Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors laisse la seule et prouve lui que tu peux vivre sans elle ! (pas facile si on a peu de contact surtout ) mais fait le ! Elle reviendra au pas de course

Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part

A part sa, lisez Pourquoi leshommes aiment les chieuses

G E N I A L :D
frogger a écrit : je me demande si je devrais remuer ciel et terre (être une fille je trouverais ça vraiment cool de voir un mec se démener et lui reprouver son amour pour elle
Et bien, j'ai posé la question au début à un copain, ce que cela lui ferait si une fille agissait ainsi... Il m'a dit qu'il serait flatté mais pas amoureux...

Et bizarrement je comprends ce qu'il a dit. Car en tant que fille je ne retomberais pas amoureuse pour ça, même si je trouverais ça flatteur... Ca m'énerverai même je pense. Car on se dit que c'est juste pour la reconquète, que ça ne durera pas...

Par contre, une présence + rare et forte, ça oui... Que je me rende compte qu'il me manque, que par petites touches (un mot d'encouragement, une aide quand j'en ai vraiment besoin, se voir et passer un moment agréable sans qu'il ne tente rien...) qui me montrent un véritable sentiment pour moi sans rien attendre en retour. Ca oui, je pense que cela me prouvera que j'ai fait fausse route et me fera sentir un manque... :? Faire en sorte que je me sente à nouveau "bien" quand il est là...

Je ne peux répondre à la place de ton ex mais ton attitude aimante et adulte à la fois me semble ce qu'il y a de mieux... Laisse-lui le temps et la distance, avec de rares mais forts moments de contacts... Tes conseils pour moi sont bon pour toi aussi ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 22 avr. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
lola77 a écrit :Puis pour ce qui es des interdits, si on en fait un ou 2 au debut, je pense que sa ''aide'' l'autre à voir et se dire '' Putain, pourquoi j'ai plus de nouvelles?'' = inquétude de sa part

A part sa, lisez Pourquoi leshommes aiment les chieuses

G E N I A L :D
Pour ça, mon ex a tellement l'habitude de m'entendre que c'est lui qui s'inquiète quand je ne répond pas maintenant :lol: :lol: :lol:

Et oui ce livre est génial, j'étais vraiment la gentille fille à 2000% :twisted: Ca va changer (nyark nyark)
Moi j'ai lu le livre et j 'ai ENFIN trouvé la raison de notre ruputre!!! ( en gros je lui ai fait comprendre que j étais dependante de lui ...)

Mais mtn , comment lui montrer, faire comprendre que je n ai pas besoin de lui pour vivre ? Parce que je suis un peu '' obligee '' d etre en couple avec lui pour lui montrer sa vous croyez pas? Autrement c est un peu dur...
lola77 a écrit :Mais mtn , comment lui montrer, faire comprendre que je n ai pas besoin de lui pour vivre ? Parce que je suis un peu '' obligee '' d etre en couple avec lui pour lui montrer sa vous croyez pas? Autrement c est un peu dur...
Vu que mon ex pensait que je ne saurais pas vivre seule, que je serais limite prête à me suicider ou du moins à pleurer en le suppliant de revenir...
Et qu'il vois bien que ce n'est pas le cas... Il m'a sortit qu'il pensait que je réagirais différemment à la rupture, sans me dire exactement à quoi il pensait... Mais il a dit par après, en parlant de ma mère et sa maladie, que dans ma famille on était "des durs à cuire"...

Je crois que se montrer détachée (par le SR, l'attitude, le fait d'avoir des activités et pas passer ses journées à penser à lui...) est déja un moyen ;)

Moi, je passais mon temps à tout faire pour que lui soit bien, à m'oublier totalement là-dedans, le couvrir de cadeaux alors que lui n'en faisait pas...
Et j'ai fini par m'épuiser et lui reprocher ... Alors que lui se coupait en 4 pour les autres et plus pour moi car je lui donnait tout.
Mais il n'était pas comme ça avant de perdre son emploi, il était attentionné pour tout... Beaucoup me disent qu'il fait une sorte de dépression même si lui ne se l'avouera pas. Même sa mère m'a dit : "Je ne reconnais pas mon fils, lui qui est si gentil."
loute a écrit :bon les filles, est ce que vous pouvez me parler du livre??? faut faire quoi pour etre une fatale? etc
car je suis étudiante, et c j'ai pas le temps de lire a cause des revisions, et puis financierement, je garde le moindre petit euro pour aller en boite :lol:
J'ai trouvé une partie des conseils sur un blog, je t'envoie ça ce soir ;)
en gros, il faut faire un SR LOL :lol: :lol: :lol:
Non, il faut vivre comme si notre petite personne était la chose la + importante et merveilleuse au monde :twisted: Qu'on est canon, point! Et y croire assez fort que pour convaincre tout le monde ;)
Faire ce qui nous plait quand ça nous plait, être bien par nous même... Ne pas avoir besoin des autres et ne pas se couper en 4 pour les autres...
Pralineglacée a écrit :
loute a écrit :bon les filles, est ce que vous pouvez me parler du livre??? faut faire quoi pour etre une fatale? etc
car je suis étudiante, et c j'ai pas le temps de lire a cause des revisions, et puis financierement, je garde le moindre petit euro pour aller en boite :lol:
J'ai trouvé une partie des conseils sur un blog, je t'envoie ça ce soir ;)
en gros, il faut faire un SR LOL :lol: :lol: :lol:
Non, il faut vivre comme si notre petite personne était la chose la + importante et merveilleuse au monde :twisted: Qu'on est canon, point! Et y croire assez fort que pour convaincre tout le monde ;)
Faire ce qui nous plait quand ça nous plait, être bien par nous même... Ne pas avoir besoin des autres et ne pas se couper en 4 pour les autres...
ok merci de ta rep: j'attends ton lien avec impatience...
bizoo
figurine a écrit :moi je confirme, plus je suis dure, plus il rapplique. affaire à suivre!
Oui, je l'ai envoyé "balader" 2 -3 fois car j'en avais marre qu'il se plaigne sans rien changer pour que ça aille mieux... Il était beaucoup plus gentil après...
Alors que si moi je restais douce, il déversait son trop plein puis retournais bien gentiment vers ceux dont il se plaignais...

Je l'ignore pendant plusieurs jours : il est tout gentil
Je me consacre à l'écouter quand et autant qu'il en a envie : il me prend de nouveau de haut
Oh oui, je te comprends... J'ai une nature "gentille", mais j'en ai marre qu'on en profite! Le pire c'est que mon ex est encore + gentil que moi, encore plus poire : sauf avec moi! Car je n'ai jamais voulu profiter de sa gentillesse.

Résultat : il se coupe en 4 pour tout le monde mais finit par couper les ponts avec tous ses amis les uns après les autres car dégouté... Ou garde un lien léger mais s'en plaint sans arrêt : il est vraiment maso :lol:
Au lieu de dire simplement non et garder une amitié "normale", pas basée sur du profit d'un côté...

Et moi, il a finit par me quitter mais n'arrête pas de me tél depuis 6 mois :roll: pour tout me raconter, que je le soutienne, ...

C'est trop compliqué, ma cervelle va finir par exploser :o
Comme tu dis, on aimerai rester nous-même, simplement...
Vous voulez connaitre la meilleure?
moi j étais une chieuse (il ma meme dit '' t es une vrai chieuse toi " veritable preuve qu il étais AMOUREUX) et avec le temps je suis devenue dependante de lui ... ce qui a fait que ça a CASSE!

En gros je suis une chieuse naturelle ... Benie sois-je :D
Josh44 a écrit :Question : à quel point ça marche dans l'autre sens ? Faut être un chieur et un salaud pour que vous vous accrochiez mesdemoiselles ?
je crois que ca depend des filles!!!!!! perso j'aime pas mais alors pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai besoin de quelqu'un de simple, tendre, qui ne se mastrube pas le cerveau(et le mien pas la meme occasion) toute les 30sc!!!
mes copines sont mon opposé (me rend compte qu'elles sont toutes comme ca je suis peut etre une exception) mais un mec trop gentil ca les fait chié et elles en veulent pas!!!! pourtant les gentils ne cessent de leurs courir apres (c'est a n'y rien comprendre!!!)
une copine vient de m'appeler parcequ'elle hesite entre 2gars: son copain une perle je l'aurais vu avant je l'aurais pris lol gentil comme tt tendre etc etc mais elle se fait chié avec et un autre ZE bogoss un peu bad boy qui lui fait du pied et l'ignore le lendemain :roll:

en lisant ce forum me suit rendue compte que l'etre humain etait vraiment tordu :shock:
oui ben on est pas prete de le trouver...

abdiquation J+5 aujourd'hui et j'ai pas la peche! Je reve de lui toute sles nuits depuis une semaine et je me reveille deprimee. Toujours pas de news, SR des 2 cotes on dirait. D'habitude, meme si on ne se parle pas ou pas d'email, on s'envoie des trucs sur facebook, comme une boule de neige, etc...la c'est moi qui l'ai envelope de papier a bulles la semaine derniere et depuis pas de reponse...je sais c'est con mais au moins je savais qu'on avait toujours ce contact la!
Je me demande vraiment ce que je lui fait?

Loute: comment tu vas? On se chope sur msn un de ces jours.

Figurine: je me demande si je ne dois pas l'envoyer chier par email comme tu l'as fait. Tu en es ou, est-ce qu'il t'a recontacte?
Oui, un homme peut être gentil, tendre, amoureux... et avoir du caractère.

J'ai aussi un "sale" caractère :lol:

Etre sincère, honnête, ne pas mentir : voilà des qualités qui me plairont. Avoir SA personnalité, aussi c'est important. Après, c'est une question de goût...

Un petit côté mauvais garçon mais adorable au fond ;)
Quelqu'un avec qui je me sent bien.... Tout simplement :oops:
figurine a écrit :6 mois!!!! c'est enorme!!!!!
je sais pas si je tiendrais 6 mois comme ça..........
C'est passé vite finalement...
Ponctué par ses réussites à divers exams, stages, formations...
Ca a été très très dur les 3 premiers mois, puis comme j'ai commencé plein d'activités, je vois moins le temps passer... :roll:

Mais je l'aime toujours autant :oops:
SALUT,tu sais steph,mon ex m'a traitée plus pire que toi!avec un très grand mal!et quand j'ai décider de terminer cette histoire,il m'a recontacté avec deux mois de sr de sa part!j'ai passé des nuit à lui envoyé des messages sur skype sans qu'il me répond poutant il est connecté!et après deux mois de négligence il m'envoye un message pour me dire pourquoi je l'ai bloquer sur skype? :shock: tu vois,ces ex de merde!
oublie le pour le moment,fait de sorte que tout est fini,et tu seras soulagée ma chère!allez courage!
waouh 6 mois!
moi ca fait 3 mois que l'on est separé, dont 2 mois de sr ( pas d'affilé), c pas facile!

tu es forte praline...
moi ce que j'ai peur, c'est que si un jour, il me reparle, il me demande comment c passé, mes exams, et que j'ai échoué....super l'image de la fatale :lol:
steph74 a écrit :Je me demande vraiment ce que je lui fait?
Chaque fois qu'il me laisse sans nouvelles ou me parle sèchement, je me pose la même question... J'ai l'impression qu'il se permet d'être lui-même avec moi, de se laisser aller à sa mauvaise humeur sans prendre de gants...

Avec le temps, je me suis rendue compte que le problème n'est pas "ce que je lui ai fait" mais "ce qui lui arrive" en dehors... C'est ce qui influe sur ses envies de tél, sur son humeur...
L'ours va dans sa caverne ;)

Je ne lui coure plus après, je n'envoie plus des messages d'encouragement souvent comme au début, ... Et lui téléphone toujours comme avant, parfois beaucoup, parfois pas du tout. La preuve que ces envies viennent de lui et pas de ce que moi je fais ou non :roll:
loute a écrit :tu es forte praline...
moi ce que j'ai peur, c'est que si un jour, il me reparle, il me demande comment c passé, mes exams, et que j'ai échoué....super l'image de la fatale :lol:
Forte non, mais tétue, oui :lol: :lol: :lol:

L'image de la fatale qui a échoué, non mais celle de la superbe déesse qui a déja rebondit sur une autre opportunité car rien ne l'arrête : ça c'est bon LOL

Les 3 premiers mois sont très durs, je sais... Puis...
Moi je dois attendre qu'il réussisse donc... Ca ne sert à rien de me morfondre, ça ne l'aidera pas LUI et n'arrangera rien. Je prends sur moi...
tu sais quoi, il n'a qu'a y rester dans sa caverne. On n'est pas obligee de subi leur humeur non plus!!! Moi je suis sure qu'il y a eu quelque chose avec ma remplacante, elle a du lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il soit en contact avec moi. Enfin, j'extrapole la!
chagrin81 a écrit :PS:le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. l'homme peut bien l'oublier, mais il le garde toujours en lui!
Oui et c'est ce qui lui permet de choisir et construire son avenir... Mon ex a eu de mauvaises ruptures avec ses ex... Très mauvaise! Ca l'a conforté dans son choix.

Je crois qu'il ne s'attendait pas à autre chose avec moi... Et pas à ce que je le soutienne moralement sans avoir besoin moi de lui... Qu'est-ce-que ça va donner? Je n'en sais rien ;)
steph74 a écrit :tu sais quoi, il n'a qu'a y rester dans sa caverne. On n'est pas obligee de subi leur humeur non plus!!! Moi je suis sure qu'il y a eu quelque chose avec ma remplacante, elle a du lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il soit en contact avec moi. Enfin, j'extrapole la!
Bien dit! :lol: Je ne l'accepte plus non plus et lui raccroche quasi au nez dans ces cas... Et c'est lui qui rappelle plus gentil par après ;) Enfin la dernière fois, c'était ma faute : j'avais du le contacter et il était de mauvaise humeur à cause de son stage ;)

Ta remplaçante a une très mauvaise idée si c'est le cas : ne jamais interdire quelque chose, on finit par ne plus vouloir que ça :mrgreen:
Steph :

Alors je l'ai envoyé chier par mail en lui disant que je disais dorénavant "non" à tout. que je méritais mieux que ce qu'il m'offrait (histoire compliquée pq il ne veut psa réellement ne plus être avec moi mais il "réfléchit à l'engagement pq le pauvre est perdu") et du coup je lui ai dit non!!!!!!!!!!!!!!!!
non à tout non à ça je mérite mieux!
depuis j'ai reçu le soir même un mail "tu nous vois comment dans 5 ans?"
auquel je n'ai pas répondu, puis msn pendant 3h... voilà! j'en sais pas plus tjs est il que je ne bouge pas.
figurine a écrit :J'avoue que moi je vis me vie comme plus belle la vie, je me dis, fatalement il va y avoir un rebondissement :D
Oui, moi aussi : après 6 mois où il me tél souvent, a besoin de mon soutien... Dont 3 mois où j'étais amoureuse à ses pieds et le lui montrait et 3 mois où je vis ma vie et ne lui montre plus aucun sentiment amoureux... J'espère qu'il va y avoir un rebondissement de son côté LOL :mrgreen: Lui ça fait 6 mois qu'il se plonge dans son futur travail et me contacte selon ses envies !

Donc :
- Il a un travail et me revient
- Il a un travail et tombe amoureux de X
- Je craque pour Y
- Il rentre au couvent et moi aussi

Que vont choisir les producteurs??? :roll:
Hahahah praline on dirait presque une equation mathématique !!!

A part sa je remarque un truc qui cloche dans la SR : ce maudit CHAT FACEBOOK! Je ne veux pas effacer mon ex on es en '' bons termes '' , l'effacer serait gamin... Comme je suis souvent connecté il me voit et je le vois aussi ! Alors voila ca fait pas vraiment '' la morte '' de ma part - et me mettre hors ligne dès qu'il arrive non plus !

HELP !

PS: bientot 1 semaine de SR totale... Comment vous faites a tenir 6 mois :'( ?!
Bonjour Lola : je n'ai pas dit que j'avais 6 mois de SR ;) Je n'ai jamais eu + de 10 jours sans aucunes nouvelles de part et d'autre ... Because monsieur ex me tél souvent (et de mon côté, je m'inquiète parfois ou ai besoin d'un renseignement ou veut l'encourager quand même...)

On est resté en très bons termes en fait... Moi, l'encourageant et lui me tél pour tout me raconter, avec parfois des 'blancs' de quelques jours... Mais c'est son attitude envers moi qui a changé, moins dur et sec depuis que je ne suis plus à ses pieds avec des mots doux...

Facebook, je suis contente : on y est pas!
Pour MSN, on ne l'a jamais utilisé entre nous... Je sais qu'il l'utilise beaucoup avec ses amis donc, il doit être souvent connecté :roll:

Pour toi, fait comme si tu ne le voyais pas, répond laconiquement et plus tard si vraiment il te contacte... Revois la partie du site sur le SR pour les réponses ;) Je ne vois que ça : il aurait trop bon de te faire fuir, non? :roll: Avoir une réaction type 'Hors-ligne' pour lui, c'est une réaction... Nie-le plutôt :lol: :idea:
lola77 a écrit :Hahahah praline on dirait presque une equation mathématique !!!
Ca tombe bien : j'adore les maths :twisted: 1 ex + 1 rupture + JRME = une praline lobotomisée :P
Pralineglacée a écrit : Donc :
- Il a un travail et me revient
- Il a un travail et tombe amoureux de X
- Je craque pour Y
- Il rentre au couvent et moi aussi

Que vont choisir les producteurs??? :roll:
:lol: c'est la même équation à laquelle je suis arrivé de mon côté aussi! ça doit donc être universel :mrgreen:
Tu attends qu'il te le répète et se traine à genou devant toi LOL ;)

Moi le miens vient de m'annoncer qu'il partais 2 mois et demi pour un travail à l'étranger cet été... Bien payé, parfait pour lancer sa carrière... Bref, le rêve... Mais pas pour moi :cry: Enfin, si à son retour peut-être... Mais là je ne vais certainement pas réussir à le reconquérir avant...

Enfin, je suis heureuse si ça marche car il en a besoin moralement!!! Et cela le rendra bien dans sa tête pour après ;)
Je prefere etre entre 2 je plutot qu'on me sorte du jour au lendemain '' Je ne t'aime plus " ou je t 'aime moins....

Praline, je pense que faire le vide pour ton ex c est le mieux pour se remettre en questions! Ils disent qu il le font pas mais sa reste des etres humains ;)
ça reste des êtres humains avec leurs hormones ;)

Bon ce soir, c'est la looze. Après la conversation de 3h hier matin sur msn, je ne sais plus quoi penser.

Totalement perdue!

D'un côté il me fait une grande tirade sur je suis dingue de toi (ce sont ses mots!), dès que je vois la même voiture que toi j'ai mal au ventre, dès que je vois un hello kitty je pense à toi, tu me manques.... et une liste longue comme mon bras.
De l'autre il me dit qu'il ne sait pas où il en est, qu'il veut vraiment faire qqc qui ne changera pas ds 10 jours, qu'il ne veut pas se tromper. Mais que là, il est tjs ds sa grotte. à réfléchir. Alors d'un côté j'espère, de l'autre j'ai peur. Je ne sais pas si ce qu'il me dit est positif, je donnerais cher pour lire l'avenir....

toujours est il que je suis paumée, j'ai du coup encore envie d'y croire. je sais qu'il va encore se passer des choses, je sais que ce n'est pas fini mais j'ai peur peur peur!!!!!!

les sentiments ça fait chier! :)
lola77 a écrit :Praline, je pense que faire le vide pour ton ex c est le mieux pour se remettre en questions! Ils disent qu il le font pas mais sa reste des etres humains ;)
Oui, c'est vrai... Dans mon cas, il n'a jamais rien dit comme quoi il pensait à moi... Mais dès qu'il a une nouvelle (bonne ou surtout mauvaise), il doit se confier à moi, il recherche mon soutien...

Je sais qu'il a fait en sorte de pouvoir se lancer dans sa carrière sans freins... Ce que je me demande c'est ce qu'il adviendra après...

Et je pensais qu'il saurait quoi pour juin au plus tard... Enfin, ce n'est pas ce qui va me décourager ;) même s'il a eu de moins bonnes nouvelles en dehors de ça...
A chaque fois c'est mon moral qui en prend un coup :? Il a besoin de me le raconter mais moi j'encaisse... Il s'est comparé à un ver entouré de scorpions prêt à le piquer... C'est dire :!:
figurine a écrit : toujours est il que je suis paumée, j'ai du coup encore envie d'y croire. je sais qu'il va encore se passer des choses, je sais que ce n'est pas fini mais j'ai peur peur peur!!!!!!

les sentiments ça fait chier! :)
Oh oui, je te comprends : sans sentiments envers mon ex, je n'aurai aucun problèmes, aucun souci...
Mais même si le mien n'a pas fait quoi que ce soit comme pas vers moi, je sent que ce n'est pas fini... Il cherche trop à garder contact... Je ne sais pas, je ne sais plus... Le temps seul pourra défaire cette situation, dans ton cas comme le mien :?
Figurine: tes emails ont l'air d'avoir un bon effet sur ton ex...Comme quoi tu as peut-etre raison dans tes propos.

Pralineglacee: fais attention a toi. Toi tu as encore des sentiments et c'est pour cela que c'est si dur a admettre. Quant a lui, il est le seul a savoir ce qu'il ressens.

Les filles, je pense que je vais etre la premiere a contrarier vos dires sur le fait que les ex reviennent toujours car le mien ne le fera pas. J'en suis sure a 200%!!!
steph74 a écrit :Pralineglacee: fais attention a toi. Toi tu as encore des sentiments et c'est pour cela que c'est si dur a admettre. Quant a lui, il est le seul a savoir ce qu'il ressens.
Merci Steph ;) je sais... Mais lui même ne ressent qu'une chose pour l'instant : il veut réussir à avoir un travail dans son domaine, c'est une véritable passion chez lui, ça l'omnibule complètement :roll:
D'où l'importance de sa réussite pour que je puisse faire mon 'deuil' :roll:
Non, je suis en compétion avec son boulot ET sa meilleure amie qui lui coure après (il me dit qu'il n'éprouve rien pour elle mais bon, on ne sait pas dans quelques temps...) :lol: :lol: :lol:

Et ce qui m'empêche de faire un vrai SR c'est que :
- Je l'aime trop que pour ne pas le soutenir alors qu'il me fait sentir que je suis la seule
- Il est tombé amoureux de moi après avoir affronté des difficultés ensemble
- Si cette amie le soutien, il risque de s'en rapprocher plus. Mais pour l'instant, c'est auprès de moi qu'il recherche ça... :roll:

Donc, je ne le contacte pas par tél, ne lui coure pas après, me montre moi totalement indépendante de lui, ne l'étouffe plus (il se sentait étouffé) ...
MAIS je répond (quand je ne suis pas occupée) et le soutien, j'envoie parfois un sms d'encouragement...
Sa meilleure amie par contre est en train de vraiment tout faire pour l'étouffer :lol: tout en profitant de sa gentillesse en + ...

Mais tu as entièrement raison, je me demande parfois pourquoi je m'inquiète pour un homme qui m'a quitté... :?: Je dois être maso :idea: :shock:
Il est ambitieux et c'est un bon point!

les filles, je ne vais pas tres bien aujourd'hui. J'ai vraiment envie de contacter mon ex mais a quoi bon???? Camille, il faut que je tienne cette p**** d'abdication . Ma tete me dit de le faire mais mon coeur...J'en ai marre!!!!
steph74 a écrit :Il est ambitieux et c'est un bon point!
Ma tete me dit de le faire mais mon coeur...J'en ai marre!!!!
Je suis de tout coeur avec toi, Steph... Car même si c'est dur pour moi je ne me pose pas cette question là : c'est lui qui me tél :roll:

Ma tête me dit de le laisser et de vivre ma vie mais mon coeur me pousse à le soutenir encore...
Il croyait avoir une voie toute tracée et travailler dans la société de son meilleur ami et mentor qui lui avait mis le pied à l'étrier et conseillé depuis 10 ans... Il a choisi ses études en fonction et il y faisait tous ses stages. Cela faisait 2 ans qu'il avait fini ses études et s'investissait pour devenir son associé. Et l'autre à non seulement planté l'affaire en voulant l'agrandir mais surtout il a coupé les ponts avec mon ex et mis fin à 10 ans d'amitié...
Et maintenant mon ex veut lui prouver, prouver à ses parents et à lui même qu'il peut réussir tout seul... Et il vise très (trop) haut à cause de ça...
J'admire mais bon... Moi je fais passer notre couple avant le travail mais beaucoup d'hommes ont besoin de réussir pour se sentir bien, et surtout gagner bien leur vie pour entretenir leur femme :roll: Alors que ce sont ses baisers qui me plaisent, pas ses euros :lol: :lol: :lol:
Oh oui, je te comprends : sans sentiments envers mon ex, je n'aurai aucun problèmes, aucun souci...
Mais même si le mien n'a pas fait quoi que ce soit comme pas vers moi, je sent que ce n'est pas fini... Il cherche trop à garder contact... Je ne sais pas, je ne sais plus... Le temps seul pourra défaire cette situation, dans ton cas comme le mien :?[/quote]

c'est clair ce sentiment que ça n'est pas fini c'est ça qui fait tout rater!!!!!

mais en même tps, on se fait peut etre des idées....
steph74 a écrit :Il est ambitieux et c'est un bon point!

les filles, je ne vais pas tres bien aujourd'hui. J'ai vraiment envie de contacter mon ex mais a quoi bon???? Camille, il faut que je tienne cette p**** d'abdication . Ma tete me dit de le faire mais mon coeur...J'en ai marre!!!!

Sincèrement µSteph je ne suis peut être psa de bon conseil mais c'est ce que j'applique npour moi :

je ne me contrarie pas ou le moins possible. qd je veux appeler j'appelle; qd je veux faire un sms je le fais. par contre il ne faut pas attendre de retour. pense à toi, à allez bien, si ça passe par appeler bha........ écoute toi!
Non, tu ne mérites pas cela... Personne ne le mérites...

Moi ça va mieux aujourd'hui : l'idée qu'il parte à l'étranger m'a secouée... Alors qu'en fait c'est génial pour lui et s'il va mieux il y a + de possibilités que maintenant :lol: :lol: :mrgreen:
Au moins c'est une chose qui se passe pour lui, autre que stages et formations, la première depuis 1 an maintenant...

Je suis d'accord avec figurine et loute : ne rien attendre en retour. Et si vraiment on a envie d'un sms... Et bien on l'envoie mais sans aucun interdit dedans, ça NOUS fait du bien! C'est ça le principal... Et si lui s'en fiche, tant pis pour lui!
Et si on a des nouvelles, prendre ça comme un rayon de soleil sur la journée et puis c'est tout.

Là j'ai heureusement un we chargé ;) avec plein de sorties que mon ex n'aurait pas voulu faire (j'en profite) :lol:

figurine, on se fait sûrement des idées... Je n'espère plus rien de mon ex mais je sais qu'il ne se (re)mettra pas en couple sans travail... D'où ma "curiosité" de son attitude à ce moment là :roll: Et je commencerai peut-être un SR définitif à ce moment là LOL
C'est mon coeur qui dit que ce n'est pas finit... Pas ma tête :lol:
Bon we à tous, avec plein d'encouragements...
pralineglacee: meme si le coeur parle, la tete a souvent raison. Bn week-end et profite bien de toutes ces activities.

Quant a moi pas de nouveau de mon cote sauf que je suis allee boire un verre avec des copains hier et je sais qu'il a enfin contacte un de nos amis (presque 3 mois sans nouvelles) pourqu'ils se voient ce week-end. Ca n'avance a rien mais je suis content pour mon ami car je sais que mon ex lui manquait.
En ce qui concerne lui envoye des sms ou email, a quoi bon...puisqu'il en a plus rien a faire de moi.
rien à faire tu ne sais pas!
perso je pensais la même chose et pas du tout... même si ça ne change pas ma vie, ça m'a fait plaisir!
mais je sais que c'est dur; que ça prend du tps.
ce matin j'ai relui pur la 10eme fois notre converse msn, c'est dur mais ça me fait du bien. chacun son truc.........
Oui ca fait du bien de relire des conversations, tu enregistres tes conversations?
Non, je ne sais pas s'il en a rien a faire mais toujours est-il qu'avant c'est lui qui me contactait et depuis debut avril, il ne le fait plus. Tout dans son attiutude laisse penser que oui!!!
Et puis, il a laisse passer 3 mois et maintenant petit a petit recontacte ses copains donc ca doit vouloir dire qu'il pense que tout le monde a digere la rupture.
la merde....
moi je viens de l'avoir au tel et il a tjs besoin de tps pour se recentrer. maintenant les fillles, je vais poster pour me défouler, pq marre de cette dependance.
il se dit dingue de moi mais ne veut pas me voir pour ne pas se tromper dans ses relations, se retrouver libre pour etre mieux avec les autres, avec moi.
je suis effondrée, j ai de l'espoir, tout est contradictoire dans ma tete. à la fois il pense à moi tt le tps, à notre relation, nos moments mais a besoin de vivre seul. il ne sait pas combien de tps ça va prendre et comment va se terminer son SR à lui.
toujours est il que je suis malheureuse, vraiment. mais de l'espoir aussi. qu est ce que je suis con putain.......
j'aimerais l'avoir avec moi, lui aussi est dingue de moi mais a besoin de solitude.

je compte sur vous pq je pense que les prochaines semaines vont etre les plus horribles depuis un moment! je ne le contacte plus; je ne fais plus rien et ça peut durer des mois avant qu il ne bouge...... pour peut etre ne pas me revenir. maintenant je fais ma vie pour moi il le faut vraiment.
figurine a écrit :je compte sur vous pq je pense que les prochaines semaines vont etre les plus horribles depuis un moment! je ne le contacte plus; je ne fais plus rien et ça peut durer des mois avant qu il ne bouge...... pour peut etre ne pas me revenir. maintenant je fais ma vie pour moi il le faut vraiment.
Compte sur nous :roll: n'hésite pas... On va se soutenir mutuellement.

Je ne sais pas non plus combien de temps ça va durer... Au plus tôt en septembre tel que c'est parti... c'est-à-dire 4 mois pour qu'il se sente mieux :?

J'ai passé un we génial et très chargé, entourée d'amis et de nouvelles connaissances. Je compte bien remplir mon agenda comme ça un maximum, j'ai plein d'invitations même à l'étranger pour des we... Bref, profiter de ma vie de célibataire pour les mois à venir 8-)

De toutes façons, ce n'est pas en restant chez moi que le temps va passer + vite :evil: Je me demande même si je ne vais pas programmer un we là où il va travailler, histoire de le voir une fois au moins... Sans obligation de me voir, j'irai visiter et le préviendrai sur place. A lui de décider s'il me voit ou pas. Ce n'est pas trop loin (1h d'avion) et j'ai toujours voulu y aller (il le sait).
Autant joindre l'agréable à l'agréable :lol:

Bah, on verra déja les nouvelles que Monsieur ex va avoir d'ici le mois prochain, tout peut encore basculer pour lui, en bon ou mauvais. Il est + à plaindre que moi finalement... :roll:

Courage, les filles ;) Heureusement qu'on peut papoter ici :D

Ps : par contre ce we il y avait plein de couples de mon âge avec d'adorables enfants en bas âge... Ca c'était pas bon pour mon moral... Et tout le monde (y compris les enfants), en me voyant jouer avec les enfants, qui me demande pourquoi je n'en ai pas encore :cry: :?: :idea: LA question!!!!
Ps : par contre ce we il y avait plein de couples de mon âge avec d'adorables enfants en bas âge... Ca c'était pas bon pour mon moral... Et tout le monde (y compris les enfants), en me voyant jouer avec les enfants, qui me demande pourquoi je n'en ai pas encore :cry: :?: :idea: LA question!!!![/quote]

Ah ben ca la delicatesse des gens autour de nous...Tu verras, tu prendras l'habitude.

Figurine: on est la pour toi. Moi je ne le contacte plus. Tu as raison, vis ta vie et surtout ne l'attends pas. S'il est aussi dingue de toi qu'ille dingue alors il se bougera le c** pour te recuperer sinon, c'est un c** et il ne vaut pas la peine de s'arreter sur lui. Il faudrait vraiment que je commence a appliquer sur moi les conseils que je vous donne!

Quant a moi, rien ne va plus. Weekend vraiment noir. Je n'ai pas dormi de la nuit et suis crevee ce matin. Il n'y a plus rien a faire a part refaire ma vie sans cet abruti. Il a bien fait passer son message ce week-end en invitant tout nos copains a une fete chez lui sans moi. Je savais que ca arriverait un jour ou l'autre, que je serai exclue de ce groupe. Voila, dans une rupture, c'est toujours celui qui souffre qui perd plus que l'autre. Pour aller mieux, il va falloir m'isoler de mes amis communs et du club social dont je fais partie.
steph74 a écrit : Quant a moi, rien ne va plus. Weekend vraiment noir. Je n'ai pas dormi de la nuit et suis crevee ce matin. Il n'y a plus rien a faire a part refaire ma vie sans cet abruti. Il a bien fait passer son message ce week-end en invitant tout nos copains a une fete chez lui sans moi. Je savais que ca arriverait un jour ou l'autre, que je serai exclue de ce groupe. Voila, dans une rupture, c'est toujours celui qui souffre qui perd plus que l'autre. Pour aller mieux, il va falloir m'isoler de mes amis communs et du club social dont je fais partie.
Je sais, pour son annif en décembre, mon ex était passé la veille chez moi... et m'a dit qu'il fêtait son annif le lendemain avec ses 2 meilleurs amis (que j'apprécie) rien qu'à 3... Pas de proposition de le faire avec moi aussi...

Je ne fréquente plus aucun de nos amis désormais, je m'en suis faits d'autres, du côté de mes collègues principalement, et des activités que j'ai commencées... C'est triste mais je ne me sent pas capable de fréquenter NOS amis et notre réseaux social...

FUIS-LES!!! Je te donne 1000 fois raison! Même si cela me cause ce genre de questions sur les enfants par des personnes qui ne connaissent pas du tout ma situation ;) et qui ne comprennent pas que quelqu'un qui adore les enfants et est adorée par eux n'en a pas encore (je crois que certains célibataires ou divorcés dans le groupe posaient la question de façon intéressée par contre LOL)

Et c'est vrai que notre souffrance éloigne beaucoup de monde... Mais on ne conserve que les VRAIS amis dans le lot! Ca a bien fait le tri autour de moi aussi :roll:
J'espère que tu te feras de nouveaux amis qui te soutiendront très vite : cela fait du bien!
Salut les miss! Je me refais vivante...!

J ai lu tout vos post, et sincerement je partage votre peine. On est tous dans le meme bateau, mais il faut se dire que tot ou tard la roue tourne. Vous savez c'est peut etre notre karma qui mtn nous fait du mal comme sa ( " on recolte ce que l on seme " ) !

Figurine je comprend le mal que tu vis, moi qui suis au debut de mon SR j'ai envie de me pendre en me disant que j ' en ai encore pour SI lgt!

Steph, il faut que tu te fasse du courage, que si vous avez des amis en commun bah c'est aussi les TIENS! Alors libre a toi de les voir , de les inviter chez toi etc et ne te GENE surtout PAS!

Quand a moi je l ai revu en boite, jai pleuré, mais il a rien vu. Je lai salué et joué la carte 100% nature: je me suis excusee du manque de respect post rupture que j ai eu, il été avec une fille je lui ai demandé '' c est ta nouvelle copine '' il a dit que non, c'est une bonne amie, si non je lui ai demandé si sa allait ( il es un peu sous stress ).
Et la en partant il ma dit : Je t apelle bientot ( en me tenant la main qui étais posee sur son epaule ). Vous savez quoi ? JAI ECLATER DE RIRE!!! et je lui ai dit '' si seulement c étais vrai ! " et la il est parti supere vener! Je l ai rattrapé par le bras ... Voila

Simple politesse ou verité?

<3
j'aime quand mon poste prefere reprend vie!!! Merci Lola pour tes conseils. Aujourd'hui j'ai envie d'essayer de regler les choses afin que l'on puisse au moins faire se trouver dans la meme sortie sans se hair mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pour ce qui est de voir nos amis, ben lui ne s'est pas gene, il a invite tous nos copains chez lui dimanche . Ca me fait mal de voir qu'on en arrive la.

Tiens pour rigoler, je me suis fait quelques sites de voyance gratuite hier dans la soiree. Alors selon la 1ere: [/i]sans vouloir vous donner de faux espoirs, je vous annonce que les astres et les vibrations que je ressens sont clairs : c'est le moment de prendre votre vie sentimentale en main de faire bouger les choses. Un redemarrage et une renaissance sentimentale sont à venir si vous prenez les bonnes decisions.
Les directions que vous allez prendre dans les prochaines semaines vont être décisives pour ce redémarrage, cette renaissance sentimentale.
Plus précisément en ce qui concerne votre ex, donr vous attendez le retour et pour qui vous avez toujours beaucoup de sentiments.
C'est tout de même une situation difficile, je ne vous le cache pas, mais également pleine d'espoirs au vu des vibrations amoureuses que je ressens.
Je ressens votre ex comme étant une personne très indécise, un jour c'est blanc et le lendemain c'est noir. Des choix sont en cours d'être effectués dans son esprit !
Je ressens également un lourd passé affectif qui a crée un manque de confiance, une peur réelle de l'engagement, de l'amour tout simplement. C'est comme si votre ex s'interdisait de vous aimer à nouveau !
Certes il y a des obstacles pour son retour, mais rassurez vous les sentiments que je ressens peuvent largement permettre de les combattre. Il suffit simplement de pouvoir vous accorder à sa situation, sa manière de voir les choses et de les comprendre réellement.[/i]

et selon la 2eme: Tout d’abord je ressens énormément de sentiment entre vous deux et il est clair que vous êtes intimement liés au niveau de vos chemins de vie. Il est en grande difficulté face a cette femme, il apparaît clairement qu’elle a une énorme influence sur lui, elle lui fait facilement pression.
Il n’a plus de sentiment pour elle, mais faite attention de ne pas sous-estimer cette femme Stephanie ! Elle me ressort comme une manipulatrice ! Malgré l’amour qui il y a entre vous je ne le vois pas se séparer de cette femme pour l’instant.

Et ben, avec ca, je ne suis pas sortie de l'auberge!!!
mdr ce groupe!!!!! on dirait les alcooliques anonymes!!! :mrgreen:
alors moi c'est mikali et je suis addict :evil: (boooonjooooour miiiikaaaaliiiii lol)

enfin bref si je suis de retour c'est pour vous demander un conseil alors voila j'etais en SR depuis 1semaines et demie au point meme ou j'allais tres peu sur le net (et que je m'etais franchement dite que j'allais laissé tombé)!!!!
hier me connecte a msn (ben oui j'ai aussi des amis et pas qu'un ex!!!) a 00h45 je me dis impossible qu'il se connecte vu qu'il bosse aujourd'hui...et ben a 1h monsieur se connecte :shock: j'etais en occupé donc je ne vais pas le voir...et c'est lui qui vient me parler, il me demande ce que je fais connecté a cette heure ci, et comme je ne repondais pas il insistait "t la? pourquoi tu reponds pas" je fini par repondre sans lui dire ce que je fesais on papote un peu et la il me dit qu'il m'a raconté un truc sur sa famille or c'est faux sinon je m'en serais rappeler , je lui dis dc qu'il a du raconter ca a quelqu'un d'autre et la il me sort "apres toi y a eu aucune fille..." :shock: ok ok je releve pas...on continue de parler (politique, bouquin bref rien de personel) je mets une photo d'un objet (ben oui je vais pas dire ce que c'est peur de me faire grillé mdr) et la il me dit qu'il a le meme et il me ait "tu veux que je te le montre?" ben moi je reponds "oui vas y " et la il me fait "ben non il est chez moi..." :evil: (alors la ses 3petits points deja m'ennervent au plus haut point) bref vers 2h il me dit qu'il est crevé et qu'il taff demain il me dit "est ce que je peux y aller?" (c'est ce qu'il me disait quand on etait ensemble) je lui reponds qu'il fait ce qu'il veut c'est pas moi qui taff demain et tant qu'il y est ca serait bien qu'il se rappel a qui il raconte des trucs..il me dit ok "si j'essaye moi aussi de me rappeler de ce jour"
il me sort un :D et m'envoie un bisou vous savez les trucs la d'msn qu'on peut rejouer (je sais meme plus comment ca s'appel) bref jai presque pas dormi(j'ai essayer de ma rappeler de ce "jour" mais non rien y fait)...je sais pas s'il se fou de moi s'il y a une chance qu'il revienne s'il avait juste envie de discuter... :? ce qui est sur c'est que je retourne en SR
camille a écrit :Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen le contact msn :lol:
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen le SR ! :mrgreen:
bon ba j'ai rien compris a ton histoire d'objet ni au "trou de memoire" en question, donc si tu veux bien reformuler en synthetisant?????
mdr!!!! ok ok en fait il pense m'avoir dit un jour un truc sur sa famille ce qui n'est pas le cas
je lui ai dit qu'il avait du dire ca a quelqu'un d'autre et la il me sort "il n'y a eu aucune fille apres toi.." :roll:
je me demande pourquoi il me sors ca comme ca alors qu'il aurait pu me dire qu'il en a parlé a personne...non???

pour le second truc : j'ai mis en photo msn le drapeau de mon pays d'origine, il m'a dit l'avoir aussi et il me dit "est ce que tu veux le voir" :? je lui repond "oui" (c con c'est le meme drapeau m'enfin j'ai dis oui lol) et il repond "ben il est chez moi...

:roll: alors voila peut etre que je me fais (surement) des idées (il n'a tojours pas de copine, peut etre qu'il n'arrive pas a passer a autre chose??? il m'invite chez lui sans m'invité???) j'en sais rien c'est pour ca que je demande votre avis mais je te rejoins: msn PAS BIEN sr BIIIIIIEN :mrgreen: merkiiiiiii
j'ai rien capté non plus!!!!

Dimanche je l'ai eu au tel, il revenait tt juste chez lui après 4 jours de vide au bord de la mer. Bref je vous passe les détails, il me dit qu'il a bcp pensé à nous, à notre histoire mais qu'il ne veut plus vivre d'histoire fusionnelle, qu'il a besoin d'être seul pour être libre, pour pouvoir vivre sa vie et ne plus subir son entourage. Que ça ne concerne pas que moi, que ça concerne toute sa vie (boulot etc) et que ça n'est pas dirigé contre moi.
Il doit se retrouver seul il a besoin d'être seul et moi pendant ce tps, je suis là comme une débile pq j'ai l'espoir qu'un jour il revienne. Le pire c'est qu'à chaque fois il dit que je lui manque etc mais ne veut plus vivre dans la dépendance pq chaque fois ça lui a fait faire n'importe quoi.
Je vous ai pas dit? c'est un psy.
je crois que j'ai décroché la palme.
Alors hier soir j'étais tellement mal, que j'ai commencé une conversation msn à laquelle je lui ai demandé de ne rien répondre, je savais qu'il me lisait par contre. et j'ai tout déballé. ça fait un bien fou je vous jure!
maintenant, je n'ai plus qu'à avancer. je crois que le pire est derrière, j'ai pasé le stade de déni, d angoisse tout ça. maintenant je suis juste triste. faut enterrer l'amour que j'ai pour lui et ça j'ai du mal. par contre je suis certaine que le SR est indispensable pour ça. pour pouvoir réussir à passer à autre chose.
mikali a écrit :
camille a écrit :Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen le contact msn :lol:
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen le SR ! :mrgreen:
bon ba j'ai rien compris a ton histoire d'objet ni au "trou de memoire" en question, donc si tu veux bien reformuler en synthetisant?????
mdr!!!! ok ok en fait il pense m'avoir dit un jour un truc sur sa famille ce qui n'est pas le cas
je lui ai dit qu'il avait du dire ca a quelqu'un d'autre et la il me sort "il n'y a eu aucune fille apres toi.." :roll:
je me demande pourquoi il me sors ca comme ca alors qu'il aurait pu me dire qu'il en a parlé a personne...non???

pour le second truc : j'ai mis en photo msn le drapeau de mon pays d'origine, il m'a dit l'avoir aussi et il me dit "est ce que tu veux le voir" :? je lui repond "oui" (c con c'est le meme drapeau m'enfin j'ai dis oui lol) et il repond "ben il est chez moi...

clair qu'il t'invitait à passer, enfin c'est mon avis!
:roll: alors voila peut etre que je me fais (surement) des idées (il n'a tojours pas de copine, peut etre qu'il n'arrive pas a passer a autre chose??? il m'invite chez lui sans m'invité???) j'en sais rien c'est pour ca que je demande votre avis mais je te rejoins: msn PAS BIEN sr BIIIIIIEN :mrgreen: merkiiiiiii
figurine a écrit :j'ai rien capté non plus!!!!

Dimanche je l'ai eu au tel, il revenait tt juste chez lui après 4 jours de vide au bord de la mer. Bref je vous passe les détails, il me dit qu'il a bcp pensé à nous, à notre histoire mais qu'il ne veut plus vivre d'histoire fusionnelle, qu'il a besoin d'être seul pour être libre, pour pouvoir vivre sa vie et ne plus subir son entourage. Que ça ne concerne pas que moi, que ça concerne toute sa vie (boulot etc) et que ça n'est pas dirigé contre moi.
Il doit se retrouver seul il a besoin d'être seul et moi pendant ce tps, je suis là comme une débile pq j'ai l'espoir qu'un jour il revienne. Le pire c'est qu'à chaque fois il dit que je lui manque etc mais ne veut plus vivre dans la dépendance pq chaque fois ça lui a fait faire n'importe quoi.
Je vous ai pas dit? c'est un psy.
je crois que j'ai décroché la palme.
Alors hier soir j'étais tellement mal, que j'ai commencé une conversation msn à laquelle je lui ai demandé de ne rien répondre, je savais qu'il me lisait par contre. et j'ai tout déballé. ça fait un bien fou je vous jure!
maintenant, je n'ai plus qu'à avancer. je crois que le pire est derrière, j'ai pasé le stade de déni, d angoisse tout ça. maintenant je suis juste triste. faut enterrer l'amour que j'ai pour lui et ça j'ai du mal. par contre je suis certaine que le SR est indispensable pour ça. pour pouvoir réussir à passer à autre chose.

:o effectivement ...moi qui croyait etre tombé sur le pire mdr t'es entrain de me faire concurence la c'est pas bien :mrgreen:
comment peuvent ils se prendre autant la tete :shock: je t'aime mais non je ne peux pas vivre avec toi tu me manque mais je veux ma liberté etc etc non mais ils s'entendent parler des fois?????? :shock:
je crois qu'il faudrait enregistré les conversations de nos ex et leurs faire ecouté pour qu'ils se rendent compte de l'ennormité de la chose :evil:
camille a écrit :alors je dirai :
kil cherche un contact "amical" minimum et ptet + si t'es ok!
je sais pas trop ; a ta place je resterai en sr, kil sorte un peu les rames , pour kon y voit plus clair !
perso je refuse d'etre lamie de minuit de mon ex !
ABDICATION A FOND!
:evil: oué et puis quoi encore y a pas marqué "assistante sociale " sur mon front !!!!
pas envie d'etre son amie de minuit ni sa psy !!!s'il a des pbs qu'il aille se faire soigné :mrgreen: alalala une nuit d'insomnie pour rien :roll: SR for ever 8-)
Hé je vous admire les filles! j'avais votre pêche il y a un mois, là je retombe complètement!
mais c'est décidé, j'arrête de me prendre la tête, je crois que plus on a de contacts, plus on en souffre. par contre, on y pense sans arrêt. et j'ai envie de ne rien faire. Moi il me dit en gros que plus je suis là plus c'est difficile pour lui de se remettre en question. en gros plus je l'appelle, pire c'est. alors bon, je crois que définitivement je vais laisser tomber puisque finalement le SR, bha c'est ce qu'il demande en plus!
vivement que je trouve un autre mec!
Camille je trouve ça énorme ta phrase "il en veut c'est cadeau ton dernier cadeau!"
non vraiment je crois que t'as réussi à me tirer un sourire ;)

trouver un autre mec oui c'est une solution dont je n'ai pas envie mais je vais me forcer un peu après tout, avec lui c'est ce que je faisais qd je l'ai rencontré!

et puis c'est mon anniv bientot je vais pas faire une sale tête alors!!!!!
bon alors je vous préviens, dès que je flanche, je viens poster :D
Eh Figurine, tu ne peux pas flancher parce que tu es mon modele de determination!!! Alors, si tu flanches moi aussi je flanche parce que franchement j'ai vraiment pas trop la peche.

On va faire comme Camille, on abdique et on abdique, on ne leur parle plus a ces cons qui nous font du mal. Pourtant la, je suis a deux doigts de lui envoye un email pour les dire ses 4 verites. M'en fous, j'ai plus rien a perdre, rien du tout. Je voulais justement te demander si je devais le faire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 238