Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
cest connu que les thailandaise sont avec les francais pour "l'argent". Il doit surement lui payé plein de truc la bas voir meme la payer pour etre avec elle.. Il est sur son ptit nuage mais ca ne durera pas a mon avis. il est parti combien de temps?
BY maf
on s'est revu vendredi soir pour la première fois en 3 mois et c'était très bien. Mais là j'ai la grippe donc si on se revoit ça sera la semaine prochaine si ça va mieux.
BY maf
Je viens de lire le livre pourquoi les hommes préfèrent les chieuses. Il y a bcp de redites dans le livre mais il y a certaines vérités. Ca remet un peu les idées en place. C'est pas mal.
Ca peut servir de base à une réflexion.
BY maf
Bon, petit bilan. Je n'ai plus de nouvelle depuis lundi matin. Mercredi je lui ai envoyé une petite histoire drôle par sms mais pas de réponse.
Par contre, petite satisfaction personnelle. Je crois qu'il a jeté son "histoire de vacances". Qu'est ce qu'on peut se satisfaire de pas grand chose!
BY maf
tactique à suivre: ne pas me manifester ou justement sauter sur l'occasion pour proposer un truc pour ce week-end?
Qu'en pensez-vous?
BY maf
on s'est revu pour la deuxiéme fois à son initiative et c'était très sympa. Il m'a même parlé de faire un voyage ensemble l'été prochain!!! Même si pour moi ça ne veut pas dire grand chose, j'étais très surprise. Ca ne lui été jamais arrivé depuis que je le connais.
On n'a parlé du nouvel an également.
Voilà où j'en suis...
BY maf
Du coup, je ne comprend pas trop qu'est ce que je représente pour lui. Une copine, une sexfriend ou on sort ensemble? Telle est la question.
Qu'est ce que vous en pensez?
BY maf
Quelque chose me turlupine. On a passé une très bonne soirée vendredi soir. Il m'a parlé de vacances ensemble et même du réveillon. Chose qu'il ne faisait pas avant. Mais le matin, je l'ai trouvé très distant, un peu froid même.
Qu'en pensez-vous?
BY maf
je lui ai envoyé un mail avec une pointe d'humour pour lui dire ce que je pensais. On verra bien. Je stresse car la dernière fois que je lui ai dit ce que je ressentais il m'avait dit qu'il voulait qu'on arrête de se voir. C'est un flippé de l'engagement.
Je croise les doigts.
Du coup, nouveau SR en vue. Qu'en pensez-vous?
BY maf
quelqu'un a un avis? J'ai l'impression de faire un monologue :D
Je vous remercie beaucoup que l'aide que vous pourriez m'apporter.
BY Kakahuet
Bonjour
Franchement, la seule chose qui me vient à l'esprit en lisant ton monologue c'est "mais pourquoi elle ne lui en parle pas entre 4 yeux ?"

Parce que là, tu poses des questions auxquelles personne ne peut répondre à part lui

Alors tu as beau être handicapée de la communication, il va falloir que tu bouges ton popotin pour avoir une conversation sérieuse avec lui, sinon tu vas passer des mois à te poser les mêmes questions.
Et de plus, comme je l'ai dit, ça ne peut que t'être salutaire, dans un couple il FAUT communiquer !!!!!
Affrontes un peu tes peurs !
BY maf
depuis qu'on s'est revu. La première fois c'était pas le bon moment. C'était des retrouvailles. Et quand on s'est revu samedi, je comptais lui parler mais il s'est refermé au matin comme une huître, le soir on devait aller à un concert et il m'a sorti une excuse comme quoi il ne pouvait pas venir. J'ai pas compris ce changement d'attitude en quelques heures.
BY Kakahuet
" La première fois c'était pas le bon moment" <== bah si, justement .... c'était l'occasion ...éviter les conversations sérieuses ce n'est peut être pas très mature, non ?
Et pour le samedi, entre le moment où vous vous êtes vus et le matin, il y avait bien un moment où vous auriez pu en parler aussi...
il faudrait peut être arrêter de reculer et de te cacher derrière des arguments qui ne tiennent pas ?;)
Il faut aussi savoir ce que tu veux ...
BY maf
Du coup, hier soir je lui ai envoyé un mail mais il ne m'a pas répondu. Et je pense que je me suis grillée même si mon message était très soft. Je ne pense pas qu'il me recontacte un jour en tout cas dans les semaines à venir.
On en discutera si on se revoit.
BY maf
Normalement, je dois garder son animal de compagnie pendant quelques jours. Je ne sais pas du coup, ça aurait été la bonne occasion de lui parler.
Mais je ne pense pas que se soit toujours d'actualité
BY Aulana
Tu sais l'amour ne tiens pas qu'au physique.... Peu être que justement avec elle c'est juste pour découvrir un peu autres choses... Elle est belle il profite.... Avec toi c'est bien plus... Il reviendra probablement vers toi mais réfléchit bien a ce que toi tu veux....
Courage .
BY Kakahuet
Pitin mais vraiment tu le fais exprès ? ^^
L'actualité est basée à 6 mois dans le futur chez toi ?
Comment veux tu avancer si tu ne sais pas ou plutôt si tu te caches derrière le fait de repousser toujours la confrontation ????
tu as peur de quoi ? qu'il te jette ? bah tu ne seras pas en plus mauvais état et au moins les choses seront claire....

tu sais des fois les mecs aiment bien les filles ayant un peu d'initiative (à tous les niveaux d'ailleurs :) )...il serait peut être temps pour toi de t'en rendre compte ?
BY maf
hein??? je ne comprends pas ta phrase: L'actualité est basée à 6 mois dans le futur chez toi ?
De toute façon on ne peut pas ce voir avant à cause de mon taf.
BY Kakahuet
Et bien essaye de la comprendre :)

Dans quelques jours.... pas d'actualité... donc par comparaison logique quand est ce que c'est pour toi l'actualité ?????
On dirait que tu n'as pas ENVIE de mettre sur le tapis tout ce que tu as à lui dire alors qu'il me semble que c'est nécessaire...
Et de plus, j'ai l'impression également que tu portes des oeillères et que tu aimes ça....

Bah écoutes, tu fais comme tu le sens, d'acc ? je pense que c'est encore mieux pour toi :)
BY maf
bé j'aimerais bien qu'on se parle mais s'il fait le mort c'est un peu difficile, non? lol
Je suis d'accord avec toi que c'est nécessaire. Mais je ne peux pas le traîner de force devant moi pour qu"on discute.
maf a écrit :j'ai oublié de dire. mon sr marchait bien pourtant. et je suis loin des critères de beauté: je suis petite, ronde et j'ai un visage banal.
maf a écrit :personne pour me donner un conseil?
Si. Si tu n'es pas tip top physiquement, tu peux toujours compenser en étant une grosse salope meilleur marché que les autres. Je propose d'ailleurs que ton nouveau slogan soit :

"Efficace et pas chère, c'est la maf que je préfère, c'est la maf."

PS : Ca ou arrêter de t'accrocher à des conneries comme la courbe de ton carnet de santé. A toi de voir.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 16 déc. 2013, 16:41, modifié 1 fois.
maf a écrit :c'est très sympathique comme message, dis moi!
Je suis comme ça, moi. Le coeur sur la main, la main dans le slobard.
maf a écrit :Si c'est pour me manquer de respect c'est pas la peine de me répondre.
Je ne me permettrais pas, douce et tendre. Je pousse simplement ta logique à son terme. Si tu veux entrer dans le marché ultra-compétitif des apparences sans être une bombe, il faut que tu sois moins chère que les autres. C'est aussi simple que ça. A toi de voir s'il est intelligent de te lancer sur ce marché en particulier ...
maf a écrit :J'ai pas à être en compétition!
Tu l'es dès lors que tu veux ce que d'autres ont, pour peu que l'offre soit finie.
maf a écrit :C'est pas mon truc.
C'est pas grave, ça, ça change rien. Moi, vivre, c'était pas mon truc. Et en fin de compte, regarde-moi : ma viande trouve encore le moyen de respirer, quand je fais pas gaffe. Mourir au monde, on croirait pas, mais c'est une activité à temps plein ...
maf a écrit :J'ai d'autres choses plus intéressante à faire.
Non. Tu es sur un forum d'âmes en peine, et tu nous parles du mec qui t'a largué pour une grognasse malgré tes supplications. Le sujet dure depuis 1 mois et 14 pages. J'ai donc un peu de mal à croire que tu aies d'autres choses plus intéressantes à faire. Il n'y a rien de grave là-dedans, c'est une phase. Mais dis les choses comme elles sont et ne nous prends pas pour des pigeons.
BY maf
En fait, il n'a vu mon message que cet après-midi. Moi qui aurait aimé qu'on s'explique ce soir par téléphone. Je vais laissé passer quelques jours.
BY maf
hier, n'ayant toujours pas de news, j'envoie un sms demandant à ce cher jeune homme pourquoi il me faisait la tête.
Il me répond qu'il ne fait absolument pas la tête, qu'il est débordé de boulot. Nous devons nous voir ce week-end donc il va falloir qu'on discute.
D'après vous comment j'aborde le truc sachant que c'est un gros flippé à la base?