Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maxwell
souvent ce qu'on marque sur fb c'est pour faire reagir l'autre donc , tu t'en fou de ce qu'il marque sur fb ok? :)
moi aussi mon ex quand on aller en soiree jamais elle marquer sur fb lol et la maintenant quand elle sort elle marque des statut avec plein de photo tsais donc ques tu veut y faire ^^ sa me fait stresser mais pas le choix
BY Maxwell
cybersix a écrit :de toute facon, le bonheur nous sourit toujours un moment ou à un autre

ALOR LA TA TOUT DIT ! :D la roue tourne , ne vous inquieter pas ! tout le temp que tu passe a souffrir , ben la vie te le rendra :)
pouah au final moi j'ai pas mal apsser ma vie a souffrir de ce cote la looool
ya de plus en plus de gens qui finissent seuls alors qu'ils sont geniaux XD

ouai je me demande s'il l'a pas fait expres j'en sais rien c'est peut etre arrogant de penser ca mais putain ca m'a saouuuulé ..... tout ce qui est sur FB est fait pr etre vu quoi... qui veut il impressionner a dire ca ....
BY Maxwell
justement ! il veut que tu le voit , mais ne te laisse pas abattre par rapport a sa ! et c'est vrai la plus part des gens qui ce font jeter son en OR :p

blague à par , ne te laisse pas impressionner , fait pareille toi aussi sort et marque des truc :)
je me dis ca mais pourtant je sais qu'il s'occupe et tout il l'a toujours fait pourquoi en rajouter une couche pi en plus liker mes photos en meme temps du genre "je suiuiiiiiis laaaaaa"

il croit que je l'ai oublié ou quoi ^^

en meme temps 3 jours avant je lui avais dit que j'etais pas debile et que je savais que lui on le recuperait pas et tout en gros pour pas qu'il pense que j'etais a ses pieds ..car il avait eu un doute sur un truc que j'avais mis sur fb et pensait que j'etais au fond du trou donc j'ai essayé de montrer que j'allais bien et tout ... ?? je sais pas si j'ai bien fait je veux pas qu'il pense que je chouine

ben je fais ca enfin j'ai mis des photos de soirées ou on etait bien bien ... si vous voyez ^^
il a vu donc que je m'amusais :p

la guerre des post sur FB mdr
de toute façon personne ne peut être indifférent avec son ex, ou alors y'a un gros problème, si la mienne l'est, il faudra juste que je me fasse une raison et qu'elle ne mérite personne, car être humain avant tout c'est une chose à être
ouai mais apres je pense que c'est pas a eux de venir nous parler pour savoir si ca va pas et tout
c'est les dernieres personnes bien placées pour nous consoler

je lui aurai dit " non ca va pas " et tout il me repondait quoi???!! rien il peut rien faire a part me dire " ma cherie j'ai fait une connerie pardonne moi";......
faut pas tomber dans le piège facilement non plus, mais toi j'ai l'impression qu'il reviendra quand il s'en rendra compte, tu peux espérer, moi je sais même pas haha
BY Maxwell
mais oui moi aussi c'est pareille j'ai dit , toute a l'heure que j'etait un navire echoué avec mon ex ben voila faut jme reprene en main mdr ! il faut que je me fasse des sous pour pouvoir me faire des weekend ski ! j'en est besoin la montagne me manque :p
arretez c'est trop debile j'ai vu qu'il etait en ligne mais moi j'etais en mode ok je l'ignore
et la je vois un article de emrde sur des culottes pokemons et je like XD
du coup il me dit : Vla ce que tu likes et qui se retrouve en haut de mon wall
les zooms sur les culottes pokemon :)
bon il a vu que j'ai vu le message du coup je dis quoi
moi qui fait un effort de 9 jours pr pas lui parler et il vient me parler parce que je like un truc con de culottes pokemon XD
ce qui est drole c'est que quand j'ai liké je me suis dit 'sil voit ca il va se foutre de ma gueule" XD
BY Maxwell
nononono
lui repond surtout pas ! pk lui repondre ? juste pour encore lui dit " tkt pas mon ex preferer je suis encore la repondre "

ne repond pas il te rapelera tkt ;)
ouah truc de ouf heureusement que je parlais avec vous sinon je craquais et repondais mais en meme temps je pouvais pas feigner de pas avoir vu de pas etre la j'etais en ligne et bim il me parle !!!

saleté de "vu" sur fb!!!!!
bon ca veut dire qu'il m'a pas viré des newsfeed en tout cas et qu'il pense ps que la communication soit bloquée et que clairement je like n'importe quoi XD

mais ca me faisait rire putain si faut des conneries pareil pr qu'il me parle c'est nawak ^^
BY Maxwell
tkt tu t'en fou justement !!! c'est encore mieu qu'il voit que tu est vu son message :) comme sa dans sa tete il va ce dire : elle voit mon message mais me repond pas et la tu va le mettre en panique et le faire reflechir !
Au moins vous vous parlez! En tout cas pour ma part je vous promets de dire comment ça sera! J'espère que y'aura une réponse, je saurai même pas quoi répondre si elle repond en mode oui ca va.
BY Maxwell
ca va previent nous ! :) et puis si elle te dit " oui cava " euh la parcontre du coup ce que tu peut faire c'est lui dire tu devient quoi? et puis si tu voit que sa abouti a rien , retourne en sr :)
il vient me dire des conneries oui ^^LOL

ben je l('ai viré depuis 2 jours des newfeed aussi m'enfin ca m'empeche pas d'aller sur son profil du coup pr voir mais c'est plus compliqué mdr
BY Maxwell
ouai moi aussi je vais sur son profil ! sa fait iech .. mais au moin je voit pas si elle a aimer la photo d'un mec ou quoi que ce soit j'ai pas envie de savoir tfacon j'ai pas envie d'avoir la haine plus que je les :/
BY Maxwell
euh non car surement quel va te dire oui pour te faire plaisir ! donc attend d'avoir ton permis et aprer propose lui d'aller boire un verre ;) ou alor propose lui d'aller boire un verre mais a pied ^^ :)
et en plus ya eu des ajouts d'amis sur son FB alors je te dis pas quand c un mec c ok mais ya eu deux nanas et la ct le drame mais heureusement j'en aoi situé une et ej sais qui c et elle est prise et l'autre j'ai vu elle est mariée ... OUF XD putain je te jure hier soir en voyant ca j"ai cru que j'allais pas dormir de la nuit mais au reveil j'ai eu une révélation

" ah oui cette connasse en fait n'en est pas une je l'ai deja vu je la reconnais c'est la meuf de machin" XD pfiou la paranoïa quand tu nous tiens
BY Maxwell
ouai mais cyber , elle va te dire : oui oui si tu veut donc laisse lui le temp de cree un manque ou sinon la tu va pas lui manquer ^^' tu va prevoir un truc avec elle dans 2 semaine pour mars 2014 .. c'est pour toi que je dit sa lol
BY Maxwell
ben de lui parler tranquillement et que si tu voit que sa accroche bien , mais vasy doucement , tu peut lui demander d'aller boire un coup dans un endroit neutre genre le café situé en plein millieu du centre ville tu voit ? car parler du permis sa sert a rien , tu lui demandera quand tu l'aura ^^ donc c'est pour sa faut agir avant ^^
ouai mais heureusement pour ca j'avais confiance!!!

moi je dis tu lui envoie un message et pr le permis tu vois apres !! tu vas pas attendre mars! surtout que je sais pas toi mais moi je l'ai pas eu du premier coup!
bah faut lui montrer par sms qu'on peut aussi changer, j'habite a 80 km de chez elle, donc si t'as des tactiques (je pense à ça alors qu'elle répondra surement pas hahahhaha) (je l'ai dit 5605 fois)
BY Maxwell
par pas defaitiste , tkt sa peut le faire surement , donc vasy molo tranquillou :) mais faut que tu soit pret a lui envoyer le texto et pas t'emporter ou faire pitié si elle te dit un truc que tu serait censer prendre mal tu comprend ?
de toute facon je le saurai rapidement, si c'est froid et qu'elle envoie des msg très courts sans que je puisse répondre quoi que ce soit (si elle répond), je vous en ferai part ne vous inquiétez pas ! en tout cas j'en aurai besoin du soutien :D
en tout cas je m'en vais me coucher, je relirai souvent vos commentaires, moi pendant ce temps là je n'ai plus rien à dire de plus, si j'ai un coup de blues je vous le dirai aussi! mais je suis toujours là pour écouter vos histoires promis!
BY Maxwell
moi juste ce que j'espere c'est que elle ce laissera pas influencer par ses amie , ( mon ex ) car elle une amie ou meilleur amie je sais pas enfaite , mais ce que je sais , c'est que cette fille on va l'appeler "C" ben elle est vraiment viscieuse cette fille c'est a dire que quand elle tout va bien dans sa vie , ben temp mieu elle s'en fou des autre , mais quand tout va mal dan la sienne elle fou le bordel cher les autre , et justement elle je croit quel influence mon ex surement en lui disant tkt pas tu trouvera des mec beaucoup mieu que ( moi ) etc etc et j'aime pas sa , car toute personne et influencable en vrai .. donc j'espere quel suivra son coeur pas sa copine quoi ... et justement cette "C" il s'avere que je la connais depuis longtemp mais qu'on sait surtout que c'est la plus grosse focul de toute la ville tu voit mais bon mon ex a jamais voulu me croire quand jlui et dit tempi ..
mince pour toi maxwell alors mais que peux tu y faire malheureusement :(
oui les gens sont influencables

et dire ' tu trouveras mieux" ca sert a rien, moi un ancien collegue qui etait avec moi et mon ex au taffe m'a dit çà " ten fais tu mérites mieux" et qpres mon ex me dit quil lui a dit la meme chose a lui

mais faux cul aussi quoi
il me disait le mec que j'etais trop bien pr lui et il va lui tenir le meme discours c'est nawak c'est pr ca afut faire gaffe a ce que dit les gens autour de nous .....
BY Maxwell
et oui .. c'est pour sa aprer j'ai dimanche dernier j'ai parler avec mon ex en amenant la conversation sur la pointe des pied et elle ma dit quel ce fesait pas influencé donc ecoute je prefere la croire et jme dit que je vie au jour le jour et on vera bien :) ! ouai faut faire gaffe au gens qui disent comme quoi on est des amie , defoi il mito ^^ tsais cette fille " C " elle a toujour dit que j'etait un tres bon amie a elle , et la que je suis plus avec mon ex , elle a prit des position et moi parcontre j'ai dit a tout mes amie et a tout nos amie en commun de ne pas prendre de position pour personne parcontre , mon ex : son meilleur amie et sa meilleur amie la " C" on prit des position c'est clair et net ^^ donc jm'en fou de eu c'est pas une grosse perte pour moi mais bon c'est dommage que sa ce passe comme sa ^^
BY Maxwell
putain ben au moin ta pu dormir .. moi j'ai carrement peur de dormir sa devient abusif .. j'ai pas dodo de la nuit et jme suis maté toute la saison de " Under the dome " lol !
BY Maxwell
ouai je croit qu'on est tous dans le meme cas .. moi aussi c'est la femme de ma vie et dit toi que si c'est la femme de ta vie , elle reviendra ! tfacon je croit que on est obliger de passer par la , par une rupture tous dans le monde on est obliger de passer par la :/ c'est inevitable et justement si ya eu rupture c'est que sa n'aller plus mais on peut changer et faire des effort donc fait des effort au moin pour toi et tu vera que la vie te le rendra ! reflechit aussi sur la vie et remet toi en question , genre pause toi seul tranquillement , et reflechit et dit toi ce qui n'aller pas et comment faire pour que sa soit mieu :) je te promet avec du recul tu comprend tellement de chose ..
Je comprends mais elle ne me reprochait rien. Elle a juste réalisé qu'on était différents et que ça voulait dire beaucoup pour elle. Elle me donne l'impression que ça va mieux maintenant et ça me fout les boules
BY Maxwell
ouai ben rapel toi d'une chose ;) " les femmes , elle disent souvent des truc qui sont pas vrai " pourquoi je ne sais pas , sa fait partit des mystere de la vie ! ^^ donc laisse la malheureusement c'est une mauvaise passade et puis comme jter dit , si c'est la femme de ta vie , elle reviendra tot ou tard , enfin je l'espere ^^ ! bon je vais sortir voir une amie , je repondrais quand jrentrerais , passe une bonne journée et bon courage !
ouah heureusement moi j'ai dormi mais j'avoue me reveiller une a deux fois par nuit et y penser ...dur dur!!!

alors c'est vrai que les nanas parfois disent des choses qu'elles pensent pas mais ca depend du contexte moi sous l'enervement , l'impulsivité j'ai dit des choses que je pensais pas du tout mais mon erreur c'est que je me suis pas reprise alors mon ex a tout pris au pied de la lettre et j'ai beau avoir dit apres non je le pensais pas il me croit pas
et il dit que j'ai dit des choses irreparables et tout et me le ressort encore!!!

c'est vraiment la loose donc voyez pour çà je veux changer . etre moins impulsive et reflechir a deux fois avant de parler car l'enervement le stress me font dire de sacrées conneries :(

et des choses qui soient disant l'ont choqué et tout
BY Maxwell
jy vais aprés sa ! salut elli , enfaite ce que je voulais dire c'est que beaucoup de largueur dise qu'il aime plus leur ex mais combien de personne le pense surtout hein? aprer c'est vrai que mon ex et comme toi ^^ j'ai eu le malheur alor que l'on etait plus ensemble de regarder son telephone --' bref la aussi , j'ai etait impulsif , je pouvais pas m'en empecher enfin bref elle etait tellement decu tu voit , surtout que si elle ma quitter c'etait a cause de l'ettoufement et de ma jalousie donc elle ma dit des truc , ( je les pas reconnu sur le coup tsais ) genre casse toi , je ve plus jamais te revoir enfin bref , on sais revu aprer sa , je me suis escuser tout sa et avec du recul , je me dit que surement dans son cas j'aurai reagit comme sa et que c'etait sur le coup de l'enervement car combien de fois elle sais enerver et ma dit des truc pas trop blessante mais qui me choquer un peut et comme elle etait desolé aprer ^^ donc voila , faut que ton ex arrive a passer au dessus , qu'il reflechissent en adulte , et si il te connais asser , il sais que c'etait sur le ton de l'enervement donc voila , bon je vous laisse bon courage a vous deux !a taleur bisous :)
rien n'est impossible....
moi je me demande s'il se demande si je vais repondre au coup des pokemons ou s'il se demande pourquoi j'ai pas répondu... XD
en meme temps y'avait pas de question et bon sang quel argument con pr venir me parler j'arrive meme pas a croire que j'ai liké un truc debile comme çà XD j'etais MDR derriere mon ordi quand j'ai vu çà du coup hop LIKE .. pi lui qui vient me dire " non mais lol"

aaaaaah //////////
oui on est en bons termes
mais je veux qu'il me parle plus que pour ce genre de trucs pourris! AAAAAAHHH
JE VEUX QU'IL REALISE QUE c'est naaaaawak...... qu'on avait toujours du potentiel et tout ... BON SANG

LE PERE NOEL ME FERAIT UN SACRE CADEAU .........
pouah! m'en parle pas ... l'année derniere je me suis separée de mon EX EX pour me mettre avec mon EX.
ben mon EX EX qui disait m'aimer comme un fou et tout il m'a remplacé en meme pas 15 jours alors franchement c'est NAWAK. moi on me quitte je vais pas direct sortir avec quelqu'un d'autre.
MON EX EX est toujours avec la next et pire il m'a fait pendant plus d'un an des avances et tout a vouloir recoucher avec moi , a se plaindre d'elle et tout ... çà va fait plus d'un an qu'ils sont ensemble .... c'est du n'importe quoi
ben laisse tomber moi j'ai le meme sentiment
c'est pour çà qu'on veut se battre!

MON EX EX il s'est pas battu le mec il s'en mord encore les doigts et le pire c'est qu'il m'a pourri la tete a revenir constamment comme çà, sachant que j'etais prise et LUI AUSSI.ca se fait trop pas... fin septembre je l'ai ejecté de facebook en lui disant ses 4 verités... il voulait encore revenir garder sa nana et me voir moi.. la BONNE BLAGUE ben oui Mr venait d'apprendre que j'etais célibataire....! sa mere continue de m'envoyer des mails en plus .... elle non plus kiffe pas la next ... pourquoi rester avec elle alors? car y'en a qui n'aiment pas la solitude ... ou alors ca permet d'avoir des calins régulièrement....
l'angoisse.....

trop de fous sur cette terre! alors mon ex je le veeeeeux je le veux.... :)
quel optimisme .. je sais pas s'il faut se faire trop de films apres on est decus... mais on aura essayer au moins!

l'essentiel c'est de devenir forts et ensuite de leur vendre à nouveau du reve XD
On se fait du mal pour rien, seul la suite des évènements nous le dira ou faut forcer le destin. C'est ce que je compte faire. Je ne compte pas laisser tomber une personne, qui, a mes yeux peut être la femme de ma vie. Je le pense vraiment
BY Maxwell
Cette video je les vu 10 fois jcroit ^^ moi ma copine , c'etait tout le temp je t'aime aussi .. Alalalala aprer la rupture ta l'impression que ce n'est plus la meme
En face de nous c'est fou --' et moi aussi j'en suis sur maintenant que c'est elle et rien qu'elle que je ve .. Sa fait tellement mal ..
oui j'hesiterai pas ca permet de se vider la tete et d'aller mieux ensuite la je vais filer par contre
j'ai un entretien pr un job que je sens pas trop m'enfin c'est de l'entrainement
donc je deco

a plus tard!
Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'elle se braque vu que ma famille la connait et inversement, de peur du regard des autres. Mais ça c'est si ça part bien déjà!
Je ne craquerai pas pour ma part! (bah se braquer pour ma famille et la sienne, si on se remet ensemble, et qu'on a dit qu'on était plus ensemble, le regard sera différent)