Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY magaliko
j'ai ouvert mon coeur, car en fet je suis quelqu'un qui est comme une pierre, le silence radio a ete compliqué a faire fonctionner car monsieur lui repond a n'importe quelles heures à mes coup de telephone, et je vois quand il vient chez moi,je lui parle cru.c'est pas compliqué je me suis rendu compte que je l'aimais c'est quand il m'a quitté.mais vu que cela fait plus de 3 mois de separation.
j'ai fais des interdits, je sais que c'est pas bien.donc il faut que je me remette dans le droit chemin.quand il m'appelle,j'ai une drole de sensation dans mon corps j'ai une poussé d'adrenaline c'est bizzarre.alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas.
quand je parle serrieusement avec que je lui explique qu'il faut evoluer,il me dit donne moi du temps,pour moi c'est dure de parler, car les mots ne me viennent pas facilement,car il faut trouver les bons mots sans parler de nous deux
BY magaliko
j'ouvre mon coeur car là je ne vais pas trés bien.
j'ai demandé au personne qui connaisse mon histoire, il me dise qu'on est ensemble.car chaque fois qu'on se voit on se tire des patins des qu'on se voit et n'importe qu'elle endroit car cela mais arrive de le ramener chez ses amis et de l'embrasser devant.on a couchait ensemble (interdit à pas faire)comme d'habitude, il me dit que je l'envois au septieme ciel et qu'avec les autre ca ne lui fesait pas comme cela.il veut que j'aille le chercher devant chez lui devant ca porte.
est ce possible de dire qu'il m'a quitté mais qu'il pense à autre choses car je vois qu'il viens de plus en plus.je lui fait en manger,pour moi je suis avec mes je traverse une crise, car c'est le premier bas que j'ai avec.
quelle est la difference entre une separation et une crise.
car pour nous c'est la premiere fois que cela ne vas pas dans mon couple.
BY chouchou
alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas.

:shock: :shock: :shock: :?

Bon ben là braves gens, moi je lache l'affaire, tout cela ne releve vraiment pas de mes compétences.... :!: :?: :shock: :? :idea: :( .......

Euh Magaliko....juste un petit truc....Relis bien tes post, tu comprend bien que là ça va trop loin entre vous???.....y'a rien qui te choque????.......

:? M'enfin.......
BY chouchou
Ah brn oui j'avais pas le petit détail qui tue en 1ere lecture...

Pour couronner le tout tu lui fait à manger :shock: :lol:

Bon les gars prenez la releve là parce que pfiou, moi j'en peux plus.... :? :shock: :roll:
BY Twiny
Chouchou je ne linche pas Mr Endorphine.
J'ai pris mon droit de réponse et lui propose de faire mieux car il a l'air de critiquer sans s'investir !
C'est facile de critiquer quand on ne se mouille pas !!
Facile de parler de tolérance quand on ne sait pas de quoi on parle.
C'est aussi une forme de cruauté d'accuser, juger sans prendre la peine de s'informer.. :evil:

Et puis pour toi Magaliko, je dirai que tu es en train de te détruire toute seule.
Tu t'étonnes qu'il ne te respectes pas mais c'est parce que TU NE TE RESPECTES PAS.
Tu es sa cuisinière, son chauffeur (devant sa porte bien sûr), sa gaicha.
Pourquoi veux tu qu'il ait envie de changer les choses, il ne trouvera pas facilement quelqu'un comme toi qui est à ses pieds et qui en redemande en l'appelant à pas d'heure.
Il n'y a que toi qui peut t'aider !! Et tu n'écoutes même pas les conseils !!
Donc je dirai que la fautive c'est toi et qu'il a bien raison d'en profiter !!
Quand tu en auras marre tu changeras et on ne peut pas t'aider tant que tu l'as pas décidé.

Je souhaite que tu t'en sortes, mais on peut rien faire si tu n'écoutes rien et ne réponds pas à ce qu'on te dit.
Non toi tu continues vers ta descente au enfer dans un monologue bien fermé.
BY Astartee
magaliko a écrit :j'ai ouvert mon coeur, car en fet je suis quelqu'un qui est comme une pierre, le silence radio a ete compliqué a faire fonctionner car monsieur lui repond a n'importe quelles heures à mes coup de telephone, et je vois quand il vient chez moi,je lui parle cru.c'est pas compliqué je me suis rendu compte que je l'aimais c'est quand il m'a quitté.mais vu que cela fait plus de 3 mois de separation.
j'ai fais des interdits, je sais que c'est pas bien.donc il faut que je me remette dans le droit chemin.quand il m'appelle,j'ai une drole de sensation dans mon corps j'ai une poussé d'adrenaline c'est bizzarre.alors pourkoi lui il reponds a mes coup de telephone à n'importe quel heures de la nuit.c'est çà que je ne comprends pas.
quand je parle serrieusement avec que je lui explique qu'il faut evoluer,il me dit donne moi du temps,pour moi c'est dure de parler, car les mots ne me viennent pas facilement,car il faut trouver les bons mots sans parler de nous deux
magaliko a écrit :j'ouvre mon coeur car là je ne vais pas trés bien.
j'ai demandé au personne qui connaisse mon histoire, il me dise qu'on est ensemble.car chaque fois qu'on se voit on se tire des patins des qu'on se voit et n'importe qu'elle endroit car cela mais arrive de le ramener chez ses amis et de l'embrasser devant.on a couchait ensemble (interdit à pas faire)comme d'habitude, il me dit que je l'envois au septieme ciel et qu'avec les autre ca ne lui fesait pas comme cela.il veut que j'aille le chercher devant chez lui devant ca porte.
est ce possible de dire qu'il m'a quitté mais qu'il pense à autre choses car je vois qu'il viens de plus en plus.je lui fait en manger,pour moi je suis avec mes je traverse une crise, car c'est le premier bas que j'ai avec.
quelle est la difference entre une separation et une crise.
car pour nous c'est la premiere fois que cela ne vas pas dans mon couple.

:o :o :o :o :o :o :shock:

Tu es au courant que tout ce que tu fais sont des interdits mais tu le fait quand même!

LACHE CE PUT*** DE TELEPHONE ET ENFERME-TOI A DOUBLE-TOUR QUAND IL RAPPLIQUE BORDEL!!!!!!!!!
BY sapias
chouchou a écrit :Ah brn oui j'avais pas le petit détail qui tue en 1ere lecture...

Pour couronner le tout tu lui fait à manger :shock: :lol:

Bon les gars prenez la releve là parce que pfiou, moi j'en peux plus.... :? :shock: :roll:
là tu vois chouchou, je n'insiste même pas, c'est plus de mon ressort, je pense qu'il faudrait l'intervention d'un professionnel !!
:?
BY koala75
Magaliko
Manuel pour toi pour te sauver

1er: NE L'APPEL PLUS
2: NE COUCHE PLUS
3: NE L'INVITE PLUS
4: QUAND IL APPEL, NE DECROCHE PLUS (tu peux le rappeler un peu plus tard, 3 à 4 h après voir le lendemain)
5: IDEM POUR LES TEXTO et MAIL
6: SI IL SONNE CHEZ TOI, NE LUI OUVRE PAS ou TU LUI DIS GENTIMENT SUR LE PAS DE TA PORTE, DSL J'AI QQ CHOSE DE PREVU, JE PARS, UNE PROCHAINE FOIS PEU ETRE
7: NE L'ESPIONNE PAS, NE VAS PAS DANS DES ENDROI OU IL VA, NE VA PAS VOIR SES AMIS, SA FAMILLE
8: SI IL A BESOIN DES AFFAIRES QUI SONT A LUI, TU FAIS COMME DANS 6 (mais tu lui rends quand meme ce qu'il est venu chercher)
9: RENOUE LE CONTACT AVEC DES PERSONNES QUE TU N'AS PAS VU DEPUIS LONGTEMPS
10: REPRENDS TA VIE EN MAIN, SORT, BOUGE, FAIT DU SPORT, CHANGE DE COUPE
11: MAIS VOUS ETES ENCORE ENSEMBLE OU QUOI?
12: JE LACHE L'AFFAIRE APRES CA

Nous les gas, on a pas la patience venusienne
Astartee, jai meme pas fini le bouquin lol
BY Astartee
Tu n'a pas fini le bouquin koala :o :mrgreen:
Dans ce cas ça compte pas alors :D Tu n'es pas encore un dictionnaire vénusien sur pattes alors :lol:

Allez là! Tu as de la lecture qui t'attends avant la reconquête!
BY koala75
me reste 2 chapitres mais j'entame MARS et VENUS refont leur vie, la reconquete j'y crois plus trop, c'est peu etre ma phase d'abdication ;)

rien a voir, fait chier je perds mon bronzage :( lol :lol:
BY Astartee
Mars et Vénus refont leur vie? :P
En même temps il vaut mieux que tu abdiques. C'est beaucoup mieux de partir de rien car les surprises sont plus appréciables après. ;)
Puis on a des beaux exemples dans ce forum, regardes Amso par exemple!
BY koala75
tu sais des fois faut etre réaliste, Bcp d'histoire ici se termine bien (dans le sens ou vos histoire etait calme et pesible et que d'un coup, pouf plus de sentiment (schéma tres bien expliqué dans mars et venus ;) ) la mienne a ete une longue et douloureuse descente en enfer meme si vers la fin il n'y avait plus d'enguelade, il n'y avait plus d'amour dans ses mots et bcp de mepris (qu'elle m'envoyais pas mail ou texto) donc je relativise, a quoi bon chercher à recupérer qq un qui ne nous respect pas (meme si je l'ai fait dans le sens ou je ne respectais sa decision)mais bon... je prefere cet etat d'esprit de fin de SR pour pouvoir comme tu dis, avoir une bonne surprise si la reconquete fonctionne ;)
BY Astartee
koala75 a écrit :tu sais des fois faut etre réaliste, Bcp d'histoire ici se termine bien (dans le sens ou vos histoire etait calme et pesible et que d'un coup, pouf plus de sentiment (schéma tres bien expliqué dans mars et venus ;) ) la mienne a ete une longue et douloureuse descente en enfer meme si vers la fin il n'y avait plus d'enguelade, il n'y avait plus d'amour dans ses mots et bcp de mepris (qu'elle m'envoyais pas mail ou texto) donc je relativise, a quoi bon chercher à recupérer qq un qui ne nous respect pas (meme si je l'ai fait dans le sens ou je ne respectais sa decision)mais bon... je prefere cet etat d'esprit de fin de SR pour pouvoir comme tu dis, avoir une bonne surprise si la reconquete fonctionne ;)
Je te comprends parfaitement. Il vaut mieux être réaliste pour pouvoir mieux apprécier ces petites surprises de la vie. Et comme tu dis, à quoi bon récupérer quelqu'un qui nous respecte pas? Même si on en est arrivé à là à cause de certaines erreurs que chaque parti a pu commettre dans le couple, plutôt que dans un esprit de méchanceté, il vaut mieux tourner la page et profiter des cadeaux de la vie tels qu'ils viennent.
BY magaliko
là le moment tombe parfait.demain je m'envais en vacanse tout comme lui et j'ai entamer un sr.bien sur vu que je ne telephoné pas il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de passer pour me faire un bisous avant de partir et que j'allais lui manquer pendant son voyage. c'est sure cela vas etre dure mais cela fait qu'une journée.
BY fannette872
moi j'abandonnes...
Franchement magaliko tu comprends pas quoi dans silence radio?
Là, je vais être franche, la seule solution que je vois pour toi, c'est de t'en foutre une!
Mais bordel, le silence radio c'est tu ne l'apelles plus, tu ne réponds plus non plus!Tu ne le vois plus!Je crois que koala a été très clair dans la liste qu'il t'as écrite non?????? (au fait koala, très déçue!Je croyais que tu l'avais fini le bouquin!!Shame on you!)
Là c'est terminé après si tu crois qu'on t'écrit du chinois, débrouille-toi!
Et après tu vas pas dire qu'on cherche pa sà t'aider ou quoi que ce soit d'autres!
Là tu n'y mets pas du tout du tien!Y a des personnes ici qui vont mal et qui ont beaucoup plu de volonté et de jugeotte que toi!
désolée mais franchement tu réfléchis pas!
BY Emijolye
Magaliko! Tu as tout compris, ta façon est la meilleure, tu souffres à cause de ton ex ou copain, quelle belle vie pour toi!

Soit heureuse! Profites de la vie que ton copain/ex te construit, elle est à envier!!
BY magaliko
la preuvec'est que je n'ai pas repondu à son appel hier soir.cela a ete dure mais bon c'est pour mieux partir avec la tete vide.je ne me pose plus de question.je verrais si cela marche.il faut le faire un mois
BY magaliko
je pars en vacanse dans tous les sens du terme.la premiere fois que j'ai essayer de faire un sr je l'avais casser au bout de 4 jours.c'est sure c'etait pas bien.maintenat vu que je pars une semaine pour mon bien etre je vais laisser tomber le tel.donc il faut combien de temps a peu prés,sur le site c'est un mois.je ne dit pas que cela vas etre facile,mais il vas falloir que les tiennent.je sais que cela peut nous faire que du bien.c'est sure aussi cela fait depuis le 5 mai et on a jamais couper les sauf 4 jours.c'est peut etre pour cela qu'on est tendu.

il m'a laissé un message vocal.il etait enervé de ne pas m'avoir dit au revoir.donc dans sa demarche.je ne l'ecoute mais je ne lui telephone pas,je ne lui reponds plus.c'est dure mais c'est pour notre bien voila.donc je pense que cela peut lui remettre les idées en place.

je sais ce que je veux,mais c'est bon signe qu'il a deja evoluer aprés les 4 jours de sr du mois de juillet.

en plus je viens de relire tous les post, je me renconte que je suis la seule fotive dans l'histoire, c'est sure j'ai fait tous les interdits.mais avec un peu de courage,je vais tenir le coup.

en tout cas je remercie toutes les personnes qui sont venue poster ici.merci.
BY magaliko
je sais que vous allée me prendre pour une tarrer est ce vraiment fini entre moi et lui,finalement je ne pense pas car si vraiment c'etait fini, je ne resterai pas 4 mois dans un combat qui me menne a rien.
là je joue la derniere carte pour voir si vraiment il tiens a moi comme il a encore des sentiments.
BY fannette872
je pars en vacanse dans tous les sens du terme.la premiere fois que j'ai essayer de faire un sr je l'avais casser au bout de 4 jours.c'est sure c'etait pas bien.maintenat vu que je pars une semaine pour mon bien etre je vais laisser tomber le tel.donc il faut combien de temps a peu prés,sur le site c'est un mois.je ne dit pas que cela vas etre facile,mais il vas falloir que les tiennent.je sais que cela peut nous faire que du bien.c'est sure aussi cela fait depuis le 5 mai et on a jamais couper les sauf 4 jours.c'est peut etre pour cela qu'on est tendu.
Magaliko, c'est bien que tu ne luia i pas répondu, ouf, tu commences à réaliser. Un mois c'est long mais en même temps ça passe très vite. C'est lui qui t'as fait du mal. Non, je ne crois pas qu'en 4 jours il ait pu changer. Il lui faudra plus de temps pour ça. D'ici là, pars en vacances, oublie-le que tu puisses profiter, remets toi en question, vois ta situation d'un autre oeil et si ça se trouve dans un mois, tu ne voudras même pas le rappeler tout de suite. Le site dit un mois, alors tiens-le. C'est très dur surtout les premiers jours mais tu y arriveras.
Vous êtes tendu surtout parce que ce cher monsieur ne reconnait pas ses torts et persiste dans son erreur! Laisse-le vraiment de côté pendant ce temps et au final tu en ressortiras gagnante!
BY italia
J'aurai bien proposer de partir sans ton tel portable ...
En vacances, tu en as pas besoin ;)
BY sapias
bravo magaliko, ça progresse enfin ! Continue ton SR, pour de bon cette fois-ci !!
BY magaliko
il y a quelques jours , il m' a dit qu'il partait ssans portable.au jourd'hui cela a ete vraiment dure mais dés que j'ai eu l'esprit occupé je me suis senti.mais on verras car c'est dans ses moments comme cela on peut vraiment voir s'il m'aime.
BY Ariane
T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit !
BY koala75
fannette872 a écrit :moi j'abandonnes...
Franchement magaliko tu comprends pas quoi dans silence radio?
Là, je vais être franche, la seule solution que je vois pour toi, c'est de t'en foutre une!
Mais bordel, le silence radio c'est tu ne l'apelles plus, tu ne réponds plus non plus!Tu ne le vois plus!Je crois que koala a été très clair dans la liste qu'il t'as écrite non?????? (au fait koala, très déçue!Je croyais que tu l'avais fini le bouquin!!Shame on you!)
Là c'est terminé après si tu crois qu'on t'écrit du chinois, débrouille-toi!
Et après tu vas pas dire qu'on cherche pa sà t'aider ou quoi que ce soit d'autres!
Là tu n'y mets pas du tout du tien!Y a des personnes ici qui vont mal et qui ont beaucoup plu de volonté et de jugeotte que toi!
désolée mais franchement tu réfléchis pas!
Qu'est ce que j'ai fait moi??? voila que c'est moi qui prend un tire!! lol :lol: a la la les vénusiennes quand c'est leur periode :mrgreen: Oui je connais aussi ce qu'il faut dire pour vous enerver... dsl je sorts :arrow:

Ps: Le bouquin est presque fini, mais "mars et venus refont leur vie" me captive un peu plus, et y a aussi le syndrome de tarzan que je commence.. donc pas facile surtout que je suis très occupé en ce moment comme vous pouvez le voir :mrgreen:
BY proxémie
bon je serais pas si vache avec Magali ...
j'ai été dans le même délire : dépendance affective, dépression. on est focalisée sur l'Autre.
dur dur de se remettre en question ( et c'est une vieille qui parle ! ).
je pense que chacun suit sa route à son rythme et que quand on a l'impression d'avoir vraiment quelqu'un "dans la peau" c'est que l'on se sent TRES TRES vide et que l'autre est là pour combler un manque énorme. c'est ce manque sur lequel il faut travailler. mais encore faut il le comprendre.
ce fut mon quart d heure de sagesse du soir ;)
BY fannette872
non non non aucune excuse koala, bon j'avoue c'était un tir un peu perdu mais hein oh! :lol: :lol:
Quand on commence un livre, on le finit avant d'attaquer un autre c'est une question de respect! (suis bien placé pour le dire surtout quand on me connait et qu'on sait que je lis trois livres à la fois... :D )

Livre sur tarzan??? :?: Mmmm, tu m'expliqueras parce que moi pas comprendre...
Non mais juste pour dire que voilà, honte à toi... :oops:
Proxemi: tu est effectivement très sage dans tes paroles et ton vécu parle c'est pour cela que tu la comprends mieux. Elle avait à prendre son rythme par rapport à tout ça et elle est en train de commencer le "vrai" travail.
courage magaliko
BY fannette872
et merde j'ai oublié le "e" de proxemie...Désolée je fais plein de fautes!!M'énerve!!!
C'est koala aussi! :lol: :lol: Il sait les mots pour énerver les vénusiennes!!
nom di diou!!
pompom sur la garonne!!
BY sapias
Ariane a écrit :T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit !
Ariane, on sait que tu es en forme en ce moment mais n'abuses pas quand même !
:)
BY magaliko
soit disant il part sans son portable,la preuve cs'est qu'il vient de me telephoner et je n'ai pas repondu.c'est dure mais ce n'est que le debut.c'est sure il croyait que je dormais.
la premiere journée du sr est passé facilement.mais le plus dure cela est le soir.bon j'avais des occupations.j'espere que cela vas marcher.

dans 2h je m'envais en vacanse, je me languis
BY magaliko
franchement je sais pas si vraiment on est separé car il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il etait arriver en espagne et il me dit passer de bonne vacance.alors si vraiment le sr serat benefique que pour moi car si vraiment tous les jours je recoit des sms.
comme il reagit et ce qu'il fait, je pense que pour lui aussi il ya une dependance affective donc il y a toujours un espoir de se remettre.

vous m'aurais plus, je pars en vacances et à mon retour
BY koala75
fannette872 a écrit :non non non aucune excuse koala, bon j'avoue c'était un tir un peu perdu mais hein oh! :lol: :lol:
Quand on commence un livre, on le finit avant d'attaquer un autre c'est une question de respect! (suis bien placé pour le dire surtout quand on me connait et qu'on sait que je lis trois livres à la fois... :D )

Livre sur tarzan??? :?: Mmmm, tu m'expliqueras parce que moi pas comprendre...
Non mais juste pour dire que voilà, honte à toi... :oops:

courage magaliko
T'a une tête de singe et tu ne connais pas le syndrome de tarzan?!! :lol: Honte à toi hi hi hi :mrgreen: (je rigole biensur, hommage à dupontel mon gourou du rire ;) )
On est tous des tarzan ici, syndrome de tarzan est le terme gentil pour parler de la dépendance affective, le livre est tres captivant surtout qu'il est ecrit gros, pas tres epai et qu'il y a des petits dessins avec des bulles dedans pour lire.. trop cool :lol:
BY Kaoru
magaliko a écrit :franchement je sais pas si vraiment on est separé car il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il etait arriver en espagne et il me dit passer de bonne vacance.alors si vraiment le sr serat benefique que pour moi car si vraiment tous les jours je recoit des sms.
comme il reagit et ce qu'il fait, je pense que pour lui aussi il ya une dependance affective donc il y a toujours un espoir de se remettre.

vous m'aurais plus, je pars en vacances et à mon retour

Les excuses te seront toujours bénéfiques pour stopper ton SR.
Un sms ne veut rien dire, et ne qualifie par une dépendance affective,
Ouvre un peu les yeux.
Arrête de te bercer d'illusions.
BY Ariane
sapias a écrit :
Ariane a écrit :T'as raison ! Et s'il s'en tape une autre, rassure toi tu tiens le bon bout ! Je mise toute ma fortune sur votre prochain mariage ! Et surtout gardez moi un petit !
A vrai dire ça n'avait rien à voir avec le fait d'être en forme, c'était même volontairement méchant. Car depuis quelques mois la gentillesse ne marche pas ou n'a aucune prise sur elle, donc avec un peu de chance, le contraire pourrait la réveiller.
BY fannette872
T'a une tête de singe et tu ne connais pas le syndrome de tarzan?!! Honte à toi hi hi hi (je rigole biensur, hommage à dupontel mon gourou du rire )
J'en connais un qui va se prendre un tir perdu encore! :lol: :lol:
Non je connaissais pas, il faudra que je me renseignes!
magaliko: ça veut rien dire ses messages, il peut très bien être maipulateur et pas dépendant de toi!
BY sapias
Ariane a écrit :
sapias a écrit :
A vrai dire ça n'avait rien à voir avec le fait d'être en forme, c'était même volontairement méchant. Car depuis quelques mois la gentillesse ne marche pas ou n'a aucune prise sur elle, donc avec un peu de chance, le contraire pourrait la réveiller.
Je m'en suis douté mais disons que je n'ai pas voulu être "violent" et laisser éclater le fou rire que j'ai eu quand j'ai lu ta petite ***nerie !
Franchement, j'adore quand tu es dans cet état (même si pas marrant pour toi), ça envoie "du lourd" !
;)
BY sapias
Ariane a écrit :On dirait que j'ai un fan 8-) ^_^
non pas un fan, un admirateur !
:shock:
BY Ariane
Je suis flattée :D
Et c'est là qu'on se demande comment une fille tellement merveilleuse a pu être quittée. C'est vrai quoi après tout :mrgreen:
BY SamDaPiRatE
arf... j'avais raté ce topic :o

Je ne connais pas ton histoire, mais je pense avoir cerné ta situation

Franchement je me mets a la place du mec le temps d'ecrire ce post (attention ce n'est pas ce que MOI je pense!)

je viens de larguer ma copine, mais bon elle est tellement sympa que bon j'ai quand meme des remords... donc je la contacte je lui donne des news, bref je lui raconte ma vie (qui doit surement etre PASSIONNANTE), mais quand elle culpabilise trop ou cherche trop a me recuperer je la laisse, car moi je suis un homme FREE... merde il me faut de la liberté.
De temps en temps je la depanne, puis bon on en profite pour un peu de sex (je lui glisse quelques flatteries, ca fait toujours bien), elle est cool en plus elle me fait a manger.
Puis je rentre bien tranquillement chez moi, au passage je vais me taper quelques bieres et raconter des conneries avec 1 pote ou 2.
Quand je raconte ca a mon pote, il n'en revient pas... il se dit: "mais elle est trop conne ta copine". moi je lui repond "Attention garcon parle pas comme ca d'elle meme si tu as raison!" (en rigolant doucement)
Merde aujourd'hui j'ai pas de caisse, pas de souci j'appelle magaliko, elle est vraiment sympa, elle viendra bien me chercher... Pile a l'heure et en bas de chez moi

Je pars en vacances (avec des potes ou en rejoindre surement), on va se faire quelques bonnes chouilles.
Pendant la soirée:
tient je vais appeler magaliko, car en boite j'ai faillit me brancher une gonzesse (dans le language des mecs, ca se traduit par: j'etais plein comme une barrique et je me suis fais un gros film sur une gonzesse qui dansait devant moi)

Mince elle repond pas (bah il est quand meme 2H30 mon gars, mais bon les notion de temps en vacances...), mais qu'est ce qu'elle fait, elle aurait pas essayée de se faire un mec? (alors ca c'est la culpabilité masculine a son comble, on se dit "merde j'aurai pu sortir avec une fille... mais mon ex elle aurait pu le faire aussi!!!!")
Le landemain pas de souci, c'est elle qui me rappelle et me dit que je lui manque!

ouf me voila rassuré, ce soir j'ai une autre soirée en prevision, et ya DJ bidule qui envoi du gros son dans la boite du camping, ca va etre chaud!!!

je vais etre visionnaire et parler de ton retour de vacances

lui:
Bon, elle veut qu'on reste ensemble... ca me soule un peu mais bon pourquoi pas.. on conitunera au meme rythme ca me va bien comme ca (par contre faut qu'elle soigne son gratin de courgettes, la derniere fois il etait trop cuit)

2mois plus tard
En fait, non je vais pas rester avec elle, elle me soule... et en plus je me suis remis au foot et la 3eme mi temps qu'est ce que ca bouffe comme energie!

la c'est moi qui parle :D

je vais te dire ce qu'il a dans la tete:
il est jeune (surement toi aussi)... il se sent pas prêt a s'engager avec toi dans quoi que ce soit.
Tu lui laisses l'opportunité de faire comme ça lui plait et tu entres dans son jeu.

Tout le monde ici t'as donnée pleine de bons conseils (que je ne m'embêterai pas a répéter) que tu n'écoutes pas. et ils t'ont posé des questions judiscieuses et pleine de bon sens, auxquelles tu ne réponds pas.

Et bien sache que votre situation va encore durer comme ca pendant de longs mois, tu vas souffrir te déchirer le cœur, et toujours rester au meme point.

Je te souhaites beaucoup de courage et de force pour te sortir de tout cela.
et comme nous tous ici, remonter tout ca te fera le plus grand bien... mais, encore faut il le vouloir
BY SamDaPiRatE
rien n'a fonctionné j'essaye une autre methode

simplement ce qui peut passer dans la tete d'un mec (en me basant ce que j'ai pu voir autour de moi)
c'est volontairement exagéré ;)
BY chouchou
euh là si elle n'ouvre pas les yeux, je crois qu'il n'y aura plus rien a faire :shock:

bon, comme je suis positive, je croise les doigt et espere...pour son bien etre à elle...

Merci Sam de t'etre donné cette peine...

En plus je pense que tu es malheureusement TRES proche de la réalité... :|
BY SamDaPiRatE
chouchou a écrit :euh là si elle n'ouvre pas les yeux, je crois qu'il n'y aura plus rien a faire :shock:

bon, comme je suis positive, je croise les doigt et espere...pour son bien etre à elle...

Merci Sam de t'etre donné cette peine...

En plus je pense que tu es malheureusement TRES proche de la réalité... :|
malheureusement j'ai pas mal vu ce genre de mecs autour de moi :evil:

j'avoue qu'en postant ce message, je me demandais "pourvu qu'ils comprennt ou je veux en venir" :mrgreen:
BY pénélope33
Sam,
J'ai lu les posts de Magaliko et les tentatives pour lui faire prendre conscience de ce qui se passe entre elle et son ex.
Je suis d'accord que selon toute apparence il s'agit de ce genre de scénario.

"Thérapie musclée" n'est pas un reproche, juste une constatation (c'est musclé, non ? :D ) mais il faut quand même reconnaitre que quand on aime quelqu'un (et elle l'aime c'est sûr), ça fait mal d'imaginer la scène, ça fait mal d'être la godiche de l'histoire alors que l'on croyait tout simplement "aimer".

L'intention est très belle, puisqu'il s'agit de faire réaliser à Magaliko que son ex abuse de sa fragilité et de sa crédulité. Il abuse tout court d'ailleurs...

Magaliko ! ton ex abuse...il prend et toi tu donnes. Regarde le avec d'autres yeux...change de lunettes !

Je vais relire tout ça ...
BY SamDaPiRatE
la seule chose que j'ai constatée dans ce topic, c'est qu'elle a reagit a vos propos a un seul moment, le moment ou tout le monde c'est mis a delirer sur cette histoire.

elle a besoin de reagir...

et je ne suis pas sur que son cheminement soit le bon (je suis persuadé qu'ils se remettront ensemble) car il n'y rien de positif dans sa demarche attentiste.

Courage
BY magaliko
je suis revenue de vacanse et pendant mes vacanse j'ai pris le temps de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus, cela m'a fait ouvrit les yeux.voila il faut que je garde mon silence radio.c'est sure c'est dure mais il faut que je continue.car si je lache je le perd.
BY Twiny
LOL, Bravo Magaliko !!
OUF !! On n'y croyait plus..

Comme quoi ça confirme une chose c'est quand on s'y attend plus que les choses arrivent. ;)

Je te conseille un autre bouquin !!
Qui te conviendra très bien, et surtout tu vas tout comprendre.
Clique ici
BY magaliko
hier soir il m'a laissé un message vocale sur mon tel, il veut parler avec moi pour arranger les choses.est ce que je doit accepter car il ma laisse du temp pour accepter le rdv.moi je ne lui ai pas repondu.j' ai envie de le rappeller qu'au dernier moment
BY chouchou
Magaliko: ne tombes pas dans son piege, car OUI, c'est un piege....

Il va voir que tu es encore à sa botte et il va encore te faire craquer, vous allez recoucher ensemble et blablabla.....

Tu ne l'apelles pas juste au dernier moment: tu l'apelles juste pour lui dire que tu est occupée et tu repporte au plus loin possible le rdv.
Tu comprend bien Magaliko?pas ds 2j ou 3 j'ai dis encore le PLUS LOIN POSSIBLE....

Oui car tu vois lui il t'a fait attendre je ne sais cbien de temps, à lui d'attendre maintenant.
C'est uniquemenent comme ça que tu y arrivera MAGALIKO.....

Relis bien 30 fois ce message avant de te ruer sur ton telephone, c'est que comme ça que tu y arrivera.capito?

(pffioou merite une médaille moi.... 8-) )....
BY Twiny
C'est clair Magaliko ÉCOUTE CHOUCHOU et BADOCK !!
Ne décroche pas..

Et en attendant va acheté le livre que je t'ai indiqué.
Il t'expliquera tou ce que tu dois faire et ne pas faire pour te faire respecter en tant que femme fatal !!
Perds plus de temps va l'acheter il sera bien plus efficace pour toi que le Venus et Mars..

En tout cas moi je sais qu'il m'a bien aidé ce bouquin, il m'a permis de prendre conscience des choses que j'acceptais par amour et que j'aurai pas dû. Il m'a aidé à comprendre pourquoi mon ex avait trop la confiance et crois moi je ne serai plus cette gentille fille qu'on ne respecte pas car elle fait passer le bonheur du mec avant le sien. Terminado !!
Cours l'acheter et tu vas tout déchirer ton ex va pas en revenir!! :D
BY pénélope33
Alors là, Magaliko, on sent comme un "réveil".
Continue comme ça et tiens bon.
Regarde ton ex d'un autre oeil, fais ton SR, continue à lire, viens sur le forum....tu es en pleine évolution !!!!
BY fannette872
oui magaliko, tu le laisses poireauter!!!!T'as été beaucoup trop gentille et patiente avec lui alors maintenant c'est à lui de galérer!!
BY cris
magaliko tu en as ch... alors a lui maintenant d'en ch.. pour te recuperer
BY Kaoru
> Magaliko,
Ne rentre SURTOUT PAS dans son jeux là,
Il est temps de penser à toi et SEULEMENT à toi,
Quand tu seras totalement prête,
Tu pourras lui accorder une petite place dans ta tête si il fait des efforts seulement :x
BY magaliko
d'un coté cela me fait plaisir qu'il veut parler, mais moi depuis le 5 mai le jour de notre rupture il m'en n'a fait bavé donc jequ'il rempe pour me recupere donc je ne l'appelle pas.donc je recule le rdv.c'est dure mais j'ai une fierté qui ne vas pas s'ecraser.
je vais pas me taire et faire comme un caniche qui aboit et arrive
donc je suis pas son chien pour qu'il revienne quand il le souhaite car apparemant l'ete est fini il revient, non cà ne marche pas comme çà
BY cris
Sa c'est tres bien voila une demoiselle remonter comme une pendule.
te fais pas marcher dessus tu as totalement raison.
Courage tu sera la plus forte
BY chouchou
oui MAGALIKO!!!!!!!

Tu a raison, prend Ariane comme modèle et repete NON JE NE SUIS PAS UN CANICHE!!!!! :mrgreen:

Tu va voir ça marche....

(euh...hum...désolée Ariane :lol: :lol: :lol: )
BY magaliko
cela depent d'etre un caniche ou pas c'est simplement que toutes les personnes ne sont pas les meme et reagissent differamant.voila
chacun a une conception de l'amaour un peu differente, c'est tout
BY chouchou
:shock: :shock: :shock:
?????

Euh tu sais Magaliko, l'histoire du caniche c'est juste une image lancée par Ariane pour dire qu'elle ne doit plus etre à la merci de son ex, c'est tout...

Sinon desolée, rien compris à ton dernier post..... :?: :idea: :?
BY magaliko
je remerci toute les personnes qui sont venues post ici.cela m'a fait enormement de bien de voir qu'il y a des personnes qui regardent autour d'elles.c'est vrai cela a ete dure et emouvant car perdre la personne que l'on aime et plus dure que tout.
je sais quand amour les histoires ne sont jamais comme un long fleuve qui coule tranquille.il ne faut jamais perdre espoir.
pour moi, la situation que je vis me gonfle et me rend pas heureuse dans un sens car je fais jce que je veux et je ne rend des comptes à personnes.
j'espere que demain, il y au ra une decition prise quelle soit bonne ou mauvaise, il faut la prendre avant que c'est moi qui vas tout envoyer en cul.
BY chouchou
Magaliko,

Saches que malgrè tout ce qu'on t'a dis on reste solidaire avec toi.
Tu sais on a tous les memes peines et les memes douleurs ici...

Tu semble avoir ouvert les yeux, enfin :shock: .Mais meme si c'est dur, tu es sur la bonne voie croies moi.
Ne laches pas Magaliko, soies courageuse, tu n'en sera que mieux par la suite ;)

Et puis tiens, regardes le post d'ariane d'aujourd'hui, comme quoi, il peut y avoir des revirements de situations positif mais au prix de tous les conseils qu'on t'a donné... ;)
BY magaliko
donc j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai decidé de lui parler.
donc il s'est pointer à 14h15 comme prevu mais moi, j'avais reculer le rdv d'une heure.j'ai etais angoissé toute la matinée.
donc il a voulu me proposer un arrangement, donc c'etais qu'on se voit une fois par semaine et qu'on s'appelle pas tous les jours.mais qu'on garde notre vie de maintenant, c'est à dire nos soirés et nos amis.je lui dis c'est quand tu m'a quitté c'est eux qui m'ont rammaser à la petite cueillere donc j'ai dis je te promet pas d'accepter mais je vais faire une effort.mais pour l'instant lui et moi, on s'est remis ensemble que pour nous deux, je ne veux pas l'annoncer à mes amis, mais par contre on vas se faire des sorties en tete .mais je suis enormement soulager car apparement il revient et on s'est remis ensemble; mais tous les 2 on ne veux pas se prendre la tete.
mais par contre si toi tu vas ailleur, tu connais le chemin de la porte.

mais le plus drole c'est que dans lasoirée, j'ai fais telephoner une amie, qu'il l'a dragué, il disait qu'il etait celibataire, mais de suite quand elle à raccrocher, il m'a telephoner pour me le dire, donc il a rigoler et moi je lui disais que c'etait pas possible que c'etait moi, mais bon on a bien rigoler plus qu'autre chose.
BY magaliko
non car je n'ai pas vraiment reflechi, mais je fais comme lui.la preuve c'est quand il est parti, il voulait absolument que je lui reponde mais j'etais au course et je n'avais pas tellement envi
BY tite louve
je sais qu'on t'as déjà conseillé le livre, ma nouvelle bible, JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT! Ca ne peux que t'aider et à te faire respecter!!
COURS L'ACHETER BON SANG ET VITE!!Quoi t'es encore là?
ah tu veux le titre? : "pourquoi les hommes adorent les chieuses"
c'est 18 euros mais c'est un très bon investissement crois moi!
BY Twiny
Ah merci tite Louve de prendre la relève !!

Magaliko c'est en effet le 3ème post pour toi au sujet de ce bouquin..
4 avec celui-ci..

Cela devient vraiment urgent là !!
Je te remet un lien tu pourras le commander sans bouger de ton canap..
Pourquoi les hommes adorent les chieuses (Clic ici)

Tu vas comprendre toute seule avec ce bouquin, comme une grande !!
Adieu la chiffe molle et bonjour la femme Fatal !!
BY tite louve
GENIAL!! Sage décision ;)
Tu verras, ce ne sont que des trucs pour te faire respecter et que ton mec te cours après, alors tu as tout à y gagner!
BY magaliko
en ce moment je ne lui que des livres comme cela et cela m'a beaucoup comprendre les chose.
dans mars et venus, j'ai compris que quoi il arrive, si vraiment il me veut il reviens.mais je pense qu'il le fait doucement car si vraiment il ne voulait il aurait couper les ponts c'est que moi je l'aurais fait en septembre,donc maintenan t je veux voir c'est efforts,je sais que cela prend du temps mais j'y crois à l'amour avec lui car j'ai etais heureuse sans aucun bas, il n'y a vait que des hauts, c'est le premiers bas que depuis 3 ans, on m'a parlé d'une crise mais je ne savais qu'elle aurait eté si douleureuse.
BY tite louve
et bien vas vite acheter ce livre et tu verras ils donnent pleins de conseils pour justement passer cette crise! Allez hop hop hop!
En plus si t'aime lire, c'est bien!
Attention, je ne pense pas que ce soit bien qu'il prenne connaissance de tes lectures par contre!
BY magaliko
aprés l'avoir vu mercredi et que je lui ai dis que j'etais resté coincé dans l'ascenseur.
j'ai decidé devoir combien de jour aprés il vas me rappeller,donc je suis rentrer dans le sr.
avant j'avais peur de le perdre, mais finalement j'ai y pris gout mais bon pour on joue au chat et à la souris.
car pour moi, j'en rigole, c'est qu'il y a quelques jours j'avais peur mais c'est la vie.

je vais voir si vraiment il peut se passer de moi, moi je pense pas qu'il vas s'enpasser mais qu'il est entrain de revenir.

magaliko a changé
BY magaliko
j'ai fais une betise.
j'ai voulu testé mon mec, donc ma copine a telephoné et l'a dragué et maintenant, je viens de l'appeler et il me dit je n'ai rien compris, mercredi quand je suis venue te voir, on s'etait remis ensemble et c'est encore moi qui a tout cassé, donc je lui dis que je ne comprennais ce qu'il s'etait passé et là il reflechi et me donnera une reponse, si on est ensemble ou pas,
mais franchement il y a des mots beaucoup facile que faire tous un cinema pour dire à la personne qu'on est ensemble.
maintenant je sens vraiment comme un malaise entre lui et moi.
mais deja bon signe il reponds à mes appels, car si vraiment il est faché il m'aurait pas repondu.
BY Badock
Je ne te comprend vraiment pas....

Comprend tu le sens du Silence Radio ? Silence radio, c'est justement ça...LE SILENCE....

Arrete de l'appeler, de donner de tes nouvelles, montre lui que tu es forte et que tu sais vivre sans lui.....Essaye au moins 15 jours, ça va vite tu sais.
BY cris
Pourquoi ce complique la vie???

Faut que tu le laisse venir ta pas le choix sinon tu va aneantir tout tes efforts.
Aller courage pour ton SR
BY tite louve
As tu acheté le bouquin? Il te serait TRES TRES utile!
Mais si tu ne veux pas de conseils pour que ton mec te cours après, effectivement, continue comme ça...
désolé, mais je trouve que tu n'écoutes pas trop ce qu'on te dis...
BY magaliko
finalement je lui ai telephoner quand je suis rentré chez moi et il m'a dit que je n'avais rien comprid quand mercredi il est venu c'etait pour qu'on se remette ensemble.je lui dit que s'il fallait prendre des detour pour dire qu'on etait ensemble, il n'y avait qu'une chose à dire.on est ensemble c'est tout.
et maintenant, il reflechi s'il veut me revoir,je lui dit jque je ne savais pas dequoi il parlait.aujourd'hui je rentre dans sr pour longtemps, et on vas voir
BY Badock
Mais lol.....

Je t'assure , on veut t'aider, mais la.....Tu parle de Sr, mais tu tiens même pas 24 heures....

Comment veut tu te rendre attirante à ses yeux comme ça.
Je me met à la place de ton bonhomme, et je t'assure que je ne voudrai pas me remettre avec toi pour des projets sérieux. Quoi qu'il arrive, et des qu'il voudra s'amuser, il sait pertinament bien que tu seras disponible....C'est tout sauf une femme fatale.

Bon, on va pas te le répéter à l'infini non plus, tu fais ce que tu veux.
BY Astartee
Magaliko...il est plus que temps que tu investisses dans "Pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est environs 18 euros et je t'assure ça pourrait énormément t'aider à te faire respecter.
BY SamDaPiRatE
dur de parler a quelqu'un qui ne veut pas ecouter :(

malheureusement magaliko tu te crées toi meme tes soucis...
tu es complètement accroc, et lui l'a bien saisi.

si tu ne cherches pas un minimum a le surprendre ta situation n'évoluera JAMAIS!

mais bon j'écris dans le vide :shock:
BY tite louve
moi je lui ai envoyé un mp pour lui dire que vu sa non-réaction à mes messages, je ne viendrai plus ici pour l'aider...
BY LIL B
Apres chacun est libre....mais pourquoi venir ici si c est pour faire tout le contraire....
On sait tous que c'est dur le SR mais la on dirait que tu ne fais aucun effort...
tu sais nous c est pour toi qu on dit sa...
BY magaliko
oui il y tellement de changement.aujourd'hui j'ai appliqué le sr et il m'a telephoné et il vas passer demain pour m'expliquer.

le livre je l'ai commander,je le recois la semaine prochaine.
BY chouchou
ben ecoutez, c'est un SR mode magaliko...

Quand ça rentre pas ça rentre pas... :?

En tout cas tu a commendé le livre, c'est tres bien...

Grand bien t'en fasse... :mrgreen:
BY Astartee
Oui franchement car là je baisse les bras...Puis je préfère ne rien dire sinon je risque de m'énerver toute seule.
BY magaliko
oui j'ai appliqué le sr.iil m'a telephoné,donc je n'ai pas repondu mais c'est dure et il veut juste redefenir les limites du couple avec moi. car premiere nouvelle, j'etais en couple depuis mercredi.
car franchement s'il faut prendre tous un detour pour dire qu'on s'est remis ensemble, c'est compliqué, car moi je ne veux des actes pour qu'il me le fasse comprendre mais qu'il me dise qu'on essaye et on fais des efforts. mutuellement