figurine a écrit :je compte sur vous pq je pense que les prochaines semaines vont etre les plus horribles depuis un moment! je ne le contacte plus; je ne fais plus rien et ça peut durer des mois avant qu il ne bouge...... pour peut etre ne pas me revenir. maintenant je fais ma vie pour moi il le faut vraiment.
Compte sur nous

n'hésite pas... On va se soutenir mutuellement.
Je ne sais pas non plus combien de temps ça va durer... Au plus tôt en septembre tel que c'est parti... c'est-à-dire 4 mois pour qu'il se sente mieux
J'ai passé un we génial et très chargé, entourée d'amis et de nouvelles connaissances. Je compte bien remplir mon agenda comme ça un maximum, j'ai plein d'invitations même à l'étranger pour des we... Bref, profiter de ma vie de célibataire pour les mois à venir
De toutes façons, ce n'est pas en restant chez moi que le temps va passer + vite

Je me demande même si je ne vais pas programmer un we là où il va travailler, histoire de le voir une fois au moins... Sans obligation de me voir, j'irai visiter et le préviendrai sur place. A lui de décider s'il me voit ou pas. Ce n'est pas trop loin (1h d'avion) et j'ai toujours voulu y aller (il le sait).
Autant joindre l'agréable à l'agréable
Bah, on verra déja les nouvelles que Monsieur ex va avoir d'ici le mois prochain, tout peut encore basculer pour lui, en bon ou mauvais. Il est + à plaindre que moi finalement...
Courage, les filles

Heureusement qu'on peut papoter ici
Ps : par contre ce we il y avait plein de couples de mon âge avec d'adorables enfants en bas âge... Ca c'était pas bon pour mon moral... Et tout le monde (y compris les enfants), en me voyant jouer avec les enfants, qui me demande pourquoi je n'en ai pas encore

LA question!!!!