- 16 déc. 2013, 10:39
Bonjour
Je me permets de vous ecrire car je vis (au masculin) presque la meme situation que vous
Je comprends votre besoin d explications
Pour ma part, 5 jours avant la rupture, nous etions toujours dans l euphorie de notre couple car tjrs cette volonte de faire un enfant ( nous etions en essai depuis septembre malgre sa fausse couche de debut aout)
Aujourd hui apres presque 2 ans d une grande passion, elle a coupe tout moyen de communication (changer ses numeros, bloque sur FB) ses amis et famille de meme
Je suis passe de l etat de l homme de sa vie a paria a vie
Je n avais qu une idee : la recuperer car la depression me guetter
Mais depuis hier soir, je refais le film de notre histoire. Je ne regrette rien des moments passes meme si je pleure ce bonheur perdu
En refaisant notre film, j observe des trous ds le scenario. Je me rappelle de ses crises, de ses histoires d avant, de son refus d accepter d etre heureuse. Je me dis malgre tout l Amour que je peux lui porter, suis je pret a risquer d endurer pour des annees ce type de reaction ? Pourquoi ai je tjrs fait le 1er pas ? Pourquoi ai je toujours decider de ne pas gagner pour ne pas qu elle perde ? Pourquoi ai je fait des compromis pour accepter ses enfants alors qu elle ne faisait pas l effort de vouloir essayer meme un repas en compagnie des miens ? Pourquoi rejette t elle tout ce que nous avions etabli ensemble (jusqu a vouloir faire adopter le chien offert en Noel 2012) ?
Peut etre parce qu elle n etait pas mon ame soeur.....
Peut etre est ce aussi votre cas ?
Pourquoi nous enteter a aimer des gens qui ne souhaitent plus nous aimer ?
Certains seraient peut etre disposes a accepter d etre aime par nous ?
Comme un chapitre de la vie, les histoires d amour peuvent finir... Il faut juste tourner la page !!!