jy vais aprés sa ! salut elli , enfaite ce que je voulais dire c'est que beaucoup de largueur dise qu'il aime plus leur ex mais combien de personne le pense surtout hein? aprer c'est vrai que mon ex et comme toi ^^ j'ai eu le malheur alor que l'on etait plus ensemble de regarder son telephone --' bref la aussi , j'ai etait impulsif , je pouvais pas m'en empecher enfin bref elle etait tellement decu tu voit , surtout que si elle ma quitter c'etait a cause de l'ettoufement et de ma jalousie donc elle ma dit des truc , ( je les pas reconnu sur le coup tsais ) genre casse toi , je ve plus jamais te revoir enfin bref , on sais revu aprer sa , je me suis escuser tout sa et avec du recul , je me dit que surement dans son cas j'aurai reagit comme sa et que c'etait sur le coup de l'enervement car combien de fois elle sais enerver et ma dit des truc pas trop blessante mais qui me choquer un peut et comme elle etait desolé aprer ^^ donc voila , faut que ton ex arrive a passer au dessus , qu'il reflechissent en adulte , et si il te connais asser , il sais que c'etait sur le ton de l'enervement donc voila , bon je vous laisse bon courage a vous deux !a taleur bisous