lilou28 a écrit :Tourné la page est également un grand mot lol. Si j'avais totalement tourné la page, je ne la contacterai pas. C'est juste que je m’inquiète pour elle. Mais si elle ne veut pas, ben elle deviendra juste un souvenir. Et je pense que ça sera plutôt ça. Si elle veut rester dans sa merde toute seule, ce ne sera plus mon problème.Netsky a écrit :@LilouEt bien bravo, tu as l'air d'avoir vraiment tourné la page de ton côté..
Ben oui, sinon je n'aurais pas souhaité son anniversaire. Heureux est un grand mot. Je suis content qu'elle m'ait répondu mais je ne vais pas organiser une fête ce soir pour ça. Et une déception non, je sais à quoi m'attendre. La balle est dans son camp et moi je n'ai strictement rien à perdre
J'imagine bien que tu ne sautes pas de joie non plus, ce serait excessif, mais j'espère malgré tout pour toi que le contact renoué sera bénéfique pour vous deux...
Yalaa a écrit :Netsky .. je trouve que le "ça peut aller" est engageant... elle attend surement quelques échanges de sms ... une femme veut souvent trouver une oreille compatissante à ses états d’âme...Perso, je ne lis rien dans "ça peut aller" parce qu'elle est pommée de son addiction et que ça n'ira jamais super bien. Et il faut savoir que quoi je lui dise, je passerai souvent jamais en premier. Cette drogue passe en premier et tout ce qu'il y a autour de cette drogue. Je ne pense pas qu'elle pense comme la plupart des femmes et c'est ça qui est compliqué
Yalaa a écrit :... je ne voulais pas généraliser ... bien sur chacun est différent. je connais pas votre histoire ni ses problèmes.. je pense juste que rien n'est anodin dans nos échanges, comportements, réactions surtout lorsqu'on communique avec un ex.. un "ca peut aller" laisse entendre je vais bien mais c'est pas le top, cela sous-entend (même inconsciemment) que l'on attend une réaction en retour... que ce soit une aide, un silence, ou de la compassion... quand on ne veut pas de retour on ne dit rien ou on dit tout va bien merci du message .. non?C'est vrai mais surtout qu'elle demande de mes nouvelles qu'elle souhaite une réponse. Je lui ai répondu 40min après: "Oui ça va avec moi (je l'ai fait exprès pour lui dire je vais super bien et donc je m'en bats les couilles de toi). Je suis content de t'entendre. Tu vas faire la fête aujourd'hui? X".
lilou28 a écrit :Il faut que tu sois le premier à couper Netsky...I know
lilou28 a écrit :Mais tu coptes reprendre contact demain?Oui. Sinon je ne vois pas l'intérêt de la contacter et après ne plus rien dire pendant 25 ans... En faite là je n'ai pas coupé la conversation mais je lui ai demandé "T'as un rencart peut-être? X" Je sais très bien qu'elle en a pas mais je voulais savoir sa réaction. Elle me répond assez rapidement: "Non, juste avec ma sœur et des amis... Pourquoi? X" Moi: "Ah ok
Yalaa a écrit :J'adore ... entre ce qu'on veut répondre et ce qu'on réponds... c'est le genre de chose que j'aurais pu écrire .. maintenant tu peux lui dire amuse-toi bienJe voulais vérifier si elle est honnête sinon c'est même pas la peine d'aller plus loin et aussi sa réaction. Je vais voir ce qu'elle va répondre et si j'ai rien, je lui dirais de bien s'amuser et la conversation sera fini pour aujourd'hui. Je connais bien sa cadence d'envoyer des textos. Il faut savoir improviser dans la vie
lilou28 a écrit :Pour cette raison Elieza que je ne pense rien envoyer pour l'anniv' mais peut-être pour la bonne annéeBah au pire tu fais un message groupé et tu l'inclues dedans, pourquoi pas. A voir je dirais.
Elieza78 a écrit :Non, il ne faut pas souhaiter un bon anniversaire a votre ex, c'est juste une excuse pour reprendre/garder contact.Je suis d'accord avec toi, en partie. Si le seul but est de récupérer son ex, je suis d'accord avec toi. Mais on peut avoir d'autres raisons pour prendre contact. Moi perso, je suis encore ami avec certaines de mes exs. On s'entend très bien et on se parle régulièrement comme amis. Il n'y a plus de sentiments, on couche pas ensemble. Ce sont des amis comme les autres. Certes, on a un passé, mais le passé c'est le passé.
Au pire il répond "merci" (super…..), au pire il réponds pas, dans les deux cas c'est frustration assurée.
Et puis, ça vous viendrait a l'esprit de souhaiter son anniversaire a quelqu'un qui n'est pas votre ami??? Non.
Pour le reste, oui, je suis partisane de couper les ponts.
On n'oublie jamais personne, et c'est pas en "gardant le contact" que vous allez faire changer d'avis votre ex.
La seule chose que ça peut donner, au mieux, c'est de devenir son pote, génial. Au pire, ça le saoule et le conforte dans son idée de rompre.
Si la personne a rompu, c'est pas pour rester en contact hein, et l'ex qui dit "restons amis", mais ahahaha je rigole, sérieusement??? Qui a envie d'être ami avec son ex? Témoin a son mariage aussi?
Et oui, le silence et l'absence "provoquent" une réflexion, quelle qu'elle soit (conforter la personne dans sa décision, ou au contraire, se rendre compte qu'elle a fait une connerie).
Et si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie, vous inquiètez pas, elle trouvera un moyen de vous contacter pour vous le faire savoir.Donc Facebook, c'est nier aussi: faut supprimer ET bloquer. Si il veut des nouvelles, il sait ou vous trouver, a priori.
Garder le contact, c'est remuer le couteau dans la plaie ET se bercer, au fond, d'espoirs.
Elieza78 a écrit :Non Netsky, tu as pas compris ce que je disais.Là je suis d'accord, j'ai peut-être mal choisi mes mots. Et si on a récupérer soi-même, il n'y a aucun inconvénient de reprendre contact, pour autre chose, une nouvelle histoire.
Un ex, ca se "récupère" pas, c'est pas une boite de conserve.
C'est fini, c'est fini.
Si on se retrouve, c'est une autre histoire, pas l'ancienne avec des rustines. Ca exige une remise en question de la part des deux. Qui passe par un éloignement physique et psychologique.
Et couper le contact, c'est pour se récupérer SOI, certainement pas son ex.
Netsky a écrit :Elieza78 a écrit :Non Netsky, tu as pas compris ce que je disais.Là je suis d'accord, j'ai peut-être mal choisi mes mots. Et si on a récupérer soi-même, il n'y a aucun inconvénient de reprendre contact, pour autre chose, une nouvelle histoire.
Un ex, ca se "récupère" pas, c'est pas une boite de conserve.
C'est fini, c'est fini.
Si on se retrouve, c'est une autre histoire, pas l'ancienne avec des rustines. Ca exige une remise en question de la part des deux. Qui passe par un éloignement physique et psychologique.
Et couper le contact, c'est pour se récupérer SOI, certainement pas son ex.
Yalaa a écrit :Grr... je sais que tu as raison !! C'est évident, logique ...Voila Yalaa, je crois que tu es sur la bonne voie.
Pour ce qui est de rester amis, moi il m'a assuré vouloir le faire ... pas vraiment amis mais rester en contact.. je lui ai plusieurs fois dit non mais n'arrive jamais a tenir .. au final c'est moi qui souffre. Pourquoi lui donner mon amitié, quand j'attends de l'amour ? Pourquoi lui souhaiter son anniversaire, quand il a voulu que j'arrête de faire partie de sa vie ? Pourquoi lui souhaiter bonne année, quand je pense grr pourvu que ton année soit pourrie salaud !! lol
Non tu as définitivement raison, garder un contact quel qu'il soit c'est se bercer d'illusion... Si je lui manque, il reviendra de lui même, il trouvera un moyen, il tentera de me convaincre (ce que je ne pense pas), il n'y a pas de raisons qu'il m'oublie ... si il ne le fait pas... je n'aurais rien perdu.
A la limite l'amitié peut se mettre en place dans quelques temps, quand j'aurais guérie, quand je serais heureuse et quand je n'attendrais plus rien de lui... et encore, je crois qu'à ce moment-là je m'en foutrais royalement.
La question est plus difficile si c'est lui qui revient pour nous souhaiter la bonne année .. que faire ? continuer à l'ignorer ?
Elieza78 a écrit :Je suis pas d'accord, mais bon, c'est certainement parce que j'ai plus de recul. Si tu te récupères, tu vas te rendre compte probablement que ce n'est pas a TOI de reprendre le contactAlors tu t'es pas récupéré. C'est que t'as encore des remords envers la personne et que t'as peur pour ton égo. C'est mon point de vu.
Elieza78 a écrit :Bah en fait, non seulement je me suis récupérée (et en beauté en plus), mais je vis avec mon amoureux de nouveau depuis le mois de février.Je parlais de tu en troisième personne. C'est bien qu'il est revenu. Et c'est mieux qu'avant ?
Et c'est lui qui est venu me reconquérir. Après 7 mois de séparation, beaucoup de souffrance, mais aussi un vrai cheminement des deux cotés.
Je n'ai pas bougé le petit doigt en fait….
Netsky a écrit :Elieza78 a écrit :Bah en fait, non seulement je me suis récupérée (et en beauté en plus), mais je vis avec mon amoureux de nouveau depuis le mois de février.Je parlais de tu en troisième personne. C'est bien qu'il est revenu. Et c'est mieux qu'avant ?
Et c'est lui qui est venu me reconquérir. Après 7 mois de séparation, beaucoup de souffrance, mais aussi un vrai cheminement des deux cotés.
Je n'ai pas bougé le petit doigt en fait….
Netsky a écrit :Pour mes news: j'ai eu une conversation assez sympa avec elle mais d'un coup je bloque. Elle m'intéresse comme plus trop. J'arrête la conversation et je lui écris plus le lendemain (alors que c'était prévu). J'ai trouvé ça bizarre de ma part, je pensais pas avoir un sentiment comme ça. J'ai l'impression que je l'ignorais naturellement. Pourtant on avait une bonne discussion et elle était gentille mais ça m'intéressait pas trop...MDR je résumerais ta pensée par un WTF !!
Hier je mets une nouvelle photo de profil sur Facebook où je suis assez beau gosse (c'est pas moi qu'il dit). Assez rapidement elle "aime" la photo. Là je me dis "pourquoi tu me like maintenant? C'est quoi ton problème???". Ça m'a plutôt énervé qu'autre chose. Elle fait le mort pendant 2 mois et quand je change ma photo elle aime. Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'elle change elle aussi sa photo de profil. Une ancienne photo ou elle est vachement mignonne mais moi je m'en fou puisque je connais cette photo donc j'ignore. Environ 30 min après elle rechange sa photo vers celle d'avant et elle supprime de son journal la photo qu'elle venait de mettre! WTF? Le soir du jour de son anniversaire, quelques heures après que j'avais arrêté la conversation elle avait mise comme photo de profil une photo que j'avais fait d'elle lors de notre weekend à Paris. Puis elle change la photo plus tard. La aussi j'étais WTF??? Et elle est toujours EN COUPLE avec moi sur FB!!! WTF??
Je trouve tout ça très bizarre. Mais j'en déduis rien, c'est que du superficielle et ça m’écœure plus que ça me flatte.
Désolé pour tous les WTF mais c'est vraiment étrange...
lilou28 a écrit :Hello Netsky,C'est cool ça, tu avances et tu trouves tes réponses toi même
Ravie d'avoir de tes news! Et bien on dirait que le SR t'as fait prendre le recul nécessaire et que tu ne l'idéalises plus... Tu n'as peut être plus envie de retenter avec elle
Tu sais moi voilà 15 jours de SR, et celui-ci me fait un bien fou, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à lui, à moi aussi, admet mes erreurs et par rapport à la relation et me demande si je le voudrai en fait..
Beaucoup de moins de mauvais moments, bien sur je pense toujours à lui mais de manière différente, il me manque moins et c'est certain il n'y aura pas de sms d'anniversaire, la politesse est faite pour les ami(e)s
lilou28 a écrit :Bon courage à tousBisous à toi aussi
Bisous Steph;)
lilou28 a écrit :Merci Sayaa et Steph pour vos messages d'encouragementsIl n'y a pas de quoi, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui s'en sort
Et oui j'ai trouvé la réponse, seule comme une grande
stephtoonz a écrit :Exact. Il me faut plus que ça pour me faire banderNetsky a écrit :Pour mes news: j'ai eu une conversation assez sympa avec elle mais d'un coup je bloque. Elle m'intéresse comme plus trop. J'arrête la conversation et je lui écris plus le lendemain (alors que c'était prévu). J'ai trouvé ça bizarre de ma part, je pensais pas avoir un sentiment comme ça. J'ai l'impression que je l'ignorais naturellement. Pourtant on avait une bonne discussion et elle était gentille mais ça m'intéressait pas trop...MDR je résumerais ta pensée par un WTF !!
Hier je mets une nouvelle photo de profil sur Facebook où je suis assez beau gosse (c'est pas moi qu'il dit). Assez rapidement elle "aime" la photo. Là je me dis "pourquoi tu me like maintenant? C'est quoi ton problème???". Ça m'a plutôt énervé qu'autre chose. Elle fait le mort pendant 2 mois et quand je change ma photo elle aime. Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'elle change elle aussi sa photo de profil. Une ancienne photo ou elle est vachement mignonne mais moi je m'en fou puisque je connais cette photo donc j'ignore. Environ 30 min après elle rechange sa photo vers celle d'avant et elle supprime de son journal la photo qu'elle venait de mettre! WTF? Le soir du jour de son anniversaire, quelques heures après que j'avais arrêté la conversation elle avait mise comme photo de profil une photo que j'avais fait d'elle lors de notre weekend à Paris. Puis elle change la photo plus tard. La aussi j'étais WTF??? Et elle est toujours EN COUPLE avec moi sur FB!!! WTF??
Je trouve tout ça très bizarre. Mais j'en déduis rien, c'est que du superficielle et ça m’écœure plus que ça me flatte.
Désolé pour tous les WTF mais c'est vraiment étrange...
Après facebook c'est facebook quoi, faut pas tout prendre pour argent comptant, mais effectivement sa façon de faire ça faisais un peu genre je change pour voir s'il remarque quelque chose, ou pas
lilou28 a écrit :Le dénouement, on ne le connaîtra pas de suite Steph. Je vais mieux mais rien n'est encore fait heinFais gave au moment de rechute quand même. Ça fait mal. Mais reste cool dans ce moment là et après le monde sera à toi
Netsky a écrit :Exact. Il me faut plus que ça pour me faire banderMdr j'ai failli recracher mon coca en lisant ton commentaire !!
lilou28 a écrit :Le dénouement, on ne le connaîtra pas de suite Steph. Je vais mieux mais rien n'est encore fait heinNon, effectivement, tu vas mieux ou en tout cas il semble que ce soit le cas, donc c'est cool et c'est tout ce qui compte pour l'instant
lilou28 a écrit :Hello Netsky,J'avais pas l'intension de retenter avec elle, si elle ne change pas en tout cas et apparemment elle n'a pas changé. J'ai comme un mélange de dégout et d'affection envers elle.
Ravie d'avoir de tes news! Et bien on dirait que le SR t'as fait prendre le recul nécessaire et que tu ne l'idéalises plus... Tu n'as peut être plus envie de retenter avec elle
Tu sais moi voilà 15 jours de SR, et celui-ci me fait un bien fou, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à lui, à moi aussi, admet mes erreurs et par rapport à la relation et me demande si je le voudrai en fait..
Beaucoup de moins de mauvais moments, bien sur je pense toujours à lui mais de manière différente, il me manque moins et c'est certain il n'y aura pas de sms d'anniversaire, la politesse est faite pour les ami(e)s
Bon courage à tous
Bisous Steph;)
lilou28 a écrit :Gaffe*Netsky a écrit :Merci pour les conseils, je ne suis pas sure d'être 100% "guérie" bien au contraire mais je pense avoir passer le plus durlilou28 a écrit :Le dénouement, on ne le connaîtra pas de suite Steph. Je vais mieux mais rien n'est encore fait heinFais gaffe au moment de rechute quand même. Ça fait mal. Mais reste cool dans ce moment là et après le monde sera à toi
lilou28 a écrit :Je me sentais si forte à midi et là gros coup de mou : envie de lui envoyer un message, savoir comment il va, et qu'il prenne de mes nouvellesJe t'avais prévenu
A la limite de craquer
lilou28 a écrit :desactivé ou elle a bloqué la personne...Ah bah peut être qu'elle en avais marre de voir mes publications sur facebook alors xD (je publiant exprès en public pour que ça ne soit pas caché :p)
sayaa a écrit :ilsont du mettre l option pour ne pas etre trouvé par des personnesMouais peut être, enfin bon j'ai rigolé tout seul derrière mon écran du coup xD
j ai deja vu cette option dans les parametres
Nolah a écrit :Tu ne sais pas de quoi demain sera fait.Je suis comme toi, je suis un éternel optimiste, mais plus j'avance et plus je me dis que ça ne sert à rien d’espérer.
Tout ce qu'on sait c'est ce qui se passe en ce moment.
Et puis il n'y a plus rien à espérer quand les deux sont totalement passés à autre chose selon moi.
Je suis une éternelle optimiste
lilou28 a écrit :Tu as raison Nola, ne soyons pas aussi négatifsAu moins une bonne chose, craquer pour ce sms ne t'aurais rien apporté je pense, si ce n'est surement de la déprime.
Grâce à vous je n'ai pas craqué, un grand merci
lilou28 a écrit :Bonjour à tousC'est reparti
Nolah, Sayaa et Steph, merci de ne pas m'avoir l'aissé craquer, je suis ravie d'avoir maintenu mon SR
Allez 16 ème jour, on y croit
Courage à tous
Yalaa a écrit :Bonsoir à tous ... Je n'étais pas la hier soir et je viens de voir les posts !! Bravo lilou... si tu l'avais envoyé, a l'heure actuelle tu serais soit toujours en attente d'une réponse, soit dégoutée par une réponse qui ne t'aurais pas convenu ...Coucou Yalaa,
Chapeau pour ton courage et vive ce forum qui aide à se maitriser !!! Comment ca va ce soir ?
Aujourd'hui une semaine de SR pour moi ... c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sans nouvelles depuis notre rupture.. ouinnn je pense à lui très (trop) souvent encore et je me dis aussi qu'au plus j'avance au plus on s'éloigne, qu'il n'y a plus rien à attendre .. Quand je vois votre courage a tous ... je me dis que mon sr est riquiqui..que jai encore du chemin à faire.
Stephtoonz, c'est vrai c'est qu'un petit craquage, elle n'en saura rien .. Qu'as-tu ressenti en voyant qu'il est désactivé ? Finalement n'est-ce pas mieux de voir qu'il n'y est plus plutôt que de voir un truc qui te fait souffrir ?
lilou28 a écrit :Hello,Il est libre de faire ce qu'il veut, même si c'est dur à voir... Et Meetic, je trouve ça débile comme site
Il vient de changer sa photo sur son profil Meetic, au 70 eme dessous et prete a lui dire ses 4 verites ..
Netsky a écrit :Je suis assez d'accord, Meetic c'est une vrai merde ambulante je trouve.lilou28 a écrit :Hello,Il est libre de faire ce qu'il veut, même si c'est dur à voir... Et Meetic, je trouve ça débile comme site
Il vient de changer sa photo sur son profil Meetic, au 70 eme dessous et prete a lui dire ses 4 verites ..
Nolah a écrit :Fais pareil lilou.Mdr prends une photo de mec sexy sur internet et fait un montage avec toi à coté >.<
Change ta photo aussi :p
lilou28 a écrit :Je sais bien qu'il fait ce qu'il veut, mais qu'il soit si vite passé à autre chose alors que ya 15j encore après la rupture il me disait "je pense à toi, bien sur que tu me manques, c'est pas si simple pour moi non plus" et là il se sent déjà prêt, il a tourné la page il m'a déjà oublié, ça me tueTout ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai couché avec une fille il y a quelques semaines. C'est pas pour ça que je l'aime. Et je pourrais également m'inscrire sur plein de sites de rencontres mais c'est pas pour ça que je veux passer à autre chose. Je pourrais simplement discuter jusque comme je discute avec toi. Le célibat me plaît bien pour le moment. Qui sait je deviendrais peut-être prêtre
lilou28 a écrit :C'est difficile. Si je savais la pensée des gens je serais riche. Mais si je dois faire un pronostic: il va sur meetic pour booster son ego et même si il trouve quelqu'un et si ça amène une rencontre, ça sera que du bouche trou. Si c'est quelqu'un de normal,il lui faudra des mois de temps pour passer aà autre chose. Et t'oublier il ne le fera jamais.Netsky a écrit :Netsky, tu penses, que c'est justement parce qu'il arrive pas à m'oublier justement et qu'en fait je lui manque plus qu'il pensait avec mon SR qu'il essaie de m'oublier ou de se changer les idées via ce site ?lilou28 a écrit :Je sais bien qu'il fait ce qu'il veut, mais qu'il soit si vite passé à autre chose alors que ya 15j encore après la rupture il me disait "je pense à toi, bien sur que tu me manques, c'est pas si simple pour moi non plus" et là il se sent déjà prêt, il a tourné la page il m'a déjà oublié, ça me tueTout ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai couché avec une fille il y a quelques semaines. C'est pas pour ça que je l'aime. Et je pourrais également m'inscrire sur plein de sites de rencontres mais c'est pas pour ça que je veux passer à autre chose. Je pourrais simplement discuter jusque comme je discute avec toi. Le célibat me plaît bien pour le moment. Qui sait je deviendrais peut-être prêtre
Nolah a écrit :Netsky : Pas la bonne apparemment :pTu te trompes, elle est vachement bonne mon ex
lilou28 a écrit :Si c'est un mec normal donc pas un gros connard (et vu ce que tu me dis je ne pense pas), c'est la même démarche. Il sort d'une relation donc il veut savoir si il sait encore draguer et si il est encore attirant. C'est pas pour ça qu'il veut se lancer tout de suite.Netsky a écrit :Les gens ont soif d'ego et surtout les mecs. Celui qui me dit qu'il n'a pas d'ego c'est soit un menteur ou soit un soumis, surtout si c'est un mec. C'est un instinct. On doit savoir si on est encore bon sur le marché. Depuis que mon ex m'a quitté je drague à fond. Même les femmes qui ont 20 ans de plus que moi. Et si je vois que je leur plaît, j'arrête, mon ego est content. Et pendant ce temps là je pense à mon ex. Sur ma photo de profil que j'ai changé dimanche j'ai eu pas mal de réactions positives du sexe opposé. Et une en particulier qui écrit "trop beau gosse <3" et là je me dis "tiens dans ta gueule nomdemonex". Surtout que la fille est carrément mon style. Ego boost nr 1 et mon ex qui fait n'importe quoi sur FB après ego boost nr 2. Mais devine qui j'aime ?oui mais c'est la position du largué pas du largueur : moi aussi je me laisse draguer pour me changer les idées mais quand t'es largueur c'est pas la même démarche si ?
Netsky a écrit :J'ai donc vérifié sur FacebookMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Conversation avec la fille qui me trouve beau gosse:
Moi: tu me veux ?
Elle: pourquoi cette question ?
Moi: réponds stp
Elle: ben pourquoi pas mais t'es encore en couple...
Moi: Merci de ta réponse xxx
LOL xD
lilou28 a écrit :C'est sûrement ça mais encore je ne sais pas lire les pensées. Et si c'est pas ça, laisse le tomber tout de suite. Il a quel age déjà ?Netsky a écrit :J'avoue tu me rassures Netsky, surtout que le boulot c'est sa vie, donc reprendre une relation alors qu'il a masse de boulot je captais pas trop, peut être que mon SR commencerai a faire son effet d'un côté et qu'il a besoin de se rassurer comme je suis plus là pour lui répéter que je suis là moi
Si c'est un mec normal donc pas un gros connard (et vu ce que tu me dis je ne pense pas), c'est la même démarche. Il sort d'une relation donc il veut savoir si il sait encore draguer et si il est encore attirant. C'est pas pour ça qu'il veut se lancer tout de suite.
stephtoonz a écrit :Pareil je suis plié en deux xD Mais elle me plaît trop pour que j'en fasse une next et je ne veux pas la voir sur JRME. Donc je ne lui dit rien. Et mon quota de filles est assez suffisant (ça me fait penser que je dois écrire un truc là dessus sur mon roadbook SR).Netsky a écrit :J'ai donc vérifié sur FacebookMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Conversation avec la fille qui me trouve beau gosse:
Moi: tu me veux ?
Elle: pourquoi cette question ?
Moi: réponds stp
Elle: ben pourquoi pas mais t'es encore en couple...
Moi: Merci de ta réponse xxx
LOL xD
Tu m'as tué là !!!
lilou28 a écrit :Exact. Ça sert à ça les next et les plans cul (je sais que c'est dégueulasse à dire mais c'est comme ça).Netsky a écrit :@lilou: juste donc il a déjà passé son quota de filles normalement. Raison de plus qu'il va pas se mettre avec une autre rapidement.Donc possible que mon silence lui donne envie de rebooster son ego, voir qu'il plait à d'autres, pourquoi pas en rencontrer, voire coucher mais rien de serieux ?
Ca n'entend pas forcement qu'il a forcément tourné la page ?
lilou28 a écrit :Tu te poses trop de questions. Non cela n'est pas irrémédiable mais pour l'instant c'est à toi de penser. Relis mon roadbook SR, tu comprendras. T'es qu'à 16 jours de SR donc pour l'instant tu perdras. Tu as plein de questions que que ton SR peut y répondre. Je ne dis pas ça pour t'embêter, c'est que pour l'instant on est sur des pronostiques trop flous. Relis mon roadbook, ça te feras du bien.Nolah a écrit :Après ton ex a clairement dit qu'il ne t'aimait pas.Et cela est donc "irrémédiable" pour lui et c'est pour cela qu'il cherche à s'évader via ce site ?
Je ne pense pas que ce soit un connard.Juste un mec qui a eu peur de se poser avec une fille qui l'aimait trop.
Un mec qui avait peur de ne pas être à la hauteur et qui a eu peur d'être étouffé (au vue de tes sms interdits).
lilou28 a écrit : J'y vais de ce pas NetskyAprès l'avoir lu te me dis ce qu'il se passe dans ta tête. Je veux savoir si t'es sur le bon cheminMerci d'être là pour me soutenir
lilou28 a écrit :T'es sur le bon chemin mais il est encore longNetsky a écrit :Je l'ai lu et j'ai conscience de tout ça, des mes erreurs, j'ai pris du recul mais nécessairement pas assez car le voir revenir sur ce site me fait sincèrement du mal, même si de mon coté aussi je chasse, mais je suis la larguéelilou28 a écrit : J'y vais de ce pas NetskyAprès l'avoir lu te me dis ce qu'il se passe dans ta tête. Je veux savoir si t'es sur le bon cheminMerci d'être là pour me soutenir
En ce moment, je suis en colère, en colère qu'il m'ait "oublié" si vite alors que j'entendais il y a peu "c'est pas si simple pour moi tu sais", l'impression qu'il s'est fichu de moi en fait
Demain sera un autre jour, un nouveau jour de SR
Merci Netsky, d'avoir lu ton roadbook m'a fait du bien
Bonne nuit à tous
lilou28 a écrit :Allez je tente ! Il répondra "merci toi aussi" ou rien du tout mais au moins ce sera faitEt t'auras gagné quoi ? Si tu t'en fous complètement de sa réaction, vas y mais je sais que tu rechuteras. Donc NON! Va dormir !