Je reviens aux nouvelles.
J'étais en silence radio depuis la fois où mon ex m'avait rappelé quand elle a eu son problème de santé, c'était dimanche dernier. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de mon ex. J'ai décroché, je ne sais pas si c'est bien ou pas mais...
Elle me demande au début de la conversation si ca va, je lui réponds que ca va...et elle prends des nouvelles de mes parents. Après un petit instant de blanc, je prends des nouvelles de sa santé en lui demandant si ca va mieux...elle me dit qu'elle est triste car sa soeur est parti à l'étranger. Qu'elle aurait voulu partir avec elle maintenant (elle doit faire sa demande pr pouvoir pt la rejoindre en janvier). Je ne sais plus cmt on est arrivé à parler de ca mais, elle me dit c'est tant mieux si ca va, d'un air de reproche ou je ne sais quoi...je fais la connerie de lui dire, qu'elle sait bien que ca ne va pas du tout...et puis je ne sais plus cmt, je lui ai dit que je consultais, que je suivais une psychothérapie. Au début elle ne m'a meme pas cru, elle m'a dit qu'elle m'avait dit depuis longtemps et que je n'avais pas voulu...je lui ai dit que je pouvais lui donner l'adresse de ma psychologue si elle voulait. Elle m'a reproché le fait que j'ai surement écouté ma meilleure amie plus qu'elle, et qu'elle a du me décider à aller consulter..je lui ai dis que ce n'était pas vrai. Elle m'a dit d'un air énervé à moitié, que ca sera la prochaine qui aller en profiter alors, qu'elle récoltera tout le meilleur ou un truc comme ca...et je ne sais plus comment mais je lui ai fait comprendre, qu'elle pourrait en profiter elle maintenant mais que c'était elle qui décidait ca...mais je disais souvent pendant la conversation que je comprenais son point de vue... elle m'a encore dit q'elle m'avait donné des alarmes pour changer pendant notre relation, qu'elle avait trop souffert...qu'elle aurait voulu faire sa vie avec moi..que maintenant, on a nos vies séparés, qu'elle allait se chercher un logement toute seule...qu'elle ne pourrait pas retourner avec un mec qui l'a fait souffrir, qu'elle se protège.
Je ne sais plus quand mais je lui ai dit qu’elle n’était pas dans une bonne phase pour le moment pour m’écouter.
Et lors de son appel, j'étais occupé à une activité (juste pour une fois lol), donc il y avait des bruits de fond derrière moi. Elle m'a demandé si j'étais chez moi, je lui ai dis que non. Elle m'a demandé où j'étais. Je crois que je lui ai dit un truc du genre qu'elle n'avait pas à savoir..et elle a insisté pour savoir, elle m'a dit " ah ben je te dérange..t'as une copine ? "
Je lui dis que j'en avais pas. Que j'étais occupé par une activité qu'on m'avait offert pour mon anniv.
Et je ne sais plus quand, mais j'ai du lui dire que je travaillais sur moi meme maintenant etc...et c'était pt quand elle parlait de la souffrance que je lui ai faite, mais elle m'a sorti d'un air énervé à moitié.. " Tu ne me récupéreras jamais, je ne t’aime plus"

J'ai coupé court à la conversation...Je te laisse…
Et qq heures plus tard, elle a essayé de rappeler, j'ai loupé son appel, elle m'a laissé un message en me disant :
"Je suis desole jaurais pas du t’apeller, surement meme, je voulais juste savoir si t’allais bien..j’espere que tu comprends que j’ai besoin de me protéger."
Voilà. Je n'ai rien répondu apres son message vocal. Je lui avais déjà dit en plus que je la comprenais. Je suis perdu du coup. Meme si j'avoue que le tu ne me récupérera jamais, je ne t'aime plus...ca fait mal..