Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Buterfly t'as vu comme il nous drague droit devant ?
J'ADORE !

heu sinon, si c'est un peu à 700km, j'y allais en vacances à montpelier avt.

Donc PIZZA HUT ou me faire à manger?

ls votes st ouvert

Aie 5 minutes... tu le croises jamais?
jepositive a écrit :Buterfly t'as vu comme il nous drague droit devant ?
J'ADORE !

heu sinon, si c'est un peu à 700km, j'y allais en vacances à montpelier avt.

Donc PIZZA HUT ou me faire à manger?

ls votes st ouvert

Aie 5 minutes... tu le croises jamais?
Franche et directe effectivement... :D

C'est 22h, prend pizza hut.
BUTERFLY a écrit :droit devant et moi on va venir en vacances à tours :D
Faudra attendre la fin de mon stage pour ca, un week end par contre...
oh oui j'en suis à mon 3ème sr, le premier de 9 j puis 5 j puis 3 ou 4 j, à chaque fois craquage par mail, pas ds mails pathétiques o départ, de plus en plus, puis le 8 avril je suis allée chz lui à l'improviste, grosse discussion et depuis je tiens bon.

Il m'a quitté le 11 mars après un an et 4 mois de relation, voili voilou

oh j'hallucine les squatteurs.

g un ptit studio ms du bon son, de l'herbe et une terrasse

PIZZA HUT OU QUOI?
L'herbe et la terrasse je prend, par contre qu'est ce que tu appelles du bon son ?

J'adore dormir a la belle étoile... ;) Bon par contre Tours, c'est pas Montpellier donc faudra quelque chose (quelqu'un ?) pour me réchauffer...
BUTERFLY a écrit :ben pourquoi becca?!! elle a le droit de manger une bonne pizza quand même!!
droit devant et moi on l'autorise, ;)
parce que j'ai décidé :mrgreen: ;) Se forcer à faire à manger est aussi un moyen de se prendre en main.
PTDR becca est la gardienne d ma sagesse !!
, de toute façon ct fermé, allo pizza aussi, j'ai du commander chz l'île o pizz, ms c mieux, c local et ls pizzas st cuites o feu de bois.
je préfères car je n'aime pas comment ls gdes chaînes exploite leurs livreurs
BUTERFLY a écrit :pourquoi tu veux un nounours rouge?!! :shock: avec ton petit bonhomme vert :mrgreen: , je pensais que tu préférais le vert !!!
Justement ca me changera et puis comme ca je retrouve celui de mon enfance.....

(en fait j'avais une peluche pingouin dans mon enfance, que de souvenirs.... :mrgreen: )

Et puis un nounours pour me réchauffer c'est limité... c'est trop demandé d'avoir une présence dans en ces temps difficiles ??? :mrgreen:
allez on veut savoir!!ah oui!! trés bien pour droit devant,ca le réchauffera, l'île aux pizzas.......... joli nom!!
bon alors raconte, qu'est ce que vous vous êtes dit la dernière fois que tu es allé à l'improviste chez lui?
BUTERFLY a écrit :droit devant : des photos!! des photos!!! allez!! te fait pas suplier!! :mrgreen:
J'hésite, les photos de moi ne font pas ressortir ce qu'il y a de mieux chez moi (non, non, je ne parle pas de ca... ou avez vous l'esprit voyons ?).
oups pardon droit devant j'av pas vu.

que ct finit pr le moment ms que je lui manquais, qu'il av trop peur des engeulades mais qu'il av envie de moi, qu'on av été trop loin ds la haine mais qu'il av passé ls meilleurs moments de sa vie avec moi,qu'il lui fallait du temps, peut-être un an, qu'il fallait qu'on se "reconstruise" que pr l'instant notre association était déletère.....

qu'il av pourtant envie de m'emmener ds son lit jusqu'au matin, mais non fallait que je souffre (super)

voila le ptit résumé,

je vais manger je me reconnecte vers 23H30 hâte de finir cette discussion
ok!! mais tu lui a fait du mal pour qu'il réagisse comme ca, je positive?
droit devant,des photos!! des photos!! :lol:
bon, tu nous a dis que tu étais sublime, on attend de voir maintenent, c'est normal!!
n'est ce pas je positive?
jepositive a écrit :du bon son : du ska reggaie qui déchire, The stooges, clash, des compils diverses, nina simone, otis deezer o pire!!!!!

j'hallucine tu veux que je te réchauffe? on va être censurer par ls modérateurs
Ou est ce que j'ai ecris que je voulais que TU me réchauffes (mouahahahaha).
Merci les filles c'est bonheur cette discussion.

Y'a des modérateurs sur ce site ?

Allez voila une photo de moi : je suis le mec a gauche

(plus de photo, mon pote ne veux peut etre pas etre sur le net apres tout)

(ptdr)
BUTERFLY a écrit :ok!! mais tu lui a fait du mal pour qu'il réagisse comme ca, je positive?
droit devant,des photos!! des photos!! :lol:
bon, tu nous a dis que tu étais sublime, on attend de voir maintenent, c'est normal!!
n'est ce pas je positive?
Ouais sublime c'était peut etre un peu fort :mrgreen: . Mais je m'aime bien.
Modifié en dernier par droitdevant le 20 avr. 2009, 00:02, modifié 1 fois.
droitdevant a écrit :L'herbe et la terrasse je prend, par contre qu'est ce que tu appelles du bon son ?

J'adore dormir a la belle étoile... ;) Bon par contre Tours, c'est pas Montpellier donc faudra quelque chose (quelqu'un ?) pour me réchauffer...
ben et là tu dis quoi?
BUTERFLY a écrit :ouhhhahh, c'est la photo d'un film? :lol:
d'un gangster? :lol:
on voit rien, avec la cagoule :(
Mince je crois que c'était un peu voulu :mrgreen: Patience, patience...

On négociait qui dort dehors je crois non ? :mrgreen:

jepositive : ben y'a pas que toi :mrgreen:
jsuis morte de rire, ta photo tourne déjà droitdevant, becca me l'a envoyé par lien via msn mais mdr ton topic buterfly c le plus drôle!

alors comme ça j'ai vu que la drague avançait entre vs deux

je roule un spliff et je reviens
jepositive a écrit :jsuis morte de rire, ta photo tourne déjà droitdevant, becca me l'a envoyé par lien via msn mais mdr ton topic buterfly c le plus drôle!

alors comme ça j'ai vu que la drague avançait entre vs deux

je roule un spliff et je reviens
:lol: :lol: merci de me balancer, méfie toi ou je lui envoie ta photo par imprim écran ... :mrgreen:
jepositive a écrit :non non tu restes,

heu donnes moi ton mail droitdevant

ah non becca tu fais pas ça sur le forum pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
:lol: :lol: ne t'inquiète pas ce n'était qu'une blague je ne le ferai absolument pas
butterfly, pour moi aussi ca parait imcomprehensible parce que, toi comme moi, quand on dit je t'aime c'est ce que l'on ressens vraiment.
Mon ex ex m'a quitte en me disant qu'il m'aimerait toujours. resultat: il n'est jamais revenu!!! il ne s'est meme pas battu pour moi.
Je ne sais pas quoi te dire...mon ex m'a dit je t'aime une semaine avant de me quitter.
Quant au sms qu'il t'avait envoye, tu sais quoi, prends ton courage a deux mains et efface-les. Je sais que ce n'est pas facile mais moi je n'ai plus de sms de sa part, du moins ceux dans lesquels il m'envoyait des bisous, me disait que j'etais une star, etc...
ah oui, quand même!! tu as bien du morfler!! le salaud!! c'est déguellasse!! oui , je pense car le mien me disait réguliérement "je t'aime", mais avec une telle intensité à chaque fois que tu es obligé d'y croire!
j'en ai une centaine que je relis de temps en temps et qui me foute le moral à zéro, et idem, la veille qu'il me largue "je t'aime mon amour".

aujourd'hui je suis triste, je n'ai même plus envie de lui pardonner, trop brutal, trop incompréhensible je ne le connais plus!
de plus il me fait peur car il est trés franc, direct, et ne me cache pas son envie de me faire l'amour...................
je lui ai dit que les histoires de q c'était pas mon truc, mais il dit que toutes les histoires qui durent sont passées par cette étape!!!!!
et qu'ensuite naisse ou pas des sentiments
et que c'est comme ca qu'on trouve sa moitié
tu en penses quoi de son discour?
lui m'a dit que dés que ca lui convenait plus il ne se forcait pas et arrêtait net la relation plutôt que de faire esperer l'autre en faisant semblant, et qu'un jour il finira par rencontrer sa moitié comme ca
qu'en penses tu?
je ne peux m'empêcher de me dire que mon ex est 100 fois plus beau que lui, mais peut être que lui a fait sembant..........qu'il m'a menti et fait éspérer dans l'unique but de coucher et de recoucher
Alors que lui,il dit carrément ce qu'il veut et ne fait rien éspérer...............
Seulement que si on n'essaye pas, on peut pas savoir si ca peut ou non évoluer par la suite
Buterfly, ne couches avec lui que si il te plaît.... sinon tu vas regretter!
Sinon, le couple le plus solide que je connais : il on couché ensemble le premier soir ivres après une soirée étudiante, il sont sortis ensembles ensuite, puis emménagé ensembles, bb etc depuis 7 ans. y'a pleins d'autres exemples ce n'est pas ça qui compte!

j'ai rencontré un mec ms il est en post-rupture lui aussi, avc enfants et tout, du coup on va lentement et j'ai pas l'impression de l'utiliser comme un pansement comme ça.
Avc mon ex ct parti super vite, j'avais oublié que ct pas la seule façon d'entamer une relation.
l'important c'est que tu prennes pas la tête, que tu sois bien.

moi je lâche l'affaire avec mon ex. j'ai réalisé que je ne lui pardonnerai jamais cet "abandon"... je ne suis pas un mouchoir et je ne peux aimer après le silence.
il faut que je le revois pour voir si il me plaît, d'ailleurs il veut me voir depuis hier, mais je retarde ce moment, j'ai peur, il me fait peur, car je sens que plus je discute avec lui et plus il m'attire, c'est vraiment débile, non?
non le mec je l'ai rencontré 2 j après la rupture ds un bar ms c l'opposé de tout ls mecs que j'ai fréquenté et je croyais qu'i était distant, ms en même tps je lui parlais tout le tps de mon ex.
je le vois en fin de semaine on verra.
j'ai envie de lui tendre la main comme il l'a fait pr moi, pourquoi penser à quelqu'un qui m'a fuis???

moi aussi il me fais peur c marrant c le genre mec impressionnant, plus que mon ex, ds la rue je suis plus rassurée avec lui