C'est genial pour toi !!! Oui je comprends que tu es peur du revirement, et quand tu m'as demandé de mes nouvelles.... c'est exactement ce qu'il s'est passé.
j'ai ai eu ras le bol ya 3 jours, de ne pas avoir de nouvelles de mon "copain" en Roumanie, j'ai appelé une pote à lui qui m'aime pas trop lol, pour lui demandé s'il s'était passé quelque chose de particulier. Apparemment non.
Suite à ça elle a du en parler à Damien qui m'a ENFIN donné de ses nouvelles... Si tu savais ce que j'ai reçu dans la face ....
Lui qui ya 15 jours m'a demandé en fiançailles, avait trouvé bénéfique tout comme toi de s'être quitté pour se rendre compte de bcp de chose, qui été l'homme le plus heureux du monde d'être revenu. Il me regardait comme une déesse, il était si heureux, il me lachait pas les basques c'en été lourd....
"Eilera, pk tu me dis que tu ne sais pas ou en ai ma relation avec toi ? Moi ça fait 1 semaine que je me vois célibataire. je ne veux plus de nous, j'en suis persuadé. La Roumanie c'ets beau. Tout va bien. "
NON MAIS t'imagine !!!!!!!
Je despespère dans un texto ou il me repond que "t'as pas compris ce que j'avais dis ? je t'ai quitté. Je te quitte. Vis ta vie. "
oO. Il été sincère et c'est ça dont je suis sur, il m'aime tu sais, et j'etais belle et bien la femme de sa vie. J'ai l'impression que il a regretté d'etre revenu si vite avec moi, parce que 1 mois et demi c'etait pas assez pour lui pour vivre autre chose.
Je ne peux pas lui trouver une autre excuse, car les sentiments, on voit la verité ou pas, et lui ça ne trompait pas ....
Je suis anéantie. Mais en meme tps j'ail'impression de continuer mon célibat ou je l'avais laissé. Comme si cette semaine magnifique n'avait été inventé que par mon cerveau. Et que je continue ma vie de celibataire....