, il me fait toujours autant d'effet. J'ai pas envie d'être amie avec lui, je peux pas c'est pas possible.
Maintenant je sais qu'il faut que je rentre dans le SR strict pour que je puisse me reconstruire et malheureusement oublier la seule personne que j'ai aimé vraiment de façon inconditionnel.. c'est la première fois que ça m'arrive.. avec mon ex mari c'était pas pareil.. ni avec mon autre ex que c'était par besoin car je voulais oublier mon ex mari.
Bref voilà, je suis au plus mal là.. J'espère m'en sortir...

Vas y avec beaucoup de précautions ma chérie, tu risque de tomber de haut.. Ce genre de mecs ne savant pas ce qu'il veulent alors pour nous c'est difficile de se positionner.
BY Nounouille
Rhooo ça me fait peur ce que tu racontes. Même si de toute façon dans un sens je sais déjà que ça se passera comme ça ma soirée aussi. Il me regardera comme la dernière fois avec plein de tristesse et d'envie dans les yeux mais restera en retenue... On a un peu le même type d'homme toi et moi... Quelle merde, pourquoi ils sont comme ça ? Qu'est ce qui leur fait si peur ?

Mais moi je préfère à tout prendre rester amis même si après la soirée je risque comme toi de m'effondrer et de revenir en arrière je préfère ça à rien du tout. Puis nous on habite à presque 200 km l'un de l'autre donc je risque moins de le croiser que toi... Comme toi c'est la première fois que j'aime comme ça, au point d'accepter ses failles, jamais je n'ai accepté autant de chose de quelqu'un.

J'espère vraiment que ton SR va le faire réagir... Moi en attendant je vais me mettre en bombasse pour la soirée, au moins je tente ce que je peux de ce côté là, lui faire envie car que puis je faire d'autre ? J'ai encore et toujours cette sensation que lui il vit très bien de son côté sans penser à moi et qu'en fait ça ne lui pose aucun problème qu'on soit amis. Il doit penser que moi c'est pareil, c'est surement pour ça qu'il vient à la soirée...

Bref je ne suis pas au top, j'essaie en attendant de me reprendre en mains physiquement, j'ai couru 8 km ce matin et tenu mon régime aujourd'hui mais demain midi crêpes :S
BY laphoenix
Me revoilà et j'ai du nouveau de mon coté^^ pas positive sinon la vie serait trop belle...
Le Samedi je lui demande de venir chez moi pour qu'on discute, chose qu'il n'accepte pas, ben oui Voyons c'est un MEC.. après quelques sms échangés je me pose la question du toujours et toujours "pourquoi il se trouve dans cet état?" en me disant qu'il y a toujours une raisons dans ses relations qu'il n'arrive pas à trouver son bonheur. J'ai l'impression qu'il se cherche.
J'en ai longuement discuter avec une amie, et je lui ai dis, quand cet homme me dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il ne peut pas dire que c'est vraiment fini etc.. c'était pour ma garder sous le coude en attendant.. Je pense qu'il n'est pas prêt à avoir une relation sérieuse, même si lui croit pertinemment que c'est ça qu'il veut. Je pense que son passé ne l'aide pas non plus, il s'est mit trop jeune en couple à 17ans et n'a jamais vécu comme les autres garçons "des relations normales" du coup il se cherche encore et encore.. ou bien une autre hypothèse c'est qu'il cherche une femme qui soit une Ex bis. Car là aussi il ne l'a pas complétement oubliée et surtout qu'il ne sont toujours pas divorcés.
Bref.. après tout ces réflexions j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre^^ pas pour rencontrer d'autre tu penses bien que je ne suis pas prête, je pense qu'une petite voix au fond de moi me disait de le faire, et là BOOM!!!!! je le trouve sur ce fameux site et en plus en ligne^^

J'ai eu un choque qui par la suite s'en ai suivi par un soulagement... car je me dis au moins ce n'était pas de ma faute. cet homme restera un éternel insatisfait car il a besoin de se prouver des choses.. il a perdu confiance en lui.. Donc il se cherche.. Pourquoi alors m'avoir garder sous son coude, et de pas avoir voulu arrêter complétement notre relation ? Du coup entre la colère, le dégout, l’empathie je suis vraiment perdue. Je ne sais plus quoi penser... Il veut essayer de voir si ailleurs ça marche? ou bien il me garde et va faire sa petite expérience pour être certain de ses sentiments envers moi? Allez savoir.. entre temps moi je suis là comme une conne ne sachant plus quoi penser ni faire..
J'ai entamé une conversation avec lui sous un pseudo et sans photo, donc je suis passée pour une inconnue, j'ai demandé combien de temps il était là il m'a répondu pas très longtemps et il m'a dit qu'il était célibataire depuis un mois. Chose vraie car il a arrêté (suspendu) notre relation début Janvier. Bref voilà sans plus on a pas plus discuté j'ai vu qu'il avait des filles dans ses contacts assez jolies mais bon... C'est un mec perdu, ça me désole..me dégoute..

Pour l'instant je ne réfléchie pas à ce que je vais faire, je vais laisser passer du temps.. en tout cas je pense si un jour on se remets ensemble ça ne marchera pas, car dès le départ quand ça ne va pas c'est pas un bon signe!! Une relation ne doit pas être comme ça.
BY bizzma
Missmores a écrit :@laphoenix....

Ça donne un coup ! Moi non plus je sais pu quoi penser....tu sais c'est quoi le problème ....notre problème a toute , on es la comme des conne a essayer de comprendre , a analyser , a penser a eux , a chercher c'est quoi leur problème , a leur trouver des excuses , bref on ne vit que pour eux , tandis que eux de leurs côté quand ils nous ont larguer ils n'ont pas penser a nous 2 minutes....il ne pense qu'à eux , eux leurs émotion etc , ils sont égoïste , ils vont aller voir ailleurs , et la encore ont essaye de les comprendrent ....
Faut arrêter de penser a eux , car eux ne pensent pas trop a nous , ils ne sont même plus capable de nous voir, de voir se qu'on fait pour eux , de voir qu'on est la ...on est acquis....
Je pense qu'il faut les oublier...ils sont pas bon pour nous , et il ne seront pas mieux avec une autre...faut reprendre notre vie en main , on existait avant de les rencontrer, on est pas des connes, mais les être égoïste , sont manipulateur aussi , faut faire attention ....faut les reconnaitre aussi!!!
oui c´est vrai ce que tu écris mais c´est comme ca malheureusement, on se casse la tête pour eux
BY Nounouille
Oh putain c'est quoi cette histoire ? Ça me désole pour toi et encore une fois je pourrais trouver des raisons pour analyser ce comportement... Ça me fait peur tout ça, vous me faites encore plus flipper pour vendredi. Je sais que je vais gérer comme la dernière fois mais j'ai peur de l'après. Tout ça me fatigue, j'en ai assez, c'est quoi ces types qui ne savent pas ce qu'ils veulent ? Qu'est ce qu'ils ont à perdre à tenter ou à gagner en n'essayant pas ?

Bref, tu as raison Missmores mais comment raisonner sur les sentiments ? On ne peut pas se forcer à ne plus penser à eux hélas !
BY hibiscus
Nounouille a écrit :Oh putain c'est quoi cette histoire ? Ça me désole pour toi et encore une fois je pourrais trouver des raisons pour analyser ce comportement... Ça me fait peur tout ça, vous me faites encore plus flipper pour vendredi. Je sais que je vais gérer comme la dernière fois mais j'ai peur de l'après. Tout ça me fatigue, j'en ai assez, c'est quoi ces types qui ne savent pas ce qu'ils veulent ? Qu'est ce qu'ils ont à perdre à tenter ou à gagner en n'essayant pas ?

Bref, tu as raison Missmores mais comment raisonner sur les sentiments ? On ne peut pas se forcer à ne plus penser à eux hélas !
Salut,
Si, ils savent ce qu'ils veulent, arreter la relation
C'est nous qui ne voulons pas l'entendre.
BY Nounouille
Oui ce n'est pas aussi simple et c'est ce qui fait que ce n'est pas si simple non plus pour moi de gérer cette rupture. Il y en a eu bien d'autres avant, des histoires bien plus longues... Et oui dans les autres cas, moi ou mes ex on voulait arrêter la relation et point final. Mais là ce n'est pas pareil, en me quittant il dit qu'il fait peut être une connerie, il cogite de son côté puisqu'il m'envoie des mails dans ce sens et en me revoyant il est bouleversé. Donc ce n'est pas si net.

Je ne sais pas si tu as tout lu hibiscus mais en tout cas la rupture n'a pas été nette et je l'ai revu il y a deux semaines, il était vraiment ému de me revoir. Je le revoit vendredi et j'appréhende car je voudrais que ça se passe bien, qu'il me parle et qu'on passe un bon moment à défaut d'autre chose même si ça m'arrache le coeur de ne pas pouvoir le toucher, le prendre dans mes bras.

Je suis fatiguée en ce moment, je gère mieux mon quotidien, je me pose moins de questions depuis que je l'ai revu. Mais je l'aime toujours, je voudrais le retrouver et même sachant que je vais le revoir c'est dur psychologiquement, de ressentir ce gâchis... Voilà je pleure de nouveau, c'est bête...
BY hibiscus
Salut,

Oui j'ai tout lu
Et je remarque ici ou ailleurs que des personnes s'attachent a des signes et passent leur temps a les interpretee desesperemment
Alors que la seule chose a comprendre aubout d'un moment, c'est qqu il n'est plus la. Point. Qu il sourit qu il pleure qu il chante. Il N'EST PLUS LA

Tu pourrais sourire a un de tes ex non? Lui dire "contente de t'avoir revu " sans pour autant avoir des sentiments pour lui

Tu passes ton temps a te retourner le cerveau toute seule (11 pages a te repeter inlassablement. ) et tu entretiens toute seule la douleur. Et ca c'est ton choix, pas le sien. Il ne te le demande pas.

Dans lla vie, un moment donné il faut agir et non pas reagir
Reagir a ses propos a ses larmes a ses silences etc. Laisse le !

Agis pour toi et non las reagir en fonction de ce qu il fait et de tes interprétations de ces faits

Agis! Fais tes choix a toi ! Ne choisis plus de subir, il n'y a que toi qui puisses décider d ouvrir les yeux

Tu as deja tout fait pour lui prouver ton amour, continuer c'est radoter c'est souffrir

S il t'aime il reviendra tout seul.

Avances maintenant
Ne t'accroches pas désespérément comme une moule a son rocher, des rochers il y en a plein d autre

C est un peu pathologique que de se focaliser sur une seule et meme personne, qui ne veut pas dde toi la maintenabt! Il est pas la!

Demain sera un autre jour pour lui... il saura se manifester... il sait tout

Toi aussi tu sais tout
Alors avance
BY fleurdelyss
Coucou Nounouille! J'ai l'impression que tu va déjà un peu mieux même si les montagnes russes sont toujours là.
Mais ces normal, les coups de blues ne partent pas vite comme un éclair.
J'espère que ta soirée va bien allé, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et comment tout ça ces passé.
Lâche pas ça va bien aller, montre que tu es forte ;)

Et Missmores, je trouve ca nul un peu qu'il soit partie souper avec elle. Au moins il ne te l'a pas caché. J'espère que ce mois va bien se passer. Mais fait comme lui, sort! Change toi les idées et va voir tes amies. Fait TA vie sans lui, puisque lui se gêne pas pour le faire.. Avec sa relation pansement.. beurk. Mais je te trouve bonne de ne pas trop t'y en faire avec ça, moi je réagirais surement excessivement me connaissant hihi.

Comme toi j'Attend le printemps avec impatience, je regarde la météo tendance 14 jours tellement que j'ai hate!

Prennez soin de vous, et nous méritons d'être heureuse. Un jour sa viendra!
BY ALADIAH
@ fleurdelyss, j'approuve ce sont des mots justes et plein de belles compassions. Permets moi de rectifier et ceci suivant mes valeurs ta toute dernière phrase et surtout n'attendez pas après une personne pour être heureuse...soyez le dès aujourd'hui avec vous même et vous verrez combien il est simple d'attirer à soi ensuite des gens merveilleux..croyez en vous....
BY ALADIAH
Je suis inscrit sur ce forum depuis cet après-midi, j'étais à la recherche de réponse concernant un sr qui m'est imposé. J'ai lu de nombreuses choses qui parlent de peur, de manipulation, de manque de confiance en soi, de haine et de colère aussi.
Mais qu'en est-il de l'amour inconditionnel? Je comprends et je respect celle que je considère comme mon ex (ceci depuis plusieurs jours du fait du sr) car je pars du principe que son choix de partir fait partie de son libre arbitre...Hé oui je l'aime, hé oui je suis très triste. Mais si je regarde les choses sous un autre angle, j'ai appris une leçon (que je garde pour moi) , je ne suis pas responsable de son choix, mais seulement, j'y ai surement une part, je n'estime pas avoir eu de mauvais comportements durant ces 8 derniers mois. Ni violence ni mots déplacés, un autre homme est passé par là et lui a plu, c'est aussi simple que cela. Je n'espère pas la voir "se planter", je ne la juge pas. Je reste là seul, mais si la prochaine fois, je tiens compte de certains critères vécus durant cette relation, si j'écoute ma petite vois intérieur, je devrai savoir partir avant de souffrir. Nous sommes s responsable de nos vies, et des gens par qui nous sommes attirés. Ils font écho chez nous à un certain besoin affectifs, ils répondent à ce besoin puis nous laissent une sensation d'abandon... Mais ce n'est pas eux les fautifs. Voyez-vous, voyons-nous ! Comme des êtres extraordinaires dignes d'être aimés. La seule chose, c'est avant tout de s'aimer suffisamment pour avoir une grande confiance en notre pouvoir de trouver l'amour non pas avec son autre moitié (car je refuse d'être coupé en deux) mais avec une autre personne entière. Alors, s'efface la peur d'être abandonné, d'être remplacé...la peur correspond à notre égo et ce sont nos pires ennemies dans la relation et ils nous font horriblement souffrir après la relation, ce sont ces deux éléments qu'il faut accuser non pas l'être humain qui a partagé les si bons souvenirs qui doivent résister au temps.. Rien n'est contre vous, aucun sortilège ne nous a été jeté. Accepter les choix de l'autre, c'est encore l'aimer et lui montrer simplement que la leçon est apprise, tu peux partir pour faire place à la personne qui a commencé son chemin vers moi et qui sera la plus merveilleuse personne pour moi à ce moment-là.
BY espoir38
Bonjour Haladia
De belles pensées et paroles .
Je n'en suis pas encore là concernant mon histoire .
Eh oui ça serait plutôt du genre : qu'il se plante !

Comme toi ... Une femme est passée et il est parti : c'est aussi
Simple que ça !

C'est tellement simple que dans mon histoire , je trouve cela
Humiliant .
Humiliant , car cette "belle inconnue" lui a fait raser nos 14 ans
De vie commune .
Elle l'a aguiché "sexuellement" et hop !!

Nos amis communs en dont sur le cul ?
Ses amis à mon ex , n'en reviennent pas ... A la vitesse ou tout
Cela s'est produit et la vitesse a la quelle il va ...

Lui , D'habitude , si gentil, bon, protecteur , dévoué
Respectueux ... Est devenu quelqu'un d'autre !
Comme si cette femme ( poisson! ) lui a fait tourner
La tête !

Alors oui ... Pour l'instant je n'arrive pas a raisonner
Comme toi ... J'en aurai bien besoin pour apaiser mon âme .

Bonne journée
BY ALADIAH
@espoir38 je ne sais pas si cela est autorisé, mais je me lance j'ai 40 ans cette année... Je tâche de résonner en fonction de cet âge. Vois les choses comme ceci...Ton âme est déjà apaisée et la toujours été dans cette situation car ce n'est pas toi qui a quitté pour quelqu'un d'autre... Ce qui pourrait éventuellement te tourmenter, c'est de pouvoir répondre à cette question "ai-je fais quelque chose pour le forcer à partir ? ", finalement ai-je souhaité consciemment ou "inconsciemment" son départ... Si c'est le cas promets toi à toi-même de ne plus agir dans ce sens si vraiment tu te sens malheureuse et si tu es persuadée de n'y être pour rien, alors renvois ces tourments de là d'où ils viennent... Tu n'es ni fautive (se culpabiliser inutilement ne te servira à rien) et tu n'es pas plus humiliée (celle qui te fait croire ça, c'est une petite fillette en toi). Tu es une adulte responsable. Tout ceci doit sortir en pleurant seule ou auprès d'amis, en tapant sur un oreillé ou sur un ballon d'entrainement de boxe mais surtout ne pas se transformer en haine, la haine est nocive et rend malade la personne qui l'accepte... Je vais te faire peut être sourire avec ma comparaison c'est possible...mais imagine toi que j'avais un chient qui est mort quand j'avais l'âge de 14 ans, mes parents l'avaient pris à ma naissance... Je pleurais sans cesse et j'avais beaucoup de colères, je trouvais ça injuste qu'il me quitte ! Je n'ai pas déterré mon chien pour le secouer et l'engueuler d'être "parti", je n'ai pas non plus prié pour que la suite de son voyage se passe mal et qu'il vive "un enfer" de chien... Puis je me souviens que j'ai réalisé qu'il m'a simplement accompagné de ma toute petite enfance à mon adolescence. Je me suis souvenu des merveilleux moments passés avec mon chient et je m'en souviens encore (avec des larmes qui montent)...Tu vois on oublis rien! Mais cet être était là au bon moment et le laissé partir quel qu'en soit la raison, c'est faire preuve d'acceptation. Je suis en excellente santé, et les gens que j'aime le sont aussi (plus ou moins). Je n'attends pas d'apprendre des nouvelles inévitables de la vie pour réaliser que ceux qui m'entourent sont bien présent et mérite bien plus mon attention qu'une personne qui à fait le souhait d'autre choix.
Voilà comment tu pourrais réagir selon moi: lui dire: "Tu es partie certes, tu m'as fait de la peine mais je suis capable de me voir comme un être qui à été bénis de ta présence tout ce temps... Tu n'es pas mon esclave et tu as le droit de faire tes expériences bonnes et mauvaises". (Comme la phrase du film "Mange,prie, aime"), "Chaque fois que je penserai à toi, je t'enverrai plein d'amour et de lumière et puis je passerai à autre chose..."
Souviens toi que l'univers à horreur du vide.
Si tu le laisses partir en paix, c'est probable qu'il réalise son erreur plus tard... Mais surtout ton cœur se remplira à nouveau d'une nouvelle expérience à vivre toute aussi belle voir plus belle...
Garde non seulement "l'espoir" mais aussi la foi de comprendre que rien ne joue contre toi
BY espoir38
Bonjour Aladiah
Merci de tes messages ... Tres censés .
Je préfère nettement ce message que tu proposes .
Je vais y réfléchir .

Je ne pense pas mais je ne maitrise pas tout
Je n'ai pas agit pour le faire partir
Mais surement le faire réagir par rapport a
Une problématique surlaquelle il
Refusait de s'y pencher .

Je me disais qu'un jour il viendrait m'en parler
Mais je ne m'attendais pas au clash.

Maintenant peut etre est ce un clash pour mesurer la force de
Notre amour ? Ai je ete jusque la ? Avons ete jusque la ?

En tout cas , cette séparation , ce n'est pas un soulagement
Comme m'a dit une amie mais un déchirement .
Voilà ou j'en suis ..,

Si tu as d'autres pistes de réflexion, je suis preneuse .
Espoir38
BY ALADIAH
Il n'y a pas des dizaines de pistes, une seule...croire en soi et à ses possibilités. Essaye à ton tours ce petit test, après avoir lu ce message.

-Trouve un endroit au calme et regarde toi au fond des yeux dans un miroir. Au moment ou tu te sentiras prêt dis à haute voix...
"Aujourd'hui, je décide de m'aimer, je sais que je ne suis jamais seul avec ma tristesse" , " je suis quelqu'un de formidable, je décide aujourd'hui d'être heureux", "Je suis présente à chaque instant avec moi-même et pour moi même" Fais le avec honnêteté et je suis certain que tu auras quelque chose a me dire ensuite"
BY espoir38
Pas facile d'être sérieuse en disant cela ...devant ma glace.
Mais ce qui est sur....je me sens déterminée...
A quoi ?
Je pense que ça va se jouer dans les prochains jours.

Je me sens un peu plus forte...comme si l'arbre ployé, se redresse.

En tout cas, déterminée aujourd'hui à ne pas lui faire signe. Ce serait lui donner trop d'importance et vu sa ça façon dont il est parti , il ne le mérite pas.
Je vais donc le laisser seul avec ses pensées aujourd"hui.

A bientôt et au plaisir de continuer à te lire... à vous lire

Espoir38
BY ALADIAH
n'as tu rien ressentis de plus profond? Ce que tu dis là c'est de la surface...détermination, motivation etc etc...j'attendais une autre réponse!
BY Nounouille
Bonsoir, je vois qu'il y a eu débat en mon absence lol, ce n'est pas grave, ce que vous dites est intéressant même si il faut avoir traversé nombre d'étapes pour être assez forts pour penser à nous avant tout et à nous relever. Moi je pensais l'être et je me rends compte que non.

Globalement, la soirée s'est bien passée. Nous sommes arrivés exactement en même temps. Au début il n'avait pas l'air bien et très fatigué. Nous n'osions pas nous regarder. Sur le chemin du resto nous n'avons pas du tout parlé (nous étions 9). Personne n'avait pensé à réserver et nous avons dû attendre une table 30 min. Pendant ce temps il était mal et il est même sorti prendre l'air. Finalement, à table, nous nous retrouvons l'un en face de l'autre. Nous avons donc discuté, rit ensemble, il s'est détendu petit à petit. Nous étions les deux seuls gourmands à prendre le menu complet. Il a piqué dans mes tapas, je lui ai volé sa sauce, nous avons partagé une coupe de chantilly, c'était marrant. Mais je suis déçue, il n'a plus l'air ému qu'il avait la dernière fois...

Après le resto, nous sommes 6 à vouloir sortir. On s'entasse dans ma voiture et lui immédiatement prends la place de devant à côté de moi. Il prends mon sac sur ses genoux et en sortant de la voiture il le garde encore dans ses mains. Je lui confie ma carte bleue et le ticket du parking. Nous allons en boîte, on s'installe à une table et il est assis à côté de moi. Il y a peu de place, nous sommes serrés l'un contre l'autre, je profite lol, on discute. Finalement nous allons tous danser. Au bout d'un moment, nos collègues repartent s'asseoir l'un après l'autre et lui et moi restons seuls à danser tous les deux. Il me fait rire avec ses pas de danse. Au bout d'un très long moment, les collègues reviennent nous chercher pour partir.

De nouveau dans la voiture il s'installe à côté de moi. Les collègues à l'arrière parlent de là où ils vont passer leurs vacances. Une de nos collègues dit qu'elle va aller à Londres. Lui dit "la chance !" avec une certaine nostalgie de notre voyage là bas tout les deux je pense (il m'avait dit que ça avait été ses meilleures vacances et nous nous étions mis ensemble au retour de Londres). Je lui dit que je vais partir une semaine en Crête en septembre et que j'avais dû tanner mon collègue de travail pour venir avec moi car j'ai peur en avion et que sinon je ne pourrais pas y aller. Il me répond d'un air un peu triste : "tu sais ce qui s'est passé la dernière fois que tu as pris l'avion avec quelqu'un" (en pensant au fait qu'on se soit mis ensemble). Je fais semblant de ne pas comprendre pour qu'il développe sa pensée. Il répète. Je lui dit que je ne comprends pas, je lui demande si il parle du positif ou du négatif, il me réponds après un silence "il n'y avait que du positif". Il parle d'une si petite voix que je fais semblant de ne pas avoir entendu et lui demande de répéter (parce que je veux qu'il s'explique, qu'il développe son propos). Comme il y a les autres dans la voiture, il me dit qu'il me le dira plus tard. Nous arrivons à ce moment là où les autres avaient laissé leurs voitures. Je fais la bise pour dire au revoir, quand arrive le tour de mon ex, je lui dit d'un air innocent "au fait tu ne voulais pas me dire qqch tout à l'heure ?". Il me répond "je t'écrirais ça sera plus simple".

Je ramène un des collègues chez lui. Dans la voiture je lui dit que je trouve que mon ex a grossi. Il me dit que souvent cela arrive lorsque les gens sont mal. Je lui dit aussi que je suis déçue, qu'il n'a rien tenté, rien montré et que sans doute il s'en fout de moi, il est juste ami et point barre, que c'est foutu. Mon collègue est persuadé que non, que nous allons nous retrouver mais qu'il faut que nous puissions nous voir seuls tous les deux pour pouvoir discuter. Mais comment faire sans que ce soit flagrant ? Sans qu'il se dise "elle s'accroche encore, on ne peut donc pas être amis, il vaut mieux ne plus se revoir du tout" ? Pour cette raison, je ne peux pas faire le premier pas. Mon collègue me dit qu'il est possible que mon ex aussi ait envie que l'on se retrouve mais qu'il pense peut être pareil, qu'il n'ose pas, d'autant que je lui fait croire par mon attitude que l'on est juste amis sans problème.

Aujourd'hui j'ai vu mon frère, je lui raconte, lui dit que c'est foutu. Il me dit spontanément comme mon collègue que si ça se trouve non, que l'on pense pareil mais qu'il n'ose peut être pas, que c'est peut être trop tôt ou pas approprié devant les autres, sachant que c'est qqn qui a du mal à dire les choses.

Du coup on peut attendre longtemps comme ça, et avec le temps j'ai peur que ses sentiments ne disparaissent et de louper le coche à force d'attendre. Bref, quand je suis rentrée chez moi j'ai pleuré. Je suis à la fois heureuse de l'avoir revu et déprimée que nous n'ayons eu aucun moment privilégié, qu'il ne m'ait pas parlé, qu'il n'ait pas eu l'air plus ému que ça d'être avec moi... Je recommence à dormir avec son parfum sur mon écharpe, j'ai peu dormi depuis cette soirée, je cauchemarde et je recommence à pleurer, à avoir des angoisses diffuses.Il me manque gravement... Moi qui pensait aller mieux et commencer à me détacher...

Aujourd'hui je me dis que c'est foutu, nous serons simples amis, il ne me reviendra plus, je ne lui manque pas... Je perds espoir et je retombe... Pourtant il a eu l'air triste et jaloux quand je lui ai parlé de la Crête. Et pourquoi dans ce cas ne pas avoir simplement répété quand je lui ai fait croire que je n'avais pas entendu si ce n'était pas si important que ça ? Pourquoi m'aurait il dit qu'il allait m'écrire ? Pourquoi ne m'a-t-il pas écrit alors ? Pourquoi ne pas m'avoir donné les explications qu'il m'avait promises sans que je ne lui demande rien la dernière fois que l'on s'est vus ?

Prochaine sortie prévue vers le 22 mars. Un mois et demie sans le voir, je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir tout ce temps. Je l'aime, je pensais aller mieux mais pas du tout...
Modifié en dernier par Nounouille le 16 févr. 2014, 23:27, modifié 1 fois.
BY Nounouille
Il fait du théâtre et il m'a dit au resto que les représentations seront le 28 et 29 mars. Du coup, je pense aller assister à sa représentation du 29 mars, discrètement pour ne pas le perturber et aller le voir après la représentation. Cela me fera l'occasion de le voir seul à seul pour une fois. Et puis ce sera la deuxième et dernière représentation. Car à la première il y aura des collègues de son travail, et puis je ne voudrais pas le perturber dans sa concentration et avec une autre représentation le lendemain il n'aurait pas de temps à me consacrer. Tandis qu'à la deuxième représentation, nous pourrons discuter après ou au moins boire un verre tranquillement si il ne se décide pas à me parler.

Je ne pense pas que ce soit trop intrusif comme idée, ni trop prématuré ? Cela fera 4 mois que nous serons séparés à ce moment là et nous nous serons normalement revus 3 fois avec des amis entre temps...
BY fleurdelyss
Coucou Nounouille! Je trouve que cela ces bien passé et tu as bien gérer encore une fois. Son comportement montre beaucoup je trouve... Je crois que tu as pas trop en t'en faire... Sauf laisser les choses aller, par contre je comprend que ça t'attriste de voir que ça avance pas comme tu voudrais. Peut être sa pièce de théâtre serait l'occasion de le revoir et peut être vous parler seul à seul, car chaque fois il y a d'autres personnes donc ces pas facile et ça vous laisse pas trop de chance. Je comprend ton d'ésespoir mais essaie de ne pas décrocher et avancé tout de même, ces normal les coup de blues, la seule chose en ta faveur est LE TEMPS. Comme toujours, il faut pas précipiter les choses même si ça nous embête. Ne pas vouloir aller trop vite même si on trouve ça long. Allez, ça va aller, et puis qui sais, peut être qu'il t'écrira comme il l'a dit! Mais ne reste pas figé la dessus parce qu'on peut être déçu.

Courage, je sais que ces pas facile, moi aussi ces les montagnes russes. Au moins tu as la chance de le voir.
BY Nounouille
Bonsoir les filles,

Vos ressentis me remontent un peu le moral car moi je n'ai pas vu grand chose de positif à cette soirée. J'ai l'impression qu'il se détache de moi, j'ai peur qu'il ne se détache de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. J'ai peur qu'il ne veuille pas retenter qqch même si il en avait envie pour ne pas risquer de gâcher notre amitié si ses doutes et ses problèmes devaient continuer. Le temps est notre allié au début mais je pense que trop de temps finit par devenir notre ennemi...

Je n'ai pas trop eu l'impression qu'il avait envie de me revoir, ce n'est pas lui qui a organisé la soirée, puis il ne prend jamais contact avec moi par mail, tel, sms ou facebook comme il le fait avec les autres.

D'un autre côté je me dis que si il ne ressentait plus rien, il n'aurait pas réagi comme ça quand je lui ai parlé de la Crête. Un ami aurait plutôt dit "ah c'est cool, tu as de la chance!"... Mais bon je ne comprendrais jamais pourquoi nous sommes dans cette situation si il dit qu'il n'y avait que du positif...

Enfin bref, je ne sais pas trop quoi penser et je suis perdue, déçue aussi qu'il ne fasse jamais ce qu'il dit. A mon avis il a tout simplement oublié qu'il m'avait promis des explications et tout simplement oublié qu'il a dit qu'il allait m'écrire. Loin des yeux loin du coeur...

Vous pensez qu'il trouvera abusé ou collant ou stupide, enfin se sentir harcelé, que je fasse 140 km pour aller le voir au théâtre (après 4 mois de rupture jour pour jour) ?
BY Nounouille
Coucou les filles,

Je sais que je me fais rare mais j'ai eu une semaine chargée. C'était plutôt positif même si du coup je suis dans la merde financièrement : mardi et mercredi soirs au théâtre (c'était très drôle), le mercredi j'ai posé un demi jour de congé pour aller à la dédicace de la série hero corp avec mon collègue de travail (j'ai fait beaucoup de dépenses pour des cadeaux dédicacés) puis vendredi je suis allée chez le coiffeur puis mon collègue m'a forcée à l'accompagner pour la soirée épouvantable vendredi au cinéma (c'était horrible lol : ils diffusent 2 films d'horreur l'un après l'autre j'ai failli me faire pipi dessus :D ), hier salon de la moto puis on a assisté au match de basket de l'équipe pro de lyon et enfin resto avec des collègues de classe et aujourd'hui footing puis ciné avec mon frère. (Cool mais catastrophique pour mes finances :\ .) La vie est belle alors pourquoi ça ne va pas ?

J'ai vu le psy vendredi et il m'a mise sous traitement. Il n'y a pas que l'histoire avec mon ex bien sur mais même le psy m'a dit : "je ne pensais pas que ça allait mal à ce point là, vous cachez beaucoup les choses." C'est vrai, tout le monde autour de moi pense que je m'en suis sortie, du moins que je vais mieux mais je mens. Quand je me retrouve seule c'est la cata. Je suis de nouveau sur les montagnes russes et le temps me paraît long. Je ne supporte plus mon boulot, j'attends la fin de mon contrat avec impatience et mon chéri me manque. Enfin parfois c'est juste avoir qqn à mes côtés qui me manque mais bien sur c'est à lui que je pense sans arrêt.

Quelqu'un avec qui je discutais m'a dit que quand je lui ai raconté la dernière soirée avec mon ex il avait eu l'impression qu'il est le quitté, et moi celle qui la quitté, qu'il adopte un peu une position de victime, du gars qui a encore des sentiments pour l'autre mais qui ne sait pas ou ne veut pas les avouer. Par peur ? Peur de quoi ? Ça me soûle tout ça, quel gâchis.

Point positif, j'ai commencé à perdre du poids. Prochaine étape : me remettre à travailler mes cours pour réussir mes exams (côté boulot ça me soûle tellement que j'ai hâte que mon contrat se termine).

Comment allez vous ? Pas beaucoup d'activité en ce moment sur le forum... Je veux savoir comment vous allez même si il ne se passe rien de spécial avec nos ex on peut aussi parler d'autres choses...
BY Nounouille
Hello Missmores,

Ça avance pas mal de ton côté ! Tu as eu le job c'est officiel ? J'espère que oui !
Ça me choque que tu fasses tout ça pour ton ex alors que l'autre elle ne fait rien, on dirait même qu'elle n'est plus avec lui, qu'elle s'en fout... Comme tu le dis, si il ne fait la cure que pour elle et qu'elle réagit comme ça cela ne lui fera aucun bien il risque d'avoir encore plus de problèmes après...

Comme toi j'ai du mal à croire que quelqu'un pourrait m'aimer encore, je me sens moche et grasse. J'avais perdu du poids la semaine dernière et bien tenu mais cette semaine j'ai craqué 2 soirs de suite, résultat je suis malade aujourd'hui et j'ai regrossi, on dirait un bibendum... Bref, c'est un cercle vicieux...

Te laisses pas abattre, bien sur que tu as du cœur sinon tu ne garderais pas le chien et tu ne rendrais pas visite à ton ex, sinon tu ne viendrais pas sur nos posts pour nous remonter le moral. On est malheureusement souvent en déséquilibre ou en décalage dans les histoires de couples...
BY Nounouille
Coucou, alors ce job ?

C'est vrai ce que tu dis concernant les nexts, quels que soient leurs défauts et même si elles n'ont pas les qualités de la personne précédente, si le gars les choisissent, que faire ? C'est plutôt déprimant... de voir que quoi qu'on fasse ce ne sera jamais assez bien et ça ne servira jamais à rien...

De mon côté et sans que je sache pourquoi, je vais de plus en plus mal. J'ai de nouveau perdu le moral depuis une semaine. J'arrive à saturation de tout ça : le vide, l'ennui, l'absence, le manque... laissés par mon ex. Mais aussi le travail, l'école, le froid, la pluie... Tous les jours sont les mêmes et je n'en voit plus la fin. C'est comme une fuite en avant qui va durer tout la vie... Il ne reviendra pas je le sais, je ne lui manque pas sinon il serait déjà revenu après m'avoir vue lors des 2 soirées, ou du moins il m'enverrait des messages comme il le fait avec ses autres amis si je comptais vraiment pour lui. Là si je fais rien il ne fait rien, il s'en fout de savoir comment je vais. Peut être que c'est cette prise de conscience qui me met dans cet état.
Je me sens vieille...

Pourtant quand je suis dans des moments où je sors, ça va, je ne pense pas trop à tout ça mais dès que je suis seule c'est horrible et je suis seule la majeure partie du temps. Chaque jour me semble interminable et insurmontable, je compte les heures et en même temps ça passe si vite et je manque de temps pour faire ce qui est vraiment nécessaire comme du sport et travailler mes cours... 4 mois déjà... Je n'arrive pas à croire que je sois encore en vie, que le monde continue de tourner, que je n'ai pas tout envoyé balader... Mon quotidien est fade, c'est comme si ma relation avec mon ex n'avait jamais existé et n'avait été qu'un rêve...
BY fleurdelyss
Ouff Nounouille, c'est étrange ta dernière phrase je me le répète souvent ces dernier temps. C'est exactement ce que je me dis, tout ça était un rêve. Et je me réveil lamentablement de tout ça. Tout était illusion j'ai l'impression.

Tu sais, je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Je me sens exactement pareil, et ça fait mal. Je sais pas trop quoi ajouter. Tu sais, des fois je me dis peut être que j'aurais dut faire ça ou agir comme cela... Par exemple, la dernière fois qu'il est venue me parler j'aurais peut être dut la jouer plus cool et ne pas le dire ce que j'ai dit. Je l'es fait fuir et il me recontactera pas j'en suis sur. Mais je l'es fait pour me protéger et je voulais pas tombé dans la friend zone, je trouvais que c'était pas naturel. Et puis, Facebook quand je l'es supprimer je me suis sentie soulager. Et on m'a dit que c'était mieux comme ça, je crois que oui. Mais ça me fait mal et de la peine aussi. Je me demande si il l'a remarqué, je suppose que non (il doit pas aller souvent voir mes trucs comme je le faisait) ou alors il l'a remarqué mais n'a pas réagit. Des fois je me demande si il a vraiment passé à autre chose, bien que je sais qu'on oublie personne... Mais qu'il se dit que ces vraiment fini et mieux comme ça pour nous. Ces temps ci je paranoye surtout à cause que j'ai peur qu'il m'a remplacer ou qu'il voit une ou des filles. Ça me répugne, ça me met en colère, ça me bouleverse et ça me tue. C'est aussi à cause du tirage de cartes qu'on m'avait fait on m'a dit ça 2 fois... :(

Désolé si je suis pas trop positive ça t'aide pas trop. En fait je sais pas quoi rajouter parce que je vis comme toi la même chose. Pour l'école pas de motivation et la température trop froide, ces hiver qui ne part pas. Au moins l'entrainement me permet de me défouler mais bon...

Courage avec le temps j'imagine que ça ira mieux.. Plus le temps avance et plus je me dis que je vais resté dans cet état encore longtemps.. Je me trouve nul.
BY Nounouille
Moi aussi je me trouve nulle de rester accrochée à ça et j'ai aussi cette sensation que ça va durer encore longtemps... C'est fini pour lui alors pourquoi je suis dans cet état, pourquoi je m'acharne à penser à lui ? à espérer quelque chose dont je sais pertinemment que ça n'arrivera plus ? Moi je n'ai pas peur qu'il me remplace, juste peur qu'il ne m'aime plus et que je ne lui manque pas. Peur qu'il se passe un jour sans qu'il pense à moi alors que moi il n'y a pas une heure sans que je pense à lui, même dans les bons moments car je pense toujours que j'aimerai les partager avec lui...

Ne t'inquiète pas tu m'aides dans le sens où je me sens moins seule. Alors bien sûr on est toujours seules face à notre souffrance mais au moins on sait que c'est normal d'être comme ça, que quelqu'un nous comprends, que peut être on est utile à quelqu'un rien que du fait de discuter. C'est pour ça que je continue à venir sur le forum même si je n'ai pas grand chose à dire et même si c'est pour répéter toujours les mêmes mots d'encouragement.

Bravo en tout cas pour tes entraînements, je dois prendre exemple sur toi, ça fait quelque chose à laquelle se raccrocher.
BY Nounouille
Coucou les filles, désolée je n'intervient pas trop car ça ne va pas fort mais je vous lis quand même. Je suis fatiguée je vais me coucher mais je vous écrirai demain. Bisous
BY Nounouille
Désolée les filles, je vais de plus en plus mal, je ne sais plus quoi faire pour aller mieux... Je perd pieds, je ne fais que manger. J'ai pris 6 kilos. Je vais plus mal qu'au début de la rupture, je ne comprends pas ce qui m'arrive... Je me déteste. je me sens nulle. Je ne suis rien sans lui et lui il s'en fout bien... Sur FB il met plein de choses comme quoi il veut retourner à Londres... Le voyage qui nous a mis ensemble... Ça me fait du mal qu'il puisse y retourner sans moi... Je compte pour rien... Il ne pense même pas à moi et moi sans lui je dépérit...
En plus je me sens si vieille... si seule... Tous les jours sont les mêmes. J'ai peur...
BY Nounouille
Bonsoir missmores, merci pour ton réconfort et ton soutien.

Evidemment tu as raison sur toute la ligne mais c'est dur au quotidien...
Ne plus l'avoir sur FB c'est au dessus de mes forces et puis j'en ai besoin. Ce serait pire que je ne sache rien du tout de sa vie, de son quotidien... Je me connais, je ne ferais que me torturer l'esprit sans arrêt. Là au moins je suis juste triste, juste abattue... Il n'y a plus d'espoir et je n'arrive pas à vivre sans lui, je n'arrive pas à envisager de rencontrer quelqu'un d'autre et en même temps je me sens si seule...
Je vais finir avec un chat c'est sur !

L'important ce n'est pas d'avoir l'air bien mais d'être bien ! Tu as parfaitement raison mais comment faire ? Pour l'instant j'ai l'air bien même si c'est faux... Puis je ne peux pas quitter mon boulot avant le fin du contrat, c'est un contrat spécial, si je fais ça je serais obligée d'arrêter l'école et ça c'est hors de question !

T'as raison pour la next, c'est pas un comportement très fréquent ni rationnel, comme quoi on a tous et toutes des failles, des faiblesses...C'est vrai que c'est pas ça l'amour pourtant faut croire que c'est ce que cherchent les hommes... Le compliqué, quand c'est trop simple ils fuient...

Je vais essayer de reperdre mon poids tout doucement, m'entraîner comme Fleurdelyss et manger moins. J'ai tenu bon aujourd'hui et fait un peu d'exercice ce soir. Je vous tiendrais au courant régulièrement comme ça vous pourrez m'engueuler si je craque, je suis sure de mieux résister ainsi.

Comment ça va de ton côté ?
BY Mimie93
Nounouille a écrit :Bonsoir missmores, merci pour ton réconfort et ton soutien.

Evidemment tu as raison sur toute la ligne mais c'est dur au quotidien...
Ne plus l'avoir sur FB c'est au dessus de mes forces et puis j'en ai besoin. Ce serait pire que je ne sache rien du tout de sa vie, de son quotidien... Je me connais, je ne ferais que me torturer l'esprit sans arrêt. Là au moins je suis juste triste, juste abattue... Il n'y a plus d'espoir et je n'arrive pas à vivre sans lui, je n'arrive pas à envisager de rencontrer quelqu'un d'autre et en même temps je me sens si seule...
Je vais finir avec un chat c'est sur !

L'important ce n'est pas d'avoir l'air bien mais d'être bien ! Tu as parfaitement raison mais comment faire ? Pour l'instant j'ai l'air bien même si c'est faux... Puis je ne peux pas quitter mon boulot avant le fin du contrat, c'est un contrat spécial, si je fais ça je serais obligée d'arrêter l'école et ça c'est hors de question !

T'as raison pour la next, c'est pas un comportement très fréquent ni rationnel, comme quoi on a tous et toutes des failles, des faiblesses...C'est vrai que c'est pas ça l'amour pourtant faut croire que c'est ce que cherchent les hommes... Le compliqué, quand c'est trop simple ils fuient...

Je vais essayer de reperdre mon poids tout doucement, m'entraîner comme Fleurdelyss et manger moins. J'ai tenu bon aujourd'hui et fait un peu d'exercice ce soir. Je vous tiendrais au courant régulièrement comme ça vous pourrez m'engueuler si je craque, je suis sure de mieux résister ainsi.

Comment ça va de ton côté ?

Coucou

J'ai lu ton histoire et elle m'a beaucoup parlée...où en es-tu aujourd'hui?
Bisous
BY Alex20
Bonjour, j'ai été assez touchée par ton histoire car je vis à peu près la même situation. Cela fait 2 mois que je suis en couple. Tout à été très vite entre nous. Des notre premier rencontré on s'est mise ensemble. Je savais qu'elle aimait encore son ex mais je savais qu'elle voulait l'oublier je suis rester pasciente et au bout d'une semaine elle m'a dit commencer à avoir des sentiments elle me parlait d'engagement de venir vivre de mon côté car son travail nous empêchait de nous voir régulièrement. Elle connaissait mes peurs fasse à ma relation précédente mais ma demander de lui faire confiance. C'est ce que j'ai fait. On vivait une relation incroyable toujours à rire les mêmes valeurs une fusion total. J'ai rencontrer sa ma maman et elle m'adore contrairement à son ex. Vivant une relation parfaite on a décidé que je m'installer ais un mois chez elle pour que je trouve du boulot de son côté. Tout se passait très bien puis on a eu notre première dispute. Bien qu'elle sait qu'elle est fautive elle n'arrivait à revenir vers moi cela a durer une journée on a ensuite parler et tt allait bien. Je tiens également t à préciser qu'elle a changee de boulot pour qu'on sache se voir d'avantage mais qu'à son nouveau travail qui est dans l'hôreca elle n'a plus de collègues et son patron lui parle vraiment mal. Tandis qu'à son ancien boulot elle s'entendait bien avec ses collegues. Après la dispute j'ai décidé de l'inviter une journée faire du shopping loin d'ici. La journée à été parfaite elle disait être amoureuse et j'en passe. Le lendemain elle travaillait je suis parti pour passer une nuit chez une amie. Une fois partie je l'ai sentie bizarre dans ses messages et en a commencer a l'avouer qu'elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur que tout allait trop vite et qu'elle ne savait plus ou elle en était. Je l'ai donc laisser on devait se revoir deux jours plus tard mais elle a annuler en disant qu'elle ne savait plus ou elle en était la dessus on a parler et elle a finit par me dire qu'elle ne serait pas me rendre heureuse pour le moment qu'elle avait encore des plaies suite à sa relation précédente qui la énormément détruite elle s'est fait trompée et tout ça même si elle savait que notre relation etait parfaite elle voulait pas me faire du mal. Je ne lui parle plus mais elle m'a récemment envoyer un message en me disant que je devais cesser de douter de ses sentiments que je lui manquait déjà je ne lui ai pas répondu pour ensuite recevoir un autre message qui disait pas de réponse je comprend bisous dans ce cas. Je lui ai répondu la veille et finalement elle a continuer à être bizarre. Qu'en penser vous je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi en penser et quoi faire. Merci à tous et désolé pour me romans
BY Alana92
Bonjour Nounouille
J'ai longuement lu tous tes messages, et me suis bcp reconnu dans ton histoire, sauf que moi ca fait 6 mois qu'on se met ensembles et qu'on se quitte...
Ca faisait 2 mois qu'on revivait un bonheur sans failles et pourtant il m'a quitté il y a 2 jours... Pour la 3eme fois...
Il est encore "perdu" et ne sait pu quoi faire, donc il pense que c'est la meilleure décision... alors qu'il y a 1 semaine il m'appelait son pti coeur et me disait je t'aime...
Je voudrais savoir ou en est ton histoire après plus d'1 an sans nouvelles !!
En espérant te lire bientot.... ;)