Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est encourageant, mais ne nous emballons pas. Pour l'instant eh bien tu n'as rien à faire, surtout pas l'appeler pour fixer les détails ! et aussi, ne te ronge pas les ongles à attendre qu'il t'appelle, va au ciné, appelle tes amies, fais de la poterie.
si si très interressant! :mrgreen:
bon c'est kan mem pas un scoop ke ça t'as retourné le cervo!
kel conseil pui je te donner?????????????? voyons voir ............
Je trouve ça bizarre kil vienne se promener dans TES quartiers !
pour la bise , tinkietes pas , ça c'est du super ! tu peux en abuser ! :P
Et pour les affaires , tu sais koi? on est pas pressé, c'est TOI KI DECIDE :P
c'est kan TOI TU VEUX ! c'est ki la patronne????????????????
:lol:
J'adore ton humour :lol:
Oui pour les affaires, c'est moi qui suis la gardienne pour l'instant ! gniak!
Aprés pour mon quartier, c'est vrai que normalement il s'y promène jamais car c'est quand même à 30mn de marche de chez lui mais en même temps c'est un coin joli donc avec ce soleil pourquoi pas! Et du coup on c'est croisé en plein centre ville, moi qui croise jamais personne que je connais d'habitude ! lol
Pour la bise je me disais j'ai pas envie de rentrer dans la case amie et ne plus en sortir.
Mais bon ça me dérange pas de le voir la semaine prochaine pour ses affaires maintenant (ou dans 2 semaines... :D), aujourd'hui ça m'aura fait un avant gout!
Enfin je dis geek mais bon.. il est étudiant par correspondance, et il avait trouvé un cdd mais ça c'est fini aujourd'hui.
Disons qu'il a eu une période où il jouait toute la journée non stop à un jeu sur le pc, maintenant ça va mieux mais il fait ses jeux quotidiens mais de façon normale (2h environ). Enfin je dis geek mais entre guillemet hein.. comme j'ai di il raconte toujours sa vie sur son pseudo msn, tu sais c'est le contact msn t'as pas besoin d'aller lui parler tu sais ce qu'il a fait de sa journée lol.
et bonjour
comment ça va ici?
bon alors moi j'ai bien dormi
j'ai vu mon geek à moi hier, mdr !
alors Mr a lair de dire ke d'ici peu il va arreter son jeu (serait il en train de preparer le terrain de la reconkete?)
et ce matin un ptit bonjour via msn , bon ya du progrès! Va falloir kil fasse mieux, je vous le dis; c'est bien clair j'ai un programme special pour détruire son jeu dans son disque dur, donc sil veut negocier, ya pas 10000 options, il me vire cette M---- ILLICO PRESTO
De toute maniere , je ne crois pas ke je fairai machine arriere (je suis en pleine abdication) mais ça me fairait plaisir de le voir regretter sa déchirure social et affective !!
Sacré SR, quand tu nous tiens!
Super nouvelle camille! Ca bouge bien de ton côté!!! En tout cas s'il regrette, c'est trop tard visiblement ! Ils sont à la ramasse ces zhoms, 3 plombes de retard!
Moi pas trop bien dormi, couchée tard, levée tôt, sa tête revenait dans mes rêves! Et j'attaque bientôt le 1 mois de rupture, c'est du lourd lol.
Boudiou je sais pas ce qui m'arrive!! Aujourd'hui j'ai pleuré casi toute la journée, ce soir j'ai fêté la réussite de mon concours avec ma famille mais rien à faire je pleurait encore à l'ouverture du champagne, j'avais l'air maline moi, tiens!
Je sais pas si c'est le fait de l'avoir vu, mais j'arrête pas de repenser à lui, aux souvenirs (même si j'y pensais encore avant de l'avoir vu!) mais là ça me fait trop mal.. je peux pas vivre sans lui, non vraiment je peux pas.
Et puis je fais ma curieuse, trop curieuse même, car on est inscrit tous les 2 sur un site de sortie et là aujourd'hui il s'est inscrit à plein de nouvelles sorties alors que d'habitude il en faisait 1 et toujours la même.. Du coup je suis jalouse car y'a des jolies filles, rho !
Mais bon en même temps il a plus de boulot, plus de chérie, que ses devoirs et son pc, faut bien qu'il rencontre du monde je me dis, mais j'ai peur qu'il me remplace, et puis finalement lui qui n'était pas dispo pour me voir à cause des exams l'est finalement! :evil:
Voilà c'est soirée déprime...
Oui voilà c'est ça.. le moral qui fait le yoyo!
Puis le week end qui me fait encore déprimer, vivement Lundi :D
Mais du coup, ça veut dire que je suis pas encore prête à le revoir et faut attendre? Ou alors ça risque de me faire toujours un peu le même effet? N'empêche que s'il veut me voir pour ses affaires, j'aimerais bien qu'il propose autrement que par msn car ça me gonfle..
ba je sais pas trop koi te dire car si on se sent parfois prete a les voir sans ramasser une grosse vague après, ce n'est parfois k une fausse sensation!
Enfin, perso je ne gere pas SES sr qui suivent les rencontres où tout s'est bien passé globalement; donc je ne sais mem plus si je dois accepter ses moments forts sympathiques mais qui me ramenent au fond de la mine . Plein le C-L!!
Oui heureusement que y'a le forum.
Bon faut vraiment que j'arrive à abdiquer, c'est le seul moyen d'essayer de l'oublier et surtout de moins souffrir. Parce que m'imaginer dans ses bras, ou fantasmer qu'on s'embrasse ça va pas m'emmener bien loin à part me faire encore plus réaliser qu'il me manque...
ABDIQUER c'est le maitre mot, mais dur dur ... :/ En plus être célibataire en été c'est pas le pied, surtout qu'on parlait vacances, plages, etc.. ensemble ça fait trop mal... au final je ferais tout ça mais toute seule et ça parait de suite moins bien..
Bon aujourd'hui le moral va mieux! Comme tous les lundi ou presque! En plus j'ai une copine qui arrive demain pour 1 semaine donc ça va bien me changer les idées!
En attendant j'ai bloqué monsieur ex depuis samedi sur msn, et avec ma copine qui arrive il me verra pas connecté pendant plus de 10 jours au total, alors va-t-il essayer de me contacter autrement pour qu'on se voit comme prévu ou va t-il attendre?
Camille je vais bientot te payer en tant que voyante !
Il m'a appelé y'a quelques minutes. Il a commencé par un "c'était pour prendre de tes nouvelles" :mrgreen: . Je lui ai donc di que j'avais une copine chez moi jusqu'à Dimanche, donc toute la semaine.
Il m'a di qu'il avait du mal à réviser ses exams, qu'il avait la tête ailleurs, etc... Puis il me dit que sinon il était plus clair dans sa tête qu'avant, mais j'ai pas trop réussi à en savoir plus. Il m'avait quitté par peur de l'engagement et aussi qu'il était perdu, et qu'il gérait mal avec ses exams, etc.. bref.
Aprés vient le moment des affaires, je lui di qu'on peut quand même se voir cette semaine. Il me di que c'est pour éviter qu'elles prennent la poussière mdr, je lui ai di que de toute façon c'était dans un placard et il m'a répondu "oui enfin c'est une façon de dire". Du coup il m'a demandé quand j'étais dispo, j'ai longuement réfléchi :lol: et j'ai di jeudi aprem, telle heure. Il me di ok ça me va. Et il me di "donc je passe chez toi?" Là moi hyper dégoutée car il m'avait proposé de boire un verre. Il me dit qu'il pleuvra donc il ne sait pas encore comment il viendra, etc... qu'il me rappelera, mais qu'on di telle heure chez moi. Alors est ce qu'il ne me propose pas le verre car mon amie est là ou parce qu'il n'en a plus envie? :roll: :?
Donc en plus j'ai pas trop envie qu'il voit forcément ma copine, du coup est ce que je lui propose autre chose, un lieu neutre ou autre? Ou de toute façon ça changera rien car on fera que se donner les affaires je sais pas?
Bref, je sais pas trop quoi penser de cette discussion, on s'est di bonne soirée, aurevoir. Pas de bisous, d'ailleurs on s'est jamais dis bisous sur msn ou autre depuis qu'on s'est quitté comme si c'était "interdit".
Alors camille que me prédis tu?? lol
ba c'est vrai c'est super kil est rappelé si vite ; et puis si j me trompe pas :
il a lair pressé de te voir
il a lair detre plus "posé"
vaut mieux ne pas s'emballer, monsieur ne fait peut etre ke le gentil mais, si vite ça sent le retour kan meme!
a ta place, je reporterai le rv kan tora plus ta copine paske ça pourrait faire foirer SA reconkete! de plus, ça te rendrait plus fatale puiske toi tu n'es pas pressée, pas dispo des kil clake 1 doigt, des kil change de fusil d'épaule !
je crois ke ta copine reste une semaine , donc sr juskau départ de ta copine, après tu verras bien si il se manifeste encore dans la semaine ou bien si tu lappelleras pour lui dire :
"ou veux tu ke lon se retrouve pour ke je te file tes affaires?"
et là si il répond "chez toi" ba tu sautes dans la douche ! :D
Merci pour vos réponses.
Comment je repousse le rendez vous? Lui dire que finalement on avait prévu un truc et que j'avais oublié, on a pas mal de choses à faire, je préfère la semaine prochaine? Comment dire le truc?
Ou sinon je pensais garder jeudi et lui dire que ma copine en profite pour voir quelqu'un donc on peut se voir en ville et à ce moment là je verrai ce qu'il me propose : café ou rien.
En même temps c'est sûrement mieux d'attendre la semaine prochaine car je me laisse désirer c'est sûr, mais au moins jeudi soir j'aurais quelqu'un pour me remonter le moral et les jours d'aprés aussi au cas où, que la semaine prochaine je serais toute seule.
Mdr!
Ma copine n'est pas du tout de ma ville (à plus de 800km d'ici donc des amis à elle..) mais ouai un truc de dernière minute, que je ne peux pas et si ça le dérange pas c'est pas mal ! par contre notre rendez vous est en plein aprem :/
Mais comme j'ai di le problème pour moi c'est l'aprés rendez vous, la semaine prochaine je serai toute seule pour ravaler mes larmes.. bon y'aura le forum mais bon :D
Bon je l'ai appelé tout à l'heure, j'hésitais entre msn (la facilité) ou le téléphone et j'ai opté pour le téléphone car je me suis di il m'a appelé, c'est quand même plus sympa ce moyen de communication et plus "direct".
Donc je lui ai di que pour demain je préférais annuler car je pensais pas avoir le temps, qu'on avait pas mal de trucs à faire, etc.. mais que je serais dispo la semaine prochaine si ça lui va. Il me répond "ouai" puis il fait "bon je vais pas que répondre ouai ça le fait pas trop donc oui ça me va pas de soucis pour la semaine prochaine". Il me dit on se recontactera pour savoir, et il me dit de toute façon je pense pas que tu fasses n'importe quoi avec mes affaires, j'ai répondu "ben je t'ai di elles sont dans un placard, j'y ai pas touché depuis". ( ça me soule un peu cette histoire d'affaires, car je me dis que s'il veut les récupérer de toute façon c'est que c'est mort entre nous, aucune issue :? ). Voilà en gros.
Du coup je repasse en SR, et j'attends qu'il me recontacte pour qu'on se voit, et voir ce qu'il me proposera cette fois ci !
Demain ça fera 1 mois qu'on s'est séparés. :cry:
Y'a sûrement personne à cette heure ci mais bon.
3h40 du matin, je tourne et retourne dans mon lit, j'ai trop chaud, impossible de dormir. Je me lève pour la pause pipi avec mon portable, je vois un message reçu, puis je lis le destinataire : monsieur ex.
Là mon coeur ne fait qu'un tour :shock:
Texto envoyé à 3h20 : je n'arrive pas à dormir, je pense à toi.

Moi qui avait chaud, je ne vous raconte pas mon état maintenant :lol: .
Je suis trop heureuse! Et moi qui me disait : est ce qu'il pense à moi au moins 1 fois par jour?
Bon mon amie me dit : répond lui maintenant. je dis non faut se faire désirer puis je suis censée dormir (elle a pas lu la méthode JRME lol). Donc bien entendu j'attends!
Mais jusqu'à quand et dire quoi?
merciiiiiiiiiiiiii
olala le scoop de la nuit ! ki l'eu cru !
bon ba maintenant fo répondre (ou pas d'ailleurs)
kes tu envisage de répondre a son "tu me manques"; inutile de dire ke tu dois avoir le moral tout en haut aujourd'hui ! :D
allez bonne journée profites bien
Il m'a pas non plus écrit que je lui manquais mais bon.. c'est tout comme.
Sinon je ne sais absolument pas quoi lui répondre! Je ne veux pas rentrer dessuite dans son jeu à coup de "moi aussi je pense à toi, bla bla" je préfère d'abord le voir, pour voir comment ça se passera.
Ou alors un "merci ça me fait plaisir"? Non franchement aucune idée, help ! :D
après tout le sms n'appelle pas de réponse, donc si tu te sens bien, tu peux tjrs rester en SR juska la semaine prochaine , jusko depart de ta cop 8-)
sinon tu peux répondre un très léger "je pense à toi aussi - bonne journée" :)
ou............................je sais pas mais ça sent le retour , donc vas y mollo grilles pas tout avec une réponse trop lourde(lol) pas de bisous !!! ;)
Oui je compte pas me griller, mais ne pas lui répondre du tout il peut le prendre mal aussi? Se dire que c'est mort? Et s'il me demande si j'ai reçu son sms, je dis oui? Et que je ne voyais pas quoi y répondre?Enfin perso si j'envoyais ça à un ex pour me rattraper et qu'il me répondait pas je me dirais c'est foutu!
Par contre j'ai peur que le "je pense à toi aussi" fasse trop acquis et lui fait croire que j'attendais que ça (même si c'est le cas :lol: ).
oué je comprends bien le dilemne ! je sais pas trop koi te conseiller mais perso je répondrai surement un petit truc, une petite blague, une connerie koi ! ;)
je sais pas , demandes lavis a dautres jrmistes :roll:
en attendant d'etre sure de koi faire SRRRRRRRRRR :mrgreen:
Merci pour vos idées, c'est sympa !! :)
j'hésite, j'hésite lol !
Mais bon je pense rester soft, et remercier pour ce message nocturne en disant que ça me fait plaisir. Et on verra ce qu'il me répond (si il répond! lol).
Il a du être étonné que j'ai pas encore répondu par contre, j'suis contente! :D
lamaskeuse a écrit :Il m'a répondu 3 heures aprés...
" c'était sincère, content si ça t'as fait plaisir ".
Voilà rien de plus, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, en même temps ma réponse était assez simple aussi...
"c'était sincere" ça prouve donc kil ne sait pas tromper de numero :mrgreen: et surtout kil pense a toi la nuit , le jour, oulala il serait pas un peu love celui là??? :lol:
Oui ça prouve au moins qu'il a pensé à moi au point de ne pas en dormir... et puis pourquoi me le dire? C'est qu'il attend quelque chose en retour? Rho j'ai hâte de le revoir pour être un peu plus fixée, maintenant j'attends qu'il me recontacte! :D
BY Pauline
lamaskeuse a écrit :Merci beaucoup Pauline pour ton message.. je suis sur un petit nuage mais j'essaie de ne pas trop espérer tant que rien n'est fait...
Je me doute, et tu as raison. . .

Mais il est vrai que cela remonte le moral. . .

J'espère de tout coeur que cela fonctionnera de nouveau.
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Il m'a rappelé tout à l'heure! Le point positif que j'en ai tiré c'est qu'il a l'air assez pressé.
Déjà il m'appelle j'étais dans le tram, je lui dis de me rappeller dans 15mn, et il me rappelle avant 15mn, j'étais pas encore arrivée chez moi! Du coup je l'ai rappelé aprés lol.
Il m'a demandé quand ma copine partait, il pensait que c'était aujourd'hui. J'ai di non demain en début de soirée. Il me dit ok.. c'était pour savoir quand on pouvait se voir.
J'ai donc di que j'étais dispo mardi ou jeudi, il m'a di mardi. Donc je le vois à 14h30 ! :D
Par contre rdv chez moi, je suis presque déçue mais bon je lui en veux pas! :) Et à un moment dans la discussion il m'a demandé si j'avais quelque chose à lui dire, j'ai di non :p.
Par contre normalement on devait se revoir pour les affaires (bien que là au tel on en a pas parlé), donc du coup quand il arrive je fais quoi? Je sais pas si je dois les lui rendre dessuite ou attendre, mais attendre quoi? Je sais pas comment agir, le faire rentrer, etc.. même si je me doute que ça se fera tout seul.
Voilà... je pense que d'ici demain je posterai un post dans "reconquête"!
Coucou toi !! Tiens nous à tout prix aux nouvelles.
Ne lui rend pas ses affaires trop vite. Ca se passe un peu comme avec mon ex, une fois que il m'a revu, il été tout d'un coup très pressé que on se rende nos affaires... j'étais désespérée.
C'etait aussi chez moi. Je l'ai laissé entrer dans ma chambre, on a parlé de banalité, il disait vouloir rentrer ds les 10 min qui suivait.
Surtout ne lui tend pas ses affaires !! et si tu en as bcp, oublie en, histoire d'avoir une excuse plus tard.
Je t'avoue que je l'ai eu grâce au suçon que une fille m'avait faite au cou la veille (pour un pari bien sur !) et quand il a vu ça il a craqué.
Soit rigolote et joyeuse, tout sourire et habillée comme il aime.

Bonne chance !!
Tu m'etonnes, je stressais comme une vieille malade. c t la semaine dernière... fais pas ma betise, s'il reviens, ne lui dit pas touts ce que tu as fais pour lui, comment tu t'es sentie mal, ne lui dis pas tout ça comme je l'ai fait.... parce que le mien a quitté sa copine pour revenir avec moi, et depuis 5 jours il me dis que tout est allé trop vite et que il été pas bien.. en gros je vais revenir à "je récupère mon ex" lol. Et la je regrette d'en avoir trop dit, mais j'etais tellement sur, avec ses "c'est toi que je voulais quand meme, mais je me forçais pour vivre autre chose.."
Fait attention à toi ... :|
Merci Eilera.. bon courage à toi !
Effectivement, je ne comptais pas lui raconter ce qui s'est passé pendant ce temps, mes moments de déprime, car aprés avoir été quittée il a bien du s'en douter...
Bon ce soir la soirée va être longue et demain le début de journée encore pire je sens ! :D En plus ma copine vient de partir, remarque ça m'arrange presque car elle téléphonait 24/24h à son copain :lol:
Je me languis demain mais j'appréhende tellement en même temps, mais j'ai envie d'être fixée! En tout cas si demain il se défile ou autre, je le verrai comme un indécis à tout jamais car pour moi on envoie pas ce genre de sms, surtout si on est pas sûr!
Bon finalement je vais pas faire de post dans reconquête, j'suis bien ici ! :mrgreen:
Ca y'est il est parti...
Donc il est arrivé, on parle un petit peu puis il me dit qu'il regrette d'avoir agi comme ça avec moi, de m'avoir fait du mal, etc.. il m'a demandé de lui faire un calin.
Puis il m'a di qu'il avait été perdu, qu'il pensait qu'il arriverait à gérer mieux seul son taf, ses études, etc.. mais qu'en fait c'était tout le contraire. Il m'a di que je lui manquais, qu'il avait envie de reprendre une relation avec moi, que depuis jeudi (date du sms) il ne faisait que penser à moi. Il m'a même di je t'aime alors qu'il est de nature à le dire très rarement! le fait de m'avoir croisé en ville aussi ça l'a chamboulé il m'a dit! Il m'a demandé si j'avais pensé à lui aussi lol, j'ai répondu oui quand même, sans rentrer dans les détails des hauts et des bas, etc.. rien ! Il était très content de retrouver mon sourire et de me voir bien dans ma peau (merci les petits bouts de SR, et la reconstruction!).
J'ai fait un peu ma fille distante, en lui disant que si on se remettait ensemble c'était pas pour revivre la même chose dans 2 mois, il m'a demandé de signer pour un CDI ! :mrgreen: Il voulait me revoir demain mais je ne peux pas, et il était trop impatient :lol:
bref voilà super contente, il a été trèèèès gentil ! On a été heureux de se retrouver et voilà.. Je vous souhaite vraiment de vivre la même chose (ou revivre pour toi eilera). merci pour vos précieux conseils et votre écoute quand j'en avais besoin !
Merci camillle !! Je rajouterai même que en partant il m'a demandé si c'était bien officiel :lol: et c'est soucié de savoir si j'avais eu une aventure entre temps! Je suis bien sure rester très évasive et il m'a dit que je n'avais pas perdu de temps, et je lui ai di "de toute façon j'étais libre non?" et toc dans les dents!
lamaskeuse a écrit :Merci camillle !! Je rajouterai même que en partant il m'a demandé si c'était bien officiel :lol: et c'est soucié de savoir si j'avais eu une aventure entre temps! Je suis bien sure rester très évasive et il m'a dit que je n'avais pas perdu de temps, et je lui ai di "de toute façon j'étais libre non?" et toc dans les dents!

pfffffffffff, t'as super assurée, larme fatale: "l incertitude"; jamais tu lui réponds a sa kestion dont la réponse d'ailleurs ne le concerne pas : vous n'étiez + ensemble !! franchement :
MORT DE RIRE
C'est genial ça s'est exactement passé comme avec Damien !!
Surtout ne fait pas ma betise hein !! Moi je l'ai revu quelques jours plus tard et c'est avec toutes les belles choses qu'il m'a dite que j'ai laissé un peu tomber le masque à dire ce que j'avais fais et tout !! Parce que de son coté il laissait tomber le masque en disant que il avait piquer mon t shirt, que il pleurait dedans quand sa copine été pas la, que il s'empechait bcp de m'envoyer des messages ect ect. Dc forcement, devant ces choses émouvantes, j'ai dis aussi ERREUR REGRETABLE.
Merci pour ton encouragement, j'attend toujours de ses nouvelles, pas de textos... il revient samedi soir très tard... :(

Redis nous ce qui se passe après hein !!!!
Alors Eilera des nouvelles de ton ex?
Et camille comment ça va?
On s'est revu hier soir, petit resto, et avant balade main dans la main :oops: il s'est encore une fois excusé, a été pas mal jaloux des rencontres que j'ai pu faire entre temps :lol: , me dit que ça le met mal à l'aise vis à vis de mes parents, etc.. puis on a passé la nuit ensemble et journée d'aujourd'hui, bonheur retrouvé! Je reste encore un peu "distante" dans mes mots, mais il me faut du temps je pense. Puis ne pas non plus trop presser les choses au risque de le refaire fuire! Bien évidemment j'ai peur qu'il me refasse le même coup, à savoir revirement de situation du jour au lendemain... seul le temps nous le dira! En tout cas je pense que la rupture a été bénéfique dans le sens où si on serait resté ensemble il n'aurait pas pu se rendre compte de certaines choses (comme le fait que je lui manquais, etc...) et moi ça m'aura appris à vivre "sans" lui, car avant dès qu'il n'étais pas là je ne vivais plus, je pleurais son retour avec impatience (même quand c'était 1 ou 2 jours aprés) donc j'essaie de continuer dans cette voie là. Même s'il me manque aujourd'hui par exemple je relativise en me disant "mais bordel tu l'as pas vu pendant 1 mois et t'en es pas morte!".
C'est genial pour toi !!! Oui je comprends que tu es peur du revirement, et quand tu m'as demandé de mes nouvelles.... c'est exactement ce qu'il s'est passé.

j'ai ai eu ras le bol ya 3 jours, de ne pas avoir de nouvelles de mon "copain" en Roumanie, j'ai appelé une pote à lui qui m'aime pas trop lol, pour lui demandé s'il s'était passé quelque chose de particulier. Apparemment non.

Suite à ça elle a du en parler à Damien qui m'a ENFIN donné de ses nouvelles... Si tu savais ce que j'ai reçu dans la face ....
Lui qui ya 15 jours m'a demandé en fiançailles, avait trouvé bénéfique tout comme toi de s'être quitté pour se rendre compte de bcp de chose, qui été l'homme le plus heureux du monde d'être revenu. Il me regardait comme une déesse, il était si heureux, il me lachait pas les basques c'en été lourd....

"Eilera, pk tu me dis que tu ne sais pas ou en ai ma relation avec toi ? Moi ça fait 1 semaine que je me vois célibataire. je ne veux plus de nous, j'en suis persuadé. La Roumanie c'ets beau. Tout va bien. "

NON MAIS t'imagine !!!!!!!
Je despespère dans un texto ou il me repond que "t'as pas compris ce que j'avais dis ? je t'ai quitté. Je te quitte. Vis ta vie. "

oO. Il été sincère et c'est ça dont je suis sur, il m'aime tu sais, et j'etais belle et bien la femme de sa vie. J'ai l'impression que il a regretté d'etre revenu si vite avec moi, parce que 1 mois et demi c'etait pas assez pour lui pour vivre autre chose.
Je ne peux pas lui trouver une autre excuse, car les sentiments, on voit la verité ou pas, et lui ça ne trompait pas ....

Je suis anéantie. Mais en meme tps j'ail'impression de continuer mon célibat ou je l'avais laissé. Comme si cette semaine magnifique n'avait été inventé que par mon cerveau. Et que je continue ma vie de celibataire.... :oops:
Je suis désolée, ça doit être hyper dur ...
Et lui, j'ai envie de lui en mettre une, de retourner sa veste aussi rapidement!!! Surtout avec les mots qu'il t'as di c'est jouer avec toi.. Encore un indécis ! :evil: Courage, franchement! Finalement ça t'auras fait encore plus de mal qu'il revienne le temps d'une semaine..
Me revoilà aprés 1 mois de "j'ai récupéré mon ex". Je vous lis souvent, j'ai du mal à décrocher de ce site, puis je continue à me dire que rien n'est acquis! Mi juillet il reprend le taf aussi donc on se verra moins (puis je rappelle que ça a été un peu l'élément déclenceur de notre rupture :/), et aprés moi en Septembre je pars à 100km d'ici et je rentrerais que les week ends, c'est pas énorme vous me direz, mais on avait l'habitude de se voir assez souvent... Du coup j'espère que ça se passera bien des 2 côtés.
Voilà, sinon côté rupture on en reparle parfois, il voyait que ça se passait bien entre nous, même "trop" bien et il a pris peur, le tout cumulé à de la pression (travail, exams...) et maintenant il di avoir réfléchit et il est prêt à ce qu'on continue le + longtemps possible (aprés on est jamais à l'abri de rien, de son côté, comme du mien..). Pour le SR, il me disait que le fait de me voir très rarement connectée sur msn, mon changement d'habitude en fait lui faisait se poser des questions, il avait l'impression que j'étais en recherche de quelqu'un d'autre, et il avait commencé à flipper. Bref donc voilà pour moi ce site c'est la bonne méthode! A suivre selon nos envies, et notre histoire... j'ai fait des SR, mais quand il venait me parler je lui répondais (mais assez brèvement), c'était pas un SR total avec no réponses. Mais suffisant pour que ce soit à lui de prendre de mes nouvelles.
Voilà 1 mois aprés j'essaie de ne pas redevenir dépendante de lui! Mais en même temps quoi de plus normal que de vouloir voir celui qu'on aime le plus possible?
2 mois :)
Je ne sais pas si grand monde lira mon message...
Concernant notre relation tout va bien... on est parti en vacances 10 jours, c'était tout simplement génial. Le seul hic c'est que nous sommes sur un rythme différent depuis qu'il a repris le travail (il y'a 1 semaine). Il est donc moins disponible, et moi qui suis en vacances ben je le suis toujours et je suis donc casiment toujours "en attente" de le voir. Pourtant j'essaie de sortir, voir des amis, mais la plupart du temps c'est en journée, du coup le soir je tourne en rond, et lui le soir il fait tout ce qu'il ne peut pas faire de la journée. Je ne me morfonds plus comme avant la rupture mais dur dur... J'ai presque hâte de reprendre les cours et avoir un rythme à moi et pouvoir lui dire : non ce soir je suis fatiguée ! :D
Bref, je ne vais pas me plaindre, car j'ai pu récupéré l'homme que j'aime et je vous le souhaite... mais j'aimerais être un peu moins dépendante de lui.J'ai pas de passions, pas une masse d'amis avec qui sortir, et puis forcément je préfère être avec lui que toute seule hein! Lui ne comprend pas que ça m'affecte qu'on ne se voit pas, et moi je ne comprend pas pourquoi il ne trouve pas de temps pour me voir et qu'il s'organise mal.
Bref, voilà où ça en est. C'est vraiment notre seul sujet de prise de tête, alors qu'à côté tout va bien, c'est dommage... Faut vraiment que j'essaie de vivre ça plus simplement, me prendre moins la tête et profiter d'être avec lui...
Sinon j'espère que de votre côté ça va, côté reconstruction comme reconquête! ;)
Bonjour tout le monde, bonjour lamaskeuz!

Ca fait plaisir de voir qu'il peut aussi y avoir des happy end à une rupture!
Ma situation actuelle ressemble un peu a la tienne il y a quelques mois et ton histoire est vraiment encourageante, tu as su garder la tete froide malgré tout durant cette rupture et tu ne t'es pas laissée aveugler par la douleur ce qui à mon avis t a été bénéfique au final et t aurais été benefique quelque soit le final. En tout cas j'espere que vous etes de nouveau heureux ensemble et que ça durera..

Bon courage à tous!
Merci pour vos messages ;)
Princess, il est revenu au bout d'1 mois, mais notre relation a été beaucoup plus courte que la tienne (seulement 4 mois).
Je vous souhaite d'être heureuse avec ou sans votre ex, perso je me rend compte que finalement j'y ai toujours cru, je n'ai jamais perdu espoir... mais je tiens quand même à préciser que c'est la 1ère fois que je voulais me remettre avec un ex, en général je souhaitais toujours tourner la page, là j'avais l'impression que c'était une relation inachevée.. enfin dur de m'expliquer! Je ne regrette vraiment pas mon choix. Je suis tout simplement heureuse avec lui.

Il y'a quelques jours il me disait " la plupart des personnes veulent se caser, mais quand ils voient que ça prend forme, que c'est sérieux, la plupart fuient", je lui ai rétorqué qu'il devait savoir de quoi il parlait ;)
Effectivement, il a vu que ça devenait sérieux, et avait besoin de réfléchir à savoir s'il était vraiment prêt.
Aprioris, il l'est, mais bon l'avenir nous dira le reste...

Le 31 Août je pars pour 10 mois dans une autre ville, ça me fait bizarre, j'aurais bien voulu qu'il me suive mais mieux vaut peut être prendre notre temps, éviter la routine au début, etc.. Même si je le verrais moins et que ça sera certainement dur.
7 mois environ aprés la reconquête!
Dernièrement il m'a redi qu'il n'oublierait jamais le jour où il m'a croisé dans la rue par hasard et qu'il s'était di "cette fille je ne vais pas la laisser filer". Et je lui ai demandé "si tu ne m'avais pas vu, est ce que les choses se seraient passées de la même manière?"
Il n'a pas trop su répondre, mais j'ai cru comprendre que finalement s'il ne m'avait pas croisé, ne m'avait pas trouvé jolie, heureuse (je venais d'apprendre que j'étais reçue à mon concours la veille!), etc.. ben on ne serait peut être toujours pas ensemble...
Comme quoi le destin fait bien les choses, et pas par hasard je pense ;)
Bon courage à tous!
Même si personne ne me suis et que je ne poste pas souvent ça ne m'empêche pas de venir lire ici... je souhaite quand même donner du courage à ceux qui vivent ce que j'ai pu vivre et je leur souhaite la même fin que mon histoire. 10 mois après reconquête : on va vivre ensemble au mois de Mai (1 an après reconquête donc!).
Tenez bon et surtout suivez bien les conseils du site qui sont importants surtout pour VOUS sentir mieux!
coucou,

je viens de lire ton histoire et je suis en train de vivre sensiblement la même. J'ai laissé un post de mon histoire sur le forum pour avoir de l'aide car je sens vraiment que celui la c le bon et avec se qu'il m'a dis ca peut pas s'arréter comme ca!!

Si tu px me dire se que tu penses de mon histoire ca serai sympa