Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Franchement ca fais tjr mal de revoir son ex ...surtout moi c quotidien lol
Il est passé a autre chose et bien tant mieux... Meme si ca fais mal je.briserais pas mon SR et puis il ne reviendra comme ca jai pas besoin de encore plus me torturer lesprit... Juste une chose : ca serai bien qu'il demenage lol
courage à vous tous même si c'est pas évident...
Je suis aussi en SR depuis jeudi, mais voilà que j'ai reçu "j'espere que tout vas bien pour toi" hier soir. Je n'ai pas répondu... et aujourd'hui je reçoi "j'ai utiliser ton code promo, tu aura 30€ d'offert normalement"

Je n'ai aucune idée de quoi elle parle... J'ai envie de répondre... Mais je pense qu'elle amenera une conversation, et qu'elle sera soulagé "ouf elle me résiste pas, j'ai trouvé la bonne excuse"

Je culpabilise !!! :'(
Bon et bien.... Elle m'as appelée, je me suis dis je vais répondre, car ça peut etre important (par rapport a notre ancien appt par exemple ou encore la caution.) et bien non, juste pour un service....

Je suis en colère, franchement.... c'est impensable....
A part porter ou utiliser mes cadeaux (peut être pour conquérir un autre) je ne vois pas pourquoi elle penserait à moi, elle paraît très heureuse (paraît pas forcément synonyme d'être) ça donne un peu l'impression que pendant 2 ans elle était amoureuse en se mentant à elle même
Moi il m'a donné de ses nouvelles a mon anniversaire alors que j'lui avais rien demandé, je lui ai juste répondu poliment à son msg d'anniversaire. Depuis 4 jours de SR et j'ai bien l'intention de le garder pdt encore des semaines voir des mois. Il faut que je l'oublie. Seul un SR m'en rendra capable^^ Mais j'en chie, comme vous je suppose :). Courage à tous, ca m'aide de venir ici quand j'ai des coup de blues!
c'est tres dur ce qu'ils nous arrive, ça reste un deuil, mais je suis persuadé que la roue tournera. Nous nous ne sommes pas vraiment heureux en ce moment, avec cette dépendance affective qui nous tiens vers l'autre, et qui nous tire vers le passé.

Mais restons positifs, dans quelques temps, ça prendra le temps que ça prendra, mais nous retrouverons quelqu'un de bien, qui nous aimera, et qui nous rendra encore plus heureux(se) !

Courage, nos histoires nous rendrons plus fort(e)s et nous sortira grandi(e)s !

Patience, le bonheur reviendra. On ne souffre pas pour rien ;)
Merci pour ton msg d'encouragement ;)
En effet, je viens de m'faire plaquer au bout d'un an parce qu'il a peur d'aimer. Il y a 4ans j'me suis fait plaquer après 3ans de relation. J'vais m'habituer aux chagrin d'amour j'crois! Déprimant !
L'amour c'est pas facile c'est clair, mais il y aura bien quelqu'un dans se monde qui nous aimera comme jamais et qui ne fera pas "l'erreur" de nous quitter !!

Profitons de se dur moment pour se retrouver nous même, pour partager des moments avec des amies, en famille, pour s'amuser, et on verra qu'on arrive bien à vivre sans l'autre, et que au final c'est peut etre l'autre qui perd beaucoup plus

Perso, ça fais 3mois qu'elle m'as quitté, c'est encore dur, mais plus le temps passe, au vu de ce qu'elle me fais, je commence naturellement à vraiment me détacher, et a reussir à vivre sans elle

Gardons espoir !!
J'ai craquer je lui ai répondue salut aussi même si elle n'est pas en ligne,j'ai trop peur qu'elle le prenne mal si je répondais pas du coup je me deco pour pas avoir de discussion avec si elle reviens même si j'aimerais tant lui parler...
Bonsoir a tous,
Je me sens super mal ce soir :( J'ai commencé mon SR ce matin avec lui mais pas de nouvelles ni sms de sa part (il m'a quitté). Je viens ici pour donner du soutien et pt en parler ... :( dur cette situation , trop l'impression qu'il sen fout.
Courage marie tiens bon tu peu pas savoir ce qu'il pense ou ce qu'il fait et essaye de pas y pensé ca te serviras a rien pense a toi amuse toi change toi les idée et puis tu verrras comment l'avenir se passe
DOnov nooooooon ne craque pas ! Arrete de repondre et ca fera qu'attiser sa curiosité.
Courage marie poppins, au début c'est normal qu''il t'ignore et fasse semblant d'etre passé a autre chose! Mais c'est pas crédible !
Bonjour
Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui... cette suite de message est la 1ère que je lis après l'explication du SR
Je pense que cest une bonne solution pour moi m si je ne vois pas du tout moment je pourrais le faire. Est ce qu'il faut aller raconter notre histoire ds le post pour se présenter avant de rejoindre un groupe?
Lire vos messages m'ont aider à ne rappellera qu'une fois les dernières 2h (appel ss réponse!!) Donc j'espère que votre groupe me donnera la force de tenir !!
Modifié en dernier par orly le 10 nov. 2013, 22:50, modifié 1 fois.
D'accord :( je vais essayer de m'occuper au max alors... j'ai eu beau m'excuser pour les disputes etc ca na servit a rien :( hier soir il n'a pas voulu me voir alors j'ai décidé ce matin de passer à autre chose pour arreter de souffrir encore et encore...
on s'etait deja séparé l'an dernier on avait mis 3 mois avant de se remettre ensemble:(
c'est dur tout ca
Il t'a quitté hier?
Courage, il faut que tu te mettes en SR! Tu pourras essayer d'en reparler que quand vous aurez pris du recul et que vous vous manquerez. TIENS LE COUP, n eplus parle pas avant qlq jours
Non elle réfléchissait déjà avant de se le tapper ,enfin ca a commencer a foirer depuis son arrivée...c'est tellement facile de céder au mlec qui est a 10m que de pensé a celui qui est a 1000km
la distance et un vrai tue l'amour je sais même pas comment on as tenue 4 ans au final...je me dis qu'on était vraiment fait pour être ensemble d avoir tenue aussi longtemps comme ca...

je lui ai juste répondue salut mais la connaissant elle va nier car j'ai pas dit autre chose^^
"récupérer mon ex" c'est con mais j'ai de plus en plus de mal à intégrer ça, je vais jusqu'à me poser la question : est-ce que je l'aime ou est-ce que c'est juste ma fierté qui en a gros sur la patate ? Parce que bon oui elle m'a quitté sans trop rien me reprocher, et je vois bien quelques trucs que j'ai fait de mal mais j'ai toujours été comme ça avec elle, donc au final la faible c'est elle, peur de son engagement qui a fait fuir son amour, ou nouvelle rencontre

on s'est jamais pris la tête, on trouvait toujours un terrain d'entente, dans chaque famille respective tout était impeccable, j'étais attentionné, pas jaloux, casanier certes mais comme depuis toujours, alors à quoi je m'accroche ? sincèrement ? pourquoi j'attendrais après une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui veut d'autres hommes dans son lit ?

c'est con à dire mais je ne l'aime pas, elle aujourd'hui, j'aime "elle" des bons moments, serait ce que de la nostalgie ? ou de la possessivité à l'égard du futur prétendant ? un égo de mâle surdimensionné ?
je suis occuper de craquer suite a ce putain de salut ou elle ne répond pas, je me demande c'était quoi le but du siens je suis a 2 doigt de lui envoyer un message c'est dure de la voir se connecter et de se dire elle fait expret de pas lire mon salut et de pas y répondre pour se venger que je ne lui ai pas répondue au siens tout de suite.
orly a écrit :Bonjour
Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui... cette suite de message est la 1ère que je lis après l'explication du SR
Je pense que cest une bonne solution pour moi m si je ne vois pas du tout moment je pourrais le faire. Est ce qu'il faut aller raconter notre histoire ds le post pour se présenter avant de rejoindre un groupe?
Lire vos messages m'ont aider à ne rappellera qu'une fois les dernières 2h (appel ss réponse!!) Donc j'espère que votre groupe me donnera la force de tenir !!
Je vois que mon message est apparu ds le forum à l'heure à laquelle je l'ai écris malgré qu'il n'ait été accepte pr le forum plus tard...
Courage à ceux qui lutte pour l'instant... perso c'est le soir et surtout la nuit que je trouve que c'est le plus dur ... j'en suis arrivée à détester les we depuis que je me suis faite jeter!!!!
Merci.. aussi absurde que ça puisse paraître ( car je ne souhaite de moments pareils à personne sauf la co*** avec laquelle mon ex est parti!!)
Ça fait du bien de voir qu'on n'est pas tt seul et que c'est facile pour personne
je te comprends orly mais perso je le souhaite même pas au type avec qui elle est parti car la coupable c'est elle dans l'histoire...

Et oui ca fait du bien de voir qu'on est pas seul même si c est Con a dire.
Bonsoir à toutes et à tous!

Je n'ai pas été là depuis quelques jours, donc bienvenue aux nouveaux qui ont rejoint le topic et bon courage à vous tous, on se soutient ici, venez quand vous avez un coup de déprime ou que vous allez craquer et arrêter votre SR!
Malinou34 a écrit :Newborn je comprends ce que tu veux dire mais moi ça me semble louche. Tu n'écris pas ça quand tu plaques qlq et que tu veux quelle tourne la page. Surtout que tu lui as avoué que tu voulais du temps. Il a bcq d'affection envers toi et s'il croit que c'est de l'amitié il se voile la face. J'y crois pas une seule seconde...
donov013 a écrit :Pour newborn je suis du même avis que malinou si il continue a t'écrire c'est qu'il veut pas que tu passe a autre chose et se voile peut être la face
lilila a écrit :@newborn, je pense qu il ne sais pas ce qu il veut. Si ilvoulait etre ton ami, il te laisserai le temps d etre prete pour ca non ?! La ilfait tout pour que tu ne l oubli pas....enfin je me trompe peut etre!
Honnêtement je ne pense pas. Il a uniquement besoin de moi comme amie. Il tient à beaucoup à moi comme sa meilleure amie maintenant, mais pas plus... Il n'a pas envie de me perdre, mais il n'a pas envie que je sois sa petite amie. Il a peur que je l'oublie et que je ne sois plus son amie du tout...

Donc du coup depuis le vendredi soir il m'a écrit sur Facebook la nuit du vendredi à samedi: "C'est dur de ne pas te parler.", "Bonne nuit." et comme il a vu que je me suis connectée il a ajouté "J'aimerais tant de parler de plein de choses." (enfin il m'a dit qu'il aimerait tant me parler d'une série qu'on regarde tous les deux et après il a rajouté "ou d'autres choses")
Et quelques heures après il a posté plusieurs messages sur son mur FB et ça me blesse. Il aime deux publications ("Si tu veux savoir ce que pense quelqu'un de toi, écoute ce qu'elle dit sur quelqu'un en ta présence" et "ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option") et il a écrit un message "le silence d'un côté, la fuite de l'autre, j'ai l'impression d'être un pestiféré que tout le monde fuit, n'ayant que sur moi sur qui compter". Donc je sais que je suis le silence mais pour le reste (la fuite, la personne qui parle sur lui et le fait que quelqu'un pose une option sur lui) j'espère qu'il ne parle pas de moi et que si c'est le cas, ça me brise le cœur qu'il pense cela... Et si c'est quelqu'un d'autre, j'aimerais être là pour lui et lui dire que je suis là pour le soutenir...
Et quand il écrit qu'il ne peut compter sur lui même et que tout le monde le fuit, ça me fait mal car ça signifie qu'il ne comprend pas que je ne lui parle pas en le faisant contre lui mais que je le fais pour moi. Il me conseille de prendre soin de moi mais quand je le fais...
Et puis avant il me disait que je l'étouffais, que j'étais trop bavarde, que je l'aidais trop, et maintenant que je ne parle plus, je lui manque.
Ca me fait mal car j'ai envie de lui parler pour lui dire que je suis là, que je ne l'oublie pas, qu'il n'y a pas une seule minute où je ne pense pas à lui...

Ca fait maintenant 4 jours de SR et j'ai déjà mal au cœur de ne pas lui parler et de ne pas être là pour lui... En plus depuis hier (samedi, 3h du matin) il ne m'a rien écrit... Je n'ai pas envie qu'il déprime.... surtout à cause de moi car je ne veux pas le faire souffrir...
Ses messages me manquent et il me manque, j'ai envie de lui crier, tu me manques aussi! :'(
Courage newborn avant de penser a lui faut penser un peu à toi aprés quand tu seras prête tu pourras l'aider si tu le veux mais d'abords 1 chose te reconstruire jusqu'a ce que tu soit prête a être une amie pour lui si tu le veux.

Arrête de reagrde son mur facebook je peu te dire que je fais pareile t que ca me détruit a chaque chose qu'elle y rajoute c'est vraiment pas bon du tout.
si tu lui manques il faut qu'il passe la deuxième au moins dans sa réflexion

en tout cas tu en as bien de la chance newborn

FB est un poison ! moi je n'y vois rien de très démonstratif mais en tout cas elle paraît tellement heureuse...
@Orly, et oui on est loin d etre tout seul. Et quelque soit la cause de la rupture, on ressent tous et toutes la meme chose.
Moi non plus je ne le souhaite à personne sauf, comme toi, à la s***** avec qui mon ex est parti lol ( et je sais qu un jour ou l autre ca lui arrivera) mais aussi à lui qui ne sais pas ce que c est d avoir le coeur qui saigne!!

Dure journée aujourd hui! Malgres la presence de mes enfants cela a occupé mes pensées. ......lui, elle, eux. Pas de contact depuis vendredi et pas avant 3/4 jours, ca m arrange. Moins je le vois mieux c est puisque c est a chaque fois que je le vois que je foire. Mais terminé je ne craquerai plus. Je n eprouve pas le besoin de lui envoyer des sms ou de lui tel, c est deja ca! Par contre des que je le vois..........Du coup je me lance dans plusieurs projets qui occuperons mes pensées et m eviterons de me torturer l esprit pour ceux qui, au fond, n en valent pas le coup. Et ma foi ca a pas mal marché ce soir! Ca fait du bien de penser à autre chose ou tout simplement à rien.

Tenez le coup vous tous.....ne montrez pas qu ils/elles sont vos faiblesses. Quelque soit la motivation de votre SR, vous/on en sortira plus fort.
@donov: Merci pour ton soutien. Je vais essayer de tenir. Dans deux petites heures ça fera 4 jours. :)
mrtoutlemonde a écrit :en tout cas tu en as bien de la chance newborn
@mrtoutlemonde: Pourquoi dis tu que j'ai de la chance???
Malinou34 a écrit :Ta relation avec cette personne est vrmt ambigue je trouve. Courage ca va aller :-) Garde le SR.
@Malinou: Tu parles de moi? Pourquoi dis tu qu'elle est ambigüe?

Sinon pour Facebook, oui je sais que je ne devrais pas, mais j'aime suivre ce qu'il aime. Mais c'est extrêmement rare qu'il mette des photos de lui ou parle de choses personnelles sur FB, c'est surtout des j'aime qu'il met ou pour parler de séries qu'il regarde etc. Donc j'apprécie avoir de ses nouvelles quand même...
Je sais qu'en faisant cela, le SR n'est pas strict à 100% car je veux avoir de ses nouvelles, mais... Je tiens à lui, il fait partie de ma vie, je ne veux pas qu'il disparaisse, je m'intéresse toujours à ce qu'il fait, comment il va, car je tiens à lui...
je te comprends newborn je fais pareil même si mos c'est plus des photo qu'elle mets de ses sortie et ca me dégoute un peu qu'elle est pas le temps de me parler 5 min mais sortir promener toutes la journée pas de soucis la son boulot pour l'école compte plus autant que quand c'était pour me parler.
4Jours c'est super j'espere que ca portera ses fruits pour toi.
@donov013: J'ai vu que tu avais encore craqué. Courage. Mais quand c'est comme ça parle ici, écrit ce que tu voudrais lui dire ici! Et la prochaine fois que tu vas être sur le point de craquer, pense à comment tu te sens après: extrêmement mal, en plus si j'ai bien compris, elle t'a écrit salut toi pareil et plus rien? Comment te sens tu maintenant? Repense quand tu voudras craquer que quand tu craques, tu ne te sens pas mieux, au contraire tu culpabilises, tu t'en veux, tu es encore plus mal car tu vois que finalement elle t'ignore quand même et tu te sens mal de ne pas avoir été fort. Tiens bon!
Tu sais c'est dur pour moi de ne pas répondre... j'ai envie de craquer, mais je dois tenir, et parler ici, évacuer ce que je ressens m'aide pas mal...
bha c'est pas que j'ai craquer mais c'est que je sais que si je répond pas au moins le strict minimum elle est capable de m'effacer completement sur une saute d'humeur...
Et oui plus rien aprés j'ai pas répondue assez vite au gout de madame et surtout j'ai pas répondue ce qu'il fallait... mais je le savais pour ca que j'ai répondue juste salut pour pas avoir de remord.

mais promit prochaine fois j'essayerai de même pas répondre au salut faudrait je coupe facebook quelque semaine.
Oui coupe FB si tu n'arrives pas à ne pas lui répondre dessus. Moi je garde son FB car j'arrive à ne pas répondre et que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles...
Mais par sms ce sera pareil, ne lui répond pas car tu vois bien que ses messages sont pourris comme tu dis...

J'ai envie de lui répondre c'est horrible... Je me mords les doigts de ne pas pouvoir le faire... J'ai envie de le faire... Je ne dois pas craquer mais j'ai envie de lui écrire, même de l'appeler, pour entendre sa voix...

Edit: je suis fatiguée de pleurer... Ca fait plus d'un mois que je pleure tous les jours, je n'en peux plus... J'aimerais arrêter de souffrir, j'aimerais que tout soit comme avant... J'étais tellement heureuse, je vivais un rêve qui était la réalité et maintenant il est terminé et le réveil est difficile...
Modifié en dernier par NewBorn2013 le 11 nov. 2013, 01:34, modifié 1 fois.
@Donov. Arretes Facebook. Desactives ton compte pendant un moment. Et ne REPONDS PAS A SES MESSAGES. Si tu veux t en sortir tout comme si tu veux qu elle revienne cela ne sert pas tes interets loinde la. Et c est pas en quelques jours sans nouvelles de toi qu elle va ressentir le manque ou se poser des questions, il faut plus longtemps que ca. Et comme tu as l habitude de repondre a chaque fois ou presque, cela sera d autant plus suspect pour elle. Alors fait la ramer un peu aussi. Pourquoi cela serait toujours que dans un sens?!? Courage

@Newborn, c est bien tu as l air de tenir le coup meme si c est pas facile. Et vu la reaction de monsieur qui sais si cela ne va pas le faire reflechir a la réalité de ses sentiments!! Apres je me trompe peut etre.....n espere pas quand meme mais sa reaction est bizarre tout de meme.
lilila a écrit :@Newborn, c est bien tu as l air de tenir le coup meme si c est pas facile. Et vu la reaction de monsieur qui sais si cela ne va pas le faire reflechir a la réalité de ses sentiments!! Apres je me trompe peut etre.....n espere pas quand meme mais sa reaction est bizarre tout de meme.
Tu n'es pas la première à le dire sur ce topic, en quoi trouvez vous sa réaction bizarre? Parce qu'il dit qu'il me manque? C'est parce que c'est sa meilleure amie (moi) qui lui manque...
tu lui manques, c'est pour ça que tu as de la chance, il ressent un manque, tu ne lui parles pas, il va remettre en question sa décision, si c'est juste son "amie" qui lui manque ça lui passera par contre si il insiste faudra vraiment qu'il commence a se poser les bonnes questions

je dis que tu as de la chance parce que moi je fais le mort, je parle a aucun ami en commun, je ne mets rien de ma vie sur fb ou autre et pourtant... elle ne donne aucun signe de vie, une indifférence totale qui fait froid dans le dos
@Newborn, ca seul le temps te le confirmera

@Mrtoutlemonde, comme pour Newborn laisse faire le temps.....c est notre meilleur allié vsi de notre coté on continue d avancer et de ne rin attendre de special venant d eux.

Moi je crois que j en ai enfin pris mon parti! Je me suis fait une raison, je n attend rien de lui.......ce qui doit arriver arrivera. Dans tout les cas je ne l attend plus, javance pour moi. Suivantce qui arrivera ou pas, je reagirai en temps voulu et on verra bien!
J'ai été raconter mon histoire ds me présenter - la 1ère étape c'est d'en parler.
Je voudrais rejoindre votre groupe pour faire un SR selon les possibilité que j'ai pour l'instant et me dis que peut être en vous lisant, je verrais comment limiter encore plus...
Je pense qu'effectivement m si c'est dur c'est la meilleures choses pour nous ( m si com pas mal d'entre vous, je ne vois que le fait pour l'instant que ce soit la meilleure solution pour "nous")
J'espère que cette boule au ventre et ce manque permanent, vont s alléger et doucement disparaître...
Courage à tous
je comprends pas pendant le Sr je pensais qu'il fallait répondre poliment et écourter la discussion, mais d'aprés vous faut carrément nier l'autre personne elle risque pas de nous oublier de cette façon..
Donov
Je pense que ça dépend des personnes.. Certains d'entre nous n'arrive pas a en rester au minimum de contact et des la moindre brèche s'engouffre devant pour partir en vrille ( je parle de moi;-))
Je pense que le but est de provoquer le questionnement de l'autre et le faire réagir face a la possibilité de nous perdre... Pour ceux d'entre vous pour qui l'autre veut garder l'amitié c'est dur de trouver un juste milieu
Newborn, c'est parce que deux ex qui deviennent meilleurs amis quand l'un des deux en souffre c'est bizzarre comme situation. Moi j'pourrais pas. Tu es trop gentille (aucune colère envers lui? j'aimerais en dire autant).
Donov je suis un peu d'accord avec toi mais attention car ce qui compte est qu'ils voient qu'on est plus disponible pour eux, qu'on fait notre vie, qu'ils sont en train de nous perdre définivitement. Ca fait flipper ton ex car sinon pourquoi a tout pris avoir besoin de se rassurer en voyant que tu ne fais pas la tete? Si elle ne t'aimait plus et ne souffrait pas, elle laisserait faire le temps pour voir comment ca évolue. Te foutrais la paix et prendrais de tes nouvelles plus tard car elle sen voudrait deja bien assez de te faire souffrir.
Elle a pas l'air de vouloir voir si je fais la tête je pense qu'elle l'as comprit et soit elle s'en fou soit elle sais pas comment réagir et ça je suiis pas dans sa tête je ne le saurais pas...
pour le moment j'ai juste envie de lui envoyer cette putain de chanson que j'écoute en boucle
Ca sert a rien. Arrete de te faire du mal. Moi dans ces moments la j'écoute des grosses musiques commerciales de techno plutôt que la BO d'intouchables (qu'on adorait écouter en boucle), crois moi ca aide ;)
Pourtant à l'écouter elle ca lui fait plus rien...enfin elle est presque jamais seul mais je suis sur que des moment elle doit y penser enfin j'espere ...
Pour moi justement je fessait beaucoup de sport et depuis plus rien :s je fais le contraire de se qu'il faudrait.

La techno c'est pas mon truc c'est ca le probléme je dois déjà la supporter assez en boite cette musique mdr
Lol oui moi aussi, mais je pensais plutôt à Katie perry et cie. LOL enfin bref c'est pas le sujet on s'en fout :p ! Tout ca pour dire qu'il faut s'obliger à penser à autre chose :)! Tu as vu du monde ce WE?

C'est trop tot elle doit pas savoir elle même ou elle en est... On n'est pas dans sa tete comme tu dis.

Les ex sont doués pour s'auto convaincre qu'ils ont pris la bonne décision... Pense à toi !
Oui je me suis assez bien occuper se week end et encore cette apres midi.
Sinon il y a longtemps que j'aurais craquer et j'ai eu un peu de chance mon autre ex à eu la bonne idée de parler avec moi jusqu'à 2h du matin sur facebook ca ma aider a pas craquer.

et toi t'en es ou malinou?
Moi j'suis malade, je crois que j'ai attrapé une connerie aux poumons qui traine depuis un moment mnt et qui commence à m'inquiéter. J'aurais du me soigner^^'. Donc j'ai été obligé d'annuler ma sortie rando avec mes potes mais ca fait rien :-). Je me repose et bosse mes cours. Ce WE j'ai quand même vu un peu de monde. J'aimerais surtout guérir dans l'immédiat, demain faut que j'appelle un medecin^^. Sinon je m'habitue au manque, je craque le soir surtout, avec la tombée de la nuit. La journée non, globalement ca va mnt. J'crois que c'était le 14 Oct, ca va faire un mois...
Courage pohr cette journee de SR encore....

Hier jai dormie chez un mec je regrette deja.. On a rien fait hein ... Nais ce matin en me reveillant a coter de ce mec jme suis sentie mal... Conne.. Que mon amour mon manqur (ex) Je penser etre passer un peu a autre chose.. Mais non ..
Il me manque... Je viens de rentrer chez moi ma mere ma dis que hier il a fais une soiree... Il samuse...
Mais je ne lui manque pas...
Ouille.. j'imagine que le retour à la réalité doit être un peu pénible ce matin... tachette, pourquoi elle te raconte ça ta mère? Et puis peut être qu' il à essayé de s occuper com tu l'as fait hier soir... lui aussi il va avoir un retour à la réalité aujourd'hui!
M si tu regrette ce matin, j'espère que tu t es amuse et au moins ça ta occupe hier... chaque min ou heure de sr est du temps gagné

Malinou - j espère que c'est pas trop grave... malade au fond de ton lit c'est pas le plus facile pour s occuper et se changer les idées

Donov - mon ex ne passe jamais un moment seul non plus. Soit il est avec la nouvelle soit avec des potes... ça m'énerve car du coup je ne vois pas qd il pourrai prendre le temps de réfléchir à ce qui à perdu ;-(
Oui ça peut paraître bizarre que deux ex veulent devenir amis, mais, comme je l'expliquais dans un autre topic, nous avons tous les deux très peu d'amis car nous sommes un peu différent des gens de notre génération: on n'a pas les mêmes goûts que les autres, pas la même façon de penser etc. On a du mal à se trouver des amis qui nous correspondent. Alors que nous deux, (on s'est rencontré sur un site de rencontre), on s'est tout de suite plu, car on n'avait les mêmes goûts, les mêmes valeurs, la même façon de penser, les mêmes envies, etc, et on s'entend très bien. Depuis la rupture, j'ai mal tous les jours, je pleure tous les jours, mais depuis qu'il a rompu (il y a plus d'un mois), en fait je suis retournée chez lui deux semaines (juste avant mon SR donc), et on a fait énormément de choses tous les deux (sorties, restau, parc d'attraction, piscine, etc). Bien sûr j'avais mal de n'être que son amie, mais je tiens trop à lui et je voudrais que l'on reste amis, je fais ça parce que je m'entends avec peu de personne et qu'enfin j'ai trouvé quelqu'un de bien avec qui je m'entends.

@Malinou34: Et oui je sais que je devrais être en colère pour certaines choses mais je n'y arrive pas. En même temps, il ne m'a jamais trahi ou fait de mal, après oui il me parle mal quand il a ces petits accès de colère et je ne m'énerve pas.

@donov013: Non ton SR tu le fais comme tu veux, strict, non strict, tu peux répondre ou pas, c'est toi qui le sens. Moi mon problème c'est que comme on est ami, répondre un sms ce ne sera pas possible tu vois. On va forcément avoir une discussion longue (sur n'importe quel sujet qui nous passionne ou sur notre journée etc), si je commence à lui écrire: impossible pour ma part de n'envoyer qu'un message bref, et lui va me relancer, et la discussion ne finira pas. Après toi si tu arrives à être bref tant mieux pour toi, mais finalement regarde, elle t'écrit salut, tu lui réponds pareil et puis plus rien? La question n'est pas de savoir si tu dois lui répondre brièvement, longuement ou pas du tout, la question c'est comment te sens tu après ton salut... Tu te sens encore plus mal et énervé car elle n'a pas répondu après... Finalement ça ne te fait pas de bien de lui répondre à ce que tu nous dis à chaque fois alors peut être as tu besoin de ne pas répondre du tout pendant un temps au moins...
Dites vous bien que les 1er mois apres la rupture vous ne leur manquerez pas. Ils/elles sont dans l euphorie du moment. La liberté pour ceux qui sont celibataire, la pseudo lune de miel pour ceux qui sont parti avec un/une next ou qui en ont desormais un/e! C est bien plus tard que cela va arriver, ou cela n arrivera jamais. Alors ne cherchez pas midi à 14h, vous perdez un temps precieux faites moi confiance! Si ca se trouve dans 2 mois c est vous qui n en voudrons plus. Et oui la roue peut tourner. Alors ON TIENS LE COUP.

Perso je crois que je suis réellement sur la bonne voie. J y vois un peu plus claire et j ai de moins en moins envie de la voir et le manque....disparu!! Il y aura certainement des passages à vide concernant les bons moment et un arrière goût de revanche qui persiste mais l indifférence et le détachement prennent petit a petit la place de l amour et la douleur.

Moi aussi jy croyai pas mais si si un jour il se pointe de declic.....et on sais pas comment ni pourquoi ni quand mais il arrive. Alors tenez bon et courage.
tadam 14 jours de SR pour 18 jours de séparation (oui bon je l'ai pas totalement commencé en novembre ne m'éjectez pas ^^)

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà fallait que ça sorte

ce qui me ferait vraiment plaisir c'est juste un "salut ça va?" auquel je ne répondrais, juste pour avoir la sensation de contrôler un petit quelque chose --' mais bon je peux toujours attendre ^^

non faut que je me rende à l'évidence, j'étais là quand elle n'avait pas grand monde autour d'elle, dès que sa vie sociale a explosé j'ai du monter sur le siège éjectable...
t es sur la bonne voix mrtoulemonde. Je pense qu'on attends tous un salut ca va?

lilia je sais pense que tu as raison si declic iol doit y avoir ca sera pas au début car trop dans le love du début de la new relation, une copine hier m'as envoyer un jolie message je devrait peut être lui envoyer même si vous allez me dire que non...
Je vous le montre
J'espère qu'il t'achète des fleurs, J'espère qu'il te tient la main, Qu'il te consacre tout son temps, Quand il en a la chance, Qu'il t'emmène à chaque soirée, Car je me souviens combien tu aimais danser, Qu'il fait toutes les choses que j'aurais dû faire, Quand j'étais ton homme, Qu'il fait toutes les choses que j'aurais dû faire, Quand j'étais ton homme...
Ma mere me le dis car du coup elle dort pas de la nuit lol...
Le truc cest qui y a pas un soir ou il est seul PAS UN sois en soiree sois il va ou fait venir des potes...
Donc dun coter je vois pas quant je peu lui manquer si par hazard ca devais arriver lol

jai envie de briser mon SR daller le voir... Mais cest inutil....
J'ai un exemple Tachette, mais bon te focalise pas la dessus non plus, toutes histoire est unique, un ami à moi avait une copine depuis 3 ans, jusqu'au jour ou une petite blonde bien sympathique lui a tapé dans l'oeil, il a douté 1 semaine puis a quitté sa copine, en lui disant je ne t'aime plus c'est définitif, pour direct recommencer avec l'autre, 3 semaines se sont écoulées sans qu'il ne pense à son ex parce qu'il profitait et sortait tout le temps et puis un matin en se réveillant il avait une sensation bizarre, arrivé en cours son ex lui est revenue en tête comme ça, il s'est barré de la salle de classe et l'a appelée... aujourd'hui ça fait 1 et demi qu'ils sont à nouveau ensemble

Ma propre mère, a connu mon père très jeune, quelques années de relation, puis elle a tout envoyé péter, 7 mois plus tard elle est revenue, ça fait 30 ans qu'elle a fait le coup et elle a jamais recommencé ^^

quand j'y pense quand je regarde mon entourage, ils ont quasiment tous eut cette phase, et ont tous recollé, moi aussi je veux une chance comme celle la ^^
@lilila: Tu dis que l'ex ne sera pas en manque pendant les premiers temps, mais moi la preuve, dès le lendemain, je lui manque déjà... Après ce n'est qu'en ami et peut être qu'au bout d'un moment il m'oubliera.
Chaque situation est différente, je pense que la façon de SR doit être faite au feeling, selon l'histoire, selon les ex, et ce n'est pas parce qu'ils ne vous envoient pas comme moi de "Tu me manques" que ce n'est pas le cas, et ce n'est pas parce que je reçois plein de messages qu'on se remettra ensemble...
En plus, ça fait depuis deux jours je n'ai rien reçu, donc soit il a compris que ça ne servait à rien de m'écrire car je ne répondrai pas, soit je ne lui manque plus...

@mrtoutlemonde: ce sont deux belles histoires que tu viens de raconter (ton amie et tes parents), on aimerait tous que ça nous arrive, mais comme tu dis toute histoire est unique.
Mrtoutlemonde : merci de ton temoignage! Ca fais du bien ce forum vraiment
Nous ca faisait que 6 mois mais tres intente jai eu des relation plus longue 2ans & deux fois 1an et je navais jamais resenti ca...

Je sais pas si il a une copine je sais juste quil est tout le temps a droit et a gauche..
Avec des potes..

Moi ca ma vraiment ouvert les yeux la nuit derniere avec le mec car jme suis rendu conpte que non cetait mon ex que je voulais...

Dun coter il doit ne rendre des papiers etc et il traine pourtant jhabite juste au dessus

tout les matins je me leve en me disant qie jaimerais tellement quil me re parle quil revienne quon passe une soiree ensemble... Avev lui tout etait evident...
tout était évident, chaque moment nous poussaient vers le haut; et aujourd'hui cette sensation d'inachevé et d'abandon... j'aurais préféré la tromper vois tu et qu'elle me jette pour de réelles raisons, plutôt que de me quitter sans trop de reproches et après tellement de bons moments
Tant que l'autre est indifférent à nous, il faut complètement oublier l'idée de reconquête, nous devons nous aussi atteindre ce stade d'indifférence, parce qu'il ne faut pas se leurrer à chaque fois que lui te voit, il sent très bien qu'il a juste à claquer des doigts ;) donc pourquoi se lancerait-il dans une bataille qu'il a déjà gagné ?
Pensons autre chose, prenons soin de nous. Cessons d'attendre un signe, ca nous empeche d'avancer. Moi je ne crois a une remise ensemble potentielle. Il doutait trop de ses sentiments, m'avait déjà quitté. Soit disant qu'il n'arrive pas à être démonstratif, que la mort de son père l'a blessé pour toujours. Il dit que j'ai perméabilisé sa carapace mais que c'était pas suffisant. Qu'il a un problème et qu'il doit le résoudre avant d'envisager une relation. SR ou pas SR je doute qu'il se réveille un matin en se disant "elle me manque vite faut que je l'appelle'. Je pense qu'il souffre, enfin en tout cas il a souffert mnt ca va peut être mieux, mais c'est pas suffisant pour le faire revenir. Il pense que c'est mieux pour nous deux.
Tu sais tachette, je suis un mec et je ne sais pas ce qui déclenche en mois ces déclics ^^ depuis que je suis célibataire, une fille qui est après moi depuis 5 ans est repassée à l'attaque ^^ on parle bien, elle est jolie, on se voit, elle me fait des avances, mais non rien j'essaye pourtant mais non dans ma tête elle pourrait faire ce qu'elle veut, je n'en veux pas.

Pour celui qui quitte c'est pareil, il décide de te quitter, tu pourras faire ce que tu veux, tu ne pourras pas créer ce déclic, c'est lui seul qui pourrait se le créer, en réfléchissant à sa décision, mais toi ne peux absolument pas provoquer cette réflexion

quand j'y pense, quand je dis "je ne veux pas ça", si quelqu'un vient me dire "si c'est bon pour toi", ba je vais surement pas aller dans son sens, après il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis mais bon ^^

Et ce déclic ça serait quoi ? ça serait au final se battre contre sa propre décision, et sa question fierté c'est difficile
Lol je vais pas lattacher en lui disant REVIENS!!!!! Lol
mais je trouve ca bizarre que du jout au lendemain qui met effacer de sa vie alors que cest lui qui me disait je veux aller loin avec toi jai jamais aimer autant etc...
ça se mange ? :p

tu as raison occupe toi, il existe même des thérapies qui utilisent le contact avec les chevaux va savoir si ça ne t'aidera pas vraiment, apparemment ils nous comprennent très bien, j'y connais trop rien dans le milieu équestre mais va savoir
Bon, aujourdhui je me suis secoué les puces!!!!!
Je suis sortie j'ai pris l'air j'ai plus eu envi de pleurer dans mon coin
Jai degagé tout ce qui me faisait penser a lui
Je l'ai bloqué sur les reseaux sociaux
J'ai effacé mails, sms , skype etc
Son numéro n'est plus dans mon répertoire

Malgré le fait d'avoir pas été parfaite sur tout les points, je pense qu'il faut qu'on se reveille tous!!!!
Nous avons tous été largué! Si malgré notre bonne volonté a vouloir faire efforts , changements la personne ne réagit pas ,faut passer a autre chose et arreter dattendre!

Voila meme si j'ai mal de son absence, je me demande si lui en souffre réellement ! car quand deux personnes s'aiment et s'attirent encore elles restent ensemble!!!

Est ce que nous nous attirions encore? L'alchimie n'a t elle pas disparue ?
Mais je cesse de me demander si elle reviendra.

Si il reflechit et me dit que c'est un choix définitif , j'aurais attendu qu'il revienne ?
NON cest finit!
j'accepte la rupture et puis voila que faire d'autre ?

merci a tous et ttes
Nooooon ça se mange paaaaaaaas lol

Oui les chevaux ressentent enormement les emotions les premier jour ou j'était pas bien (il venez de me quitter)
Mon cheval ne voulais pas s'approcher de moi pourtant nous sommes très liées.. je l'appel au pré il viens d'habitude a fond les ballons

Comme si il voulais me faire comprendre " Oh tu va te calmer tu reviendra vers moi quand tu contrôlera tes émotions " c'est des très bons maitre de la vie.

ça me permet d'etre forte du moins quelques heures..
On a pas le droit à l'heure avec eux, qu'on sois bien ou non il faut etre fort!

Accrocher vous à une passion pendant cette periode du de SR ça aide...

________

Mariepoppins13 : Oula !! que de bonne initiatives ! j'avais la meme perspective et idée que toi il y a 3 jours...mais j'ai replonger betement lol
Ah mais la je vais le tenir le silence radio !!! j'ai plus envi ni de le contacter ni de le voir en fait!! Il se prend pour qui pour me larguer comme ça ???? me faire le plan du "je reflechis hein" genre: au fait , tu m'aimes hein je le sais et je m'imagine que tu va poirauter et encore m'ecrire et t'accrocher ? ""

et bien cest MORT!!! finito! j'arrete!!! a faire ça, non seulement ca me rend malheureuse et puis quoi? je suis pas son chien merde !!!

il ma deja quitté une fois , la une deuxieme? sil ne sait pas ou il a mal il peut rester ou il est!
J'ai la sensation d'avoir tout essayé pour lui montrer que notre relation pouvait changer :
- attaquer une psychanalise
-lire des livres de developpement personnel + sur le couple
- envisager une activité !!

bref lui montrer que je suis capable de men sortir de pas continuer dans la meme lancée !!
mais ca ne suffit pas!

que faire de + a ce compte la?
cest comme décrocher la lune a quelqu'un qui te dit qu'il en veut pas:!!!!!!!
mdr ça me fait rire ^^

Ta bien raison va !
Moi il ma jeté comme une merde je vais pas me lancer des fleurs mais :
j'était toujours la pour lui a faire la bouffe le menage nettoyé sa putin de mini lol
a accepter ses jeux vidéo toute la soirée a galérer sur lordi a accepeter ses soirée Fifa ou il ma calculé pas a recevoir des sms super chiant du genre " rentre a 19h jespere ta fais a manger jai faim" ou des " ok a tte" "jarrive" super mdrrr
a Etre fidèle à faire comme il voulais a m'excuser quant j'allé trop loin ( oui je pété des cable surtotu le dernier mois^^"

Pour quoi ?
pour me dire qu'il était perdu qu'il veux faire une pause qu'il m'ignore et me jete au final
Ben voila tachette ta tout compris !
Moi c'était pareil : j'ai entendu quil ne voulait pas d'une cuisiniere en attendant il etait bien content d'avoir des bons ptit plats !!!
je me suis excusé 100 fois detre allée trop loin moi aussi mais au final a quoi ca sert ?
j'ai ZERO SMS rien keud !
alors j'avance! a quoi ca sert de rester a attendre kkun qui reviendra surement jamais!
Le coup du "je suis perdu " je sais pas si ils le sont vraiment tu vois... c'est une face qu'ils se donnent je pense pour encore nous manipuler ! du genre c'est ta faute si on en est la!!!! sauf que non! puis un jour ils réaliseront vachement tard qui ils ont perdus !
Oui mdrr Marie.....mais tu as raison et tres bien resumé!! On vaut mieux que jouer les serpillières. T es sur la bonne voie. Va y avoir encore des hauts et des bas mais une fois qu on a pris conscience de certaines choses on peut commencer à avancer.

Une chose qui nous est tous commune c est la facilité qu ont nos ex a nous "oublier", a se detacher...en apparence certainement, mais je doute que cela soit réellement le cas, du moins pour la majorité. Un mecanisme de defense pour eux aussi je suppose.

Ce soir petit coup de mou. Rien de bien grave juste que il me decoit de plus en plus. Quand j ai déménagé ily a 3 mois 1/2 il m a dit de ne pas m inquiété, qu il serait toujours la pour moi malgres tout. Bah normal apres 13 ans, aucunes rancunes entre nous (sauf elle!!) et le fait que je soit seule. Ma famille est a 900km....en dehors des amis, personnes. Ben meme pas un message "ca va?" "Besoin de rien?". Decidement il m aura decu et mentit jusqu au bout! Bah je m en fout je me debrouille tres bien sans lui mais......

En fait ilme fait pitié en ce moment. Je le reconnais pas. Un vrai ado en lune de miel et heureux d etre libre.
Comme quoi on connait jamais vraiment les gens....
Non tu viens de le dire !!! on ne connait jamais vraiment les gens.
Les belles paroles, les mots doux, les je taime, les parties de jambe en lair : tout semble zappé en une fraction de seconde du moment ou on disparait de leur vue !

Je pense que revenir avec son ex après autant de déception , faut soit un vrai changement et assez d'amour
soit avancer sinon on devient quoi? esclave de l'attente? des émotions?
Après on a pas de nouvelles on est en colère, on a des nouvelles on pleure XD. Les ex doivent être conscient de ca alors ca veut rien dire leur SR sur leur état d'esprit. Ils le font peut etre pour votre bien? Moi perso ca me fait mal qu'il me parle de temps en temps comme si on était potes.
Mais bravo les filles pour vos MSG, c'est bien de ne pas se laisser aller, on va y arriver!
Mariepoppins13 a écrit :Non tu viens de le dire !!! on ne connait jamais vraiment les gens.
Les belles paroles, les mots doux, les je taime, les parties de jambe en lair : tout semble zappé en une fraction de seconde du moment ou on disparait de leur vue !

Je pense que revenir avec son ex après autant de déception , faut soit un vrai changement et assez d'amour
soit avancer sinon on devient quoi? esclave de l'attente? des émotions?
On va etre pote toi et moi tu me fait rire lol

Mon ex pareil du jour au lendemain " on se connais? " deux étrangers...
et il vit en dessous super non? lol

pu un sms pu un email pu RIEN que dal !

J'était sois disant "parfaite, je t'aime j'ai jamais ressenti ça pour une fille je veux allé loin avec toi " mes fesse ouais :lol:
Tu vois Malinou, je trouve les hommes bien plus compliqués que les femmes par moment!!!!
Nous on veut quoi? de l'amour ? de l'attention?
juste être avec eux et etre heureuses non?

Eux, ils veulent quoi?
Qu'on les laisse vivre a moitié en couple, a moitié celibataire, ils sont incapable de s'engager dans le fond....!
Je trouve que les hommes sont des morceaux vivants du refus et deja sont pas concus pour les relations , un homme c'est égoiste , ca pense a lui plus qu'aux autres!

Pour notre bien, faudrait deja qu'ils comprennent ce qu'on attend vraiment!!!

@ malinou: j'espere que tu ne lui réponds pas ????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32