- 02 déc. 2013, 19:59
comme quoi il ne faut pas interpréter les choses trop vite. A méditer!
maf a écrit :j'ai oublié de dire. mon sr marchait bien pourtant. et je suis loin des critères de beauté: je suis petite, ronde et j'ai un visage banal.
maf a écrit :personne pour me donner un conseil?Si. Si tu n'es pas tip top physiquement, tu peux toujours compenser en étant une grosse salope meilleur marché que les autres. Je propose d'ailleurs que ton nouveau slogan soit :
maf a écrit :c'est très sympathique comme message, dis moi!Je suis comme ça, moi. Le coeur sur la main, la main dans le slobard.
maf a écrit :Si c'est pour me manquer de respect c'est pas la peine de me répondre.Je ne me permettrais pas, douce et tendre. Je pousse simplement ta logique à son terme. Si tu veux entrer dans le marché ultra-compétitif des apparences sans être une bombe, il faut que tu sois moins chère que les autres. C'est aussi simple que ça. A toi de voir s'il est intelligent de te lancer sur ce marché en particulier ...
maf a écrit :J'ai pas à être en compétition!Tu l'es dès lors que tu veux ce que d'autres ont, pour peu que l'offre soit finie.
maf a écrit :C'est pas mon truc.C'est pas grave, ça, ça change rien. Moi, vivre, c'était pas mon truc. Et en fin de compte, regarde-moi : ma viande trouve encore le moyen de respirer, quand je fais pas gaffe. Mourir au monde, on croirait pas, mais c'est une activité à temps plein ...
maf a écrit :J'ai d'autres choses plus intéressante à faire.Non. Tu es sur un forum d'âmes en peine, et tu nous parles du mec qui t'a largué pour une grognasse malgré tes supplications. Le sujet dure depuis 1 mois et 14 pages. J'ai donc un peu de mal à croire que tu aies d'autres choses plus intéressantes à faire. Il n'y a rien de grave là-dedans, c'est une phase. Mais dis les choses comme elles sont et ne nous prends pas pour des pigeons.