Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maxwell
mais gros sa fait juste quelque jour que vous vous parler plus c'est normal ! il faut que tu laisse de l'eau couler sous les pont !
BY Maxwell
oui je croit qu'on ce pause tous les meme question , mais si elle ta quitter c'est qu'il y avait un truc qui aller pas , et c'est normal quel change de point de vu aussi vite et quel na pas envie de refleechir " pour le moment " car elle dit quel a plus besoin de reflechir car c'est encore tout chaud mais plus tard jpense quel reflechira un peut plus ;)
BY Mana
Mana a écrit :A part penser à elle nuit et jour, à quoi occupes-tu tes journées?
Tu es amoureux et ta réaction est normale!

Peu importe ce que tu fais de tes journées, mets y des bouchées doubles (évite les mauvais plans alcool et autres ) pour changer le cours de ta . Ne reste pas prisonnier de tes sentiments et de tes craintes!
BY sebounet
la semaine ou elle m'a quitté et que j'essayais de la faire revenir
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:21, modifié 1 fois.
BY Maxwell
oui .. je pense que les erreur l'on fait fuire , elle ce senter ettoufé donc tu devrait continuer ton SR " STRICT " pour quel reflechisse tranquillement et que un beau jour elle va ce dire : il me manque , je vais lui envoyer un msg enfin tu voit ou pas ?
BY Maxwell
seb jvais etre honette , lui envoyer des message comme sa , sa la fera jamais revenir .. enfaite je pense que tu la soule quand tu lui envoi des texto comme sa ou quand tu lui dit un truc dans le genre tout simplement .. et comme je pense que ton but c'est de te remettre avec elle , il faut vraiment que t'essaye de comprendre que tu doit essayer de te detacher de cette dependance affective , et que tu reprene ta vie en main , car avant de reconquerir ton ex , il faut que tu te reconquerit toi meme tu voit ? donc maintenant je vais pas te cacher que tu va vivre le mois ou les mois les plus dure de ta vie mais oh plus tu t'acharne a lui envoyer un texto ou a lui demande de te remettre avec ou quoi , au plus elle va s'eloigner en gros , c'est con mais le meilleur moyen de recuperer son ex , c'est de rien faire .. désolé si j'ai etait un peut dure dans mes propos mais si tu veut y arriver il faut vraiment que tu nous ecoute ^^ et on sera la pendant la mauvaise periode comme dans la mauvaise et comme tu dit , un jour ou l'autre elle le regrettera ! tkt pas la roue tourne et puis la vie n'est pas toujour mauvaise , la vie defois fait bien les chose et la rupture souvent n'est pas une si mauvaise chose car on souffre de la perte de l'autre oui , mais sa ve dire que dans le couple sa n'aller plus , donc vos mieu ce quitter le plus tot possible plutot que de tout niker a la fin , enfin tu voit ce que je ve dire ? :/

pour moi par exemple c'est une bonne chose meme si j'en souffre car j'etait un navire derivant au large sans essence quand j'etait avec ces dernier mois mdr .. c'est con a dire tu voit , j'essaye de mettre de l'humour dans mes propos mais c'est la verité , il faut assumer et puis tu vera que aprer tu te sens mieu ! les premier jour et semaines sont dure mais aprer tu sort , il y a tes amies etc etc et tu vera tu reprendra gout la vie :) et si ton ex etait la femme de ta vie elle reviendra quoi qu'il arrive , si elle ne l'ai plus , ben c'est que tu la pas encore trouver tu voit ?
BY sebounet
ouais je vois trés bien et je pense que tu as raison
je sais que je n'orais pas du craquer alors que les derniers jours j'avais réellement un super peche

mais bon meme si c'est presque sur qu'elle le regrettara, elle ne reprendras pas contact je pense

et merçi d'etre la :)
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:23, modifié 1 fois.
BY Maxwell
derien c'est normal ! merci a toi aussi :) ! ben oui j'ai raison mdr ! et dorenavant je ne veut plus que tu lui envoye de texto car ou sinon sa sert a rien le sr daccord :)? enfin du moin pas pour le moment !

pour le fait quel ne regrettera pas , sa tu ne peut pas savoir si elle regrettera ou si elle reviendra , donc arrete de l'attendre et vie ta vie pour toi c'est pas compliquer a comprendre mon pote et tu vera ta vie sera meilleur :) tkt pas que si elle ce fixe des bariere la parcontre elle le regrettera toute sa vie , aprer dit toi que la tu a trop de rancoeur pour te remettre avec enfin tu voit ? moi je sais que si mon ex revenais ben je la ferais galerer a mort pour voir si je doit me remettre avec ou pas pour l'instant tu voit ? aprer qui dit ptetre que dans 3 ans on ce reverra et re-coup de foudre lol sa peut arriver a toi, a moi ou a n'importe qui donc tkt :)
BY Maxwell
non mais dit toi un truc , c'est quel ne t'oubliera pas , elle ta aimer et elle ta dit que tu etait l'homme de sa vie ! donc ne tkt pas quel ne t'oubliera pas , sa enleve le toi de la tete :)
BY sebounet
pourquoi j'ai trop de rencoeur pour remettre avec elle?

je sais pas mais moi 'personnellement' je doute que 3 an aprés ça puisse recoller

et sinon quel genre de barriére parlais tu ^^

ouais je pense pas qu'elle m'oublieras si vite
BY Maxwell
donc pour la rancoeur , c'est a dire , que si tu te remet avec , obliger que tu lui resorte un jour ou l'autre qu'elle ta quitter etc que sa ta fait mal enfin tu voit ce que je ve dire , toute les reflexion qu'on aimerais lui faire par rapport a la rupture ^^

ben tu peut tomber amoureux plusieur fois de la meme personne tu sais , ca arrive et puis je dit 3 ans comme n'importe ^^ sa arrive naturellement , on peut pas le controler sa ^^

pour les bariere , c'est genre le faite , quel soit amoureuse et quel veuillent retourner avec toi mais que sa raison lui dit qu'elle ne devrais pas et que du coup elle te recontactera pas meme si elle regrette et que tu lui manque ^^ ( voila la bariere )

et non ne tkt pas elle ne t'oubliera pas , tu na pas etait genre un petit amie de 3 mois , ta etait sont grand amour hein ;)
BY Maxwell
ben justement tu veut repartir a zero? comment a etre comme tu etait avant de sortir avec elle pour repartir a zero car la , si elle ressort avec toi , sa ne sera jamais comme au debut et tu ne pourra pas reprendre a zero :) donc il faut que tu laisse le temp pour toi et pour elle ! :)
BY Maxwell
c'est toujour comme sa .. et je croit c'est sa qui fait le plus mal .. moi aussi t'imagine meme pas toute les promesse que je m'etait faite avec elle .. enfin bref tempi , ques tu veut y faire ..
BY fleurdelyss
salut seb! ca va toi? tu as l'air un peu confu.. et je comprend.. faut arrêter un peu de trop se questionner comme ca, on se torture l'esprit.. bref je t'invite à lire le dernier message que je viens de posté sur mon histoire.. tu verra il pourrais peut être t'aider à garder le cap.
BY fleurdelyss
Je publie ici ce que je t'es écrit en mp suite è ton interdit.
Salut seb! (bon, j'ai eu un peu de la difficulté a bien comprendre ce que tu m'a dit il manquait un peu de mots ou je sais pas :P mais bon j'ai relie et je comprend mieux)
je vais être très direct avec toi.. Il ne fallait surtout pas brisé le silence radio.. tu étais à combien de temps de silence radio juste comme ça?
J'ai vraiment pas aimé ce que ton ex te répondait.. je trouve qu'elle mérite même pas que tu retourne lui parlé. Si elle en a envie elle reviendra, laisse la faire ces tout. Et puis ça ne sert strictement à rien de vouloir ''l'obliger'' ou lui ouvrir les yeux pour que vous vous retrouvé.. surtout en lui proposant des dates et tout.. si elle le voudrait elle le ferait.. donc je crois sincèrement que c'était une erreur.. Je me dis que si elle t'aime le temps avec le temps elle sera capable de s'ouvrir les yeux seule.. pas besoin de lui répéter encore elle le sais tout ca que tu l'aimes et tout.. Mais j comprend qu'à un certain moment on peu faire cette erreur de brisé le SR. Mais ressaisi toi Seb! tu semble être un bon gars. Elle de la façon qu'elle te répondais elle semblait détaché et je les pas du tout trouvé correct comment elle ta répondu.. Si elle veut agir comme ça laisse la. Ça prouve d'autant plus que tu dois vraiment faire se SR sérieusement. Ca ne sert à rien de lui dire que tu va mieux ou tu ouvert les yeux etc. Quand on brise le sr comme ça ca fait juste les faire fuir encore plus. Bon maintenant.. tout n'est pas perdu.. mais pense à toi un peu stp... reprend le SR.. TRÈS STRICT.. ne la recontact pas.. essaie de te changer les idées et avancé pour vrai.. Le temps arrenge bien les choses.. ces ce que je me dis..Le putain de temps, il est long.. mais pouvoir il vaut mieux se quitter pour mieux se retrouvé.. ou pas, sinon tu rencontrera une fille qui t'aimera pour ce que tu es et qui ne te laissera pas tombé.. Je sais que ces difficile tout ca, mais crois moi, en une journée je sais pas pourquoi, mais je vais déja un peu mieux.. je me met des pensée positive comme ca.. et je me dis qu'au final ces eux qui souffrerons..
Prend soin de toi, et si tu as envie encore une fois de brisé le SR, écrit ici. ça fait du bien. Moi j'ai jamais cette envie de le brisé, ce site m'aide beaucoup. Si tu as des question écrit moi ca me fera plaisir de te répondre.. Juste comme ca, toi et ton ex vous avez quelle âge?
BY fleurdelyss
Sérieusement laisse la faire, qu'elle fasse ce qu'elle veuelent.. Ne te torture pas l'esprit avec ca sa ne sert à rien.
Essaie de te changé un peu les idées stp.
Et puis elle à 19 et sérieusement ça parait qu'elle plus jeune de la façon qu'elle réagit..
BY sebounet
tkt je ne suis pas au fond du gouffre
ça me fais plutot rire
sois elle a voiulu me narguer ou me rendre jaloux
mais ça ne prend pas ^^
Modifié en dernier par sebounet le 24 déc. 2013, 02:25, modifié 1 fois.
BY Maxwell
Ben si elle te dit quel est prise ce soir , ben elle ta peut etre dit tout simplement la veriter :/ aprer si elle te le dit pas c'est que tu n'a pas a savoir et autent elle est avec un amie ou n'importe ^^
BY Maxwell
au moment de la separation entre moi et mon ex , elle c'etait raprocher d'un mec de son BTS , et la je vien d'apprendre quel couche juste avec , etant donner que le mec a un copine .. je suis decu mais a la fois sa me permet d'avancer mieu ! donc bon voila . je tenais a te dire sa seb ^^
BY Mana
sebounet a écrit :
aprés tout si elle veux toujours de moi, elle sais ou me trouver
:-1
BY loucitrons
sebounet a écrit :bonsoir a tous
ce soir j'ai décidé de raconter mon histoire

Bonjour, je viens passer un peu de temps sur ton histoire ce soir.

moi 26 ans elle 19

Je trouve cette différence d'âge assez grande. À 26 ans, j'imagine que tu es à un endroit dans ta vie complètement différent de celui ou elle se trouve. À 19 ans, elle est encore un peu enfant, même ado. Naive surtout. Dis-moi pas qu'elle est une vraie femme à 19.

on s'est rencontré sur skyrock et on a tout de suite sympathisé
on s'est rencontré quelques jours seulement aprés et ce fut le debut de notre relation

Je vois que votre relation a commencé assez rapidement. Peut-être même trop rapidement. Tu connais l'histoire du lapin et la tortue?

on est trés vite devenus fou amoureux l'un de l'autre

Amoureux...mais aimiez-vous vraiment un et l'autre? Aimer est si différent d'être amoureux.

mais vers fevrier mars ça a commencé a ne plus aller

elle m'a quitté plusieurs fois parce ce que en fouillant dans mon historique de mon pc
elle voyais que j'allais encore sur skyrock et dans sa téte c'étais pour la tromper
aprés 4 ou 5 rupture on a reppris notre histoire d'amour

Tu es prêt à faire confiance à quelqu'un qui fouille dans ton intimité comme ça? Selon moi, tu as juste été trop paresseux pour fermer ton compte Skyrock. Et en plus, les sites de rencontre sont si amusantes; j'adore lire les profils de gens. J'aime regarder, mais je n'intéragis pas.

la joie fut retrouver, on étais vraiment bien ensenble et on avais une énorme complicité

Qu'est-ce que tu veux dire par complicité?

entre fin juillet et debut aout elle a passé une soirée avec une copine a elle
elle a but et elle m'a trompé avec un mec (seulement des préliminaires pas de couchages)
je lui ai pardonné mais elle se sentais trop sale et m'a dis que c'étais fini

Vous êtes peut-être trop jeunes encore, mais l'infidélité est un événement qui peut être dépassé si deux personnes s'aiment. C'est énormement de travail par contre.

j'ai décider de faire un sr et en seulement 4 jours elle 'a écris (enervée)
disant un truc genre " ha ba tu m'a vite zappé "
on s'est parlé et on a reppris emsenble
j'ai eu du mal a lui pardonner mais j'ai fini par réussir

Je pensais que tu lui avais pardonné son infidélité...ou est-ce que tu parles ici du fait qu'elle ait rompu encore?

notre histoire repartiit de plus belle et a partir de ce moment la
notre amour n'a jamais été aussi intennse
on parlais souvent de l'avenir
elle disait vouloir m'épouser
que j'étais l'homme de sa vie et tout ce qui vas avec

elle me remerciais de l'avoir fais oublier son passé noir
et de l'avoir fais oublier son ex
on passait vraiment de trés bons moments ensenbles
et les jours nous parraissaient long loin de l'autre

Qu'est-ce que vous faisiez lorsque vous vous voyez? Est-ce que c'était plus que du physique et parlage d'avenir?

et puis il y a 2 semaine et demi ce fut le désastre
je ne sais pas comment elle a fais
mais de chez elle, elle a réussi a fouillé dans mon historique de google
dans mes recherches sur facebook et dans ma boite hotmail

Je ne trouve pas que c'est correct ce qu'elle a fait. Fouiller dans l'intimité de quelqu'un comme ça.

elle y a trouvé, une activité récente sur skyrock ( je ne faisait que y parler :(
des recherches de filles sur facebook (délires avec un pote)

penedant 1semaine et demi elle étais énervé mais je pense qu'elle réfléchissait a nous 2
samedi il y a 1 semaine elle m'a dis que si elle revenais sa ne durerais peut etre as longtemps entre nous
le 21 novembre elle m'a dis (ça ferais 11 mois qu'on est ensenble)

Cette fille a 19 ans et elle est instable émotionellement. Elle est jeune. Elle parle de vouloir t'épouser et ensuite elle fouille dans ton intimité. Elle n'a aucun respect pour toi, mec. Ou elle est beaucoup trop jeune pour avoir une relation d'égal à égal. Elle a besoin de temps pour apprendre.

et vendredi elle m'ignore
ce qui a eu pour conséquents que je rampe devant elle
en lui fesant des millions de promesses qu'elle n'y a pas crus
elle disais ne plus jamais pouvoir me faire confiance Bof. Elle exagère un peu. Moi je ne ferais pas confiance à elle.
elle me disait avoir peur de re soufrir en revenant
je l'ai limite harceller comme sa jusqu'a lundi
avec une réponse tous les 50 sms Ouain. Tu es allé un peu fort.
lundi j'ai décider de faire un sr
que j'ai brisé le lendemain et j'ai recommencer ça jusqu'a aujourd'huit Il faut que tu te calmes.

ce soir on s'est parler
elle m'a jurer ne plus avoir de sentiment pour moi
avoir prise sa décision et qu'elle ne reviendrais pas dessus
qu'elle n'avais pas de mec

Respecte sa décision.

donc je ne sais vraiment plus quoi penser

en fouillant son facebook j'ai vu qu'elle a aimeé récement
des pagrs facebook 'je suis fous de toi' "je soufre sans toi" "la distance fais mal"

Ouain. En effet. Elle a 19 ans. C'est sûr qu'elle va aimer ces pages-là. C'est le genre de pages que mon petit frère aime sur Facebook. Je la trouve instable, dramatique et jeune ton ex. Aussi, cesse de fouiller Facebook. Facebook est le diable en période de rupture. Arrête ça tout de suite!

peut étre ces pages ne m'étaient pas destiné me direz vous
mais ça m'avais redonné espoir jusqu'a ce qu'elle m'a dis ce soir

voila mon histoire pour ceux qui auront lu, j'ai vraiment bessoin de bos conseils
BY loucitrons
sebounet a écrit :le probléme c'est que je ne connais pas son addresse :/
Et vous voulez vous marier?
BY loucitrons
sebounet a écrit :je sais plus
je sais que je ne dois plus espérer et encore moin lui écrire
je pense qu'en fin de semaine je vérrais déja plus clair

(la derniére fois en 4 jours de sr elle est revenue me parler)

déja je vais la laisser se calmer, parce que je l'ai un peu harceler ces derniers jours
qu'elle revienne ou pas je sais qu'elle me regrettera Laisse-la tranquille. Prends du temps pour toi.

elle n'a jamais été heureuse en couple appart avec moi Tu sembles sûr de toi.
et sa vie est bien vide, je ne pense pas qu'elle ai tourné la page

Je trouve que tu dis des mots assez lourds là. C'est triste que tu penses ça d'elle. Comment tu sais que sa vie est vide?

j'espére que cette semaine sans lui écrire lui montrera que je lui manque LE SR EST SURTOUT POUR TOI.
a moins que ça l'aide a oublier je sais pas
BY loucitrons
sebounet a écrit :je ne compte pas lui écrire aprés 1 semaine de sr
mais je me dis que elle aura eu le temps de se calmer
peut etre de réflchir et pourquoi pas de reprendre contact (jen doute)

je sais que ça n'a rien a voir mais c'est une fausse dur
peut etre se fabrique t'elle une carapace et en me rejettan elle rejete le risque de soufrir a nouveau

peut etre en disant ne plus m'aimer, elle essaye de pourir la relation pour ne plus soufrir

Tu interprètes trop. Pour ta santé mentale, il faudra arrêter. Donnes-toi du temps et prends soin de toi.

la semaine derniére elle m'a dis "ne t'inquiéte pas pour moi, mon coeur vas bien"
et sur son profil skyrock c'étais marqué" soyez gentil avec la fille qui a le coeur brisé" (écris en anglais")

Elle est retourné sur Skyrock? Tu devrais arrêter de regarder ce qu'elle fait sur Internet.

donc je pencherai plutot la dessus, elle pourri la relation pour etre sur qu'on ne pourra jamais
reprendre notre histoire d'amour
parce ce qu'elle préfére arrété de soufrir et me perdre
que de reprendre le risque de soufrir avec moi

d'ailleur ça me fais penser, tout a l'heurre dans nos derniers textos je lui ai dis un truc du genre

si tu ne prend pas de risque en amour pour ne pas soufrir
tu te retrouvera dans 40ans marrié a un homme que t'aime pas

Ouain. Peut-être qu'elle se retrouver mariée à un homme qu'elle aime. Tu n'en sais rien. De 19 à 40 ans, on change beaucoup. Peut-être qu'à 19 ans, elle n'est pas prête à prendre les risques que toi tu es prêt à prendre à 26. As-tu pensé à ça? Mets-toi un peu dans la peau de ton ex.
BY sebounet
merçi pour toutes vos réponse :)

j'ai craqué jeudi et je lui ai envoyé un sms pour lui proposé de venir (quel con)
elle m'a annoncé avoir un next(mdrr)
le mec je le connais et quand on étais encore ensenble elle me disait qu'il ne l'attirai pas

je pense juste qu'elle est allée avec lui parce que elle savais qu'il voulais d elle
elle me fais pitier la (mdrr)

fin bref j'entamme mon 5éme jour de SR et je me porte a merveille :)
BY Maxwell
Moi aussi elle a un next j'ai appris , temp mieu pour elle je me porte a merveille aussi :)! Si tu va bien c'est l'essentiel ! Dit toi que toi tu trouvera quelqu'un de bien un jour alor que elle , elle sera avec ce mec quel fera peut etre souffrir ou elle meme souffrira d'ailleur :)! Tkt pas mec ! Moi je suis content l'interim ma apeler pour travailler 1 semaine ! Sa va me fait du bien au porte monnaie un peut :D ! Du coup jfait en sorte d'etre a fond :) voila !

Continue ton silence radio ! Tu vera sa ira mieu plus tard :) la bise poto ! Et desoler si j'etait pas trop la ces temp si , je suis beaucoup sortit etc !
BY sebounet
lol t'inquiété ;)

temps qu'elle ne m'envérra pas de message, ça ira bien :)
et puis son next je sais que ça ne durera pas et puis je m'en fous

un jour, elle s'apercevra ce qu'elle a perdu
et la j'espére que je ne craquerais pas
donc qu'elle ne m'écris pas trop vite (a la fin du mois ça aurais fais 1an j'ai peur qu'elle mécris :(
BY sebounet
bonne année a tous et a toutes :)
1 mois que je n'étais pas revenu
j'ai craqué mon SR en décembre mais sans rampé
juste pour essayer de lui parler mais ça n'a servis a rien du tout
la mtn j'ai fais un vrai Sr depuis un peu plus de 2 semaine
et je me sens mieu
je me suis acheter de nouvelle fringue et prend bien soin de moi
j'ai l'impression d'aller mieu malgrés quelques rechutte
et une impression de ne pas lui avoir parler depuis 1000ans (minimuim ^^)

au jour d'aujourd'huit je ne me pose plus de question( reviendras t'elle ou pas)
(elle t'aime son next, est ce que je lui manque)
je ne lui en veux meme plus et n'ai plus de rancoeur envers elle
j'avance dans ma vie petit a petit et je réapprend a m'aimer

je n'envisage pas opur l'instant de briser mon SR ou une reconquetes
je n'ai pas de date fixe
je vis au jour le jour
verra bien ce qui se passera
BY sebounet
OH MON DIEU

est ce vraiment moi qui ai écris tout ça?
comme quoi il est vraiment utile de faire un Sr
parce que le recul m'a appris qu'elle n'étais pas faite pour moi

pour ceux qui sont en période de Sr
dite vous bien que briser le Sr
c est entérrer plus profond votre relation a chaque message ;)
BY Maxwell
Sebounet tu te rapel de moi?! Putain ta tellement raison! Moi c'est fini aussi et j'en suis tres heureux et je fait beaucoup de sport aussi!! Ben je suis fiere de toi mec , reprend toi en main , la vie est tellement belle , on a qu'une vie et faut pas s'arreter a une meuf ! :p non serieusement ta raison , quand tu prend du recul tu te rend compte que elle est pas fait pour toi et c'est pareille avec tout le monde ! :D
BY Maxwell
Tu m'ettone ! J'avoue :p , vos mieu en rire aprer tout !
Ben ecoute felicitation pour le permis et puis j'ai fait pareille , garde robe , et je cherche du travail ! Et puis le permis jles deja depuis 2 ans ^^ , et puis jme suis mis au sport ( la methode lafay ) c'est de la musculation et du cardio! C'est genial et puis voila :)!

Aprer coter amour , je suis a fond sur une pote a mon ex .. J'etait aussi deja a fond sur cette fille avant que mon ex me quitte et aussi je me rend compte que j'aimer pas mon ex .. Enfin bref voila :)!