Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
je vous remercie de vos interventions et de la qualités de celle ci. je vous sent 'impliquées" dans mon truc...que vous vous voulez m'aider...meme juju la fofolle !!!(c'est pour rire juju).

je suis allé trop vite, je le reconnais, qu'elle soit venue en reconquete ou par savoir vivre, j'ai de toute façon mal réagis. Que je veuille la reconquérir par amour ? c'est certain car je ne suis pas un homme ouvre facilement son coeur (blessure du passée) et elle a su si bien le faire que les vannes sont ouvertes, et grippées pour ne plus pouvoir se refermer. On s'aimait encore lorsque l'on s'est séparés (ou plutot lorsque que elle m'a séparé d'elle) et sans doute il y a t'il chez elle encore un petit quelquechose qui, au vu de ce qu'elle m'a dit ressemble a des regrets et de la nostalgie.

par ego? c'est en partie possible parce que je n'ai jamais réellement accepté de la perdre, meme depuis un an ou j'etais avec ma next et en sr.

ca va vous faire marrer mais sa visite je l'ai vu comme un signe, comme dans les films ou le heros il meurt a la fin ! j'ai ce petit coté midinette derriere mes airs de bucherons bourrin ! je me suis dit voila le grand revirement de situation ou la belle réapparait dans la fumée du quai de gare.

biensur qu'elle savait tres bien ce qu'elle faisait, biensur qu'elle n'est pas surprise que j'ai encore son numero ou que je sois pertubé par sa visite ! biensur qu'elle est flattée que je lui cours encore apres, il se trouve que, sans aucune prétention, je serais plutot "agreable" a tout point de vue, elle n'arretait pas de me le dire qu'elle etait flattée d'etre avec moi.

le fuis je te suis....je comprends pas ca doit etre un truc de fille, mais je comprends que de sentir que l'autre est nos genoux n'est pas attirant. j'ai au moins compri ca et c'est toute la philosophie du site.

Je me mets à sa place, " je l'aime je le quitte, il souffre, je me retrouve un mec qui se mets a mes pieds, je le jette, je me remets avec un qui veut de moi depuis des années, forcement ca foire alors je vais voir du coté du seul mec qui m'ai vraiment fais vibré et ce con me tomberais dans les bras au premier mot. trop simple, limite pas assez compliqué et moi je suis une fille compliquée! il a quelqu"un mais c'est bon il ne l'aime pas ouf!! c'est toujours moi la number one. il veut me voir? et sa copine? c'est bon il l'a quitté...retrop facile. moi je veux un mec qui me tienne pas un mec qui m'obeisse trop facilement, je zappe"

un ami a elle m'avait dit un jour "avec XXXXX il faut une main de fer dans un gout de velours" je l'ai perdu parce que j'ai eu la main de fer....mais pas le gant de velours...

cette femme je la connais par coeur, elle me connait mieux que moi meme. Si nous devons nous revoir, il es certain que la complicité sera immédiate, elle l'a été lors de sa venue.

elle ne me le proposera pas ce rendez vous, et moi non plus. aujourdh'ui j'ai décidé, un peu grace à vous, que meme si ça me fait mal, c'est elle maintenant de me récupérer, moi j'ai fait le taff, plus que bien des hommes l'aurait peut etre fait. a elle de s'en rendre compte, a elle de juger ce qu'elle gagne ou perds, a elle de decider pour sa vie.

dans l'histoire j'ai perdu une chouette femme que j'aurais sans doute aimé si je ne trainais pas l'autre comme un boulet au pied de ma vie. Je regrette ce dommage collateral mais moi j'irais jamais voir ma next a son taff dans 2 ans, sachant qu'elle est blessée, pour lui dire "n'attends rien de plus de ma part".
Jolie progression Gégé (salut !). Tiens-toi à ce que tu viens d'écrire. Et si café il y a, pas de déclaration larmoyante au bout de 3 minutes. Cool et détendu.
C'est pas non plus ta meilleure copine, mollo sur les confidences et les déclarations sur le passé.
Cool et détendu.
Bonne chance !
merci antonia. si rdv il y a ..ca viendra d'elle. point. et si ca vient d'elle, c'est que ca vient VRAIMENT d'elle. comme je l'ai dit elle en connait l'enjeu. mais elle n'a plus rien attendre de moi si elle ne se bouge pas. si elle se bouge tout le monde aura a y gagner.
ben voila une juju toute fraiche aussi! bon courage pour tes partiels ca va le faire ! et merci pour tes post...meme les tiens m'ont aidé c'est cool. concentre toi sur tes etudes, ton avenir est la...avec ou sans ton ex..tu construit ta vie maintenant. c'est important. sois forte. tu l'es.
Mouais.... en attendant, denigrer l'autre prouve que vous n´etes pas guerie. D'autre part, la valeur d'une personne ne s'apprecie pas a son activite professionnelle. Je. connais des hommes de pouvoirs tres cons et des types exercants des activites manuelles 100 fois plus interessants, gentils, intelligents, attentionnes.
Ne melangez pas tout.
Et puis, Si vous attirez facilement les mecs, profitez en pour sortir avec l'un d'entre eux, cela vous permettra de sortir votre "mecano" de l'esprit.
eh mais rien a voir ! vous etes jeune et un peu bete aussi.
vous parlez a tord et a travers, alors que vous sortez a peine de l'adolescence.
vous pensez que parce que vous etes en fac de droit, vous pouvez denigrer les autres leurs cultures, professions, niveau d'education ?

il faudrait par commencer a limiter vos fautes d'orthographe, ce serait pas mal.....

Et puis, ne vous en faites pas pour mon activite professionnelle. Ca va parfaitement, merci.

Vous etes constamment dans l'agression, le denigrement des autres, condescendante et maintenant meprisante.
Je ne repondrais plus a vos posts.

Et surtout, continuez d'être méprisante, vous avancerez a coup sure dans votre vie.
en meme temps, je vous laisse aux bons conseils de miss chieuse, gamine, ecervelee, qui en tout état de cause (compte tenu des qualites redactionnelles de ses posts) n'a meme pas le niveau d'un premier semestre de 1ere annee de droit - vous conseillez sur votre reconquete.

D'une part, je vous ai donne mon point de vue sur le sujet. Il n'y a rien a rajouter.
D'autre part, je ne veux plus interargir sur un topic largement alimente par la betise, l'ignorance et la mediocrite d'une certaine
Et Juju, là faut que tu arrêtes. A la lecture des derniers messages, je ne peux que venir épauler Hunger qui pourtant, j'en suis sûre, n'a pas besoin de moi pour se défendre....

Juju, tu te rends compte de ce que tu écris? Relis tes messages.

Comme le dit Hunger tu n'as que 23 ans... Elle comme moi sommes plus âgées et oui, l'expérience de la vie compte aussi beaucoup.
Et la valeur d'une personne ne se limite pas à sa profession, heureusement.
Je connais personnellemnt des juristes, des magistrats et des avocats (et oui Juju, jévolue dans "ta sphère") et pourtant, pour certains, ce sont de vrais cons, sans réelle culture qui plus est, voire même pour une d'entre elles sans personnalité et persuadée d'être la plus brillante du monde.
Et à côté, une de mes meilleures amies vient juste de retrouver un taf auprès d'enfants, un boulot pas bien payé et qu'elle a difficilement trouvé après une longue période d'inactivité, et c'est une personne dotée d'une intelligence incroyable.

Quant à ta thérapie? C'est très bien. Permets-moi aussi de te dire que 1 an, ce n'est rien. Personnellement, j'en ai fait deux. Une à l'adolescence qui a duré 10 ans et une à la trentaine qui s'est achevé l'été dernier. Une thérapie, c'est long et fastidieux. Et ce n'est certainement pas en un an qu'on fait le tour de la question et qu'on règle le problème.

Franchement Juju, tu dis qu'Hunger, et peut-être moi maintenant, on réalise des jugements à l'emporte pièce, et bien réfléchis à ce que toi tu fais. Tu es irrespectueuse. Et ça, ce n'est pas digne d'une éventuelle future magistrate! Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.

J'en ai fini. Désolée Gégé d'avoir "pourri" ton post mais trop, c'est trop.
Je ne ferai désormais que répondre aux messages de Gégé. Point final
C'est partie en couille ici!

Alors juju006, tous les médecins ne finissent pas ensemble, je suis en médecine, et je crois que pour rien au monde je ne finirais avec un médecin.
J'ai presque ton age, 22 ans.
Je suis pas psy, rien de tout ça. Mais j'ai l'impression que ton ex t'a dévalorisé. Et que c'est pour ça que tu te sens le besoin de dire : " Je suis en droit, je veux pas d'un mécano".
Comme on te la dit, on ne juge pas une personne à son métier. Je connais des gens en médecine, plus débile tu meurs !
Et des gens avec qui j'ai bossé a Macdo qui sont vraiment pas bêtes.
Je pense qu'on a eu affaire au même genre de mecs ( rencontré a 18 ans aussi, rupture à 22 ans).
Et si c'est le cas, c'est très difficile de s'en remettre. Parce que tu te sens nulle , ne valant rien, tu penses que tu ne retrouveras jamais personne. Et surtout tu gardes une haine profonde pour ce genre de connard qui s'amuse à te faire croire au prince charmant.
Voila

Bon courage pour tes partiels blancs ( pour ma part partiels dans 1 semaine, c'est la galère!)
tu depasses les bornes juju va te defouler ailleurs. ton intention de venir uriner sur le derriere de ces demmoiselle ne me plait pas du tout !!! attends j'imagine........berk non c'est trop scato...berk !
Ah, tiens.... y'a juju qu'est passée apr là on dirait ^^
Bah, ne faites pas attention, elle s'enflamme pour un rien, elle est encore en très grande souffrance malgré ce qu'elle dit...

bon ok, me tarde de la voir avocate parce qu'on a pas fini de se bidonner je crois...
Ah oui, j'avais dit que j'arrêtai d'être méchant...mince.... désolé ma poulette !

Donc gégé, j'ten prie, reprend le contrôle de ton post :)
Kakahuet a écrit :Ah, tiens.... y'a juju qu'est passée apr là on dirait ^^
Bah, ne faites pas attention, elle s'enflamme pour un rien, elle est encore en très grande souffrance malgré ce qu'elle dit...

bon ok, me tarde de la voir avocate parce qu'on a pas fini de se bidonner je crois...
Ah oui, j'avais dit que j'arrêtai d'être méchant...mince.... désolé ma poulette !

Donc gégé, j'ten prie, reprend le contrôle de ton post :)
C'est vrai que c'est parti en cacahuètes ici :lol:
Je te le dis vraiment gentiment, mais je pense que la personne qui devrait voir un professionnel, c'est…toi.
J'ai beaucoup de peine pour toi Juju, tu es en grande souffrance, ça se sent...
plouf plouf trois petits cochons pendus au plafond ....

Alors gégé, ça gaze ? :)

nb) pour la personne qui a parlé de "tracer un IP etc..." ça n'a aucune valeur malheureusement (des fois ça devrait) mais bon jdis ça, jdis rien...

Oui, donc gégé, on en était où ?
Hé! c'est pas Lorie qui chantait il y a quelques années "moi je préfère rester toute seule... sous leur air innocent, ils sont très très MECHANTS...."

No comment. J'arrête parce que là c'est navrant.

Sinon, Gégé, comment tu vas? Après tout, on est quand même ici pour parler de toi.
STOOOOOOOOOOPPPPP !!!!

merci de ton aide Juju, sérieux je t'ai laissé un message, toi comme les autres m'ont beaucoup aidé ces derniers jours. alors on se détends et si il y a du nouveau on pourra en parler ensemble.

a présent on echange tranquillemnt nos points de vue et avis. mais on arrette avec juju sauf si elle veut qu"on l'aide.
salut juju. un psy j'ai casqué 400 euroballes pour deblaterer alors qu'il n'y avait rien a trouver. j'aime bien tes posts quand tu n'es pas trop ennervé. comme j'aime ceux de hunger plus mure c'est vrais. tu dois etre qun de fort dans le fond mais n'attends pas de ton futur taff de te donner la confiance que tu n'as pas en toi. surtout si tu touche a la justice, si tu juge qqun a la barre comme tu juge les gens ici..ca va faire des degats. laisse tes etats d'ames. tu souffres encore c'est sur.

et quoique tu dises de ton ex , ce "prolo mecano" ..au fond tu aimerais avancer avec lui.

ce que je te demande, c'est de ne pas t'ennerver sur celles et ceux qui, ici, prennent le temps de partager mon histoire, d'essayer de m'aider.

tu verra juju, avec ton futur taff que notre société est remplie de mauvaise personne, et que ce site que j'ai aprcouru de long en large n'est peuplé que de gens qui souffre, on souffert ou veulent aider les autres.

TA justice ne propose pas ca, a justice, elle juge, ta justice est factuelle et intransigeante et tu es surement faites pour faire appliquer cette justice la. tu sera surement tres bonne dans ce role. mais encore meilleure si tu t'adoucie.

ici on parle de sentiments, d'amour, de coeur, d'humanité...bien loin de ta justice.

pardon de te dire ca. je ne veux pas que tu me fasse un pavé en reponse.

tu es en colere. et justice et colere ne font pas bon menage.

viens sur mon post pour echanger, j'ai aimé tes interventions , elles m'ont aidé aussi, mais s'il te plait n'insulte plus ces gens qui cherche, comme toi, à m'aider.

tu as dis :
Faut avancer quoi qu'il arrive, on a qu'une seule vie et on gaspille chacune de nos minutes d'existence a pleurer une personne qui m en vaut pas la peine. Ce forum ne sert a rien si ce n'est que de rester enfermer dans son passe et de ne pas avancer.

A bon entendeur ;)

le je suis d'accord quand meme
Amen :)

Et bonne route dans ta vie, bonne chance pour tes exams mais prend le temps aussi de lire ce que les gens écrivent, car il y a des bonnes choses pour toi à en retirer .... ah oui, et aussi à rester ouverte sur les autres :)

Bonne journée all :)
Mon dieu ! C'est juste du delire total. Faut grandir un peu la.

On ne devient juriste qu'une fois avoir fini ses etudes, diplomes en poche et apres avoir prete serment
Avant cela, on n'est qu'etudiant en droit.

Compte tenu de vos qualites redactionnelles, de votre sens de l'analyse (tres approximative, voire fantasque), j'imagine que vous etes tout au plus en DEUG. Vous avez encore du chemin avant de vous autoproclamer : juriste, magistrat ....

Eh non non (je vous vois venir) je n'ai aucun complexe d'inferiorite ayant moi meme une maitrise en droit des assurances.

Pour finir, vous n'avez pas fini votre deuil. Preuve en est que ce topic a bifurque sur votre histoire. Ce n'est pas une tare que de le reconnaitre.

Bonne continuation a vous, et grandissez un peu, cela vous evitera de vous manger inutilement certains murs.
Pour finir et cela est tout a fait amical. Je vous conseille de faire votre introspection.
Dans une rupture, c'est toujours du 50/50 en terme de responsabilites. Votre ex a des tords mais en avez aussi.
Le reconnaitre, c'est avancer.

Vous tournez en rond avec votre souffrance a accabler votre ex. Vous souffrez, refusez la realite. cela retarde votre deuil.

ce n'est pas qu'il n est pas assez bien pour vous : pretexte pour essayer de moins souffrir

la realite : vos vies prennent juste des chemins differents

il faut l'accepter, accepter que vous avez tous les 2 la meme responsabilites et que c'est trop tard.

vous etes jeune, vous rebondirez si vous acceptez d'ouvrir les yeux
Mais je comprends pas le problème??? Personne te force a venir!
Tu demandes a un modérateur ou un administrateur de supprimer ton compte, comme ça tu n'auras pas les notifications de réponse…
Comme tu le dis, tu te crées tes problèmes toute seule, y'a que toi qui décide de revenir encore et encore.
Personne te réclame hein.

Par contre, c'est pas toi qui parlait de commissariat?? Parce que ça:
juju006 a écrit : Merci de m avoir fait pete un plomb jubiles rigolez si ca vous chante ! Vous etes vraiment débiles immature et j'ai plus de mot si je rate mon exam je vous retrouve et je vous mets la misère tous !!!
c'est clairement une menace, si je ne m'abuse….
je regrette que cela se termine de cette facon. je regrette que nous n'ayons pas reussi a lui procurer le soutien qu'elle merite au meme titre que chacun.

pour ma part, j ai peut etre ete a un moment condescendance. je le regrette.

juju006, si tu as encore la possibilite de lire. je te souhaite le meilleur, j espere que tout ira mieux dans ta vie.
je regrette vraiment mon avant dernier post ou j ai ete a votre egard assez maladroite. je n'avais pas le droit d'etre condescendante.

quoiqu il en soit, je comprends votre souffrance.

j'espere en toute honnetete que vous irez mieux que votre avenir proche sera "ensoleille" et pardonnez moi si je vous ai blesse.

concentrez vous sur vos etudes, vos fondamentaux (vos proches sur lesquels vous pouvez compter)
c'est marrant la vie parfois....toujours même ! devrais je dire !

je suis gonflé a bloc ! plus vraiment certain de vouloir qu'elle revienne, je suis seul je suis bien, bien comme je ne l'étais plus depuis des mois ! ce midi a la fnac en me balladant je me suis payé le dernier Obispo, envie de son, pourquoi pas.

l'album "le grand amour"....j'avais meme pas fait gaffe au titre! le morceau "ave maria" tres beau parle, pour moi, de l'abdication amoureuse. (meme si le clip raconte autre chose, un classique)

"cet avé maria sonnera mon depart, meme si je ne sais pas ou je vais je sais ce que je laisserais" à écouter et mediter. bise les amis !
BONNE ANNEE A TOUS ! mais si ca va aller.

bn alors a ceux et celles qui me suivent dans mes tribulations ! apres que le sms de noel a mon inititative, pas envie de lui souhaiter un bonne année, alors j'ai laissé pissé. j'y ai pensé aujourdh'ui et puis non.

sms de sa part ce soir : "je te souhaite une tres belle année, pleine de joie , pleine d'amour et tout ceux que tu desires...a bientot"....

bon j'ai appris a encaisser . je repondrais demain si j'ai le temps !!! elle le sait ce que je desire!
c un peu mon journal de bord ici..je vais bien. tres bien meme! enfin et que ca fait du bien! se sentir détaché, libre, heureux...et franchement il était tepms. au clair surtout...ma next est pas bien ..mais m'a fait savoir qu'elle n'etait pas du genre a se laisser aller. hier j'ai croisé mon ex (celle pour qui je suis ici) par hasard, la bise , qques mots sur le boulot et je l'ai abandonné vite , on m'attendais.

il y a encore qques semaines, ces choses a faire je les aurait repoussées, mais elle n'est plus m'a priorité. j'etais campé sur mes jambes, beau, d'ailleurs je l'ai vu me regarder me haut en bas!!! elle a meme bafouillé un truc que je n'ai pas entendu parce que je partais comme un voleur.

je fais le malin mais dans le fond j'aimerais trop que ca ai eu un effet sur elle, qu'elle est envie de ce que je suis devenue, en fait un peu grace a elle.

ce sera pour une autre, la grande gagnante!!..ou pour elle.

enfin j'ai vu le bout de ce petain de tunnel of love...presque 2 ans pour en venir a bout
Bonjour Gégé
Je lis ton histoire et je suis super contente car je me dis que peut-être mon ex (qui est actuellement en couple) n'est pas vraiment heureux avec sa copine....
Justement j'avais envie de le revoir, peut-être que s'il me revoit, ses sentiments ressurgiront...
Je pense que ton ex a agit dans cette optique, elle pense toujours a toi et a fait en sorte de te revoir...
Je pense qu'elle attend que tu la recontacte...
Pour ma part, mon ex s'est mis avec une fille juste apres notre rupture (notre histoire a duré 4 ans), car je voulais pas avancer, je pense qu'elle la draguer et qu'elle est tomber au bon moment ...
J'ai le sentiment que si l'on se revoit, et qu'il voit que j'ai changé et grandit, tout repartira...
Le probleme c'est que je ne sais pas ou et comment le revoir ....;(
nisyli a écrit :Bonjour Gégé
Je lis ton histoire et je suis super contente car je me dis que peut-être mon ex (qui est actuellement en couple) n'est pas vraiment heureux avec sa copine....
Justement j'avais envie de le revoir, peut-être que s'il me revoit, ses sentiments ressurgiront...
Je pense que ton ex a agit dans cette optique, elle pense toujours a toi et a fait en sorte de te revoir...
Je pense qu'elle attend que tu la recontacte...
Pour ma part, mon ex s'est mis avec une fille juste apres notre rupture (notre histoire a duré 4 ans), car je voulais pas avancer, je pense qu'elle la draguer et qu'elle est tomber au bon moment ...
J'ai le sentiment que si l'on se revoit, et qu'il voit que j'ai changé et grandit, tout repartira...
Le probleme c'est que je ne sais pas ou et comment le revoir ....;(
bonsoir... ça fait beaucoup de choses aléatoires, non ?
Et ce n'est pas parce que l'ex à gégé a fait cela que c'est un point commun à tous les ex...
De plus l'initiative du contact venait d'elle et encore les raisons sont très fumeuses finalement.
Pour ta part, s'il n'a pas repris contact avec toi c'est qu'il n'en éprouve pas le besoin, non ?
Désolé de te casser ton rêve ... mais il faut être lucide ... si encore il avait donné de ses nouvelles...
Oui mais gégé en revoyant son ex s'est rendu compte que peut-être il ressentait encore quelquechose et que finalement ca n'allait pas si bien que ca dans son couple....
Gégé n'a pas donner de nouvelle a son ex non plus...et elle non plus...
Oui mais c'est elle qui est partie et c'est elle qui a pris l'initiative du contact aussi .
En tant que "largué", il est normal qu'il ait eu des sentiments qui soient revenus c'est logique.
D'ailleurs c'est peut être aussi la raison pour laquelle il pense que ça ne va pas dans son couple CQFD.

Autant quand le "largueur" revient, ça peut ouvrir un champ de possible, autant quand il ne donne pas signe de vie, je ne vois pas vraiment où peut être l'espoir..

Alors oui, on peut toujours se dire que dans 2 ans/5ans/10ans il/elle donnera de ses nouvelles ...mais entre temps, est il vraiment judicieux de se mettre en stand by pour ça ?
Si ça se trouve tu passes complètement à côté d'une superbe histoire uniquement parce que tu focalises sur un éventuel recontact... c'est dommage non ?
je partage l'avis de kakahuet (salut!). J'ai bien failli refaire cette erreur lors de la visite de mon ex. attendre un nouveau contact et un vrai retour.

ma next e tmoi sommes séparés et en effet cette nouvelle séparation est sans aucune mesure par rapport a mon ex la encore CQFD.

mais aujourdhui je sais que je dois laisser venir, ne rien esperer, c'est a elle de ressentir l'envie ou le besoin de me contacter encore. je l'ai deja par la passé. moi j'ai fait le job.

nisylis, le mieux a faire est de tracer ta route sans esperer, tu as juste le droit de le souhaiter.
Nous y sommes.

Je l'envisageais pour aujourdh'ui et elle a pris les devants en me proposant de se retrouver pour boire un café.

On en a bu 2! on a parlé de nos vies, rien du passé, c'etait agreable et aucun malaise. Juste un debut de recomplicité, un peu comme si on était ensemble depuis des années ! Je n'etais pas en mode "application des regles du site", j'etais moi, naturel et au mieux. A elle de voir si quequechose se passe pour elle.

je vais laisser venir
ta question est bonne. je pense , au vu de ce qu'elle m'a dit, qu'on a tous les deux "reglés" ce qui nous a posé probleme. Alors oui, mais en mieux!

mais aujourd'hui ma vie ne se resume pas a elle , je me projette avec ou sans elle. c'est a elle de le savoir aussi. moi je trace
je ne serais pas malheureux. j'ai donné. j'ai fait le taff sur moi si elle l'a vu aujourdhui ..bien sinon je me trompe de personne. la Femme que je veux dans ma vie doit comprendre que parfois je peux avoir des faillures, des coups de moins bien , a moi de le lui dire j'ai pas su le faire par le passé.

ton histoire? donne moi un lien , si je peux t'aider je le ferais.
Bonjour Gege,

J'ai vecu la meme chose car elle est partie pendant plus de 2 ans.
Comme tu le fait reste detacher et impose ce que tu veux tout cela dans la joie et la bonne humeur.
Il est important de discuter et de resoudre vos problemes et surtout de ne jamis oublier ... j'ai fait cette erreure et maintenant elle est repartie apres 3 ans. Donc c'est mon plus grand conseil. Dans 1 ans refaite une evaluation de votre relation ou voir tous les mois prendre le tems de discuter et voir ce qu'il faut faire.
Je t'envoi de l'esperance et du courage.
Tiens bon le cap tu es sur la bonne voix !
j'ai pris du temps pour repondre mais merci mec pour tes conseils.

voila le tableau. je pense a elle encore chaque jour et je fais le poids entre elle et ma next et y'a pas photo..putain!

je ne sais pas comment je fais mais c'est elle ...chaque jour, la methode ne fonctionne pas pour moi. biensur j'ai fais un sr j'a eu une next et elle est revenue mais depuis..rien ou pas grand chose. je veux bien que ca puisse prendre du temps mais le temps est long.
Salut gégé,

nous sommes une peu dans la même situation mais avec un délais plus long pour toi et une communication pas top pour moi. Elle était clairement revenue vers moi.
Je te comprends quand tu dis que le temps ne semble pas t'aider même avec la methode. Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es mais ça me fait un peu peur pour la suite. Je suis mal en ce moment car je pense beaucoup à elle comme toi. J'espère qu'on trouveras notre solution.
je te soutiens mec! tu n'es pas de notre galaxy mais quand meme!

j'en suis devenu assez fataliste en fait...j'ai abdiquer. j'ai balancé deux sms depuis ce fameux café et rien d'elle. j'ai envie de lui dire encore..mais je sais je ca jouera contre moi.

tu en es ou toi mec? c quoi ton histoire?
gégé a écrit :voila le tableau. je pense a elle encore chaque jour et je fais le poids entre elle et ma next et y'a pas photo..putain! .... je veux bien que ca puisse prendre du temps mais le temps est long.
Bonjour Gégé

SI ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans ton cas...
Penser à une personne qui n'est plus là alors qu'on est avec quelqu'un d'autre, c'est très déstabilisant parce que ça attaque certaines de nos valeurs morales...
Mais c'est normal aussi... la vie est faite de ce genre de choses, et oui le temps est très long... mais il faut le relativiser...

Si je te dis que dans 3 ans, tu te remettrai avec ton ex avec la certitude que vous allez avoir une relation profonde et sereine, est ce que ça te semblerait si long que ça? (ce n''est, bien sûr qu'une supposition hein, simplement pour dire que les choses peuvent bouger dans un sens comme dans l'autre... mais à leur rythme). Tu as fais ce qu'il fallait de ton côté, ce n'est plus à toi de mener la barque...
L'important est de garder en tête que le bout du tunnel arrivera un jour...
gégé a écrit :je te soutiens mec! tu n'es pas de notre galaxy mais quand meme!

j'en suis devenu assez fataliste en fait...j'ai abdiquer. j'ai balancé deux sms depuis ce fameux café et rien d'elle. j'ai envie de lui dire encore..mais je sais je ca jouera contre moi.

tu en es ou toi mec? c quoi ton histoire?
lol
c'est un peu ton histoire, moi qui l'abandonne, elle qui donne tout, plaque tout pour moi et moi qui l'abandonne encore. Puis le réveil quand elle est parti. J'ai fait tous les interdits de la terre pour lui montrer que je l'aimais.
Il y a eu un next qu'elle connaissait d'avant. Puis quand j'ai fait un petit sr, qu'elle a compris que je me tapais des femmes, elle m'a envoyé un sms, puis 2 et 3 auxquels je n'ai pas répondu. Puis elle m'a appelé en pleine nuit pour me dire qu'elle avait largué son mec car elle n'arrêtait pas de comparer. Que j'avais mis la barre très haute ....
Mon erreur a été de lui montrer que j'étais pret à la reprendre. Et plutot que de lui laisser du temps, faire qu'on se retrouve par les mots (elle m'avait suivi en corse puis est rentré dans le var) je lui demandais souvent où elle en était par rapport à nous. Et de plus en plus elle me ressortait les dossiers, je laissait faire en lui disant que j'avais compris mes erreurs.
Elle m'avait proposé qu'à l'occasion du week que je devais passer là bas, on pourrait dejeuner ensemble. Vu que ce n'était pas mal engagé et qu'on parlait de faire l'amour, j'ai préféré qu'on passe une soirée ensemble, avec 2 amies communes. Grosse erreur, j'ai voulu aller encore trop vite.
Quand elle est arrivé, elle avait bu. Elle m'a ignoré toute la soirée, pas un regard. Puis à la fin, on avait bu tous les 2, j'ai voulu des explications, Je l'ai suivi chez elle et elle m'a dit qu'elle pensait ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi. Et là j'ai craqué, tapé dans ma voiture et dans un mur.... j'étais bourré :| Elle a eu peur et a appelé ses amies, j'ai été humilié mais qqpart je le méritais, je n'étais pas pret à la revoir.
On s'est revu le lendemain et elle m'a dit qu'on devait couper les ponts. S'en est suivi qq sms en disant que c'était dommage, qu'on méritait une chance
Puis je l'ai recontactée fin novembre, pour lui dire que j'avais eu ma mutation pour revenir ds le var. Elle m'a alors annoncé que notre chienne, qui était tout pour elle, était retombée malade. On s'était toujorus dit que lorsqu'elle partirait on irait voyager ensemble. Je me suis dit que c'était le moment pour qu'on se rapproche.
On s'est vu qq minutes debut décembre pour que je lui rende des affaires. Elle avait fumé un buzz. Moi je me suis montré bien, nouvelle coupe ....
Le lendemain je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais inquiet pour elle. Elle m'a annoncé qu'elle avait qqun depuis 3 semaines et qu'il l'aidait à traverser tout ça. Le dimanche suivant elle a fait piquer la chienne et ne me l'a pas dit. Je l'ai su le jeudi. J'étais mal, elle aussi, je lui ai demandé de la voir et elle avait qqchose de prévu. J'avoue que j'ai un peu insisté en fin de journée car je voulais être là pour elle. Finalement on s'est à nouveau echangé des sms ou je lui ai dit que je lui laissait la distance qu'elle semblait vouloir.
Elle a envoyé ses voeux à mes parents mais pas à moi.
La semaine dernière, après 2 mois de sr, je 'lai contactée par sms pour prendre des news. elle répondait ds la seconde mais tres brievement alors que j'avais un ton léger. Je lui ai dit que j'allais bien, que j'avais tourné la page (bon elle a du comprendre l'inverse) et que je voulais dissoudre le pacs. Elle me dit qu'on doit le faire et qu'elle a des problèmes. Je lui demande lesquels et n'a pas souhaité m'en dire plus. J'ai alors pris congé en lui disant que j'étais la si besoin.
Comme je ne sais pas si c'est problemes sont financiers et que le dissolution du pacs chez le notaire est payante je lui ai laissé un message hier en lui demandant de me rappeler. Je n'ai tjrs pas de news.
Je voudrais qu'on retrouve la communication mais je ne sais pas comment faire
Voilà tu sais presque tout amigo ;)
news pour dire...rien !!!

sa visite, des echanges des sms, les voeux des fetes à son initiative, ce café ensemble, deux petits sms de ma part ...et puis s'en va, plus rien depuis un mois. Son attitude m'intrigue au plus haut point comme si elle me preservait ou se protegeait elle meme.

dire qeu je n'ai pas versé une larme pour ma next ni retenté quoi que soit et que pour cette ex j'en suis encore à esperer l'inespérable apres 2 ans. je suis un malade !!!
Bonjour gege,

En te lisant, je me suis cru au cinéma...
Je pense que ça a du lui faire quelque chose de te voir, crois moi. Elle doit sans doute y penser autant que toi.
Toutefois, je te conseille d'attendre avant de tenter quoi que ce soit!! Tu as attendu 1 ou 2 ans, tu n'es donc plus à quelques jours près !! N'est ce pas.

Je suis moi même une femme et crois moi, si je recroisais mon ex, et qu'il me contacterai tout de suite après, je me dirais "omg le boulet est de retour" j'exagère car elle doit certainement avoir bop de considération pour toi !

Mais moi a sa place, ça m'intriguerai que mon ex ne me recontacte pas et ça m'embêterait même !
Si vous vous êtes quitté c'est que certainement il y avait des choses qui n'allait pas ! Tu n'as aucun intérêt de lui écrire et de lui dire à quel point tu as changé. Ces choses la il faut les montrer et pas les dire !!!

La vie est bien écrite quand tu as confiance en elle. Si vous êtes fait pour être ensemble! Vous vous retrouverez !!!

Ps: il y a t'il une possibilité qu'elle ne soit pas passer devant ton travail par hasard? Penses y !!! Tu ne sais pas de quoi les femmes sont capables !!

BON COURAGE À TOI, tiens moi au courant de la suite
merci pour ta reponse ..et c'est vrais que cette histoire un deja un vrais roman (de la a en faire un film!!!)

je reviens peu ici, ca me retiens trop dans tout ca, mais ton post m'a touché aussi.

mon analyse de son attitude est qu'elle n'est pas passé par hasard. elle me l'a dit elle etait passé plusieurs fois sans me voir. ce jour la elle m'a vu dehors...et elle est venue.

j'ai tout compromis en reagissant dans l'emotion, elle me l'a dit aussi, je lui ai fait peur.....sans doute aussi en luii souhaitant son anniv qques jours apres. depuis sr des deux cotés.

depuis quelques temps je me dit qu'elle me preserve, sachant que ca me ferait du mal encore, et qu'un peu aussi elle se protege de peur, peut etre de recraquer. penser cela me rassure au moins

en tout cas merci de ton intervention touchante
CLap de fin...double effet kiss cool !....

Plus rien de mon ex depuis ce café ensemble début février, En voulant prendre de ses nouvelle j'apprends qu'elle n'a pas aprrécié notre entrevue (pourtant bien déroulé...)et ne souhaite plus avoir de nouvelles de moi ni même en prendre. De plus Madame est "éparduement amoureuse d'un homme, comblée et heureuse" (celib il y a encore 2 mois..).

Premier effet KIss cool. La page se tourne direct pour moi. Le deuxieme effet est plus pervers ! ...Depuis quelques semaines je repense beaucoup à ma next (séparés depuis octobre) mais surtout je m'aperçois que si j'ai perdu cette next c'est parce que j'étais comme "bloqué" par mon ex, et tout doucement je m'aperçois que j'avais des sentiments pour elle, ils étaient comme voilés par cette histoire avec mon ex....vous me suivez lol?

Le plus drôle (enfin) c'est qu'aujourdhui de n'est plus mon ex...mais ma next que je veur retrouver. ELLE EST PAS BELLE LA VIE????
Sincèrement Gégé, j'ai envie de t'aider pour ta next SEULEMENT et SEULEMENT SI tu es vraiment sincère dans ta reconquête envers elle et que ce n'est pas un pis-aller... Si tu peux me jurer que tu veux VRAIMENT la retrouver pour les BONNES raisons, alors je suis prête à t'aider.

Si tu n'es pas sûr, si tu as le moindre doute,TU LUI FOUS LA PAIX. D'accord?
Gégé courage ;)
ton histoire, surtout la fin avec ta next me fait penser à la mienne...
espèrons qu'un jour il comprenne qu'il y avait qqch, plus que l'attachement et une belle complicité
réflêchis plusieurs fois car on ne joue pas avec les gens
je ne sais pas e qu'est un "pis-aller" carry, mais ca a pas l'air terrible !

je comprends vos reserves. Ce que vous devez comprendre c'est que je me suis aperçu que tous ce temps avec S (la next) je me retenais de me lacher question sentiments et investissement personnel et projection avec elle. J'avais toujour mon ex dans la tête même si avec le temps sa s'étompait un peu.

lorsque me on ex a redéboulé dans ma vie (cette connasse donc) nous étions en "stand by" et biensur j'ai replongé et ai balayé S.. de ma vie en pretextant un manque de sentiment.

c'est pourtant mal me connaitre que de penser que je peux rester aux cotés de qqun chaques jours sans ressentir qqchose.

deux mois de SR plus tard, "s" m 'envoie deux textos tres longs et tres accusateur ou elle me dit qu'elle es tres abbatue. je la revois à ses accusations pas sms.

je m'apercois avec dépit que javais besoin de tourner reellement la page de mon ex pour découvrir mes sentiments pour "s"...elle a du recevoir une lettre, explicite, courte et claire sans déclaration alarmante, seulement des elements factuels, sans reproches.

S est reellement qqun de bien, moins complexe que l'ex, appréciée de mon entourage (pas comme l'ex), une femme bien...une parfaite épouse même !
Bonjour
un "pis aller" c'est une solution de remplacement "en attendant mieux"....
Je suis assez d'accord avec Carrie... je ne suis pas certain que tu ais VRAIMENT des sentiments forts pour elle, j'ai plutôt l'impression que tu te raccroches aux branches...
J'espère me tromper bien sur mais lorsqu'on rencontre quelqu'un qui nous fait "tilt",, ben l'ex, malgré tout l'amour que l'on a pour elle, elle passe au second plan, or je ne vois pas ça dans ton histoire avec ta next.
De plus, dans ce genre de situation, tu as forcément mis au courant ta "next/ex" que tu avais du mal à t'investir au départ... si la situation ne s'est pas arrangée, c'est bien parce que tes sentiments n'était pas si forts que ça finalement...

Mais bon comme je le disais, j'espère me tromper
meric de ta reponse herve.

J'ai toujours su au fond de moi que ma next est et feris une meilleur compagne que mon ex (instable ect...) Comme je l'explique, ce n'es qu'au moment ou j'ai réellement tourné la page que mes réels sentiments mour ma next se sont révelés. Pour etre franc, j'en ai même pleuré de l'avoir sans doute laisser filer...

De toute façon je n'aurais rien pu construire avec elle si je n'avais pas pris ces quelques mois pour me retrouver reellement et être au clair avec moi-même, aujourd'hui c'est possible ...si elle me comprends. Elle a dur recevoir ma lettre hier ou avant hier, pas un signe d'elle et ca me rends triste et anxieux !
herve a écrit :je me suis rendu compte que je tenais à mon next et je voulais me donner une vraie chance avec elle qui m'aimait plutôt que repartir avec une femme qui na savait ce qu'elle voulait. voilà aujourd'hui je suis amoureux de mon next et tout se passe bien mais évidement mon ex me relance toujours mais je filtre car je sais qu'elle veut juste que je reste seul à l'attendre. la raison a pris le dessus sur la passion. je pense tous les jours à mon ex que j'aime toujours mais je ne retournerais jamais avec elle si elle ne change pas de comportement. si elle m'aime vraiment et qu'elle veut revenir, je sais que je serais le premier au courant. vis le moment présent avec ton next, c'est plus stable mais ne retourne jamais avec une femme si tu as un doute ou des peurs...

Donc, cela signifie que tu aimes ton ex. Ta copine est donc ce que j'appelle un pis-aller dans mon précédent message?

Je ne te juge pas, loin de là. Moi-même, il y a quelques années, j'ai agi de même. Je me suis mise avec un homme qui était très amoureux de moi et qui voulait construire. Mais je pensais sans arrêt à mon ex et je sais que s'il était revenu, je serais repartie dans ses bras. Il ne l'a pas fait mais cela s'est quand même terminé avec mon next que j'aimais ... bien! Je croyais être amoureuse mais j'étais amoureuse de ce qu'il me proposait, à savoir une relation saine et réelle. Lui aussi était très apprécié de mon entourage, ma famille, mes amis, au point que le meilleur ami de mon ex avait carrément dit à ce dernier de me foutre la paix quand il avait demandé de mes nouvelles. Après, quand je suis vraiment retombée amoureuse, j'ai compris que je ne l'étais pas de mon next. J'espère que je suis assez claire, moi-même je perds le fil!

J'ai très peur que si ton ex se repointe (avec des actes cette fois ci), ta next souffre énormément car je ne crois pas que tu lui résisteras. J'espère me tromper, pour tout le monde.

Quant à toi Gégé, je trouve qu'une lettre, c'est très très bien. A elle de voir maintenant. Et si elle prend du temps à te répondre, laisse-lui le temps nécessaire. C'est une des choses que je t'aurais conseillé.

Une dernière chose: messieurs, si vous n'avez pas vu le sublime film Two Lovers, je vous le conseille. Vous allez comprendre pourquoi en le visionnant.
merci carrie.

Meon x le savait tres bien qu'en revenant dans ma vie apres 1 an et demi elle foutrait la merde (j'en ai la preuve). meme si aujourdhui je ne souhaite plus la recuperer il est tras clair que je vais trainer cette connasse d'epee de damocles sur la tete ! et que si elle me refait ce coup la , je devrais être plus fort, pas de soucis.

Mais dans ces cas la on fait plus rien alors ! si j'avais rencontré ma next dans des circonstances disons..apaisée...tout se serait bien passé je pense.

ma lettre était sobre, si elle sait bien la lire et l'interpreter, et qu'elle souhaite encore de nous, je pourrais avoir des news.

votre avis les filles : une femme amoureuse qui perds son mec par manque de sentiments de celui ci peux elle encore vouloir de lui apres 5 mois?
Mais tu avais rencontré ta next dans des circonstances apaisées!!! Le problème est que ton ex n'étais pas sortie de ta tête. Relis ton post! Je me rappelle un message où tu me répondais que tu étais sûr de ne pas aimer ta next!

Et je me rappelle très bien avoir été la première à avoir traité ton ex de connasse!!!

Maintenant, si tu es sûr de toi et de tes sentiments (mais sûr de chez sûr) pour ta next, je trouve qu'une lettre c'est vraiment très très bien. A elle de voir. Laisse-lui le temps de se "remettre" ou de voir si elle a envie de te répondre.

Est-ce qu'elle voudra encore de toi? Chaque histoire est différente. Peut-être, peut-être pas. As-tu envisagé qu'elle pouvait être de nouveau avec quelqu'un?
Ce qui est sûr est qu'il lui faudra du temps. Tu lui dois bien ça.
tu n'as pas été la première à me le dire mais mon entourage le pensait très fort aussi !

je suis resté un an avec S, et je ne peux pas le concevoir sans sentiments. Ils étaients là mais ne sortaient pas, comme étoufés par mon passé et mon ex, j'étais encore fragile la preuve avec ma réaction au faux retour de l'ex.

Dans le fond je doute qu'elle se manifeste, faudra juste qu'elle oublie pas ses vélos chez moi un jour !
Tu sais, je suis restée 3 ans et demi avec un homme dont je n'étais pas amoureuse... Parfois, on se voile la face; on aime les projets, c'est tout.

Maintenant, je te souhaite que ce ne soit pas le cas avec ta next et qui vivra verra. En tout cas, n'insiste pas, attends qu'elle te contacte, si elle le souhaite bien entendu.
je me suis voilé la face pendant un an avec S.. je l'aimais mais ne voulait pas me detacher de mon ex.

c tres bizarre..je n'attendais plus rien d'elle depuis 5 mois et maintenant je srcute mon tel...comme quoi dans un sens ou dans l'autre..tout arrive

tu en es ou toi carrie?
Moi, j'en suis nulle part!!! Je n'ai jamais été en SR "programmé " (pour moi, le SR, ça coule de source comme le dit la pub), je n'ai jamais été en reconquête, je n'ai jamais échaffaudé de stratégies...

Je suis plutôt dans l'instinct. Quand j'ai eu besoin, pour MOI, de recontacter mon ex, je l'ai fait. Je lui ai dit ce que je voulais et j'ai obtenu des réponses à mes questions. Pas forcément celles que j'espérais d'ailleurs! Mais c'est fait. J'essaie de ne plus me torturer et je suis quelqu'un qui pense que tout a un sens et que le vie finit toujours par répondre.

Je trace ma route. Si l'avenir doit être avec lui, ça le sera; sinon et bien ça se fera sans lui.

Quand on a aimé quelqu'un, il y a toujours quelque chose qui reste. Et je suis contente de ressentir ça.
Je sais surtout ce que je veux!! Et j'ai aussi fait un gros travail d'introspection. Je suis lucide: je ne suis pas meilleure qu'un(e) autre mais je me connais.

Et toi, des nouvelles depuis la dernière fois?
elle m'a repondu hier matin par sms. Elle a beaucop souffert , je crois meme qu'elle souffre encore (elle me parle de boule au ventre). Elle me dit ne pas etre une adapte des histoires rechauffees, et elle me donne de nouvelles..elle fini par "je t'embrasse"
Je pense qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Elle doit faire un point sur ses sentiments. Laisse-lui le temps de réfléchir. Si finalement elle a envie de tenter quelque chose avec toi, elle te le fera savoir. Elle sait qu'il y a une porte ouverte.

Continue de suivre ta voie. Continue de te reconstruire. Si elle revient vers toi, elle trouvera une autre personne et vous pourrez commencer une nouvelle histoire, pas une ancienne à "réchauffer".

Bravo sur une chose: tu as eu le cran de lui envoyer une lettre. C'est sincèrement quelque chose que j'aurais apprécié de mon côté.
un point : elle m'a dit qu'elle ne" voyait pas comment on pourrait se projetter ensemble apres ce qu'il s'est (ou pas) passé"...ce "ou pas" c'est qu'elle le donnait tout son amour et moi j'etais tres econome en sentiments, declaration ou demonstration (ceux sont aussi ses mots).

Aujourd'hui elle connait mes sentiments et mes intentions sinceres. je voudrais qu'elle comprenne que je me freinais de peu d'aimer à nouveau.

Je ne me fais pas d'illusion, je me souvient d'un jour ou dans une discussion elle m'avait dit qu'un ex reste ex....
Bonjour à tous ! C est gege (le retour) je remonte ce post par ce que finalement tout ca c est la même histoire. J ai tout essayé pendant plus d un pour regagner la confiance de ma n'est. Et petit à petit, semaines après semaines et apres bien des péripéties....j allais toucher au but.

Mais voilà, une incompréhension sur un rdv qu on devait avoir ensemble,le premier depuis plus d'un an et la voilà qui m'échappe à nouveau. Pire, dimanche dernier elle m'annonce avoir rencontré quelqu'un samedi soir "sans savoir ce que ca peux donner" . Et moi je suis en vacances à 1500 km et elle me dit vouloir passer à autre chose alors qu'il y a quel jours encore elle envisageait de me revoir à nouveau.... Hell ca urge la
Je remonte ce post c est Gege ! J étais a deux doigts de récupérer ma n'est apres plus d un an d effort et ca a merde pour une bêtise. On a manqué nôtre rdv de retrouvailles mais avions convenu de nous revoir quand même. Je suis parti en vacances de mon côté et elle m apprends qu elle a rencontré qu'un .