arf... j'avais raté ce topic
Je ne connais pas ton histoire, mais je pense avoir cerné ta situation
Franchement je me mets a la place du mec le temps d'ecrire ce post (attention ce n'est pas ce que MOI je pense!)
je viens de larguer ma copine, mais bon elle est tellement sympa que bon j'ai quand meme des remords... donc je la contacte je lui donne des news, bref je lui raconte ma vie (qui doit surement etre PASSIONNANTE), mais quand elle culpabilise trop ou cherche trop a me recuperer je la laisse, car moi je suis un homme FREE... merde il me faut de la liberté.
De temps en temps je la depanne, puis bon on en profite pour un peu de sex (je lui glisse quelques flatteries, ca fait toujours bien), elle est cool en plus elle me fait a manger.
Puis je rentre bien tranquillement chez moi, au passage je vais me taper quelques bieres et raconter des conneries avec 1 pote ou 2.
Quand je raconte ca a mon pote, il n'en revient pas... il se dit: "mais elle est trop conne ta copine". moi je lui repond "Attention garcon parle pas comme ca d'elle meme si tu as raison!" (en rigolant doucement)
Merde aujourd'hui j'ai pas de caisse, pas de souci j'appelle magaliko, elle est vraiment sympa, elle viendra bien me chercher... Pile a l'heure et en bas de chez moi
Je pars en vacances (avec des potes ou en rejoindre surement), on va se faire quelques bonnes chouilles.
Pendant la soirée:
tient je vais appeler magaliko, car en boite j'ai faillit me brancher une gonzesse (dans le language des mecs, ca se traduit par: j'etais plein comme une barrique et je me suis fais un gros film sur une gonzesse qui dansait devant moi)
Mince elle repond pas (bah il est quand meme 2H30 mon gars, mais bon les notion de temps en vacances...), mais qu'est ce qu'elle fait, elle aurait pas essayée de se faire un mec? (alors ca c'est la culpabilité masculine a son comble, on se dit "merde j'aurai pu sortir avec une fille... mais mon ex elle aurait pu le faire aussi!!!!")
Le landemain pas de souci, c'est elle qui me rappelle et me dit que je lui manque!
ouf me voila rassuré, ce soir j'ai une autre soirée en prevision, et ya DJ bidule qui envoi du gros son dans la boite du camping, ca va etre chaud!!!
je vais etre visionnaire et parler de ton retour de vacances
lui:
Bon, elle veut qu'on reste ensemble... ca me soule un peu mais bon pourquoi pas.. on conitunera au meme rythme ca me va bien comme ca (par contre faut qu'elle soigne son gratin de courgettes, la derniere fois il etait trop cuit)
2mois plus tard
En fait, non je vais pas rester avec elle, elle me soule... et en plus je me suis remis au foot et la 3eme mi temps qu'est ce que ca bouffe comme energie!
la c'est moi qui parle
je vais te dire ce qu'il a dans la tete:
il est jeune (surement toi aussi)... il se sent pas prêt a s'engager avec toi dans quoi que ce soit.
Tu lui laisses l'opportunité de faire comme ça lui plait et tu entres dans son jeu.
Tout le monde ici t'as donnée pleine de bons conseils (que je ne m'embêterai pas a répéter) que tu n'écoutes pas. et ils t'ont posé des questions judiscieuses et pleine de bon sens, auxquelles tu ne réponds pas.
Et bien sache que votre situation va encore durer comme ca pendant de longs mois, tu vas souffrir te déchirer le cœur, et toujours rester au meme point.
Je te souhaites beaucoup de courage et de force pour te sortir de tout cela.
et comme nous tous ici, remonter tout ca te fera le plus grand bien... mais, encore faut il le vouloir