- 30 nov. 2013, 00:47
mais gros sa fait juste quelque jour que vous vous parler plus c'est normal ! il faut que tu laisse de l'eau couler sous les pont !
Mana a écrit :A part penser à elle nuit et jour, à quoi occupes-tu tes journées?Tu es amoureux et ta réaction est normale!
sebounet a écrit :
aprés tout si elle veux toujours de moi, elle sais ou me trouver
sebounet a écrit :bonsoir a tous
ce soir j'ai décidé de raconter mon histoire
Bonjour, je viens passer un peu de temps sur ton histoire ce soir.
moi 26 ans elle 19
Je trouve cette différence d'âge assez grande. À 26 ans, j'imagine que tu es à un endroit dans ta vie complètement différent de celui ou elle se trouve. À 19 ans, elle est encore un peu enfant, même ado. Naive surtout. Dis-moi pas qu'elle est une vraie femme à 19.
on s'est rencontré sur skyrock et on a tout de suite sympathisé
on s'est rencontré quelques jours seulement aprés et ce fut le debut de notre relation
Je vois que votre relation a commencé assez rapidement. Peut-être même trop rapidement. Tu connais l'histoire du lapin et la tortue?
on est trés vite devenus fou amoureux l'un de l'autre
Amoureux...mais aimiez-vous vraiment un et l'autre? Aimer est si différent d'être amoureux.
mais vers fevrier mars ça a commencé a ne plus aller
elle m'a quitté plusieurs fois parce ce que en fouillant dans mon historique de mon pc
elle voyais que j'allais encore sur skyrock et dans sa téte c'étais pour la tromper
aprés 4 ou 5 rupture on a reppris notre histoire d'amour
Tu es prêt à faire confiance à quelqu'un qui fouille dans ton intimité comme ça? Selon moi, tu as juste été trop paresseux pour fermer ton compte Skyrock. Et en plus, les sites de rencontre sont si amusantes; j'adore lire les profils de gens. J'aime regarder, mais je n'intéragis pas.
la joie fut retrouver, on étais vraiment bien ensenble et on avais une énorme complicité
Qu'est-ce que tu veux dire par complicité?
entre fin juillet et debut aout elle a passé une soirée avec une copine a elle
elle a but et elle m'a trompé avec un mec (seulement des préliminaires pas de couchages)
je lui ai pardonné mais elle se sentais trop sale et m'a dis que c'étais fini
Vous êtes peut-être trop jeunes encore, mais l'infidélité est un événement qui peut être dépassé si deux personnes s'aiment. C'est énormement de travail par contre.
j'ai décider de faire un sr et en seulement 4 jours elle 'a écris (enervée)
disant un truc genre " ha ba tu m'a vite zappé "
on s'est parlé et on a reppris emsenble
j'ai eu du mal a lui pardonner mais j'ai fini par réussir
Je pensais que tu lui avais pardonné son infidélité...ou est-ce que tu parles ici du fait qu'elle ait rompu encore?
notre histoire repartiit de plus belle et a partir de ce moment la
notre amour n'a jamais été aussi intennse
on parlais souvent de l'avenir
elle disait vouloir m'épouser
que j'étais l'homme de sa vie et tout ce qui vas avec
elle me remerciais de l'avoir fais oublier son passé noir
et de l'avoir fais oublier son ex
on passait vraiment de trés bons moments ensenbles
et les jours nous parraissaient long loin de l'autre
Qu'est-ce que vous faisiez lorsque vous vous voyez? Est-ce que c'était plus que du physique et parlage d'avenir?
et puis il y a 2 semaine et demi ce fut le désastre
je ne sais pas comment elle a fais
mais de chez elle, elle a réussi a fouillé dans mon historique de google
dans mes recherches sur facebook et dans ma boite hotmail
Je ne trouve pas que c'est correct ce qu'elle a fait. Fouiller dans l'intimité de quelqu'un comme ça.
elle y a trouvé, une activité récente sur skyrock ( je ne faisait que y parler![]()
des recherches de filles sur facebook (délires avec un pote)
penedant 1semaine et demi elle étais énervé mais je pense qu'elle réfléchissait a nous 2
samedi il y a 1 semaine elle m'a dis que si elle revenais sa ne durerais peut etre as longtemps entre nous
le 21 novembre elle m'a dis (ça ferais 11 mois qu'on est ensenble)
Cette fille a 19 ans et elle est instable émotionellement. Elle est jeune. Elle parle de vouloir t'épouser et ensuite elle fouille dans ton intimité. Elle n'a aucun respect pour toi, mec. Ou elle est beaucoup trop jeune pour avoir une relation d'égal à égal. Elle a besoin de temps pour apprendre.
et vendredi elle m'ignore
ce qui a eu pour conséquents que je rampe devant elle
en lui fesant des millions de promesses qu'elle n'y a pas crus
elle disais ne plus jamais pouvoir me faire confiance Bof. Elle exagère un peu. Moi je ne ferais pas confiance à elle.
elle me disait avoir peur de re soufrir en revenant
je l'ai limite harceller comme sa jusqu'a lundi
avec une réponse tous les 50 sms Ouain. Tu es allé un peu fort.
lundi j'ai décider de faire un sr
que j'ai brisé le lendemain et j'ai recommencer ça jusqu'a aujourd'huit Il faut que tu te calmes.
ce soir on s'est parler
elle m'a jurer ne plus avoir de sentiment pour moi
avoir prise sa décision et qu'elle ne reviendrais pas dessus
qu'elle n'avais pas de mec
Respecte sa décision.
donc je ne sais vraiment plus quoi penser
en fouillant son facebook j'ai vu qu'elle a aimeé récement
des pagrs facebook 'je suis fous de toi' "je soufre sans toi" "la distance fais mal"
Ouain. En effet. Elle a 19 ans. C'est sûr qu'elle va aimer ces pages-là. C'est le genre de pages que mon petit frère aime sur Facebook. Je la trouve instable, dramatique et jeune ton ex. Aussi, cesse de fouiller Facebook. Facebook est le diable en période de rupture. Arrête ça tout de suite!
peut étre ces pages ne m'étaient pas destiné me direz vous
mais ça m'avais redonné espoir jusqu'a ce qu'elle m'a dis ce soir
voila mon histoire pour ceux qui auront lu, j'ai vraiment bessoin de bos conseils
sebounet a écrit :le probléme c'est que je ne connais pas son addresse :/Et vous voulez vous marier?
sebounet a écrit :je sais plus
je sais que je ne dois plus espérer et encore moin lui écrire
je pense qu'en fin de semaine je vérrais déja plus clair
(la derniére fois en 4 jours de sr elle est revenue me parler)
déja je vais la laisser se calmer, parce que je l'ai un peu harceler ces derniers jours
qu'elle revienne ou pas je sais qu'elle me regrettera Laisse-la tranquille. Prends du temps pour toi.
elle n'a jamais été heureuse en couple appart avec moi Tu sembles sûr de toi.
et sa vie est bien vide, je ne pense pas qu'elle ai tourné la page
Je trouve que tu dis des mots assez lourds là. C'est triste que tu penses ça d'elle. Comment tu sais que sa vie est vide?
j'espére que cette semaine sans lui écrire lui montrera que je lui manque LE SR EST SURTOUT POUR TOI.
a moins que ça l'aide a oublier je sais pas
sebounet a écrit :je ne compte pas lui écrire aprés 1 semaine de sr
mais je me dis que elle aura eu le temps de se calmer
peut etre de réflchir et pourquoi pas de reprendre contact (jen doute)
je sais que ça n'a rien a voir mais c'est une fausse dur
peut etre se fabrique t'elle une carapace et en me rejettan elle rejete le risque de soufrir a nouveau
peut etre en disant ne plus m'aimer, elle essaye de pourir la relation pour ne plus soufrir
Tu interprètes trop. Pour ta santé mentale, il faudra arrêter. Donnes-toi du temps et prends soin de toi.
la semaine derniére elle m'a dis "ne t'inquiéte pas pour moi, mon coeur vas bien"
et sur son profil skyrock c'étais marqué" soyez gentil avec la fille qui a le coeur brisé" (écris en anglais")
Elle est retourné sur Skyrock? Tu devrais arrêter de regarder ce qu'elle fait sur Internet.
donc je pencherai plutot la dessus, elle pourri la relation pour etre sur qu'on ne pourra jamais
reprendre notre histoire d'amour
parce ce qu'elle préfére arrété de soufrir et me perdre
que de reprendre le risque de soufrir avec moi
d'ailleur ça me fais penser, tout a l'heurre dans nos derniers textos je lui ai dis un truc du genre
si tu ne prend pas de risque en amour pour ne pas soufrir
tu te retrouvera dans 40ans marrié a un homme que t'aime pas
Ouain. Peut-être qu'elle se retrouver mariée à un homme qu'elle aime. Tu n'en sais rien. De 19 à 40 ans, on change beaucoup. Peut-être qu'à 19 ans, elle n'est pas prête à prendre les risques que toi tu es prêt à prendre à 26. As-tu pensé à ça? Mets-toi un peu dans la peau de ton ex.