Bonsoir à toutes et à tous!
Je n'ai pas été là depuis quelques jours, donc bienvenue aux nouveaux qui ont rejoint le topic et bon courage à vous tous, on se soutient ici, venez quand vous avez un coup de déprime ou que vous allez craquer et arrêter votre SR!
Malinou34 a écrit :Newborn je comprends ce que tu veux dire mais moi ça me semble louche. Tu n'écris pas ça quand tu plaques qlq et que tu veux quelle tourne la page. Surtout que tu lui as avoué que tu voulais du temps. Il a bcq d'affection envers toi et s'il croit que c'est de l'amitié il se voile la face. J'y crois pas une seule seconde...
donov013 a écrit :Pour newborn je suis du même avis que malinou si il continue a t'écrire c'est qu'il veut pas que tu passe a autre chose et se voile peut être la face
lilila a écrit :@newborn, je pense qu il ne sais pas ce qu il veut. Si ilvoulait etre ton ami, il te laisserai le temps d etre prete pour ca non ?! La ilfait tout pour que tu ne l oubli pas....enfin je me trompe peut etre!
Honnêtement je ne pense pas. Il a uniquement besoin de moi comme amie. Il tient à beaucoup à moi comme sa meilleure amie maintenant, mais pas plus... Il n'a pas envie de me perdre, mais il n'a pas envie que je sois sa petite amie. Il a peur que je l'oublie et que je ne sois plus son amie du tout...
Donc du coup depuis le vendredi soir il m'a écrit sur Facebook la nuit du vendredi à samedi: "C'est dur de ne pas te parler.", "Bonne nuit." et comme il a vu que je me suis connectée il a ajouté "J'aimerais tant de parler de plein de choses." (enfin il m'a dit qu'il aimerait tant me parler d'une série qu'on regarde tous les deux et après il a rajouté "ou d'autres choses")
Et quelques heures après il a posté plusieurs messages sur son mur FB et ça me blesse. Il aime deux publications ("Si tu veux savoir ce que pense quelqu'un de toi, écoute ce qu'elle dit sur quelqu'un en ta présence" et "ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option") et il a écrit un message "le silence d'un côté, la fuite de l'autre, j'ai l'impression d'être un pestiféré que tout le monde fuit, n'ayant que sur moi sur qui compter". Donc je sais que je suis le silence mais pour le reste (la fuite, la personne qui parle sur lui et le fait que quelqu'un pose une option sur lui) j'espère qu'il ne parle pas de moi et que si c'est le cas, ça me brise le cœur qu'il pense cela... Et si c'est quelqu'un d'autre, j'aimerais être là pour lui et lui dire que je suis là pour le soutenir...
Et quand il écrit qu'il ne peut compter sur lui même et que tout le monde le fuit, ça me fait mal car ça signifie qu'il ne comprend pas que je ne lui parle pas en le faisant contre lui mais que je le fais pour moi. Il me conseille de prendre soin de moi mais quand je le fais...
Et puis avant il me disait que je l'étouffais, que j'étais trop bavarde, que je l'aidais trop, et maintenant que je ne parle plus, je lui manque.
Ca me fait mal car j'ai envie de lui parler pour lui dire que je suis là, que je ne l'oublie pas, qu'il n'y a pas une seule minute où je ne pense pas à lui...
Ca fait maintenant 4 jours de SR et j'ai déjà mal au cœur de ne pas lui parler et de ne pas être là pour lui... En plus depuis hier (samedi, 3h du matin) il ne m'a rien écrit... Je n'ai pas envie qu'il déprime.... surtout à cause de moi car je ne veux pas le faire souffrir...
Ses messages me manquent et il me manque, j'ai envie de lui crier, tu me manques aussi! :'(