Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
On verra je ne cherche pas a. Le reconquérir la ça prend du temps mais je veux lui montrer que je change déjà

Il ma du coup dit par lui même qu'il partait en Asie ce que je savais déjà
Et il ma précise " je pars aux philippines 3 semaines car le typhon ma encore plus donné envie d'y aller "

LE FOU

Après je dis : seul?

Même si je savais qu'il partait avec un pote et une copine
Mais comme il l'avait dit au début je veux partir seul et tout je demande

Il me fait " non je pars avec machin et machine (juste en ami!)"
Je fais " lol que tu précises qu'avec machine c'est juste en ami
Il me dit : je te voyais déjà dire " ah je l'avais prévu sinon"
Je fais : non car vu tout ce que tu dis sur elle si tu sortais avec tu serais fou à lier

Machine est en fait complètement tarée comme nana ´ plein d'histoires de malade mental avec son ex a elle bref elle est pas équilibrée

Et donc il me fait : non c'est clair NO WAY

Ça ma fait sourire qu'il précise qu'il sortait pas avec pour me rassurer xD
C'était choupi
si il voit que tu change c'est deja un tres bon point ! :) et pour son voyage , ne te casse pas la tete , imagine toi tu avait prevut un voyage mais comme tu n'est plus avec ton ex , tu ne va pas l'annulé donc tu ira avec des amies , ben lui c'est pareille :) et si en plus il te dit qu'il sort pas avec la fille , c'est pour te rassurer comme tu dit , donc si vous etait " que " amie , il t'aurai rien dit du tout ouai .. mdr enfin bref l'etre humain est bizarre ! :/
putain j'ai la haine je dois pyschoter mais une nana dans ses contacts qui likes assez souvent ( meme quand j'etais avec) like vraiment vraiment souvent et meme lui sy met a likes chez elle ( il le faisait un peu aussi avant mais là...) ARF
je dois aller loin enfin bon

j'ai eu confirmation qu'on me prenait bien pr mon job alors il m'a encore félicité ( ben ouai je l'ai marqu" sur fb) et sinon vu que je veux vendre mon reflex j'avais mis une annonce et pareil il est venu me parler photos pendant un moment et me conseiller des objectifs et tout....

incomprehensible lui..... ca me rend malade bon sang je veux pas etre juste sa pote!
je veux pas qu'il pense que je suis OK avec cette situation et que donc on peut se parler et se voir en mode normal
peut etre un jour mais en attendant non... je sais pas :( je reflechis .... je veux plus! MARRE
ouai mais bon j'ai pas envie non plus qu'il arrete de me parler
il m'a vachement parlé photos et tout cet aprem

pi là plus en ligne doit encore sortir je sais pas mais moi meme si jai pas mal d'amis je peux pas touuuuut le temps etre de sortie le soir quoi....

pi la j'ai envie de voyager en decembre et je trouve personne de libre pr partir et ca me deprime ..... font chier
Le plus gros coup de déprime c'est que même les trucs organises quand t'es seule ou ça marche pas ou te font payer un putain de supplément xD
La je croise les doigts qu'une copine puisse partir avec moi après j'aurai plus de vacs avant un groooos moment
J'ai encore pleuré dans mon lit hier soir comme une merde
Il s'est pas connecté de toute la soirée je me suis fait des films
Je me suis dit " j'en suis a deux mois de tortures bientôt deux mois que c'est fini et je suis encore en train de pleurer même si dans ma tête je suis plus forte je souffre encore tellement j'ai le cœur en miettes"
Je me demandais si un jour je vais guérir de lui vraiment
J'ai peur qu'il reste un gros regret pour moi

Je me disais que je n'avais pas seulement perdu mon copain mais aussi mon confident, mon partenaire de vie, mon meilleur ami, mon partenaire de voyage, la personne que j'admire le plus et qui me donne envie de me surpasser, mon meilleur conseiller......mon plus grand soutien

C'est pas pareil pour toi? Je pense que quand on aime quelqu'un pour de vrai on perd tout ça pas seulement juste son amoureux .....
elli , il faut que tu arrete d'attendre qu'il t'envoi un msg ou qu'il soit connecter , il faut que tu vive ta vie ! si vous devait vous retrouver , vous vous retrouverais ok?!

il faut que tu sorte de cette etat depressif !

ben oui pour moi c'est pareille .. j'ai tout perdu .. et sa m'enerve je m'en rend compte que maintenant .. et sa me fait mal au coeur mais bon je lui est ecrit une lettre et je lui mettrais demain dans sa boite au lettre dans la matiné !

elle ma envoyer un msg toute a l'heure , pour me dire un truc par rapport a son grand pere qui est decédé il y a pas si longtemp et comme elle est en deuil elle va vraiment pas bien a cause de sa :/ .. bref elle ma envoyer un msg pour m'expliquer ce qui sais exactement passer pour qu'il meurt , car enfaite il est mort plus vite que prevut et il y a eu une erreur medical donc voila mais bon sa ma toucher quand meme quel prene la peine de m'envoyer un texto pour me dire sa , du coup je lui est dit que je lui forcer pas la main, mais que si elle voulais m'en parler elle m'apeler et puis quel fallais quel s'occupe , et je lui est dit d'aller dehor pour fumer une clope tranquil donc du coup voila mais sa me perturbe un peut car je tenais beaucoup a son grand pere meme trop et sa me fait mal aussi qu'il soit mort et que j'apprend qu'il y a eu une erreur medical .. enfin bref voila.. on vera bien comment ce deroule la suite !
Merci du soutien ! Oui je sais en fait ça me prend parfois le soir quand je m'endors pas vite

Aujourd'hui j'étais niquel, ça aide plus quand il m'écrit pas comme ça et après gros silence
Je me demande même si quand je le verrai je mettrai pas les choses à plat pour savoir ce que c'est que cette relation
Au final pas amis , pas amants , pas partenaires
Je sais pas ce qu'on est
Je trouve ça malsain surtout pour moi
Je sais pas si c'est le moment de faire ça mais au final ça me fait souffrir
J'essaye de couper les ponts puis il brise le SR puis du coup je répond (même longtemps apres) puis du coup je suis triste donc bon... Je sais pas... Il se débrouille bien pour attiser ma curiosité
Je met un truc sur FB et du coup il trouve un moyen de me parler via ce que j'ai mis
Genre hier je mettais que je voulais vendre mon appareil photo et il ma parle photo un bon moment a me donner des conseils et tout
Ah et il ma rappelé par un surnom que je trouve horrible ça fait deux fois qu'il essaye de m'appeler comme ça et que je dis que j'aime pas
Je sais pas ça sort d'où ça
Avant il me disait ma chérie et tout maintenant il raccourci mon nom
De 1) ça fait bizarre
2) je suis pas sa pote
3) ce surnom est mega moche !!!

Bref

Je suis désolée pour le grand père de ton ex
En tout cas c'est bon signe si elle te parle de ça ça veut dire que tu es encore important tu es un confident et tu représentes du réconfort pour elle ......
Tu me diras ce qu'elle dira pour la lettre !!

Demain je signe mon cdi ça c'est déjà une super news pour moi!
ben oui moi je te conseille de mettre les chose au clair ! et pour le surnom dit lui d'arreter , comme tu dit , tu n'est pas sa pote tu voit ? dit lui que si il etait dans la meme situation que toi , si il aimerais que tu l'apel avec un surnom debile ;) ^^

merci d'etre desolé !
oui c'est sur que je peut le prendre comme sa , mais c'est surtout que je me suis beaucoup occuper de lui tu voit , et la taleur jlui est envoyer un message pour lui dire : merci de m'avoir mis au courant et elle ma repondu :" j'ai trouver sa normal , vu ce que tu a fait pour lui "
donc sa change la donne non? ou alor elle est trop fiere , je sais pas .. sa me ronge tfacon jte dirait si elle me dit quelque chose pour la lettre car je compte lui mettre dans sa boite au lettre donc voila !

a tres content pour toi ! ben ecoute bon courage dans ton nouveaux boulot alor ! :) champagne !!!
Merci! C'était pour fêter ça que je lui avais proposé un resto avec moi
Normalement c'est la semaine prochaine qu'on se voit mais je sais pas quand j'ai pas envie de relancer je veux que ça soit lui qui me demande
La je veux pas lui parler d'ici la

Ah tu étais vraiment proche de sa famille c'est bien aussi ... Oui je pense comme toi que ça a peut être changé la donne en tout cas elle a du respect pour toi j'ai l'impression et c'est déjà un très bon début
ah tres bien le resto :) ! tu me tiendra au courant !!! et oui attend qu'il te le dise :)

et oui j'etait vraiment tres proche meme lol sa tante ma meme proposer de monter a paris , d'ailleur je devrait y etre demain si j'aurait accepter lol mais sa me perturberais trop d'aller cher sa tante sans mon ex enfin bref du coup j'ai dit non et il on tres bien compris et pour eu je suis quelqu'un de la famille comme moi je les considere comme la famille ^^

oui je pense quel me respect et moi aussi la je vien de finir la lettre , je les fait au propre et franchement , je les lu a haute voix et meme moi j'etait emu par ma lettre enfin je me suis mis a la place du destinataire ( mon ex ) et franchement je la trouve belle cette lettre chui fiere de moi ^^ on vera bien par la suite ^^ si tu veut je te l'ecrit la lettre plus tard pour que tu voye ce que j'ai mis dessus :)
Bon comment ça va aujourd'hui,?
Tu as mis la lettre dans la boîte de ton ex ?
Moi mon ex vient de liker mon statut et son meilleur pote ma photo de couverture sur FB
Alallala..... C'est rien m'enfin ça fait toujours une tite pensée pour eux du coup...
couocu ben ecoute stresser car oui justement , j'ai mis la lettre ce matin , mais du coup aujourd'hui j'ai balader sur Aix en Provence , je sais pas si tu connais , donc sa fait du bien les balade entre amie :) ! ah merde ouai c'est sur , du coup tu repense a eu .. je comprend pas que ton ex like tes statut , on dirait qu'il joue a un jeux --'
Ta raison :) oui c'est cool aix mais ta vite fait le tour mdr enfin c'est pas la premiere fois que jy aller ^^ ben tu sais limite pour la lettre j'attend pas de reponse limite j'en ve meme pas tsais .. Enfin bref non mais ca va aix c'est beau quand meme :)
tu abandonnes totalement ?

mouai non mais els gens ont pas de sous et je prefererai voyager plutot que le ski cette année!

enfin bon..... de pas voir le soleil me fout le blues

bon je vais me coller devant la télé lol
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça, c'est difficile mais le fait d'espérer ne changera rien, il faut juste avancer et voir autre chose. S'il y a possibilité que vous vous remettiez ensemble, vous aurez toujours ce doute que ça ne puisse pas marcher du fait que ça s'est déjà arrêté. Je sais que ce que je dis c'est dur, mais à partir du moment ou ça se finit, c'est fini, les cicatrices seront toujours là, il faut laisser le temps au temps, et je pense que c'est après énormément d'années qu'on peut réellement penser à un "peut-être que là c'est bon".
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore" et il faut rester dans ce principe, il ne faut rien espérer parce que tout ce que ça apporte sont espoirs sans fin qui te rongent et qui au final aboutissent généralement à une plus grande déception. Et comme je l'ai dit, si ça marche, ça ne durera pas éternellement et les raisons principales de la rupture reviendront quoi qu'il arrive.

Voilà, désolé en tout cas si ça peut vexer ou non, mais j'essaie d'aider :D
lol je suis pas sure de ce que tu dis j'ai un exemple dans mon entourage!

ils sont sortis 8 mois ensemble puis ont rompu pendant 6 mois!

ils se sont remis ensemble ensuite et ca va faire deux ans que ca dure et ils vivent meme ensemble maintenant c'est le grand amour

moi je pense que ya ps de regle!

tout depend des gens s'ils ont su se remettre en question et repartir sur de bonnes bases....

parfois on casse et ca permet de se remettre sur la bonne voie ..

je dis pas que c pour moi je dis juste c pas universel ce que tu dis
Non c'est pas universel, mais c'est souvent généralement le cas, très souvent. Mais j'aimerai savoir quelles étaient les raisons de leur rupture, si c’était un accord commun, et combien de temps après ils se sont remis ensemble? (que je comprenne :) )
D'accord, non mais tu vois je dis ça, j'aimerai que pour mon cas ce soit pareil tu sais, mais je préfère ne pas me poser pleins de questions pour ne pas tomber de haut et d'avoir attendu tout ce temps pour rien. Tu connais déjà mon histoire, 1 mois et demi déjà, et rien donc voilà, ignorance totale. Ce n'est pas universel en effet, mais c'est des cas qui arrivent plus que les cas exceptionnels comme tu as cité ;). Mais j'aimerai que ça arrive quand même, au fond de moi :D
Oui elle ne m'a jamais répondu, donc voilà, ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit, j'ai pas de chance là dessus et voilà, mon avis ne changera jamais, c'était elle c'est tout, mais je peux rien faire et c'est dur, mais j'avance et voila hein ^^
Yep, il faut penser totalement à autre chose, on peut pas faire autrement de toute manière, plutôt que de déprimer ce que je fais moi, c'est que je me change de look et j'essaie d'etre le plus BG possible pour me plaire moi et essayer de séduire les autres. Ca me donne une motivation déjà
J'ai appris un truc, c'est que la vie nous sourit généralement toujours quand on a une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde d'avoir des ex, on est juste dans cette passe. Et si ca peut te rassurer, généralement encore, elles/ils regrettent les bons moments par rapport à leurs autres relations
C'est sur, mais on ne peut rien faire du tout, et même si c'est dur d'être seul en ce moment, il faut continuer, il faut se dire qu'on réussissait très bien avant, alors pourquoi pas maintenant =)
Oui faut juste pas y penser, en tout cas moi je me suis vraiment améliore je ne regarde plus son profil ou quoi que ce soit, si j'apprends qu'elle sort avec quelqu'un je replongerai, donc moins j'en sais, mieux je me porte. Après peut être qu'elle regrettera, je me dis toujours ça :D
Ouai je faisais ça enfin j'avais cache son nom de mes news Feed mais j'allais quand même sur sa page
Et puis il venait me parler ou me mettait des likes
Alors à quoi bon :(
Il doit se dire que comme j'ai dit que je vais bien il peut faire tout ça et que ça me fait rien mais s'il savait .....
je suis content de ton travail sur toi cybersix ! aprer c'est pas parceque tu avance dans la vie et que tu est sortit de la " dependance affective " que tu ne l'aime plus , c'est une grosse nuance et tu peut toujour garder ce petit espoir tout en avancant :) donc continue comme sa cyber !

toi elli sa en est ou le restot avec ton ex ? :) tien moi a courant !
je suis allée me balader cet aprem pr me changer les idees je vais dans mon quartier et BIM je tombe sur sa moto

craquage international il etait donc chez ses parents qui habitent a coté de chez moi....
hier soir nous avons echangé des sms.suite au coup de la moto et c'etait bien la sienne....
je ne relançais pas la conversation mais lui oui. il posait plein de questions etc …sur mon futur job , sur mon futur voyage… mais j'ai du lui refaire noter qu'on allait se voir la semaine prochaine et il me disait " ah oui tu veux qu'on se voit , quand es tu disponible ?"
au final il m'a dit"je suis peut être dispo lundi je te redis çà"
j'ai pas aimé ça …. qu'il semble avoir omis qu'on devait se voir et qu'il puisse pas donner une date direct de manière sure … ça m'a découragé et je me suis dit " a quoi bon"
ouai c'est sur que tu a du mal le prendre qu'il fasse genre le mec qui oublie .. ouai c'est sur qu'on a des periode de decouragement ..

moi j'ai beaucoup reflechi et je pense que je ne veut plus retourner avec mon ex .. on avait besoin de cette liberter et maintenant qu'on la , on va pas la lacher en plus ellichoupi je vien d'apprendre un truc .. tu te rapel quand je t'avais dit quel s'envoyer des texto avec un mec de sa classe qu'il ce disait " mon amour " ou quoi , ben cette aprem j'etait avec un amie qu'on a en commun avec mon ex et il ma dit qu'il a appris il y a pas longtemp par elle meme , car il etait au macdo , et mon ex parler avec une copine a elle ( la copine que jter dit qui fou la merde ) et comme il parler un peut fort , mon pote a cramé un truc , du coup il lui a demander et en gros comme elle pouvais pas lui cacher puisque il avait cramé , ce mec est belle est bien son plan cul etant donné qu'il a une copine le mec .. enfin bref j'aurai jamais pensé que mon ex serait comme sa tu voit .. sa me fait mal au coeur un peut mais maintenant que je connais la verité , j'avancerais mieu dans la vie ... enfin bref voila , elle lui a dit " je couche avec un mec de mon BTS " donc c'est lui surement .. enfin bref meme si j'en etait sur je ne voulais pas me faire de film enfin voila , elle ma envoyer aussi un texto ajd pour repondre a ma lettre en me disant quel me pardonner et quel est contente que j'ai fait des effort et que en gros voila c'est pas parceque on est plus ensemble qu'on ne peut pas ce donner des nouvelles de temp en temp (LOL) et que j'etait son premier amour et que sa s'oublie pas et comme quoi j'etait un mec bien lol ..

j'ai meme pas repondu et je repondrais pas , comme mon pote ma dit sa , ben heureusement qu'il me la dit donc du coup voila , tout ce quel ma dit dans ce message , jme dit que c'est un peut facile de dire tout sa , sachant qu'on a un plan cul a coté tu voit ? comme " l'argent ne fait pas le bonheur" escuse moi , mais je prefere pleurer dans ma villa qui surplomb la mer avec jacuzzi et qui fait 600m2 enfin bref voila ..

je suis un peut decu que sa se passe comme sa mais c'est pas grave ..
ah comme je te comprend ... quelle poisse!!! mais je te disais bien que ca sentait le roussi
on peut pas parler comme ca innocemment!!!! ya forcement un truc louche!!

bon au moins ca va te permettre d'avancer

moi cet aprem j'etais a un spectacle a coté de chez lui et je m'etais taguée sur fB pr dire que j'etais la (MDR)
ben il m'a envoyé un sms en me disans " tiens donc facebook me dit que tu es a coté de chez moi :) " bref deux tois sms comme çà

au final le resultat est la il a pas pu s'empecher de m'ecrire ......
on a parlé de mon nouveau job , des vacances que j'aimerai faire en décembre

il m'a posé des questions sur le garcon que j'ai vu plusieurs fois mais au final que j'ai decidé de ne plus voir. il etait curieux de ça.
il me posait pas mal de questions car il m'a dit " y'a des choses que je veux savoir, on est la pour discuter"
samedi j'ai vu sa moto a coté de chez moi alors je lui avais dit que je l'avais vu. il m'a alors demandé comment j'avais fait pour la voir, ce que j'avais ressenti quand je l'avais vu et tout et ce que j'avais pensé.

il m'a ENCORE demandé qui savait que je le voyais ce soir là. ( il me demande ca a chaque fois que je le vois)
du coup pr la premiere fois je lui ai demandé moi qui savait pour moi et il m'a dit " mes parents et mon meilleur ami".
il m'a dit qu'ils n'en ont rien pensé de mal, mais je me demande quand meme ce que son meilleur ami a dit car quand je lui avais parlé a la rupture son meilleure pote m'avait dit de couper les ponts et que c'etait mort avec lui il pensait.

on a pas mal ri, il me regardait de facon mignonne et tout je sais que je lui plais encore mais bon y'a pas que ca dans la vie ca suffit pas. il m'a aussi dit qu'en soirée il est tres sage et tout. qu'en gros il est pas allé voir ailleurs

la fin quand on s'est quitté au debut c'etait bien , il m'a laissé entendre qu'il aimerait sans doute qu'on se revoit ce mois -ci , il parlait a demi mots, que je donne des news et tout, il me demandait si donc je comptais partir ce mois ci en vacs... et qu'il pensait que ca faisait que 15 jours qu'on c'etait pas vu j'ai dit non un mois, il m'a dit " ah ouai? mais qu'est ce que j'ai foutu pendant un mois?"
il n'a donc clairement pas la meme notion du temps qui passe que moi mais normal lui il bosse
alors par contre je trouve que j'ai merdé a la toute fin.
j'ai dit que mes amis s'ils savaient que je le voyais encore peteraient un cable et il m'a dit " c'est facile pour eux de juger " et apres j'ai dit la connerie " ouai mais toi apres tout tu te demandais pourquoi je parlais encore a mon ex quand j'etais avec toi "
et la j'aurai vrrrrrraiment pas du dire ca . il a pas hurlé ni rien , mais deja je dois plus du tout parler de mon ex ex devant lui et meme tout court et puis il m'a dit que c'etait incomparable et tout
avoir continué a parler a mon ex ex quand j'etais avec mon ex c'est la pire connerie que j'ai faite ....

ps: je l'ai invité au resto j'en avais envie ca m'a fait plaisir et a lui aussi , je l'avais JAMAIS FAIT. il disait avant que j'etais un peu radine je veux lui montrer le contraire.

extraits de la fin de conversation entre nous deux hier soir :

EX: merci beaucoup pour le restaurant.
MOI: de rien
EX: tu changes a grande vitesse
MOI: ouai
EX: qu'est ce qu'il y'a ?
MOI: non non oui oui merci
EX: ben tu trouves pas que tu changes ?
MOI: si si

EX: bon ben en tout cas merci beaucoup.
et puis faut qu'on se… faut qu'on se … tu tu tu pars ou pas ? bof ? tu es a paris au mois de décembre ? ou pas?
MOI: je sais pas
EX:ok, ben tu me tiens au courant? "non."
(RIRES)
ok ben on se tient pas au courant
MOI: tu peux venir prendre des nouvelles aussi j'en sais rien.
EX: mais je peux en prendre?! j'en ai pris pris. "non"
RIRES
MOI: pourquoi tu poses la question, tu sais si tu en as pris ou pas.
EX:j'ai pas pris de nouvelles ? t'aimes pas quand je prend pas de nouvelles.
MOI:mais fin, tu prends des nouvelles si tu en as envie , je vais pas te forcer.
EX:non mais j'ai.. oui. c'est vrai.
MOI: c'est pas obligé tu sais enfin tu fais ce que tu veux.je vais pas te forcer la main . pitié prend de mes nouvelles parce que tu sais...
EX:non mais je je ... le truc c'est que..
MOI: comme tu le sais je raconte plus ma vie à mes amis , mais y'en a mille qui hurleraient à savoir qu'on se parle encore. pour eux c'est complètement absurde. pourquoi vous faites ça ? c'est n'importe quoi.
EX:ouai mais bon les gens, ils sont faciles pour juger
lol ben j'en sais rien
il dit que je change ca c'est bien passé et puis il avait l'air de vouloir qu'on se revoit avant que je ne parte je ne sais ou ou que lui ne parte... il l'a pas dit clairement mais ca voulait dire ca c'est un timide!
j'espere juste que la discussion a la fin l'a pas refroidi!!!

je laisse encore du temps...! moi je le veux en tout cas

la je me prevois des vacs :)
bon il est venu me parler aujourd'hui quand il a su ou je partais en vacs il m'a donné des conseils

rien d'exceptionnel m'enfin voila...!

j'espere le revoir avant de partir ou apres noel avant que lui parte....
bon je suis juste dégoutée.

hier en fin d'aprem je lui ai envoyé un sms qui ok n'appelait aucune reponse mais meme. il ne m'a pas répondu.
c'est la premiere fois qu'il m'ignore. et aucune excuse. il m'ignore. je l'ai aperçu et il avait son telephone a la main. il l'a vu le sms et il a decidé de pas répondre.

bien la peine qu'on dine ensemble lundi dernier. bien la peine qu'il soit aussi gentil et qu'il m'ecrive et prenne de mes news.

c'est quand il veut etc. j'ai trop du en faire cette semaine je sais pas du coup il en a marre.

ben moi j'ai la rage et j'en ai marre aussi d'etre aussi triste et pathétique a cause de lui tout ca car il est pas fichu de voir que je vaux le coup

j'en ai marre de ces gens devenus tous trop exigeants et qui décident de rompre pour un oui ou pour un non juste car ils se disent qu'ils en ont le droit et qu'ils pourront toujours retrouver quelqu'un

j'ai tout donné a ce mec et j'ai l'impression d'avoir été utilisé je suis ecoeurée....;
Hier il a Like une de mes photos mais je m'en fou ça veut rien dire juste qu'il me fait pas la gueule et pense que c ok de pas répondre aux sms aussi inutiles soient ils,,,,, de plus
C'est son anniversaire aujourd'hui et j'ai décidé de ne pas le lui souhaiter
Cette journée est malgré tout très dure pour moi ça ravive plein de souvenirs
Je suis dégoûtée par la tournure des événements .... Je crois plus en rien
Je déteste Noël je déteste le nouvel an ça me déprime toutes ces fêtes à la con
Ras le bol
Je pense que tu devrais le zapper une bonne fois pour toute, regarde ou ca t'emmène à chaque fois. Tu espères pour au final retomber de plus belle. Je ne disais rien jusqu'a présent, mais il faut se faire une raison. Vis ta vie, laisse le faire son truc, et n'attends plus rien de lui. Ca sera au moment ou tu n'attendras plus rien de lui qu'il se dira merde.
Oui tu as raison lol je sais tout ça mais d'écrire me fait du bien même si c'est des messages tristes que je laisse ici parfois :)
La je suis déterminée et je vais y arriver
Ça va je pars en vacs mardi prochain je vais penser a autre chose ça va être parfait :)
Si ça te fait du bien d'en parler tant mieux, mais il faut vraiment que tu te dises que c'est fini ou tu te feras souffrir pour rien.
Pense de cette façon, vous revenez ensemble, essaie de lui dire un "je t'aime" après, tu auras toujours un doute au fond de toi par rapport à avant, et du coup ça n'avancera jamais. Il y a trop de circonstances qui feront qu'il y aura toujours une raison pour que ça se finisse
Ça par contre je sais pas je pense que ça dépend des gens
J'en connais qui se sont sépares 6 mois puis revenu ensemble et ça fait 2 ans que ça dure et ils habitent ensemble

Je pense qu'il y'a pas de règles mais pour que moi je survive faut que je me dise que je dois plus rien attendre

Mais je suis sur la bonne voie , ma mère m'a dit "aller envoie lui un sms c'est pas gentil"
Et j'ai tenu tête en disant non que c'était ni mon ami ni mon copain et que c'est lui qui ma quitte et qu'il est pas cool et que j'en ai marre d'attendre et tout et s'il se rend compte que j'écris pas et que ça le pique et ben tant mieux ! Et sinon tant mieux aussi

Ras ma claque :)
Te comparer aux autres te fait toujours espérer au fond et te refait souffrir parce que tu penses que c'est possible vu que c'est déjà arrive. Il y a des exceptions certes, mais elles sont rares, et les chances sont minimes.
Ils sont revenus parce que je pense qu'ils ne se sont pas parlés depuis, vous le faites, donc y'aura jamais de manque
Yes c'est pour ça qu'on se parle plus depuis une semaine :) c good déjà lol
Enfin bon j'ai tenté samedi un sms mais vu qu'il a pas répondu Ben y'a pas eu d'échanges ! Mais je me dis que du coup je pensais y arriver en discutant de temps en temps mais non du tout évidement donc now c fini
Et puis je pense finir un jour par le virer de FB car la les messages d'anniversaires que lui mettent les gens c juste écœurant
Je parle même pas d'une nana dont je me méfiais déjà qui lui fait limite du rentre dedans à lui demander si elle peut pas squatter dans sa valise quand il partira en vacances à la fin du mois
Ça Fait toujours plaisir de lire ça ... Comme quoi tout le monde a oui dire qu'il était célibataire et que la place était libre même si sur Facebook on voit pas la différence avant après... Les gens dont vraiment des rats

Bref je vais me coller un film
Mardi prochain je me casse au Maroc une semaine

Bon vent ! :D
Bon je sais que mon ex s.est très bien rendu compte que je lui ai pas souhaite son anniversaire car :
Mon dernier message FB qu'on avait échange y'a une semaine il ne l'avait pas "lu" alors qu'on avait eu une conversation ensemble , je trouvais pas ça bon signe déjà avant le coup du sms même si bon on voyait ce que j'avais écrit sans avoir à ouvrir
Ben la jeudi soir tard le jour donc de son anniversaire et ben il a LU le message il est donc allé voir notre conversation Facebook et en plus ce dont on parlait à la toute fin c'était moi qui lui disait une semaine avant " c'est bientôt ton anniversaire " etc
Donc il sait que je savais bien que l'anniversaire arrivait que je l'ai pas souhaite et le jour de son anniversaire il décide d'ouvrir le truc
Sérieux lol il est trop compliqué mais au moins je sais qu'il sait ! Me demande ce qu'il a pense
J'ai vu des amis hier soir qui m'ont dit que c'était pas top de pas lui avoir souhaite mais que si je comptais bien prendre mes distances et tout c'était sans doute ce qu'il fallait faire ..... Voila
Coucou! Merci toi aussi bonne année
Merci de prendre de mes news
Je continue a écrire sur mon autre post ! Ça va ça va on fait avec ! On verra bien pour la suite ! En attendant j'ai commencé à travailler depuis une semaine et ça aide beaucoup pour le moral, surtout que je m'entend très bien avec mes collègues alors je suis contente :)
Et toi comment ça va ?
A ben j'irai voir ton autre post :)! Merci! Moi aussi je travail je suus content pour le moral et pour les sius surtout ! La vendredi je part au ski , sa v´est bien :)! Ben moi ca va tres bien ecoute ! Je sort , je voit des femmes et tout ^^ donc ca va jme demerde bien ! Je sort , je voit mes amies etc je croit meme que mon ex et jalouse de moi mdr mais manque de pot , je ne ve plus retourner avec , c'est fini , si tu reussi a temp sortir tu verra que c'est bien mieu :D ! Bon meme si je ne suis pas gueris , je sais que je ve juste pas retourner avec c'est fini :)!
Merci ! Tant mieux pour toi aussi
Que des bonnes nouvelles !!
Moi j'ai pas encore tourne la page mais bon je prend de la distance et la je suis en gros Sr depuis plus d'un mois brise uniquement pour noel ( moi ) et nouvel an ( lui )
La il est en vacs il revient la semaine prochaine on verra s'il vient aux nouvelles ... J'aimerai bien mais me fais de moins en moins d'illusions ...!

Voilou!
Tkt elli toi aussi tu le fera un jour , le plus tot possible , je te le souhaite ! :) en 1 mois elle est venu me parler 5 fois et a chaque fois je lui met des vent ou quoi et genre jlui repond trop froid mais genre c'est naturel sa mdr elle doit croire que je joue a un jeux avec elle mais c'est fini mdr ! Elle doit avoir la haine que j'aille mieu etc etc comme si elle voudrais me garder sous le coude mdrrrr
lol ben si on se parle plus on est comme des étrangers
mais je suis pas encore soignée
ca va plus ou moins selon les moments....! la ca fait deux jours sans pleurs ... bon!

je suis assez paumée dans mon job aussi alors ca m'aide pas ... quand j'ai commencé a bosser en janvier ca allait mieux car c'était nouveau j'etais occupée etc et la les paillettes retombent et du coup je replonge

ca fait un mois et demi qu'on ne s'est pas parlé et 3 mois sans se voir
parfois j'ai envie de lui écrire mais je sais meme pas quoi dire et trop peur de me prendre un vent
j'ai juste envie de lui dire a quel point il a merdé et que je suis encore en miette a cause de lui
j'aimerai qu'il s'excuse... mais c'est impossible
je veux qu'il se rende compte du mal qu'il peut provoquer.... car il m'a brisé